0%
https://datingrating.net/fr/amorenlinea-review/Amor en Linea
Affiliate Disclosure

Amor en Linea Avis 2021

Amor en Linea Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Amor en Linea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Personnes enregistrées de nombreux pays
  • Amor en Linea fait partie du réseau international Oasis
  • Quelques options dans la version gratuite
contre
  • Selon la publicité, cela devrait être 100% gratuit, mais ce n'est pas vrai
  • Le prix élevé du compte Gold (premium)
  • De nombreux faux profils
  • Conception obsolète et peu intuitive, utilisabilité hautement évolutive
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Amor en Linea est un portail de rencontres 100% gratuit où vous pouvez rechercher votre moitié parmi des milliers de profils uniques. La recherche est terminée car elle vous permet de filtrer les résultats en fonction de l’état matrimonial, de la religion, de l’appartenance ethnique, de la langue, etc. Il permet également de rechercher un passe-temps ou un intérêt spécifique. Une personne d’Amor en Linea doit approuver tous les textes et photos; c’est positif car cela évite les faux profils ou les contenus inappropriés. Son design est fonctionnel et simple, permettant un accès rapide à n’importe quel contenu.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir un questionnaire détaillant le sexe des profils avec lesquels vous souhaitez communiquer, la tranche d’âge, le lieu et une photo. Après l’inscription, chaque fois que vous entrez dans votre compte, les profils correspondant à vos critères de recherche et intérêts sont affichés sur la page principale. Vous pouvez les consulter pour savoir à quand remonte la dernière fois qu’ils se sont connectés (afin que vous puissiez voir si les gens sont actifs ou s’ils ont vu un message que vous leur aviez envoyé).

Contrairement à la plupart des sites de rencontres, leur méthode de communication consiste à envoyer une demande de contact, en utilisant l’un des textes prédéfinis qu’ils nous donnent le choix. Plus tard, si une personne l’approuve, vous pouvez commencer à échanger des messages. De cette façon, la procédure est beaucoup plus dynamique car vous n’avez pas à vous soucier d’écrire beaucoup de mots, de sorte que très peu d’entre eux reçoivent une réponse plus tard.

La page comprend également un système d’alerte, qui nous informe en temps réel qui a visité notre profil ou nous a envoyé une demande de contact. Ce système fournit également un chat.

Amor en Linea propose une série d’outils pour faciliter votre recherche de célibataires dans votre région. L’un d’eux est la messagerie instantanée, qui vous permet de voir qui de vos amis est connecté et de changer votre statut en en ligne, absent, indisponible, invisible, etc. Un moteur de recherche personnalisé est une autre fonctionnalité intéressante pour personnaliser vos recherches à l’aide de filtres avancés.

En effet, il présente de nombreux avantages, comme un service de messagerie instantanée, une galerie photo, un canal d’aide aux utilisateurs. Il y a aussi beaucoup d’histoires à succès, qui nous racontent les expériences des autres et comment ils ont rencontré l’amour de leur vie sur ce réseau de rencontres. Ce dernier, d’ailleurs, a uni des milliers de personnes.

Structure et activité des membres

Avis sur Amor en Linea

Amor en Linea est la marque d’Oasis Network opérée dans les pays hispanophones. Mais, depuis n’importe lequel de ces pays, il est également accessible via la version espagnole d’Oasis.com. En outre, la base de données des utilisateurs est partagée, ce qui rend difficile de savoir combien d’étrangers sont là.

Parmi toutes ses différentes plateformes, la société revendique 18 millions d’utilisateurs et 150 000 nouveaux membres chaque mois. Selon nos recherches, Amor en Linea (uniquement et exclusivement) compte environ 120 000 utilisateurs en Espagne, bien que si vous utilisez les données de l’entreprise, vous en verrez plus de 400 000.

Le pourcentage d’hommes et de femmes est presque égal, quelque peu surprenant pour une page de rencontre gratuite, où la prévalence des hommes est généralement remarquable. De plus, bien que la tranche d’âge dominante soit 25-34 ans, les autres sont représentés, montrant que l’amour n’a pas d’âge ici.

Être un site Web gratuit offre des avantages et des inconvénients à Amor en Linea. La gratuité fait que beaucoup de gens s’inscrivent pour essayer de disparaître après avoir regardé autour de vous, ce qui ne fait pas de cette plateforme l’un des meilleurs sites pour ceux qui veulent trouver un partenaire pour des relations sérieuses.

La création d’un profil, qui va au-delà du nom et de la date de naissance, et le téléchargement de photos sont des étapes facultatives dans Amor en Linea, ce qui signifie que de nombreux utilisateurs offrent très peu d’informations. La plateforme regorge de profils sans photos.

Lorsque vous utilisez des services de rencontres pour trouver un partenaire et rencontrer des gens, un profil aussi complet que possible augmentera considérablement vos chances de succès. Dans Amor en Linea, votre page est divisée en deux parties:

Informations sur vous

Avis sur Amor en Linea

Ici, vous pouvez ajouter des informations sur votre physique, votre style de vie, votre personnalité et vos intérêts, en choisissant parmi une liste prédéterminée. Dans la section Votre identité, vous pouvez spécifier votre état matrimonial, votre nationalité et les langues que vous êtes prêt à communiquer. En outre, vous trouverez ici une boîte où une personne peut se marquer comme transgenre. C’est quelque chose qui indique qu’Amor en Linea est une communauté inclusive et ouverte. Cependant, la page précise que «cette option ne sera pas visible sur votre profil». Alors, à quoi servent-ils?

Informations sur ce que vous recherchez

Dans cette section (quelque peu limitée), vous établirez vos critères de recherche, en précisant le sexe, la tranche d’âge et la distance géographique de votre partenaire idéal. Vous pouvez également cliquer sur des cases à exclure de votre recherche: ‘utilisateurs qui ne parlent pas espagnol’ (cela a du sens car la communication peut être compliquée), ‘utilisateurs qui ne correspondent pas à mes critères de recherche’ (logique, pour cela vous mettez votre recherche préférences). Enfin, le controversé «n’inclut pas dans le« partenaire idéal »les utilisateurs qui s’identifient comme transgenres».

Adhésion

Avis sur Amor en Linea

L’inscription et le service de base d’Amor en Linea sont gratuits, ce qui est très tentant pour ceux qui veulent profiter de l’opportunité d’avoir un système pour trouver un partenaire sur Internet. Cependant, comme pour la plupart des portails de rencontres, la version gratuite d’Amor en Linea est limitée, et le site Web offre également une alternative complète en dépensant une certaine somme d’argent.

Avec le compte Gold, vous pouvez voir des résultats plus rapides. Le prix est de 5 $ à 25 $ par mois, et en retour, vous obtiendrez différents outils qui vous aideront à améliorer les résultats. Vous avez également la possibilité de payer moins avec le compte Silver, qui est un peu plus limité mais qui donne également de bons résultats. En utilisant un profil gratuit, vous pourrez savoir qui vous aime et il y aura un maximum de 10 demandes de contact par jour.

En achetant le compte Gold, vous pourrez:

  • vérifier qui s’intéresse à vous
  • envoyer 40 demandes de contact par jour
  • envoyer des demandes de contact entièrement personnalisées
  • recevoir un service client prioritaire
  • utiliser des thèmes Premium dans le profil et le chat
  • savoir qui a visité la page

De plus, vous pouvez également effectuer des recherches plus efficaces et avancées pour rechercher un partenaire idéal, car vous pouvez enregistrer vos critères de recherche, hiérarchiser les résultats de recherche et désactiver les publicités.

La version gratuite est peu utile et ce qui compte, c’est de payer un compte Gold. Par conséquent, il n’est pas vrai que la plate-forme soit 100% gratuite.

Comment fonctionne Amor en Linea

Avis sur Amor en Linea

Utiliser Amor en Linea est très simple. De plus, les pages se chargent rapidement et toutes les informations requises sont clairement affichées afin que vous ne vous perdiez à aucun moment. Après l’inscription (il n’est pas nécessaire de confirmer l’email pour commencer à naviguer sur le site), un écran vous montre comment faire pour rencontrer des gens et se faire des amis ici.

Sur le premier écran, vous pouvez modifier votre profil avec une brève description de vous-même et quelques informations personnelles. Dans le menu du haut, vous avez des alertes, où vous verrez les personnes qui correspondent à votre recherche prédéfinie. Ici, ils vous avertissent également lorsqu’un utilisateur vous aime. Le système consiste à voir les profils et à indiquer si vous les aimez ou non, et en cas de correspondance, vous êtes tous les deux avertis afin que vous puissiez vous envoyer des SMS en sachant que vous avez commencé du bon pied. Le site dispose également d’un chat afin que vous puissiez parler aux membres connectés.

Amor en Linea est une plateforme où la majorité des membres viennent de pays d’Amérique latine, mais même ainsi, si vous résidez en Espagne, vous trouverez également de nombreuses personnes dans votre région. Comme la page vous encourage à jouer au jeu des profils « liker », il est recommandé de l’essayer avec tous les utilisateurs locaux trouvés et de revenir quelques jours plus tard pour voir qui veut vous rencontrer, car tout le monde est averti. Comme toujours, prenez soin de votre profil et mettez de bonnes photos. Ce site n’est pas aussi peuplé que d’autres services similaires, les membres inscrits ne recevront donc pas autant de messages et de demandes.

Special Features

Avis sur Amor en Linea

Amor en Linea Amor en Linea ne parie pas sur des innovations significatives lors des rencontres. Cependant, vous disposez d’outils spéciaux pour vous aider dans votre processus de recherche d’un partenaire ou de tout autre type de relation:

Envoyez un message d’accueil

Théoriquement, vous pouvez choisir ici un message pré-écrit (à sélectionner entre cinq) et l’envoyer à vos partenaires les plus recommandés. En pratique, cette option ne fonctionne pas ou, du moins au moment de notre test, l’option «envoyer des salutations» apparaît comme désactivée.

Qui m’aime

Comme son nom l’indique, dans cette section, vous trouverez les personnes qui ont aimé votre profil. Gardez à l’esprit que si vous correspondez, vous pouvez démarrer une conversation via le chat. Sachant ce fait, vous prenez déjà les devants sur votre chemin pour nouer des contacts et rencontrer des gens.

Mes probables

Avis sur Amor en Linea

Chaque fois que vous ouvrez un profil utilisateur, Amor en Linea vous demandera si vous l’aimez. Votre réponse peut être: oui, non ou peut-être. Cliquez peut-être sur les pages qui ne vous convainquent pas du tout, mais que vous n’excluez pas non plus. De cette façon, ils seront enregistrés dans «Mes probabilités» et vous pourrez toujours revenir à la liste pour mieux y réfléchir.

Conclusion

Avis sur Amor en Linea

Vous devez prendre des mesures de précaution lorsque vous rencontrez des personnes que vous avez contactées en ligne. Considérez divers aspects pour ne pas tomber entre les mains de conteurs, de menteurs ou même d’escrocs:

  • Afin de ne pas être déçu par l’âge des photos, demandez à vous rencontrer par vidéoconférence (Skype, Messenger ou tout autre outil.) C’est le moyen le plus rapide et le plus simple de vous assurer que vous avez affaire à la bonne personne. S’il refuse avec des excuses idiotes et variées, ce sera méfiant; vous pouvez soupçonner que quelque chose d’étrange se produit.
  • Si un utilisateur ne répond pas à vos appels ou messages pendant de longues périodes, il est évident qu’il / elle n’a pas beaucoup de temps pour vous. Vous pouvez répondre rapidement si vous le souhaitez, sinon, ne perdez pas votre temps ici.
  • S’il / elle demande des informations personnelles ou des coordonnées bancaires ou tout ce qui ressort des conversations typiques de deux personnes qui se rencontrent, ne les donnez jamais. Ils essaient de vous tromper.
  • Si la personne prend rendez-vous dans un endroit étrange, sans personne autour, ignorez ces utilisateurs.
  • Il n’y a pas de réseaux sociaux mentionnés sur la page. Certaines personnes sont égoïstes quant à leur vie privée et ne donnent leurs coordonnées que lorsqu’elles vous connaissent déjà bien. Ce n’est pas une information définitive, mais cela peut indiquer que quelque chose peut être caché.
  • Dites à vos amis ou aux membres de votre famille qui et où vous allez rencontrer, pour qu’ils contrôlent la situation. N’allons pas aux héros utilisant Amor en Linea.

Respectez les droits des autres et soyez responsable de vous-même. Bonne chance avec vos recherches!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/amorenlinea-review/Amor en Linea Review

Amor en Linea Review

Amor en Linea Review

Pros and Cons

Pros
  • Registered people from many countries
  • Amor en Linea belongs to the Oasis International Network
  • Quite a few options in the free version
Cons
  • According to the advertising, it should be 100% free, but it is not true
  • The high price of the Gold Account (premium)
  • Many fake profiles
  • Outdated, unintuitive design, highly upgradeable usability

Amor en Linea is a 100% free dating portal where you can look for your better half among thousands of single profiles. The search is complete since it allows you to filter the results according to marital status, religion, ethnicity, language, and so on. It also allows searching for a specific hobby or interest. Someone from Amor en Linea must approve all texts and photos; this is positive since it prevents false profiles or inappropriate content. Its design is functional and straightforward, allowing quick access to any content.

To register, just fill out a questionnaire detailing the sex of the profiles you want to communicate with, age range, place, and a photo. After registration, whenever you enter your account, profiles matching your search criteria and interests are shown on the main page. You can check them to find out when was the last time they were connected (so you can see if people are active, or if they saw a message that you had sent them).

Unlike most dating websites, their method of communication is by sending a contact request, using one of the predefined texts they give us to choose from. Later, if a person approves it, you can start exchanging messages. In this way, the procedure is much more dynamic since you do not have to bother to write a lot of words, so that very few of them are later answered.

The page also includes an alert system, which informs us in real-time who has visited our profile or sent us a contact request. That system also provides chat.

Amor en Linea offers a series of tools to facilitate your search for singles in your area. One of them is Instant Messaging, which enables you to see who of your friends are connected and change your status to online, absent, unavailable, invisible, etc. A personalized search engine is one more exciting feature to customize your searches with the help of advanced filters.

Indeed, it has many benefits, such as an instant messaging service, photo gallery, user assistance channel. There are also lots of success stories, which tell us about the experiences of others and how they met the love of their lives on this dating network. The latter, by the way, has united thousands of people.

Members structure & activity

Amor en Linea Review

Amor en Linea is the brand of Oasis Network operated in Spanish-speaking countries. But, from any of these countries, it can also be accessed through the Spanish version of Oasis.com. Besides, the user database is shared, making it difficult to know how many foreigners are there.

Among all its different platforms, the company claims to have 18 million users and 150,000 new members each month. According to our research, Amor en Linea (only and exclusively) has around 120,000 users in Spain, although if you use company’s data, you will see more than 400,000.

The percentage of men and women is almost equal, somewhat surprising for a free dating page, where the prevalence of men is usually remarkable. Furthermore, despite the dominant age group being 25-34, the others are represented, showing that love is ageless here.

Being a free website gives Amor en Linea benefits, as well as drawbacks. The gratuitousness makes many people sign up to try and disappear after looking around, which does not make this platform one of the best sites for those who want to find a partner for serious relations.

Both creating a profile, that goes beyond the name and date of birth, and uploading photos are optional steps in Amor en Linea, which means that many users offer very little information. The platform is full of profiles without pictures.

When using dating services to find a partner and meet people, a profile complete as much as possible will significantly increase your chances of success. In Amor en Linea, your page is divided into two parts:

Information About You

Amor en Linea Review

Here, you can add information about your physique, lifestyle, personality, and your interests, choosing from a predetermined list. In the Your Identity section, you can specify your marital status, your nationality, and the languages you’re willing to communicate. Also, here you will find a box where a person can mark himself/herself as transgender. It is something that indicates that Amor en Linea is an inclusive and open community. However, the page clarifies that “this option will not be visible on your profile.” So, what do they put it for?

Information About What You Are Looking for

In this section (somewhat limited), you will establish your search criteria, specifying sex, age-range, and geographical distance of your ideal partner. You can also click boxes to exclude from your search: ‘users who do not speak Spanish’ (it makes sense because the communication can be complicated), ‘users who do not match my search criteria’ (logical, for that you put your search preferences). Finally, the controversial ‘do not include in’ ideal partner ‘users who identify themselves as transgender.’

Membership

Amor en Linea Review

Amor en Linea registration and basic service is free, which is very tempting for those who want to enjoy the opportunity to have a system find a partner on the Internet. However, as with most dating portals, the free Amor en Linea version is limited, and the website also offers a complete alternative by spending a certain amount of money.

With the Gold Account, you can see faster results. The price is from $5 to $25 per month, and in return, you will get different tools that will help you improve outcomes. You also have the option to pay less with the Silver Account, which is somewhat more limited but also provides good results. Using a free profile, you will be able to know who likes you, and there will be a maximum of 10 contact requests per day.

Purchasing the Gold Account, you will be able to:

  • check who is interested in you
  • send 40 contact requests daily
  • send completely personalized contact requests
  • receive priority customer service
  • use Premium themes in profile and chat
  • know who visited the page

Moreover, you can also do more effective and advanced searches to look for an ideal partner, since you can save your search criteria, prioritize search results, and disable advertisements.

The free version is of little use, and what matters is paying a Gold Account. Therefore, it is not true that the platform is 100% free of charge.

How Amor en Linea Works

Amor en Linea Review

Using Amor en Linea is very simple. Also, the pages load quickly, and all the required information is clearly displayed so that you do not get lost at any time. After registering (it is not necessary to confirm the email to start browsing the site), a screen shows you what to do to meet people and make friends here.

On the first screen, you can edit your profile with a brief description of yourself and some personal information. In the top menu, you have alerts, where you will see the people who match your predefined search. Here they also notify you when a user likes you. The system consists of seeing profiles and indicating whether you like them or not, and in case of a match, you are both notified so you can text each other knowing that you have started on the right foot. The site also has a chat so you can talk to connected members.

Amor en Linea is a platform where the majority of members are from Latin American countries, but even so, if you reside in Spain, you will also find many people in your area. As the page encourages you to play the game of “liking” profiles, it’s recommended to try it with all the local users found and come back a few days later to see who wants to meet you, since everyone is notified. As always, take care of your profile and put good photos. This site is not as crowded as other similar services, so registered members will not receive as many messages and requests.

Special Features

Amor en Linea Review

Amor en Linea Amor en Linea does not bet on significant innovations when meeting people. However, you do have some special tools to help you in your process of finding a partner or any other type of relationship:

Send a Greeting

Theoretically, you can choose here a prewritten message (to select between five) and send it to your most recommended partners. In practice, this option does not work or, at least at the time of our test, the ‘send greetings’ option appears as disabled.

Who Likes Me

As its name suggests, in this section, you will find those people who have liked your profile. Keep in mind that if you match, you can start a conversation via chat. Knowing this fact, you already take the lead on your way to make contacts and meet people.

My Probables

Amor en Linea Review

Every time you open a user profile, Amor en Linea will ask you if you like it. Your answer may be: Yes, No or Maybe. Click Maybe on the pages that do not quite convince you at all, but that you would not rule out either. In this way, they will be saved in ‘My Probables,’ and you can always go back to the list to think better of it.

Conclucion

Amor en Linea Review

You have to take some precautionary measures when meeting people you have contacted online. Consider various aspects not to fall into the hands of storytellers, liars, or even scammers:

  • In order not to be disappointed by the age of the photos, ask to meet through videoconference (Skype, Messenger, or any other tools.) This is the quickest and easiest way to make sure that you are dealing with the right person. If he/she refuses with silly and varied excuses, it will be suspicious; you can suspect that something strange happens.
  • If a user does not answer your calls or messages for long periods, it is evident that he/she does not have much time for you. You can respond quickly if you want, otherwise, don’t waste your time here.
  • If he/she asks personal information or bank details or anything that comes out of the typical conversations of two people who are meeting, never give them. They are trying to trick you.
  • If the person makes an appointment in some strange place, with no people around, ignore such users.
  • There are no social networks mentioned on the page. Some people are selfish about their privacy and only give contact details when they have already known you well. It is not a definitive piece of information, but it can indicate that something may be hidden.
  • Tell your friends or family members who and where you are going to meet with, for them to control the situation. Let’s not go heroes using Amor en Linea.

Respect the rights of others and be responsible for yourself. Good luck with your searches!

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site