0%
https://datingrating.net/fr/catholicmatch-review/CatholicMatch

CatholicMatch Avis 2021

CatholicMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

CatholicMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez être sûr que tous les profils de la plateforme sont réels.
  • La navigation est rapide et il existe de nombreuses catégories de recherche pour la facilité d'utilisation.
  • Vous pouvez trouver d'excellents salons de discussion avec d'excellents sujets de discussion.
contre
  • Malheureusement, l'application mobile n'a toujours pas été créée.
  • Vous ne pouvez pas envoyer de SMS à quelqu'un que vous aimez si vous n'avez pas acheté d'abonnement payant.
  • Les prix sont assez élevés.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le CatholicMatch Institute est né de CatholicMatch, la plus grande communauté en ligne pour célibataires catholiques aux États-Unis, née en 1999 et qui compte aujourd’hui plus de 1 300 000 utilisateurs. Cependant, CatholicMatch n’est pas un site de rencontre comme les autres. Il a une particularité: il favorise les fréquentations dont le fondement est la foi catholique.

Cela signifie que lorsque l’utilisateur remplit le profil, en plus des questions habituelles sur ses loisirs ou son travail, il doit répondre à des questions sur sa famille et sa foi. Mais, en plus de cibler les catholiques à la recherche d’un autre catholique pour se marier, ces dernières années, le portail est allé plus loin.

Les créateurs de CatholicMatch ont observé que, bien que ses utilisateurs aient trouvé via leur site Web des personnes susceptibles de devenir leur partenaire, certains étaient encore célibataires. Ainsi, ils ont conclu que s’ils ne les aidaient pas à utiliser l’outil dans le but de se marier, ils aidaient leurs utilisateurs à accumuler plus de frustration qu’ils n’en avaient déjà.

Le site Web a une touche moderne. La page d’accueil n’est pas bondée et l’espace est judicieusement désigné. Vous trouverez la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin à l’avance; il n’est pas nécessaire de cliquer sur autant d’onglets. Les fonctions sont faciles à utiliser et accessibles aux utilisateurs de tous âges. Vous trouverez à peine des publicités ennuyeuses, et s’il y en a, elles proviennent également d’organisations religieuses.

Processus d’inscription

Critique CatholicMatch

Avant de vous inscrire, vous pouvez voir un aperçu de certains membres disponibles dans votre région. Si vous l’aimez, vous pouvez vous inscrire. Le processus de candidature est très détaillé. Après avoir entré votre état civil, votre sexe, la ville la plus proche et votre date de naissance, le site Web vous amène à une série de questions sur votre apparence, vos habitudes et si vous seriez intéressé par une relation à distance. Il y a des questions sur les piercings, les tatouages, l’alimentation, l’exercice, le nombre idéal d’enfants, qui vous ont élevé. Ainsi que des questions sur des détails détaillés sur votre foi catholique, combien vous pratiquez votre religion, combien de fois vous assistez à la messe, et quelle doctrine et quels enseignements c’est votre Église.

Le profil peut être créé manuellement ou automatiquement via Facebook. Sa description ne doit pas comporter moins de 150 caractères. Ils vous donnent un nom d’utilisateur automatique.

Tous les champs sont requis. Vous trouverez une question sur chaque page, l’inscription peut donc prendre beaucoup de temps. Sans surprise, de nombreux articles concernent les croyances, les pratiques religieuses et, bien sûr, la foi. Vous pouvez télécharger votre photo de profil à partir du dossier sur votre ordinateur ou Facebook.

Les photos de profil sont visibles par tous gratuitement. Les détails du profil sont variés, vous pouvez spécifier vos saints préférés avec vos films préférés. Vous ne pouvez pas télécharger plus de 50 photos, elles apparaîtront toutes au bas de la page d’accueil de n’importe quel membre. Pour voir les résultats de votre tempérament, vous devez effectuer un test. Vous devez créer un compte pour l’accompagner sur tempéramentquiz.com avant de pouvoir répondre au questionnaire.

Structure et activité de la communauté

Critique CatholicMatch
  • 1,500,000 membres dans le monde
  • Moins de 50% des hommes âgés de 40 à 60 ans n’acceptent pas les enseignements de l’Église selon lesquels les relations sexuelles avant le mariage sont mauvaises
  • Plus de 50% des femmes âgées de 40 à 60 ans ne permettent pas l’enseignement de l’Église selon lequel les relations sexuelles avant le mariage sont mauvaises
  • Le site Web a principalement des profils féminins, et un nombre considérable sont en ligne à tout moment. Les membres sont les plus actifs dans les forums de discussion où différents sujets tels que les demandes de prière, les divorces, l’actualité, les enseignements pour les catholiques, etc. sont les bienvenus.

L’atmosphère communautaire fantastique qui existe dans son magazine, son chat et ses forums fait de Catholic Match un endroit approprié pour trouver des catholiques en ligne du monde entier. Ceux qui partagent votre vision de la religion et de la vie. Et il est facile de se faire des amis ou d’avoir l’opportunité de trouver votre âme sœur catholique. Le saint patron du web est l’Archange Saint Raphaël, saint patron des célibataires et des heureuses rencontres. Le fait que les sections du forum comportent des noms de saints sert également à promouvoir la foi catholique, vous pouvez donc être sûr que Catholic Match est un site officiel et qu’il se soucie de vos intérêts à cœur.

Catholic Match essaie de s’assurer que tous ses membres sont des catholiques sincères et engagés dans leur foi, à travers des questions de profil spécifiques, telles que si vous êtes d’accord ou non avec les enseignements essentiels de l’Église, l’avortement, les méthodes contraceptives, etc. Cependant, vous pourrez toujours vous inscrire même si vous n’êtes pas d’accord avec l’un d’entre eux, donc si vous recherchez une personne qui correspond à vos opinions sur ces questions, assurez-vous de bien lire les profils.

La seule chose qui pourrait vous décevoir lors de l’utilisation de la plateforme est le fait que le blocage de l’utilisateur n’est pas autorisé. Si vous trouvez quelqu’un qui est une fraude et qui essaie de vous tromper, la seule option est d’écrire un e-mail à l’équipe d’assistance, et l’entreprise enquêtera sur cette affaire et examinera de plus près le profil d’une personne.

Quelles sont les fonctionnalités de CatholicMatch?

Critique CatholicMatch

Le site présente toutes les principales caractéristiques d’un site de réseautage social en plus de certaines caractéristiques très différentes. Vous pouvez voir qui a consulté votre profil et ce que font les autres membres avec le flux d’activité. CatholicMatch propose également des salles de discussion, des forums et des blogs où vous pouvez lire des histoires, vous faire des amis et discuter de votre vie et de votre foi avec des personnes partageant les mêmes idées. De plus, vous pouvez créer ou participer à des entretiens personnels, avec jusqu’à 20 questions, c’est sans effort, la personne pose une question à choix multiples, et en répondant, les membres sont dirigés vers la page du créateur de l’interview. Le jeu-questionnaire catholique, dont le but est de transmettre du contenu lié à la foi catholique à ses membres, est également un nouvel outil. Le test de personnalité permet aux utilisateurs de mieux se connaître et même de savoir plus profondément qui est leur partenaire potentiel.

Une interface sobre et simple caractérise le site. Il contient beaucoup de texte, des passages de la Bible aux citations avec les opinions des utilisateurs. Il est bien structuré et simple, et malgré une grande quantité de contenu et d’outils, il est élémentaire de naviguer. La première image qui apparaît est toujours celle des utilisateurs qui ont visité votre profil. Comme pour la plupart des sites, la colonne de gauche contient le menu, un bouton de recherche et des informations sur votre profil. La colonne de droite de l’écran est principalement dédiée à l’affichage de textes, de blogs et de recherches.

La recherche d’un profil compatible est standard. Il existe une recherche rapide, qui utilise les paramètres suivants:

  • numéro d’identification de membre (si vous savez qui vous recherchez) $
  • sexe;
  • tranche d’âge;
  • et l’emplacement.

Vous pouvez également utiliser d’autres critères de filtrage, tels que l’apparence physique, le style de vie et, surtout, les questions liées à la foi. Bien que cela va un peu plus loin que la plupart des sites de rencontres, ces détails contribuent non seulement à le rendre sûr pour les vrais catholiques uniquement. Cela permet également à CatholicMatch de trouver les meilleures rencontres et de gagner du temps avec des personnes qui ne sont pas fondamentalement compatibles. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les membres non abonnés (vous devez acheter un abonnement pour l’utiliser). Vous pouvez enregistrer vos critères de recherche pour une utilisation ultérieure.

Vous ne pouvez pas envoyer de messages à d’autres membres sauf si vous passez à la version premium. Si vous êtes un membre gratuit, vous pouvez leur envoyer des émotigrammes, mais vous ne pouvez pas ajouter de note personnalisée. Vous ne pouvez lire les messages qui vous sont envoyés qu’au bout de dix jours, ce qui semble contre-productif. Les membres peuvent configurer 20 questions à choix multiples qui n’apparaissent généralement pas dans une petite discussion. Vous pouvez y répondre dans leurs profils afin qu’ils puissent mieux vous connaître.

Service d’assistance

Critique CatholicMatch

Pour vous faciliter la navigation dans les fonctionnalités avancées du site, ses développeurs ont créé une section avec des questions fréquemment posées. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter l’assistance. La seule difficulté qui peut survenir est que le site ne dispose pas de hotline ni de numéro de téléphone. Vous ne pouvez joindre qu’en envoyant un e-mail.

CatholicMatch est-il sûr?

Critique CatholicMatch

Compte tenu de la nature de sa base d’utilisateurs, CatholicMatch.com a des directives de profil strictes que vous devez suivre pour être accepté. Il s’agit notamment de restrictions sur les grossièretés, le langage abusif et le contenu contraire à la doctrine catholique. Il existe également des règles strictes que vous devez respecter avant d’utiliser diverses fonctionnalités du site, telles que les salons de discussion.

Types d’adhésion et prix

Critique CatholicMatch

Les options d’abonnement sont évidentes, avec un seul type d’abonnement payant. L’abonnement gratuit est un peu limité et vous pouvez voir les profils mais pas contacter les autres membres ou répondre à leurs messages. Pour vraiment profiter du Web, il vaut la peine de payer votre abonnement. Si vous décidez de tester la plate-forme pendant un mois seulement, cela vous coûtera 29,95 $. Il est assez évident que la période d’abonnement plus longue vous permettra d’utiliser le meilleur prix, par exemple:

  1. Vous pouvez vous abonner pendant trois mois et cela vous coûtera 59,95 $ au total et 19,95 $ pour chaque mois.
  2. Une demi-année d’utilisation payante nécessitera 79,95 $, ce qui signifie 12,49 $ par mois.

Pour minimiser les risques et prévenir les fraudes, la plateforme n’accepte que les cartes de crédit des grandes banques américaines: MasterCard, Discover, Visa et American Express.

Une chose fantastique à noter est que si, pour une raison quelconque, vous ne trouvez pas un partenaire approprié sur le site Web, CatholicMatch vous récompensera avec un autre abonnement gratuit de 6 mois.

Conclusion

Critique CatholicMatch

CatholicMatch tient toutes ses promesses. Vous obtiendrez exactement ce pour quoi vous vous inscrivez, car tout le monde – des créateurs aux membres – est franc à propos de l’objectif principal de ce site de rencontre. Un accent particulier est mis sur la foi catholique par l’ensemble du système pour aider les utilisateurs à trouver enfin leur suolmate. La communauté y est solidaire et très active et est basée sur une identité catholique cruciale.

Le CatholicMatch Institute forme les utilisateurs à comprendre que l’objectif de toute rencontre en ligne – et aussi de celle qui se déroule dans le quartier ou au supermarché – est de les amener à discerner leur vocation, que ce soit le mariage ou la vie religieuse. En plus de ses vidéos, articles et podcasts, le CatholicMatch Institute propose aux utilisateurs des guides téléchargeables gratuitement: Le guide catholique pour être célibataire et intentionnel. Avec un but.

Catholic Match est un site unique, assez transparent, qui cherche une assez bonne fin pour créer des communautés plus unies, des fréquentations et des relations basées sur la religion et les valeurs qu’il enseigne. Vous savez donc déjà ce que vous trouverez ici. Si vous êtes d’une autre religion, vous êtes les bienvenus, car vous pouvez toujours vous faire des amis assez facilement. N’oubliez pas de respecter pour qu’ils vous apprécient. L’inconvénient notable pour les personnes qui ne parlent pas bien l’anglais est que la plateforme est principalement axée sur les États-Unis, ne vous découragez pas, entrez, inscrivez-vous à Catholic Match et voyez comment ça se passe.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/catholicmatch-review/CatholicMatch Review

CatholicMatch Review

CatholicMatch Review

Pros and Cons

Pros
  • You can be sure that all the profiles on the platform are real.
  • Browsing is fast, and there are many search categories for the ease of use.
  • You can find great chat rooms with excellent topics' discussions.
Cons
  • Unfortunately, the mobile application still hasn't been created.
  • You can not text somebody you like if you haven't bought paid subscription.
  • The prices are quite high.

The CatholicMatch Institute grew out of CatholicMatch, the largest online community for Catholic singles in the United States, born in 1999 and today with more than 1,300,000 users. However, CatholicMatch is not a dating website like the others. It has a peculiarity: it fosters courtships whose foundation is the Catholic faith.

This means that when the user fills out the profile, in addition to the usual questions about their hobbies or work, they have to answer questions about their family and their faith. But, in addition to targeting Catholics looking for another Catholic to marry, in recent years, the portal has gone one step further.

The creators of CatholicMatch observed that, although its users found through their website people who could become their partner, some were still single. So, they concluded that if they were not helping them to use the tool with the goal of marriage, they were helping their users to accumulate more frustration than they already had.

The website has a modern twist. The home page is not crowded, and space is wisely designated. You’ll find most of the features you need in advance; there is no need to click as many tabs. The functions are easy to use and can be accessed by users of all ages. You will hardly find annoying ads, and if there are, they are from religious organizations as well.

Sign up process

CatholicMatch Review

Before signing up, you can see a preview of some members available in your area. If you like it, you can go ahead and sign up. The application process is very detailed. After entering your marital status, gender, the nearest city, and date of birth, the website takes you to a series of questions about your appearance, your habits, and whether you would be interested in a long-distance relationship. There are questions about piercings, tattoos, diet, exercise, the ideal number of children, who raised you. As well as questions about extensive details about your Catholic faith, how much you practice your religion, how many times you attend Mass, and what doctrine and teachings it’s your Church.

The profile can be created manually or automatically through Facebook. Its description must be no lesse than 150 characters. They give you an automatic username.

All fields are required. You will find one question on each page, so registering can take a long time. Unsurprisingly, many of the items are about the beliefs, religious practices and, of course, faith. You can upload your profile photo from the folder on your computer or Facebook.

Profile photos are visible to everyone for free. Profile details are various, you can specify your favorite saints along with your favorite movies. You can upload no more than 50 pictures, they will all appear at the bottom of any member’s home page. To see the results of your temperament, you must perform a test. You must create an account to accompany him on temperamentquiz.com before you can answer the questionnaire.

Community structure & activity

CatholicMatch Review
  • 1,500,000 members worldwide
  • Fewer than 50% of male members ages 40 to 60 do not accept Church teachings that premarital sex is wrong
  • More than 50% of women between the ages of 40 and 60 do not allow the Church’s teaching that premarital sex is wrong
  • The website mainly has female profiles, and a considerable number are online at any time. Members are most active in discussion forums where different topics such as prayer requests, divorces, current events, teachings for Catholics, and more are welcome.

The fantastic community atmosphere that exists in its magazine, chat, and forums make Catholic Match an appropriate place to find Catholics online from all over the world. The ones who share your vision of religion and life. And it is easy to make friends or to have the opportunity to find your Catholic soul mate. The patron saint of the web is the Archangel Saint Raphael, patron saint of singles and happy encounters. The fact that the sections of the forum have names of saints also serves to promote the Catholic faith, so you can feel confident that Catholic Match is an official site, and that it cares about your interests at heart.

Catholic Match tries to make sure that all its members are sincere and committed Catholics to their faith, through specific profile questions, such as whether or not you agree with essential teachings of the Church, abortion, contraceptive methods, etc. However, you will still be able to join even if you disagree with any of them, so if you are looking for a person that matches your opinions on these matters, be sure to read the profiles well.

The only thing that might disappoint you while using the platform is the fact that blocking of the user is not allowed. If you find someone who is a fraud and trying to deceive you, the only option is to write an email to the support team, and the company will investigate this case and give a closer look at a person’s profile.

What Are The CatholicMatch Features?

CatholicMatch Review

The site has all the main features of a social networking site in addition to some very different characteristics. You can see who viewed your profile and see what other members are doing with the activity stream. CatholicMatch also has chat rooms, forums, and blogs where you can read stories, make friends, and discuss your life and faith with like-minded people. Besides, you can create or participate in personal interviews, with up to 20 questions, it is effortless, the person asks a multiple-choice question, and when answering, the members are directed to the page of the interview creator. The Catholic trivia game, whose goal is to pass content related to the Catholic faith to its members, is also a new tool. The personality test allows users to get to know each other better and even to know more deeply who their potential partner is.

A sober and straightforward interface characterizes the website. It contains a lot of text, from passages in the Bible to quotes with user opinions. It is well structured and simple, and despite a large amount of content and tools, it is elementary to navigate. The first image that appears is always the users who visited your profile. As with most sites, the left column contains the menu, a search button, and information about your profile. The right column of the screen is dedicated mainly to the display of texts, blogs, and research.

Searching for a compatible profile is standard. There is a quick search, which uses the following parameters:

  • member identification number (if you know who you are looking for)$
  • sex;
  • age group;
  • and location.

You also can use other filter criteria, such as physical appearance, lifestyle, and, most importantly, questions related to faith. Although it goes a little deeper than most dating sites, these specifics not only help make it safe for genuine Catholics only. It also allows CatholicMatch to find the best dating and save your time with people that are not fundamentally compatible. However, this feature is not available to non-subscribing members (you must purchase a subscription to use it). You can save your search criteria for later use.

You cannot send messages to other members unless you upgrade to premium. If you are a free member, you can send them Emotigrams, but you cannot add a custom note. You can only read the messages that are sent to you after ten days, which seems counterproductive. Members can set up 20 multiple-choice questions that generally don’t appear in a small chat. You can reply to these in their profiles so they can get to know you better.

Support service

CatholicMatch Review

To make it easier for you to navigate the advanced features of the site, its developers have created a section with frequently asked questions. If you did not find the answer to your question, feel free to contact support. The only difficulty that may arise is that the site does not have a hotline or phone number. You can reach only by sending an email.

Is CatholicMatch Safe?

CatholicMatch Review

Given the nature of its user base, CatholicMatch.com has strict profile guidelines that you must follow to be accepted. These include restrictions on profanity, abusive language, and content contrary to Catholic doctrine. There are also strict rules that you have to take and follow before using various features on the site, such as chat rooms.

Membership Types and Prices

CatholicMatch Review

The subscription options are obvious, with only one type of paid subscription. The free subscription is a bit limited, and you can see profiles but not contact other members or reply to their messages. To truly enjoy the web, it is worth paying for your subscription. If you decide to test the platform for just one month, it will cost you $ 29.95. It is rather obvious that the more extended subscription period will allow you to use the best price, for example:

  1. You can subscribe for three months, and it will cost $ 59.95 overall and $ 19.95 for each month.
  2. Half a year of paid usage will require $ 79.95, which means $ 12.49 per month.

To minimize the risks and prevent frauds, the platform accepts only the credit cards from major US banks: MasterCard, Discover, Visa, and American Express.

One fantastic thing worth noting is that if, for some reason, you will not find a suitable partner on the website, CatholicMatch will reward you with another 6-months free subscription.

Conclusion

CatholicMatch Review

CatholicMatch keeps all its promises. You will get exactly what you register for, as everyone – creators to members – is candid about this dating site main purpose. A particular focus is put on the Catholic faith by the entire system to help users finally find their suolmate. The community there is supportive and very active and is based on a crucial Catholic identity.

The CatholicMatch Institute trains users to understand that the objective of any online meeting – and also that which takes place in the neighborhood or the supermarket – is to lead them to discern their vocation, whether it be marriage or religious life. In addition to its videos, articles, and podcasts, the CatholicMatch Institute offers users free downloadable guides: The Catholic’s Guide to Being Single and Purposeful Dating Guide. With purpose.

Catholic Match is a unique site, quite transparent, that seeks a pretty good end to create more united communities and courtships and relationships based on the religion and values it teaches. So you already know what you will find here. If you are from another religion, you are welcome, since you can still make friends quite easily. Remember to respect so that they appreciate you. The notable drawback for people who don’t speak proper English is that the platform is mainly focused on the United States, do not be discouraged by this, go in, register in Catholic Match and see how it goes.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site