0%
https://datingrating.net/fr/afroromance-review/AfroRomance

AfroRomance Avis 2021

AfroRomance Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 20-29
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

AfroRomance les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est facile de s'inscrire
  • La plateforme est conviviale
  • Les membres peuvent parcourir les profils gratuitement
  • Flirts et réponses gratuits sur les messages
  • Le service d'assistance est excellent
contre
  • Il n'y a pas d'application mobile AfroRomance
  • Les messages ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cette plateforme de rencontres est l’un des services les plus populaires aux États-Unis. Il y a de vraies histoires de réussite, donc cela vaut la peine d’être essayé, surtout si vous êtes intéressé par les relations interraciales.

Grâce au développement de la technologie, il est devenu beaucoup plus facile pour les gens de trouver leur partenaire de vie. AfroRomance est un service de rencontres en ligne qui s’adresse aux Afro-Américains des États-Unis et aux couples noirs et blancs. Les Afro-Américains peuvent ouvrir des comptes et trouver d’autres célibataires noirs ou blancs vivant dans leur région. Cette plateforme vise à promouvoir la diversité culturelle et à offrir à certains partenaires potentiels la possibilité de se rencontrer. De nos jours, les différences culturelles, sociales et ethniques disparaissent et les gens sont plus solidaires et compréhensifs. C’est pourquoi il est important de créer un lieu où des personnes seules blanches et noires se connecteraient et établiraient des relations durables.

Revue AfroRomance

La page d’accueil AfroRomance affiche la devise de l’entreprise concernant la diversité raciale. «La race n’a pas d’importance quand on cherche l’amour», déclarent-ils. Ce merveilleux sentiment a attiré de nombreuses personnes vers AfroRomance puisqu’elle compte désormais plus de quarante mille membres. Il fait beaucoup d’efforts pour souligner la valeur de la compréhension et de la connexion d’individus de cultures, d’endroits et d’horizons différents. AfroRomance affirme que les gens devraient voir au-delà des stéréotypes raciaux et comprendre la vraie beauté de l’individu derrière le profil. Ce site Web n’est pas la seule plateforme de rencontre interraciale pour ceux qui recherchent des utilisateurs noirs ou blancs pour se rencontrer et discuter. Des sites Web tels que Tinder, OkCupid et Match.com obtiennent des membres d’origines et d’ethnies différentes.

Dans le même temps, AfroRomance se concentre principalement sur la relation noir et blanc. Il est clair qu’il veut aider la relation en noir et blanc à s’épanouir. La dynamique raciale peut amener certaines personnes à négliger une relation amoureuse avec une femme ou un homme de couleurs de peau différentes. Les membres d’AfroRomance savent exactement pourquoi ils sont ici, il n’y a donc pas de tension. Ils réalisent également quel genre de personnes ils sont prêts à rencontrer, de sorte que les malentendus et les maladresses potentiels sont éliminés. Cela se trouve être très important pour eux de construire de bonnes relations à long terme. En fait, c’est pour cela que la plus grande partie des membres vient ici.

Types d’adhésion et prix

Revue AfroRomance

Comme toute autre plateforme de rencontres, AfroRomance obtient un compte de base gratuit et des plans d’abonnement (les utilisateurs doivent payer par mois). Le compte gratuit comprend tout ce qui est nécessaire pour ouvrir un nouveau profil, rechercher des membres dans la région et envoyer des messages. Les utilisateurs gratuits sont autorisés à envoyer un nombre limité de messages par jour. En plus de cela, ils ne peuvent pas voir quand les autres les aiment ou leur envoient un flirt. D’une part, un plan d’adhésion gratuit est assez joli pour que les gens se rencontrent et discutent. En revanche, cela limite vos possibilités. Si vous décidez d’acheter un abonnement, vous pouvez payer pour un, trois ou six mois. Les utilisateurs d’Afromance peuvent obtenir des codes promotionnels, des réductions et des fonctionnalités supplémentaires en fonction du plan qu’ils choisissent. Ceux qui décident d’acheter un abonnement d’un mois doivent payer 19,95 dollars, afin que leurs profils de base soient mis à niveau.

Les plans d’adhésion sont automatiquement renouvelés chaque mois. Cela se produit à la date à laquelle il a été acheté. Ainsi, les membres peuvent vérifier les paramètres et décider eux-mêmes s’ils souhaitent être facturés tous les mois. Le plan d’abonnement de trois mois met à niveau un profil standard vers le profil premium pendant trois mois. Dans ce cas, les membres AfroRomance devront payer 39,50 dollars à l’avance. Cette adhésion se renouvelle tous les trois mois. En général, c’est un peu moins cher que l’option par mois car elle est accompagnée d’une réduction de 5 ou 10%, selon le membre.

La dernière option que les membres AfroRomance peuvent utiliser est le plan d’abonnement pour une demi-année. Cela coûtera 69,95 dollars et améliorera un profil standard en premium pendant 6 mois. Il est également prévu de se renouveler automatiquement dans un autre semestre. À première vue, cette option peut sembler coûteuse, mais le paiement d’un mois, dans ce cas, est moins cher.

Si les membres d’Afromance mettent à niveau leur compte vers le compte premium, ils peuvent bénéficier de fonctionnalités et d’outils supplémentaires qui sont réservés aux participants gratuits. Certains d’entre eux sont la navigation de profil illimitée, la messagerie illimitée, la possibilité de voir les visiteurs et les utilisateurs qui envoient des flirts / pokes, des profils améliorés et contacter les membres. Cela vaut la peine d’être essayé.

Qui vous pouvez rencontrer à AfroRomance

Revue AfroRomance

De nombreuses plateformes de rencontres comportent un long processus de création de profil, qui comprend des questionnaires, des tests et des examens. AfroRomance offre un processus beaucoup plus simple. Le compte par défaut met l’accent sur l’identité de l’utilisateur en incluant sa photo de profil avec une courte description de 20 à 30 mots. Les membres sont encouragés à être amusants et créatifs et à écrire quelque chose qui mettra en valeur leur personnalité. Grâce à ce système, les gens peuvent comprendre qui est vraiment intéressant.

Les profils des membres AfroRomance se composent d’une section d’auto-description, de photos, de ce qu’une personne recherche, d’une profession, de passe-temps et de plusieurs questions générales. Les utilisateurs sont libres de remplir toutes les informations requises lors de leur inscription ou de le faire plus tard. Lorsque les gens commencent à naviguer sur AfroRomance, ils peuvent voir qu’il existe de nombreux comptes différents. Certains utilisateurs fournissent des descriptions complètes avec tout ce qu’ils aiment et n’aiment pas, ce qui se trouve être plus une autobiographie qu’un compte de rencontres. Dans le même temps, d’autres ne fournissent pas autant d’informations spécifiant les détails les plus importants, tels que les films préférés, la nourriture, etc. Il est conseillé d’explorer les profils sur le site de rencontre AfroRomance car vous pouvez y trouver des choses différentes et uniques.

Sur la plateforme AfroRomance, les gens sont encouragés à associer leurs comptes Instagram et Facebook pour importer les photos disponibles à partir de là. Cette fonctionnalité est très pratique et permet de gagner du temps. Le fait est qu’ils n’auront pas à prendre de nouvelles photos et à en choisir une meilleure. Lorsque les membres se connectent à leurs comptes de rencontres pour la première fois, ils reçoivent un conseil selon lequel les images sont un élément essentiel des profils. Le site de rencontre AfroRomance fait de son mieux pour souligner qu’une touche personnelle est cruciale. C’est pourquoi vous ne devez jamais utiliser de fausses images ou tenter de vous présenter de manière erronée. Il est également préférable de télécharger des photos récentes. Imaginez à quel point votre partenaire potentiel peut être déçu si vous avez l’air différent dans la vraie vie. Il y a des cas où les gens voulaient avoir l’air plus attrayants et utilisaient des photos avec des personnes plus jeunes et plus minces. Dans ce cas, la possibilité de construire une relation est réduite à zéro. Il n’est pas nécessaire de penser que seules les femmes utilisatrices du site de rencontre AfroRomance le font. Certains hommes ont également tenté de le faire – jamais non plus.

Promotions et fonctionnalités spéciales

Revue AfroRomance

De nombreux sites de rencontres en ligne offrent diverses fonctionnalités à leurs clients afin qu’ils puissent améliorer leurs profils et obtenir de l’aide lors de la navigation sur le site. AfroRomance a fait de même. Les membres n’ont pas à utiliser ces outils, mais il leur est recommandé de savoir ce qu’ils sont, ce qu’ils peuvent faire et comment les appliquer. Voici quelques-unes de ces options:

Messages illimités

Les utilisateurs gratuits sont autorisés à envoyer 10 à 15 messages par jour. Lorsque la limite est atteinte, ils ne peuvent envoyer de SMS à personne. De plus, ils ne seront pas autorisés à répondre aux autres. La fonction de messages illimités est déverrouillée lorsqu’un utilisateur achète un plan d’adhésion AfroRomance. Peu importe ce qu’une personne choisit exactement; chacun d’eux fera l’affaire. Il peut sembler étrange pour un site de rencontres de limiter les messages que les membres peuvent envoyer, mais cela se trouve être une chose courante pour la plupart des services similaires. Il s’agit d’une méthode pour encourager les gens à mettre à niveau leurs comptes et à prendre en charge le service.

Navigation utilisateur illimitée

Les utilisateurs gratuits d’Afromance sont autorisés à utiliser les options de recherche alors que les filtres sont limités. Ils ne peuvent également voir qu’un nombre limité de matchs dans leur région. Dès que le compte est mis à niveau vers l’un des plans d’abonnement, cette fonctionnalité est déverrouillée. Il permet aux membres premium AfroRomance de voir tous les matchs possibles dans un endroit spécifique ainsi que ceux vivant dans d’autres villes ou états.

Envoi de Pokes / Flirts
Revue AfroRomance

Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas utiliser cette fonctionnalité, mais ils peuvent l’obtenir. Dans le même temps, ils ne pourront pas voir qui les a envoyés. S’ils sont prêts à utiliser cette option, ils doivent acheter n’importe quel plan d’abonnement. Le fait est que AfroRomance flirte / pokes est un excellent moyen d’attirer l’attention des autres membres sans envoyer de SMS. Cet outil est tout simplement parfait pour les participants timides. Selon les statistiques, ceux qui l’utilisent sont plus susceptibles d’obtenir une réponse.

Navigation en mode incognito

Les membres AfroRomance sont autorisés à «fantômes» d’autres membres, ce qui est similaire à d’autres applications de rencontres comme Tinder et OkCupid. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent afficher le profil d’un match potentiel sans le savoir. Cela fonctionne comme marcher sur une plage, sans laisser de traces de pas. La navigation invisible vous permet de voir les informations fournies et de décider si cet utilisateur correspond ou non à vos critères. Seuls les membres du site de rencontres AfroRomance qui achètent des plans d’adhésion sont autorisés à utiliser le mode incognito.

Renforcement du profil

L’amélioration du profil est un autre outil utile qui augmente le nombre de correspondances reçues par un membre chaque jour. Si vous améliorez votre profil, vous pouvez être sûr qu’il figurera dans le top 5% de tous les résultats de recherche AfroRomance. C’est ainsi que vous pouvez augmenter considérablement les chances de trouver votre partenaire parfait. Les membres de la plateforme de rencontres bénéficient d’un bonus gratuit pour l’achat d’un abonnement d’un mois. Les gens reçoivent également deux bonus gratuits pour l’achat d’un abonnement de deux mois. De la même manière, trois bonus sont donnés pour acheter un abonnement de 3 mois.

Conclusion

Revue AfroRomance

Le bon sens est crucial lors de la communication avec des personnes sur n’importe quelle plate-forme de rencontre. Il est conseillé de ne pas partager de données personnelles, y compris les informations de carte de crédit, le numéro de téléphone, les mots de passe ou d’autres données importantes. Si jamais vous partagez cela, vous pouvez mettre votre vie, votre famille et votre situation financière en danger. Grâce à l’anonymat d’Internet, personne ne sait qui se cache derrière un profil. Il y a de nombreux cas où des gens ont eu des ennuis en raison de leur naïveté et de leur crédulité. Cela est également vrai pour le site de rencontres AfroRomance. Ainsi, vous devez être prudent et intelligent.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/afroromance-review/AfroRomance

AfroRomance Review

AfroRomance Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 20-29
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

AfroRomance users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is easy to get registered
  • The platform is user-friendly
  • Members can browse through profiles free of charge
  • Free flirts and replies on messages
  • The support service is great
Cons
  • There is no AfroRomance mobile app
  • Messages are available for paying users only
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

This dating platform happens to be one of the most popular services in the USA. There are real success stories, so it is worth to be tried out, especially if you are interested in interracial relationships.

Thanks to the development of technology, it has become much easier for people to find their life partners. AfroRomance is an online dating service that caters to African Americans from the USA and black-white pairings. African Americans can open accounts and find other black or white singles living in their area. This platform aims to promote cultural diversity and provide some potential partners with a chance to meet. These days, cultural, social, and ethnic differences are disappearing, and people are more supportive and understanding. That is why it is important to create a place where single white and black people would connect and build long-lasting relationships.

AfroRomance Review

The AfroRomance homepage displays the company’s motto regarding racial diversity. “Race does not matter when looking for love,” they state. This wonderful sentiment has attracted many people to AfroRomance as now it obtains more than forty thousand members. It makes a lot of effort to emphasize the value of understanding and connecting individuals from different cultures, places, and backgrounds. AfroRomance claims that people should see beyond racial stereotypes and understand the real beauty of the individual behind the profile. This website is not the only interracial dating platform for those looking for black or white users to meet and talk. Such websites as Tinder, OkCupid, and Match.com obtain members from different backgrounds and ethnicities.

At the same time, AfroRomance is mainly focused on the black and white relationship. It is clear that it wants to help the black and white relationship to blossom. The racial dynamic may make some individuals overlook a romantic relationship with a woman or a man of different skin colors. The members of AfroRomance know exactly why they are here, so there is no tension. They also realize what kind of people they are willing to meet, so the potential misunderstanding and awkwardness are eliminated. This happens to be very important for them to build good and long-term relationships. In fact, this is what the biggest part of members comes here for.

Membership types and price

AfroRomance Review

Just like any other dating platform, AfroRomance obtains a free basic account and subscription plans (users have to pay per month). The free account comes with all things which are necessary to open a new profile, search for members in the area, and send messages. Free users are allowed to send a limited number of messages per day. In addition to that, they cannot see when others like or send them a flirt. On the one hand, a free membership plan is pretty enough for people to meet and chat. On the other hand, it limits your possibilities. If you decide to buy a membership plan, you can pay for one, three, or six months. AfroRomance users can get promotional codes, discounts, and extra features depending on the plan they go for. Those who decide to buy a one-month subscription plan have to pay 19.95 dollars, so their basic profiles get upgraded.

The membership plans are automatically renewed every month. This happens on the date it was bought. Thus, members can check in the settings and decide for themselves whether they want to be charged every month. The three-month subscription plan upgrades a standard profile to the premium one for three months. In this case, AfroRomance members will have to pay 39.50 dollars in advance. This membership renews every three months. In general, it happens to be a bit cheaper compared to the per month option as it comes with a 5 or 10% discount, depending on the member.

The last option AfroRomance members can use is the subscription plan for half a year. It will cost 69.95 dollars and upgrade a standard profile to premium for 6 months. It is also set to auto-renew in another half a year. At first sight, this option can seem to be expensive, but the payment for a month, in this case, is cheaper.

If the members of AfroRomance upgrade their account to the premium one, they can benefit from additional features and tools which are restricted for free participants. Some of them are unlimited profile browsing, unlimited messaging, the ability to see visitors and users who send flirts/pokes, boosting profiles, and contacting members. It is worth to be tried.

Who You Can Meet at AfroRomance

AfroRomance Review

Many dating platforms feature a lengthy profile creation process, which includes questionnaires, tests, and exams. AfroRomance offers a much easier process. The default account makes stress on the user`s identity by including their profile photo with a short description of 20-30 words. Members are encouraged to be fun and creative and write something that will highlight their personality. Thanks to this system, people can understand who is indeed interesting.

The profiles of the AfroRomance members consist of a self-description section, photos, what a person is looking for, occupation, hobbies, and several general questions. Users are free to fill in all the required information while getting registered or do it later. When people start browsing AfroRomance, they can see that there are many different accounts. Some users provide full descriptions with all that they like and dislike, which happens to be more of an autobiography than a dating account. At the same time, others do not provide so much information specifying the most important details, such as favorite movies, food, and so on. It is advised to explore profiles on the AfroRomance dating website as you may find different and unique things there.

On the AfroRomance platform, people are encouraged to link their Instagram and Facebook accounts to import available photos from there. This feature is very handy and can save time. The thing is that they will not have to take new photos and choose a better one. When members log in to their dating accounts for the first time, they get a tip that pictures happen to be an essential part of profiles. The AfroRomance dating website does its best to emphasize that a personal touch is crucial. That is why you should never use fake pictures or attempt to mispresent yourself. It is also better to upload recent photos. Just imagine how your potential partner can be disappointed if you look different in real life. There are some cases when people wanted to look more attractive and used photos with younger and slimmer selves. In this case, the possibility of building a relationship is reduced to zero. There is no need to think that only female users of the AfroRomance dating website do that. Some males have also attempted to do so — never succeeded as well.

Promotions and Special Features

AfroRomance Review

Many online dating websites offer various features to their customers so that they can enhance profiles and get help while navigating the site. AfroRomance has done the same. Members do not have to use these tools, but they are recommended to learn what they are, what they can do, and how to apply them. Here are some of these options:

Unlimited Messages

Free users are allowed to send 10-15 messages a day. When the limit is reached, they cannot text anyone. Moreover, they will not be allowed to respond to others. The unlimited messages feature gets unlocked when a user purchases an AfroRomance membership plan. It does not matter much what exactly a person chooses; each of them will do. It may seem strange for a dating website to limit messages members can send, but this happens to be a common thing for most similar services. This is a method to encourage people to upgrade their accounts and support the service.

Unlimited User Browsing

Free AfroRomance users are allowed to use search options while the filters are limited. They can also see only a restricted number of matches in their area. As soon as the account is upgraded to one of the subscription plans, this feature gets unlocked. It allows premium AfroRomance members to see all possible matches in a specific location as well as those living in other towns or states.

Sending Pokes/Flirts
AfroRomance Review

Free users cannot use this feature, but they can get it. At the same time, they will not be able to see who sent them. If they are willing to use this option, they have to purchase any subscription plan. The thing is that AfroRomance flirts/pokes happen to be an excellent way to attract other members` attention without texting. This tool is just perfect for shy participants. According to statistics, those who make use of it are more likely to get a response.

Incognito Mode Browsing

AfroRomance members are allowed to “ghost” other members, which is similar to other dating applications like Tinder and OkCupid. Thanks to this feature, users can view the profile of a potential match while they will never know about that. It works like walking on a beach, leaving no footprints. Browsing invisible allows you to see the provided information and decide whether this user matches your criteria or not. Only those members of the AfroRomance dating website who purchase membership plans are allowed to use the incognito mode.

Profile Boosting

Profile boosting happens to be another helpful tool that increases the number of matches received by a member every day. If you boost your profile, you can be sure that it will be in the top 5% of all AfroRomance search results. That is how you can increase the chances of finding your perfect match significantly. The members of the dating platform get a free boost for purchasing a one-month membership plan. People also receive two free boosts for buying a two-month subscription. In a similar way, three boosts are given to buy a membership for 3 months.

Conclusion

AfroRomance Review

Сommon sense is crucial when communicating with people on any dating platform. It is advised not to share any personal details, including credit card information, phone number, passwords, or other important data. If you ever share this, you can put your life, your family, and your financial state at risk. Thanks to the anonymity of the internet, no one knows who is hidden behind a profile. There are many cases when people got into trouble because of their naivety and credulity. This is true for the AfroRomance dating website as well. Thus, you should be careful and smart.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: