0%
https://datingrating.net/fr/farmersonly-review/FarmersOnly

FarmersOnly Avis 2021

FarmersOnly  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-40
Profils 1,900,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FarmersOnly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple, rapide et gratuit.
  • Une politique de prix modeste.
  • Des fonctionnalités spéciales uniques telles que FarmPhone, Discover et FarmersOnly store.
contre
  • Conception et mise en page de l'ancien site Web.
  • Les membres doivent payer pour un abonnement pour envoyer et recevoir des messages illimités.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cela peut être difficile à dater si vous êtes dans une zone rurale. Le fait est que le voisin le plus proche est généralement à des kilomètres et que tout le monde connaît tout le monde. C’est pourquoi le choix des dates potentielles n’est pas si large et il y a très peu de chances que vous réussissiez à sortir avec quelqu’un. Si vous allez dans les zones urbaines, cependant, vous trouverez peut-être plus de dates car elles sont plus peuplées. Dans le même temps, une personne originaire d’une grande ville peut se sentir mal à l’aise avec une personne d’une zone rurale. C’est parce que leur style de vie et leurs rythmes sont très différents. De telles relations ont tendance à échouer.

FarmersOnly.com a été développé par Jerry Miller, qui a décidé d’aider les agriculteurs à rencontrer leurs partenaires parfaits. Cette idée lui est venue lorsqu’il a découvert que son ami fermier veuf ne pouvait trouver personne avec qui sortir avec lui. Il est évident que ces personnes ont besoin d’une plate-forme de rencontre qui répondrait aux besoins des paysans et des éleveurs. En 2005, une campagne de marketing a été lancée, et ces jours-ci FarmersOnly.com compte environ 4,5 millions d’utilisateurs à travers le Canada et les États-Unis.

Le site de rencontres a été conçu pour juxtaposer l’état d’esprit et le style de vie qui prévalent dans les zones rurales.

Processus d’inscription

Avis sur FarmersOnly

Dès que vous ouvrez la page d’accueil de FarmersOnly.com, vous pouvez voir que le design de la plateforme de rencontre n’est pas moderne. Il semble qu’il n’ait pas été mis à jour depuis son lancement en 2005. Certains utilisateurs peuvent en être déçus. Dans le même temps, les habitants de la campagne ont plus de choses à faire que d’améliorer leur connaissance d’Internet. Par conséquent, l’interface simple et démodée est plus susceptible de mieux plaire au public cible de FarmersOnly.com.

Pour cette raison, le processus d’inscription se trouve être simple et rapide. Les utilisateurs doivent simplement entrer leur code postal, leur adresse e-mail et leurs préférences pour créer un compte. Après cela, un nom d’utilisateur et un mot de passe sont automatiquement générés. Ils devraient les trouver dans un e-mail. À partir de là, ils sont libres de commencer à parcourir les profils d’utilisateurs pour comprendre le fonctionnement du site Web FarmersOnly.com et si c’est ce dont ils ont besoin.

Si les utilisateurs aiment la plate-forme et sont prêts à continuer, ils doivent remplir le reste de leur profil en ajoutant des photos et des détails tels que la religion, l’âge, etc. La vérification des photos téléchargées peut prendre un jour, mais cela peut également prendre moins de temps. Le nom d’utilisateur généré est généralement quelque chose comme «cowgirl» ou «cowboy» et un nombre. Les membres de FarmersOnly.com ne sont autorisés à le modifier plus tard qu’une seule fois. Le mot de passe, cependant, peut être modifié autant de fois que les utilisateurs le souhaitent.

Processus de communication

Avis sur FarmersOnly

Le processus de communication est également assez simple et direct. Les membres du site FarmersOnly.com peuvent uniquement envoyer des messages et flirter. Flirt ressemble à un clin d’oeil sur d’autres plateformes de rencontres et aide à briser la glace lorsque vous ne trouvez pas quoi dire. Cette fonctionnalité est gratuite tandis que la messagerie n’est disponible que pour les membres premium. Le problème ici se trouve être qu’un membre premium ne recevra jamais un message d’un membre gratuit. Pour cette raison, les utilisateurs achètent un plan d’abonnement ou quittent la plate-forme. par conséquent, il y a très peu d’utilisateurs gratuits.

Fonctionnalités spéciales que vous pouvez trouver sur Farmersonly.Com

Avis sur FarmersOnly

Il faut mentionner qu’il y a très peu de fonctionnalités spéciales sur le site FarmersOnly.com. Lorsque vous utilisez d’autres plates-formes de rencontres, vous pouvez trouver beaucoup de petites choses. Il semble qu’ils soient là parce que quelqu’un a pensé que ce serait formidable de les obtenir. Les développeurs de la plateforme de rencontres ont réalisé la campagne marketing. Il n’est pas non plus possible de dire qu’ils ne sont pas créatifs. En même temps, ils mettent en avant les intérêts de leur public cible. Ainsi, les utilisateurs se voient proposer certaines fonctionnalités qui peuvent être appréciées.

Découvrir

Cette fonctionnalité se trouve être un moyen de se faire des amis, pas de parcourir les profils et d’envoyer des messages aux autres utilisateurs de FarmersOnly.com. Les photos sont affichées pour les membres sous lesquelles ils peuvent voir les pouces vers le haut ou vers le bas. Si l’âge souhaité d’un partenaire potentiel a été spécifié lors du remplissage d’un profil, Discover n’affichera que les utilisateurs appartenant à cette tranche d’âge. Les clients du site FarmersOnly.com peuvent voir qui leur a donné leur pouce. Dans le même temps, les membres ne sont pas autorisés à voir qui leur a refusé. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de se sentir coupable si vous n’aimez pas les photos de certains utilisateurs ou si vous recherchez des fonctionnalités sympathiques à dessein. En général, Discover s’avère être une excellente fonctionnalité pour briser la glace.

FarmPhone

Avis sur FarmersOnly

C’est toujours ennuyeux quand il y a des problèmes de connectivité Internet, mais c’est une chose courante dans plusieurs zones rurales éloignées. C’est encore plus ennuyeux lorsque vous êtes engagé dans une conversation. FarmersOnly.com a pris en compte ce problème et créé la fonction FarmPhone. C’est ainsi que cela fonctionne – il connecte le numéro de téléphone d’un utilisateur au compte et envoie les messages des autres membres directement au téléphone sous forme de messages ordinaires. Les membres de la plateforme sont libres de répondre de la même manière. Cette fonctionnalité s’avère particulièrement utile lorsque vous vivez dans une région éloignée où il n’y a pas de connexion Internet stable.

FarmersOnly Store

La plate-forme de rencontres FarmersOnly.com se trouve être un excellent site Web qui s’adresse aux personnes qui sont généralement ignorées par d’autres plates-formes de rencontres. Cela développe la fidélité à la marque et une communauté parmi les membres du site. Ainsi, de nombreux utilisateurs sont prêts à souligner leur appartenance à la communauté FarmersOnly.com à l’aide de marchandises. Ce type de marchandise est disponible sur la plateforme de rencontres. Ici vous pouvez trouver des chapeaux, des T-shirts, des tasses et bien d’autres jolies choses décorées d’un logo de FarmersOnly.com.

Politique de prix

Avis sur FarmersOnly

Bien qu’il soit presque impossible d’interagir avec d’autres membres sur le site de rencontres FarmersOnly.com si vous n’avez pas d’adhésion payante, les prix ne sont pas trop élevés. Vous devrez payer 21,95 dollars par mois. Il faut également considérer qu’il faut plus de temps pour trouver la bonne personne. FarmersOnly.com s’en rend compte, il existe donc des réductions importantes pour les personnes qui sont disposées à s’abonner pour une période plus longue.

Par exemple, si vous achetez un abonnement trois mois à l’avance, vous devrez payer 13,32 dollars par mois. Le montant total représentera 39,96 dollars. Vous pouvez également acheter un abonnement de six mois pour 65,94 dollars, donc le paiement par mois serait de 10,99 dollars. Les prix de FarmersOnly.com sont inférieurs à la moyenne. Il a déjà été mentionné que l’obtention d’un abonnement payant est le seul moyen d’envoyer et de recevoir des messages d’autres utilisateurs. Mais ce n’est pas tout. FarmersOnly.com offre plus d’avantages que vous recevez lorsque vous devenez membre payant:

  • Vous serez autorisé à utiliser toutes les fonctionnalités du site de rencontres sur votre téléphone mobile à l’aide de l’application mobile FarmersOnly.com.
  • Vous êtes libre d’accéder à des informations supplémentaires sur les autres membres. Leur dernière date de connexion, par exemple.
  • Il n’y aura aucune limite sur le nombre de photos que vous pouvez télécharger.
  • Vous serez autorisé à bloquer les utilisateurs de FarmersOnly.com avec lesquels vous ne souhaitez pas interagir.

En dehors de cela, il y a d’autres choses que vous pouvez utiliser si vous payez un supplément:

  • Statut d’or. Grâce à celui-ci, votre profil sera mis en évidence en or lorsque d’autres utilisateurs rechercheront dans la sélection de profils. Cela vous coûtera 9,99 dollars par mois.
  • La fonctionnalité FarmPhone qui a déjà été mentionnée ci-dessus. Cela coûte 4,95 dollars par mois.

Vous devez également considérer que l’abonnement se renouvellera automatiquement par défaut. Cela vaut pour le plan d’abonnement et les fonctionnalités supplémentaires. Il n’y a pas de politique de remboursement sur FarmersOnly.com. Ainsi, si votre abonnement se renouvelle alors que vous n’en avez pas besoin, vous ne serez pas autorisé à récupérer de l’argent et vous devrez donc utiliser le site de rencontre pour la prochaine période. Il est possible de désactiver le renouvellement automatique manuellement ou vous êtes libre de contacter le support client pour vous aider.

Tous les principaux modes de paiement peuvent être utilisés sur le site de rencontres FarmersOnly.com. Par conséquent, vous pouvez payer avec vos cartes de crédit, PayPal, chèques ou même les paiements par téléphone mobile.

Customer Support

Avis sur FarmersOnly

FarmersOnly.com réalise les spécificités du public, de sorte que le support client est disponible par e-mail et une hotline. Ils sont allés encore plus loin pour s’assurer que leur équipe de support soit suffisamment amicale avec les utilisateurs et puisse parler leur langue. Le site de rencontres FarmersOnly.com a embauché des personnes de leurs premiers utilisateurs et les a mis à niveau vers le statut de modérateur. C’est pourquoi même le membre le moins familiarisé avec Internet bénéficiera à tout moment d’un support de qualité.

La seule mauvaise chose à laquelle vous pouvez faire face en utilisant la plate-forme de rencontres FarmersOnly.com est quelqu’un qui essaie de vous cam ou doit être banni de la plate-forme pour une raison quelconque. Alors que d’autres sites de rencontres enquêtent sur leurs membres dans de tels cas, FarmersOnly.com ne le fait pas. Le fait est que les plaintes concernant d’autres utilisateurs ne sont acceptées que si quelque chose de mauvais se produit.

Comme partout ailleurs, si une entreprise refuse de vous aider, quel que soit le problème, un client insatisfait peut créer un buzz sur les réseaux sociaux. Dans le cas de la plate-forme de rencontres FarmersOnly.com, ce sera la section des commentaires sous leurs vidéos sur YouTube. Vous pouvez également mentionner le site sur Twitter car FarmersOnly.com n’est officiellement représenté sur aucun autre réseau social.

Conclusion

Avis sur FarmersOnly

FarmersOnly.com se trouve être un service en ligne unique qui se concentre sur le public, qui est généralement abandonné par d’autres plates-formes de rencontres. C’est pourquoi le site de rencontre est en quelque sorte un monopole, et ils en sont conscients. C’est pourquoi ils sont libres d’offrir les fonctions les plus importantes uniquement aux membres qui paient.

D’une part, il peut sembler que FarmersOnly.com accapare au moins une partie de son public cible qui n’a d’autre choix que d’acheter un abonnement. Sinon, ils resteront seuls. D’autre part, FarmersOnly.com n’est pas une plateforme de rencontres coûteuse, il est donc possible de se le permettre. En même temps, ils offrent une qualité décente. Le service client de FarmersOnly.com est suffisamment compétent et sympathique. En plus de cela, tous les profils que vous pouvez voir sur la plateforme de rencontres semblent être authentiques.

Ainsi, les agriculteurs qui souhaitent trouver leur partenaire de vie devraient envisager FarmersOnly.com comme un moyen d’en trouver un. Vous pouvez également utiliser la plate-forme de rencontre si vous souhaitez trouver un agriculteur avec qui sortir avec.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/farmersonly-review/FarmersOnly

FarmersOnly Review

FarmersOnly Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-40
Profiles 1,900,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

FarmersOnly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The registration process is easy, fast, and free of charge.
  • A humble pricing policy.
  • Unique special features such as FarmPhone, Discover and FarmersOnly store.
Cons
  • Old website layout and design.
  • Members have to pay for a subscription plan to send and receive unlimited messages.
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

It can be tough to date if you are in a rural area. The thing is that the nearest neighbor is usually miles away, and everybody is acquainted with everybody. That is why the selection of potential dates is not that wide, and there are very few chances that you will succeed in dating. If you go to urban areas, though, you may find more dates because they are more populated. At the same time, a person who is from a big city may feel uncomfortable with a person for a rural area. That is because their lifestyle and rhythms are very different. Such relationships tend to be unsuccessful.

FarmersOnly.com was developed by Jerry Miller, who decided to help farmers meet their perfect partners. This idea came to him when he found out that his widowed farmer friend could not find anyone to date with. It is evident that such people need a dating platform that would cater to the needs of farmers country folk and ranchers. In 2005, a marketing campaign was launched, and these days FarmersOnly.com obtains around 4.5 million users across Canada and the USA.

The dating website has been built to juxtapose the mindset and lifestyle which prevails in rural areas.

Signup Process

FarmersOnly Review

As soon as you open the front page of FarmersOnly.com, you can see that the design of the dating platform is not modern. It seems that it has not been updated since it was started in 2005. Some users can be disappointed with it. At the same time, country people have more things to do rather than upgrading internet savviness. Hence, the simple and old-fashioned interface is more likely to appeal better to the target audience of FarmersOnly.com.

For this reason, the signup process happens to be straightforward and quick. Users are just required to enter their zip code, email address, and preference to create an account. After that, a username and a password are automatically generated. They should find them in an email. From this point, they are free to start browsing through user profiles to understand how the FarmersOnly.com website operates and whether it is what they need.

If users like the platform and are willing to continue, they need to fill in the rest of their profile by adding some photos and some details such as religion, age, etc. It can take one day to get the uploaded photos verified, but it can take less time as well. The generated username is usually something like “cowgirl” or “cowboy” and a number. The members of FarmersOnly.com are allowed to change it later only once. The password, though, can be changed as many times as users want.

Communication process

FarmersOnly Review

The communication process is also simple and straightforward enough. The members of the FarmersOnly.com website can only message and flirt. Flirt resembles wink on other dating platforms and helps to break the ice when you cannot find what to say. This feature is free of charge while messaging is only available to premium members. The bad part here happens to be that a premium member will never receive a message from a free one. Because of that, users either buy a subscription plan or leave the platform. consequently, there are very few free users.

Special Features You Can Find at Farmersonly.Com

FarmersOnly Review

It has to be mentioned that there are very few special features on FarmersOnly.com website. When using other dating platforms, you can find a lot of small things. It seems that they are there because someone thought it would be great to obtain them. The developers of the dating platform have realized the marketing campaign. It is also not possible to say that they are not creative. At the same time, they put the interests of their target audience forward. Thus, users are offered some features which can be appreciated indeed.

Discover

This feature happens to be a way to make friends, not browsing profiles, and messaging other FarmersOnly.com users. Photos are shown for members under which they can see thumbs-up or thumbs-down. If the desired age of a potential partner has been specified while filling in a profile, Discover will show only those users who are inside this age range. The customers of FarmersOnly.com site can see who have thumbs-upped them. At the same time, members are not allowed to see who gave them a thumbs-down. Consequently, there is no need to feel guilty if you do not like some user`s photos or looking for likable features on purpose. In general, Discover happens to be an excellent feature to break the ice.

FarmPhone

FarmersOnly Review

It is always annoying when there are Internet connectivity issues, but it is a common thing for several remote rural areas. This is even more annoying when you are engaged in a conversation. FarmersOnly.com has taken this issue into account and created the FarmPhone feature. This is the fact how it works – it connects a user`s phone number to the account and sends messages from other members directly to the phone as ordinary messages. The members of the platform are free to answer the same way. This feature happens to be especially useful when you live in a remote area where there is no stable Internet connection.

FarmersOnly Store

FarmersOnly.com dating platform happens to be an excellent website that caters to people who are usually ignored by other dating platforms. This develops brand loyalty and a community among the members of the site. Thus, many users are willing to emphasize their belonging to FarmersOnly.com community with the help of merchandise. This kind of merchandise happens to be available on the dating platform. Here you can find hats, T-shirts, mugs, and many more pretty things decorated with a logo of FarmersOnly.com.

Pricing Policy

FarmersOnly Review

Although it is almost impossible to interact with other members on FarmersOnly.com dating website if you have no paid membership, the prices are not too high. You will have to pay 21.95 dollars per month. It is also necessary to consider that it should take more time to find the right person. FarmersOnly.com realizes this, so there are significant discounts for people who are willing to subscribe for a longer period of time.

For instance, if you purchase a membership for three months in advance, you will need to pay 13.32 dollars per month. The total amount will make up 39.96 dollars. You can also purchase a six-month subscription for 65.94 dollars, so the payment per month would be 10.99 dollars. FarmersOnly.com pricing happens to be below average. It has already been mentioned that obtaining a paid membership is the only way you can send and receive messages from other users. This is not all, though. FarmersOnly.com offers more advantages you receive when you become a paid member:

  • You will be allowed to use the full functionality of the dating site on your mobile phone with the help of FarmersOnly.com mobile app.
  • You are free to access extra information about other members. Their last login date, for instance.
  • There will be no limits on how many photos you can upload.
  • You will be allowed to block those FarmersOnly.com users with whom you do not want to interact.

Apart from that, there are some more things you can make use of if you pay extra:

  • Gold status. Thanks to this one your profile will be highlighted in gold when other users search through the selection of profiles. It is going to cost you 9.99 dollars per month.
  • The FarmPhone feature which has already been mentioned above. It costs 4.95 dollars per month.

You should also consider that the subscription is going to renew automatically by default. This goes for both the subscription plan and extra features. There is no refund policy on FarmersOnly.com. Thus, if your subscription renews when you do not need it, you will not be allowed to get money back so you will have to use the dating website for the next period of time. It is possible to switch off the autorenewal manually or you are free to contact customer support to help you.

All the major payment methods can be used on FarmersOnly.com dating site. Consequently, you can pay using your credit cards, PayPal, cheques or even mobile phone payments.

Customer Support

FarmersOnly Review

FarmersOnly.com realizes the specifics of the audience, so the customer support happens to be available via email and a hotline. They went even further to make sure that their support team is friendly enough with the users and can speak their language. FarmersOnly.com dating website has hired people from their first users and upgraded them to moderator status. That is why even the least internet-savvy member will be provided with quality support at any time.

The only bad thing you can face while using FarmersOnly.com dating platform is someone who is trying to cam you or must be banned from the platform for some reason. While other dating websites investigate their members in such cases, FarmersOnly.com does not do that. The thing is that complaints about other users are only accepted if something bad happens.

Like anywhere else, if some company refuses to help you out, no matter what the issue is, an unsatisfied customer is able to create a buzz on social media. In the case of FarmersOnly.com dating platform, this will be the comment section below their videos on YouTube. You can also mention the site on Twitter as FarmersOnly.com is not represented on any other social media officially.

Conclusion

FarmersOnly Review

FarmersOnly.com happens to be a unique online service that is focused on the audience, which is usually abandoned by other dating platforms. This is why the dating site is something of a monopoly, and they are aware of that. This is why they are free to offer the most important functions only to those members who pay.

On the one hand, it may seem that FarmersOnly.com is cornering at least some of it’s target audience who have no other choice but to purchase a subscription. Otherwise, they will stay alone. On the other hand, FarmersOnly.com is not an expensive dating platform, so it possible to afford it. At the same time, they deliver decent quality. The customer service of FarmersOnly.com is competent and friendly enough. In addition to that, all the profiles you can see on the dating platform seem to be genuine.

So, farmers who are willing to find their life partners should consider FarmersOnly.com as a means of finding one. You can also use the dating platform if you want to find a farmer to date with.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
Submit your review
Rating: