0%
https://datingrating.net/fr/shaadi-review/Shaadi

Shaadi Avis 2021

Shaadi  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 2,300,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Shaadi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plateforme de rencontre obtient 24 critères de recherche. En attendant, si vous ne souhaitez pas spécifier autant de choses, vous pouvez utiliser l'option «correspond». Dans ce cas, les algorithmes du site Web trouveront automatiquement une correspondance qui répond à tous les critères que vous avez spécifiés lors de l'inscription.
  • Chaque profil est informatif et très détaillé.
  • Shaadi propose une version mobile.
  • Les utilisateurs gratuits sont autorisés à s'inscrire et à parcourir les profils.
contre
  • Il faut beaucoup de temps pour s'inscrire.
  • Les prix sont au-dessus de la moyenne.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Utiliser Shaadi se trouve être le meilleur site de rencontres qui relie les célibataires indiens non seulement avec les membres locaux, mais avec des personnes du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni et d’Australie. La plate-forme a été lancée en 1996 et est maintenant l’un des principaux sites de rencontres en Inde. Il devient de plus en plus populaire de jour en jour en Occident. N’importe qui, indépendamment de sa nationalité et de son âge, peut devenir membre de Shaadi, il y a donc de nombreux hommes d’autres pays qui sont prêts à rencontrer des épouses éligibles.

Dans le même temps, il faut considérer que le site de rencontres est axé sur les mariages réussis. Actuellement, Shaadi peut se vanter d’en avoir 1,3 million. La plate-forme ne s’adresse pas aux mariages homosexuels car elle est conçue pour les personnes désireuses d’avoir des relations sérieuses. Par conséquent, si vous souhaitez trouver un partenaire de vie indien, vous trouverez les informations les plus importantes sur Shaadi dans cet article. Il comprendra les fonctionnalités les plus importantes du site de rencontres, telles que les services, les coûts et les membres.

Qui vous pouvez rencontrer sur Shaadi

Revue de Shaadi

On prétend que Shaadi obtient plus de 10 millions de profils actifs de personnes qui viennent d’Inde. Les utilisateurs masculins des États-Unis représentent environ un million. La plateforme de rencontre compte environ 65 000 visites par mois.

Si vous êtes un utilisateur masculin qui souhaite trouver une épouse sur Shaadi, vous devez considérer que le nombre d’hommes est nettement plus important que le nombre de femmes. Les hommes représentent environ les deux tiers de la base de données. On peut donc dire que Shaadi est plus favorable aux femmes car elles ont beaucoup d’options à choisir. Pendant ce temps, il y a tellement de membres, il y a donc de fortes chances que chaque utilisateur trouve une correspondance. De plus, la majorité des membres masculins peuvent choisir entre des millions de femmes, et cela se trouve être plus que ce que d’autres plates-formes de rencontres sont en mesure d’offrir.

Bien que Shaadi autorise les matchs traditionnels, les membres handicapés mentaux ou physiques sont les bienvenus ici. Les personnes séropositives sont également autorisées à adhérer. Grâce à cela, personne ne peut dire que ce site de rencontre a des préjugés – il se concentre uniquement sur les relations traditionnelles.

Processus d’inscription

Revue de Shaadi

Shaadi est célèbre pour son long processus d’enregistrement en comparaison avec d’autres plateformes de rencontres. Si vous êtes prêt à vous inscrire, vous devrez remplir de nombreux champs obligatoires tels que le lieu, l’âge, la résidence, les préférences potentielles du partenaire, la formation et le revenu annuel. Ce genre de question peut sembler trop personnel, mais il ne faut pas oublier que Shaadi se trouve être un expert correspondant. Pour cette raison, l’objectif de l’utilisation de cette plate-forme est un mariage heureux, il est justifié de fournir autant de détails personnels. En plus de cela, le compte de chaque utilisateur est vérifié, le nombre de faux comptes est donc minime. Les membres du site de rencontres sont également tenus de compléter leurs descriptions de profil. Si vous n’êtes pas habitué à vous décrire, vous pouvez utiliser un avantage. Shaadi propose un générateur de description de profil, qui est pour vous aider à peaufiner votre profil.

Le processus d’inscription prend environ 10 à 15 minutes. Il y a aussi une vérification en deux étapes, vous devrez donc soumettre un mot de passe à usage unique. Après cela, la direction de Shaadi examinera les photos, l’identifiant téléchargé et les descriptions de profil que vous avez fournis. Ainsi, l’activation d’un compte prend un certain temps.

Comment contacter les utilisateurs?

Revue de Shaadi

Shaadi obtient des filtres assez grands. Le fait est que les membres fournissent beaucoup d’informations dans leurs profils, il est donc possible d’indiquer tous les paramètres de recherche. Le nombre total de critères de recherche est de 24.

Si vous ne souhaitez pas utiliser tous les paramètres, vous pouvez simplement opter pour l’option matches. Dans ce cas, les algorithmes de la plateforme de rencontre trouveront une correspondance qui répond à tous les critères spécifiés lors du processus d’inscription. Il est également possible de filtrer les correspondances Shaadi par préférences personnelles, emplacement, etc.

Il est également possible de présélectionner tous les comptes que vous aimez. Cela peut être fait que vous ayez utilisé le système de «correspondance» du site Web ou que vous ayez trouvé des profils vous-même. Le plus gros inconvénient de la plate-forme de rencontre est que les utilisateurs gratuits peuvent utiliser des options minimales lorsqu’il s’agit de contacter d’autres personnes. En tant qu’utilisateur gratuit de Shaadi, vous serez autorisé à «montrer de l’intérêt» pour d’autres comptes. Dans le même temps, vous ne serez pas autorisé à envoyer des messages directs. Vous devrez acheter un abonnement payant pour ce faire. Si un utilisateur payant de Shaadi envoie un message à un utilisateur gratuit, le membre gratuit peut répondre gratuitement. S’il est possible de contacter d’autres utilisateurs sur la plateforme de rencontre Shaadi sans souscrire à un abonnement, les moyens fournis ne suffisent pas. Vous ne pourrez pas profiter pleinement de cette expérience de rencontre en ligne et faire connaissance avec d’autres membres de Shaadi. Tous les profils d’utilisateurs sont visibles par le public, vous pouvez donc regarder autour de vous. De cette façon, vous comprendrez si vous avez besoin d’un abonnement ou non. Si vous l’obtenez, vous serez également autorisé à utiliser le chat Shaadi.

Les profils sur Shaadi sont-ils informatifs?

Revue de Shaadi

Comme cela a été mentionné précédemment, les utilisateurs doivent répondre à beaucoup de questions, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les profils sur Shaadi soient plutôt détaillés. Ils vous fournissent les informations dont vous avez besoin sur une personne, à l’exception des coordonnées. Ces informations sont disponibles pour les membres premium et peuvent être partagées avec l’autorisation du propriétaire du profil. En même temps, vous pouvez tout voir, y compris les signes du zodiaque et les préférences de rencontres.

En plus de cela, les utilisateurs peuvent créer des galeries de photos entières pour les partager avec tous les utilisateurs de Shaadi. Les membres sont également autorisés à modifier leurs descriptions de profil et leurs photos à tout moment. Ainsi, il est toujours possible de partager ou de masquer certaines images.

Vous devez également considérer qu’il existe de faux profils malgré un processus de vérification complexe. Par conséquent, si vous remarquez une activité suspecte sur Shaadi, vous devez en informer la direction du site de rencontre.

Conception, convivialité et version mobile

Le design de Shaadi se trouve être réfléchi et présente simplement un thème à deux couleurs. Il est facile de naviguer sur le site de rencontres. Les profils des membres sont très instructifs afin que vous puissiez apprendre beaucoup de choses sur les gens. Lorsque vous obtenez un abonnement payant, vous pourrez accéder à n’importe lequel d’entre eux. En plus de cela, Shaadi aborde le problème de la connexion Internet lente car les éléments cruciaux se trouvent être basés sur du texte. Le seul inconvénient de Shaadi est l’abondance de publicités. Le fait est que même si vous obtenez un abonnement payant, il y en a encore beaucoup.

La version mobile du site Web est assez similaire à celle du bureau. L’application obtient les mêmes fonctionnalités, à l’exception d’une chose mineure – l’onglet «surprenez-moi». Il permet aux utilisateurs de secouer leur téléphone portable et de voir des correspondances aléatoires. L’application fonctionne avec des clics et des glissements intuitifs et simples et permet à tous les membres Shaadi de discuter avec des partenaires potentiels à tout moment. L’application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play ou AppStore.

Types d’adhésion et prix

Revue de Shaadi

Les plans d’adhésion disponibles sur Shaadi sont un peu compliqués. Elles sont:

  • Abonnement Or;
  • Adhésion Gold Plus;
  • Adhésion Diamond;
  • Adhésion Diamond Plus;
  • Adhésion Platine Plus.

Il n’est pas nécessaire d’entrer dans les détails maintenant, mais la logique est plutôt simple: plus le plan est élevé, plus vous pouvez profiter d’avantages sur Shaadi.

Les membres libres sont autorisés à:

  • Inscrivez-vous;
  • Remplissez et modifiez leurs profils;
  • Rechercher dans la base de données Shaadi;
  • Voir les photos publiques des autres membres;
  • Montrez de l’intérêt pour les comptes des autres utilisateurs;
  • Répondre aux messages reçus d’utilisateurs premium;
  • Lisez le blog interne de Shaadi.

En tant que membre premium, vous pouvez:

  • Contactez tous les autres utilisateurs via des chats et des messages;
  • Obtenez de vraies informations de contact des autres membres;
  • Voir les photos des utilisateurs cachés;
  • Consulter le conseiller en relations Shaadi;
  • Apparaissent dans les meilleurs résultats de recherche;
  • Soyez présenté sur les pages d’accueil des autres membres.

Vous pouvez vous abonner pour trois ou six mois, et cela vous coûtera de 24,50 à 39,67 dollars par mois. La plus grande différence entre les plans d’abonnement réside dans le nombre de coordonnées auxquelles les membres sont autorisés à accéder. Le plus petit montant est de 75 et le plus grand est de 300. En ce qui concerne les autres fonctionnalités essentielles, elles restent les mêmes. En plus de cela, il existe un plan d’abonnement Platinum Plus qui est disponible pour toute l’année. Cela vous coûtera 22,42 dollars par mois. En l’utilisant, vous serez autorisé à accéder à 600 contacts.

En général, la politique de prix de Shaadi est supérieure à la moyenne, mais ce n’est pas trop cher. Les utilisateurs du site de rencontres peuvent utiliser leurs cartes de débit et de crédit, PayPal et chèques pour payer. Ils peuvent également exiger un remboursement complet dans le mois suivant l’utilisation de Shaadi. La condition ici est qu’ils se soient montrés intéressés par dix profils ou plus mais aucun d’entre eux n’a répondu.

Caractéristiques et services uniques de Shaadi

Revue de Shaadi

Bien que les services du site de rencontres Shaadi soient un peu au-dessus de la moyenne, vous pouvez être sûr qu’ils investissent beaucoup d’efforts dans la plate-forme et offrent aux utilisateurs de nombreux avantages supplémentaires. Certains des services ne peuvent être trouvés sur aucune autre plate-forme de rencontres, un tel prix est donc justifié. Voici quelques-unes des caractéristiques exceptionnelles de Shaadi.

Recherche intelligente

Si un utilisateur n’est pas prêt à demander une aide professionnelle, il est possible d’utiliser le système de recherche intelligente. Avec son aide, les membres peuvent définir plus de 24 critères de recherche et sélectionner des correspondances idéales parmi des millions de partenaires potentiels.

Flux en direct et TV

Une autre fonctionnalité de conseil de Shaadi, qui ne présuppose pas l’utilisation de conseils d’experts, est une télévision en direct et un blog. C’est là que les personnes qui recherchent des partenaires de vie parfaits peuvent noter des conseils utiles. En fait, c’est là que vous pouvez en trouver plus. Par exemple, des conseils liés à la relation.

Qui a visionné mon profil?

Cette fonctionnalité est très utile car elle montre les visites récentes sur le compte Shaadi d’un membre. Cela peut être utile lorsque vous ne souhaitez pas définir autant de critères de recherche et que vous êtes ouvert à plus d’options lors de la recherche d’un partenaire.

Conclusion

Revue de Shaadi

Dans l’ensemble, le site de rencontres Shaadi est en effet exceptionnel lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire de vie. Donc, si vous êtes prêt à trouver un match indien, Shaadi vaut la peine d’être utilisé.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/shaadi-review/Shaadi

Shaadi Review

Shaadi Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 2,300,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Shaadi users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating platform obtains 24 search criteria. Meanwhile, if you are not willing to specify so many things, you can make use of the ''matches'' option. In this case, website algorithms will automatically find a match that meets every criterion you specified while getting registered.
  • Every profile is informative and very detailed.
  • Shaadi offers a mobile version.
  • Free users are allowed to get registered and browse through profiles.
Cons
  • It takes a lot of time to get registered.
  • The prices are above average.
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Using Shaadi happens to be the best dating website that connects Indian singles not only with the local members but with people from Canada, the USA, the UK, and Australia. The platform was launched in 1996 and is now one of the leading dating websites in India. It is becoming more and more popular day by day in the West as well. Anyone, regardless of nationality and age, can become a member of Shaadi, so there are many males from other countries who are willing to meet eligible brides.

At the same time, it is to be considered that the dating website is focused on successful marriages. Currently, Shaadi can boast with an impressive 1.3 million of those. The platform does not cater to gay marriages as it is designed for people who are willing to have serious relationships. Consequently, if you are interested in finding an Indian life partner, you will find the most important information about Shaadi in this article. It will include the most significant features of the dating website, such as services, costs, and members.

Who You Can Meet on Shaadi

Shaadi Review

It is claimed that Shaadi obtains more than 10 million active profiles of people who come from India. The male users from the USA make up around one million. The dating platform has around 65 thousand visits a month.

If you are a male user who is willing to find a bride on Shaadi, you have to consider that the number of men is significantly more significant than the number of women. Men make up around two-thirds of the database. So, it can be said that Shaadi happens to be more favorable for females as they have a lot of options to choose from. Meanwhile, there are so many members, so there are high chances that every user will find a match. Moreover, the majority of male members can choose between millions of females, and this happens to be more than other dating platforms are able to offer.

Although, Shaadi allows traditional matches, mentally or physically challenged members are welcome here. People who have HIV are also allowed to join. Thanks to this, no one can say that this dating site is prejudiced – it is just focused on traditional relationships.

Sign up process

Shaadi Review

Shaadi is famous for its long registration process in comparison with other dating platforms. If you are willing to sign up, you will have to fill in a lot of compulsory fields such as location, age, residency, potential partner preferences, educational background, and annual income. This kind of question may seem too personal, but you should not forget that Shaadi happens to be a matching expert. Because of that, the goal of using this platform is a happy marriage, providing so many personal details is justified. In addition to that, every user`s account is verified, so the number of fake accounts is minimal. The members of the dating website are also required to complete their profile descriptions. If you are not used to describing yourself, you can make use of a beneficial. Shaadi offers a profile description generator, which is to help you in polishing your profile.

The registration process takes around 10-15 minutes. There is also a two-step verification, so you will have to submit a one-time password. After that, Shaadi management will screen the photos, uploaded ID, and profile descriptions provided by you. Thus, it takes some time until an account is activated.

How to Contact Users ?

Shaadi Review

Shaadi obtains rather large filters. The thing is that members provide a lot of information in their profiles, so it is possible to indicate any search parameters. The total number of search criteria is 24.

If you are not willing to use all of the parameters, you can just go for the matches option. In this case, the algorithms of the dating platform will find a match that meets every criterion specified during the registration process. It is also possible to filter Shaadi matches by personal preferences, location, etc.

It is also possible to shortlist any accounts you like. This can be done regardless if you made use of the website`s “matches” system or found profiles yourself. The biggest drawback of the dating platform happens to be that free users can use minimal options when it comes to contacting other people. Being a free Shaadi user, you will be allowed to “show interest” in other accounts. At the same time, you will not be allowed to send direct messages. You will have to purchase a paid membership to do so. If a paid Shaadi user sends a message to a free one, the free member can reply free of charge. Although it is possible to contact other users on Shaadi dating platform without purchasing a membership, the provided means are not enough. You will not be able to fully enjoy this online dating experience and get to know other Shaadi members. All user profiles happen to be visible to the public, so you can look around. This way, you will understand whether you need a membership or not. If you get it, you will also be allowed to use Shaadi chatroom.

Are Profiles on Shaadi Informative?

Shaadi Review

As it was mentioned before, users have to answer a lot of questions, so there nothing is surprising that the profiles on Shaadi are rather detailed. They provide you will find the information you need to know about a person, except for the contact details. This information is available to premium members and can be shared upon the profile`s owner’s permission. At the same time, you can see everything, including Zodiac signs and dating preferences.

In addition to that, users can create entire photo galleries to share them with all Shaadi users. Members are also allowed to edit their profile descriptions and photos at any time. Thus, it is always possible to share or hide some images.

You should also consider that there are some fake profiles despite complex verification process. Consequently, if you notice some suspicious activity on Shaadi, you need to report to the management of the dating website.

Design, Usability and Mobile Version

The design of Shaadi happens to be though-through and features simply a two-colour theme. It is easy to navigate the dating website. The profiles of the members are very informative so that you can learn many things about people. When you obtain a paid membership, you will be able to reach at any of them. In addition to that, Shaadi addresses the problem of slow Internet connection because the crucial elements happen to be text-based. The only disadvantage Shaadi has is the abundance of ads. The thing is that even if you get a paid membership, there are still a lot of them.

The mobile version of the website is pretty similar to the desktop one. The app obtains the same features, except for one minor thing – the “surprise me” tab. It allows users to shake their mobile phones and see random matches. The application operates with intuitive and simple taps and swipes and provides all Shaadi members to chat with potential partners any time. The application can be downloaded from Google Play or AppStore free of charge.

Membership Types and Prices

Shaadi Review

The membership plans available on Shaadi are a bit complicated. They are:

  • Gold membership;
  • Gold Plus membership;
  • Diamond membership;
  • Diamond Plus membership;
  • Platinum Plus membership.

There is no need to go into details now, but the logic is rather simple – the higher the plan is, the more benefits you can enjoy on Shaadi.

Free members are allowed to:

  • Get registered;
  • Fill out and modify their profiles;
  • Search through the Shaadi database;
  • View public photos from other members;
  • Show interest in the accounts of other users;
  • Reply to messages received from premium users;
  • Read through the internal blog of Shaadi.

Being a premium member, you can:

  • Contact any other users via chats and messages;
  • Get real contact info of other members;
  • See hidden user photos;
  • Consult Shaadi relationship advisor;
  • Appear in top search results;
  • Be featured on other members` homepages.

You can get subscribed for three or six months, and it will cost you from 24.50 to 39.67 dollars per month. The biggest difference between subscription plans happens to be how many contact details members are allowed to access. The smallest amount is 75 and the biggest one is 300. When it comes to other essential features, they remain the same. In addition to that, there is a Platinum Plus subscription plan which is available for the whole year. It will cost you 22.42 dollars per month. Using it, you will be allowed to access 600 contacts.

In general, the pricing policy of Shaadi is higher than average, but it is not too expensive. The users of the dating website can use their debit and credit cards, PayPal and cheques to pay. They can also demand a full refund within one month of using Shaadi. The condition here is that they showed interest in ten profiles or more but none of them answered.

Shaadi Unique Features & Services

Shaadi Review

Although the services of Shaadi dating website happen to be a bit above average, you can be sure that they invest a lot of effort into the platform and provides users with many additional perks. Some of the services cannot be found on any other dating platform, so such a price is justified. Here are some of the Shaadi outstanding features.

If a user is not ready to ask for professional help, it is possible to use the smart search system. With its help, members can define more than 24 search criteria and select some ideal matches out of millions of potential partners.

Live and TV Streams

One more consulting feature of Shaadi, which does not presuppose using expert advice is a live TV and a blog. This is where people who are looking for perfect life partners are able to make a note of useful tips. In fact, this is where you can find more. For example, advice related to the relationship.

Who Viewed My Profile?

This feature is very useful because it shows recent visits to a member`s Shaadi account. It can be helpful when you are not willing to define so many search criteria and happen to be open to more options when looking for a partner.

Conclusion

Shaadi Review

Overall, Shaadi dating website is an outstanding one, indeed, when it comes to finding a life partner. So, if you are willing to find an Indian match, Shaadi is worth to be used.

Ashley Madison
9.3
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: