0%
https://datingrating.net/fr/sugardaddyforme-review/SugarDaddyForMe

SugarDaddyForMe Avis 2021

SugarDaddyForMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 2,100,000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

SugarDaddyForMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Version d'essai de 3 jours disponible
  • Option gratuite pour envoyer des messages
  • Les membres standard peuvent envoyer des messages par jour
  • Libre de publicités dérangeantes
  • Possibilité de consulter les profils sans s'inscrire sur le site
  • 2000 membres sont en ligne quotidiennement
  • Vérification stricte du profil
  • Profils détaillés et passionnants
contre
  • Un nombre assez limité de fonctionnalités gratuites
  • Plan d'abonnement premium coûteux
  • Manque d'application mobile
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La première chose que la plupart des nouveaux membres remarquent est la politique de prix, qui est assez élevée par rapport aux autres plateformes de rencontres. Vous pouvez voir que SugarDaddyForMe est le service de rencontres de qualité supérieure. Donc, si vous voulez obtenir le bon produit, vous devez être prêt à le payer. C’est la règle du marché. En outre, même les utilisateurs gratuits ont accès à certaines fonctionnalités, mais elles sont assez limitées. Donc, il y a des limites, mais vous pouvez toujours avoir une expérience de rencontre positive ici. Nous recommandons le site à tout le monde. Au moins, vous pouvez tester une version d’essai et prendre la décision finale un peu plus tard:

  • Le site héberge des millions de personnes dans le monde entier.
  • Les nouveaux membres ont accès à une version d’essai gratuite de trois jours.
  • Vous êtes libre de publicités ennuyeuses.
  • Options de messagerie en fonction de l’abonnement que vous choisissez.
  • La conception Web peut être un peu modernisée.

SugarDaddyForMe a été présenté à la communauté en ligne en 2004. Nous pouvons vous assurer qu’il s’agit du plus grand site de rencontres, qui traite des hommes riches et matures qui recherchent des femmes plus jeunes. Les femmes s’intéressent aux cadeaux et aux traitements qu’elles reçoivent tout le temps. Bien sûr, le site Web ne se concentre pas uniquement sur les hommes. Les mamans riches en sucre recherchent aussi des jeunes gars ici, et avec beaucoup de succès. En outre, certains utilisateurs recherchent des relations extraconjugales. Il n’est pas rare que de jeunes membres souhaitent trouver un amant riche et sage qui deviendra un mentor. Un tel partage d’expérience, de sagesse et de connaissance de la vie est précieux pour les jeunes.

Structure des membres

Avis SugarDaddyForMe
  • Les membres peuvent remplir les profils comme ils le ressentent.
  • Le public international, mais principalement basé aux États-Unis.
  • Quatre millions de membres actifs.
  • 65% sont des femmes, 35% sont des hommes.
  • La vérification des e-mails n’est pas obligatoire.

Selon les statistiques, il y a 1000 nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent sur SugarDaddyForMe chaque jour. Deux mille anciens / nouveaux membres sont en ligne quotidiennement. La plupart des utilisateurs sont des hommes / femmes influents, mûrs et sûrs d’eux-mêmes, qui rêvent de partager leur amour, leur expérience, leur richesse et leur temps avec de jeunes amoureux. Beaucoup de jeunes membres affirment utiliser les services de SugarDaddyForMe parce qu’ils sont simplement fatigués de sortir avec des hommes immatures du même groupe d’âge.

Processus d’inscription

Avis SugarDaddyForMe
  • Cette étape ne prend que quelques minutes.
  • Vous pouvez afficher les profils sans ouvrir votre compte.
  • Les utilisateurs non enregistrés peuvent accéder à l’outil de recherche.
  • Choisissez correspondant par catégories.
  • Courriel.

SugarDaddyForMe est un site Web unique qui vous permet de consulter les profils, même sans vous inscrire. Vous pouvez vérifier qui est en ligne, quels membres sont les plus consultés, ou vous pouvez spécifier vos propres critères, par exemple l’âge ou le lieu. Il existe plusieurs catégories dans lesquelles vous pouvez vous placer lors de la création de votre nouveau profil: papa de sucre, maman de sucre, bébé de sucre, fille de sucre et papa de sucre gay. En outre, il existe deux catégories différentes; femme / homme pour extra-conjugal. C’est un avantage non négligeable que le site vous permette d’accéder gratuitement à ces fonctionnalités. Si vous visitez des sites de rencontres similaires, ces fonctionnalités sont disponibles pour les membres premium. Et seul SugarDaddyForMe offre des options de recherche filtrées pour un accès sans restriction!

Après avoir vérifié des profils magnifiques et impressionnants, vous souhaitez vous inscrire et créer votre profil sans investir trop de temps et d’efforts. Habituellement, cette étape prend environ cinq minutes. Il vous est demandé de fournir les informations personnelles nécessaires (âge, sexe, lieu) et de rédiger une brève présentation. N’oubliez pas de choisir un titre accrocheur pour le profil. Assurez-vous que votre titre et votre description ne dépassent pas 4 000 caractères. Il y a un détail intéressant. Vous devez ajouter votre hauteur réelle sous la forme d’une règle, ce qui est une approche très interactive.

Vous n’êtes pas obligé de télécharger une photo lors de votre inscription. Vous pouvez le faire si vous voulez attirer l’attention des gens, car les photos sont la première chose à laquelle tout le monde prête attention. Il faut savoir que les membres qui ont uploadé leurs photos ont 20 fois plus de likes et de réponses.

Comment communiquer avec d’autres utilisateurs?

Avis SugarDaddyForMe

Chaque membre est autorisé à envoyer des messages gratuitement. Cependant, si vous êtes un utilisateur gratuit, vous êtes limité à trois lettres par jour. Il n’y a aucune limitation pour les membres qui ont acheté des plans d’abonnement premium. Si vous souhaitez envoyer des messages à des membres gratuits, vous devez payer des frais supplémentaires.

Après avoir terminé votre inscription, vous devez attendre un peu jusqu’à ce que l’administrateur du site Web vérifie votre profil nouvellement créé et l’approuve. Avant cela, vous ne pouvez pas commencer à interagir avec d’autres membres. Les messages sur SugarDaddyForMe ressemblent à des e-mails, cela signifie que vous pouvez voir l’expéditeur, le sujet, ainsi que l’heure de livraison du message. Vous pouvez également avoir accès à tous les messages que vous envoyez. N’oubliez pas que vous pouvez coder en couleur vos messages avec des drapeaux ou des icônes. Lorsque vous commencez à avoir beaucoup de correspondance, cela vous aidera à rester bien organisé.

La qualité des profils des utilisateurs

Avis SugarDaddyForMe
  • Tout le monde peut voir les photos de profil des membres.
  • Les membres non payants peuvent voir au maximum trois photos dans un seul profil.
  • Tous les profils sur le site sont pleins de détails.
  • Les utilisateurs peuvent modifier leurs profils à tout moment.
  • Tout le monde peut se partager des profils.
  • Vous pouvez le statut en ligne et le type d’adhésion.
  • Les membres Premium peuvent ajouter des notes aux profils.
  • Possibilité d’envoyer des bisous pour attirer l’attention.

Nous encourageons tout le monde à utiliser l’accès gratuit aux photos de profil. Vous serez étonné de voir un nombre considérable de créativité à travers les noms d’utilisateurs. Certains d’entre eux sont vraiment colorés. Vous pouvez vérifier les informations contenues dans chaque profil. En règle générale, il se réfère à des détails généraux, tels que l’âge, le sexe, le revenu, la race, l’état matrimonial, l’apparence, etc. N’oubliez pas non plus de vérifier l’emplacement, qui est également affiché dans les profils. Vous devez connaître la distance approximative entre vous et votre partenaire potentiel.

Si vous n’avez pas acheté d’abonnement payant, vous pouvez rencontrer des difficultés en raison du nombre limité de messages par jour. Lorsque vous recherchez des correspondances potentielles, n’oubliez pas de vérifier leur type d’abonnement. Il est toujours affiché. Cette information rendra les choses claires à quel point il peut être difficile d’interagir les uns avec les autres. Nous vous encourageons à envoyer des bisous pour démarrer votre conversation. Si vous voulez vraiment entrer en contact avec une personne, vous la trouvez fascinante et vous trouverez le chemin.

Convivialité et conception du site Web

Avis SugarDaddyForMe

Pour dire la vérité, nous trouvons que la conception du site SugarDaddyForMe est obsolète. Toutes les photos de profil sont trop petites, vous ne pouvez donc presque rien voir. De plus, toutes les photos de profil sont affichées les unes à côté des autres. C’est le design qui était courant il y a vingt ans, mais pas maintenant. La même chose que nous pouvons voir avec les bannières. Tous ressemblent au design des années 90. Le seul côté positif est que le site SugarDaddyForMe est facile à utiliser même pour les membres qui n’ont pas de grandes compétences techniques. Vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités rapidement. C’est important pour les utilisateurs plus âgés. Quant à la palette de couleurs, nous trouvons qu’elle correspond très bien à un site de rencontre typique.

L’inconvénient le plus important de SugarDaddyForMe est qu’il n’y a pas d’application que nous pourrions utiliser sur nos smartphones et tablettes. Vous devez donc être prêt à passer beaucoup de temps devant votre ordinateur de bureau.

Plans d’adhésion et prix

Avis SugarDaddyForMe

Jetons un coup d’œil à ce qui est gratuit:

  • Vous pouvez créer un nouveau profil.
  • Vous pouvez afficher des photos et parcourir les profils des personnes.
  • Il est permis d’envoyer trois photos.

Pour utiliser les fonctionnalités suivantes, vous devrez payer:

  • Mettre en évidence les profils.
  • Arriver en tête des résultats de recherche.
  • Faire approuver votre profil plus rapidement.
  • Nombre illimité de messages.
  • Possibilité d’ajouter vos propres notes à d’autres profils.

Ci-dessous, vous verrez les prix des services de rencontres SugarDaddyForMe:

  • Le plan d’abonnement Silver coûtera 39,95 $ par mois
  • Le plan d’abonnement Silver avec accès complet aux fonctionnalités coûtera 54,90 USD par mois
  • Le plan d’abonnement Gold coûtera 44,95 $ par mois
  • Le plan d’abonnement Gold avec accès complet aux fonctionnalités coûtera 59,90 $ par mois

De nombreux nouveaux membres ne comprennent pas pourquoi ils doivent payer pour bénéficier de «l’accès complet aux fonctionnalités». En fait, vous avez besoin de son option pour pouvoir envoyer des messages aux membres gratuits. Si vous voulez qu’une autre personne reçoive, lise et puisse répondre à votre lettre, vous devez payer ces frais administratifs, qui sont de 5,95 USD. De nombreux utilisateurs se plaignent que les prix de SugarDaddyForMe sont trop élevés. Nous sommes d’accord et vous recommandons de ne pas vous dépêcher de payer l’abonnement premium tout de suite. Il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites que vous pouvez utiliser pour vous assurer que cette plate-forme de rencontre répond à vos besoins et à vos attentes.

Tout paiement peut être effectué via votre carte bancaire et même un chèque. Vous ne devez pas vous soucier de la sécurité de vos données personnelles / financières. La base de données de SugarDaddyForMe est cryptée et sécurisée. En outre, il est important de mentionner lorsque vous effectuez le paiement par carte de crédit; votre transaction sera confidentielle. Toutes les charges ont des noms neutres, par exemple. RGhelp, qui n’a rien à voir avec les services de rencontres.

Il est possible de payer un abonnement par chèque. Les membres sont priés d’envoyer leurs chèques au bureau central de Miami. N’oubliez pas d’inclure votre nom d’utilisateur, votre e-mail et le type d’abonnement que vous payez.

Quelles fonctionnalités supplémentaires sont proposées par SugarDaddyForMe?

SugarDaddyForMe dispose d’un ensemble de fonctionnalités typiques pour améliorer votre expérience de rencontre. Cependant, il y a une excellente fonctionnalité à ne pas manquer. Il s’appelle « Weekend Planner ». L’idée est de montrer aux autres membres votre calendrier pour la semaine à venir. Toutes les informations peuvent être séparées en différents créneaux horaires pour un meilleur effet visuel. Vous pouvez colorer chaque cellule différemment. Par exemple, lorsque vous êtes occupé, choisissez la couleur rouge, une couleur bleue représente votre travail, une couleur grise signifie que vous dormez et une couleur verte lorsque vous êtes disponible pour discuter. C’est un moyen de rendre votre interaction avec les gens plus pratique et plus agréable. Cette fonctionnalité peut permettre aux dates potentielles d’ajuster leur calendrier pour communiquer ou sortir avec vous.

FAQ

Avis SugarDaddyForMe
  • Quel est l’avantage de SugarDaddyForMe?

Il s’agit d’un site de rencontres en ligne sûr, qui vise à aider les hommes / femmes matures et riches à rencontrer des matchs plus jeunes et à construire des relations fortes et aimantes.

  • Puis-je utiliser l’application mobile?

Malheureusement, aucune application n’est disponible pour le moment. Espérons qu’il sera présenté prochainement.

  • SugarDaddyForMe fournit-il des services de rencontres gratuits?

Il est absolument gratuit de créer un nouveau compte, ainsi que de parcourir les profils. Cependant, si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités avancées, vous aurez besoin d’un abonnement payant.

  • Cette plateforme de rencontre est-elle légitime?

Oui, chaque membre est vérifié, il n’y a donc pas de faux profils. Vous avez de bonnes chances de trouver de nombreux matchs.

    Est-ce un site sûr?


Oui, vos données personnelles / financières sont cryptées et entièrement protégées. Vous ne serez pas dérangé par les escrocs potentiels et ceux qui ne veulent que des services d’escorte.

  • Puis-je utiliser le chat?

SugarDaddyForMe n’a pas d’option de chat. Tous les messages que vous envoyez / recevez ressemblent à des courriers électroniques typiques.

  • Quelle est la politique de prix?

SugarDaddyForMe propose plusieurs types d’abonnements premium qui vous coûteront entre 39,95 USD et 59,90 USD par mois.

  • Puis-je annuler mon abonnement premium?

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, vous devez appeler le numéro de contact officiel ou envoyer votre demande par e-mail. Vous devez le faire avant que SugarDaddyForMe renouvelle votre plan automatiquement.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/sugardaddyforme-review/SugarDaddyForMe Review

SugarDaddyForMe Review

SugarDaddyForMe Review

Pros and Cons

Pros
  • Available 3-day trial version
  • Free option to send messages
  • Standard members can send messages per day
  • Free from bothering ads
  • Possibility to view profiles without registering on the site
  • 2000 members are online daily
  • Strict Profile verification
  • Detailed and exciting profiles
Cons
  • A quite limited number of free features
  • Expensive premium subscription plan
  • Lack of mobile application

The first thing that most new members notice is the pricing policy, which is quite high compared to other dating platforms. You can see that SugarDaddyForMe is the top-quality dating service. So if you want to get the right product, you have to be ready to pay for it. This is the rule of the market. Besides, even free users have access to some features, yet they are quite limited. So, there are limitations, but you can still get a positive dating experience here. We recommend the site to everyone. At least you can test a trial version and make the final decision a bit later:

  • The site hosts millions of people all around the globe.
  • New members have access to a free three-day trial version.
  • You are free from annoying advertisements.
  • Messaging options depending on the membership you choose.
  • The web design can be modernized a bit.

SugarDaddyForMe was presented to the online community in 2004. We can assure you that it is the largest dating website, which deals with rich, mature men who are looking for younger ladies. Women are interested in gifts and treatment they receive all the time. Of course, the website is not only focused on men. Sugar rich mommies are looking for young guys here too, and very successfully. Besides, some users are looking for extramarital relations. It is not rare when young members want to find a wealthy and wise lover who will become a mentor. Such sharing of experience, wisdom, and life knowledge is precious to young people.

Member Structure

SugarDaddyForMe Review
  • Member can fill out profiles the way they feel.
  • The international audience, but mainly based in the United States.
  • Four million of active members.
  • 65% are women, 35% are men.
  • Email verification is not mandatory.

According to the statistics, there are 1000 new users who register on SugarDaddyForMe every day. Two thousand old/new members are online daily. Most users are influential, mature, self-confident men/women, who are dreaming of sharing their love, experience, richness, and time with young lovers. A lot of young members claim that they use the services of SugarDaddyForMe because they are simply tired of dating immature men of the same age group.

Sign up Process

SugarDaddyForMe Review
  • This step takes just several minutes.
  • You can view profiles without opening your account.
  • Non-registered users can access the search tool.
  • Choose matched by categories.
  • Email newsletter.

SugarDaddyForMe is a unique website that allows you to view profiles, even without registering yourself. You can check who is online, which members are the most viewed, or you can specify your own criteria, for example, age or location. There are several categories where you can place yourself while creating your new profile: sugar daddy, sugar mom, sugar female baby, sugar male babe, and gay sugar daddy. Besides, there are two different categories; woman/man for extramarital. It is a significant advantage that the site allows you to access these features free of charge. If you visit similar dating sites, such features are available for premium members. And only SugarDaddyForMe gives filtered search options for unrestricted access!

After checking beautiful and impressive profiles, you want to sign up and create your profile without investing too much time and effort. Usually, this step takes around five minutes. You are requested to provide necessary personal information (age, gender, location) and to write a brief presentation. Do not forget to choose an eye-catching headline for the profile. Make sure that your headline and description are not longer than 4,000 characters. There is one interesting detail. You have to add your real height in the form of a ruler, which is a very interactive approach.

You do not have to upload a photo during your registration. You can do it if you want to grab people’s attention because photos are the first thing that everyone pays attention to. You should know that members who have uploaded their photos have 20 times more likes and responses.

How To Communicate With Other Users?

SugarDaddyForMe Review

Every member is allowed to send messages for free. However, if you are a free user, you are limited to three letters per day. There are no limitations for members who have purchased premium subscription plans. If you want to send messages to free members, you have to pay an additional fee.

After completing your registration, you have to wait a little bit until the website administrator checks your newly created profile and approves it. Before this, you can’t start interacting with other members. The messages on SugarDaddyForMe look like emails, it means that you can see the sender, the subject, as well as the time of message delivery. You can also have access to all the messages sent by you. Do not forget that you can color-code your messages with flags or icons. When you start having a lot of correspondence, it will help you to stay well-organized.

The Quality of Users’ Profiles

SugarDaddyForMe Review
  • Everyone can view profile photos of members.
  • Non-paying members can view the maximum of three pictures in a single profile.
  • All profiles on the site are full of details.
  • Users can edit their profiles any time they want.
  • Everyone can share each other profiles.
  • You can the online status and membership type.
  • Premium members can add notes to profiles.
  • Possibility to send kisses to attract attention.

We encourage everyone to use the free access to profile photos. You will be amazed to see a considerable number of creativity through user names. Some of them are really colorful. You can check the information which every profile contains. As a rule, it refers to general details, like age, gender, income, race, marital status, appearance, etc. Also, do not forget to check the location, which is also displayed in profiles. You must know the approximate distance between you and your potential match.

If you have not purchased a paid membership, you may face some difficulties due to the limited number of messages per day. When you search for potential matches, do not forget to check their type of subscription. It is always displayed. This information will make things clear how difficult it can be to interact with each other. We encourage you to send kisses to start your conversation. If you really want to get in contact with a person, you find him or her fascinating, and you will find the way.

Website Usability and Design

SugarDaddyForMe Review

To tell the truth, we find the design of the SugarDaddyForMe site to be outdated. All profile photos are too little, so you can’t see almost anything. Besides, all profile photos are displayed nearby each other. It is the design that was common twenty years ago, but not now. The same thing we can see with the banners. All of them look like the design from the ‘90s. The only positive side is that the SugarDaddyForMe site is easy to use even for members who do not have great technical skills. You can find all the features fast. It is significant for older users. As for the color palette, we find it is very matching for a typical dating site.

The most significant disadvantage of SugarDaddyForMe is that there is no application which we could use on our smartphones and tablets. So, you have to be ready to spend a lot of time in front of your desktop computer.

Membership Plans and Prices

SugarDaddyForMe Review

Let’s have a look at what is free:

  • You can set up a new profile.
  • You can view photos and browse people’s profiles.
  • It is allowed to send three photos.

To use the following features, you will need to pay:

  • Highlighting profiles.
  • Coming up the top in search results.
  • Getting your profile approved faster.
  • Unlimited number of messages.
  • Possibility to add your own notes to other profiles.

Below, you will see the prices for SugarDaddyForMe dating services:

  • Silver Subscription Plan will cost $39.95 per month
  • Silver Subscription Plan with full access to features will cost $54.90 per month
  • Gold Subscription Plan will cost $44.95 per month
  • Gold Subscription Plan with full access to features will cost $59.90 per month

Many new members do not understand why they have to pay to get the ‘Full Access to Features”. In fact, you need his option to be able to send messages to free members. If you want another person to receive, read, and be able to answer your letter, you have to pay this administration fee, which is 5.95 USD. A lot of users complain that the prices of SugarDaddyForMe are too high. We agree and recommend you not to hurry to pay for the premium membership straight away. There are many free features that you can use to be sure that this dating platform satisfies your needs and expectations.

Any payment can be made via your credit card and even a cheque. You should not worry about the safety of your personal/financial data. The database of SugarDaddyForMe is encrypted and secured. Also, it is important to mention when you make the payment through your credit card; your transaction will be confidential. All charges have neutral names, for example. RGhelp, which has nothing to deal with dating services.

It is possible to pay for a subscription by cheque. Members are requested to send their checks to the central office in Miami. Do not forget to include your username, email, and the type of subscription you pay for.

What Extra Features Does SugarDaddyForMe Offer?

SugarDaddyForMe has a set of typical features to boost your dating experience. However, there is one excellent feature which you should not miss. It is named “Weekend Planner.” The idea is to demonstrate to other members your calendar for the upcoming week. All the information can be separated into different time slots for better visual effect. You can color every cell differently. For example, when you are busy, choose the red color, a blue color stands for your work, gray color means that you are sleeping, and a green one is when you are available for chatting. It is a way to make your interaction with people more convenient and enjoyable. This feature can let potential dates adjust their schedule for communicating or hanging out on a date with you.

FAQs

SugarDaddyForMe Review
  • What is the advantage of SugarDaddyForMe?

It is a safe online dating website, which focuses on helping mature and rich men/women meet younger matches and build strong and loving relationships.

  • Can I use the mobile app?

Unfortunately, there is no app available for now. Let’s hope it will be presented soon.

  • Does SugarDaddyForMe provide free dating services?

It is absolutely free to create a new account, as well as to browse profiles. However, if you want to get access to advanced features, you will need a paid subscription.

  • Is this dating platform legit?

Yes, every member is verified, so there are no fake profiles. You have good chances to find many matches.

    Is it a safe site?


Yes, your personal/financial data is encrypted and fully protected. You will not be bothered by potential scammers and those who want only escort services.

  • Can I use the chat?

SugarDaddyForMe does not have a chat option. All the messages you send/receive look like typical email letters.

  • What is the pricing policy?

SugarDaddyForMe offers several types of premium memberships that will cost you starting from 39.95 USD to 59.90 USD per month.

  • Can I cancel my premium subscription?

If you want to stop your subscription, you have to call the official contact number or send your request via email. You have to do this before the SugarDaddyForMe renews your plan automatically.

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 2,100,000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site