0%
https://datingrating.net/fr/mytranssexualdate-review/MyTranssexualDate

MyTranssexualDate Avis 2021

MyTranssexualDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

MyTranssexualDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La navigation sur site est très simple et rapide
  • La plupart des membres sont «vérifiés», ce qui signifie qu'ils sont de vraies personnes
  • Vous pouvez vous concentrer davantage sur la recherche d'un partenaire sérieux. Il ne tolère aucune nudité et contenu explicite que de nombreux utilisateurs ne trouvent pas plaisants
  • Vous pouvez facilement signaler les utilisateurs qui se comportent de manière inappropriée
  • Vous pouvez également bloquer rapidement les utilisateurs s'ils continuent à se comporter mal
contre
  • La version du site Web de cette plate-forme de rencontre en ligne n'est pas optimisée pour les appareils mobiles et c'est la raison pour laquelle ce site Web de connexion n'a pas conçu d'application mobile pour les utilisateurs Android ou iOS.
  • MyTranssexualDate manque de chat vidéo et de conversations vidéo
  • MyTranssexualDate en tant que plate-forme de rencontre en ligne doit avoir un matchmaking automatique
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il est vraiment bon de savoir que ce type de site de rencontre en ligne existe sur Internet pour des personnes spécifiques et une détermination sexuelle spécifique. MyTranssexualDate fait un excellent travail et fournit une connexion excellente et sûre entre tous les utilisateurs transgenres de cette plate-forme. Il y a quelques avantages et inconvénients, mais c’est toujours un endroit génial pour trouver les meilleurs partenaires correspondant à son propre désir.

MyTranssecualDate est une plate-forme de rencontres en ligne totalement nouvelle dans ce secteur des rencontres. Comme les utilisateurs peuvent le remarquer en lisant le nom, ce site Web de connexion est conçu pour la population transgenre du monde entier. Cette plateforme de rencontre a été lancée en 2013 par un entrepreneur français, Cyril Mazur, incité par sa femme Maki Gongoyon, qui est en fait une femme transgenre. Le but de la création de MyTranssecualDate en tant que site de rencontre en ligne est de connecter des personnes transgenres, des hommes et des femmes du monde entier qui souhaitent trouver l’amour transgenre. L’administration de ce site Web de connexion n’approuvera pas les utilisateurs qui recherchent des services sexuels ou une aventure rapide pour une nuit.

Pourquoi MyTranssecualDate doit être le premier choix?

Examen de MyTranssexualDate

Comme on le sait, la communauté LGBT du monde entier a du mal à être acceptée par les environs. Cependant, il existe également d’autres groupes en dehors de cette communauté dont l’acceptation est incroyablement bonne de la part de la société. Dans l’histoire, là où la communauté LGBT a été créée pour la première fois, il y avait des gens qui n’avaient pas de problème avec ce genre de personnes. Les personnes transgenres ou LGBT étaient traitées comme amusantes dans la société tant qu’elles ne montraient pas d’amour mutuel au public. Pour les personnes qui étaient membres de la communauté LGBT, la fonctionnalité normale était une question majeure, mais elle l’est toujours dans certains pays du monde.

De nos jours, il est généralement préférable que cette situation soit liée aux personnes LGBT et transgenres. Dans la plupart des pays du monde, les membres LGBT après la longue lutte et le mauvais comportement de la société ont acquis beaucoup de réputation et de progrès social comme l’Europe occidentale, toute l’Amérique du Nord et d’autres pays. Il y a aussi beaucoup de choses à réaliser avec ces personnes. L’un d’eux est l’égalité des droits en tant que citoyens normaux qui ne sont pas encore en cours dans certains comtés. Il en va de même pour la population transgenre du monde entier qui reste la même sans progrès significatif.

L’état d’esprit des autres est encore bas par rapport aux personnes transgenres et ils considèrent toujours la transsexualité comme un mensonge ou une astuce de la société. Certaines personnes avec un niveau d’intelligence très bas pensent que les personnes transgenres sont des tricheurs qui veulent vivre une aventure sexuelle avec des hommes ou des femmes du même sexe. Par exemple, la femme transgenre veut avoir un rendez-vous chaud avec un homme et ce n’est pas un sexe qui triche ou se cache dans le corps féminin.

Donc, pour rendre toutes ces choses un peu différentes, le couple marié Cyril et Maki, a lancé une plateforme de rencontres en ligne comme MyTranssexualDate. Il existe une option où les utilisateurs masculins de ce site Web de connexion recherchent une fille transgenre ou ont un fétiche dessus, et bien sûr, cette situation est correcte pour ce site de rencontre. Il y a beaucoup de branchements qui réussissent, mais certains d’entre eux sont financés. Par exemple, les femmes transgenres sont encouragées à rencontrer et à se connecter avec le partenaire potentiel en entamant une conversation pour une relation chaude et plus qu’une aventure pendant une nuit.

Processus d’inscription

Examen de MyTranssexualDate

Le site Web MyTranssexualDate est vraiment simple à utiliser en raison de la mise en page bien conçue et facile avec de jolies couleurs agréables pour les yeux. La chose la plus importante pour les utilisateurs du site est que cette plate-forme de rencontre en ligne n’a pas de publicités pop-up et d’autres choses qui peuvent distraire l’attention des utilisateurs. Le processus d’inscription est vraiment simple et prend quelques minutes. Avant le début du processus d’inscription, il existe une option pour le futur membre du site de faire défiler le site Web MyTranssecualDate et de voir des hommes et des femmes transgenres potentiels dans la région. Les utilisateurs peuvent visiter leurs blogs, certains commentaires, critiques et autres. Ce site de rencontre en ligne est disponible dans différentes langues à l’exception de l’anglais qui est la langue par défaut, comme le chinois, le japonais, l’italien, l’espagnol, le français, le portugais et le thaï.

Pour l’enregistrement sur le site Web, le processus est très simple et l’utilisateur devra entrer des informations personnelles telles que le nom complet, l’adresse e-mail, le mot de passe, la date de naissance, le lieu, etc. En outre, les futurs membres du site peuvent être enregistrés via Facebook en saisissant les informations de connexion Facebook qui seront automatiquement copiées pour le compte du site Web. Tous les utilisateurs du site enregistrés via Facebook doivent savoir que MyTranssexualDate ne publiera jamais aucun type d’informations ou de photos sans l’autorisation de l’utilisateur. Pour l’option de genre, seuls deux choix peuvent être choisis parmi les nouveaux utilisateurs comme, l’homme et la femme transsexuelle. Ce choix est vraiment important pour les futures activités d’appariement et de recherche de partenaires en fonction du sexe du partenaire. Comme dans l’autre plate-forme de rencontres, l’administration de MyTranssexualDate demandera au nouvel utilisateur enregistré de vérifier son compte pour confirmer que l’utilisateur n’est pas un escroc.

Une fois l’inscription terminée, l’utilisateur devra remplir le profil du site Web. Il n’y aura pas de questions ennuyeuses avec des réponses complexes en comparaison avec d’autres plateformes de rencontres. L’utilisateur devra simplement écrire quelques phrases sur lui-même dans l’onglet «à propos de moi» et télécharger quelques photos. L’utilisateur peut télécharger jusqu’à 16 photos avec un abonnement standard et des téléchargements illimités pour les membres avec un abonnement premium. Cette plate-forme de rencontre en ligne est dédiée aux transsexuels, ce qui signifie que la recherche et la recherche de partenaires se feront uniquement entre utilisateurs transgenres. Par exemple, les hommes ne peuvent être jumelés qu’à des femmes transsexuelles et vice versa. En outre, le membre du site devra spécifier son désir sexuel et mettre quelques détails dans la plate-forme pour une meilleure correspondance des partenaires et une recherche précise du système. Cette option vous fera gagner plus de temps et d’efforts pour une recherche de relations meilleure et plus productive entre des partenaires plus compatibles au point sexuel. Ainsi, la saisie de détails spécifiques et d’informations supplémentaires est une étape vraiment importante dans cette plate-forme de rencontre en raison de la correspondance des partenaires et de la satisfaction sexuelle plus efficaces.

Hommes et femmes transsexuels

Examen de MyTranssexualDate

Si l’utilisateur de MyTranssexualDate vous a marqué avec une femme transgenre, il y aura de nombreux champs qui devront être remplis avec certaines informations et détails. Après cela, il y aura une autre section où l’utilisateur du site des femmes transgenres doit ajouter des informations liées à l’attribution sexuelle comme l’option pré-op, non-op, post-opératoire et travesti. Bien sûr, ces certaines options sont avant la chirurgie transgenre dédiée ou après la chirurgie. En outre, il existe des options telles que ne pas être autorisé à subir une intervention chirurgicale et ne pas vouloir subir une intervention chirurgicale. Toutes ces options et informations requises sont vraiment importantes pour la sélection du sexe avant l’appariement du partenaire sexuel et ne pas abuser de la communauté. La femme transsexuelle MyTranssexualDate peut profiter davantage des fonctionnalités incluses dans l’abonnement premium grâce au téléchargement d’images illimitées gratuitement. Les mesures strictes mises en place par cette plateforme de rencontres en ligne sont vraiment importantes en raison de la protection des utilisateurs et de la protection contre les personnes qui ne sont pas des femmes et des hommes transgenres. Ce n’est qu’après le processus de vérification que les utilisateurs du site seront disponibles pour utiliser toutes les fonctionnalités liées à leur abonnement choisi et auront accès aux fonctionnalités normales du site.

Les hommes inscrits sur cette plateforme de rencontre en ligne sont également tenus de saisir certains détails et de remplir leur profil. Il est fortement recommandé de saisir l’ensemble des informations pour de meilleures chances de trouver quelqu’un sur cette plate-forme de rencontre. Peu importe le nombre de lacunes prêtes à être comblées sur MyTranssexualDate, les utilisateurs masculins peuvent acheter un plan d’abonnement à tout moment et profiter de toutes les fonctionnalités incluses dans le forfait d’abonnement choisi. Bien sûr, après avoir créé le profil et sélectionné le sexe «masculin» au lieu de transgenre, l’utilisateur devra vérifier son compte via un lien e-mail pour un accès complet au site Web.

Membres de MyTranssexualDate

Examen de MyTranssexualDate

Il est bien connu que toutes les plateformes de rencontres en ligne disposent de puissants outils de recherche. MyTranssexualDate propose des outils de recherche de base pour les partenaires. Il existe également des lacunes importantes qui doivent être couvertes par des informations personnelles telles que le nom, l’anniversaire, le lieu, etc., puis l’utilisateur peut activer l’option de navigation et essayer de trouver quelqu’un accrocheur et intéressant pour son propre désir. D’autre part, il existe une option pour vérifier qui est en ligne et qui recherche un partenaire potentiel pour un chat vidéo ou un type de conversation similaire.

Le processus de recherche de cette plateforme de rencontre en ligne est disponible à tout moment pour chaque membre. La possibilité de recevoir et d’envoyer des messages d’un autre membre du site est également disponible à tout moment. Mais l’option permettant de déclarer une conversation en premier lieu n’appartient qu’aux utilisateurs disposant d’un abonnement premium. Cela signifie que lorsqu’une femme souhaite entamer une conversation avec un homme, l’homme doit d’abord attendre qu’elle commence une conversation si elle a souscrit un plan d’abonnement premium. De plus, il existe une fonctionnalité permettant à tous les abonnés premium d’être affichés entre les premiers résultats de recherche dans la liste.

Plans d’abonnement et coûts

Examen de MyTranssexualDate

La seule chose que les utilisateurs peuvent marquer comme un inconvénient dédié à cette plate-forme de rencontre en ligne est que, peut-être que ce site de rencontre est un peu plus cher par rapport à d’autres plates-formes de rencontre. Mais cela ne signifie pas que les autres plateformes de rencontres en ligne sont bien plus chères que MyTranssexualDate. Cette plate-forme n’est pas sur Internet pour gagner de l’argent auprès des utilisateurs. Cette plate-forme de rencontres en ligne est lancée pour connecter les personnes transgenres et avec cela pour protéger tous les membres du site contre les profils d’escrocs et de tricheurs. Un abonnement d’un mois à MyTranssexualDate coûtera 29,90 $ aux futurs membres masculins du site. Comme les utilisateurs peuvent s’y attendre, le prix baissera si l’abonnement est lié pendant plusieurs mois et une période plus longue. Alors connaissant ces informations, le forfait d’adhésion sur cette plateforme de rencontre en ligne pour trois mois sera de 68,70 $, ce qui équivaut à 22,90 $ par mois. Pour six mois d’abonnement payant, l’utilisateur devra payer 101,40 $ ou 16,90 $ chaque mois. Si l’utilisateur souhaite devenir membre du site MyTranssexualDate pendant un an, il lui sera demandé de payer le coût de 130,80 $, ce qui équivaut à 10,90 $ par mois pendant cette période. L’utilisateur sera invité à payer une fois pour toute la durée de son abonnement.

Les utilisateurs du site doivent garder à l’esprit que ces prix sont uniquement pour les utilisateurs des États-Unis et les pays où le dollar est la monnaie officielle. Comme vous l’avez déjà deviné, les prix sont différents selon les pays du monde. Prenons l’exemple des pays européens. En Europe, l’abonnement d’un mois sur cette plateforme de rencontre coûtera 24,90 EUR. Le prix est bien supérieur à 29,90 $. Connaissant ces informations, les utilisateurs du site peuvent gérer les devises de leur pays et vérifier quels seront les coûts finaux, sans frais supplémentaires ni dépenses cachées. Lorsque l’abonnement d’adhésion expirera, l’administration de MyTranssexualDate informera l’utilisateur par e-mail pour un autre paiement du forfait et la poursuite de l’abonnement. Il n’y a pas de renouvellement automatique de l’adhésion et le paiement doit être effectué par carte de débit ou de crédit, ou en utilisant certains services financiers comme PayPal et bBtcoin, qui sont très acceptés sur cette plateforme de rencontres.

Inconvénients de MyTranssexualDate

Examen de MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est un site de rencontres en ligne qui fonctionne est extraordinaire et fonctionne vraiment bien. Mais, bien sûr, chaque plate-forme de rencontre présente des avantages et des inconvénients, et c’est également le cas de ce site Web de connexion. Par exemple, certaines fonctionnalités sont limitées. Certaines fonctionnalités ne sont pas incluses dans MyTranssexualDate, mais elles devraient l’être:

  • La première chose, l’application mobile. C’est une plate-forme de rencontre en ligne totalement inhabituelle comme MyTranssexualDate de ne pas avoir lancé d’application mobile sur Internet. La version du site Web de cette plate-forme de rencontre en ligne n’est pas optimisée pour les appareils mobiles et c’est la raison pour laquelle ce site Web de connexion n’a pas conçu d’application mobile pour les utilisateurs Android ou iOS.
  • Ensuite, ce site Web doit avoir plus de fonctionnalités de communication alternatives. Par exemple, MyTranssexualDate manque de chat vidéo et de conversations vidéo. Ce type de communication n’est pas encore officiel sur son utilisation et il se peut qu’il le soit dans le futur.
  • Enfin, MyTranssexualDate en tant que plate-forme de rencontre en ligne doit avoir un matchmaking automatique. Les utilisateurs du site peuvent toujours avoir besoin de trouver quelqu’un qui voudra parler par eux-mêmes, sans aucune correspondance système ou autre chose similaire. Mais cette option ne convient pas à quiconque souhaite être membre de ce site de rencontre en ligne.

Conclusion

Examen de MyTranssexualDate

Il est vraiment bon de savoir que ce type de site de rencontre en ligne existe sur Internet pour des personnes spécifiques et une détermination sexuelle spécifique. MyTranssexualDate fait un excellent travail et fournit une connexion excellente et sûre entre tous les utilisateurs transgenres de cette plate-forme. Il y a quelques avantages et inconvénients, mais c’est toujours un endroit génial pour trouver les meilleurs partenaires correspondant à son propre désir.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/mytranssexualdate-review/MyTranssexualDate Review

MyTranssexualDate Review

MyTranssexualDate Review

Pros and Cons

Pros
  • The navigation on-site is very quick and simple
  • Most of the members are “verified,” which means they are real people
  • You can focus more on finding a serious partner. It doesn’t tolerate any nudity and explicit content that many users do not find pleasing
  • You can easily report users who behave inappropriately
  • You can also block users quickly if they continue to misbehave
Cons
  • The website version of this online dating platform is not optimized for mobile devices and that is the reason why this hookup website has not designed mobile app for Android or iOS users
  • MyTranssexualDate is in lack of video chatting and video conversations
  • MyTranssexualDate as an online dating platform need to have an automatic matchmaking

It is really good to know that this kind of online dating website in out there on the internet for specific people and specific sexual determination. MyTranssexualDate is doing a great job and providing excellent and safe connection between all transgender users in this platform. There are some advantages and disadvantages, but it is still awesome place to find best matching partners for own desire.

MyTranssecualDate is an online dating platform which is totally new in this dating industry. As the users can noticed by reading the name, this hookup website is designed for transgender population all around the world. This dating platform is launched back in 2013 by one entrepreneur from France, Cyril Mazur, incited form his wife Maki Gongoyon who is actually transgender women. The purposes of creating MyTranssecualDate as an online dating website is to connect transgender people, men and women around the world who are interested in finding transgender love. The administration of this hookup website will not approve users who are looking for sexual services or quick adventure for one night.

Why MyTranssecualDate needs to be first choice?

MyTranssexualDate Review

As it is commonly known, the LGBT community from all around the world has difficulty in their acceptance from the surrounding. However, there are also other groups outside of this community which acceptance is incredibly good from the society. Back in the history, where the LGBT community was firstly created, there were people who had not a problem with this kind of people. The transgender or LGBT people were treated as fun along the society as long as they don’t shown mutual love in the public. For the people who were LGBT community members, the normal functionality was a major question than, but it still is in some countries around the world.

These days it is commonly better this situation related to the LGBT and transgender people. In the most countries around the world, the LGBT members after the long struggle and bad society behavior have gained a lot of reputation and social progress like, Western Europe, whole North America and other counties. There are also a lot of things that should be achieved related to these people. One of them are equal rights as the normal citizens that are not proceed in some counties yet. It is all the same for transgender population around the world which remains the same without significant progress.

Other’s people mindset is still low set in relation with the transgender people and they still looking in transsexuality as a lie or trick from the society. Some people with really low level of intelligence think that the transgender people are cheaters who want to have a sexual adventure with the actual same gender men or women. For example, the transgender woman wants to have a hot date with a man and it is not a gender cheating or hiding in female body.

So to make all of these things a little bit different, the married couple Cyril and Maki, have launched online dating platform like MyTranssexualDate. There is an option where the male users of this hookup website are looking for a transgender girl or have a fetish on it, and of course this situation is okay for this dating website. There are a lot of hookups which are successful, but some of them are financially based. For example, transgender women are encouraged to meet and hookup with the potential partner by starting a conversation for hot relationship and more than adventure for one night.

Registration processes

MyTranssexualDate Review

The MyTranssexualDate website is really simple to use because of the well and easy designed layout with nice colors pleasant for the eyes. The most important thing for the site users is that this online dating platform has not pop ups ads and other things that can distract users’ attention. The signing up process is really simple and it takes couple of minutes. Before the registration process begins, there is an option for the future site member to scroll over the MyTranssecualDate website and see some potential men and women transgender in the local area. The users can visit their blogs, some feedbacks, reviews and similar. This online dating website is available in different languages except the English which is the default language, like Chinese, Japanese, Italian, Spanish, French, Portuguese and Thai.

For the website registration, the process is really easy and the user will need to enter some personal information like, full name, email, password, birth date, location and similar. Also, there is an option for the future site members to be registered via Facebook with entering the Facebook logging in information which will be copied automatically for the website account. Every site users who is registered via Facebook need to know that, MyTranssexualDate will never post any kind of information or photos without user’s permission. For the gender option, there are only two choices that can be chosen from the new users like, man and transsexual woman. This choice is really important for future partner matching and researching activities depending on the partner gender. Like in the other dating platform, MyTranssexualDate administration will ask the new registered user for account verification to confirm that the user is not scammer.

Once the registration is finished, the user will be required to fulfill the website profile. There will not be boring questions with complex answers in comparison with other dating platforms. The user will be required just to write a few sentences about themselves in the “about me” tab and to upload some pictures. The user can upload up to 16 pictures with a standard membership subscription and unlimited uploads for members with premium membership. This online dating platform is transsexual dedicated that means the partner matching and researching will be only between transgender users. For example, the men can only be matched with transsexual women and vice versa. Also, the site member will be required to specify their sexual desire and put some details in the platform for better partner matching and system precise researching. This option will safe more time and effort for better and more productive relationship researching between more compatible partner in sexual point. So, entering some specific details and additional information is really important step in this dating platform because of the more effective partner matching and sexual satisfaction.

Transsexual men and women

MyTranssexualDate Review

If the MyTranssexualDate user marked yourself with transgender woman, there will be a lot of fields that need to be fulfilled with certain information and details. After that, there will be another section where the transgender women site user needs to add information related to the sexual assignment like, pre-op, non-op, post-op and transvestite option. Of course, these certain options are before transgender surgery dedicated or after surgery. Also, there are options like not allowed to undergo surgery and not willing to do undergo surgery. All this options and required information are really important for gender selection before the sexual partner matching and not abusing the community. MyTranssexualDate transsexual woman can enjoy more in the features that are included in the premium membership subscription because of unlimited images uploading for absolutely free. The strict measures that are placed by this online dating platform are really important because of the users’ protection and protection from the people who are not transgender women and men. Only after the verification process, the site users will be available to use all the features related to their chosen membership plan and have access to the website normal functionality.

The men who are registered in this online dating platform are also required to enter some details and fulfilled their profiles. It is highly recommended to enter full information set for better chances to find someone on this dating platform. No matter how many gaps are ready for filling on MyTranssexualDate, the male users can buy subscription plan anytime and enjoy in all the features included in their chosen membership package. Of course, after creating the profile and selecting the “male” gender instead of transgender, the user will be required to verify their account via email link for full website access.

MyTranssexualDate members

MyTranssexualDate Review

It is well-known that all online dating platform has powerful searching tools. MyTranssexualDate is offering basic partner researching tools. There are also important gaps that need to be covered with personal information like name, birthday, location and similar, and then the user can activate the browsing option and try to find someone catchy and interesting for own desire. On the other hand, there is an option to checkup who is online and who is looking for a potential partner for a video chat or similar kind of conversation.

The searching process of this online dating platform is available anytime for each member. Also the option to receive and send messages from another site members, are available anytime too. But the option for stating a conversation firstly, belongs only to users who have premium membership subscription. That means when a woman is interested in starting a conversation with a man, the man need to wait for her to start a conversation first if she has a premium subscription plan purchased. Plus, there is a feature for all premium membership subscribers to be shown between the first searching results in the list.

Subscription plans and costs

MyTranssexualDate Review

The only thing that the users can marked as a disadvantage dedicated to this online dating platform is that, maybe this dating website is a little more expensive in comparison with other dating platforms. But, this does not mean that other online dating platforms are way more expensive than MyTranssexualDate. This platform is not on the internet to make money from the users. This online dating platform is launched to connect transgender people and with that to secure all site members from scammers and cheaters’ profiles. One month membership subscription on MyTranssexualDate will cost the future male site members $29.90. As the users can expected, the price will go down if the subscription is related for more months and longer period. So knowing this information, the membership package on this online dating platform for three months will be $68.70, which is equal to $22.90 per month. For six months of paid membership, the user will be required to pay $101.40 or $16.90 every month. If the user wants to be a MyTranssexualDate site member one year, he will be asked to pay the cost of $130.80, which is equal to $10.90 monthly that period. The user will be asked to pay once for all period of his membership subscription.

The site users need to keep in mind that these prices are only for United States users and the countries where the dollar is official currency. As you already guessing, the prices are different for different countries around the world. Let’s take Europeans countries as an example. In Europe, the one month membership on this dating platform will costs 24.90 EUR. The price is quite more than $29.90. Knowing this information, the site users can manage their country currencies and checkup what will be the final costs, without additional costs or hidden expenses. When the membership subscription will expire, the administration from MyTranssexualDate will notify the user via email for another package payment and continuing the subscription. There is no automatically membership renewing and the payment need to be vie debit or credit card, or by using some financial services like PayPal and bBtcoin which is highly accepted from this dating platform.

MyTranssexualDate disadvantages

MyTranssexualDate Review

MyTranssexualDate is an online dating website which working is extraordinary and functions really well. But, of course, every dating platform has some advantages and disadvantages, and that is the case for this hookup website too. For example, there are some features that are limited of using. There are also some features that are not included in MyTranssexualDate, but it should be:

  • The first thing, mobile app. It is totally unusual online dating platform like MyTranssexualDate to have not launched mobile app on the internet. The website version of this online dating platform is not optimized for mobile devices and that is the reason why this hookup website has not designed mobile app for Android or iOS users.
  • Next, this website needs to have more alternative communications features. For example, MyTranssexualDate is in lack of video chatting and video conversations. This kind of communication is not official yet on its using and it may be in the future.
  • Last but not least, MyTranssexualDate as an online dating platform need to have an automatic matchmaking. The site users can always need to find someone who will want to talk by their own, without any system matching or similar things. But, this option is not likable for anyone who want to be a member of this online dating website.

Conclusion

MyTranssexualDate Review

It is really good to know that this kind of online dating website in out there on the internet for specific people and specific sexual determination. MyTranssexualDate is doing a great job and providing excellent and safe connection between all transgender users in this platform. There are some advantages and disadvantages, but it is still awesome place to find best matching partners for own desire.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Matching
9.1
Read More
OurTime
9.0
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site