0%
https://datingrating.net/fr/adult-friend-finder-review/Adult Friend Finder
Affiliate Disclosure

Adult Friend Finder Avis 2021

Adult Friend Finder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 94%
Âge populaire 20-27
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Adult Friend Finder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Adult Friend Finder se trouve être un moyen extrêmement facile de trouver des partenaires sexuels qui aiment les mêmes choses que vous
  • Le site Web fournit une page communautaire où les utilisateurs peuvent publier différents blogs, rechercher des vidéos et des conseils pédagogiques, démarrer des conversations sur divers sujets, etc.
  • Il est possible de parcourir les profils sans s'inscrire
contre
  • La base de données Adult Friend Finder ne propose aucune application pour iOS et Android. De nos jours, il est difficile de croire qu'il existe un site Web sans application. La majorité des gens préféreraient utiliser le site sur leurs appareils mobiles. Dans le cas d'Adult Friend Finder, ils devront utiliser leur navigateur mobile e n'est pas très grand
  • Le site Web demande aux utilisateurs de s'inscrire tout le temps, ce qui n'est pas pratique. Les choses qui continuent à apparaître lorsque vous essayez de voir les profils sont toujours ennuyeuses
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce site est destiné aux personnes sexuellement libérées et aux échangistes. Bien que le nom du site Web puisse vous faire penser que vous pourrez trouver des amis ici, l’objectif d’Adult Friend Finder est un peu différent. Cette plateforme est entièrement consacrée au sexe. En utilisant ce site pour adultes, vous allez trouver des partenaires pour des relations sexuelles ponctuelles ou régulières. C’est ici que vous pouvez voir de nombreuses photos de sexe non filtrées, vous devriez donc réfléchir à deux fois avant de décider de voir Adult Friend Finder depuis votre ordinateur de bureau. Il y a aussi des vidéos avec des femmes chaudes qui vous invitent à avoir des relations sexuelles, qui sont diffusées depuis leurs pages d’accueil. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser des écouteurs lorsque vous visitez le site Web. Il est peu probable que vous trouviez des amis sur Adult Friend Finder, mais vous vous amuserez à coup sûr.

Comment la recherche d’amis pour adultes a-t-elle commencé?

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

La plateforme Adult Friend Finder a été fondée il y a plus de vingt ans, en 1996. C’est pourquoi il est considéré comme l’un des sites Web les plus anciens de l’industrie. Le nombre d’utilisateurs de ce site pour adultes n’a cessé de croître et il y a maintenant un nombre impressionnant de 91 millions de clients dans le monde. Depuis le premier jour de son existence, Adult Friend Finder a reçu de nombreuses récompenses pour offrir des services qui sont non seulement fiables, mais également de haute qualité. Le nombre moyen de visites représente 25 millions par mois, il est donc évident que cette plateforme pour adultes est extrêmement populaire. La majorité des utilisateurs viennent des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni. Il n’est pas possible de connaître le rapport entre les sexes du client, mais il est possible de supposer qu’il y a plus d’hommes que de femmes. Dans le même temps, le nombre de femmes est suffisamment grand pour que le moteur de recherche d’amis pour adultes fonctionne correctement.

Une chose parfaite à propos de cette plate-forme est qu’il n’est pas nécessaire de remplir de longs questionnaires pour s’inscrire. C’est une autre raison pour laquelle tant de gens sont attirés par la plateforme Adult Friend Finder. Les utilisateurs de ce site Web doivent simplement fournir une adresse e-mail valide, créer un nom d’utilisateur et un mot de passe et écrire plusieurs lignes sur eux-mêmes. Le reste est facultatif. Cela signifie que vous pouvez télécharger une photo et fournir un résumé des préférences sexuelles, mais ce n’est pas obligatoire. Dans le même temps, vous ne devez pas oublier que si vous le faites, vous avez plus de chances d’intéresser les gens à vous.

Fonctionnalités exceptionnelles que vous pouvez utiliser

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

Comme toute autre plateforme, Adult Friend Finder est prêt à fournir à ses utilisateurs des fonctionnalités inhabituelles.

Voyons ce que la plate-forme a à offrir:

  • Test de pureté. Il s’agit d’un questionnaire qui contient une centaine de questions sur l’attitude d’un utilisateur à l’égard du sexe, son expérience antérieure et ce qu’il aimerait essayer.
  • Test de personnalité. Le fait est que beaucoup de gens ne se soucient pas seulement de la taille de votre bonnet, mais ils sont également prêts à savoir quel genre de personne vous êtes. Adult Friend Finder vous propose de personnaliser votre profil en ajoutant des résultats de tests de personnalité. Vous devez également vous rappeler que ce site Web n’est pas un site de mise en relation, il n’est donc pas nécessaire de vous attendre à trouver un utilisateur qui correspond à vos opinions politiques, par exemple. Vous allez être jumelé avec ces clients qui ont les mêmes préférences sexuelles. Certains d’entre eux peuvent devenir vos partenaires sexuels à long terme, mais ce n’est pas l’essentiel sur Adult Friend Finder.
  • La possibilité de flirter. Le site Web pour adultes propose l’option de piquer, qui vous permet de faire savoir à un autre utilisateur que vous le trouvez attrayant, mais que vous voulez qu’il fasse le premier pas.
  • Participer à des forums de discussion sur des sujets particuliers.
  • Regarder des flux en direct et des vidéos explicites qui ont été téléchargés par d’autres clients.
  • Rejoindre des groupes de clients dont les intérêts spécifiques pour communiquer avec des utilisateurs partageant les mêmes idées.
  • Vous pouvez participer à des concours de photos sur Adult Friend Finder.
  • Vous êtes libre de vous inscrire à des cours où vous pouvez apprendre de nouvelles techniques sexuelles. Vous pouvez également accéder aux vidéos pédagogiques «Comment faire» qui se trouvent être sur des domaines de sexe spécifiques.
  • Les utilisateurs sont libres de filtrer leur recherche par âge, sexe, lieu, statut de relation, statut d’activité, etc.

Il convient de mentionner que toutes les fonctionnalités décrites ne sont pas gratuites. Les utilisateurs sont toujours informés s’ils vont utiliser quelque chose qui est censé être payé. Par exemple, les vidéos peuvent être floues, et il ne sera possible de les regarder que dans le cas de l’achat d’un abonnement Gold. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, cependant, car il y a encore beaucoup de choses à voir en tant que membre gratuit de Adult Friend Finder.

Combien de matchs est-il possible d’obtenir?

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

Chaque utilisateur de Adult Friend Finder peut obtenir de nombreuses correspondances. Vous allez recevoir des messages avant que votre photo ne soit téléchargée ou que l’un des questionnaires et tests ne soit terminé. Il est fort probable que ces messages seront moins spécifiques que ceux que vous allez recevoir une fois votre compte personnalisé. Vous pouvez être sûr à 100% d’une chose: les gens viennent ici pour trouver des partenaires sexuels. En utilisant Adult Friend Finder, vous n’aurez pas à perdre beaucoup de temps à flirter et à sortir en ligne. Tous les utilisateurs de cette plate-forme pour adultes sont plutôt ouverts d’esprit. Cela ne les dérange pas tous de partager des photos où ils sont nus ou de parler sale. Si vous allez dans un bar pour trouver quelqu’un pour le sexe, vous pouvez avoir l’air un peu salope. En même temps, si vous vous rendez dans le même but sur le site Web Adult Friend Finder, vous êtes libéré.

En plus de cela, vous pouvez trouver des personnes pour échanger des messages et se rencontrer pour avoir des relations sexuelles à tout moment. Peu importe le moment où vous commencez ou terminez le travail. Il y a toujours quelqu’un prêt à se rencontrer. Adult Friend Finder se trouve être une plate-forme très conviviale, où vous pouvez facilement trouver des partenaires sexuels avec un minimum d’efforts. De plus, vous n’avez pas à vous sentir gêné à cause de votre fétiche ou de votre fantaisie sexuelle. Le site Web pour adultes vise à garder l’esprit ouvert et à aider les personnes ayant des préférences sexuelles différentes. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des gens étranges ici, mais ce n’est pas le cas. En tant qu’utilisateur de Adult Friend Finder, vous devrez peut-être gérer des messages étranges, mais la majorité des utilisateurs se trouvent être des personnes amicales qui recherchent du plaisir.

Pourquoi l’adhésion payante peut être bénéfique

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

Si vous êtes un homme qui recherche des membres féminins, vous pouvez être pris plus au sérieux dans le cas d’être membre payant. De nombreuses femmes optent pour des hommes qui sont prêts à investir de l’argent dans le branchement. De cette façon, il est plus probable qu’ils vous contacteront. De plus, l’abonnement payant permet à votre profil de se démarquer des autres. Il peut être trouvé en haut dans les recherches, vous êtes donc plus visible pour les partenaires potentiels. Le fait est que de nombreuses personnes ne dépassent pas la première page des résultats de recherche. Ainsi, être sur la première page de Adult Friend Finder est extrêmement important.

Si vous êtes un membre payant, vous êtes également autorisé à filtrer les résultats de recherche en fonction de l’orientation, des préférences sexuelles, de la race, des caractéristiques physiques, du signe du zodiaque et même de la religion. Grâce à l’abonnement Gold, vous pourrez envoyer des messages sans limite et accéder à des vidéos et photos privées. Si vous n’êtes pas sûr que l’abonnement payant en vaut la peine, vous pouvez toujours l’essayer pendant un mois. L’adhésion à Adult Friend Finder peut être annulée. Sachez également que les abonnements achetés pour une période plus longue sont moins chers. Il existe une autre option que vous pouvez utiliser pour accéder gratuitement aux fonctionnalités premium de Adult Friend Finder. Chaque utilisateur est autorisé à débloquer du contenu sur la plateforme en gagnant des points. Les clients sont récompensés par des points s’ils sont actifs sur le site (par exemple, répondre à des questions supplémentaires, télécharger des photos et des vidéos, commenter les articles d’autres utilisateurs, créer des articles de blog, voter sur des articles, etc.) Chacune des activités mentionnées a des points qui peut être utilisé pour accéder à des fonctionnalités payantes. Le mauvais côté ici est que ces activités peuvent prendre beaucoup de temps, tant de gens décident qu’il est plus facile de payer pour l’adhésion à Adult Friend Finder.

Pourquoi vous auriez besoin d’utiliser l’outil de recherche d’amis adultes

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

Voyons ce que la plate-forme a à offrir:

  • Test de pureté. Il s’agit d’un questionnaire qui contient une centaine de questions sur l’attitude d’un utilisateur à l’égard du sexe, son expérience antérieure et ce qu’il aimerait essayer.
  • Test de personnalité. Le fait est que beaucoup de gens ne se soucient pas seulement de la taille de votre bonnet, mais ils sont également prêts à savoir quel genre de personne vous êtes. Adult Friend Finder vous propose de personnaliser votre profil en ajoutant des résultats de tests de personnalité. Vous devez également vous rappeler que ce site Web n’est pas un site de mise en relation, il n’est donc pas nécessaire de vous attendre à trouver un utilisateur qui correspond à vos opinions politiques, par exemple. Vous allez être jumelé avec ces clients qui ont les mêmes préférences sexuelles. Certains d’entre eux peuvent devenir vos partenaires sexuels à long terme, mais ce n’est pas l’essentiel sur Adult Friend Finder.
  • La possibilité de flirter. Le site Web pour adultes propose l’option de piquer, qui vous permet de faire savoir à un autre utilisateur que vous le trouvez attrayant, mais que vous voulez qu’il fasse le premier pas.
  • Participer à des forums de discussion sur des sujets particuliers.
  • Regarder des flux en direct et des vidéos explicites qui ont été téléchargés par d’autres clients.
  • Rejoindre des groupes de clients dont les intérêts spécifiques pour communiquer avec des utilisateurs partageant les mêmes idées.
  • Vous pouvez participer à des concours de photos sur Adult Friend Finder.
  • Vous êtes libre de vous inscrire à des cours où vous pouvez apprendre de nouvelles techniques sexuelles. Vous pouvez également accéder aux vidéos pédagogiques «Comment faire» qui se trouvent être sur des domaines de sexe spécifiques.
  • Les utilisateurs sont libres de filtrer leur recherche par âge, sexe, lieu, statut de relation, statut d’activité, etc.

Pourquoi vous devriez éviter l’outil de recherche d’amis adultes

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

Ce site Web est ouvert à tous. Malgré cela, tout le monde ne le trouvera pas assez bon. Les gens qui sont conservateurs et pensent qu’exposer des parties du corps est embarrassant ne vont pas adorer Adult Friend Finder. Si vous êtes trop timide pour parler de sexe et n’aimez pas les avances sexuelles, vous devriez également éviter ce site Web pour adultes. En même temps, si vous êtes prêt à changer cela, l’utilisation de Adult Friend Finder peut être thérapeutique.

Si vous voulez trouver un ami et non un partenaire sexuel, vous devez utiliser un autre site. Un partenaire peut devenir un ami après une rencontre dans la vraie vie, mais il vaut mieux ne pas avoir de tels espoirs. La plupart des utilisateurs de Adult Friend Finder ne sont pas disposés à devenir importants dans la vie de quelqu’un. Ils cherchent juste à s’amuser.

Conclusion

Examen de l'outil de recherche d'amis adultes

Adult Friend Finder se trouve être un moyen facile de trouver les partenaires sexuels qui aiment les choses similaires. Les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter du fait que quelqu’un attendra trop d’eux par la suite. Tout est assez clair, donc personne ne va s’attacher. Ce site Web est excellent, non seulement pour les individus mais aussi pour les couples. Chaque client pourra trouver des relations informelles dans la vraie vie et en ligne. Le contenu de Adult Friend Finder n’est pas censuré ni filtré. Il existe également une page communautaire où chaque utilisateur est libre de publier des blogs, de rechercher des conseils ou de lancer des conversations. La plate-forme Adult Friend Finder dispose d’un magasin qui propose différents jouets sexuels, vidéos et plus encore. Dans le même temps, lorsque vous utilisez ce site, vous devez vous rappeler de ne fournir aucune information personnelle pour éviter les fraudeurs. Donc, si vous cherchez quelqu’un pour vous amuser, Adult Friend Finder est une excellente plateforme que vous pouvez utiliser.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/adult-friend-finder-review/Adult Friend Finder Review

Adult Friend Finder Review

Adult Friend Finder Review

Pros and Cons

Pros
  • Adult Friend Finder happens to be an extremely easy way to find partners for sex who are fond of the same things as you are
  • The website provides a Community page where users can post different blogs, search for instructional videos and advice, start conversations on various topics, etc
  • It is possible to browse profiles without getting registered
Cons
  • The databas Adult Friend Finder offers no applications for iOS and Android. These days it is hard to believe that there is a website that does not have an app. The majority of people would prefer to use the site on their mobile devices. In the case of Adult Friend Finder, they will have to utilize their mobile browser e is not very big
  • The website asks users to get registered all the time, which is not convenient. Things that keep popping up when you are trying to see profiles are always annoying

This website is for sexually liberated people and swingers. Although the name of the website may make you think that you will be able to find friends here, the focus of Adult Friend Finder happens to be a bit different. This platform is all about sex. Using this adult site, you are going to find partners for one-time or regular sex. This is where you can see numerous unfiltered sex photos, so you should think twice before you decide to see Adult Friend Finder from your office computer. There are also videos with hot females who invite you to have sex, which is streaming from their home pages. This is why it is better to use headphones when you visit the website. You are not likely to find friends on Adult Friend Finder, but you will have fun for sure.

How Did Adult Friend Finder Start?

Adult Friend Finder Review

Adult Friend Finder platform was founded more than twenty years ago, in 1996. This is why it is regarded as one of the oldest websites in the industry. The number of users of this adult site has been growing all the time, and now there is an impressive number of 91 million clients around the world. Starting from the first day of its existence, Adult Friend Finder has received numerous rewards for offering services that are not only reliable but high-quality as well. The average number of visits makes up 25 million every month, so it is obvious that this adult platform happens to be extremely popular. The majority of the users come from the USA, Canada, and the UK. It is not possible to find out the client’s gender ratio, but it is possible to suppose that there are more males than females. At the same time, the number of females is big enough to make the Adult Friend Finder function successfully.

A perfect thing about this platform is that there is no need to fill out long questionnaires to get registered. This is another reason why so many people are attracted to the Adult Friend Finder platform. The users of this website just need to provide a valid email address, create a username and a password, and write several lines about themselves. The rest is optional. This means that you can upload a photo and provide a summary of sexual preferences, but this is not compulsory. At the same time, you should not forget that if you do it, you have more chances to make people interested in you.

Outstanding Features You Can Use

Adult Friend Finder Review

Like any other platform, Adult Friend Finder is willing to provide its users with unusual features.

Let’s see what the platform has to offer:

  • Purity test. This is a questionnaire that contains one hundred questions about a user’s attitude towards sex, previous experience, and what they would like to try.
  • Personality test. The thing is that many people do not only care what your cup size is, but they are also willing to know what kind of person you are as well. Adult Friend Finder offers you to make your profile more personalized by adding personality test results. You should also remember that this website is not a matchmaking one, so there is no need to expect that you will find a user who matches your political views, for instance. You are going to be matched with those clients who have the same sexual preferences. Some of them may become your long-term sex partners, but this is not the essential thing on Adult Friend Finder.
  • The flirting possibility. The adult website offers the poking option, which allows you to let another user know that you find him or her attractive, but you want them to make the first step.
  • Taking part in chat rooms with some particular topics.
  • Watching live streams and explicit videos that have been uploaded by other clients.
  • Joining groups of clients whose specific interests to communicate with like-minded users.
  • You can enter photo competitions on Adult Friend Finder.
  • You are free to enroll in courses where you can learn new sexual techniques. You can also access “How to” instructional videos that happen to be about specific sex fields.
  • Users are free to filter their search by age, gender, location, relationship status, activity status, and more.

It needs to be mentioned that not all the described features are free of charge. Users are always informed if they are going to use something which is supposed to be paid. For example, videos can be blurred, and it will be possible to watch them only in the case of buying Gold membership. There is no need to worry, though, as there are still a lot of things to see being a free member of Adult Friend Finder.

How Many Matches Is It Possible to Get?

Adult Friend Finder Review

Every user of Adult Friend Finder can get a lot of matches. You are going to get messages before your photo is uploaded, or any of the questionnaires and tests are completed. It is highly likely that these messages will be less specific than those you are going to receive after your account is personalized. You can be 100 percent sure about one thing – people come here to find sex partners. Using Adult Friend Finder, you will not have to waste a lot of time flirting and dating online. All users on this adult platform happen to be rather open-minded. They all do not mind sharing photos where they are naked, or talking dirty. If you go to a bar to find someone for sex, you can look a bit slutty. At the same time, if you go with the same purpose to the Adult Friend Finder website, then you are liberated.

In addition to that, you can find people to exchange messages and meet to have sex any time you like. It does not matter when you start or finish work. There is always someone willing to meet up. Adult Friend Finder happens to be a very user-friendly platform, where you can easily find sex partners with minimum efforts. Moreover, you do not have to feel embarrassed because of your fetish or sexual fantasy. The adult website aims to keep an open mind and help people with different sex preferences. You may expect that you can meet some weird people here, but this is not the case. Being an Adult Friend Finder user, you may have to deal with some strange messages, but the majority of users happen to be friendly people who are looking for some fun.

Why the Paid Membership Can Be Beneficial

Adult Friend Finder Review

If you are a male who is looking for female members, you can be taken more seriously in the case of being a paying member. Many women opt for men who are willing to invest cash into hooking up. This way, it is more likely that they will contact you. Furthermore, the paid membership helps your profile to stand out from others. It can be found high in searches, so you are more visible to potential partners. The thing is that many people do not go past the first page of search results. Thus, being on the first page of Adult Friend Finder happens to be extremely important.

If you are a paying member, you are also allowed to filter search results due to orientation, sexual preferences, race, physical characteristics, Zodiac sign, and even religion. Thanks to the Gold membership, you will be able to send messages with no limits and access private videos and photos. In the case of being not sure whether the paid membership is a worthy thing, you can always try it for a month. The Adult Friend Finder membership can be canceled. You should also know that the memberships bought for a more extended period are cheaper. There is another option you can use to receive access to the premium features of Adult Friend Finder free of charge. Every user is allowed to unlock content on the platform by means of earning points. Clients are rewarded with points if they are active on the site (e.g. answer extra questions, upload photos and videos, comment on other users’ posts, create blog posts, vote on articles, etc.) Each of the mentioned activities has some points which can be used to receive access to paid features. The bad part here is that these activities can take a lot of time, so many people decide that it is easier to pay for the Adult Friend Finder membership.

Why You Would Need to Use Adult Friend Finder

Adult Friend Finder Review

Let’s see what the platform has to offer:

  • Purity test. This is a questionnaire that contains one hundred questions about a user’s attitude towards sex, previous experience, and what they would like to try.
  • Personality test. The thing is that many people do not only care what your cup size is, but they are also willing to know what kind of person you are as well. Adult Friend Finder offers you to make your profile more personalized by adding personality test results. You should also remember that this website is not a matchmaking one, so there is no need to expect that you will find a user who matches your political views, for instance. You are going to be matched with those clients who have the same sexual preferences. Some of them may become your long-term sex partners, but this is not the essential thing on Adult Friend Finder.
  • The flirting possibility. The adult website offers the poking option, which allows you to let another user know that you find him or her attractive, but you want them to make the first step.
  • Taking part in chat rooms with some particular topics.
  • Watching live streams and explicit videos that have been uploaded by other clients.
  • Joining groups of clients whose specific interests to communicate with like-minded users.
  • You can enter photo competitions on Adult Friend Finder.
  • You are free to enroll in courses where you can learn new sexual techniques. You can also access “How to” instructional videos that happen to be about specific sex fields.
  • Users are free to filter their search by age, gender, location, relationship status, activity status, and more.

Why You Should Avoid Adult Friend Finder

Adult Friend Finder Review

This website happens to be open to everyone. Despite that, not every person will find it good enough. Those people who are conservative and think that exposing body parts is embarrassing are not going to be fond of Adult Friend Finder. If you are too shy to talk about sex and are not fond of sexual advances, then you should avoid this adult website as well. At the same time, if you are willing to change that, using Adult Friend Finder can be therapeutic.

If you want to find a friend and not a sex partner, then you should use a different site. A partner may become a friend after meeting in real life, but it is better not to have such hopes. The bigger part of Adult Friend Finder users is not willing to become significant in someone’s life. They are just looking for fun.

Conclusion

Adult Friend Finder Review

Adult Friend Finder happens to be an effortless way to find those sex partners who like similar things. Users do not need to worry that someone will expect too much from them afterward. All things are rather clear, so nobody is going to get attached. This website is a great one, not only for individuals but for couples as well. Each client will be able to find casual relationships in real life and online. Adult Friend Finder content is not censored or filtered out. There is also a community page where every user is free to post blogs, search for advice, or start conversations. Adult Friend Finder platform has a store that offers different sex toys, videos, and more. At the same time, when using this site, you should remember not to provide any personal details to avoid scammers. So, if you are looking for someone to have fun, Adult Friend Finder happens to be a great platform you can use.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
OurTime
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDating
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 94%
Popular age 20-27
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site