0%
https://datingrating.net/fr/positivesingles-review/PositiveSingles

PositiveSingles Avis 2021

PositiveSingles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 95%
Âge populaire 25-30
Profils 2,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

PositiveSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les profils sont visibles gratuitement par tous les utilisateurs de PositiveSingles
  • Il y a une application mobile
  • Le site est sécurisé
  • Conseiller STD 1 sur 1
  • PositiveSingles propose un blog et un chat
  • Les photos peuvent être non seulement dans un album public mais également dans un album privé
  • Même les membres gratuits sont autorisés à demander l'accès à un album privé
contre
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer et recevoir des messages
  • Le prix de l'adhésion est assez élevé
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

PositiveSingles est considérée comme une plate-forme de rencontre exceptionnelle qui est censée être utilisée par les personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles telles que l’herpès. De nombreuses personnes utilisent ce site Web pour trouver quelqu’un pour une relation, mais la plate-forme ne se limite pas aux rencontres. Certains utilisateurs de PositiveSingles viennent ici pour trouver du soutien et de l’amitié, donc la majorité d’entre eux le trouvent. En plus de cela, PositiveSingles est l’un des endroits les plus sûrs où les gens peuvent trouver toutes les informations médicales dont ils pourraient avoir besoin. Actuellement, la plateforme de rencontres compte plus d’un million d’utilisateurs.

Qui pouvez-vous rencontrer sur PositiveSingles?

Critique PositiveSingles

PositiveSingles est utilisé par des personnes qui ne laissent pas les maladies sexuellement transmissibles gâcher leur vie. Ils font de leur mieux pour vivre pleinement. Les abonnés sont très actifs sur les forums du site et la majorité d’entre eux gardent leur profil à jour. Les utilisateurs de PositiveSingles mettent régulièrement à jour leur statut, partagent beaucoup de choses, etc. Ces personnes soulignent que le fait d’avoir des MST ne signifie pas qu’elles ne sont pas des humains, des amants et des amis. De plus, ils partagent beaucoup d’informations médicales et d’autres informations qui peuvent être utiles pour la majorité des autres utilisateurs de PositiveSingles.

Dans le même temps, les sujets de conversation sur cette plate-forme de rencontre ne concernent pas seulement les MST. C’est là que les gens parlent de religion, de musique, de culture et plus encore. Il est à noter qu’environ 70% des utilisateurs sont des hommes. L’âge de la plupart des utilisateurs de PositiveSingles varie de 18 à 44 ans. Cette plateforme ne cesse de croître avec en moyenne 15 000 nouvelles connexions par jour. plus de cent mille conversations ont lieu sur le site, et plus de cinq cents articles de blog paraissent chaque jour. La plupart des utilisateurs de PositiveSingles viennent des États-Unis.

Quels types de relations sont autorisés?

Le public cible de PositiveSingles sont les personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles. Cependant, il n’y a aucune restriction en ce qui concerne le lieu, l’âge et l’orientation sexuelle. Tout le monde est le bienvenu, que ce soit des utilisateurs hétérosexuels, lesbiens ou gays. Comme mentionné ci-dessus, trouver un partenaire sexuel ou une relation amoureuse n’est pas la seule option ici. Il y a des gens qui sont prêts à trouver des amis, des correspondants ou simplement des gens avec qui discuter en ligne et obtenir de l’aide, ce qui est si important.

Processus d’inscription

Critique PositiveSingles

Il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour vous inscrire sur la plateforme de rencontres PositiveSingles. Les nouveaux utilisateurs sont tenus de fournir des informations très basiques. En même temps, ils doivent mentionner le type de maladie sexuellement transmissible dont ils sont atteints. C’est à eux de décider quelles autres informations ils sont prêts à mentionner. Les informations communes sont l’âge, un prénom et une brève description de la personne.

Sachez également qu’il est possible de signaler un profil à la direction du site PositiveSingles si cet utilisateur ne gère pas une situation comme beaucoup d’autres membres. En théorie, ce genre de déclaration peut signifier n’importe quel comportement. En pratique, cette politique est créée pour interdire les faux comptes qui peuvent être abusifs. Lors de l’inscription, les utilisateurs de PositiveSingles doivent accepter le contrat de service et la politique de confidentialité. Les copies sont envoyées au courrier électronique de l’utilisateur.

Comment puis-je entrer en contact avec d’autres membres?

L’inscription à cette plate-forme de rencontres se fait sans effort et rapidement, vous devez obtenir un abonnement payant pour contacter d’autres utilisateurs de PositiveSingles. En général, cette politique peut être la preuve qu’une personne a des intentions sérieuses. Le fait est que c’est raisonnable si l’on considère le public cible de la plate-forme. Malheureusement, il n’y a pas de moyen de communication gratuit pour les nouveaux utilisateurs sur le site PositiveSingles. Cependant, ils peuvent faire une chose: ils sont libres de laisser un commentaire public sur le profil d’un utilisateur. C’est ainsi que l’on peut attirer l’attention pour établir une sorte de connexion. Néanmoins, si vous souhaitez communiquer en privé, vous devrez acheter un abonnement premium.

Chaque message du site Web et de ses clients est redirigé vers un e-mail qui est spécifié lors de l’inscription. Il est également possible d’accéder aux mêmes messages en utilisant une boîte de réception interne. Tous les e-mails sur PositiveSingles sont envoyés discrètement. Cela signifie que vous verrez des adresses telles que «nom d’utilisateur @ positifsingles.com» et que vous n’avez pas à partager vos véritables coordonnées. Évidemment, vous pouvez le faire si vous le souhaitez. En plus de cela, les membres premium peuvent utiliser une salle de chat.

Informations sur le profil et visibilité

Critique PositiveSingles

En visitant le site Web, vous verrez que tous les profils sont plutôt informatifs et visibles par tous. Ainsi, vous pouvez vous inscrire sans payer l’abonnement et jeter un coup d’œil autour de PositiveSingles. Cependant, les utilisateurs peuvent également stocker leurs photos dans des albums privés. Chaque client est autorisé à télécharger 26 photos sur le profil.

Les informations de profil incluent l’emplacement, l’âge et le signe du zodiaque. Il y a aussi le champ de description où un utilisateur peut partager autant d’informations qu’il le souhaite. En plus de cela, les clients PositiveSingles sont autorisés à ajouter des descriptions vidéo, mais pour ce faire, ils devront copier un lien Youtube. C’est peut-être la raison pour laquelle il n’y a pas autant de profils qui obtiennent des vidéos. Dans le même temps, les profils PositiveSingles sont assez détaillés.

Si vous êtes un utilisateur premium, vous pourrez voir des informations avancées sur les autres utilisateurs. Par exemple, vous pouvez voir depuis combien de temps le compte utilisateur est actif ainsi que la dernière fois que l’utilisateur s’est connecté. Les utilisateurs de PositiveSingles peuvent également naviguer sur le site Web de manière anonyme. Là encore, cette fonctionnalité ne peut être utilisée que par les membres payants.

Version mobile et conception de site Web

Le site de rencontres PositiveSingles est soigneusement conçu et intuitif. Au début, le nombre de blogs et de forums peut sembler écrasant, mais après un certain temps, les gens s’y intéressent. Il est également facile de naviguer sur le site et même ceux qui sont novices dans l’utilisation de telles choses peuvent facilement comprendre comment envoyer des messages, rechercher des profils, etc.

Comme tout autre site de rencontres, PositiveSingles a une version mobile qui peut être utilisée via des appareils mobiles Android et iOS. Il n’y a pas tellement d’utilisateurs qui le téléchargent, mais les critiques sont bonnes. L’application offre les mêmes fonctionnalités que le site Web. Il est également agréable à regarder et facile à naviguer. De plus, l’application mobile PositiveSingles offre une sécurité supplémentaire car les utilisateurs peuvent créer un mot de passe et le verrouiller. En utilisant cette application, les gens peuvent payer, envoyer des messages, interagir avec d’autres utilisateurs, mettre à jour leurs profils, etc. Vous devez cependant considérer que des éléments tels que les forums et les ressources médicales ne sont pas disponibles sur l’application PositiveSingles.

Quels sont les frais de PositiveSingles?

Critique PositiveSingles

Cette plateforme de rencontre n’est pas la moins chère, mais ces frais d’abonnement peuvent être justifiés compte tenu de ses spécificités. Si vous êtes prêt à utiliser PositiveSingles pendant un mois, vous devrez payer 29,95 dollars. Dans le cas de l’utilisation de cette plateforme pendant six mois, cela vous coûtera 95,95 dollars au total. Un abonnement de trois mois vous coûtera 59,95 dollars au total, ce qui signifie que le paiement mensuel serait de 19,98 dollars. vous pouvez payer avec votre carte de crédit et de débit, virement par chèque ou PayPal. Il est également formidable que le paiement soit discret. Cela signifie qu’il y aura une instruction «SUCCESSFULMATCH». Vous devez également vous rappeler que l’abonnement PositiveSingles se renouvelle automatiquement sauf s’il est annulé. Dans le même temps, cela ne vaut pas pour les abonnements de trois et six mois. Ainsi, si vous souhaitez continuer à utiliser le site, vous devrez payer manuellement.

La différence entre l’adhésion payante et gratuite est clairement visible. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous êtes autorisé à vous inscrire, à télécharger des photos, à modifier votre profil, mais vous ne pouvez pas envoyer de messages à d’autres utilisateurs. Les membres Premium peuvent également:

  • Utilisez les filtres de recherche avancés;
  • Booster leurs profils pour être au top des résultats;
  • Communiquer avec un conseiller MST personnel;
  • Utilisez un bouton de sortie rapide qui redirige les clients vers un site Web aléatoire pour protéger leur vie privée.

Si vous décidez de supprimer votre compte sur PositiveSingles, gardez à l’esprit que les informations seront conservées pendant 2 ans.

Caractéristiques uniques

Critique PositiveSingles

En plus de cibler un public spécifique, cette plate-forme de rencontre obtient des avantages exceptionnels auxquels d’autres sites ne répondent pas.

  • Idées de premier rendez-vous. Cette fonctionnalité intéressante offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher des personnes en fonction de leur personnalité et de ce qu’ils pensent être une date parfaite. Pour utiliser cette fonctionnalité, les clients doivent remplir une case appelée «idée de premier rendez-vous». Après cela, ces informations seront affichées sur une page séparée. Tout utilisateur est libre d’y accéder et de voir les descriptions. S’ils trouvent quelque chose qui leur plaît, ils doivent appuyer sur le profil et démarrer une conversation. C’est en effet un bon moyen de briser la glace avec un autre utilisateur.
  • Rencontrons-nous. Cette fonctionnalité n’est pas nouvelle car vous pouvez en trouver une similaire sur Tinder. Si vous faites glisser votre doigt vers la gauche, cela signifie que vous n’aimez pas la personne. Si vous glissez vers la droite, vous aimez l’utilisateur. Ensuite, vous pouvez voir la liste de toutes les correspondances mutuelles. Les profils PositiveSingles peuvent être vus par lots de huit. Vous pouvez jouer autant de tours que vous le souhaitez. Après avoir vu les correspondances mutuelles, vous pouvez démarrer une conversation.
  • Les préoccupations de sécurité. La nature de cette plate-forme de rencontre est assez sensible, il n’est donc pas surprenant que PositiveSingles prenne la sécurité et la sûreté au sérieux. Tout le monde sait que plusieurs sites Web bien connus tels que Facebook et Grindr ont divulgué de nombreuses données privées en ligne. C’est pourquoi la plateforme PositiveSingles a accepté les nouvelles réglementations et règles de confidentialité. Bien que l’acte soit plutôt long, l’essentiel est assez simple. Les données des utilisateurs ne seront jamais partagées avec des tiers ou figureront sur les ressources internes si les clients ne le permettent pas.

Réussites

Critique PositiveSingles

Il y a de nombreuses histoires de réussite ici. Beaucoup d’entre eux se trouvent sur la page principale du site PositiveSingles. Dans le même temps, il est possible d’en trouver plus en explorant les forums et les blogs. Actuellement, la plate-forme de rencontres compte plus de soixante mille histoires de réussite qui sont partagées avec la permission des utilisateurs.

Conclusion

Critique PositiveSingles

Cette plateforme de rencontres n’offre pas beaucoup de fonctionnalités aux utilisateurs gratuits, mais les retours sont très positifs. PositiveSingles est bien plus qu’une simple plateforme de rencontres que vous pouvez trouver sur Internet. Il peut être utilisé par un public très spécifique, ce qui est extrêmement important pour de nombreuses personnes. Le site Web est entièrement fonctionnel et fournit un soutien social aux personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles. Ici, ils peuvent trouver des personnes qui peuvent offrir leur soutien et leur aide. PositiveSingles est cette plate-forme où ces utilisateurs peuvent se sentir comme des gens ordinaires sans aucun stress sur «souffrir de» et «vivre avec». En effet, l’objectif principal de PositiveSingles est de montrer à ces utilisateurs que les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas la raison pour laquelle ils cessent de mener une vie normale. Ainsi, si vous avez des MST, cette plateforme de rencontre vaut la peine d’être utilisée.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/positivesingles-review/PositiveSingles Review

PositiveSingles Review

PositiveSingles Review

Pros and Cons

Pros
  • Profiles are visible to all PositiveSingles users free of charge
  • There is a mobile app
  • The website is secure
  • 1-on-1 STD advisor
  • PositiveSingles offers a blog and a chatroom
  • Photos can be not only in a public but in a private album as well
  • Even free members are allowed to request access to a private album
Cons
  • Only premium members can send and receive messages
  • The membership price is rather high

PositiveSingles is considered to be an outstanding dating platform which is supposed to be used by people with sexually transmitted diseases such as herpes. Many people use this website to find someone for a relationship, but the platform is not limited to dating only. Some PositiveSingles users come here to find support and friendship, so the majority of them find it. In addition to that, PositiveSingles happens to be one of the safest places where people can find any medical information they may need. Currently, the dating platform obtains more than one million users.

Who You Can Meet on PositiveSingles?

PositiveSingles Review

PositiveSingles is used by people who do not let sexually transmitted diseases spoil their life. They are doing their best to live the full one. The subscribers are very active on forums of the website and the majority of them keep their profiles up. PositiveSingles users update their status regularly, share a lot of things, etc. These people emphasize that having STDs does not mean they are not humans, lovers and friends. Moreover, they share a lot of medical insight and other info which can be useful for the majority of other PositiveSingles users.

At the same time, the conversation topics on this dating platform are not only about STDs. This is where people talk about religion, music, culture and more. It is to be noted that around 70 per cent of the users are males. The age of most of PositiveSingles users ranges from 18 to 44. This platform is growing all the time with an average 15,000 new logins every day. more than one hundred thousand conversations take place on the site, and more than five hundred blog articles appear every day. Most PositiveSingles users come from the USA.

What Relationship Types Are Allowed?

The target audience of PositiveSingles are people with sexually transmitted diseases. However, there are no restrictions when it comes to location, age and sexual orientation. Everybody as welcome, let it be straight bi, lesbian or gay users. As mentioned above, finding a sexual partner or a romantic relationship is not the only option here. There are people who are willing to find friends, penpals or just people to chat with online and get support which is so important.

Signup Process

PositiveSingles Review

It will not take you more than several minutes to get registered with PositiveSingles dating platform. The new users are required to provide very basic information. At the same time, they must mention what kind of sexually transmitted disease they have. It is up to them what other information they are ready to mention. The common information is age, a first name and a short description of the person.

You should also know that it is possible to report a profile to PositiveSingles website management if this user does not manage with a situation like many other members. In theory, this kind of statement can mean any behaviour. In practice, this policy is created to ban fake accounts that can be abusive. When signing up, PositiveSingles users must accept Service Agreement and Policy Privacy. The copies are sent to the user`s email.

How Do I Get in Touch With Other Members?

The registration with this dating platform happens to be effortless and quick, you have to obtain a paid membership to reach out to other PositiveSingles users. In general, this policy can be proof that a person has serious intentions. The thing is that it is reasonable if you consider the target audience of the platform. Unfortunately, there are no free communication means for new users on PositiveSingles website. There is one thing, though, they can do – they are free to leave a public comment on a user`s profile. That is how one can draw attention to establish some kind of connection. Still, if you want to communicate privately, you will have to purchase a premium membership.

Every message from the website and its clients are redirected to an email which is specified when getting registered. It is also possible to access the same messages using an internal inbox. All emails on PositiveSingles are sent discreetly. This means you will see addresses like “[email protected] positivesingles.com” and you do not have to share your real contact details. Obviously, you can do that if you want. In addition to that, premium members can use a chat room.

Profile Info and Visibility

PositiveSingles Review

When visiting the website, you are going to see that all profiles are rather informative and visible to everyone. Thus, you can sign up without paying for the membership and take a good look around PositiveSingles. However, users can store their photos in private albums as well. Every client is allowed to upload 26 pictures onto the profile.

Profile info includes location, age, and Zodiac sign. There is also the description field where a user can share as much information as he or she wants. In addition to that, PositiveSingles clients are allowed to add video descriptions but to do that they will have to copy a Youtube link. This may be the reason why there are not so many profiles that obtain videos. At the same time, the PositiveSingles profiles are pretty detailed.

If you are a premium user, you will be able to see advanced info about other users. For example, you can see how long the user account has been active as well as when was the last time the user logged in. PositiveSingles users are also able to browse the website anonymously. Then again, this feature can be used by paid members only.

Mobile Version and Website Design

PositiveSingles dating website happens to be carefully designed and intuitive. At first, the number of blogs and forums may seem to be overwhelming, but after some time people get interested in them. It is also easy to navigate the site and even those who are new to using such things can easily figure out how to message, search for profiles, etc.

Like any other dating website, PositiveSingles has a mobile version which can be used via both Android and iOS mobile devices. There are not so many users who download it, but the reviews are good. The application provides the same features as the website does. It is also eye-pleasing and easy-to-navigate. Moreover, PositiveSingles mobile app offers extra security as users can create a passcode and lock it. Using this application people can pay, message, interact with other users, update their profiles, etc. You have to consider, though, that such things as forums and medical resources are not available on PositiveSingles app.

What Are PositiveSingles Fees?

PositiveSingles Review

This dating platform is not the cheapest one, but these subscription costs can be justified given its specifics. If you are willing to use PositiveSingles for one month, you will have to pay 29.95 dollars. In the case of using this platform for six months, it will cost you 95.95 dollars in total. A three-month subscription will cost you 59.95 dollars total which means that the payment per month would be 19.98 dollars. you can pay with your credit and debit card, cheque transfer or PayPal. It is also great that the payment is discreet. This means that there will be “SUCCESSFULMATCH” statement. You should also remember that the PositiveSingles subscription renews automatically unless it is cancelled. At the same time, this does not go for three and six-month subscriptions. Thus, if you are willing to keep using the site, you will have to pay manually.

The difference between paid and free membership can be clearly seen. If you are a free user, you are allowed to register, upload photos, edit profile, but you cannot send messages to other users. Premium members can also:

  • Use the advanced search filters;
  • Boost their profiles to be on the top of the results;
  • Communicate with a personal STD advisor;
  • Make use of a quick exit button which redirects clients to a random website to protect their privacy.

If you decide to delete your account on PositiveSingles, keep in mind that the information is going to be stored for 2 years.

Unique Features

PositiveSingles Review

In addition to targeting a specific audience, this dating platform obtains some outstanding perks other sites do not cater to.

  • First date ideas. This great feature provides users with a chance to browse for people based on their personality and what they think a perfect date is. To use this feature, clients are to fill in a box which is called “first date idea”. After that, this information is going to be displayed on a separate page. Any user is free to access it and see the descriptions. If they find something they like, they should tap on the profile and start a conversation. This is a good way to break the ice with another user indeed.
  • Let`s meet. This feature is not new as you can find a similar one on Tinder. If you swipe left, this implies you do not like the person. If you swipe right, you like the user. Then you can see the list of all mutual matches. The PositiveSingles profiles can be seen in sets of eight. You can play as many rounds as you want. After seeing the mutual matches, you can start a conversation.
  • Safety concerns. The nature of this dating platform is rather sensitive, so it is not surprising that PositiveSingles take security and safety seriously. Everybody knows that several well-known websites such as Facebook and Grindr leaked a lot of private data online. That is why PositiveSingles platform accepted new privacy regulations and rules. Although the act happens to be rather long, the essence is quite simple. User data will never be shared with third-parties or appear on internal resources if the clients do not permit it.

Success Stories

PositiveSingles Review

There are many success stories here. Many of them can be found on the main page of PositiveSingles site. At the same time, it is possible to find more when digging around forums and blogs. Currently, the dating platform boasts more than sixty thousand success stories which are shared with the permission of the users.

Conclusion

PositiveSingles Review

This dating platform does not offer a lot of features to free users, but the feedback is highly positive. PositiveSingles happens to be more than just a dating platform you can find on the Internet. It can be used by a very specific audience which is extremely important for many people. The website happens to be fully functional and provides social support for people who have sexually transmitted diseases. Here they can find people who can offer support and help. PositiveSingles is that platform where these users can feel like ordinary people without any stress on “suffering from” and “living with”. This is because the main goal of PositiveSingles is to show such users that sexually transmitted diseases are not the reason to stop living a normal life. Thus, if you have STDs, this dating platform is worth to be used.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 95%
Popular age 25-30
Profiles 2,700,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site