0%
https://datingrating.net/fr/hongkongcupid-review/HongKongCupid

HongKongCupid Avis 2021

HongKongCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 3,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

HongKongCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Profils détaillés et informatifs
  • Inscription simple
  • Salle de chat en ligne divertissante
  • Option de navigation de profils gratuite
  • Application iOS et Android disponible pour les utilisateurs
  • Plans d'abonnement payants disponibles, avec des frais abordables
contre
  • Options limitées pour les clients non payants
  • Un faible nombre de membres actifs pendant une journée
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

HongKongCupid Review

HongKongCupid est un site de rencontre, qui mérite 4/5 points solides pour ses nombreuses fonctionnalités disponibles pour les abonnés payants. Si vous ne souhaitez pas investir votre argent et votre temps, notre conseil est au moins d’essayer l’adhésion gratuite au début et de voir si vous devez passer à l’étape suivante et payer les forfaits disponibles. Pourquoi nous pensons que HongKongCupid est le site Web sur lequel vous avez une chance de trouver le véritable amour peut être découvert dans cette revue.

Les méthodes de rencontres traditionnelles ne sont plus les seuls moyens de trouver un compagnon pour la vie, car Internet offre une solution pour de nombreux célibataires qui souhaitent rencontrer leur partenaire de vie. Les sites de rencontres en ligne commencent à se frayer un chemin dans le monde asiatique et à rassembler des personnes en ligne. Souvent, les Asiatiques, en particulier la nouvelle génération, essaient de se libérer des coutumes de leurs sociétés conservatrices. Par conséquent, certains d’entre eux utilisent des applications sur leurs smartphones, ce qui les aiderait à identifier les personnes qui pourraient être leurs partenaires de vie à l’avenir. HongKongCupid est peut-être l’application la plus répandue dans le monde asiatique, avec plus de 120 000 utilisateurs de pays asiatiques et de communautés asiatiques aux États-Unis, en Europe, au Canada et en Australie. Il a été fondé par Cupid Media et ressemblait à des applications mondiales similaires, en termes de fonctionnalités qu’il offre. L’application recueille des milliers de milieux, de religions et de nationalités différents et se concentre sur la collecte de deux personnalités liées. En plus de deux ans, le site Web a enregistré des centaines d’histoires de réussite parmi ses utilisateurs.

Structure et activité des membres

HongKongCupid Review

Habituellement, il n’y a qu’environ 50 utilisateurs actifs par jour, avec un nombre total de visiteurs 400. Dans le monde, il n’y a que 100 000 profils sur la plate-forme HongKongCupid. Environ 50% de tous les membres sont des résidents de Hong Kong, ce qui est assez pratique pour ceux qui vivent dans cette ville. L’autre moitié provient principalement des États-Unis, d’Europe ou d’Australie. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes et représentent 60% des 7 500 membres rejoignant par mois.

Communication avec les utilisateurs

HongKongCupid Review

Internet est devenu une réalité de la vie. C’est une façon de faire connaissance. Mais les vraies relations commencent lorsque les gens se rencontrent sur le terrain et sortent de la réalité virtuelle. Se familiariser avec HongKongCupid est rapide et simple. Inscrivez-vous et commencez à chercher des amis selon vos spécifications. Nous vous garantissons de trouver qui vous cherchez dans les plus brefs délais. L’application s’appuie sur des algorithmes pour réconcilier les utilisateurs en fonction des informations qu’ils fournissent dans un sondage d’opinion qui comprend des dizaines de questions sur les valeurs, les modes de vie et les spécifications des partenaires de vie idéaux.

Pour attirer l’attention de quelqu’un en tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez transmettre l’intérêt à la personne que vous aimez. Si les membres payants vous trouvent attrayant, ils continueront à communiquer avec vous. Gardez à l’esprit que laisser des messages à d’autres membres standard est une chose assez inutile à faire car il n’y a pas d’outils de communication pour poursuivre la correspondance. Si vous êtes un homme, nous vous recommandons d’acheter un abonnement, car la grande majorité de tous les utilisateurs sont des femmes, qui préfèrent ne pas investir d’argent dans les packages des plateformes.

Le processus de recherche diffère également pour les adhérents gratuits et payants. Une fois que vous avez acheté l’abonnement, vous disposez d’un éventail beaucoup plus étendu de fonctionnalités de recherche pour augmenter vos chances de jumeler celui qui vous plaît. Cupid Media a permis à tous les utilisateurs de son site Web de rechercher facilement dans la base de données. Accédez à la balise de recherche et trouvez un autre profil par mots-clés, qui décrivent l’utilisateur de la meilleure façon possible.

Les rencontres en ligne sont également compliquées par de nombreuses personnes ennuyeuses et nuisibles que vous pourriez rencontrer sur votre chemin. Le site Web vous permet de bloquer ces personnes. HongKongCupid ne laissera pas les personnes dérangeantes vous contacter à nouveau. De plus, vous pouvez toujours signaler ceux qui ont de mauvaises intentions ou montrent une attitude dangereuse dans l’onglet support technique. Les modérateurs de HongKongCupid prennent votre opinion au sérieux et sont toujours prêts à améliorer leurs services. Vous devez également définir ce que vous voulez réaliser avec les rencontres en ligne. Quelque chose à court ou à long terme? C’est toujours une bonne idée – en plus d’une formulation créative et amusante – de choisir un style de langue.

Donc, si vous recherchez un grand amour et souhaitez une relation, vous devez en particulier mentionner les projets et les objectifs à long terme. Parlez profondément. Vous pouvez établir la confiance et susciter des désirs. Si vous êtes plus intéressé par le non-contraignant, évitez d’être profond. Dans ce cas, abordez les activités ou expériences passées. Tout ce qui se passe ici et maintenant est passionnant. La communication de cette manière augmente le désir sexuel et suggère des intentions à court terme à l’utilisateur qui consulte votre profil. Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de rencontre et la psychologie qui le sous-tend, nous vous recommandons de lire les hacks de rencontres avant de vous abonner à la plateforme HongKongCupid.

Créer votre profil unique

HongKongCupid Review

Toutes les informations que vous fournissez sont facultatives, y compris une description de vous-même et le téléchargement de photos. C’est à vous de décider si vous voulez rendre votre profil attrayant ou non, mais si vous êtes ici en train de lire cet article, vous avez très probablement de sérieuses intentions de trouver quelqu’un de charmant. Vous devez faire des efforts supplémentaires lors de la création de votre profil, mais dites-vous que ce temps libre vous aidera à mieux vous positionner et à atteindre vos objectifs. Allez-y et remplissez votre profil autant que possible. Commencez par télécharger vos photos. Après un contrôle technique approfondi, tous les autres utilisateurs pourront voir votre galerie.

Les autres célibataires verront votre photo de profil, puis les informations vous concernant. Ces données vous aideront à vous distinguer de toutes les autres personnes qui recherchent l’amour. Votre profil est votre annonce pour un site de rencontre qui parlera pour vous!

Une bonne photo de profil est une photo qui vous permet de vous démarquer physiquement et socialement. Concernant votre description, il ne vous est pas demandé d’écrire un roman ou une autobiographie, mais une caractérisation d’un site de rencontre qui ne fait que quelques lignes pour faire la différence et qui donne aux célibataires qui tombent sur votre profil d’aller plus loin et de faire connaissance avec vous. Lorsque vous lisez la description de votre site de rencontre, vous devez sentir que vous êtes une personne positive, un passionné, qui aime la vie et l’apprécie! Même si vous êtes un peu déprimé et fatigué d’essayer de trouver l’amour, faites semblant d’être optimiste et ne vous plaignez pas aux autres membres. Vous ne devriez pas être considéré comme quelqu’un de désespéré dans votre profil.

Voici quelques exemples de profils réussis que vous pouvez trouver sur le site Web de HongKongCupid et les utiliser comme modèle:

  • Bienvenue sur mon profil!
  • Je m’appelle Joice et je viens des Philippines. Découvrir le sens de la vie et avoir des discussions approfondies est pour moi essentiel. Êtes-vous aussi quelqu’un qui aime discuter de sujets philosophiques?
  • Je m’appelle Kim et je viens de Thaïlande. Je préfère faire de la randonnée et je suis amoureuse de la nature. Si vous ne vous souciez pas des tendances de la mode et du style de vie, nous sommes sûrs de bien aller ensemble.

Essayez de répondre au profil de l’autre personne et montrez que vous avez lu les informations. Par exemple, si quelqu’un a un vif intérêt pour le théâtre, vous pouvez lui demander s’il préfère les pièces modernes ou classiques. Dans le domaine de la littérature, c’est la même chose: certaines personnes ont un amour secret pour la littérature française d’après-guerre. Pour quelqu’un qui voyage beaucoup, vous pouvez également demander comment s’est déroulé le dernier vol vers les États-Unis et s’il y reviendrait. Nous vous recommandons donc d’être original. Surtout, essayez d’écrire des lettres individuelles pour que l’autre personne soit ravie. Une fois qu’ils verront que votre message n’a pas été copié, mais conçu spécialement pour eux, il ou elle voudra certainement vous répondre. Trouvez un lien vers la personne via le profil pour montrer que vous êtes intéressé par l’autre personne.

Version de bureau vs application mobile

HongKongCupid Review

Quelles que soient vos compétences informatiques, vous pouvez utiliser rapidement la version de bureau ou l’application mobile. Les deux options du HongKongCupid sont conçues dans des couleurs bleues riches. Une navigation et une interface claires sont un avantage certain pour la plate-forme. Cette application est disponible gratuitement sur les appareils Android et Apple. L’application peut être téléchargée gratuitement depuis Google Play ou App Store. Ajustez les paramètres nécessaires pour ne manquer aucune notification explicitement transmise pour vous. L’application a été développée avec l’aide d’ingénieurs et d’experts en relations conjugales. Il fonctionne sur la base d’une analyse avancée de la personnalité de l’utilisateur.

Inconvénients et frais des abonnements Premium

HongKongCupid Review

Comme mentionné ci-dessus, le prix de l’adhésion est assez modéré. L’abonnement payant vous offre de nombreux avantages. De plus, comme vous le verrez plus tard, plus vous investissez à long terme, plus vous économisez. Considérez ce fait avant de payer.

Les membres payants bénéficient des avantages suivants. Ils peuvent:

  1. Envoyer des notifications
  2. Avoir des notifications
  3. Lire les notifications
  4. Commencez la correspondance avec n’importe qui, même les utilisateurs non payants. Ils pourront recevoir un message de votre part et y répondre
  5. Utilisez une salle de chat en direct amusante et excitante pour mieux connaître votre partenaire
  6. Une fois que vous avez payé l’abonnement, vous avez accès à des outils de recherche beaucoup plus avancés. Cette option n’est pas disponible pour les utilisateurs standard.
  7. Vous avez la possibilité de mettre en valeur votre profil si vous souhaitez vous démarquer ou être en mode navigation privée. Dans ce cas, vous pouvez consulter les profils d’autres personnes, mais elles ne pourront pas voir le vôtre.
  8. Ayez un accès illimité aux services de traduction offerts par le système HongKongCupid. De cette façon, votre dialogue sera traduit à un niveau de haute qualité, sans qu’aucun tiers ne soit impliqué. La confidentialité de votre communication est la priorité des développeurs. Vous ne devez donc pas vous inquiéter que quelqu’un soit engagé entre vous et votre moitié. La conversation restera intime et toujours insouciante.

Les frais pour différentes adhésions sont les suivants:

Or:

  • 1 mois – 24,98 $
  • 3 mois – 49,99 $ (16,66 $ par mois)
  • 12 mois – 99,98 $ (8,33 $ par mois)

Platine:

  • 1 mois – 29,98 $
  • 3 mois – 59,99 $ (20,00 $ par mois)
  • 12 mois – 119,98 $ (10 $ par mois)

Pour tous les abonnements, vous devrez payer à l’avance. Toutes les alternatives de paiement en ligne sont possibles. Qu’il s’agisse de cartes bancaires ou de chèques, votre adhésion sera automatiquement renouvelée. Si vous souhaitez l’arrêter, vous devez accéder à vos paramètres et interrompre les frais.

Conclusion

HongKongCupid Review

Personne ne dit qu’il est facile de trouver le partenaire de vie idéal, mais avoir Internet sur un téléphone mobile rend le processus beaucoup plus confortable. Jusqu’à il y a quelques années, les rencontres en ligne signifiaient que vous continuiez à vous connecter à votre ordinateur. Pourtant, grâce aux téléphones portables et aux applications, le monde entier est devenu votre terrain de jeu pour les rencontres, les connaissances et les relations à long terme.

Sur le site Web de HongKongCupid, vous créez un profil exclusif avec un tas d’images et quelques phrases autour de vous. Tentez votre chance avec HongKongCupid. Rejoignez la plate-forme aujourd’hui et commencez à rechercher votre partenaire de vie.

En ce qui concerne notre point de vue sur le site Web, avec tous les avantages et inconvénients, la plateforme mérite de solides 4 points sur 5. Avant de payer pour un forfait, notre conseil est de naviguer d’abord en tant que membre gratuit, et si vous vous sentez à l’aise avec ce que vous vivez, optez pour un abonnement payant sur le site Web des services de jumelage de HongKongCupid.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/hongkongcupid-review/HongKongCupid

HongKongCupid Review

HongKongCupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 3,000,000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

HongKongCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Detailed and informative profiles
  • Straightforward registration
  • Entertaining online chat room
  • Free profiles browsing option
  • iOS and Android application available for users
  • Available paid subscription plans, with affordable fees
Cons
  • Limited options for non-paying customers
  • A low number of active members during a day
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

HongKongCupid Review

HongKongCupid is a dating website, which deserves solid 4/5 points for its numerous features available for paid subscribers. If you do not want to invest your money and time, our advice is at least to try free membership at the beginning and see if you should proceed to the next step and pay for the packages available. Why we think that HongKongCupid is the website, where you have a chance to find true love can be discovered in this review.

Traditional dating methods are no longer the only ways to find a companion for life, as the Internet provides a solution for many singles wanting to meet their life partner. Online dating sites start to find their way into the Asian world and gather people online. Often Asians, especially the new generation, try to break free from the customs of their conservative societies. Therefore, some of them use applications on their smartphones, which would help them to identify people who may be their life partners in the future. The HongKongCupid is perhaps the most widespread application in the Asian world, with more than 120,000 users from Asian countries and Asian communities in the United States, Europe, Canada, and Australia. It was founded by Cupid Media and resembled similar global applications, in terms of the features it offers. The app collects thousands of different backgrounds, religions, and nationalities, and focuses on gathering two related personalities. In more than two years, the website has recorded hundreds of success stories among its users.

Members structure & activity

HongKongCupid Review

Usually, there are only around 50 active users per day, with the total number of visitors 400. Worldwide there are only 100,000 profiles on the HongKongCupid platform. Approximately 50% of all members are HongKong residents, which is quite convenient for those who live in this city. The other half is mainly from the USA, Europe or Australia. Female users outnumber the male community and make it be 60% of all 7, 500 members joining per month.

Communication with users

HongKongCupid Review

The Internet has become a reality of living. It is a way to get acquainted. But real relationships begin when people meet on the ground and get out of virtual reality. Getting acquainted with HongKongCupid is fast and straightforward. Register and start looking for friends according to your specifications. We guarantee you to find who you are looking for in the quickest time. The application relies on algorithms to reconcile users based on the information they provide in an opinion poll that includes dozens of questions about values, lifestyles, and specifications of ideal life partners.

To attract someone’s attention as a free user, you can forward interest to the person you like. If paid members find you appealing, they will continue communicating with you. Keep in mind that dropping messages to other standard members is a pretty useless thing to do because there are no communication tools to continue the correspondence. If you are a male, we recommend you to buy a subscription, since the vast majority of all users are female, who prefer not to invest money into platforms’ packages.

The searching process also differs for free and paying joiners. Once you purchase the membership, you have a much more extensive scope of search features to boost your chances of matchmaking the one you fancy. Cupid Media made it possible for all its website users to search in the database easily. Go to the search tag and find another profile by keywords, which describe the user in the best way possible.

Online dating is complicated also by many annoying and harmful people you might encounter on your way. The website allows you to block those people. HongKongCupid will not let disturbing people reach you out again. Moreover, you can always report those who have ill intentions or show a dangerous attitude in the technical support tab. The HongKongCupid moderators take your opinion seriously and are still ready to improve their services. You need to define what you want to achieve with online dating as well. Something long or short term? It is always a good idea – in addition to creative and funny wording – to choose a language style.

So if you are looking for great love and want a relationship, you should particularly mention long-term plans and goals. Speak deeply. You can build trust and arouse longings. If you are more interested in non-binding, avoid being profound. In this case, address past activities or experiences. Everything that takes place in the here and now and is exciting. Communication this way increases sexual desire and suggests short-term intentions to the user viewing your profile. If you want to discover more about the dating process and the psychology behind it, we recommend you read dating hacks before subscribing to the HongKongCupid platform.

Creating Your Unique Profile

HongKongCupid Review

All information you provide is optional, including a description of yourself and downloading photos. It is up to you if you want to make your profile attractive or not, but if you are here reading this article, most probably, you have serious intentions to find someone lovely. You need to make some extra efforts when creating your profile, but please tell yourself that this spare time spent will help you position yourself better and reach your goals. Go ahead and fill your profile as much as possible. Commence with downloading your photos. After a thorough technical check, all other users will be able to see your gallery.

Other bachelors will see your profile picture and then the information about you. This data will help you to distinguish yourself from all other people who are looking for love. Your profile is your ad for a dating site that will speak for you!

A good profile picture is a photo that makes you physically and socially stand out. Regarding your description, you are not asked to write a novel or autobiography, but a characterization for a dating site that only makes a few lines to make a difference and gives singles who fall on your profile to go further and get to know you. When you read your dating website description, you must feel that you are a positive person, an enthusiast, who loves life and enjoys it! Even if you’re a bit depressed and tired of trying to find love, pretend you’re an optimist and don’t complain to other members. You shouldn’t be considered someone desperate in your profile.

Here are some successful profile examples you can find on HongKongCupid website and use them as a template:

  • Welcome to my profile!
  • My name is Joice, and I am from the Philippines. Finding out the meaning of life and having in-depth discussions is essential to me. Are you also someone who likes to discuss philosophical topics?
  • My name is Kim, and I am from Thailand. I prefer to go hiking, and I am in love with nature. If you are someone who doesn’t care about fashion trends and lifestyle, then we are sure to go well together.

Try to respond to the other person’s profile and show that you have read the information there. For example, if someone has a keen interest in the theater, you could ask that person whether he or she prefers modern or classic pieces. In the field of literature, it’s the same thing: Some people have a secret love for post-war French literature. For someone who travels a lot, you can also ask how the last flight to the United States was and whether he or she would revisit it. We, therefore, recommend that you be original. Above all, try to write individual letters so that the other person is delighted. Once they see your message was not copy-pasted, but designed specifically for them, he or she will definitely want to respond to you. Find a link to the person through the profile to show that you are interested in the other person.

Desktop Version vs Mobile Application

HongKongCupid Review

Regardless of your IT skills, you can use the desktop version or mobile app quickly. Both options of the HongKongCupid are designed in rich blue colors. Clear navigating and interface are a definite plus for the platform. This app is available for free on Android and Apple devices. The application can be uploaded from Google Play or App Store free of cost. Adjust necessary settings not to miss any notification explicitly forwarded for you. The application was developed with the help of engineers and experts in marital relations. It works based on an advanced analysis of the personality of the user.

Premium Memberships Cons and Fees

HongKongCupid Review

As mentioned above, the price for membership is pretty moderated. Paid subscription gives you lots of advantages. Plus, as you will see later, the longer-term membership you invest in, the more you save. Consider this fact before paying.

Paid members have the following advantages. They can:

  1. Send notifications
  2. Get notifications
  3. Read notifications
  4. Start correspondence with anyone, even non-paying users. They will be able to receive a message from you and respond to it
  5. Use fun and exciting live chat room to know your partner better
  6. Once you paid for the subscription, you have access to much more advanced search tools. This option is not available for standard users.
  7. You have an opportunity to highlight your profile if you want to stand out or to be in incognito mode. In this case, you can check out other people’s profiles, but they will not be able to view yours.
  8. Have unlimited access to translation services offered by the HongKongCupid system. This way, your dialogue will be translated to a high-quality level, without any third party being involved. The privacy of your communication is the priority of the developers. So you should not worry that someone will be engaged between you and your other half. The conversation will stay intimate and still carefree.

The fees for different memberships are the following:

Gold:

  • 1 month – $24.98
  • 3 months – $49.99 ($16.66 per month)
  • 12 months – $99.98 ($8.33 per month)

Platinum:

  • 1 month – $29.98
  • 3 months – $59.99 ($20.00 per month)
  • 12 months – $119.98 ($10 per month)

For all subscriptions, you will have to pay upfront. All online payment alternatives are possible to choose from. Whether it is bank cards or checks, your membership will be automatically renewed. If you wish to stop it, you need to go to your settings and discontinue charges.

Conclusion

HongKongCupid Review

No one says that finding the perfect life partner is easy, but having the Internet on a mobile phone makes the process much more comfortable. Until a few years ago, online dating meant that you kept connecting yourself to your computer. Still, thanks to cell phones and applications, the whole world has become your playing field for dating, acquaintances, and long-term relationships.

On the HongKongCupid website, you create an exclusive profile with a bunch of pictures and some sentences around yourself. Try your luck with HongKongCupid. Join the platform today and start searching for your life partner.

Regarding our point of view about the website, with all the advantages and disadvantages, the platform deserves solid 4 points out of 5. Before paying for any package, our advice is to browse as a free member first, and if you feel comfortable with what you experience, go for paid membership with the HongKongCupid matchmaking services’ website.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
EHarmony
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Submit your review
Rating: