0%
https://datingrating.net/fr/firstmet-review/FirstMet
Affiliate Disclosure

FirstMet Avis 2021

FirstMet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FirstMet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription rapide et facile
  • Inscription gratuite
  • Navigation illimitée gratuite
  • Un nombre considérable d'utilisateurs garantit la diversité et assure une entreprise
  • Chats en direct
  • Pratique, grâce à l'application mobile
  • Messagerie gratuite
  • Plans d'abonnement abordables
contre
  • Conception de site Web - ancienne et sans intérêt
  • Pas de support client
  • Seulement deux sexes
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Plateforme de rencontre avec une vaste base d’utilisateurs, FirstMet est le premier choix de nombreuses personnes à la recherche d’un partenaire que ce soit pour un rendez-vous occasionnel ou une relation à long terme. Le site de rencontres simple et facile à utiliser est le meilleur choix pour les célibataires pour obtenir une entreprise pour toutes sortes de goûts. FirstMet est un site Web qui relie tous les célibataires d’une localité pour les aider à se connaître et à fixer une date.

Lancé par Snap Interactive, devenu PeerStream, FirstMet a vu le jour en 2007. Bien que cela ne s’appelle pas FirstMet. L’application de rencontres, à sa création, était connue pour être AYI, qui était l’acronyme de Are You Interested. Mais en 2012, la société a renommé le site de rencontres avec le nouveau nom un tout nouveau look. Le nom en dit assez sur le public cible. Le changement de marque a clairement montré que le site de rencontres est destiné aux personnes à la recherche d’un engagement, contrairement à d’autres plateformes de rencontres où les relations occasionnelles sont l’idée principale. Cependant, il n’est pas impossible de trouver des partenaires pour des rencontres occasionnelles ou des rencontres mieux dites. Tout cela grâce aux 30 millions d’utilisateurs dont FirstMet se vante fièrement.

Transition d’AYI vers FirstMet

Examen de FirstMet

Le changement de nom de FirstMet ou plutôt devrait dire AYI (comme on le sait alors) a tout changé pour les utilisateurs. Bien que la conception du site Web soit l’une des premières choses remarquables à propos de la nouvelle plate-forme améliorée, elle a également été mise à niveau. De l’apparence aux fonctionnalités, FirstMet est devenu beaucoup plus connu, prenant beaucoup de choses sur les sites de médias sociaux populaires. Cela a rendu le site de rencontre plus intéressant et pourtant pas difficile à déchiffrer, compte tenu des fonctionnalités connues. On pourrait même l’appeler une deuxième ou troisième copie de Facebook compte tenu de l’interface utilisateur et de tout le reste concernant FirstMet.

Mais, en étant une copie, FirstMet, comme Facebook, dispose même d’une application mobile pour les utilisateurs d’Android et iOS. Mais les applications ne sont pas la seule fonctionnalité qui fait de FirstMet une option si pratique pour les gens, et il y a aussi autre chose. La connexion directe à Facebook a attiré plus de 3 millions d’utilisateurs Facebook vers FirstMet. L’expérience utilisateur facile est l’une des principales raisons de la taille écrasante de la base d’utilisateurs sur FirstMet.

Structure et activité des membres

Examen de FirstMet

FirstMet, malgré le changement de marque avec un look nouveau et cool, la majorité sur le site Web appartient à la tranche d’âge des 35 ans et plus. Et ce n’est pas la seule chose à craindre car la plupart des gens utilisent cette plate-forme pour rechercher une relation et non pour des rendez-vous occasionnels. C’est une triste nouvelle car l’idée derrière le changement de marque et le nouveau look était d’attirer plus de jeunes. Cela ne s’est pas produit non plus et cela ne pouvait pas non plus attirer des gens avec un état d’esprit moins permanent. La foule sur FirstMet est principalement visible depuis les États-Unis. L’emplacement est important car généralement, les gens aiment sortir avec une personne vivant à proximité qu’ils peuvent facilement rencontrer au cas où les choses prendraient une tournure sérieuse. Bien que la majorité soit des États-Unis, une bonne foule de personnes peut également être vue d’autres pays, par exemple, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Inde, etc.

Configurer un profil sur FirstMet

Examen de FirstMet

Il existe deux façons de s’inscrire auprès de FirstMet, très simples et courantes. Pendant que l’un configure un profil à partir de zéro en utilisant votre identifiant de messagerie et le second est encore plus facile en utilisant votre profil Facebook pour vous connecter. Le processus d’enregistrement avec l’identifiant de messagerie peut prendre quelques minutes, mais pas longtemps, pour être ennuyé, mais l’utilisation du compte Facebook ne prend même pas beaucoup. La meilleure partie de l’utilisation du compte Facebook est qu’il effectue à la fois l’enregistrement et la configuration du profil. Cela permet à FirstMet de commencer instantanément à vous mettre en correspondance avec les personnes intéressées de votre emplacement sur le site de rencontres.

Mais la situation est légèrement différente lorsque vous vous inscrivez sur FirstMet avec votre identifiant de messagerie. Vous aurez besoin de toutes les informations communes que chaque site de rencontre vous demande: nom, âge, sexe, préférence sexuelle et localité. Bien que l’ajout d’une photo de profil ne soit pas nécessaire, il est préférable de le faire si vous recherchez sérieusement des relations. Il y a deux choses à retenir. Premièrement, il n’y a pas de configuration de vérification qui vous permet d’accéder rapidement au site Web, mais qui fait référence aux chances de trouver des profils de spam et de faux. Et deuxièmement, vous devrez configurer un profil, dans ce cas, en remplissant des détails supplémentaires. Vous devrez également choisir trois options dans une liste que vous aimez le plus. C’est essentiellement à l’algorithme de FirstMet de vous mettre en correspondance avec d’autres personnes qui ont des goûts et des goûts similaires.

Comment se connecter d’abord?

Il existe des fonctionnalités étonnantes disponibles sur FirstMet qui rendent la connexion avec un nouveau partenaire potentiel intéressante. Laissez-nous d’abord vous présenter chaque fonctionnalité une par une. Pour commencer, nous avons Êtes-vous intéressé. Si vous êtes habitué à Tinder, vous comprendrez ce que la fonctionnalité AYI vous réserve. FirstMet utilise son algorithme pour vous montrer des partenaires potentiels. Si la personne que vous aimiez vous aimait à l’époque, vous pouvez vous envoyer un SMS. Les profils qui vous sont présentés ne sont pas seulement des photographies, mais contiennent plus d’informations comme l’âge, le nom, etc. Vous pouvez même choisir de cliquer sur le profil pour en savoir plus sur la personne.

Bien que, AYI fonctionne sur l’algorithme FirstMet qui vous met en correspondance avec tous les célibataires de votre région de manière aléatoire. Vous pouvez modifier les recommandations à l’aide des filtres de recherche avancés. Le filtre de recherche sur FirstMet est typique. Il vous donne les mêmes champs à remplir que d’autres sites Web. Vous pouvez filtrer les recommandations de la section Êtes-vous intéressé par des personnes ayant des propriétés physiques spécifiques, du type que vous aimez.

FirstMet a également une section appelée Intros, où la plate-forme de rencontre présente à l’utilisateur un nouveau match potentiel. Mais malgré les options pour se connecter avec de nouvelles personnes, peu d’entre elles sont bonnes pour démarrer des conversations. FirstMet a également trouvé une solution à ce problème au nom des brise-glaces. Les brise-glaces sont des questions que les utilisateurs peuvent poser au partenaire potentiel pour entamer une conversation.

Et ce n’est pas tout, FirstMet a encore plus à offrir. Les membres peuvent participer à divers salons de discussion pour trouver et se connecter avec leur moitié. Et enfin, l’intégration Facebook vous permet de vérifier les amis communs, le cas échéant, avec la personne avec laquelle vous souhaitez vous connecter.

Impression des utilisateurs

La philosophie utilisée par FirstMet lors du jumelage d’utilisateurs est l’intérêt. La préférence de la plateforme de rencontre pour différents goûts et passions peut être facilement comprise étant donné la quantité d’espace qu’elle réserve aux goûts de chaque personne dans la zone de description. L’idée est bonne car parler de choses que les deux personnes aiment devient beaucoup plus facile. FirstMet garantit que le choix des intérêts, bien qu’il s’agisse d’une tâche importante sur la plate-forme de rencontre, reste une chose intéressante à faire. Il offre un choix d’ensembles à choix multiples et continue d’affiner les sélections. Par exemple, si vous choisissez d’abord les jeux, puis le football, vous verrez Lionel Messi et Ronaldo choisir parmi les suivants. L’algorithme est assez trié pour ne pas faire en sorte qu’un utilisateur se sente à sa place et désintéressé.

En outre, les utilisateurs gratuits ont beaucoup plus d’accès que possible sur d’autres sites Web. Les utilisateurs gratuits de FirstMet peuvent facilement envoyer des messages et parcourir les profils et voir également quand la personne était en ligne pour la dernière fois. Une chose intéressante sur FirstMet est que la plupart des modèles sont très bien décrits et fréquemment mis à jour. Cela signifie que les informations une fois entrées peuvent être facilement éditées et modifiées sur le profil FirstMet.

Et bien que la disponibilité des informations gratuitement soit incroyable, elle attire également les faux et les spammeurs. Pour freiner ce FirstMet ne permet pas du tout l’utilisation d’un VPN. Il étudie le comportement de chaque profil et suit l’emplacement car l’emplacement est l’un des critères utilisés par FirstMet dans le processus d’appariement. C’est pourquoi il est facile de suivre le comportement malveillant des profils changeant fréquemment d’emplacement avec VPN. FirstMet est très stricte avec sa réglementation et interdit ainsi le profil attrapé allant à l’encontre de la règle.

L’application mobile

Examen de FirstMet

L’application FirstMet est l’un des facteurs qui confère à la plate-forme de rencontres un avantage sur ses concurrents. Bien que de nombreux sites de rencontres grand public développent leurs applications pour être compatibles avec les temps changeants, les options sont encore limitées. L’application FirstMet n’est pas différente du site Web, elle est simplement plus pratique à utiliser car vous pouvez l’emporter n’importe où facilement sur le téléphone. Disponible à la fois pour les utilisateurs Android et iOS, l’application FirstMet a été en mesure d’attirer beaucoup plus de jeunes publics que le site Web.

Interface utilisateur et expérience sur l’application

L’interface utilisateur ou l’interface utilisateur du site Web et de l’application FirstMet est très simple et n’a rien d’extraordinaire. La priorité est gardée sur la facilité de l’expérience et non sur le look. Il n’y a aucune utilisation de couleurs vives ou de design fascinant, mais la mise en page garantit une navigation facile à la fois sur l’application et sur le site Web. L’aspect propre et le choix de la police peuvent sembler vieux au départ, mais plus tard, ils se sentiront bien agencés.

L’extension de médias sociaux est une autre fonctionnalité qui ajoute à la valeur de l’expérience utilisateur, ce qui rend les choses extrêmement faciles à utiliser. Malgré les nombreuses fonctionnalités, la conception donne à tout un aspect sans couture à la fois sur l’application et sur le site Web. FirstMet s’assure que chaque utilisateur obtient trois choses directement à l’avant sans aucune difficulté, car c’est l’objectif pour lequel on est là. L’un étant la liste des connexions, le second est les messages et le troisième filtre de recherche avancée.

Plan d’abonnement payant

Examen de FirstMet

Bien que FirstMet autorise de nombreuses fonctionnalités gratuitement, tout n’est pas offert gratuitement pour les raisons évidentes. Des fonctionnalités telles que le chat vidéo, la navigation et l’enregistrement sont autorisées à tout le monde. Mais d’autres fonctions uniques telles que Ice Breakers et la messagerie illimitée doivent être achetées. De plus, avec les plans d’abonnement payants, on peut voir la liste de toutes les personnes qui parcourent votre profil. Et comme tous les autres sites de rencontres, la tarification du plan d’abonnement sur FirstMet suit la même règle: devenir plus abordable avec l’augmentation de la taille du plan. Consultez les prix ci-dessous:

  • 1 mois – 24,99 $
  • 3 mois – 49,99 $
  • 6 mois – 74,97 $

Conclusion

Examen de FirstMet

FirstMet est une plate-forme de rencontre simple et amusante qui comprend à la fois une application et un site Web. Et bien que la majorité de la foule soit d’âge moyen, FirstMet est également un endroit amusant pour les jeunes. Et étant donné que presque tout sur la plate-forme sent la facilité et une excellente expérience utilisateur et agréable, il y a une section qui n’est pas très impressionnante. C’est bizarre, surtout quand toutes les autres choses sur FirstMet sont faites en considérant d’abord l’expérience utilisateur.

C’est le système de support client dont nous parlons. Oui, tout sur la plate-forme est en effet très facile et sans tracas pour ne pas avoir de problème, mais comme il y a un paiement impliqué, il peut y avoir aussi des cas rares. En outre, il n’est pas rare que des personnes se plaignent d’autres utilisateurs ou que certaines fonctions d’applications ou de sites Web ne fonctionnent pas même après avoir payé. FirstMet ne donne aucune plate-forme aux utilisateurs pour déposer leurs plaintes.

Cependant, comme solution alternative, FirstMet dispose d’un formulaire de réclamation qui peut être rempli. Mais la forme n’est pas facile à trouver. En outre, il existe une longue liste descriptive de questions fréquemment posées qui peuvent agir comme les rayons du soleil.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/firstmet-review/FirstMet Review

FirstMet Review

FirstMet Review

Pros and Cons

Pros
  • Quick & easy signing up process
  • Free registration
  • Free unlimited browsing
  • A considerable number of users guarantees variety and ensures a company
  • Live chats
  • Convenient, thanks to the mobile app
  • Free messaging
  • Affordable subscription plans
Cons
  • Website design- old and uninteresting
  • No customer support
  • Only two genders

A dating platform with a vast user base, FirstMet is the first choice of many people looking for a partner either for a casual date or a long term relationship. The simple and easy to use dating website is the best choice for the singles to get a company for all sorts of likes. FirstMet is a website that connects all singles in a locality to help them know each other and set a date.

Launched by Snap Interactive, which now has become PeerStream, FirstMet first came to live in 2007. Although, then it wasn’t named FirstMet. The dating app, at its inception, was known to be AYI, which was the acronym for Are You Interested. But in 2012, the company rebranded the dating website with the new name a completely new look. The name says enough about the target audience. The rebranding has made it pretty clear that the dating website is for people looking for commitment, unlike other dating platforms where casual relationships are the main idea. However, it is not impossible to find partners for casual encounters or better-said hookups as well. All thanks to the 30 million user base FirstMet proudly boasts of.

Transition Of AYI To FirstMet

FirstMet Review

The rebranding of FirstMet or rather should say AYI(as known then) changed everything for the users. While one of the first noticeable things about the new and improved platform was the website design, it had other upgrades as well. From the look to the features, FirstMet became a lot more known, taking a lot of things from popular social media sites. This made the dating website more interesting and yet not difficult to decipher, given the known functionalities. One could even call it a second or third copy of Facebook considering the user interface and everything else abut FirstMet.

But, thanks to being a copy, FirstMet, like Facebook, even has a Mobile App both for Android and iOS users. But the apps are not the only feature that makes FirstMet such a convenient option for people, and there is something else as well. The direct facebook login has attracted over 3 million Facebook users to FirstMet. The easy user experience is one of the biggest reasons behind the overwhelming size of the user base on FirstMet.

Members structure & activity

FirstMet Review

FirstMet, despite getting rebranded with anew and cool look, the majority on the website belong to the age group of 35 and above. And that’s not the only thing to worry because most people use this platform to look for a relationship and not for casual dates. This is sad news because the idea behind the rebranding and the new look was to attract more young people. Neither has that happened and nor could it attracted people with the mindset of less permanent. The crowd on FirstMet can mostly be seen from the United States. The location matters because generally, people like to date someone living close by whom they can meet easily in case things take a serious turn. Although the majority is from the US, a good crowd of people can be seen from other countries as well, for example, Australia, the United Kingdom, India, and more.

Setting Up A Profile On FirstMet

FirstMet Review

There are two ways to register with FirstMet and both very easy and common. While one is setting up a profile from scratch using your email id and the second one is even easier using your Facebook profile to log in. The registration process with the email id may take a few minutes but not long to get annoyed with, but using the Facebook account doesn’t even take that much. The best part about using the Facebook account is that it does both the registration and profile setup together. This allows FirstMet to instantly start matching you with the interested people from your location on the dating website.

But the situation is slightly different when you register on FirstMet with your email id. You will need all the common information every dating website asks for- name, age, gender, sexual preference, and locality. Although adding up a profile photo isn’t necessary, it’s best you do it if you are seriously looking for relationships. There are two things to remember. First, there isn’t a verification setup which quickly allows you to the website but refers to the chances of finding spammy and fake profiles. And second, that you will need to set up a profile, in this case, filling up additional details. You will also need to choose three options from a list that you like the most. It is basically for the algorithm on FirstMet to match you with other people who have similar likes and tastes.

How To First Connect?

FirstMet Review

There are some amazing features available on FirstMet that makes connecting with a new potential partner interesting. Let us first introduce you with each feature one by one. To start with, we have Are You Interested. If you are used to with Tinder, then you will understand what the AYI feature has in store for you. FirstMet uses its algorithm to show you potential partners. If the person whom you liked like you back then, you get to text each other. The profiles which get shown to you are not just photographs but contains more information like age, name, etc. You may even choose to click on the profile to learn more details about the person.

Although, AYI works on the FirstMet algorithm that matches you with all the singles in your area randomly. You can change the recommendations by using the advanced search filters. The search filter on FirstMet is typical. It gives you the same fields to fill up that other websites offer you. You may filter out the recommendations on the Are You Interested section with people having specific physical properties, the kind you like.

FirstMet also has a section called Intros, where the dating platform introduces the user to a new potential match. But despite the options to connect with new people, not many are good at starting conversations. FirstMet has got a solution for that problem as well in the name of icebreakers. Icebreakers are questions that users can ask the potential match to begin a conversation.

And that is not all, FirstMet has even more to offer. Members can participate in various chatrooms to find and connect with their better half. And finally, the Facebook integration allows you to check mutual friends, if any with the person you are interested in getting connected with.

Users Impression

The philosophy FirstMet uses while pairing users is interests. The dating platform’s preference towards different likes and passions can be easily understood given the amount of space it reserves for each person’s tastes in the description area. The idea is good because speaking on things that both the person likes becomes much easier. FirstMet ensures that choosing interests despite being an important task on the dating platform remains an interesting thing to do. It gives multiple-choice sets to choose from and keeps on refining on the selections. For example, if you choose games first and then Football, you will be shown Lionel Messi and Ronaldo to chose from next. The algorithm is pretty sorted not to make any user feel out of place and disinterested.

Also, free users get a lot more access than possible on other websites. Free users on FirstMet can easily message and browse through profiles and also see when the person was last online. An interesting thing on FirstMet is that most of the patterns are very well described and also frequently updated. It means that the infomation once entered can easily be edited and changed on the FirstMet profile.

And although the availability of information for free is amazing, it also attracts fake and spammy people. To curb this FirstMet doesn’t allow the use of a VPN at all. It studies the behavior of every profile and tracks the location as the location is one of the criteria FirstMet uses in the pairing process. This is why it is easy to track malicious behavior of profiles changing locations frequently with VPN. FirstMet is very strict with its regulation and thus bans the profile caught going against the rule.

The Mobile App

FirstMet Review

The FirstMet app is one of the factors that gives the dating platform edge over its competitors. Although many mainstream dating websites are developing their apps to be compatible with the changing times, the options are still limited. FirstMet app is no different than the website, just more convenient to use because you can take it anywhere easily on the phone. Available both to the Android and iOS users, the FirstMet app has been able to attract a lot more young audiences than the website could.

User Interface & Experience On The App

The UI or the user interface of the FirstMet website and app is kept very simple and nothing fancy. The priority is kept on the ease of experience and not the look. There ain’t any use of bright colors or fascinating design, but the layout does ensure easy navigation both on the app & the website. The clean look and the choice of font may initially look old but later will feel well arranged.

The social media extension is another feature that adds to the user experience value making things extremely easy to operate. Despite the several features, the design makes everything look seam-less both on the app and the website. FirstMet makes sure that every user gets three things right at the front without any difficulty because that is the purpose one is here for. One being the list of connections, second is the messages and third advanced search filters.

Paid Subscription Plan

FirstMet Review

Although FirstMet does allow many features for free, not everything is offered at no cost for the obvious reasons. Features like chatting on video, browsing, and registration is allowed to everyone. But other unique functions like Ice Breakers and unlimited messaging has to be purchased. Also, with the paid subscription plans, one gets to see the list of all the people browsing your profile. And like all other dating websites, the subscription plan pricing on FirstMet follows the same rule of getting more affordable with the increase in the plan size. Check out the prices below:

  • 1 month – $24.99
  • 3 months – $49.99
  • 6 months – $74.97

Conclusion

FirstMet Review

FirstMet is a simple and fun dating platform that comes with both an app and a website. And despite the majority of the crowd being middle-aged, FirstMet is a fun place for the youth as well. And given how almost everything about the platform smells of ease and great user experience and nice, there is one section that is not very impressive. It is weird, especially when all other things on FirstMet are made considering user experience first.

It is the customer support system that we are talking about. Yes, everything on the platform is indeed very easy and hassle-free to not have a problem but because there is payment involved, there might be rare cases as well. Also, it is not uncommon for people having complaints on other users or certain app or website functions not working even after paying for it. FirstMet does not give any platform for the users to place their complaints.

However, as alternative solutions, FirstMet has a complaint form that can be filled. But, the form is not easy to find. Also, there is a long descriptive list of Frequently Asked Questions that may act like the rays of sunshine.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site