0%
https://datingrating.net/fr/flirt-review/Flirt
Affiliate Disclosure

Flirt Avis 2021

Flirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 20-27
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Flirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription Flirt est non seulement facile, mais également gratuit.
  • Il fournit une application mobile.
contre
  • Il n'est pas possible de contacter une fille si vous n'avez pas d'abonnement premium.
  • L'adhésion coûte cher.
  • Il y a beaucoup de faux profils.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site Web a été fondé en 2009, mais il n’est pas devenu si populaire au début. Lorsque Cupidon a acheté Flirt, la popularité a commencé à croître et a attiré plus d’un million de membres dans le monde. Au début, le site Web était destiné uniquement aux femmes, mais Flirt a ensuite fourni les frais d’adhésion à tous les membres. Il est évident que les anciens utilisateurs n’ont pas trop bien pris le site, le site a donc dû proposer à ses clients un essai de trois jours à moindre coût et utiliser une politique de remboursement flexible.

Flirt est le type de site Web que vous utiliseriez si vous souhaitez une relation sérieuse. Il s’adresse aux personnes qui recherchent une expérience sans engagement, même si tout le monde sait que parfois une relation sérieuse peut commencer sur ce type de plateforme. Ainsi, l’objectif principal de Flirt est de garder les choses décontractées. C’est pourquoi si vous recherchez une plate-forme de rencontre qui ne presse pas les membres pour qu’ils s’engagent, celle-ci est certainement ce dont vous avez besoin. Regardons cette plate-forme de rencontre de plus près, cependant.

Structure et activité des membres

Flirt Avis

Flirt est un site de rencontre international, de sorte que ses membres sont assez diversifiés en termes de nationalité, de lieu et d’âge. Cependant, les femmes sont plus nombreuses que les hommes d’environ 20%. Cela n’a rien d’étonnant car la majorité des services étaient auparavant gratuits pour les femmes. La plus grande partie des utilisateurs de Flirt, femmes et hommes, est assez jeune, car l’âge varie de 20 à 35 ans. Bien que les personnes de n’importe quel pays soient autorisées à adhérer, environ 30% des membres sont originaires des États-Unis. La plateforme de rencontre rapporte environ quatre mille connexions par jour.

Malgré ces statistiques impressionnantes, l’activité sur le site de rencontres Flirt est illogique. D’une part, les nouveaux membres reçoivent beaucoup de messages et de vidéos, en particulier de femmes. D’un autre côté, lorsque vous répondez, aucune des femmes ne vous rend la pareille. Cela peut probablement se produire lorsque les profils ne sont pas actifs, mais si l’on considère 4000 connexions par jour, cela semble étrange. Dans le même temps, il existe de nombreux faux comptes sur la plate-forme de rencontre Flirt qui présentent des photos de célébrités et des descriptions de profil de base.

Processus d’inscription

Flirt Avis

Cela ne prend pas trop de temps pour s’inscrire sur le site Flirt. En fait, cela ne prend que trois minutes car on ne pose pas trop de questions aux nouveaux membres. Il est nécessaire de spécifier son sexe, le sexe de quelqu’un que vous aimeriez rencontrer et son code postal. Les membres doivent également créer un mot de passe et fournir une adresse e-mail. Cela est nécessaire car le site Web Flirt enverra un lien d’activation. En même temps, ils ne font rien pour vérifier le code postal des membres, il est donc possible de définir n’importe quel emplacement.

Les membres sont autorisés à fournir plus de détails une fois l’inscription terminée. Dès que le code d’activation est soumis et que l’e-mail est vérifié, un utilisateur doit télécharger des photos. Le fait est que votre compte Flirt restera invisible pour les autres membres jusqu’à ce que votre photo soit téléchargée, même si vous confirmez votre adresse e-mail.

Comment contacter d’autres membres sur Flirt.com?

Flirt Avis

Lorsqu’un membre de Flirt ouvre un compte, on peut commencer à parcourir d’autres profils. Cependant, la communication illimitée n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Un utilisateur gratuit ne peut pas communiquer, mais il est possible d’envoyer un clin d’œil. Bien qu’ils puissent également démarrer cinq discussions par jour, ils ne pourront pas lire les messages car ils sont verrouillés. Les membres gratuits ne peuvent ouvrir qu’après avoir acheté un abonnement.

En plus de cela, ces messages sont stockés 24 heures sur 24, ils doivent donc payer rapidement. Cela ne peut pas être qualifié de convivial; le site Web Flirt aurait dû donner plus de temps à ces utilisateurs. Les membres féminins, cependant, peuvent répondre gratuitement aux messages d’autres utilisateurs, ce terme ne s’applique donc qu’aux hommes. Ce n’est pas surprenant car il y a moins d’utilisateurs masculins sur la plateforme Flirt.

La bonne chose est que la plateforme de rencontre prend quelques précautions en ce qui concerne les activités frauduleuses. Si vous recevez un message d’un compte signalé, vous serez averti que ce profil utilisateur se trouve sous la révision anti-arnaque du site Web Flirt. Ainsi, si vous décidez d’interagir avec un tel membre, c’est entièrement de votre responsabilité. La plate-forme ne sera pas responsable en cas de problème.

Le matchmaking sur le site Flirt se présente sous la forme d’un jeu de roulette. Les membres voient une roue avec des partenaires potentiels, et ils sont autorisés à aimer ou à cliquer sur un bouton «X». Cet onglet se trouve être l’endroit où les gens peuvent voir les comptes qu’ils ont déjà aimé. Ils peuvent également voir les utilisateurs qui les ont aimés.

Qualité du profil des utilisateurs

Flirt Avis

Flirt n’oblige pas les nouveaux utilisateurs à soumettre beaucoup d’informations les concernant, il existe donc de nombreux profils incomplets. En plus de chaque profil, vous pouvez voir une photo et quelques détails de base tels que le sexe, l’âge et le lieu. Il y a aussi une galerie de photos. Il est généralement vide, ainsi qu’une colonne avec des descriptions supplémentaires. Dans le même temps, il est possible de remplir ou de modifier les informations du compte Flirt à n’importe quelle étape.

Il est également possible de demander aux membres de fournir plus d’informations sur eux-mêmes. En attendant, si un utilisateur ne l’a pas fait auparavant, il est peu probable qu’il le fasse à la demande d’un autre membre.

Les membres payés Flirt sont également autorisés à voir ce que les autres membres recherchent chez leurs partenaires potentiels. Il y a des suggestions de sites Web sur des profils similaires sous chaque profil. Les clients de ce site de rencontre peuvent les consulter gratuitement. Cependant, vous devez garder à l’esprit que vous ne pouvez voir aucun profil sans photo. Ainsi, vous devrez télécharger vos photos pour rendre le compte visible. Les administrateurs de la plateforme de rencontre Flirt prennent un certain temps pour les vérifier. Du moins, c’est ce qu’ils prétendent parce que vous pouvez trouver beaucoup de photos de célébrités. À moins qu’Angelina Jolie n’ouvre de nombreux comptes sur ce site de rencontres, les administrateurs de Flirt ne font pas leur travail à coup sûr. Il est également possible de faire vérifier votre profil en appelant directement les opérateurs du site. Les membres sont autorisés à signaler toute activité suspecte et frauduleuse, mais il semble que cette précaution ne fonctionne pas aussi bien.

Ainsi, la qualité des profils Flirt s’avère très mauvaise, notamment parce que les administrateurs du site Web «vérifient» chaque nouveau profil. Les informations sur l’utilisateur ne suffisent pas, il y a trop de faux comptes et la seule information valable que l’on puisse trouver sur les profils Flirt est de savoir si ce membre est en ligne.

Conception de site Web et version mobile

Compte tenu de l’attitude de Flirt envers le profilage des membres, rien d’étonnant à ce que les propriétaires n’aient pas investi dans une application mobile. La seule bonne chose ici est que la version Web est optimisée pour le mobile. De cette façon, il est toujours possible d’utiliser la plateforme via un navigateur smartphone. Dans le même temps, les fonctionnalités de la version mobile de Flirt sont limitées. Tout ce que les utilisateurs sont autorisés à faire est de «faire un clin d’œil» et de discuter. Il est possible de rechercher les comptes d’autres utilisateurs, mais ce processus est plutôt ennuyeux. La conception de bureau de Flirt est acceptable, même si elle n’est pas si fonctionnelle. L’en-tête du site comprend deux onglets, à savoir « J’aime la galerie » et « Rechercher ». La page de recherche est divisée en trois sections. Le premier est l’endroit où les membres peuvent parcourir la base de données complète des utilisateurs. Les deux autres permettent aux membres de rechercher les personnes actuellement en ligne ou de nouveaux profils. Tous les profils sont présentés dans une grille et il n’est pas possible de voir s’ils sont hors ligne ou en ligne. Les nouveaux comptes Flirt sont marqués de couleur rouge. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez voir les informations de base sous une photo de membre, par exemple, l’âge, le sexe et l’emplacement. Vous pouvez également trouver des boutons «chat» et «clin d’œil» qui permettent de contacter d’autres membres de Flirt.

Les clients peuvent également voir un gros bouton vert «Mettre à jour». Les onglets Boîte de réception et Notification sont deux boutons de menu distincts. La conception de la plate-forme de rencontre Flirt est plutôt typique et complète. Vous pouvez trouver les paramètres de compte et les informations de profil dans un onglet pliable. Ainsi, cette plateforme de rencontre ne propose rien de nouveau, ce qui facilite la navigation.

Combien coûte Flirt?

Flirt Avis

Comme il a été mentionné précédemment, les membres gratuits de la plateforme de rencontres Flirt sont autorisés à s’inscrire et à envoyer des clins d’œil aux autres utilisateurs. Les femmes membres peuvent répondre aux messages gratuitement. En plus de cela, un utilisateur gratuit est autorisé à ajouter n’importe quel compte aux favoris, même si cela ne fera pas beaucoup de bien.

Dans le même temps, les utilisateurs payants peuvent:

  • Envoyez des messages sans limites.
  • Participez à des discussions avec d’autres utilisateurs de Flirt.
  • Voyez ce que les autres membres sont prêts à trouver chez un partenaire potentiel.
  • Utilisez des filtres de recherche étendus.
  • Envoyez des vidéos et des photos dans une salle de chat.

Le site Web de rencontres Flirt affirme également que les utilisateurs bénéficient d’un support premium, mais il est difficile de comprendre ce que c’est. Le fait est que le support Flirt est défectueux en général. Il est possible de supposer que l’équipe de support donne la priorité aux demandes des utilisateurs premium.

En parlant de prix, le site de rencontres obtient un système de coût moyen. Sa logique se trouve être assez standard, c’est-à-dire que plus un utilisateur s’abonne longtemps, moins un mois coûterait. Ainsi, un abonnement d’un mois coûte 27,30 dollars. Si vous optez pour un abonnement de trois mois, vous paierez 45,90 dollars au total, soit 15,30 par mois. Il existe également un abonnement Flirt de six mois, qui coûte 73,60 au total et 12,27 dollars par mois.

En plus de cela, les utilisateurs de Flirt peuvent profiter d’un essai de trois jours à 4,23 dollars et d’une politique de remboursement. Le site de rencontres ne mentionne cependant aucune condition. Peut-être que les membres sont censés contacter le service client pour demander un remboursement. La plate-forme de rencontre Flirt annonce également des politiques de réduction pour les nouveaux membres. Pourtant, vous ne trouverez pas de détails à ce sujet. Les options de paiement que vous pouvez utiliser ne sont pas si polyvalentes que les cartes de crédit et de débit sont la seule option que vous pouvez utiliser.

Il y a cependant une bonne nouvelle, c’est qu’il est facturé discrètement. Cela implique que le flirt ou les rencontres en ligne ne seront pas mentionnés. À la place, le relevé de la carte affichera «fenums.com». Si vous êtes prêt à annuler votre abonnement, vous devrez le faire manuellement ou il se renouvellera automatiquement. Même si vous supprimez votre compte, il se renouvellera automatiquement. Dans le même temps, si vous supprimez votre profil et ne pouvez pas accéder aux paramètres de paiement, les choses deviendront plus compliquées. Dans ce cas, vous devrez contacter le support Flirt pour annuler.

Fonctionnalités et services supplémentaires

Flirt Avis

Bien que vous n’allez rien trouver de révolutionnaire sur le site de rencontres Flirt, il y a encore des avantages supplémentaires.

  • Système de matchmaking à la roulette

C’est le seul service unique. En plus de faire défiler la roulette et de marquer les profils que vous aimez et que vous n’aimez pas, il est possible d’afficher trois onglets ci-dessous: les utilisateurs qui vous ont aimé, les utilisateurs que vous avez aimés et les likes mutuels.

  • Profils vidéo

Si vous n’avez pas envie de remplir des descriptions textuelles, vous êtes autorisé à télécharger une brève vidéo pour vous présenter aux autres membres de Flirt.

  • Demander plus d’informations

Cette fonction Flirt n’est pas standard, ce qui ne fonctionne pas. Vous pouvez demander à d’autres membres de fournir plus de détails sur leurs profils, mais très peu d’entre eux le feraient réellement.

  • Premier casting

Ils auraient dû le nommer «Flirt CopyPaste». Cette fonction envoie instantanément le même message à toutes les correspondances. Vous êtes autorisé à spammer d’autres membres toutes les 12 heures.

Conclusion

Flirt Avis

La plateforme de rencontre Flirt n’est pas si unique. Les personnes qui souhaitent trouver quelque chose de décontracté et sans engagement peuvent trouver de nombreux sites Web et applications plus abordables. Et la bonne partie est qu’ils n’obtiendront pas autant de faux profils et fourniront à leurs utilisateurs des fonctionnalités et des avantages plus utiles que Flirt.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/flirt-review/Flirt Review

Flirt Review

Flirt Review

Pros and Cons

Pros
  • The Flirt registration process is not only easy but free of charge as well.
  • It provides a mobile app.
Cons
  • It is not possible to contact a girl if you do not have a premium membership.
  • The membership costs a lot.
  • There are a lot of fake profiles.

The website was founded in 2009, but it did not become that popular at first. When Cupid bought Flirt, popularity started growing and attracted more than one million members around the world. At first, the website was meant for women only, but then Flirt provided membership fees to all members. It is obvious that old-time users did not take the site too well, so the website had to offer its customers a three-day trial at a lower cost and make use of a flexible refund policy.

Flirt is the type of website you would use if you want a serious relationship. It caters to people who are looking for a commitment-free experience, even though everybody knows that sometimes a serious relationship may start on this kind of platform. Thus, the major focus of Flirt is on keeping things casual. That is why if you are looking for a dating platform that does not press members for commitment, this one is definitely what you need. Let`s look at this dating platform closer, though.

Members structure & activity

Flirt Review

Flirt happens to be an international dating website, so its members are quite diverse in terms of nationality, location, and age. However, female users outnumber male users by around 20 percent. This is not surprising because of the majority of the services used to be free of charge for women. The bigger part of Flirt users, both women, and men happen to be quite young as the age ranges from 20 to 35 years old. Although people from any country are allowed to join, around 30 percent of the members are from the USA. The dating platform reports about four thousand logins daily.

Despite these impressive stats, the activity on the Flirt dating website is illogical. On the one hand, new members receive a lot of messages and videos, especially from women. On the other hand, when you reply, none of the females reciprocates. This can probably happen when the profiles are not active, but when considering 4000 logins every day, this seems to be strange. At the same time, there are many fake accounts on the Flirt dating platform which feature celebrity photos and basic profile descriptions.

Registration process

Flirt Review

It does not take too much time to get registered on the Flirt website. In fact, it only takes three minutes because new members are not asked too many questions. It is required to specify one’s gender, the gender of someone you would like to meet, and zip code. Members should also create a password and provide an email address. This is necessary because the Flirt website will send an activation link. At the same time, they do nothing to verify members` postal code, so it is possible to set any location.

Members are allowed to fill in more details when the registration is completed. As soon as the activation code is submitted, and the email is verified, a user needs to upload photos. The thing is that your Flirt account will remain invisible to other members until your picture is uploaded even if you confirm your email address.

How to Contact Other Members on Flirt.com?

Flirt Review

When a member of Flirt opens an account, one can start browsing through other profiles. However, unlimited communication is only available to premium users. A free user is not able to communicate, but it is possible to send a wink. Although they can also start five chats per day, they will not be able to read messages as they get locked. Free members can open then only after purchasing a membership.

In addition to that, such messages are stored 24 hours, so they have to pay fast. This cannot be called user-friendly; the Flirt website should have provided such users with more time. Female members, though, can reply to messages from other users free of charge, so this term goes for men only. It is not surprising as there are fewer male users on the Flirt platform.

The good thing is that the dating platform takes some precautions when it comes to fraudulent activities. If you receive a message from a reported account, you are going to be notified that this user profile happens to be under Flirt website`s anti-scam revision. Thus, if you decide to interact with such a member, it is entirely your responsibility. The platform will not be liable if something goes wrong.

Matchmaking on the Flirt website is in the form of a roulette game. Members are shown a wheel with potential partners, and they are allowed to like or click on an “X” button. This tab happens to be where people can see accounts they already have likes. They can also see users who liked them.

Users profile quality

Flirt Review

Flirt does not make new users submit a lot of information about themselves, so there are many incomplete profiles. On top of every profile, you can see a photo and some basic details such as gender, age, and location. There is a photo gallery, as well. It is usually blank, as well as a column with extra descriptions. At the same time, it is possible to fill in or edit any Flirt account information on any stage.

There is also an option to ask members to fill in more information about themselves. Meanwhile, if a user did not do that before, one is not likely to do so on another member`s request.

Flirt paid members are also allowed to see what other members are looking for in their potential partners. There are website suggestions on similar profiles below every profile. The customers of this dating website can check them out free of charge. You have to mind it, though, that you cannot see any profiles without photos. Thus, you will have to upload your pictures to make the account visible. Admins of the Flirt dating platform take some time to verify them. At least that is what they claim because you can find a lot of celebrity photos. Unless Angelina Jolie opened numerous accounts on this dating website, the Flirt admins are not doing their job for sure. It is also possible to get your profile verified by calling operators of the site directly. Members are allowed to report any suspicious and fraudulent activity, but it appears that this precaution is not working as well.

Thus, the quality of Flirt profiles happens to be very poor, especially because the website admins “verify” every new profile. The user information is not enough, there ate too many fake accounts, and the only valuable information one can find on Flirt profiles happens to be whether this member is online.

Website Design and Mobile Version

Taking into account the attitude of Flirt towards member profiling, nothing is surprising that the owners did not invest in a mobile application. The only good thing here is that the web version is optimized for mobile. This way, it is still possible to use the platform via a smartphone browser. At the same time, the functionality of the Flirt mobile version happens to be limited. All users are allowed to do is to “wink” and chat. It is possible to search for other users` accounts, but this process is rather annoying. The desktop design of Flirt is acceptable, even though it is not that functional. The site header obtains two tabs, which are “Like Gallery” and “Search.” The search page is divided into three sections. The first one is where members can browse through the full database of users. The other two allow members to look for either those people who are currently online or new profiles. All profiles are presented in a grid, and it is not possible to see if they are offline or online. New Flirt accounts happen to be marked with red color. As mentioned above, you can see the basic info under a member photo, for example, age, gender, and location. You can also find “chat” and “wink” buttons that allow contacting other Flirt members.

Customers can also see a big, green “Update” button. Inbox and notification tabs are two separate menu buttons. The design of the Flirt dating platform happens to be rather typical and comprehensive. You can find account settings and profile info in a collapsible tab. Thus, this dating platform does not provide anything new, which makes the navigation easy.

How Much Does Flirt Cost?

Flirt Review

As it was mentioned before, free members of the Flirt dating platform are allowed to get registered and send winks to other users. Female members can reply to messages free of charge. In addition to that, a free user is allowed to add any account to favorites, although it will not do much good.

At the same time, paid users can:

  • Send messages without limits.
  • Get engaged in chats with other Flirt users.
  • See what other members are willing to find in a potential partner.
  • Use extended search filters.
  • Send videos and photos in a chat room.

The Flirt dating website also claims that users receive premium support, but it is hard to figure out what it is. The thing is that the Flirt support happens to be faulty in general. It is possible to suppose that the support team just prioritizes the premium users` requests.

Speaking of prices, the dating website obtains an average cost system. Its logic happens to be pretty standard, which is the longer a user subscribes for, the less a month would cost. Hence, a one-month subscription costs 27.30 dollars. If you opt for a three-month subscription plan, you will pay 45.90 dollars in total, which is 15.30 per month. There is also a six-month Flirt subscription, which costs 73.60 in total and 12.27 dollars per month.

In addition to that, Flirt users can make use of a three-day trial at 4.23 dollars and a refund policy. The dating website does not mention any conditions on it, though. Perhaps, members are supposed to contact customer support to claim a refund. The Flirt dating platform also advertises discount policies for new members. Still, you will not find any comprehensive regarding that. The payment options you can use are not that versatile as credit and debit cards happen to be the only option you can use.

There is good news, though, which is that it is billed discreetly. This implies that Flirt or online dating will not be mentioned. Instead, the card statement will show “fenums.com.” If you are willing to get your subscription canceled, you will have to do that manually, or it will renew automatically. Even if you delete your account, it will still auto-renew. At the same time, if you delete your profile and cannot access the payment settings, things will become more complicated. In this case, you will have to contact Flirt support to cancel.

Additional Features and Services

Flirt Review

Although you are not going to find anything revolutionary on the Flirt dating website, there are still some extra perks.

  • Roulette matchmaking system

This is the only unique service. In addition to scrolling the roulette and marking profiles you like and do not like, it is possible to view three tabs below: users who liked you, users you liked, and mutual likes.

  • Video profiles

If you are not into filling in text descriptions, you are allowed to upload a brief video to introduce yourself to other Flirt members.

  • Request more information

This Flirt feature is not standard, which does not work. You can ask other members to provide more details on their profiles, but very few of them would actually do that.

  • First cast

They should have named it “Flirt CopyPaste.” This feature instantly sends the same message to all matches. You are allowed to spam other members every 12 hours.

Conclusion

Flirt Review

The Flirt dating platform is not that unique. People who are willing to find something casual and commitment-free can find a lot of more affordable websites and apps. And the good part is that they will not obtain that many fake profiles and will provide their users with more useful features and perks than Flirt.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 20-27
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site