0%
https://datingrating.net/fr/waplog-review/Waplog

Waplog Avis 2021

Waplog Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Waplog les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Waplog est compatible avec Android et iOS;
  • L'application est gratuite;
  • A des filtres pour la recherche;
  • Affiche les visiteurs de votre profil;
  • Possède une option d'achat dans l'application.
contre
  • Note plus élevée sur Google Play 3.4. Ce paramètre est inférieur à 81% des produits similaires.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Rencontrer des gens n’a jamais été aussi facile, maintenant de nombreuses applications peuvent vous aider, et il vous suffit de savoir laquelle utiliser. Parmi les plus populaires, nous avons l’application Waplog. C’est une application précieuse et dont nous parlerons cette fois et à travers ce petit article.

Le site Waplog est l’un des services de rencontres en ligne les plus complets, où chacun trouvera le maximum de possibilités de rencontres, de communication et de création de relations. Nous rejoignons régulièrement de nouveaux internautes du monde entier. Des millions de personnes de tous âges rêvent de se débarrasser de la solitude et Waplog offre une réelle chance de rencontrer votre âme sœur.

Waplog est une application qui vous permet de rencontrer des personnes proches de votre environnement, ainsi que de discuter avec des personnes de différents pays (si vous le souhaitez). C’est une application pour ceux qui veulent rencontrer des gens sans avoir à quitter leur domicile et depuis leur téléphone portable.

Pour que vous sachiez comment fonctionne Waplog, vous devez d’abord l’avoir sur votre téléphone mobile. Ensuite, vous vous inscrivez en utilisant vos données, puis créez une petite histoire que tous les utilisateurs enregistrés pourront voir.

De la même manière, vous pouvez également voir les histoires des autres utilisateurs si vous aimez une histoire, et l’autre utilisateur aime la vôtre. Les deux peuvent interagir via un chat ou un appel vidéo, il est facile à utiliser et vous n’avez qu’à télécharger vos meilleures histoires.

Sur les pages de service, l’utilisateur peut trouver rapidement des personnes de votre région partout dans le monde. Vos chances de succès pour trouver la paire sont grandes; en fait, choisissez un partenaire parmi des millions de questionnaires avec photos. L’interface utilisateur permet également de communiquer à l’aveugle, de ne pas divulguer des données sur le lieu de résidence et d’apparence.

Pour le démarrage de la communication, vous devez choisir la base de profils de personnes qui vous convient, en fonction de l’âge et d’autres paramètres. Waplog est la solution idéale pour ceux qui ne sont pas seulement intéressés par des réunions périodiques mais une relation à long terme. De nombreux membres de notre réseau social sont précisément venus ici pour faire connaissance avec des personnes qui non seulement se sont attirées vers l’extérieur mais qui ont pu prendre une place essentielle dans la vie.

Lorsque vous créez un compte, faites attention à la manière de remplir la section «Ma page». Votre partenaire potentiel sera sans aucun doute intéressé par votre attrait extérieur, mais avec une passion, des priorités dans la vie.

Structure et activité des membres

Examen Waplog

Les membres de la communauté Waplog sont impliqués, et la plupart des téléspectateurs montrent que les hommes participent plus que les femmes.

Il est facile de communiquer avec les autres sur Waplog. Tout ce que vous avez à faire est de signer gratuitement. Vous trouverez une section dans laquelle vous pouvez parler avec des amis ou simplement rechercher un filtre qui correspond à vos besoins. Les membres n’auront pas à payer de frais pour parler avec d’autres membres. Waplog fonctionne comme Twitter et Facebook, où vous pouvez simplement cliquer sur son image et rechercher son profil avec des icônes à attacher en tant qu’ami ou en tant qu’utilisateur.

Processus d’inscription

Examen Waplog

Waplog fonctionne de manière similaire à d’autres réseaux sociaux tels que Facebook. Pour vous inscrire, vous pouvez le faire par e-mail, ou vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook. Une fois que vous commencez à créer votre profil, ajoutez vos données et certaines photos à ce que d’autres utilisateurs peuvent vous connaître. Vous pouvez facilement parcourir d’autres profils, laisser des commentaires ou envoyer des messages privés facilement et sans restrictions.

Pour rechercher des personnes à proximité de votre ville, vous pouvez utiliser les filtres de recherche fournis par Waplog pour trouver de nouveaux amis près de chez vous. Waplog dispose également d’une application Android afin que vous puissiez naviguer sur le site depuis votre téléphone mobile.

la communication

Examen Waplog

Le Waplog Match est un système très complet actuellement dans les applications de rencontres que Tinder a déjà commencé, et qui consiste à mettre des profils devant vous et à indiquer si vous les aimez ou non, à pouvoir faire des cadeaux pour attirer leur attention.

Le Waplog Match est tout à fait suffisant pour donner rapidement à d’autres personnes qui vous intéressent. En même temps, cette personne s’intéresse à vous, donc les possibilités de flirter se multiplient.

La fonctionnalité de chat de Waplog est similaire à celle utilisée dans d’autres applications de flirt, mais cela ne nous oblige pas à parler avec des gens de chair et de sang. L’une des plaintes des utilisateurs est que, comme les utilisateurs actifs ne sont pas filtrés, plusieurs fois, vous démarrez une discussion avec plusieurs profils, mais ils ne vous répondent jamais, et cela coupe le désordre lors de la tentative de liaison.

Une autre fonctionnalité de chat est que le site permet de démarrer la conversation uniquement avec les profils avec des photos téléchargées, qui ont été approuvées, c’est donc un excellent moyen d’améliorer l’expérience de l’application.

Pour démarrer une discussion, vous devez d’abord envoyer un cadeau à la personne à qui vous souhaitez parler. Ces cadeaux sont achetés avec des monnaies virtuelles dont nous parlerons ci-dessous.

Qualité des profils

Examen Waplog
  • Des alertes vous sont envoyées lorsqu’un membre visite ou aime votre profil.
  • Vous accéderez aux profils détaillés de chaque membre.
  • Une fois que l’utilisateur a soumis les photos de profil, elles doivent être acceptées par l’administrateur avant de les montrer aux autres utilisateurs.
  • Les données de profil sont très complètes.

Vous pouvez également accéder au profil d’autres personnes gratuitement et en détail. Les données de profil vous permettront également de trouver la personne avec qui vous vous sentez à l’aise et de vous connecter facilement lorsque vous voyez les profils.

Application mobile

Examen Waplog

Waplog fonctionne comme un réseau social pour rencontrer de nouvelles personnes et établir un contact entre elles. Malgré le fait de permettre la conversation avec n’importe quel individu, quel que soit l’objectif, l’objectif principal de la plate-forme est le flirt.

Pour faciliter la navigation, le service est divisé en quelques sections, toutes situées dans un menu caché sur la gauche. En haut se trouve votre profil, qui rassemble les informations essentielles sur vous, telles que l’âge, la photo et le lieu, et est visible par tous les inscrits dans l’application.

Ci-dessous, vous pouvez rechercher des personnes proches de vous en allant dans l’option «Rechercher», ou afficher les utilisateurs susceptibles de vous intéresser dans les «Suggestions» (faites par l’application elle-même). «Messages», à son tour, est l’endroit où vous avez accès à toutes les conversations privées enregistrées dans votre compte.

Il existe également des «Visiteurs», une fonction qui détaille qui a vu votre profil et des «J’aime», qui montre combien de personnes vous avez jumelé, selon les goûts de chaque personne. Récemment, une ressource d’histoire a également été lancée, identique à Instagram Stories, qui apparaît dans l’onglet «Find a Friend».

À tout moment, vous pouvez ajouter des personnes en tant qu’amis (à condition qu’ils acceptent votre demande) et leur envoyer des messages privés, et marquer les contacts comme favoris. Celles-ci sont également facilement accessibles via un onglet dédié au sein du service.

Waplog est gratuit, mais il existe une version VIP qui libère des fonctions supplémentaires pour améliorer votre expérience et, par conséquent, augmenter vos chances de vous faire de nouveaux amis ou de trouver un nouvel amour.

Une autre possibilité est «Boost», qui n’est pas un abonnement premium mais augmente la popularité de votre profil pendant une courte période. Parmi les exclusivités, on trouve le point fort du profil, qui devient numéro 1 dans votre région pendant 15 minutes, et les cadeaux VIP pour vos amis sur le réseau social, qui gagnent dix fois plus de visibilité, cinq fois plus de likes et sept fois plus de messages que les autres.

Les développeurs ont implémenté la fonction d’histoire de Waplog pour faire de Waplog une activité plus agréable et plus intéressante pour les utilisateurs.

La nouvelle fonction Story de Waplog permet aux utilisateurs de prendre des clips vidéo et de les partager en les important dans leurs comptes. Proche d’Instagram, les vidéos ne peuvent durer que 15 secondes mais vivre pendant 24 heures même après avoir été téléchargées sur vos profils. Cette fonctionnalité étant facultative, vous pouvez en attacher autant que vous le souhaitez. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de discuter avec vos amis de leur journée.

Prix de la version VIP et des pièces

Examen Waplog

En ce qui concerne les prix Waplog, nous avons deux options, qui sont compatibles entre les deux:

Cette option est essentielle pour pouvoir envoyer des cadeaux qui vous permettent de démarrer des conversations de chat avec d’autres utilisateurs. Nous vous laissons les tarifs mis à jour:

  • 650 pièces pour 5,99 $;
  • 1050 pièces pour 9,99 $;
  • 2550 pièces pour 23,99 $;
  • 6950 pièces pour 64,99 $;
  • 11000 pièces pour 99,99 $.

L’avantage de ces pièces virtuelles est qu’elles n’ont pas de date d’expiration maximale, vous pouvez donc toujours en profiter en fonction de l’utilisation que vous en faites. Pour que vous voyiez ce que cela vous apporte à chaque recharge voici les prix des différents cadeaux:

  • Coeur avec flamme: 50 pièces
  • Parfum: 500 pièces
  • Anneau: 5000 pièces
  • Diamant: 4000 pièces
  • Panier: 600 pièces
  • Rose: 200 pièces
  • Ours en peluche: 700 pièces
  • Voiture: 3000 pièces

L’utilisation de pièces de monnaie encourage les utilisateurs à être assez actifs, et il y a beaucoup de mouvement dans cette application. Nous recommandons dans les premiers contacts de ne pas dépasser 200 cadeaux en pièces.

Version VIP Gold. Il s’agit d’un pass qui vous permet d’avoir une plus grande visibilité, sans publicité, et qui vous aidera à créer des liens.

Sécurité

Waplog est un appareil ouvert pour trouver des partenaires et des relations. Bien que la plupart des individus l’utilisent pour de bonnes raisons, d’autres peuvent proposer de faux profils et perspectives. Les utilisateurs peuvent également sélectionner qui peut accéder à leurs profils et qui peut parler avec eux via les paramètres de confidentialité. Dans d’autres situations, si les utilisateurs reçoivent du spam, il est nécessaire de signaler et d’envoyer immédiatement une plainte par e-mail.

Conclusion

Examen Waplog

Waplog suit un chemin sûr en termes de mise en page. Avec des icônes déjà familières à l’utilisateur, l’application est intuitive et conviviale. L’organisation et la taille des images et des polices favorisent également la convivialité, rendant toutes les fonctions faciles à trouver.

Mais si, d’une part, cet aspect simplifie la vie de l’utilisateur, d’autre part, l’absence d’identité visuelle rend le service peu attrayant. Parce qu’elle ressemble à une copie de beaucoup d’autres du genre, la plateforme ne donne pas de fiabilité aux utilisateurs qui ont peu d’informations dans leurs profils.

Lorsqu’il s’agit d’une application de flirt, c’est un problème crucial – et le principal, avec le petit nombre de membres enregistrés. Habituellement, le système finit par suggérer des personnes de la même ville, ce qui est assez vague en termes d’intérêts communs.

Les fonctionnalités ne méritent pas non plus une mention spéciale. À l’exception de la consultation des profils qui vous ont rendu visite, ce qui chez certains concurrents est un supplément payé, Waplog a tout ce que nous voyons. La bonne chose est qu’il n’a pas non plus de lacunes significatives dans ce sens, faisant un haricot comestible et du riz en termes de flirt en ligne.

Pour ceux qui veulent être très prudents avec qui va commencer une conversation, Waplog n’est pas la meilleure façon. D’un autre côté, les utilisateurs semblent prêts à surmonter les barrières du monde virtuel, ce qui est un aspect passionnant et opportun. Cela vaut la peine d’être testé car le facteur chance est toujours impliqué dans des programmes tels que Waplog.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/waplog-review/Waplog Review

Waplog Review

Waplog Review

Pros and Cons

Pros
  • Waplog is compatible with both Android and iOS;
  • The app is free;
  • Has filters for search;
  • Shows visitors to your profile;
  • Has an in-app purchase option.
Cons
  • Higher rating on Google Play 3.4. This parameter is lower than 81% of similar products.

Meeting people has never been so easy, now many applications can help you with it, and you just have to know which one to use. Among the most popular ones, we have the Waplog application. It is a precious app and which we will talk about this time and through this little article.

Waplog site is one of the most extensive online dating services, where everyone will find maximum opportunities for dating, communication, and relationship building. We regularly join new internet users from all over the world. Millions of people of all ages dream of getting rid of loneliness, and Waplog gives a real chance to meet your soul mate.

Waplog is an application that allows you to meet people close to your environment, as well as chat with people from different countries (if you wish). It is an app for those who want to meet people without the need to leave home and from their mobile phones.

For you to know how Waplog works, you first need to have it on your mobile phone. Then you register using your data and then create a little story that all registered users will be able to see.

In the same way, you can also see the stories of other users if you like any story, and the other user likes yours. Both can interact through a chat or a video call, it is effortless to use, and you only have to upload your best stories.

On the service pages, the user can quickly find people from your region anywhere in the world. Your chances of success in finding the pair are extensive; in fact, choose a partner from millions of questionnaires with photos. The user interface also allows communicating blindly, not to disclose data on the place of residence and appearance.

For the start of the communication, you should choose the base of profiles of people who suit you, according to age and other parameters. Waplog is the ideal solution for those who are not only interested in periodic meetings but a long term relationship. Many members of our social network have been precisely here to get acquainted with people who have not only attracted outwardly but have been able to take an essential place in life indeed.

When you create an account, pay attention to how to fill in the “My page” section. Your potential partner will undoubtedly be interested in your external appeal, but with a passion, priorities in life.

Members structure & activity

Waplog Review

Members of the Waplog community are involved, and most viewers show that men participate more than females.

It’s easy to communicate with others on Waplog. All you have to do is sign free of charge. You will find a section in which you can talk with friends or simply check for a filter that suits your needs. Members will not have to pay a fee to speak with other members. Waplog operates like Twitter and Facebook, where you can simply click on its image and search its profile with icons to attach as a friend or like a user.

Registration process

Waplog Review

Waplog works similarly to other social networks such as Facebook. To register you can do it through an email, or you can log in with your Facebook account. Once you start creating your profile adding your data and some photos to that other users may know you. You can easily browse other profiles, leave comments or send private messages easily and without restrictions.

To search for people near your city, you can use the search filters provided by Waplog to find new friends near where you live. Waplog also has an Android application so you can navigate the site from your mobile phone.

Communication

Waplog Review

The Waplog Match is a very comprehensive system currently in the dating apps that Tinder already started, and that consists of putting profiles in front of you and indicating if you like them or not, being able to make gifts to gain their attention.

The Waplog Match is quite sufficient to give quickly to other people in whom you are interested. At the same time, that person is interested in you, so the possibilities for flirting multiply.

Waplog’s chat functionality is similar to that used in other flirting apps, but this does not make it essential for us to speak with people of flesh and blood. One of the complaints of users is that, since active users are not filtered, many times, you start a chat with several profiles, but they never answer you, and it cuts the mess when trying to link.

Another chat feature is that the site allows to start conversation only to profiles with uploaded photos, which have been approved, so it is an excellent way to improve the app experience.

To start a chat, you must first send a gift to the person you want to talk to. These gifts are purchased with virtual currencies that we will discuss below.

Profiles quality

Waplog Review
  • Alerts are sent to you when a member visits or likes your profile.
  • You will access the extensive profiles for each member.
  • After the user submits the profile photos, they must be accepted by the administrator before showing them for other users.
  • Profile data is very comprehensive.

You can also access the profile of other people for free and in detail. The profile data will also allow you to find the person with whom you feel comfortable and connect easily when you see the profiles.

Mobile Application

Waplog Review

Waplog works as a social network to meet new people and establish contact between them. Despite allowing conversation with any individual, regardless of the objective, the main focus of the platform is flirting.

To facilitate navigation, the service is divided into a few sections, all located in a hidden menu on the left. At the top is your profile, which gathers the essential information about you, such as age, photo, and location, and is visible to all registered in the App.

Below, you can search for people close to you by going to the “Find” option, or view users who may be of interest to you in “Suggestions” (made by the application itself). “Messages,” in turn, is where you have access to all private conversations saved in your account.

There are also “Visitors,” a function that details who saw your profile and “Likes,” which shows how many people you have matched, according to each person’s tastes. Recently, a story resource was also launched, identical to Instagram Stories, which appears in the “Find a Friend” tab.

At any time, you can add people as friends (as long as they accept your request) and send private messages to them, and mark contacts as favorites. These can also be easily accessed via a dedicated tab within the service.

Waplog is free to use, but there is a VIP version that frees up extra functions to enhance your experience – and, consequently, increase the chances of you making new friends or finding new love.

Another possibility is “Boost,” which is not a premium subscription but increases the popularity of your profile for a short time. Among the exclusives is the profile highlight, which becomes number 1 in your region for 15 minutes, and VIP gifts for your friends on the social network, which gain ten times more visibility, five times more likes and seven times more messages than the others.

The developers implemented the Waplog story function to make Waplog a more enjoyable and great activity for users.

The shiny new Story function of Waplog enables people to take video clips and share them by importing them into their accounts. Close to Instagram, videos can only last 15 seconds but live for 24 hours even after uploading to your profiles. Since this feature is optional, you can attach as many as you like. This feature helps users to chat with your mates about their day.

Prices of the VIP version and Coins

Waplog Review

As for Waplog prices we have two options, which are compatible between both:

This option is essential to be able to send gifts that allow you to start chat conversations with other users. We leave you the updated prices:

  • 650 coins for $ 5.99;
  • 1050 coins for $ 9.99;
  • 2550 coins for $ 23.99;
  • 6950 coins for $ 64.99;
  • 11000 coins for $ 99.99.

The good thing about these virtual coins is that they do not have a maximum expiration date, so you can always take advantage of it depending on the use you make. So that you see what it gives you with each recharge here are the prices of the different gifts:

  • Heart with flame: 50 coins
  • Perfume: 500 coins
  • Ring: 5000 coins
  • Diamond: 4000 coins
  • Basket: 600 coins
  • Pink: 200 coins
  • Teddy bear: 700 coins
  • Car: 3000 coins

The use of coins encourages users to be quite active, and there is a lot of movement in this App. We recommend in the first contacts not to exceed 200 coin gifts.

VIP Gold version. It consists of a pass that allows you to have greater visibility, without ads, and that will help you to link.

Security

Waplog is an open device to find mates and relationships. Though most individuals use it for good reasons, others can come up with false profiles and prospects. Users may also select who gets to access their profiles and who can talk with them through the privacy settings. In other situations, if users receive spam, it is necessary to report and email a complaint immediately.

Conclusion

Waplog Review

Waplog follows a safe path in terms of layout. With icons already familiar to the user, the app is intuitive and friendly. The organization and size of images and fonts also favor usability, making all functions easy to find.

But if, on the one hand, this aspect simplifies the user’s life, on the other hand, the lack of a visual identity makes the service uninviting. Because it looks like a copy of many others of its kind, the platform does not give reliability to users who have little information in their profiles.

When it comes to a flirting app, this is a crucial problem – and the main one, along with the small number of registered members. Usually, the system ends up suggesting people from the same city, which is quite vague in terms of common interests.

The functionalities also do not deserve special mention. Except for viewing the profiles that visited you, which in some competitors is a paid surcharge, Waplog has everything we see out there. The good thing is that he also doesn’t have significant gaps in this sense, making an edible bean and rice in terms of online flirtations.

For those who want to be minimally cautious with who is going to start a conversation, Waplog is not the best way. On the other hand, users seem willing to overcome the barriers of the virtual world, which is an exciting and timely aspect. It is worth testing because the luck factor is always involved in such programs as Waplog.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
EHarmony
9.3
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site