0%
https://datingrating.net/fr/militarycupid-review/MilitaryCupid

MilitaryCupid Avis 2021

MilitaryCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

MilitaryCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Toutes les données, y compris la demande et la photo du profil, sont vérifiées
  • Options de recherche de haute qualité
  • Environ 600 000 utilisateurs du monde entier
  • L'application mobile est disponible, pour une communication plus rapide et plus confortable
  • Si un Membre Premium vous envoie une notification, vous pouvez y répondre même si vous êtes Membre Standard
  • Il n'y a pas de frais pour publier une demande de profil
contre
  • Options restreintes pour le client standard
  • Les frais d'abonnement sont plus élevés que les autres plateformes de rencontres
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dans l’ensemble, le réseau MilitaryCupid mérite une note de 3/5. Une interface facile à utiliser et une navigation confortable sont un plus, mais le coût de l’adhésion à la plate-forme et les services limités pour les utilisateurs standard font baisser le score.

Rencontrez quelqu’un qui peut vous protéger aussi bien que son pays Dans l’ensemble, le réseau MilitaryCupid mérite une note de 3/5. Une interface facile à utiliser et une navigation confortable sont un plus, mais le coût de l’adhésion à la plate-forme et les services limités pour les utilisateurs standard font baisser le score.

Rencontrez quelqu’un qui peut vous protéger aussi bien que son pays

Revue MilitaryCupid

Si vous voulez faire correspondre un homme ou une militaire, vous trouverez difficile de faire des réunions classiques au coin d’une rue ou même dans un bar. En effet, c’est un travail difficile qui demande une force de caractère et une patience extraordinaires. Les soldats sont envoyés en mission assez souvent, et il n’est pas rare qu’ils reviennent après seulement trois mois. Internet devient alors un espace de rencontre idéal pour ce type de profession. Il vous permet de rester en contact et de découvrir de nouvelles personnes du monde entier.

MilitaryCupid est une plateforme créée en Australie en 1999. Avec 600 000 membres abonnés, le site Web n’est pas uniquement destiné aux militaires mais aussi aux civils désireux de trouver une âme sœur qui sert dans l’armée.

Comment le personnel militaire peut-il tirer parti de la plateforme MilitaryCupid?

Être soldat n’est pas seulement un défi physique, mais exige également un état psychologique stable. Savoir que quelqu’un vous attend à la maison peut vous remonter le moral. Un soutien quotidien peut faire des miracles et vous motiver à surmonter les obstacles avec courage.

Si vous êtes attiré par un soldat, vous savez qu’il n’est pas facile d’en rencontrer un. À l’inverse, si vous êtes vous-même un soldat, trouver le véritable amour est un défi. La plate-forme MilitaryCupid facilite considérablement les contacts entre les personnes attirées par l’armée. Remplissez votre profil en indiquant le plus d’informations possible afin que les autres participants puissent en savoir plus sur vous. Plus vos informations sont exactes et précises, plus vous avez de chances de trouver une correspondance pour vous. D’autres menuisiers attirés par l’armée peuvent également vous contacter pour en savoir plus sur vous.

Notre équipe vérifie soigneusement chaque inscrit pour vous offrir un service de qualité avec de vrais membres et soldats. Nous pensons que tout le monde mérite d’être aimé, et le personnel militaire n’a pas la vie facile de ce côté-là. Que vous soyez actuellement au combat ou dans votre caserne, une femme que vous rencontrerez peut-être sur le site MilitaryCupid. A l’inverse, si les soldats vous ont toujours séduit par leur loyauté et leur sens de la civilité, inscrivez-vous sans tarder. Les rencontres militaires n’ont jamais été aussi confortables avec l’avènement d’Internet. Apprenez à connaître des personnes qui partagent les mêmes valeurs ici sur MilitaryCupid.

Participants: genre, origine ethnique, religion et orientation sexuelle

Vous imaginez-vous avec un homme en uniforme? Vous êtes au bon endroit. MilitaryCupid est un lieu pour les deux sexes, toutes les races, religions ou orientations sexuelles. Pourtant, la majorité des candidats sont blancs et hétéros. Les femmes constituent la partie la plus importante de la communauté. Le site compte environ 15 000 nouveaux abonnements chaque mois et plus de 600 membres participants par jour. 75% de la plateforme est constituée de personnes originaires des États-Unis; les 25% restants viennent du Canada, d’Australie et d’autres pays. Que vous soyez ici pour de courtes rencontres ou une relation à long terme, vous devez avoir plus de 18 ans. En moins de 30 minutes de connexion et d’inscription, il sera possible d’avoir une vraie rencontre avec une soudeuse.

Processus d’inscription

Revue MilitaryCupid

L’inscription sur ce site est simple; vous pouvez signer avec votre e-mail ou votre profil Facebook. Cela ne prendra que quelques minutes. Pas de longs questionnaires et pas de procédures problématiques. Si vous vous connectez avec votre Facebook, la plate-forme obtiendra les informations nécessaires, que vous pourrez modifier ultérieurement. Si vous décidez de vous abonner en utilisant votre email, nous vous recommandons d’en créer un nouveau, ouvert explicitement à des fins de rencontres. Cela vous évitera de futurs problèmes de protection des informations personnelles. Pour façonner votre profil, le site Web vous fournira trois sections, telles que:

  • Informations nécessaires: votre nom, sexe, âge et lieu de résidence.
  • Détails de fond: ici, vous pouvez décrire à quoi vous ressemblez, où avez-vous étudié, que pensez-vous d’avoir des enfants, votre signe du zodiaque, vos opinions religieuses, vos loisirs et vos intérêts. Vous pouvez également spécifier votre branche militaire.
  • Exigences pour le futur partenaire: ajoutez des informations sur qui vous recherchez, à quoi il devrait ressembler, quelle expérience il devrait avoir, quels passe-temps il s’intéresse et quelles valeurs il partage.

Il y a aussi une option d’un petit paragraphe sur vous-même. Décrivez brièvement votre personnalité; faire paraître excitant et encourageant. Renseignez autant d’informations que possible. Cela définira certaines attentes non seulement pour vous, mais également pour votre futur match. Aussi, utilisez l’humour et l’originalité pour décrire votre personnalité, pour vous différencier des autres et pour faire ressortir votre profil parmi les autres.

Une photo souriante est un plus. Cela encouragera les gens à vous écrire plus rapidement car ils verront une personnalité à laquelle ils écrivent, pas seulement un nom avec des informations. Choisissez une photo de profil récente qui vous mettra en valeur et attirera l’attention. C’est une phase cruciale: la galerie doit donner envie de cliquer! Montrez-vous sous votre meilleur profil, souriant et dans un cadre qui reflète votre personnalité. Pour démarrer une conversation, vous devrez attendre de 24 à 48 heures pour être vérifié. Assurez-vous de consulter notre section sur les conditions d’utilisation.

Comment démarrer une correspondance?

Pour séduire un soldat, il faut correspondre au profil que recherche le soldat. Généralement, ils recherchent une personne de confiance qui l’accompagnera dans la vie, supportera ses absences pour départ sur le terrain ou en opération externe. Si vous répondez à des exigences spécifiques, vous pouvez ajouter quelqu’un à la liste des Favoris. Cette option est gratuite pour tous les membres standards du site. Mais si vous êtes membre Gold, vous pouvez envoyer des messages directement. Les membres Premium peuvent envoyer des messages à des messages standards, mais aucune communication n’est possible entre deux participants habituels. Pour exprimer votre intérêt, vous pouvez cliquer sur le symbole du cœur situé à côté du nom du profil. Vous serez toujours averti si quelqu’un souhaite communiquer avec vous.

Sélection de futurs militairesCupid à considérer

  • Filtre de message: il est possible de sélectionner uniquement les profils dont vous souhaitez recevoir un message et de bloquer ceux qui ne vous intéressent pas du tout.
  • Balises Cupidon: vous pouvez ajouter des mots-clés à votre profil pour le rendre facilement trouvable dans la base de données.
  • Recherche par branche militaire: une caractéristique particulière disponible uniquement pour les services de rencontres de la communauté militaire.
  • Galeries de photos publiques et privées: ici, vous pouvez autoriser des personnes spéciales à voir vos messages privés, tandis que les photos publiques seront disponibles pour le reste de la communauté MilitaryCupid. Toutes les images doivent être de l’ordre de 10 Mo en taille et au format .jpg, .bmp et .gif.

Ce site est extraordinaire, alors prenez votre temps pour consulter les différents militaires inscrits. Le moteur de recherche vous permet de trouver un soldat près de chez vous en quelques secondes ou à l’inverse de discuter avec des hommes ou femmes célibataires intéressés par des hommes en uniforme. Les filtres et options du site sont là pour vous aider. Remplissez simplement votre profil du mieux possible et profitez de discuter avec quelqu’un que vous aimez. Les photos sont donc essentielles car un profil avec une photo est jusqu’à 10 fois plus vu qu’un profil sans photo.

Adhésion Premium: frais et avantages

Revue MilitaryCupid

MilitaryCupid propose deux options d’abonnement payant: Gold et Platinum.

Bien sûr, il faut payer un abonnement, car aujourd’hui les sites de rencontre gratuits n’existent pas, ou le service proposé est de mauvaise qualité. Si vous n’avez pas 30 € à investir pour trouver un homme ou une femme célibataire, inutile de vous inscrire. L’abonnement permet ainsi de filtrer les personnes malveillantes et de ne garder que les membres sérieux.

Le package Gold offre un chat illimité, ainsi que toutes les caractéristiques du package Standard disponible sur le site. Platinum, en revanche, comprend toutes les options du package Gold avec la fonction de demande supplémentaire exclusive. L’avantage le plus important de l’adhésion Premium est la possibilité de rester invisible lors de la navigation dans la base de données. Avec l’abonnement Premium, votre profil restera toujours en surbrillance. En plus de cela, ils peuvent utiliser le traducteur des plateformes, regarder les vidéos des autres membres et transférer leurs propres e-mails vidéo.

Les frais du site Web varient en fonction de la période pour laquelle vous les achetez. Les coûts mensuels sont les plus chers, nous vous conseillons donc fortement d’acheter celui pour une période plus longue. Le prix de l’adhésion Gold est compris entre 10 USD et 29,98 USD par mois; pendant ce temps, le prix du forfait Platine est compris entre 12,50 USD et 34,99 USD. Le site Web MilitaryCupid accepte presque toutes les marques de cartes de crédit et de débit. Vous pouvez payer par virement bancaire ou PayPal. Une fois abonné, votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les mois, afin que vous puissiez profiter des services MilitaryCupid sans vous rappeler quand payer. Le site vous propose une solution de chat pour discuter avec vos contacts membres à tout moment. Ces messages seront privés et resteront entre vous et votre candidat. Vous aurez accès aux profils de vos contacts pour en savoir plus sur eux et trouver des sujets de conversation qui vous intéresseront tous les deux. Nous offrons également la possibilité de discuter via webcam ou microphone avec d’autres membres. C’est une option pratique pour les personnes qui vivent loin d’un et qui veulent faire la première réunion.

Application mobile

Revue MilitaryCupid

Application mobile gratuite avec une interface simple, facilite la communication avec les autres membres. Vous n’avez pas besoin d’un appareil solide pour utiliser notre plateforme.

Téléchargez l’application gratuitement et utilisez MilitaryCupid partout où vous allez.

Chapitre sur les commentaires des membres

Revue MilitaryCupid

Récentes plaintes reçues concernant l’opération

Peu de fonctionnalités créées pour les membres Standard. Ils ne peuvent même pas soumettre la description de leurs passe-temps pour rendre les profils plus attrayants.

Même si cela est considéré comme une fonction de sécurité, MilitaryCupid vous déconnecte après 20 minutes d’inactivité, ce qui est toujours très gênant.

Histoires de rencontres racontées par ses membres

Revue MilitaryCupid

Utilisateur féminin (37): Bien que je ne sois pas un militaire, ce site m’a permis de rencontrer quelques hommes charmants en uniforme. Je pense que je vais continuer à utiliser MilitaryCupid pour trouver l’amour.

Homme (45 ans): vivre un divorce est une période difficile. Ce site Web a suggéré quelques escrocs africains, dont j’ai réussi à me débarrasser. Après avoir rencontré une femme charmante qui vit dans ma région. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais j’espère que nous allons dans la bonne direction.

Conclusion

Revue MilitaryCupid

La note que nous attribuerions au MilitaryCupid est de 3 sur 5. Le diplôme est dû à un prix élevé et à des options limitées pour les utilisateurs standard. Certaines fonctionnalités supplémentaires devraient être ajoutées gratuitement.

Dans l’ensemble, ce site Web propose de nombreuses options permettant aux célibataires de trouver leur âme sœur. Rencontrer des soldats peut être difficile, mais si vous pouvez trouver le véritable amour ici, pourquoi ne pas essayer? Inscrivez-vous maintenant et profitez de toutes les fonctionnalités exclusives de MilitaryCupid maintenant.

Si vous voulez faire correspondre un homme ou une militaire, vous trouverez difficile de faire des réunions classiques au coin d’une rue ou même dans un bar. En effet, c’est un travail difficile qui demande une force de caractère et une patience extraordinaires. Les soldats sont envoyés en mission assez souvent, et il n’est pas rare qu’ils reviennent après seulement trois mois. Internet devient alors un espace de rencontre idéal pour ce type de profession. Il vous permet de rester en contact et de découvrir de nouvelles personnes du monde entier.

MilitaryCupid est une plateforme créée en Australie en 1999. Avec 600 000 membres abonnés, le site Web n’est pas uniquement destiné aux militaires mais aussi aux civils désireux de trouver une âme sœur qui sert dans l’armée.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/militarycupid-review/MilitaryCupid Review

MilitaryCupid Review

MilitaryCupid Review

Pros and Cons

Pros
  • All data, including application and photo of the profile, are verified
  • High-quality search options
  • Around 600,000 users from all over the world
  • The mobile app is available, for faster and more comfortable communication
  • If a Premium Member sends you a notification, you can answer it even if you are Standard Member
  • There is no cost for posting a profile request
Cons
  • Restricted options for standard customer
  • The fee for subscription is higher than other dating platforms

All in all, the MilitaryCupid network deserves 3/5 grade. Easy to use interface and comfortable navigation is a plus, but the cost of the platform membership and limited services for standard users drag the score down.

Meet someone who can protect you as good as their countryAll in all, the MilitaryCupid network deserves 3/5 grade. Easy to use interface and comfortable navigation is a plus, but the cost of the platform membership and limited services for standard users drag the score down.

Meet someone who can protect you as good as their country

MilitaryCupid Review

If you want to match a man or a military woman, you will find it challenging to make classic meetings at the corner of a street or even in a bar. Indeed, it is a difficult job that requires extraordinary strength of character and patience. The soldiers are sent on the mission quite often, and it is not uncommon for them to return after only three months. The Internet then becomes an ideal meeting space for this type of profession. It allows you to keep in touch and discover new people from all over the world.

MilitaryCupid is a platform, which was established in Australia in 1999. With 600,000 subscribed members, the website is not purely for military soldiers but also for civilians who are willing to find a soulmate who serves in the army.

How can military personnel get advantage from the MilitaryCupid platform?

Being a soldier is not only physically challenging but also demands a stable psychological state. Knowing that someone is waiting for you at home can lift your mood. Everyday support can do miracles and motivate you to overcome obstacles bravely.

If you are attracted to a soldier, you know that it is not easy to meet one. Conversely, if you are yourself a soldier, finding true love is challenging. The MilitaryCupid platform dramatically facilitates contact between people who are attracted to the military. Fill in your profile, indicating as much information as possible so that the other participants can know more about you. The more accurate and precise your information, the more likely you are to find a match for you. Other joiners drawn to the military can also contact you to find out more about you.

Our team carefully checks each registrant to offer you quality service with real members and soldiers. We think everyone deserves love, and the military personnel does not have an easy life on that side. Whether you are currently in combat or your barracks, a woman who you will match perhaps might be on the MilitaryCupid site. Conversely, if the soldiers have always seduced you with their loyalty and their sense of civility, register without delay. Military encounters have never been more comfortable with the advent of the Internet. Get to know people who share the same values here on MilitaryCupid.

Participants: Gender, Ethnicity, Religion And Sexual Orientation

Do you imagine yourself with a uniform man? You are in the right place. MilitaryCupid is a place for both genders, all races, religions, or sexual orientation. Still, the majority of applicants are white and straight. Women are the more substantial part of the community. The site has around 15,000 new subscriptions each month and more than 600 participating members per day. 75% of the platform consists of people from the USA; the other 25% are from Canada, Australia, and other countries. Whether you are here for short hookups or longterm relationship, you must be over 18. In less than 30 minutes of connection and registration, it will be possible to have a real meeting with a solder.

Registration process

MilitaryCupid Review

Registration on this site is straightforward; you can either sign with your email or Facebook profile. It will take only a couple of minutes. No long questionnaires and no problematic procedures. If you sign with your Facebook, the platform will get your necessary information, which you can change later on. If you decide to subscribe using your email, we recommend you to create a new one, opened explicitly for dating purposes. This will save you from future problems with personal information protection. To shape your profile, the website will provide you with three sections, such as:

  • Necessary information: your name, gender, age and place of residence.
  • Background details: here, you can describe how you look like, where did you study, what do you think about having children, your zodiac sign, religious views, hobbies, and interests. You can also specify your military branch.
  • Requirements for the future partner: add info about who you are looking for, how they should look like, what background they should have, what hobbies they are interested in and what values they share.

There is also an option of a little paragraph about yourself. Describe your personality briefly; make it sound exciting and encouraging. Fill in as much info as possible. It will set certain expectations not only for you, but also for your future match. Also, use humor and originality in describing your personality, to differentiate yourself from others and to make your profile stand out among others.

A smiling photo is a plus. It will encourage people to write to you faster since they will see a personality they are writing to, not just a name with information. Choose a recent profile photo that will highlight you and draw attention. This is a crucial phase: the gallery must make you want to click! Show yourself under your best profile, smiling and in a setting that reflects your personality. To start a conversation, you will need to wait from 24 to 48 hours to be verified. Make sure you have a look at our section about Terms of Service.

How to start a correspondence?

To seduce a soldier, it is necessary to correspond to the profile that the soldier is looking for. Usually, they are looking for a trustworthy person who will accompany him in life, bear his absences due to departure on the ground or in external operation. If you correspond to specific requirements, you can add someone to the Favorites list. This option is free for all standard members of the website. But if you are a Gold member, you can send messages directly. Premium Members can send messages to standard ones, but no communication is possible between two usual participants. To express your interest, you can click on the heart symbol located next to the profile name. You will always be notified if someone wants to communicate with you.

Selected Futures Of MilitaryCupid To Consider

  • Message filter: it is a possibility to select only those profiles you want to receive a message from and block those you are not interested at all.
  • Cupid Tags: you can add keywords to your profile to make it easily findable in the database.
  • Searching by military branch: a particular characteristic available only for military community dating services.
  • Public and private photo galleries: here, you can authorize special people to be able to view your private messages, whereas public photos will be available for the rest of the MilitaryCupid community. All the images should be in the range of 10 MB in size and .jpg, .bmp, and .gif format.

This site is extraordinary, so take your time to consult the various registered military joiners. The search engine allows you to find a soldier near you in a few seconds or conversely to chat with single men or women interested in men in uniform. Site filters and options are there to help. Just fill in your profile as best as possible and enjoy chatting with someone you are fond of. Photos are, therefore, essential because a profile with a photo is up to 10 times more viewed than a profile without a photo.

Premium Membership: fees and advantages

MilitaryCupid Review

MilitaryCupid has two paid membership options: Gold and Platinum.

Of course, you have to pay a subscription, because today free dating sites do not exist, or the service offered is of poor quality. If you do not have 30 € to invest in finding a single man or woman, it is useless to register. The subscription thus makes it possible to filter the malicious people and to keep only the serious members.

Gold package has unlimited chatting, plus all the characteristics of the Standard package available on the website. Platinum, on the other hand, includes all the options of the Gold package with the exclusive extra request feature. The most significant advantage of Premium membership is the possibility to stay invisible while browsing database. With Premium membership, your profile will always remain on top highlighted. On top of that, they can use platforms’ translator, watch videos of other members, and forward their own video emails.

Fees of the website vary depending on the period you are buying them for. Months costs are the most expensive, so we strongly advise you buy the one for a longer time. The price for Gold Membership is from 10 USD up to 29.98 USD per month; meanwhile, the Platinum package price is in the range from 12.50 USD to 34.99 USD. The MilitaryCupid website accepts almost all credit and debit card brands. You can pay via Bank Transfer or PayPal. Once subscribed, your membership will be automatically renewed every month, so you can enjoy MilitaryCupid services without remembering when to pay. The site offers you a chat solution to chat with your member contacts at any time. These messages will be private and will remain between you and your contender. You will have access to your contacts’ profiles to find out more about them and find topics of conversation that will both interest you. We also offer the possibility to chat via webcam or microphone with other members. This is a convenient option for people who live far from one and who want to make the first meeting.

Mobile application

MilitaryCupid Review

Free of ads mobile application with a simple interface, facilitates communication with other members. You do not need to have a strong device to utilize our platform.

Download the app free of cost and use MilitaryCupid wherever you go.

Member feedback chapter

MilitaryCupid Review

Recent Complaints Received Regarding Operation

Not many features created for Standard members. They even can’t submit the description of their hobbies to make profiles look more attractive.

Even though it is considered a security feature, MilitaryCupid logs you out after 20 minutes of inactivity, which is still very inconvenient.

Dating Stories Told By Its Members

MilitaryCupid Review

Female user (37): Although I am not a military person, this website allowed me to meet a couple lovely men in uniform. I think I will continue using MilitaryCupid to find love.

Male (45): Going through a divorce is a difficult time. This website suggested a couple of African scammers, which I managed to get rid of. After I met a lovely woman who lives in my region. Not sure how long it will last, but hopefully, we are moving in the correct direction.

Conclusion

MilitaryCupid Review

The grade we would give to the MilitaryCupid is 3 out of 5. The degree is due to a high price and limited options for Standard users. Some additional features should be added for free.

Overall, this website has many options for singles to find their soulmate. Dating with soldiers might be challenging, but if you can find true love here, why not try? Register now and enjoy all exclusive features of MilitaryCupid now.

If you want to match a man or a military woman, you will find it challenging to make classic meetings at the corner of a street or even in a bar. Indeed, it is a difficult job that requires extraordinary strength of character and patience. The soldiers are sent on the mission quite often, and it is not uncommon for them to return after only three months. The Internet then becomes an ideal meeting space for this type of profession. It allows you to keep in touch and discover new people from all over the world.

MilitaryCupid is a platform, which was established in Australia in 1999. With 600,000 subscribed members, the website is not purely for military soldiers but also for civilians who are willing to find a soulmate who serves in the army.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site