0%
https://datingrating.net/fr/sugardaddymeet-review/SugarDaddyMeet
Affiliate Disclosure

SugarDaddyMeet Avis 2021

SugarDaddyMeet  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 87%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-35
Profils 2,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

SugarDaddyMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Excellente application mobile
  • Vous pouvez lire / envoyer un nombre illimité de messages gratuitement
  • Profils détaillés des membres
  • Votre statut premium et la vérification complète sont indiqués
  • Possibilité de bloquer des membres spécifiques
  • All profiles are verified
  • Haut niveau de mesures de sécurité
contre
  • En tant qu'utilisateur gratuit, vous ne pouvez pas lancer une nouvelle conversation
  • Les plans d'abonnement payants chez SugarDaddyMeet sont chers
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SugarDaddyMeet propose des services de rencontres de haute qualité. En tant que membre premium, vous avez des attentes élevées et le site fournit tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience de rencontre positive et efficace. Tous les profils des utilisateurs sont informatifs. On a l’impression que le public est sympathique, ouvert et authentique. Nous pouvons attribuer une note assez élevée au site SugarDaddyMeet.

SugarDaddyMeet est l’une des meilleures plateformes de rencontres en ligne. Le site fournit des services fiables et sécurisés aux hommes plus âgés et aux jeunes femmes ambitieuses. C’est l’endroit idéal pour se connecter avec de nombreuses personnes passionnantes, quel que soit leur âge. Le site est exploité par le groupe SuccessfulMatch, qui comprend d’autres sites populaires, par exemple MillionaireMatch, OlderWomenDating et bien d’autres. Le site a été lancé en 2007. Pendant plusieurs années d’existence, le site s’est forgé une réputation sans faille sur le marché des rencontres. Beaucoup de papas de sucre et de bébés adorables ont trouvé leur partenaire idéal.

La principale raison pour laquelle les hommes aiment cette plate-forme est le rapport entre les sexes. Dès que vous commencez à utiliser le site, vous pouvez voir que l’écrasante majorité des membres sont des femmes. Le pourcentage est d’environ 70%. Habituellement, les hommes plus âgés sont très pointilleux et peuvent se permettre de se comporter ainsi. Ils ont un choix massif de femmes inscrites sur le site. Vous ne devriez pas avoir peur de vous retrouver sans rendez-vous en raison de vos normes élevées. La situation n’est pas la même pour les femmes qui doivent faire preuve de plus de zeste si elles veulent trouver un homme sur les plateformes SugarDaddyMeet.

Comment se déroule le processus d’inscription?

Avis SugarDaddyMeet

Le design de SugarDaddyMeet est agréable et non agressif. Tout le contenu est placé dans des couleurs de police gris / bleu neutres sur fond blanc. Dès que vous visitez le site, vous êtes invité à lancer le processus d’inscription le plus rapidement possible. Cependant, personne ne veut vous précipiter. Prenez votre temps et parcourez le site Web pour vérifier toutes les fonctionnalités du site, les conditions générales et les politiques. Si vous avez des questions, vous pouvez trouver les réponses dans la section FAQ.

Lorsque vous démarrez le processus d’enregistrement, vous pouvez voir la liste des pays à choisir. Malheureusement, la liste n’est pas complète. Cela donne l’impression que SugarDaddyMeet préfère traiter avec les pays les plus riches. La liste n’est pas exacte, car des pays comme les Émirats arabes unis ne sont pas inclus, mais c’est l’un des pays arabes les plus riches. La plupart des membres viennent d’Amérique du Nord et d’Europe occidentale, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, de Corée du Sud et du Japon. Certains utilisateurs dont le pays ne figure pas dans la liste essaient de simuler le vrai pays. Nous ne vous recommandons pas de faire de même car vous devez terminer le processus de vérification via votre téléphone mobile valide. Vous recevrez un message sur le téléphone mobile que vous avez spécifié dans le formulaire d’inscription. Le message texte contient un code de vérification. Vous devez entrer le code sur le site SugarDaddyMeet. Donc, maintenant vous comprenez, si votre code ne correspond pas au pays que vous avez spécifié, le site suspendra le code automatiquement.

De nombreux utilisateurs préfèrent s’inscrire différemment. Ils le font via leur compte Facebook. Tous les détails généraux et la photo de votre profil y seront automatiquement copiés. Il existe une autre façon de s’inscrire via les adresses e-mail. Dans ce cas, vous devrez fournir les détails nécessaires à partir de zéro. Nous voulons recommander cette option. Il est vrai que vous devrez passer un peu de temps pour remplir le formulaire, mais vous resterez anonyme. De nombreux membres de SugarDaddyMeet prennent la sécurité au sérieux.

Il est bien connu que SugarDaddyMeet s’occupe de couples hétérosexuels. De telles relations peuvent se produire entre des hommes plus âgés et des jeunes femmes. Quoi qu’il en soit, les membres sont libres de créer les relations qui leur plaisent. Le site donne la liberté à tous les membres. Vous ne trouverez aucune plainte pour discrimination. Vous pouvez rencontrer différents types de personnes chez SugarDaddyMeet, par exemple, un papa de sucre / bébé gay ou une maman de sucre, qui rêve de rencontrer un jeune homme.

Vous pouvez choisir la méthode de connexion préférable. Quoi qu’il en soit, vous devez écrire une courte ligne de salutation. Quelques phrases suffisent amplement pour vous décrire, vous et votre partenaire de rêve. Cette information augmentera les chances de rencontrer votre âme sœur. Contrairement à certains sites de rencontres peu fiables, SugarDaddyMeet rend ces champs obligatoires pour tous les utilisateurs. L’outil vise à garantir l’authenticité des utilisateurs. Cette méthode donne d’excellents résultats car vous ne voyez pas autant de faux profils sur le site.

Le téléchargement de photos sur votre profil est une autre étape obligatoire. Vous pouvez également télécharger l’image directement depuis votre compte Facebook. Le site souhaite savoir si toutes les photos téléchargées des membres sont authentiques. C’est pourquoi le contenu photo est soumis à un processus manuel de vérification. En règle générale, cette étape prend environ 72 heures, mais lorsque nous avons effectué cette procédure, cela n’a pas pris plus d’une demi-heure. Tous les nouveaux membres doivent suivre des directives simples. Vous devez fournir des images avec un visage visible, elles ne doivent pas montrer de nus et elles ne sont pas autorisées à être protégées par le droit d’auteur. Alors, oubliez de télécharger des photos de mannequins ou de célébrités.

Comment remplir votre profil SugarDaddyMeet?

Avis SugarDaddyMeet

Un nouveau membre fournit une quantité suffisante d’informations lors de son inscription sur le site. SugarDaddyMeet aime voir tous les profils complets et très représentatifs. Si vous avez suffisamment d’inspiration, vous devriez fournir des réponses supplémentaires aux questions. Vous pouvez utiliser la fonction «Questions amusantes». Toutes les réponses que vous avez fournies seront affichées dans un onglet séparé de votre profil SugarDaddyMeet. Vos correspondances potentielles apprécieront de lire ces informations.

SugarDaddyMeet a une fonctionnalité attrayante mais payante, qui vous permet d’envoyer des cadeaux passionnants aux personnes qui vous intéressent. Un membre qui a reçu un tel cadeau est prié de l’ajouter à la liste de souhaits. En faisant cela, votre partenaire potentiel est empêché d’envoyer des cadeaux indésirables.

Il existe une option pour bloguer sur SugarDaddyMeet, où les membres sont encouragés à partager des détails supplémentaires intéressants sur votre personnalité. Vous pouvez modifier vos publications à tout moment. Vous pouvez ajouter de nouveaux articles ou remplacer les anciens. Vous pouvez faire de même avec toutes vos photos. Si vous souhaitez rester aussi anonyme que possible, vous pouvez décider de garder vos images privées ou de les partager avec la communauté.

Version de bureau vs. App

De nos jours, tout service de rencontre réussi veut avoir une application mobile. SugarDaddyMeet a une application appelée SDM. Nous trouvons l’application un peu bizarre. La première chose étrange que nous avons remarquée est qu’il ne représente pas directement SugarDaddyMeet. Vous ne rencontrerez jamais les mots « Sugar Daddy » / «  » Sugar Baby « dans l’application. Peut-être que l’application vise à élargir le public cible. La base de données des utilisateurs et l’ensemble des fonctionnalités disponibles sont identiques. Nous trouvons beaucoup plus raisonnable d’utiliser un navigateur Web sur votre smartphone pour accéder à la version complète de SugarDaddyMeet.

Abonnement gratuit et payant à SugarDaddyMeet

Avis SugarDaddyMeet

Lorsque vous commencez à utiliser les services SugarDaddyMeet, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Vous êtes autorisé à parcourir les profils des membres. Vous pouvez trouver des correspondances au hasard ou en utilisant des filtres spéciaux. De plus, SugarDaddyMeet permet de discuter avec tout le monde. La seule limitation est qu’un membre payant doit démarrer une conversation. Les membres gratuits peuvent recevoir / répondre aux messages. Même l’adhésion gratuite vous permet de vous démarquer et de rendre votre profil visible. Nous vous encourageons à commenter et à aimer d’autres profils, articles de blog et images. C’est le moyen de faire des correspondances potentielles pour faire attention à vous. Les membres gratuits reçoivent la notification dès que d’autres membres aiment votre profil. Notez que tous les commentaires que les gens laissent sont d’abord modérés avant d’être publiés sur le site.

En passant, vous n’avez pas besoin d’ouvrir un profil pour aimer des photos. Si vous n’avez pas assez de temps libre pour chercher un partenaire, nous vous conseillons d’utiliser la fonction «Rencontrons-nous». Vous obtiendrez des photos aléatoires que vous pourrez aimer ou ne pas aimer les dates futures. Pour utiliser cette fonctionnalité, assurez-vous que vos photos sont publiques.

Si vous n’aimez pas un utilisateur en particulier, vous pouvez le bloquer à tout moment. Ils ne vous dérangeront plus jamais. Cependant, si vous remarquez des problèmes d’arnaque, des cas de harcèlement grave ou un comportement malveillant de certains membres de SugarDaddyMeet, vous devez signaler l’administrateur dès que possible. Vous pouvez trouver le bouton correspondant, qui est placé sur chaque page de profil. SugarDaddyMeet prend au sérieux les problèmes d’arnaque et enquête toujours sur les cas qui surviennent. Vous pouvez être sûr que toutes les mesures de sécurité seront prises à temps.

L’adhésion payante à SugarDaddyMeet offre un ensemble complet de fonctionnalités efficaces. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez commencer une conversation avec qui vous le souhaitez.

Les utilisateurs ont accès aux fonctionnalités payantes suivantes:

Avis SugarDaddyMeet
  1. Profils en surbrillance: c’est le moyen de se promouvoir sur le site.
  2. Courriers prioritaires: les autres membres verront vos messages privés en haut de la correspondance.
  3. Cadeaux: les membres gratuits ne peuvent pas du tout accéder à cette fonctionnalité. Vous pouvez l’utiliser mais l’envoi des frais de cadeaux séparément.
  4. Mécanisme de recherche avancé: vous pouvez affiner les détails de votre recherche. N’hésitez pas à ajouter autant de caractéristiques que possible pour obtenir des dates précises.
  5. Correspondances automatiques: la recherche automatique permet d’économiser beaucoup de temps et d’efforts. Le système suit l’activité sur le site SugarDaddyMeet.
  6. Sections supplémentaires pour vos profils: partagez quelques détails avec vos amis et amoureux potentiels. Faites savoir aux autres votre score d’activité, la date et l’heure de votre dernière connexion, etc.

Détails financiers sur SugarDaddyMeet

Avis SugarDaddyMeet

Admettons que les services de SugarDaddyMeet ne sont pas bon marché. Vous pouvez acheter un abonnement de six mois qui coûte 144 $ ou un abonnement de trois mois qui coûtera 90 $ h. L’option la plus abordable est de 50 $. Lorsque votre abonnement expire, le site le renouvelle automatiquement. Donc, si vous ne souhaitez pas être facturé, vous devez annuler l’option de renouvellement automatique. Le site accepte toutes les cartes bancaires, ainsi que PayPal et les chèques par courrier. Il y a la calculatrice intégrée pour minimiser les erreurs dans les transactions.

Mesures de sécurité

Avis SugarDaddyMeet

La priorité absolue de l’équipe SugarDaddyMeet est la sécurité et l’expérience positive pour tous ses membres. La vérification permet d’obtenir d’excellents résultats en termes de sécurité. De plus, le groupe d’administrateurs et de modérateurs suit régulièrement les bases de données des membres afin de trouver des profils inactifs ou non authentiques. Ils font un travail impressionnant car la qualité des services de rencontres suivants est au-delà de toute concurrence.

Les membres peuvent rencontrer des problèmes de sécurité lors de l’utilisation du site SugarDaddyMeet. Vous ne devriez pas perdre une minute à consulter la section FAQ pour trouver des instructions détaillées sur la marche à suivre. Il décrit toutes les préoccupations communes que les membres peuvent rencontrer. Si vous êtes limité dans le temps, vous pouvez entrer en contact avec le support client par les moyens suivants: email, chat en ligne, ou en remplissant un formulaire que vous pouvez trouver sur le site officiel de SugarDaddyMeet. Dans la section « Contacts », vous pouvez même voir l’adresse postale du fournisseur. Nous devons prêter attention au fait que la hotline est disponible pour les utilisateurs du Canada et des États-Unis d’Amérique. Donc, si vous vivez dans un autre pays, vous devez utiliser des options alternatives.

Dernier mot sur les services SugarDaddyMeet

Avis SugarDaddyMeet

Le plus important est que les services SugarDaddyMeet sont entièrement légitimes. Le fournisseur offre des services de rencontres de haute qualité à tous ceux qui souhaitent trouver une date. Vous obtenez encore plus que ce à quoi vous pourriez vous attendre d’une plateforme de rencontres payante. Chaque utilisateur a un profil informatif. En outre, le niveau de faux profils est relativement faible par rapport aux autres sites de ce créneau. Vous apprécierez d’utiliser d’excellentes fonctionnalités et de ne pas être distrait par des publicités ennuyeuses.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/sugardaddymeet-review/SugarDaddyMeet Review

SugarDaddyMeet Review

SugarDaddyMeet Review

Pros and Cons

Pros
  • Excellent mobile application
  • You can read/send an unlimited number of messages for free
  • Detailed members’ profiles
  • Your premium status and complete verification are indicated
  • Possibility to block specific members
  • All profiles are verified
  • High level of safety measures
Cons
  • As a free user you can’t initiate a new conversation
  • Paid subscription plans at SugarDaddyMeet are expensive

SugarDaddyMeet offers high-quality dating services. As a premium member, you have high expectations, and the site provides all that you need to have a positive and efficient dating experience. All the users’ profiles are informative. We have the impression that the audience is friendly, open, and genuine. We can rate the SugarDaddyMeet site quite high.

SugarDaddyMeet is one of the top online dating platforms. The site provides reliable and secure services for older gentlemen and young, ambitious women. It is the place to connect with plenty of exciting people no matter how old they are. The site is operated by SuccessfulMatch group, which includes other popular sites, for example, MillionaireMatch, OlderWomenDating, and many others. The site was launched in 2007. During several years of existence, the website created a flawless reputation on the dating market. A lot of sugar daddies and sweet babies found their ideal matches.

The main reason why men love this platform is the gender ratio. As soon as you start using the site, you can see that the overwhelming majority of members are women. The percentage is around 70%. Usually, older men are very picky, and they can allow themselves to behave like this. They have a massive choice of women registered on the site. You should not be afraid to get left without a date due to your high standards. The situation is not the same for women who have to demonstrate more zest if they want to find a man on the SugarDaddyMeet platforms.

How Does The Sign-up Process Happen?

SugarDaddyMeet Review

The design of SugarDaddyMeet is pleasant and non-aggressive. All the content is placed in neutral grey/blue font colors on a white background. As soon as you visit the site, you are prompted to start the registration process as quickly as possible. However, no one wants to rush you. Take your time and look through the website to check all the site’s features, the core terms, and policies. If you have some questions, you can find the answers in the FAQ section.

When you start the registration process, you can see the list of countries to choose from. Unfortunately, the list is not complete. It gives the impression that SugarDaddyMeet prefers to deal with the wealthiest countries. The list is not accurate, because such countries as the UAE are not included, yet it is one of the wealthiest Arabic countries. Most members come from North America and Western Europe, Australia, New Zealand, South Korea, and Japan. Some users whose country is not in the list try to fake the real country. We do not recommend you to do the same because you have to complete the verification process via your valid mobile phone. You will receive a message on the mobile phone that you have specified in the registration form. The text message contains a code of verification. You have to enter the code on the SugarDaddyMeet site. So, now you understand, if your code does not match the country you have specified, the site will suspend the code automatically.

Many users prefer to sign up differently. They do this via their Facebook account. All the general details and your profile’s photo will be copied from there automatically. There is another alternative way to sign up is through email addresses. In this case, you will have to provide the necessary details from scratch. We want to recommend this option. It is true you will have to spend a bit of time to fill out the form, but you will stay anonymous. Plenty of members of SugarDaddyMeet take security seriously.

It is well-known that SugarDaddyMeet deals with heterosexual couples. Such relationships may happen between older men, as well as young ladies. Anyway, members are free to create any relationships they feel like. The site gives freedom to all the members. You will not find any complaints regarding discrimination. You can meet different kinds of people at SugarDaddyMeet, for example, a sugar daddy/baby gay or a sugar mommy, who dreams of meeting a young man.

You can choose the preferable way to sign in. Anyway, you have to write a short greeting line. A couple of sentences is more than enough to describe yourself and your dream partner. This information will increase the chance of meeting your soulmate. Unlike some unreliable dating sites, SugarDaddyMeet makes these fields mandatory for all users. The tool aims to ensure the authenticity of users. This method gives excellent results because you do not see so many fake profiles on the site.

Uploading photos to your profile is another mandatory step. Alternatively, you can upload the image directly from your Facebook account. The site wants to know whether all the uploaded photos of members are authentic. That is why photo content undergoes a manual process of verification. As a rule, this step takes around 72 hours, but when we did this procedure, it took not more than half an hour. All new members should follow simple guidelines. You have to provide images with a visible face, they should not demonstrate nudes, and they are not allowed to be copyrighted. So, forget about uploading photos of supermodels or celebrities.

How To Fill Out Your SugarDaddyMeet Profile?

SugarDaddyMeet Review

A new member provides a sufficient amount of information while signing up with the site. SugarDaddyMeet likes to see all profiles complete and highly representative. If you have enough inspiration, you should provide additional answers to questions. You can use the “Fun Questions” feature. All your provided answers will be displayed in a separate tab of your SugarDaddyMeet profile. Your potential matches will appreciate reading this information.

SugarDaddyMeet has an attractive but paid feature, which allows you to send exciting gifts to people you are interested in. A member who has got such a gift is requested to add it to the wish list. By doing this, your potential match gets prevented from sending unwanted gifts.

There is an option for blogging on SugarDaddyMeet, where members are encouraged to share additional exciting details about your personality. You can modify your posts any time you want. You can add new posts or replace the old ones. You can do the same with all your photos. If you’re going to stay as anonymous as possible, you can decide whether to keep your images private or share them among the community.

Desktop Version Vs. App

Nowadays, every successful dating service wants to have a mobile app. SugarDaddyMeet has an application called SDM. We find the app a little bit bizarre. The first strange thing we have noticed is that it does not stand for SugarDaddyMeet directly. You will never meet the words “sugar daddy”/” ‘sugar baby” in the app. Maybe the app aims to make the target audience bigger. The user database and the set of available features are the same. We find it much more reasonable to use a web browser on your smartphone to get access to the full version of SugarDaddyMeet.

Free And Paid SugarDaddyMeet Membership

SugarDaddyMeet Review

When you just start using the SugarDaddyMeet services, you get access to a lot of features for free. You are allowed to browse members’ profiles. You can find matches randomly or using special filters. Also, SugarDaddyMeet allows chatting with everyone. The only limitation is that a paid member has to start a conversation. Free members can receive/reply to messages. Even free membership allows you to stand out and make your profile visible. We encourage you to comment and like other profiles, blog posts, and images. This is the way to make potential matches to pay attention to you. Free members get the notification as soon as other members like your profile. Note that all comments people leave are moderated first before being posted on the site.

By the way, you do not have to open a profile to like photos. If you do not have enough free time to look for a partner, we advise you to use the “Let’s Meet” feature. You will get some random photos that you can like or dislike future dates. To use the feature, make sure that your pictures are public.

If you do not like a particular user, you can block him or her at any time. They will never bother you anymore. However, if you notice some scamming issues, severe harassment cases, or malicious behavior of some SugarDaddyMeet members, you have to report the administrator as soon as possible. You can find the corresponding button, which is placed on every profile page. SugarDaddyMeet takes scamming issues seriously and always investigates arising cases. You can be sure that all safety measures will be made on time.

Paid SugarDaddyMeet membership offers a full set of efficient features. As we already mentioned, you can start a conversation the first with anybody you wish.

Users Get Access To The Following Paid Features:

SugarDaddyMeet Review
  1. Highlighted Profiles: it is the way to promote yourself on the site.
  2. Priority mails: other members will see your private messages at the top of the correspondence.
  3. Gifts: free members can’t access this feature at all. You can use it but sending gift costs separately.
  4. Advanced search mechanism: you can refine your search details. Do not hesitate to add as many characteristics as possible to get accurate dates.
  5. Auto-matches: the automatic search saves a lot of time and effort. The system tracks the activity on the SugarDaddyMeet site.
  6. Extra sections for your profiles: share some details with your potential friends and lovers. Let others know your activity score, the date and time of your last login, etc.

Financial Details On SugarDaddyMeet

SugarDaddyMeet Review

Let’s admit that the services of SugarDaddyMeet are not cheap. You can purchase a six-month membership that costs $144 or a three-month membership that will cost $90h. The most affordable option is $50. When your subscription gets expired, the site renews it automatically. So, if you do not want to get billed, you have to cancel the auto-renewal option. The site accepts all bank cards, as well as PayPal and checks by mail. There is the in-built calculator to minimize any mistakes in transactions.

Security Measures

SugarDaddyMeet Review

The top priority of the SugarDaddyMeet team is safety and positive experience for all its members. The verification helps to achieve excellent results in terms of safety. Additionally to this, the group of admins and moderators track member databases regularly in order to find inactive or non-authentic profiles. They do an impressive job because the quality of the following dating services is beyond any competition.

Members may face security issues while using the SugarDaddyMeet site. You should not lose a minute to check the FAQ section to find detailed instructions on what to do next. It describes all common concerns members may experience. If you are limited in time, you can get in contact with the customer support by the following means: email, online chat, or filling out a form you can find on the official SugarDaddyMeet website. In the “Contacts” section, you can even see the postal address of the provider. We have to pay your attention that the hotline is available for users from Canada and the United States of America. So, if you live in any other country, you have to use alternative options.

Final Word About SugarDaddyMeet Services

SugarDaddyMeet Review

The most important is that SugarDaddyMeet services are fully legit. The provider offers top-quality dating services to everyone interested in finding a date. You get even more that you could expect from a paid dating platform. Every user has an informative profile. Besides, the level of fake profiles is relatively low compared to other sites in this niche. You will enjoy using excellent features and not being distracted by annoying ads.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 87%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-35
Profiles 2,800,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site