0%
https://datingrating.net/fr/beautifulpeople-review/BeautifulPeople

BeautifulPeople Avis 2021

BeautifulPeople Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 2,400,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BeautifulPeople les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Présence d'une application mobile
  • Règles strictes de vérification d'identité
  • Activité des membres impressionnante
  • Naviguez gratuitement dans la base de données des utilisateurs
  • Plus d'un million d'utilisateurs enregistrés
contre
  • Les options de messagerie ne sont disponibles que pour les membres Premium
  • Présence de faux profils
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BeautifulPeople est un mélange de plateformes de rencontres et de réseaux sociaux sur lesquels tous les nouveaux visiteurs devraient voter. Sur la base des résultats, ils peuvent ou non rejoindre le site Web. En général, une telle approche semble fraîche et intéressante. Les gens sont jugés en fonction de la description de la personnalité incluse dans la section «À propos de moi» et des photos qu’ils téléchargent dans la galerie.

L’histoire de BeautifulPeople a commencé en 2002 et en trois ans, elle a été présentée dans les communautés américaines et britanniques. En 2009, la plate-forme a commencé son émergence à travers le monde. Outre les commentaires positifs, il y a une grande part de commentaires négatifs. Il n’est pas surprenant que de nombreux hackers attirent la plateforme pour interférer avec le processus de vote. Par conséquent, il existe une possibilité de fuite des informations personnelles des membres. Néanmoins, le site Web BeautifulPeople reste un endroit agréable pour rencontrer des partenaires parfaits qui continuent d’attirer de nouveaux membres chaque jour. Alors, découvrons les principales particularités de la plateforme et décidons si elle vaut votre argent.

BeautifulPeople: Qui pouvez-vous rencontrer ici?

Avis sur BeautifulPeople

À l’heure actuelle, plus d’un million de personnes sont enregistrées chez BeautifulPeople et la plupart d’entre elles sont des résidents du Royaume-Uni, du Brésil et des États-Unis. L’un des plus grands avantages du site Web est un ratio de membres – 50/50 hommes-femmes. C’est une excellente statistique car la plupart des autres plates-formes similaires ne peuvent pas se vanter d’un ratio aussi impressionnant. La plupart des membres sont des jeunes entre 20 et 35 ans. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire connaissance avec quelqu’un de plus âgé de cet âge. Ce site Web est le meilleur endroit pour rencontrer votre partenaire idéal de tout âge.

En ce qui concerne les intentions des membres, il convient de préciser que la plupart des gens sont ici pour s’amuser plutôt que pour trouver une âme sœur. Dans la plupart des cas, ils viennent sur le site Web de BeautifulPeople juste pour commencer une communication informelle, se faire de nouveaux amis ou inviter à la fête. Cela prouve que la plate-forme a une part impressionnante de la plate-forme de réseautage social. Tous les profils sont subdivisés pour ces listes:

  1. Candidats – nouveaux arrivants qui attendent des votes et une approbation supplémentaire pour faire partie de la communauté
  2. Le plus récent – les candidats qui ont réussi le processus de vote et qui sont maintenant les bienvenus au club
  3. Le mieux classé – les personnes qui ont le plus de votes sur le profil
  4. Les plus populaires – les membres qui reçoivent beaucoup de messages d’autres utilisateurs de la plateforme
  5. Elite – utilisateurs disposant d’un abonnement Premium

Processus d’inscription

Avis sur BeautifulPeople

Pour commencer, tout le processus d’inscription ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Cependant, vous devrez attendre 48 heures pendant que les autres membres voteront pour votre candidature. Si les résultats sont positifs, vous avez une chance de rejoindre la communauté. Attention, vous pouvez réessayer si les membres ne vous ont pas soutenu la première fois.

En ce qui concerne la procédure d’enregistrement proprement dite, vous n’êtes pas obligé de remplir beaucoup de données. Tout comme sur d’autres plateformes similaires, il vous est demandé d’inclure certaines informations personnelles de base telles que le nom, la date de naissance, le sexe, l’emplacement et le mot de passe. De plus, vous devez mentionner la valeur nette et votre orientation sexuelle. Ces champs sont obligatoires mais ne vous inquiétez pas, vous devez perdre beaucoup de temps à les remplir. Un site Web vous proposera plusieurs options au choix. De plus, soyez prêt à indiquer votre objectif de rejoindre la plateforme BeautifulPeople. Le choix comprend l’amour, le réseautage professionnel, le plaisir et les invitations à des fêtes. Vous pouvez cocher une, plusieurs ou toutes les options.

Ensuite, une vérification standard des e-mails a lieu. Vous obtiendrez un lien qui sera envoyé automatiquement. La prochaine étape consiste à télécharger l’image et à créer une description de votre personnalité. Après avoir rempli ce point, la période de 48 heures commence à s’écouler. Lorsque le chronomètre est terminé et si vous avez recueilli suffisamment de votes positifs, vous pouvez commencer à utiliser les options de la plateforme.

Entrer en contact avec d’autres membres

Avis sur BeautifulPeople

En tant que candidat, vous pouvez toujours afficher les profils des autres utilisateurs, mais vous n’avez toujours pas accès à toutes les options de site Web fournies. Cela en vaut vraiment la peine, car vous pouvez envoyer des clins d’œil et ajouter une personne qui vous intéresse, à la liste des favoris.

Vous pouvez facilement trouver votre interlocuteur idéal sur la plateforme BeautifulPeople à l’aide de nombreux filtres de recherche. Ou, vous pouvez afficher la liste des membres les plus populaires dont les profils sont sur la page «Membres». Sur le même tableau de bord, vous pouvez voir un onglet «flux social». Il comprend des informations sur votre activité et des mises à jour sur vos connexions.

Il y a encore une chose que vous devez garder à l’esprit. Malgré l’inscription et le succès du processus de vote, les options pour les utilisateurs gratuits sont limitées. Seuls les membres Premium peuvent recevoir et répondre à des messages, participer à des forums ou démarrer des discussions en direct. Il existe encore une option pour les utilisateurs gratuits pour atteindre d’autres membres. Ils doivent passer par un processus de vérification, puis ils peuvent envoyer un message à la personne qu’ils aiment. Cependant, les forums et les chats en direct restent limités.

Après avoir approuvé votre profil, vous pouvez également commencer à voter sur d’autres candidats, tout comme les autres ont voté pour vous auparavant. Vous ne pouvez voir les autres votes qu’après avoir quitté le vôtre. Parmi les variantes possibles, il y a «Hmmm ok», «Beautiful», «No» ou «Absolument pas».

À quoi ressemblent les profils des utilisateurs?

Avis sur BeautifulPeople

Comme le montre la pratique, la plupart des profils sur le site Web de BeautifulPeople ne sont pas très détaillés. Les utilisateurs ne préfèrent pas inclure des informations supplémentaires, même en ayant suffisamment d’espace pour démontrer leur propre créativité et rendre le profil frappant. Jetez un œil aux sections proposées que vous pouvez compléter sur la plateforme BeautifulPeople:

  • Entête. Il comprend des données personnelles de base telles que le nom d’utilisateur, l’emplacement et l’âge. Faites attention que l’emplacement est également indiqué dans le «compteur de proximité» entre vous et un autre utilisateur, mais pas seulement dans le texte.
  • Options de contact. Regardez sous l’en-tête de votre profil et trouvez-y des icônes de contact telles que ajouter aux favoris, message, chat, envoyer un clin d’oeil.
  • Galerie de photos. Une fois votre compte approuvé, vous pouvez ajouter des photos à la galerie. En passant, il vous est proposé de conserver ces images privées ou publiques.
  • Je cherche. Dans cette section, vous devez indiquer votre objectif d’utilisation de BeautifulPeople (amour, plaisir, affaires, etc.).
  • Renseignements personnels. La plupart des utilisateurs ignorent cette section car elle n’est pas essentielle. Il comprend des questions sur l’éducation, les loisirs, les antécédents culturels, etc.
  • À propos de moi. Cette section est remplie au moment où le chronomètre tourne. En raison d’un manque d’informations personnelles fournies ici, il peut être déclaré que le processus de vote se déroule principalement en ce qui concerne l’image, et non la description de la personnalité.
  • Intérêts. Il s’agit d’un paragraphe facultatif que les utilisateurs peuvent remplir s’ils ont du temps supplémentaire. Essentiellement, vous pouvez parler ici de vos loisirs, de votre musique, de vos sports, etc.
  • Barre latérale. Ici, vous ne trouverez que deux boutons – rapport et blocage.

Outre ces fonctionnalités, le site Web vous montre des profils similaires; pour cela, regardez simplement sous la section Barre latérale. Lorsque votre compte est approuvé, vous pouvez modifier l’un des détails fournis si nécessaire.

Conception de bureau et mobile

Avis sur BeautifulPeople

Malgré une variété de fonctionnalités interactives, le site Web BeautifulPeople est assez simple et convivial. En conséquence, les utilisateurs peuvent vivre une expérience productive et amusante. Vous trouverez facilement les onglets car ils sont disposés de manière très logique ainsi que les icônes de notification. Dans l’ensemble, tout ce dont vous pourriez avoir besoin est fermé à portée de main dans le menu d’en-tête du site Web.

Quant au pied de page du site, il est également très intuitif et offre de telles options:

  • Favoris – pour un accès rapide aux profils utilisateur que vous ajoutez à la liste
  • Parcourir l’historique – pour regarder votre activité sur le site Web BeautifulPeople
  • Flux d’activité – pour vérifier toutes les mises à jour des profils qui vous plaisent

De plus, vous pouvez utiliser l’onglet «Membres» pour interagir avec d’autres utilisateurs. Ici, vous pouvez trier tous les profils en fonction de paramètres tels que la popularité, les votes ou tout autre paramètre de votre choix.

Application mobile

Si vous ne pouvez pas attendre de rentrer chez vous et que vous souhaitez entrer en contact avec votre membre préféré, alors l’application BeautifulPeople est ce dont vous avez besoin. L’application est disponible à la fois pour les plates-formes Android et iOS et ne vous rendra pas confus lors de l’installation sur votre smartphone. Cependant, pour profiter de toutes les fonctionnalités incluses, il est recommandé de s’abonner. À propos, la mise à niveau supplémentaire de votre compte vers un compte Premium coûte moins cher que si vous faites de même dans une version de bureau. Attention, une application mobile n’est pas aussi interactive qu’un site Web BeautifulPeople. Oui, il inclut toutes les options de base, mais si vous êtes intéressé par les événements de réseautage et les forums, vous devrez passer à une version de bureau.

Quant à la fonction de notation, elle n’est pas aussi compliquée dans une application mobile que sur le site Web. Les utilisateurs peuvent choisir uniquement «Oui» ou «Non» lors du vote sur les profils. De plus, lorsque vous votez via une application, vous ne verrez pas de description de personnalité mais uniquement une photo de profil. Un autre inconvénient est un chargement plus long par rapport à un site Web BeautifulPeople.

Prix du compte

Avis sur BeautifulPeople

Comme vous le savez déjà, les visiteurs ordinaires de BeautifulPeople ne peuvent pas envoyer de messages aux membres du site Web tant qu’ils n’ont pas subi une vérification stricte de leur identité. Et même dans ce cas, les utilisateurs gratuits ont la possibilité d’envoyer uniquement des messages, et rien de plus. En règle générale, un membre standard peut:

  • Créer un profil
  • Ajouter une photo
  • Afficher la base de données des utilisateurs
  • Envoyez des clins d’œil
  • Voter pour les nouveaux candidats
  • Regardez les photos des autres membres
  • Ajouter d’autres personnes à une liste de favoris

Bien entendu, les membres Premium bénéficient d’une plus grande variété d’options. En conséquence, ils peuvent:

  • Demande de consultation de photos privées
  • Entrez en contact avec d’autres membres et recevez des messages
  • Lancez des discussions en direct avec les personnes qui les intéressent
  • Vérifiez qui a ajouté son compte à la liste des favoris
  • Voir qui a consulté son profil
  • Vérifiez qui a voté sur le profil de son candidat
  • Participez activement aux discussions du forum
  • Observez qui a vu le candidat marquer

Comme vous pouvez le voir, l’adhésion Premium fournit plus de communication et d’autres outils à utiliser chez BeautifulPeople. Par conséquent, si vous souhaitez rester avec la plate-forme, vous feriez mieux d’envisager l’un des plans d’abonnement disponibles. Les voici:

  • 1 mois – 24,99 $ par mois
  • 3 mois – 16,99 $ par mois ou 50,97 $ au total
  • 6 mois – 12,49 $ par mois ou 74,94 $ au total

En général, les coûts sont assez raisonnables, mais peuvent tout de même être considérés comme élevés par rapport à d’autres sites de rencontres similaires. En ce qui concerne les options de paiement, la plateforme permet aux membres de payer avec toutes les principales cartes ainsi que PayPal. Notez que si vous planifiez un événement génial, tout le monde peut avoir accès à ces informations. De plus, après avoir vérifié votre compte, vous pouvez envoyer des messages à d’autres membres, il y a donc encore de bonnes opportunités d’utiliser le site Web BeautifulPeople gratuitement.

Special Features

Comme vous pouvez le voir, le site Web BeautifulPeople ne fournit aucune fonctionnalité qui diffère grandement des autres plates-formes. Pourtant, il possède une exclusivité – une personne ne peut rejoindre la communauté que si les autres membres votent positivement pour le candidat. Néanmoins, le site Web fournit quelques fonctionnalités intéressantes et utiles telles que des événements et des forums.

Les forums ressemblent à des forums où les membres peuvent poser des questions et donner des réponses sur divers sujets. Le site BeautifulPeople organise également des fêtes intéressantes que l’on appelle ici des événements. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de recevoir d’invitation, car tout le monde peut rejoindre l’un des événements répertoriés.

Conclusion

Avis sur BeautifulPeople

Dans l’ensemble, BeautifulPeople ressemble plus à un réseau social qu’à un site de rencontres régulier. Votre voyage ici commence par le vote qui, comme il est clair, est basé sur l’apparence de la personne. Si ce n’est pas un problème pour vous, vous pouvez partager une photo et voir ce qui va se passer ensuite.

Mais si vous cherchez à trouver une personne pour les relations, BeautifulPeople n’est pas le meilleur endroit pour cela. La plupart des gens rejoignent la plateforme pour se faire de nouveaux amis ou visiter l’une des parties répertoriées. Alors, rencontrer ici l’amour n’est qu’une question de chance, mais vous feriez mieux de ne pas perdre votre temps.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/beautifulpeople-review/BeautifulPeople

BeautifulPeople Review

BeautifulPeople Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 2,400,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

BeautifulPeople users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Presence of a mobile application
  • Strict rules of identity verification
  • Impressive member activity
  • Free browse through the user database
  • More than 1 million registered users
Cons
  • Messaging options are available only for Premium members
  • Presence of fake profiles
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BeautifulPeople is a mix of dating and social platforms on which all new visitors should go through voting. Basing on the results, they may or may not join the website. In general, such an approach seems to be fresh and interesting. People are judged by the included personality description in the “About me” section, and the photos they upload to the gallery.

The history of BeautifulPeople started in 2002 and in three years it was presented in US and UK communities. In 2009 the platform started its emerging across the globe. Along with positive comments, there is a great share of negative feedback. It is not surprising as many hackers attract the platform to interfere with the voting process. Consequently, there is a possibility of a leak of members’ personal information. Nevertheless, the BeautifulPeople website remains a nice place for meeting perfect partners that continue attracting new members every day. So, let’s discover the main peculiarities of the platform and decide whether it is worth your money.

BeautifulPeople: Who Can You Meet Here?

BeautifulPeople Review

At the moment, over 1 million people are registered at BeautifulPeople and most of them are residents of the UK, Brazil and the USA. One of the strongest advantages of the website is a member ratio – 50/50 male-female. It is a great statistic as most other similar platforms can’t boast such an impressive ratio. Most of the members are young people between 20 and 35 years old. But it doesn’t mean you can’t get acquainted with someone older this age. This website is the best place to meet your perfect partner of any age.

As for the members’ intentions, then it should be stated that most people are here for some fun rather than for finding a soulmate. In most cases, they come to the BeautifulPeople website just to start casual communication, make new friends or invite to the party. It proves the platform has an impressive share of the social networking platform. All profiles are subdivided for such lists:

  1. Applicants – newcomers who are waiting for votes and further approval to become a part of the community
  2. Newest – applicants who went through the voting process successfully and now are welcomed to the club
  3. Highest ranked – people who have the highest votes on the profile
  4. Most popular – members who get lots of messages from other platform users
  5. Elite – users who have a Premium subscription

Registration Process

BeautifulPeople Review

To begin with, the whole registration process will not take you more than 5 minutes. However, you will have to wait for 48 hours while other members are voting for your candidature. If the results are positive, you have a chance to join the community. Mind, you can try once again if the members didn’t support you the first time.

As for the actual registration procedure, you are not required to fill in a lot of data. Just as on other similar platforms, you are asked to include some basic personal information like name, date of birth, gender, location, and password. Additionally, you need to mention net worth and your sexual orientation. These fields are obligatory but do not worry you need to waste much time on filling them. A website will offer you several options to choose from. Besides, be ready to state your aim of joining the BeautifulPeople platform. The choice includes love, business networking, fun, and party invitations. You can tick either one, several or all options.

Afterward, standard email verification takes place. You will get a link that is sent automatically. The next step is uploading the picture and creating a description of your personality. After fulfilling this point, the period of 48 hours starts ticking. When the timer is done and if you gathered enough positive votes, you can start using the platform options.

Getting in Touch with other Members

BeautifulPeople Review

Being an applicant you still can view the profiles of other users but still don’t have access to all provided website options. It is really worth it as then you can send winks and add a person you are interested in, to the list of favorites.

You can easily find your perfect interlocutor at the BeautifulPeople platform with the help of numerous search filters. Or, you can view the list of the most popular members whose profiles are on the “Members” page. On the same dashboard, you can see a “social stream” tab. It includes information on your activity and updates on your connections.

There is one more thing you should keep in mind. Despite registration and successful going through the voting process, options for free users are limited. Only Premium members can receive and reply messages as well as participate in forums, or start live chats. There is still one option for free users to reach other members. They need to go through a verification process and then they can send a message to the person they like. However, forums and live chats remain restricted.

After approving your profile, you can also start voting on other candidates, just the same as the rest voted on you before. You can see other votes only after leaving yours. Among possible variants are “Hmmm ok”, “Beautiful”, “No”, or “Absolutely not”.

How do Users’ Profiles Look?

BeautifulPeople Review

As practice shows, most profiles at the BeautifulPeople website are not very detailed. Users do not prefer to include additional information even having enough room for demonstrating own creativity and making the profile eye-striking. Have a look at offered sections you can complete at BeautifulPeople platform:

  • Header. It includes basic personal data like user name, location, and age. Pay attention that location is shown also in “proximity-meter” between you and another user but not only in text.
  • Contacting options. Look under your profile header and find there contact icons such as add to favorites, message, chat, send a wink.
  • Photo gallery. After your account is approved, you can add photos to the gallery. By the way, you are offered to keep these images either private or public.
  • I’m looking for. In this section, you should provide your aim of using BeautifulPeople (love, fun, business, etc.).
  • Personal information. Most users skip this section as find it not very essential. It includes questions on education, hobbies, cultural background, etc.
  • About me. This section is filled at the moment when the timer is ticking. Due to a lack of provided personal info here, it may be stated that the voting process takes place mainly concerning the picture, not personality description.
  • Interests. It is an optional paragraph that users can fill if they have some extra time. Essentially, here you can tell about your hobbies, music, sports, etc.
  • Sidebar. Here you will find only two buttons – report and block.

Besides these features, the website shows you similar profiles; for this just look under the Sidebar section. When your account is approved, you can modify any of the provided details if necessary.

Desktop&Mobile Design

BeautifulPeople Review

Despite a variety of interactive features, the BeautifulPeople website is quite simple and user-friendly. As a result, users can get a productive and fun experience. You will find the tabs easily as they are arranged very logically as well as notification icons. All in all, everything that you may need is closed at hand in the website header menu.

As for the website footer, it is also very intuitive and provides such options:

  • Favorites – for quick access to user profiles which you add to the list
  • Browse history – for watching your activity on BeautifulPeople website
  • Activity stream – for checking all updates from the profiles which appeal to you

Additionally, you can use the “Members” tab to interact with other users. Here you can sort all profiles by such parameters as popularity, votes, or any other parameter you want.

Mobile Application

If you can’t wait until getting home and want to get in touch with your favorite member, then the BeautifulPeople app is what you need. The application is available both for Android and iOS platforms and will not make you feel confused while installation on your smartphone. However, to enjoy all included features, it is recommended to subscribe. By the way, further upgrading your account to a Premium one costs less than if you do the same in a desktop version. Mind, a mobile application is not as interactive as a BeautifulPeople website. Yes, it includes all basic options, but if you are interested in networking events and forums, you will have to go to a desktop version.

As for the rating feature, it is not as complicated in a mobile app as on the website. Users can choose only “Yes” or “No” when voting on the profiles. Also, when voting via an app, you will not see a personality description but only a profile photo. Another drawback is longer loading in comparison with a BeautifulPeople website.

Account prices

BeautifulPeople Review

As you already know, ordinary visitors of BeautifulPeople can’t message website members until they go through strict verification of identity. And even then, free users get an opportunity only to send messages, and nothing more. As a rule, a standard member can:

  • Create a profile
  • Add a photo
  • View the user database
  • Send winks
  • Vote on new applicants
  • Look at photos of other members
  • Add others to a list of favorites

Of course, Premium members enjoy a wider variety of options. As a result, they can:

  • Request on looking at private pictures
  • Get in touch with other members and get messages
  • Initiate live chats with people they are interested in
  • Check who added their account to the list of favorites
  • See who has viewed their profile
  • Check who voted on their applicant’s profile
  • Take an active part in forum discussions
  • Observe who saw the applicant score

As you can see, Premium membership provides more communication and other tools to enjoy at BeautifulPeople. Hence, if you are going to stay with the platform, you’d better consider one of the available subscription plans. Here they are:

  • 1-month – $24.99 per month
  • 3-months – $16.99 per month or $50.97 in total
  • 6-months – $12.49 per month or $74.94 in total

In general, the costs are quite reasonable but still may be considered as somehow high if compare with other similar dating websites. As for the payment options, the platform allows members to pay in all major cards as well as PayPal. Note, in case you are planning some awesome event, everybody can get access to this information. Besides, after verifying your account, you can send messages to other members so there are still some great opportunities to use the BeautifulPeople website free of charge.

Special Features

As you can see, the BeautifulPeople website doesn’t provide any features that greatly differ from other platforms. Still, it boasts one exclusivity – a person can join the community only if other members vote on the applicant positively. Nevertheless, the website provides a few nice and useful features such as events and forums.

Forums look like boards where the members can ask questions and give responses on various topics. The BeautifulPeople site also holds interesting parties that are called events here. Mind that you don’t need to get an invitation since everyone can join any of the listed events.

Conclusion

BeautifulPeople Review

All in all, BeautifulPeople is more similar to social networking rather than to a regular dating website. Your journey here starts with the voting that, as it is clear, is based on the person’s appearance. If it is not a problem for you, then you can share a shot and look at what will happen next.

But if you are aimed to find a person for relationships, BeautifulPeople is not the best place for this purpose. Most people join the platform to make new friends or visit any of the listed parties. So, meeting here love is just a question of luck, but you’d better not waste your time.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Submit your review
Rating: