0%
https://datingrating.net/fr/tinder-review/Tinder
Affiliate Disclosure

Tinder Avis 2021

Tinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Beauté 96%
Âge populaire 20-37
Profils 3,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Tinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Panneau d'utilisation facile
  • Tinder montre aux personnes intéressées par les rencontres
  • Vous n'avez besoin d'aucune connaissance spécifique pour créer votre page sur ce site. Seule la page Facebook est nécessaire
  • La communication sur Tinder est gratuite
contre
  • Faites attention aux comptes étranges. Cela peut être un ajout avec un personnage porno
  • Résolution
  • Tinder est un excellent site pour les personnes dont l'objectif principal est le sexe pendant une nuit
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Option spéciale gratuite – Coupon d’or

Revue Tinder

Est-ce réel ou une illusion?

Le coupon d’or sur Tinder vous donne des bonus spéciaux, c’est pourquoi de nombreux utilisateurs veulent y parvenir. Mais vous devez vous rappeler que seul Tinder lui-même peut vous le présenter. Les coupons sont envoyés par e-mail à des clients précis. D’autres options gratuites sur Internet constituent une fraude. N’oubliez pas deux principaux moyens de fraude:

  • Pages Web qui affichent de fausses informations sur la réception d’un bon de réduction souhaitable
  • Vidéos des tricheurs sur Youtube. Ils demandent votre e-mail et envoient ensuite un nombre énorme de lettres indésirables.

Comment ça marche?

  1. Premièrement, comme vous croyez fermement aux bonnes personnes, vous envoyez une adresse e-mail aux fraudeurs.
  2. Ils vous renvoient trois liens ou plus que vous avez besoin de saisir et d’utiliser.
  3. En conséquence, vous n’obtiendrez rien sauf une mauvaise humeur et du temps perdu.

Il est difficile de croire, mais ces faits sont vrais

  • 2/3 des membres de Tinder sont des hommes
  • Les bonnes filles sont déjà indisponibles
  • Le jeu ne vaut pas la chandelle, car vous dépensez plus que ce que vous pouvez obtenir

Imaginez que vous ayez acheté Golden Coupon et qu’un jour une jolie fille vous ait laissé un amour. Mais il n’y a aucune confirmation qu’elle souhaite une relation à long terme avec vous. Peut-être qu’elle veut juste dîner pour toi.

Pensez logiquement; toutes les jolies femmes sortent déjà avec d’autres hommes. Alors qui vous a laissé ça comme ça? Une vieille fille moche ou vieille? Alors, peut-être que le coupon Golden n’est pas nécessaire pour votre profil Tinder?

L’option la plus simple sur Tinder

Revue Tinder

Le moyen idéal de solution à ce problème est les sites Web des mariées par correspondance. Pourquoi sont-ils plus utiles que Tinder?

  • Les filles sur ces sites recherchent une relation à long terme
  • Ces filles sont considérées comme des épouses idéales
  • La variété de filles est grande, il est donc plus facile d’en trouver une parfaite pour vous

Faites un test rapide pour trouver la meilleure option pour vous. Choisissez l’une des variantes:

  • Je suis intéressé par le mariage
  • Je suis intéressé à discuter
  • Je suis intéressé par les réunions régulières
  • Je suis intéressé par les rencontres

Comment fonctionne Tinder: examen objectif

Revue Tinder

Depuis le jour de sa création en 2012, Tinder a pris les premiers jeux parmi d’autres applications pour connecter les gens pour la datation. C’est parce que l’interface et les termes sont vraiment simples pour tous les utilisateurs. Tinder a aidé des milliers de personnes à trouver leur amour et à changer leur état matrimonial. Pour quelqu’un, cela a aidé à trouver juste une personne avec qui discuter et à ne pas se sentir seul.

Le nouveau site Web a fait une révolution. C’était un nouveau niveau élevé de personnes qui communiquent en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d’évaluer les autres utilisateurs du site. C’est simplement parce que la page principale est très pratique. Même les utilisateurs peu confiants peuvent comprendre où tout se trouve. Sur ce site Web, les membres peuvent voir d’où vous venez, vous pouvez donc inviter une personne directement de votre ville pour une date. C’est facile à faire car Tinder vous fournit les coordonnées de la personne. L’utilisation du site Web est confortable à différentes fins. Si vous avez décidé de rechercher une relation à long terme pour créer une famille solide ou pour trouver un partenaire pour une soirée, vous devez vous inscrire ici.

Étapes de création d’un profil

Tout d’abord, vous devez créer un profil sur Facebook car ces sites sont connectés. Vos informations Facebook sont suffisantes pour le compte Tinder. De nos jours, toutes les plateformes de rencontres vous demandent de combler des millions de lacunes pour vous inscrire sur leurs sites. Donc, c’est vraiment génial que Tinder n’ait besoin que d’un compte Facebook et copie tout à partir de là. Vous économisez votre temps et votre énergie. Mais si certaines informations doivent être modifiées, il ne faut que quelques minutes pour les noter.

Vous ne pouvez communiquer aux autres utilisateurs que les informations principales. Mais si vous avez une envie et du temps libre, vous pouvez vous présenter en 500 caractères qui ne sont pas obligatoires mais utiles.

Comment utiliser Tinder?

Vous vous êtes inscrit avec succès sur le site Web et que faire ensuite? Tout est clair et élémentaire. Vous parcourez les profils des autres membres et mettez des likes ou des dégoûts. Si vous aimez vraiment quelqu’un, demandez-lui plus de communication. Vous êtes libre de regarder les photos à gauche ou à droite, peu importe. De plus, vous pouvez mettre des aversions, et ce n’est pas interdit. Si une personne vous dégoûte, ne vous sentez pas triste. Mais si vous mettez des likes, Tinder vous envoie un signe pour vous deux.

Lorsque deux personnes reçoivent un signe de goûts mutuels, elles peuvent commencer le nouveau niveau de communication. Ils sont autorisés à écrire des messages dans un chat spécial, ce qui est légèrement différent des messagers habituels dans les téléphones. Tinder montre vos cadeaux en ligne et est prêt à discuter. Vous devez appuyer sur le bouton de notification et être confiant par écrit. N’oubliez pas que jusqu’à ce que vous attendiez, quelqu’un peut commencer à écrire rapidement et votre partenaire souhaitable peut vous ignorer. Alors soyez confiant et actif. Messenger a différentes images et GIF, qui créent une atmosphère conviviale pour votre chat.

Autres caractéristiques

Revue Tinder

Non seulement Facebook est étroitement lié à Tinder. Les données d’Instagram sont également intégrées à Tinder, ce qui rend le profil de ce site plus excitant et plus complet. Les autres utilisateurs peuvent voir plus d’informations sur la personne qu’ils aiment et trouver plus de sujets à aborder. La plateforme Spotify permet aux utilisateurs de Tinder de partager des liens musicaux, ce qui les aide à exprimer leurs émotions.

Une autre fonctionnalité intéressante de Tinder est appelée Tinder Social. Qu’est-ce que ça te donne? Lorsque vous êtes un utilisateur de Tinder et que vous passez beaucoup de temps à discuter avec les utilisateurs d’autres réseaux sociaux, Tinder peut les inviter à rejoindre sa page. Cette caractéristique permet d’élargir le nombre d’utilisateurs qui vous intéressent.

Il existe plusieurs façons de rendre votre profil plus visible aux autres personnes. Les options sont achetées pour certains crédits ou simplement pour de l’argent. La première façon est d’obtenir un Tinder Boost. Ce choix place votre profil en tête des autres utilisateurs de votre région pendant 30 minutes. Pendant ce temps, le grand nombre de membres peut voir votre profil supérieur et, par conséquent, il est plus facile de trouver une paire parfaite pour vous. Une autre façon de promouvoir votre page est d’obtenir le statut Golden. Si vous êtes un utilisateur Golden, vous recevez une option Tinder Pick. Tinder pick vous offre les meilleurs matchs. Les personnes recommandées apparaissent dans la fenêtre spéciale. L’utilisateur Golden regarde à travers les profils et peut voir les caractéristiques mutuelles qui expliquent pourquoi ces filles ou ces garçons ont été sélectionnés pour lui.

Combien coûte Tinder?

Revue Tinder

De nombreuses options sont gratuites. Cela aide à utiliser Tinder et à comprendre si vous avez besoin d’un abonnement ou non. Ces options sont:

  • Faire défiler une énorme variété de profils
  • Mettez votre nombre limité de likes à la personne qui vous intéresse vraiment. Donc, vous devez réfléchir avant de laisser un like. Parfois, vous trouvez exactement la femme parfaite, mais vous avez dépensé tous les likes gratuits.
  • Envoyez des mails aux matchs sur le net.

Vous devez payer pour devenir membre. Le coût dépend de votre âge. Si vous avez moins de 28 ans, les frais d’adhésion sont de 9,99 $ par mois. Si vous êtes plus âgé, le prix sera de 19,99 $ par mois. L’adhésion vous donne le droit de mettre autant de personnes que vous le souhaitez. Le paiement des frais vous permet également de:

  1. Décidez des informations que les autres peuvent voir. Par exemple, vous pouvez masquer l’âge ou le lieu
  2. Changer de lieu. C’est très pratique si vous prévoyez un voyage dans une autre ville ou un autre pays et que vous souhaitez y trouver une personne.
  3. Reprenez votre dernier comme. Parfois, il arrive que vous soumettiez ce genre de chose à la mauvaise personne. Ne t’inquiète pas. Si vous êtes un membre payant, vous pouvez annuler votre dernière décision sans aucune conséquence.
  4. Choisissez le groupe de personnes pouvant voir votre profil
  5. Absence de publicité
  6. Dites aux utilisateurs que vous les aimez ou avant qu’ils ne glissent vers la droite ou la gauche.

Le paiement du statut Golden dépend également de votre âge et offre ses opportunités ainsi que les conditions d’adhésion.

Le paiement de votre adhésion à Tinder est très simple. Seuls les smartphones sont nécessaires. Lorsque vous décidez d’annuler l’abonnement, n’oubliez pas d’effectuer les réglages sur votre téléphone, sinon le paiement sera retiré.

Conclusion

Revue Tinder

Tinder est une excellente application pour ceux qui veulent trouver un outil de rencontre fiable. Si vous êtes célibataire, Tinder vous aidera à rechercher une correspondance parfaite. Tinder a inventé des options pratiques qui sont devenues populaires, même pour d’autres plateformes de rencontres. Ce site Web a aidé des milliers de personnes à travers le monde à trouver des âmes sœurs. Dans le même temps, Tinder est couramment utilisé pour les dates d’une nuit, et ce n’est pas interdit. Ce type de relation est une chose normale pour les utilisateurs de Tinder.

La publicité porno est virale sur ce Web. Il faut donc être très attentif pour ne pas devenir victime de tricheurs. Mais si vous ne révélez pas vos informations privées, vous êtes en sécurité. Il est parfois très difficile de distinguer les profils standard de celui des escrocs. Si quelque chose vous dérange ou vous inquiète, ne perdez pas votre énergie et votre temps avec cette personne. Il y a beaucoup d’autres profils intéressants qui vous attendent.

Bien sûr, il existe de nombreux autres sites de rencontres, mais soyons franchement – Tinder est le plus populaire et le plus pratique. Essayez et assurez-vous.

FAQ

Revue Tinder
  • Pourquoi devrais-je choisir Tinder?

Cette application est la plus pratique. Il y a beaucoup de points communs avec les autres réseaux sociaux. Tinder demande votre emplacement, votre âge, vos préférences afin de trouver la meilleure correspondance pour vous. Vous pouvez trouver de nombreuses personnes ayant des intérêts communs dans votre ville. Cela augmente vos chances d’avoir une vraie date hors ligne parce que vous êtes dans une ville.

  • Est-il possible de se connecter à Tinder?

Nous vivons dans une nouvelle société, et il n’est pas interdit de vouloir juste faire l’amour pendant une nuit. Mais presque tous les sites de rencontre vous obligent à remplir différents formulaires avec des informations privées. Ainsi, lorsque vous rencontrez la personne de ce site dans la vraie vie, vous vous sentez engagé. Mais Tinder n’est pas comme les autres sites de rencontres. Les gens ici croient que le sexe d’une nuit n’est pas quelque chose de superficiel ou de vulgaire si tous les deux le veulent. Vous pouvez exprimer librement votre intention, sans en avoir honte. Tinder est le meilleur endroit pour se connecter et n’ayez aucun scrupule à ce sujet.

  • Puis-je trouver une relation à long terme ici?

Tout le monde sait que Tinder est l’endroit idéal pour se brancher pour une nuit. Le concept du web est une relation libre sans obligations. En outre, les informations sur le site Web ne sont pas complètes lorsque vous êtes intéressé par une relation à long terme. Il est difficile de comprendre si cette fille ou ce garçon peut être un bon conjoint pour vous en regardant leurs profils.

Mais en même temps, il y a beaucoup de cas de relation à long terme qui ont commencé sur Tinder. Vous devez consacrer plus de temps et d’efforts pour trouver un partenaire idéal pour la vie, mais c’est possible. Essayez d’écrire que vous recherchez un partenaire de vie, pas seulement une connexion, et cela peut attirer des personnes ayant les mêmes désirs. Lorsque vous recevez le signe de correspondance, vous pouvez établir la relation de votre choix. Très souvent, une personne recherche d’abord une relation d’un jour et trouve ensuite l’amour ici.

  • Dois-je payer pour les services optionnels?

Que vous deviez acheter des options spéciales ou non, ce n’est que votre décision. Comme nous l’avons écrit ci-dessus, il existe de nombreux services gratuits. Le nombre de services gratuits sur Tinder est beaucoup plus important que sur les autres plateformes de rencontres. Vous pouvez regarder les profils et mettre vos likes gratuitement. Mais en même temps, la quantité de balayages est limitée, vous devez donc être attentif. Si vous ne voulez pas vous inquiéter, vous devez payer. Le prix n’est pas très élevé, vous pouvez donc vous le permettre. Si vous avez déjà trouvé votre amour et n’avez pas besoin de l’abonnement, n’hésitez pas à annuler l’abonnement.

  • Facebook affichera-t-il mon activité sur Tinder?

Tout le monde a peur que Facebook montre ses actions sur Tinder parce que l’information est intégrée. Mais ne vous inquiétez pas, vos amis ne voient pas que vous utilisez Tinder à moins que vous ne les invitiez vous-même.

  • Est-il sûr de s’inscrire sur Tinder?

Les spammeurs comme tous les réseaux sociaux et Tinder ne sont pas une exclusion. Mais ce site fait tout pour protéger ses utilisateurs de toute fraude. Tinder est considéré comme l’un des réseaux les plus sûrs au monde, alors ne vous inquiétez pas pour vos données privées.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/tinder-review/Tinder

Tinder Review

Tinder Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Beauty 96%
Popular age 20-37
Profiles 3,000,000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Tinder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy panel of usage
  • Tinder shows people who are interested in dating
  • You don’t need any specific knowledge to create your page on this site. Only page on Facebook is needed
  • Communication on Tinder is for free
Cons
  • Pay attention to strange accounts. It can be an add with porn character
  • Resolution
  • Tinder is an excellent site for people whose main goal is sex for one night
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Free Special Option – Golden Coupon

Tinder Review

Is it real or an illusion?

Golden coupon on Tinder gives you special bonuses, that’s why many users want to achieve it. But you should remember that only Tinder itself can present it to you. Coupons are sent via emails to definite customers. Other options on the Internet for free is a fraud. Remember two main ways of fraud:

  • Web pages which show fake information about receiving a desirable coupon
  • Cheaters’ videos on Youtube. They ask your email and then send an enormous number of unwanted letters.

How does it work?

  1. Firstly, as you are a strong believer in good people, you send an email address to scammers.
  2. They resend you three or more links which you need input and use.
  3. As a result, you will get nothing except for a lousy mood and wasted time.

It is Hard to Believe, but These Facts Are True

  • 2/3 of Tinder members are men
  • Good girls are already unavailable
  • The game is not worth the candle, because you spend more than you can get

Imagine that you have bought Golden Coupon and one day a good-looking girl left a like to you. But there is no confirmation that she wants a long-term relationship with you. Maybe she just wants to have some dinner on you.

Think logically; all pretty women are already dating other men. Then who has left this like to you? Some ugly or old spinster? So, perhaps the Golden coupon isn’t needed for your Tinder profile?

The Easiest Option on Tinder

Tinder Review

The perfect way of a solution to this problem is mail order brides’ websites. Why are they more useful than Tinder?

  • The girls on these sites are looking for a long-term relationship
  • These girls are considered to be ideal wives
  • The variety of girls is large, so it’s easier to find one perfect for you

Take a quick test to find the best option for you. Choose one of the variants:

  • I’m interested in marriage
  • I’m interested in chatting
  • I’m interested in regular meetings
  • I’m interested in dating

How Tinder Works: Objective Review

Tinder Review

Since the day of its creation in 2012, Tinder has taken the first plays among other apps for connecting people for dating. It is because the interface and terms are really easy for all users. Tinder has helped thousands of people to find their love and change their marital status. For someone, it helped to find just a person to chat with and don’t feel lonely.

The new website has made a revolution. It was a new high level of people communicate online. All you need to do is to evaluate other users of the site. It is simply because the main page is very convenient. Even not confident users can understand where everything is located. On this website, members can see where you are from, so you can invite a person directly from your city for a date. It is easy to do as Tinder provides you with contact details of the person. The usage of the website is comfortable for different purposes. If you decided to search for a long-term relationship to create a strong family or to find a partner for one evening, you should register here.

Steps for Creating a Profile

First, you need to create a profile on Facebook because these sites are connected. Your Facebook information is enough for the Tinder account. Nowadays, all dating platforms ask you to fill in millions of gaps to register in their sites. So, it’s really great that Tinder only needs a Facebook account and copies everything from there. You save your time and energy. But if some information should be changed, it takes only several minutes to write it down.

You can tell other users only the main information. But if you have a desire and spare time, you can introduce yourself in 500 characters which are not obligatory but useful.

How to Use Tinder?

You have successfully registered on the website, and what next? Everything is clear and elementary. You look through the profiles of other members and put likes or dislikes. If you really like someone, you ask him/her for more communication. You are free to look through photos left or right it doesn’t matter. Also, you can put dislikes, and it is not prohibited. If a person puts dislike to you, don’t feel sad. But if you put likes each other, Tinder sends a sign for you both.

When two people receive a sign about mutual likes, they can start the new level of communication. They are allowed to write messages in special chat, which is slightly different from usual messengers in phones. Tinder shows your presents online and readiness for chatting. You should press the button of notification and be confident in writing. Remember, until you wait, someone can start to write quickly, and your desirable partner can ignore you. So be confident and active. Messenger has different pictures and GIFs, which create a friendly atmosphere for your chatting.

Other Features

Tinder Review

Not only Facebook is closely connected to Tinder. Data from Instagram is also integrated into Tinder, making the profile in this site more exciting and fuller. Other users can see more information about the person they like and find more topics to talk about. Platform Spotify allows Tinder users to share music links, which helps to express their emotions.

Another interesting feature of Tinder is called Tinder Social. What does it give to you? When you are a Tinder user and spend a lot of time chatting with the users of other social networks, Tinder can invite them to join its page. This characteristic allows broadening the number of users who you are interested in.

There are several ways to make your profile more visible to other people. Options are purchased for some credits or just for money. The first way is to get a Tinder Boost. This choice makes your profile top among the other users of your region for 30 minutes. Within this time, the large number of members can see your top profile, and as a result, it’s easier to find a perfect pair for you. Another way to promote your page is to get Golden status. If you are a Golden user, you receive a Tinder Pick option. Tinder pick provides you with the best matches. The recommended people appear in the special window. The Golden user looks through profiles and can see mutual features that clarify why these girls or boys have been selected for him.

How Much Does Tinder Cost?

Tinder Review

A lot of options are for free. It helps to use Tinder and understand whether you need any membership or not. These options are:

  • Scrolling an enormous variety of profiles
  • Put your limited amount of likes to the person you really are interested in. So, you need to think before leaving a like. Sometimes you find exactly the perfect woman, but you have spent all free likes.
  • Send mails to matches on the net.

You should pay to get a membership. The cost depends on your age. If you are under 28 years old, the membership fee is $9,99 per month. If you are older, the price will be $ 19,99 per month. Membership gives you the right to put likes as many people as you want. Paying the fee also allows you to:

  1. Decide what information others can see. For example, you can hide the age or location
  2. Change location. It’s very convenient if you are planning a trip to another city or country and want to find a person there.
  3. Take back your last like. Sometimes it happens that you put the like to the wrong person. Don’t worry. If you are a payable member, you can cancel your last decision without any consequences.
  4. Choose the group of people who can see your profile
  5. Absence of advertising
  6. Give notice to users you like them or before they swipe right or left.

Golden status payment also depends on your age and gives its opportunities along with the membership terms.

It is very easy to make payment for your Tinder membership. Only smartphones are needed. When you decide to cancel the subscription, don’t forget to make settings on your phone, or the payment will be withdrawn.

Conclusion

Tinder Review

Tinder is a great app for those who want to find a reliable dating tool. If you are a single person, Tinder will help you search for a perfect match. Tinder invented convenient options that have become popular, even for other dating platforms. This website has helped thousands of people around the world to find soulmates. At the same time, Tinder is commonly used for the dates for one night, and it’s not prohibited. This kind of relationship is a normal thing for Tinder users.

Porn advertisement is viral on this web. So you need to be very attentive not to become a victim of cheaters. But if you don’t reveal your private information, you are safe. It’s really hard sometimes to distinguish standard profiles from scammer’s one. If something bothers or disquiets you, don’t waste your energy and time on this person. There are a lot of other interesting profiles which are waiting for you.

Of course, there are many other dating websites, but let be frankly – Tinder is the most popular and convenient one. Try and make sure.

FAQs

Tinder Review
  • Why Should I Choose Tinder?

This app is the most convenient. There is a lot of common with the other social networks. Tinder asks your location, age, preferences in order to find the best match for you. You can find many people with common interests in your city. It increases your chances for real date offline because you are in one city.

  • Is It Possible to Hook Up On Tinder?

We live in a new society, and it’s not prohibited to want to just sex for one night. But almost all dating sites oblige you to fill in different forms with private information. So, when you meet the person from this site in real life, you feel committed. But Tinder is not like the other dating web. People here believe that sex for one night is not something shallow or vulgar if both of them want it. You can freely express your intention, not feeling ashamed of it. Tinder is the best place for hooking up and have no qualms about it.

  • Can I Find a Long-Term Relationship Here?

Everyone knows that Tinder is the place for hooking up for one night. The concept of the web is a free relationship without obligations. Besides, the information on the website is not full when you are interested in a long-term relationship. It’s hard to understand if this girl or boy may be a good spouse for you by watching their profiles.

But at the same time, there is a lot of cases of a long-term relationship that started on Tinder. You need to spend more time and effort to find an ideal partner for life, but it is possible. Try to write down that you are looking for a life partner, not just hook up, and it can attract people with the same desires. When you receive the match sign, you can build any relationship you want. Very often, a person is looking for a one-day relationship at first and then finds love here.

  • Should I Pay for Optional Services?

Whether you should buy special options or not is only your decision. As we have written above, there is a lot of services for free. The amount of free services on Tinder is much larger than on the other dating platforms. You can watch the profiles and put your likes for free. But at the same time, the quantity of swipes is limited, so you should be attentive. If you don’t want to feel worried about it, you need to pay. The price is not very high, so you can afford it. If you have already found your love and don’t need the subscription, feel free to cancel membership.

  • Will Facebook Show My Activity on Tinder?

Everybody is afraid that Facebook shows his actions on Tinder because the information is integrated. But don’t worry, your mates don’t see that you use Tinder unless you invite them by yourself.

  • Is It Secure to Register On Tinder?

Spammers like all the social networks and Tinder is not an exclusion. But this site does everything to protect its users from any frauds. Tinder is considered to be one of the safest networks in the world, so don’t worry about your private data.

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OurTime
9.0
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating: