0%
https://datingrating.net/fr/japancupid-review/JapanCupid
Affiliate Disclosure

JapanCupid Avis 2021

JapanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 20-28
Profils 2,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

JapanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide
  • L'application JapanCupid est disponible ainsi qu'une version iOS
  • Pas de frais cachés
contre
  • Certains membres n'ont qu'une seule photo de japancupid.com dans leur profil
  • Les publicités ne disparaîtront que si vous achetez un abonnement Gold ou Platinum
  • Pas de messages gratuits, besoin d'acheter un abonnement pour commencer la communication
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nombreux avantages et inconvénients liés à JapanCupid. Par exemple, le gros avantage de ce site Web est que le processus d’inscription est gratuit et facile. En outre, le message de réponse est gratuit pour tous et permet de parcourir différents profils. Il existe une application mobile très sophistiquée avec la possibilité de traduire les messages, disponible dans de nombreuses langues.

Mais, chaque plate-forme présente certains inconvénients. Les membres du site avec un abonnement gratuit ne peuvent pas démarrer une conversation. Un autre inconvénient est pour les utilisateurs Apple, cela signifie que l’application mobile n’est pas disponible pour les utilisateurs iOS.

Plateforme de rencontre pour les Japonais

JapanCupid Review

JapanCupid est une plateforme de rencontres en ligne appartenant à Cupid Media, propriétaire de 25 sites de rencontres dans le monde. Cupid Media a été fondée en 2000 et à ce jour, il y a plus de 35 millions d’utilisateurs du monde entier, dont seulement 700 000 sont membres de JapanCupid. En outre, cette plate-forme de rencontre en ligne contient des outils de correspondance de partenaires très efficaces qui facilitent la recherche de partenaires pour les membres du site japonais et d’autres célibataires en dehors du Japon. Comme les utilisateurs peuvent le remarquer, JapanCupid est un site de rencontre en ligne racial et national qui fait de cette plate-forme une plate-forme de rencontre ethniquement dédiée. Les utilisateurs de ce site de rencontres recherchent des partenaires potentiels pour des rencontres chaudes, des conversations amoureuses ou des relations sur le territoire de l’île japonaise. Donc, si les utilisateurs potentiels et futurs du site sont situés au Japon, veulent trouver l’amour japonais ou sont prêts à rencontrer des hommes et des femmes japonais célibataires, JapanCupid est le bon endroit pour le faire et cela vaut vraiment la peine de passer un moment. ici sur ce site.

Membres

JapanCupid Review

Comme il a été mentionné précédemment, JapanCupid est un site de rencontre en ligne asiatique et la plupart des membres sont basés en Asie. À propos, il y a des millions d’utilisateurs en dehors du Japon et du continent asiatique, et cette plate-forme de rencontre en ligne est ouverte à tous les pays du monde. Il y a des tonnes de membres venant du Canada et des États-Unis d’Amérique, qui représentent les plus grands pays avec une population japonaise à l’intérieur. C’est l’option la plus intéressante car elle aide efficacement les Japonais qui ne sont pas situés au Japon, à trouver leur partenaire potentiel au Japon et à démarrer une conversation chaude sur Internet. Cette situation permet également aux utilisateurs du site japonais en dehors du Japon, de trouver quelqu’un pour la date qui possède la même nationalité, le même statut racial et les mêmes compétences linguistiques maternelles.

Par exemple, un degré d’assimilation concret sera requis si l’utilisateur veut commencer à vivre dans un autre pays, mais cela ne signifie pas que cette personne perdra sa nationalité ou sa fierté. Maintenant, les choses commencent à être claires pourquoi JapanCupid vit plus de 20 ans et essaie de faire correspondre des partenaires potentiels pour revenir de chez eux. Cette plate-forme de rencontre en ligne permettra à chaque utilisateur potentiel de créer un petit bout de pays que ni l’utilisateur ne vit au Japon ou non, et d’essayer de se connecter avec un partenaire correspondant dans le monde entier. Le ratio de population de cohérence est de 7: 1 sur JapanCupid par rapport aux hommes et aux femmes. Cela signifie que ce ratio n’est pas vraiment favorable par rapport au sexe, mais compte tenu de l’adhésion au site, il y a plus de femmes créées des profils de sites en attente d’être choisies parmi le vrai partenaire. D’autre part, les membres du site sont vraiment actifs à tout moment de la journée, donc les chances de trouver une correspondance potentielle sont vraiment élevées. Des milliers d’utilisateurs sont en ligne chaque jour, cette information est une énorme opportunité pour tous ceux qui souhaitent devenir un utilisateur de JapanCupid.

Processus d’inscription

JapanCupid Review

Le processus d’inscription sur cette plateforme de rencontre en ligne est vraiment simple et facile. Il n’y a pas de questions supplémentaires auxquelles les futurs membres de JapanCupid devront répondre. Juste des détails de base et personnels comme le nom complet, la naissance, l’e-mail et bien sûr le mot de passe pour vous connecter. Lorsque le point est sur l’adresse e-mail, il y a des informations que chaque utilisateur de JapanCupid devrait connaître. Les détails de l’adresse e-mail dans le package avec mot de passe peuvent être mis à jour et modifiés ultérieurement si l’utilisateur du site décide d’utiliser une certaine adresse e-mail pour les plateformes de rencontres en ligne et des activités similaires. Pour mettre à jour l’adresse e-mail, l’utilisateur du site doit cliquer sur les paramètres déposés et le mettre à jour sur le profil du membre. Le processus d’inscription peut être terminé via Facebook, où l’utilisateur devra utiliser les mêmes informations de connexion et télécharger des images déjà téléchargées sur Facebook.

Gardez à l’esprit qu’après votre inscription à Facebook, JapanCupid en tant que plate-forme de rencontre en ligne ne publiera rien sur le compte de connexion de Facebook sans l’autorisation de l’utilisateur. Une autre bonne chose liée à l’inscription est que les comptes sur JapanCupid ne doivent pas être vérifiés, ce qui signifie que le processus de vérification ennuyeux est ignoré et n’est pas nécessaire. Mais après cela, les utilisateurs du site seront tenus de télécharger une preuve du document d’identification qui sera la garantie de leur véritable identification. En outre, les membres du site du plan Premium devront remplir des informations personnelles supplémentaires faciles sur leurs profils. Après avoir acheté l’abonnement au site Platinum ou Golden, les utilisateurs du site devront également répondre à des intérêts supplémentaires et à certains détails.

Suspension et désactivation du compte

JapanCupid Review

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles le compte JapanCupid sera suspendu des administrateurs de ce site de rencontre en ligne. L’un d’eux enfreint les règles et les violations des conditions d’utilisation du site. Les utilisateurs du site ont la possibilité de protéger leurs comptes de la suspension en contactant l’équipe d’assistance à la sécurité et de leur expliquer toute la situation par courrier électronique à team@japancupid.com dès que possible. Après avoir envoyé un message à l’équipe d’assistance, le compte fera l’objet d’un examen et de vérifications de sécurité supplémentaires, passera au processus de vérification du profil et recevra ensuite la décision pour le compte futur. Le compte sera suspendu et supprimé définitivement ou tout ira bien et le compte sera à nouveau fonctionnel et actif.

D’autre part, les membres du site ont la possibilité de désactiver leurs profils sur la plateforme de rencontre en ligne JapanCupid s’ils ne sont pas satisfaits de ce site de rencontre ou pour une autre raison. Bien sûr, après la désactivation du compte Japan Cupid, le compte ne sera plus fonctionnel mais il ne sera pas supprimé définitivement. Pour la réactivation du compte, l’utilisateur du site devra remplir la réactivation de l’adhésion au site et demander à nouveau la présence de la plateforme. Après avoir soumis la demande d’adhésion, l’équipe de l’administrateur de JapanCupid examinera la demande en détail, puis décidera de la marche à suivre. Les résultats finaux dans la plupart des cas jusqu’à aujourd’hui étaient positifs pour tous les utilisateurs du site qui ont décidé de demander à nouveau leur adhésion sur ce site de rencontre en ligne. Ce processus de réactivation du compte désactivé peut prendre au candidat un ou deux jours avant que les résultats ne soient complètement terminés.

Profils des membres de JapanCupid

JapanCupid Review

Comme nous l’avons déjà mentionné, la plate-forme de rencontre en ligne JapanCupid propose trois plans d’abonnement. Les utilisateurs, qui sont enregistrés en tant que membres standard avec un abonnement standard, ne sont pas tenus de saisir des détails différents pour leurs profils et des choses similaires. Leurs profils doivent simplement contenir jusqu’à cinq images téléchargées, des informations personnelles fondamentales telles que le nom complet, le lieu, le sexe, la naissance, les caractéristiques physiques, le mode de vie et tout contexte lié à la culture et à la nationalité. La chose la plus importante après avoir entré toutes ces informations en entrant les détails liés au partenaire potentiel que l’utilisateur souhaite faire correspondre en utilisant ce site de rencontre en ligne. Ces informations incluent les détails de la personne recherchée liés aux caractéristiques physiques et aux choses similaires comme l’apparence personnelle, les détails du style de vie, les antécédents et bien sûr le type de relation que l’utilisateur souhaite trouver sur JapanCupid. De plus, la durée de ces types de relations est différente, car il existe des relations à long terme, à court terme, à des rendez-vous occasionnels et bien sûr, des aventures pour une nuit seulement. D’autre part, les relations amoureuses sérieuses, les mariages et les amitiés occasionnelles sont également inclus dans JapanCupid et restent disponibles pour le désir de tout le monde.

Les membres du site qui utilisent l’abonnement Premium sont tenus de saisir des détails personnels et d’intérêts supplémentaires sur leurs profils de site. Ce type d’abonnement d’adhésion permettra aux membres du site une liste riche d’intérêts qui pourra être choisie par le titulaire du compte. Ces champs supplémentaires qui doivent être remplis permettent aux utilisateurs du site de décrire en plus leur être personnel, en utilisant leurs propres phrases et mots doux. Cette option est vraiment bonne et utile pour faire correspondre et trouver un partenaire potentiel dans le monde entier sur ce site de rencontre qui peut être une correspondance parfaite en fonction des informations saisies. Le système de correspondance installé sur le site Web de JapanCupid utilise divers algorithmes et paramètres saisis auparavant, pour rechercher et trouver un partenaire potentiel sur ce site Web de connexion.

Cet algorithme est construit à partir de diverses informations détaillées telles que les habitudes personnelles, les aliments et boissons préférés, le revenu mensuel, la volonté de déménager ailleurs, la nationalité et des détails personnels similaires.

Contacter les membres du site

Être membre du site avec un abonnement standard signifie une limitation de l’utilisateur. Par exemple, les utilisateurs peuvent répondre à tous les messages, mais ils ne pourront pas commencer une conversation en premier. L’ajout de membres du site dans la liste des favoris, leur envoi d’une photo ou de messages font également partie de la liste des limitations pour les utilisateurs d’adhésion standard. L’abonnement d’adhésion au site Web Gold permet aux utilisateurs d’envoyer un message à un autre membre de première main et d’ajouter des informations personnelles via le texte du message. En outre, ces utilisateurs du site peuvent télécharger plus d’images que d’habitude sur leur profil ou les envoyer à des membres spécifiques du site, ou masquer les images pour certains utilisateurs. D’autre part, le plan d’adhésion Platinum a la possibilité de traduire les messages dans différentes langues. Il existe une fonction de chat vidéo et un mode de profil invisible qui permettent parfois aux utilisateurs d’être masqués pour les autres utilisateurs du site.

JapanCupid Premium Plan et prix

JapanCupid Review

Il est bien connu que l’abonnement premium sur JapanCupid est un peu cher par rapport aux autres plateformes de rencontres en ligne. Par exemple, l’abonnement en or est le prix mensuel de 29,98 $, mais pour une durée d’un mois seulement. Pour un plan à long terme, le prix baisse de 10 $ par mois avec une option à payer pendant un an. Un abonnement plus long peut faire économiser à l’utilisateur 66% des frais mensuels. Le plan d’adhésion Platine ou tout l’abonnement tout compris coûte 34,99 $ par mois ou 12,50 $ par an. Ces trois abonnements sont disponibles sur JapanCupid et les membres du site peuvent en choisir un avec soin.

Conception et utilisation des applications mobiles

Cupid Media est un réseau de rencontres en ligne génial avec divers sites de rencontres qui ont une interface vraiment conviviale. Le site Web de JapanCupid est également très simple à utiliser, avec des couleurs impressionnantes et un texte professionnellement structuré avec une police accrocheuse. Les images et les graphiques sont également bien ajustés, tandis que les pages de destination et les designs promotionnels de tous les comptes attirent vraiment les nouveaux utilisateurs du site, représentant toutes les fonctionnalités et avantages du site.

JapanCupid est également disponible pour les smartphones car il existe une application mobile incroyable dédiée à tous les utilisateurs d’Android du monde entier. L’application mobile JapanCupid est publiée sur Google Play Store et chaque utilisateur peut la télécharger gratuitement. L’application mobile nécessite une version Android 5.0 du système d’exploitation. L’application mobile JapanCupid est très engageante et conviviale et représente également toutes les fonctionnalités basées sur la version du site Web. Cette application mobile est facile à utiliser par toute personne ayant une expérience technologique élevée ou faible en raison de la conception simple de l’application et de l’interface facile à comprendre. Les utilisateurs qui souhaitent télécharger cette application mobile depuis Google Play Store doivent être âgés d’au moins 18 ans.

Caractéristiques importantes

JapanCupid Review

Il existe diverses fonctionnalités liées à cette plateforme de rencontre en ligne.

L’un d’eux est les balises JapanCupid. Ces balises sont des fonctionnalités basées sur toutes les plateformes de rencontres en ligne Cupid Media. C’est comme un type de mot-clé qui correspond le mieux à une description personnelle. Lorsque les utilisateurs du site écriront ce mot-clé spécifique, les chances de trouver l’utilisateur sont plus grandes que d’habitude.

Deuxièmement, il existe une fonction de vérification qui correspond parfaitement à cette liste. Il a été mentionné précédemment que pour la vérification, l’utilisateur est tenu de télécharger un document d’identification personnel comme preuve d’identité. Après cela, le profil de l’utilisateur sera marqué avec un badge de vérification et les nouveaux membres du site pourront remarquer que le compte n’est pas une arnaque.

Ensuite, il y a une liste de navigation. Cette liste est contenue à partir de différentes listes comme, Mes centres d’intérêt, Mes favoris, Mes matchs ou similaire. Il existe également des options de liste nommées Qui m’a ajouté comme favori, qui s’intéresse à moi et aux autres.

Le filtre de message est également une fonctionnalité du site très intéressante. Ce filtre permet à l’utilisateur d’envoyer des messages à des membres spécifiques du site, de stocker les messages reçus et des activités similaires.

Enfin, il existe des fonctionnalités permettant de bloquer et de signaler d’autres utilisateurs. Les utilisateurs peuvent bloquer toute personne qui les dérange constamment, enfreint les règles ou manifeste un mauvais comportement sur le site JapanCupid.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/japancupid-review/JapanCupid

JapanCupid Review

JapanCupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 20-28
Profiles 2,700,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

JapanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fast and simple registration
  • JapanCupid app is available as well as an iOS version
  • No hidden fees
Cons
  • Some members have only one japancupid.com photo in their profile
  • Ads will disappear only if you buy Gold or Platinum membership
  • No free messages, need to purchase a membership to start communication
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are many pros and cons related to JapanCupid. For example, the big advantages for this website is that the registration process is free and easy. Also, the message replying is free for anyone as well as browsing different profiles. There is super fancy mobile app with the option for translating the messages, available in many languages.

But, every platform has some disadvantages. The site members with free subscription cannot start a conversation. Another con is for Apple users, that means the mobile app is not available for iOS users.

Dating platform for Japanese people

JapanCupid Review

JapanCupid is an online dating platform which is the part of Cupid Media, owner of 25 dating websites worldwide. Cupid Media was founded in 2000 and till today, there are more than 35 million users from all around the world, where just 700,000 are JapanCupid’s members. Also, this online dating platform contain a super effective partner matching tools that make the partner finding much easier for Japanese site members and other singles outside of Japan. As the users can noticed, JapanCupid is racial and also national online dating website which makes this platform ethnically dedicated dating platform. The users of this hookup website are seeking of potential partners for hot dating, romantic conversation or relationship on the territory of the Japanese island. So, if the potential and future site users are located in Japan, want to find Japanese love or are willing to meet Japanese men and women who are single, JapanCupid is the right place to do it and it is absolutely worth it to spend a time here on this website.

Members

JapanCupid Review

As it was mentioned before, the JapanCupid is Asian online dating website and the most of the members are Asian based. By the way, there are millions of users outside of Japan and Asian continent, and this online dating platform is open for all the countries around the world. There are tons of members coming from Canada and United States of America, which represent the biggest countries with Japanese population inside. This is the most interesting option because it helps effectively to the Japanese people who are not located in Japan, to find their potential partner in Japan and start with hot conversation on the internet. This situation also allows to the Japanese site users outside of Japan, to find someone for date who own the same nationality, same racial status and same maternal language speaking skills.

For example, concrete assimilation degree will be required if the user wants to start living in another country, but it doesn’t mean that that person will lose their nationality or pride. Now, the things start to be clear why JapanCupid is living more than 20 years and try to match potential partners to be back from home. This online dating platform will allow every potential user to create a small piece of homeland neither the user live in Japan or not, and try to connect with a matching partner around the world. The consistency population ratio is 7:1 on JapanCupid in comparison with men and women. That means that this ratio is not really favorable related to the gender, but counting on the big site membership, there are more women created site profiles waiting to be chosen from the real partner. On the other hand, the site members are really active at any time of the day, so the chances to find potential matching are really high. Thousands of users are online per day this information is huge opportunity for everyone who wants to become a user of JapanCupid.

Sign up process

JapanCupid Review

The signing up process on this online dating platform is really simple and easy. There are no additional questions that the JapanCupid’s future members will be required to answer. Just basic and personal details like full name, birth, email and of course password for log in. When the point is on the email address, there is information that every JapanCupid user should know. The email address details in package with password can be updated and changed later if the site user decide to use certain email address for online dating platforms and similar activities. To make email address updated, the site user need to click on the settings filed and update it on the member’s profile. The signing up process can be finished via Facebook, where the user will be required to use the same log in info and upload images that are already uploaded on Facebook.

Keep in mind that after signing up with Facebook, JapanCupid as an online dating platform will not post anything on the Facebook’s log in account without a permission from the user. Another good thing related to the signing up is that the accounts on JapanCupid are not required to be verified, and that means the boring verification process is skipped and not necessary. But after that, the site users will be required to upload a proof of the identification document that will be guarantee of their real identification. Also, the Premium plan site members will be required to fill some easy additional personal information on their profiles. After purchasing the Platinum or Golden site membership subscription, the site users will also be required to fulfill additional interests and some details.

Account suspension and deactivation

JapanCupid Review

There are a number of reasons why JapanCupid account will be suspended from the administrators of this online dating website. One of them is breaking the rules and violations against the site Terms of Service. The site users have the chance to protect their accounts from suspension via contacting the security supporting team and explain them the whole situation via email on [email protected] as soon as possible. After messaging the supporting team, the account will be subject of review and additional security check ups, will go to profile verification process and then will be received the decision for the account future. The account will be suspended and deleted permanently or everything will be alright and the account will be functional and active again.

On the other hand, the site members have the option to deactivate their profiles on JapanCupid online dating platform if they are not satisfied from this dating website or another reason. Of course after deactivating the Japan Cupid account, the account will not be functional but it will not be removed permanently. For account reactivation, the site user will be required to fill the site membership reactivation and to request the platform presence again. After submitting the membership request, the JapanCupid administrator’s team will review the request in details and then they will decide what to do. The final results in most cases till today was positive for every site users who decided to request their membership again on this online dating website. This process of reactivating deactivated account may take the applicant one or two days before the results will be completely finished.

JapanCupid Member’s Profiles

JapanCupid Review

As we already mentioned, JapanCupid online dating platform has three membership plans of subscription. The users, who are registered as standard members with a standard membership subscriptions, are not required to enter different details for their profiles and similar things. Their profiles just need to have up to five uploaded images, fundament personal information like full name, location, gender, birth, physical characteristics, lifestyle and any background related to the culture and nationality. The most important thing after entering all of this information in entering the details related to the potential partner which the user wants to match using this online dating website. This information include the details of the wanted person related to the physical characteristics and similar things like personal appearance, details for the lifestyle, background and of course the relationship type that the user wants to find on JapanCupid. Also, the length of these types of relationships are different, because there are relationships for a long term, short term, casual date and of course adventures for one night only. On the other hand, serious love relationships, marriages and casual friendships are also included in JapanCupid and stay available for anybody’s desire.

The site members who are using the Premium membership subscription are required to enter additional personal and interest details on their site profiles. This type of membership subscription will enable to the site members a list full of interests that can be chosen by the account’s holder. These additional fields that need to be fulfilled enable the site users to describe additionally their personal being, using their own sentences and sweet words. This option is really good and useful for matching and finding potential partner around the world on this dating website who may be a perfect match according to the entered information. The matching system installed in JapanCupid website use various algorithms and parameters entered before, for searching and finding potential partner on this hookup website.

This algorithm is built from various detailed information like personal habits, favorite foods and drinks, monthly income, willingness to move on another location, nationality and similar personal details.

Contacting Site Members

Being a site member with standard membership subscription means a user’s limitation. For example, the users can reply to all messages but they will be unable to start a conversation first. Also adding site members in favorite list, sending them a photo or messages are also on the list of limitations for standard membership users. Gold website membership subscription allows to the users to message another members on the first hand and add personal information through the message text. Also, these site users can upload more images than usual on their profile or send them to specific site members, or hide the images for certain users. On the other hand, platinum membership plan has the option for translating the messages on different languages. There is a video chat feature and also invisible profile mode that allows the users to be hidden for other site users sometimes.

JapanCupid Premium Plan And Pricing

JapanCupid Review

It is widely known that the premium membership subscription on JapanCupid is a little expensive in comparison with other online dating platforms. For example, the golden membership as the monthly price of $29,98, but just for one month duration. For a long-term plan the price is going down for $10 per month with an option that price to be paid for a year. Longer membership subscription can save the user 66% monthly fees. The platinum membership plan or the whole all inclusive subscription is costing $34,99 per month, or $12,50 per year. These three membership subscriptions are available on JapanCupid and the site members can carefully choose one fro themselves.

Mobile App Design And Usability

Cupid Media is an awesome online dating network with various dating websites that have really user-friendly interface. JapanCupid website is really simple to use too, with awesome colors and professionally structured text with catchy font. Pictures and graphics are also well fitted, while all accounts landing pages and promotional designs are really attracting for the new site users representing all the site features and advantages.

JapanCupid are also available for smartphones because there is an amazing mobile app dedicated to all Android users from around the world. The JapanCupid mobile app is published on Google Play Store and every user can download it for absolutely free. The mobile app is requiring an Android 5.0 version of the operating system. The JapanCupid mobile application is super engagement and user friendly and representing all the features that are based on website version too. This mobile app is easy to use from anyone with high or low technology experience because of the simple app design and easy to understand interface. The users who want to download this mobile application from Google Play Store must be at least 18 years old.

Important features

JapanCupid Review

There are various features related to this online dating platform.

One of them is JapanCupid tags. These tags are feature that are based in every Cupid Media online dating platform. This is like one kind of keyword that is the best fit for personal description. When site users will write this specific keyword, the chances for finding the user are bigger than usual.

Second, there is a verification feature that is perfectly matching with this list. It was mentioned before that for verification the user is required to upload personal identification document as an identity proof. After that, the user’s profile will be marked with verification badge and the new site members can noticed that the account is not a scam.

Next, there is a browsing list. This list is contained from different lists like, My Interests, My Favorites, My Matches or similar. There are also list’s options named as Who added me as favorite, who is interested in me and other.

The message filter is also very interesting site feature. This filter is allowing to the user to send messages to specific site members, to store received messages and similar activities.

Last but not least, there are the features for blocking and reporting other users. The users can block anyone who constantly disturb them, break the rules or demonstrate bad behavior on the JapanCupid website.

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating: