0%
https://datingrating.net/fr/adam4adam-review/Adam4Adam

Adam4Adam Avis 2021

Adam4Adam Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 88%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Adam4Adam les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Gamme complète de services gratuits
  • Facile à naviguer
  • Offre aux utilisateurs de vastes options de filtrage
contre
  • Volume élevé de faux profils
  • Interface
  • Problèmes de sécurité
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Depuis que les gens ont commencé à traiter d’autres sexualités de manière plus tolérante, la technologie a masqué le besoin de communication. Une énorme quantité de sites Web et d’applications a émergé pour répondre aux besoins du marché des rencontres gay. Mais parmi les premiers sites de rencontres, il y avait Adam4Adam. Il a été introduit en 2003 et, pour une raison inconnue, a survécu et ne s’est pas noyé dans la grande quantité d’autres sites de rencontres.

Adam4Adam se définit comme la plus grande communauté de réseautage pour les gays qui a résisté à toutes les tempêtes à travers les temps, et il faut admettre que c’est tout à fait mérité.

Comme Hitwise le rapporte, la majorité de la clientèle d’Adam4Adam vient de pays anglophones comme les États-Unis et le Royaume-Uni. De plus, l’inscription est gratuite et les gens ne sont pas obligés de payer des frais, mais les contributions volontaires sont plus que bienvenues. Veuillez noter que le site vous demandera de payer de l’argent pour l’adhésion ou d’utiliser le service en aucun cas. Si quelqu’un vous demande de l’argent pour utiliser le site Web, les propriétaires demandent à signaler de tels cas, car ce sont des fraudes immédiatement.

Adam4Adam a été créé pour les gays afin de leur permettre de se voir à la fois en ligne et dans la vraie vie. Il est impossible de négliger de mentionner que l’interface sur le site Web est complètement conviviale et que même les personnes ayant les connaissances de base en informatique maîtriseront toutes les fonctionnalités offertes par le service. Même si Adam4Adam a été créé pour de brèves aventures et pour s’amuser, cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas rencontrer une personne à aimer et avec qui partager votre vie. Bien qu’il soit honnête d’admettre que la plupart des gens recherchent quelqu’un pour passer un bon moment.

Une autre raison pour laquelle vous devriez choisir Adam4Adam est que la nudité n’est pas interdite sur le site Web. Vous pouvez donc être tout à fait certain que de magnifiques corps d’hommes nus seront la première chose que vous verrez une fois que vous vous inscrivez.

Certaines personnes peuvent dire que c’est choquant et faux, mais les utilisateurs d’Adam4Adam apprécient l’honnêteté et la franchise dès la première minute sur la page. Vous pouvez publier toutes les photos que vous avez envie de publier si vous voulez que les gens ne soient que votre visage – bien sûr. Si vous pensez que seules certaines parties de votre corps parlent le mieux de vous, il n’y a aucun problème à télécharger uniquement ce type de photo. Les gars d’Adam4Adam apprécient cette liberté d’être vous-même. Et c’est la chose la plus fantastique que personne ne vous limite, et il n’y a absolument aucun préjugé qui vous attend là-bas.

Structure et activité des membres

Critique Adam4Adam

Des personnes de différents pays sont connectées à Adam4Adam; cependant, la partie la plus importante de la communauté est située aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Ne laissez pas ce fait vous décevoir trop vite. Parce qu’Adam4Adam vous aidera seulement à ne pas vous impliquer dans ces rencontres irritantes et à discuter de choses qui n’ont qu’un seul but: perdre votre temps. Mais Adam4Adam est destiné à vous jumeler uniquement avec des gars qui recherchent des dates sans engagement et qui ont envie de se rencontrer. C’est probablement l’une des principales raisons pour lesquelles Adam4Adam a fait face aux difficultés et a réussi à rester à flot si longtemps et à gagner du terrain parmi 9 millions de gars (selon les données de 2018).

Vous pouvez rencontrer des mecs de toutes sortes sur le site: musculature, geek, ours, loutre. Si vous préférez quelqu’un de papa, d’écolier ou de type lisse, assurez-vous que ces préférences seront également satisfaites sur Adam4Adam. La majorité des gars n’ont pas une apparence exceptionnelle et ressemblent à des hommes ordinaires. Vous devez vous rappeler qu’en ces termes, Adam4Adam est assez similaire aux sites de rencontres et aux applications comme Tinder, Grindr, OkCupid ou d’autres. Rencontrer quelqu’un d’extraordinaire beau, c’est une question de chance de la poursuite. Vous devriez continuer à chercher plus dur.

Mais la principale chose qui différencie Adam4Adam sur le marché est que les gars là-bas sont plus ouverts d’esprit en ce qui concerne les dates, les relations et, bien sûr, le sexe. Ils ne recherchent pas une conversation à long terme, mais plutôt une aventure d’un soir ou simplement quelqu’un avec qui passer du temps pendant un certain temps. Il n’y a rien de terrible à cela, mais c’est ainsi que le site Web a été promu.

Fonctionnalité des fonctionnalités

Critique Adam4Adam

En 2003, quand Adam4Adam venait de naître, il ne pouvait pas se vanter du grand nombre de fonctionnalités et d’interface compréhensible et conviviale qu’il ne possède maintenant. De nombreuses années de travail acharné et de développement continu ont façonné le site Web dans son aspect moderne. Heureusement, maintenant, un membre de la communauté peut profiter pleinement de la plate-forme Adam4Adam de fonctionnalités telles que les chats en direct, les chats vidéo, les appels, regarder différentes émissions en ligne classées X et, bien sûr, organiser des hangouts.

Il convient de mentionner les nouvelles fonctionnalités récemment ajoutées qui vous feront rejoindre Adam4Adam:

Profil du domicile et du visiteur

Critique Adam4Adam

En fonction de vos objectifs, vous pouvez créer un profil d’accueil ou de visiteur. Aucun autre site Web n’a ce genre de chose, il y a donc un besoin d’informations supplémentaires.

Le profil Accueil est créé pour utiliser le site Web au quotidien: discuter avec des hommes locaux, lorsque vous séjournez dans votre ville d’origine. Dans ce cas, votre profil ressemblera au profil normal avec votre photo, certains de vos détails intimes et très personnels, etc.

Le profil Visiteur vous donne la possibilité de créer un profil séparé, par exemple, lorsque vous vous trouvez loin de chez vous. Cela signifie que vous pouvez continuer à utiliser Adam4Adam lorsque vous voyagez à des fins personnelles ou professionnelles. Il n’est pas nécessaire d’installer d’autres applications ou de créer des profils sur les sites Web que vous ne connaissez pas ou ceux auxquels vous ne faites pas confiance.

Cams en direct

Critique Adam4Adam

Une autre nouvelle fonctionnalité d’Adam4Adam est la possibilité de diffuser directement à partir de votre propre profil. Mais au cas où vous ne seriez pas obligé de diffuser ou de regarder des trucs amateurs, il y a toujours des liens à votre disposition pour les visionner où des streamers professionnels vous tiennent occupé en parlant ou en exécutant différentes choses. Gardez à l’esprit que regarder les flux des utilisateurs réguliers est gratuit, tandis que les artistes professionnels devraient être encouragés avec de l’argent. En même temps, pour votre don, vous serez récompensé par un spectacle supplémentaire où les banderoles se déshabillent ou font des choses amusantes et amusantes.

Sex Shop personnel

Adam4Adam n’est pas limité au site Web en ligne. Il existe également son propre sex-shop avec une grande variété de jouets sexuels que vous pouvez acheter. Si vous êtes un utilisateur d’Adam4Adam, les informations de votre compte sur le site seront utilisées et aucune inscription supplémentaire n’est nécessaire. Mais vous pouvez également acheter des choses dans le magasin sans vous inscrire sur le site Web – il est également disponible pour les clients réguliers. Des jouets sexuels de nature différente, des préservatifs, des lubrifiants et d’autres choses sont possibles. Les marchandises peuvent être livrées directement à votre porte.

Films pour adultes

Ce n’est pas la première chose qui dérange les autres applications et sites de connexion. Mais il ne fait aucun doute que les membres d’Adam4Adam trouveront sa propre bibliothèque de cinéma gay classée X assez excitante. Les films ne sont pas des objets d’amateur de provenance douteuse, mais un produit créé uniquement par des entreprises professionnelles.

Vous pouvez regarder des films en ligne et payer pour chaque minute, ou vous pouvez simplement acheter le film entier et en profiter quand vous le souhaitez. Notez que, dans ce cas, Adam4Adam vous demandera d’utiliser la carte de crédit.

Club de sous-vêtements

Critique Adam4Adam

La plupart des gens se sont habitués aux abonnements mensuels de livraison de vin, de bouquets et d’autres choses. Adam4Adam a proposé quelque chose de plus excitant et lié au sexe. Le Underwear Club vous propose un forfait mensuel qui vous permettra de recevoir une nouvelle paire de sous-vêtements chaque mois. Le service choisira le design et la marque, ce qui laisse place à la spéculation. Pas besoin de s’inquiéter cependant – les gérants du Club ne choisissant que le meilleur pour leurs clients, le colis vaut donc généralement la peine d’attendre. Étant donné qu’Adam4Adam respecte la confidentialité, soyez assuré que les paquets sont régulièrement scellés et empêchés de s’ouvrir au hasard. Le coût de participation commence à 10 $ par mois. Le prix dépend de la catégorie de la marque (par exemple, s’il s’agit d’un produit de masse ou de luxe).

Planifier un voyage

Vous prévoyez un voyage quelque part? Vous voulez vous amuser en votre absence, sortir ou trouver un partenaire sexuel dans une autre ville ou un autre pays? L’utilisation de cette fonctionnalité vous aidera à informer vos amis sur Adam4Adam, où vous serez bientôt et rendra votre vie et votre divertissement plus confortables. Seuls vos amis sur l’Adam4Adam seront informés de vos prochains voyages, en raison de la sensibilité des informations.

Publicité de fête

Cette fonctionnalité a été créée pour les personnes qui recherchent désespérément de nouveaux visages lors de leurs soirées. En utilisant cette option, vous pouvez publier une annonce et informer d’autres personnes des différents événements que vous organisez ou simplement les inviter à vous rejoindre. Le message peut être disponible sur le site Web pendant 30 jours maximum et sera public, ce qui signifie que tout le monde (pas seulement ceux de votre liste d’amis) le verra. L’avantage de cette fonctionnalité est absolument gratuit, c’est donc une excellente occasion d’organiser une fête et de faire de nouvelles connaissances.

Information sur la santé

Adam4Adam est un site de rencontres responsable et attentionné, il existe donc de nombreux articles qui vous parleront de votre corps, de votre santé, de vos relations sexuelles protégées, des MST, des IST et d’autres choses importantes pour vous aider à rester heureux et en bonne santé. Tous les articles et vidéos pédagogiques sont gratuits et tout le monde peut y accéder pour en savoir plus sur l’essentiel. C’est une belle chose qu’Adam4Adam incite à adopter un mode de vie sain.

Comment protéger votre vie privée?

Critique Adam4Adam

Les applications de rencontres et les sites Web nous ont rendu la vie beaucoup plus facile, surtout en ce qui concerne les différentes orientations sexuelles. Mais certaines personnes qui se cachent derrière les écrans n’ont pas toujours des motifs sincères. Révéler trop d’informations personnelles à un inconnu en ligne peut vous mettre en danger. Adam4Adam prend au sérieux la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs et explique dans divers articles et vidéos comment rester en sécurité en ligne. Voici les points importants abordés:

  • gardez votre mot de passe en sécurité;
  • ne divulguez aucune information personnelle
  • ne dites jamais à des étrangers que vous ne faites pas confiance à votre adresse, votre lieu de travail, etc.
  • souvenez-vous toujours de la sécurité pendant les rapports sexuels;
  • faire régulièrement des bilans de santé et des tests sanguins;
  • ne communiquez pas avec les gens si quelque chose sur leur profil ne correspond pas à ce qu’ils disent ou font.

Adam4Adam essaie de protéger ses utilisateurs afin qu’ils puissent profiter pleinement des avantages de la communauté gay et passer du temps sans regarder en arrière. Mais il ne faut pas oublier que quels que soient les efforts déployés, il y a toujours une place pour les personnes aux arrière-pensées, malheureusement pas la meilleure. Suivre tous les conseils de sécurité et utiliser le bon sens par mesure de précaution ne fera aucun mal à coup sûr.

Adam4Adam fait tout son possible pour maintenir un environnement sain et présenter des personnes qui pensent de la même manière. Mais en aucun cas, il n’est responsable du vol d’identité potentiel, des informations volées, de la fraude ou d’autres problèmes de sécurité. La manière dont les utilisateurs se comportent sur et en dehors du site de rencontre, les informations qu’ils divulguent restent sous leur responsabilité.

Conclusion

Critique Adam4Adam

Pour résumer tout ce qui a été dit, ces gays célibataires qui sont actuellement à la recherche d’une plateforme pour trouver du bon temps, du sexe sans aucun engagement trouveront la solution dans Adam4Adam. Lancé il y a longtemps en 2003 et a survécu aux difficultés, le site de rencontres s’est avéré être un endroit fiable pour les rencontres gay. Certaines fonctionnalités sont devenues plus utiles avec le temps. La meilleure chose à propos d’Adam4Adam est que l’accès à la majorité des éléments est gratuit. Le fait que plus de neuf gays utilisent le site Web prouve seulement le fait qu’il est l’un des meilleurs. Les gens disent qu’une image vaut mille mots, alors dépêchez-vous de vérifier Adam4Adam.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/adam4adam-review/Adam4Adam Review

Adam4Adam Review

Adam4Adam Review

Pros and Cons

Pros
  • Full range of services for free
  • Easy to navigate
  • Offers users vast filtering options
Cons
  • High volume of fake profiles
  • Interface
  • Security concerns

Since people started treating other sexualities in a more tolerant way, the technology covered up the craving for communication. A huge amount of websites and applications emerged to accommodate the needs of the gay dating market. But among the first of the dating sites was Adam4Adam. It was introduced in 2003 and, for an unknown reason, survived and hasn’t drowned in the vast amount of other dating sites.

Adam4Adam calls itself the biggest networking community for gays that weathered all the storms through the times, and one must admit this is entirely deservedly.

As Hitwise reports, the majority of Adam4Adam clientele is from English-speaking countries like the US and UK. Moreover, signing up is free of charge, and people are not obliged to pay for any kind of fee, but voluntary contributions are more than welcome. Please note that the site will be asking you to pay any money for the membership or using the service under no circumstances. If someone happened to ask you money for using the website, the owners ask to report such cases because those are fraud ones immediately.

Adam4Adam was created for gays to allow them to see each other both online and in real life. It is impossible to neglect to mention that the interface on the website is completely user friendly, and even people with the basic knowledge in the computer will master all the features that the service offers. Even though Adam4Adam was created for brief flings and fun, it doesn’t mean you will not be able to meet a persona to love and to share your life with there. Though it would honest to admit that most people are looking for someone just to spend a good time.

Another thing why you should choose Adam4Adam is that nakedness is not banned on the website. So you can be completely certain that gorgeous naked men’s bodies will be the first thing you see once you sign up.

Some people may say it is shocking and wrong, but Adam4Adam users appreciate honesty and straightforwardness from the very first minute on the page. You can post whatever photos you feel like posting if you want people to your face only – sure. If you believe that only separate parts of your body speak the best about you – there is no problem in uploading only this kind of photo. Guys on Adam4Adam value this freedom of being yourself. And it is the most fantastic thing that nobody limits you, and there is absolutely no prejudice waiting for you there.

Members structure & activity

Adam4Adam Review

People from different countries are connected to Adam4Adam; however, the most significant part of the community is located in the USA or the United Kingdom. Please do not let this fact disappoint you too fast. Because Adam4Adam will only help you not to get involved in those irritative dating and chatting things that have only one purpose: waste your time. But Adam4Adam is meant to get you paired only with guys who are looking for no strings attached dates and feel like meeting up. This is probably one of the main reasons why Adam4Adam coped with the difficulties and succeeded in staying afloat for so long and gained ground among 9 million guys (according to the data as of 2018).

You can meet guys of various kinds on the website: muscle head, geek, bear, otter. In case you prefer someone of daddy, schoolboy, or smooth type – be certain that those preferences will also be met on Adam4Adam. The majority of the guys do not have an outstanding appearance and look like average men. You should remember that in these terms, Adam4Adam is quite similar to dating websites and apps like Tinder, Grindr, OkCupid, or other ones. Meeting someone extraordinary handsome, it is a matter of the luck of the chase. You should keep looking harder.

But the main thing that differentiates Adam4Adam in the marketplace is that guys there are more open-minded when it comes to dates, relationships, and of course, sex. They are not looking for long-term chatting rather for a one-night stand or just someone to hang out with for some time. There is nothing terrible in this, but this is how the website got promoted.

Features Functionality

Adam4Adam Review

Back in 2003, when Adam4Adam was just born, it couldn’t brag about the huge number of features and understandable and user-friendly interface than it has now. Many years of hard work and continual development shaped the website into its modern look. Luckily now a member of the community can fully enjoy on the Adam4Adam platform such features like the live chats, video chats, calls, watch different online X-rated shows, and of course, arrange hangouts.

It is worth mentioning recently added new features that will make you join the Adam4Adam:

Home And Visitor Profile

Adam4Adam Review

Depending on your purposes, you can create either Home or a Visitor profile. No other website doesn’t have this kind of thing, so there is a need for some extra info.

The Home profile is created for using the website on an everyday basis: chatting with local guys, when you’re staying in your home city. In this case, your profile will look like the regular one with your photo, some of your intimate and very personal details, etc.

The Visitor profile gives you the possibility to create a separate profile, for example, when you are somewhere far from home. It means you can keep using Adam4Adam when you’re traveling on personal or business purposes. There is no need to install some other apps or creating profiles on those websites you do not know or those you do not trust.

Live Cams

Adam4Adam Review

Another new feature of Adam4Adam is the capability to stream right from the profile of your own. But in case you are not down to streaming or watch some amateur stuff – there are always the links at your disposal available for viewing where professional streamers keep you busy by talking or performing different things. Keep in mind that watching regular users’ streams is free, while professional performers should be encouraged with money. At the same time, for your donation, you will be rewarded with some extra show where streamers take off their clothes or do some enjoyable and fun things.

Personal Sex Shop

Adam4Adam is not limited to the online website. There is also a sex shop of its own with a huge variety of sex toys you can purchase. If you are an Adam4Adam user, then information from your account on the site will be used, and there is no need for additional registration. But you can also buy things from the store without signing up on the website – it is available for regular customers as well. Sex toys of a different kind, condoms, lubricants, and other stuff are possible to get. The goods can be delivered right to your doorstep.

Adult Films

It is not the first thing that bothers other hookup apps and sites. But there are no doubts that members of Adam4Adam will find its own X-rated gay cinema library quite exciting. The films are not some amateur stuff of questionable provenance, but a product created by only professional companies.

You can watch films online and pay for every minute, or you can just buy the whole movie and enjoy it whenever you want. Note that, in this case, Adam4Adam will ask you to use the credit card.

Underwear Club

Adam4Adam Review

Most people got used to the monthly delivery subscriptions of wine, bouquets, and other things. Adam4Adam came up with something more exciting and sex-related. The Underwear Club offers you a monthly plan that will let you receive a new pair of underwear every month. The service will pick the design and brand, so it leaves room for speculation. No need to worry though – managers of the Club choosing only the best for their customers, so the parcel is usually worth waiting. Since Adam4Adam respects the privacy, rest assured the packages are steadily sealed and prevented from random opening. The cost of participation starts at $10 per month. The price depends on the category of the brand (e.g., whether it is a mass-market or lux goods).

Plan a Trip

Are you planning a trip somewhere? Want to have fun while being away, hang out, or find a sex partner in another city or country? Using this feature will help you to notify your friends on Adam4Adam, where you’re going to be soon and will make your life and amusement in travel more comfortable. Only your friends on the Adam4Adam will be informed about your upcoming trips, due to the sensitivity of the information.

Party Commercial

This feature was created for people who desperately crave for new faces on their parties. By using this option, you can post an ad and let other people know about different events you organize or just invite them to join you. The post can be available on the website for up 30 days and will be public, which means that everyone (not only those on your friends’ list) will see it. The good thing about the feature is absolutely for free, so it is an excellent opportunity to set up a party and make some new acquaintances.

Health Information

Adam4Adam is a responsible and caring dating website, so there are plenty of articles that will tell you about your body, health, safe sex, STDs, STIs, and other important stuff to help you stay happy and healthy. All the articles and educating videos are free, and anyone can access them to find out about the essential things. It is a beautiful thing Adam4Adam urges to a healthy lifestyle.

How To Protect Your Privacy?

Adam4Adam Review

Dating apps and websites made our lives a lot easier, especially when it comes to different sexual orientations. But some people hiding behind the screens not always have sincere motives. Revealing too much personal information to a stranger online can put you at serious risk. Adam4Adam takes the privacy and security of its users seriously and explains in various articles and videos on how to stay safe online. Here are the significant points that are covered:

  • keep your password safe;
  • do not disclose any personal information
  • never tell strangers you do not trust your address, place of work, etc.;
  • always remember about safety during sex;
  • do regular health check-ups and blood tests;
  • do not communicate with people if something on their profile doesn’t match with what they say or do.

Adam4Adam is trying to keep its users safe, so they could fully enjoy the perks of the gay community and hang out without looking back. But one should remember that whatever efforts are made, there is always a room for people with ulterior motives, unfortunately not the best one. Following all the safety tips and using common sense as a precaution won’t do any harm for sure.

Adam4Adam does anything possible to maintain a healthy environment and feature people who think alike. But in any way, it is not responsible for potential identity theft, stolen information, fraud, or other safety issues. The way the users behave on and outside the dating site, the information they disclose remains their responsibility.

Conclusion

Adam4Adam Review

Summarizing everything that has been said, those single gays who are currently in search of a platform to find a good time, sex without any commitment will find the solution in Adam4Adam. Launched long ago in 2003 and survived through the hardships dating website proved to be a reliable place for gay hookups. There have become more useful features with time. The best thing about Adam4Adam that access to the majority of the elements is free of charge. The fact that the over nine gay guys are using the website only proves the fact that it is one of the best. People say that a picture is worth a thousand words, so hurry up to check Adam4Adam.

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 88%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site