0%
https://datingrating.net/fr/jdate-review/Jdate
Affiliate Disclosure

Jdate Avis 2021

Jdate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Jdate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'interface est facile à naviguer.
  • Vous pouvez trouver des membres qui correspondent à vos goûts et vos exigences.
  • Le site vous permet de vous faire des amis et de former une vraie famille.
  • Et visualisez rapidement les profils.
  • Contactez le service client en cas de problème d'utilisation de l'interface.
contre
  • Bien que l'inscription soit gratuite, l'accès à diverses fonctionnalités telles que les messages et le chat est payant.
  • Vous devrez utiliser le mode Premium pour profiter pleinement du site.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Référence mondiale des sites de rencontre dédiés aux juifs, la communauté JDate n’attend que vous! Découvrez le verdict du site après trois mois de test complet.

Si l’inscription sur un site de rencontre permet effectivement de trouver un partenaire, l’objectif poursuivi par le JDate est de permettre des rencontres dans la communauté juive des USA mais aussi à l’étranger.

La plateforme propose des célibataires juifs qui s’inscrivent pour se réunir et construire une relation sérieuse, stable et à long terme.

En effet, si vous passez toutes vos journées au travail, ce site est le moyen idéal pour rencontrer un partenaire qui vous convient parfaitement.

Tout est possible ici, partager votre vie quotidienne comme partir en vacances, célébrer le Shabbat, etc.

Votre âme sœur peut être très proche de vous sans que vous vous en rendiez compte. Mais vous pouvez également organiser au mieux votre départ à l’étranger sur JDate.

Avant de profiter de ce site de rencontre juif, lisez notre revue de JDate et les raisons de son succès mondial.

Quel est le public cible de JDate?

Jdate Review

Depuis plus de dix ans, JDate est le site de rencontre de référence pour la communauté juive. Il est déployé au niveau international et atteint les personnes de même confession partout dans le monde. JDate est le premier site qui a pour axe central de rassembler des milliers de célibataires juifs de France, des États-Unis, d’Israël, d’Angleterre. Vous pourrez trouver différents mouvements religieux (réformateur, séfarade, ashkénaze.) Qui partagent tous les mêmes valeurs du judaïsme. JDate cible les 3 millions de juifs célibataires répartis dans le monde, dont 120 000 installés en France.

Le site s’efforce de connecter des profils vraiment compatibles, partageant les mêmes valeurs et croyances. Avec JDate, vous avez toutes les chances de rencontrer l’amour de votre vie. Les membres inscrits recherchent également une relation durable et de confiance.

Communauté et inscription

Jdate Review

Ce n’est pas un hasard si le site de rencontres JDate apparaît dans de nombreuses comparaisons des meilleurs sites de rencontres juifs. La plateforme a été lancée pour la première fois aux États-Unis en 1997. Dès son lancement, JDate n’a pas attendu longtemps pour devenir le site préféré des célibataires juifs. Il a permis des centaines de milliers de réunions au cours des 20 dernières années.

Au départ, la plateforme n’avait qu’une interface en anglais. Néanmoins, cela a permis aux Juifs du monde entier de se connecter avec d’autres membres de la communauté juive. D’ailleurs, comparé à d’autres sites de rencontre de même affinité religieuse, JDate est sans aucun doute la plateforme qui a permis plus de mariage. C’est aussi la raison pour laquelle le site est considéré comme un véritable shiddouk moderne. Les célibataires juifs n’auront plus besoin d’essayer de trouver l’amour sur les réseaux sociaux. Avec JDate, quelques clics et une présentation bien pensée suffiront à trouver le grand amour.

La communauté JDate est également présente en Angleterre, en Israël et en France. Ce qui le rend exceptionnel par rapport aux autres sites de rencontres, c’est sa technologie de pointe. L’interface est relativement simple à utiliser et permet à tous les membres de naviguer facilement. Le site est également associé à plusieurs applications mobiles. Ainsi, comme Tinder et Happn, la plateforme fonctionne également avec la géolocalisation. En conséquence, vous pourrez rencontrer des juifs près de chez vous.

L’inscription sur JDate est entièrement gratuite. La plateforme compte désormais près de 750 000 membres avec lesquels vous pouvez échanger des messages, une fois votre profil complété. Si ce nombre d’abonnés est inférieur par rapport à Jdream et E-mazal, c’est parce que la plateforme est très sélective vis-à-vis des nouveaux membres. Quiconque souhaite intégrer la communauté de JDate doit donc être respectueux des traditions juives. Elle devra également démontrer sa passion pour les mœurs et les coutumes qui accompagnent cette affinité religieuse.

L’inscription sur le site JDate est rapide et simple. Il ne vous reste plus qu’à saisir les quelques éléments demandés (sexe, date de naissance, email, pays de résidence, loisirs et orientation religieuse). À partir de l’étape suivante, vous pouvez vous connecter avec des milliers de Juifs à travers le monde et commencer une relation amicale ou amoureuse.

Filtres de recherche de JDate

Jdate Review

Le site de rencontre JDate est classé en plusieurs catégories ci-dessous:

  • Réunion sérieuse;
  • La relation depuis 40 ans et plus;
  • Rencontres d’affinité;
  • Le site pour se rencontrer à l’international;
  • Tout dépend du type dans lequel vous souhaitez vous inscrire.

Que vous soyez en France, aux États-Unis, en Angleterre, au Brésil, au Canada ou en Israël, vous pouvez rechercher des profils, ou vous le souhaitez.

JDate vous offre la possibilité de discuter, de télécharger son application mobile, de lire des magazines et des actualités en ligne, ainsi que de profiter d’événements et d’articles spécifiques à la communauté juive. Pas le temps de s’ennuyer sur JDate.

Le site se charge d’effectuer une première sélection en fonction des affinités des différents profils. Dès votre connexion, vous verrez des personnes susceptibles de vous correspondre en fonction de votre lieu de résidence, de vos loisirs, de vos activités, de votre âge, de votre appartenance religieuse.

Un filtre de recherche peut être effectué par les nouveaux inscrits, en fonction de la distance, ou en fonction de l’affinité.

Chaque fichier indique le prénom, l’âge, la ville de résidence, le pourcentage d’affinité, le poids, le profil religieux. Les profils sont clairs, bien détaillés, et vous avez beaucoup d’informations sur la personne choisie avant même de la contacter.

La sécurité du site est cruciale pour l’équipe JDate. Toutes vos données sont confidentielles et votre vie privée est respectée. Le service client est très disponible pour répondre à toutes vos questions.

Que pouvez-vous ajouter à votre profil?

Jdate Review

Une fois que vous faites partie de la communauté JDaters, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme. Aussi, vous pouvez avoir un compte plus spécifique au choix de la personne qui partagera vos croyances religieuses. Par exemple, vous pouvez mentionner dans votre profil que vous recherchez un réformé, orthodoxe, reconstructionniste, traditionaliste, etc. Juif. Vous pouvez également visualiser rapidement toutes les activités des différents profils. Un autre avantage d’opter pour la plateforme est que vous serez informé à tout moment des prochaines fêtes juives.

Tout comme JDream, JDate est une plateforme de rencontre qui propose son service client. En cas de problème avec l’utilisation de l’interface, vous pouvez appeler directement le service, qui est disponible six jours par semaine. Ce qui est également très apprécié avec JDate, c’est qu’il s’agit d’une communauté entière. En effet, ce n’est pas seulement un site de rencontre pour les célibataires juifs. JDate propose également un magazine en ligne appelé Jmag qui met en lumière l’actualité juive. Vous trouverez, par exemple, le JlifeStyle, les success stories, etc. Jnews vous tiendra informé des dernières nouvelles concernant la communauté juive et les célébrités juives.

Jlifestyle est une chronique qui parle du mode de vie général de la communauté juive. Si vous souhaitez intégrer cette religion, la section vous sera d’une grande aide. Vous pouvez également trouver des sujets qui conseillent les juifs qui souhaitent trouver l’amour de leur vie. La section Success Story est réservée à toute la communauté juive. Vous pouvez y raconter votre belle histoire d’amour lorsque vous trouvez votre âme sœur.

Version mobile et fonctionnalité plus spécifique

Jdate Review

Le site est très fluide et permet une manipulation rapide pour une utilisation facile. Si vous avez des questions, le service client est disponible par téléphone pour vous guider, six jours par semaine (sauf pendant le Shabbat).

Le chat sur le forum est un vrai plus pour connecter les membres.

Les règles du judaïsme sont observées (Shabbat et fêtes juives, la découverte de la Torah).

Des tests de personnalité sont proposés sur le site pour vérifier la compatibilité des profils. Vous pouvez ainsi connaître vos affinités avant d’entrer en contact avec le candidat. Le « match » est basé sur les informations saisies lors de l’inscription.

Au-delà d’un simple site de rencontre, JDate rassemble une véritable communauté de célibataires juifs et leur donne des conseils à travers des rubriques telles que «JMag», «JNews», «JLife» ou «Success Story».

JDate est un site de rencontre sérieux qui rassemble des célibataires juifs du monde entier. C’est la référence pour tous ceux qui cherchent à rencontrer des partenaires pour des relations durables, basées sur les valeurs culturelles du judaïsme. Son expertise approfondie depuis des années dans ce service de jumelage est un gage de sérieux et de qualité. Nous pouvons placer toute notre confiance dans les services proposés par JDate.

Combien coûte JDate?

Jdate Review

L’accès au site et l’inscription sont gratuits. La seule chose payante est la connexion des membres et les différentes options.

Deux formules sont disponibles: Basic ou Premium. La méthode Basic vous permet de communiquer avec d’autres membres payants. La formule Premium, elle vous permettra d’échanger avec tous les membres et inscrits du site, quel que soit leur statut. Le nombre de personnes cibles est donc beaucoup plus important.

Concernant le prix de l’abonnement sur JDate, trois formules sont disponibles:

  1. Un mois: si vous souhaitez vous inscrire sur la plateforme pour un mois seulement, le coût total de l’abonnement sera de 59,99 $.
  2. Trois mois: si vous souhaitez opter pour la formule d’abonnement de trois mois, le coût sera de 44,99 $. Vous bénéficierez d’une réduction de 33%.
  3. Six mois: l’option la plus avantageuse est probablement l’abonnement de 6 mois. En effet, le coût global ne sera que de 179,94 $ avec une remise de près de 50%.

JDate est, sans aucun doute, l’un des sites de rencontre juifs les plus complets et les plus ergonomiques. Cela permet à de nombreuses personnes célibataires de rencontrer des gens et de trouver l’amour de leur vie. Née aux États-Unis il y a près de vingt ans, la plateforme dispose désormais d’une interface en langue française. C’est depuis 2017 que JDate a pris soin de s’adapter à cette nouvelle campagne. Ainsi, plus de 80 000 Français se sont inscrits. Mais le site ne reste pas irréprochable puisqu’il y a aussi quelques inconvénients évidents.

Conclusion

Jdate Review

Le site est reconnu comme le tout premier site de rencontre pour célibataires juifs. En résumé, c’est le site de rencontre des juifs du monde.

Né aux Etats-Unis en 1997, il a fallu 15 bonnes années pour se construire et avoir la réputation d’un site phare.

Si vous cherchez un site qui vous permettra de rencontrer une personne sérieuse, JDate est ce qu’il vous faut. Elle compte plus de 750 000 membres dans le monde et une belle communauté juive américaine d’environ 800 000 célibataires.

Un service client qui vous suit six jours sur sept et répond à toutes sortes de demandes des membres.

Le site est également fréquenté car il informe sur les différentes fêtes juives et les règles à suivre pendant le Chabbat.

Une fois que vous avez trouvé le partenaire idéal sur JDate, n’hésitez pas à mettre votre romance dans les annales des magazines. Vous trouverez également des articles riches en détails.

Le site de rencontre JDate.com est également reconnu comme un sponsor important d’événements juifs. Bref, il y a beaucoup à faire ici.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/jdate-review/Jdate

Jdate Review

Jdate Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Jdate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The interface is easy-to-navigate.
  • You can find members that match your tastes and requirements.
  • The site allows you to make friends and form a real family.
  • And quickly view profiles.
  • Contact customer service in case of problems with the use of the interface.
Cons
  • Although registration is free, there is a charge for access to various features such as messages and chat.
  • You will have to use the Premium mode to enjoy the site fully.
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

World reference for dating sites dedicated to Jews, the JDate community is waiting for you! Discover the site verdict after three months of the full test.

If registering on a dating site effectively allows you to find a partner, the objective pursued by the JDate is to enable meetings in the Jewish community of the USA but also abroad.

The platform offers Jewish singles who sign up to get together and build a serious, stable, and long-term relationship.

Indeed, if you spend all your days at work, this site is the ideal way to meet a partner who suits you perfectly.

Everything is possible here, sharing your daily life like going on vacation, celebrating Shabbat, etc.

Your soul mate may be very close to you without you realizing it. But you can also organize your departure abroad in the best way on JDate.

Before taking advantage of this Jewish dating site, read our review of JDate and the reasons for its worldwide success.

What is the JDate target audience?

Jdate Review

For over ten years, JDate has been the benchmark dating site for the Jewish community. It is deployed internationally and reaches people of the same faith all over the world. JDate is the first site that has as the central axis to gather thousands of Jewish singles from France, the United States, Israel, England. You will be able to find different religious movements (reformer, Sephardic, Ashkenazi.) who all share the same values of Judaism. JDate targets the 3 million single Jews spread around the world, including 120,000 settled in France.

The site strives to connect truly compatible profiles, sharing the same values and beliefs. With JDate, you have every chance of meeting the love of your life. Registered members are also looking for a lasting and trustworthy relationship.

Community and registration

Jdate Review

It’s no coincidence that the JDate dating site appears in many comparisons of the best Jewish dating sites. The platform was first launched in the United States in 1997. From its launch, JDate did not wait long to become the favorite site for Jewish singles. It has allowed hundreds of thousands of meetings over the past 20 years.

Initially, the platform only had an interface in English. Nonetheless, it allowed Jews around the world to connect with other members of the Jewish community. Besides, compared to other dating sites of the same religious affinity, JDate is undoubtedly the platform that allowed more marriage. This is also the reason why the site is considered to be a real modern shiddouk. Jewish singles will no longer need to try to find love on social media. With JDate, a few clicks and a well-thought-out presentation will be enough to find great love.

The JDate community is also present in England, Israel, and France. What makes it exceptional compared to other dating sites is its advanced technology. The interface is relatively simple-to-use and allows all members to navigate with ease. The site is also associated with several mobile applications. So, like Tinder and Happn, the platform also works with geolocation. As a result, you will be able to meet Jews near you.

Signing up on JDate is entirely free. The platform now has nearly 750,000 members with whom you can exchange messages, once you have completed your profile. If this number of subscribers is lower compared to Jdream and E-mazal, it is because the platform is very selective concerning new members. Anyone who wishes to integrate the community of JDate must, therefore, be respectful of Jewish traditions. She will also have to demonstrate her passion for the mores and customs that accompany this religious affinity.

Registration on the JDate site is fast and straightforward. All you have to do is enter the few elements requested (gender, date of birth, email, country of residence, leisure, and religious orientation). From the next step, you can connect with thousands of Jews around the world and start a friendly or romantic relationship.

Search filters of JDate

Jdate Review

The JDate dating site is classified into several categories below:

  • Serious meeting ;
  • The relationship for 40 years and over;
  • Affinity dating;
  • The site to meet internationally;
  • It all depends on the type in which you wish to register.

Whether you are in France, the United States, England, Brazil, Canada, or Israel, you can search for profiles, or you see fit.

JDate offers you the possibility to chat, download its mobile application, read magazines and news online, as well as take advantage of events and articles specific to the Jewish community. No time for boredom on JDate.

The site is responsible for making a first selection based on the affinities of the different profiles. As soon as you connect, you will see people likely to correspond to you depending on your place of residence, your hobbies, your activities, your age, your religious background.

A search filter can be done by new registrants, depending on the distance, or depending on the affinity.

Each file indicates the first name, the age, the city of residence, the affinity percentage, the weight, the religious profile. The profiles are clear, well-detailed, and you have a lot of information about the person chosen before even contacting them.

Site security is crucial to the JDate team. All your data is confidential, and your privacy is respected. Customer service is very available to answer all your questions.

What can you add toy your profile?

Jdate Review

Once you are part of the JDaters community, you will be able to access all the features of the platform. Also, you can be a more specific account at the choice of the person who will share your religious beliefs. For example, you can mention in your profile that you are looking for a reformed, orthodox, reconstructionist, traditionalist, etc. Jew. You can also quickly view all the activities of the different profiles. Another advantage of opting for the platform is that you will be informed at all times about upcoming Jewish holidays.

Like JDream, JDate is a dating platform that offers its customer service. In case of problems with the use of the interface, you can directly call the service, which is available six days a week. What is also very appreciated with JDate is that it is an entire community. Indeed, it is not just a dating site for single Jewish people. JDate also offers an online magazine called Jmag that highlights Jewish news. You will find, for example, the JlifeStyle, success stories, etc. Jnews will keep you informed of the latest news regarding the Jewish community and Jewish celebrities.

Jlifestyle is a column that talks about the general lifestyle of the Jewish community. If you want to integrate this religion, the section will be of great help to you. You can also find topics that advise Jews who wish to find the love of their lives. The Success Story section is reserved for the entire Jewish community. You can tell your beautiful love story there when you find your soul mate.

Mobile version and more specific feature

Jdate Review

The site is very fluid and allows quick handling for easy use. If you have any questions, customer service is available by phone to guide you, six days a week (except during Shabbat).

The chat on the forum is a real plus in connecting members.

The rules of Judaism are observed (Shabbat and Jewish holidays, the discovery of the Torah).

Personality tests are offered on the site to check the compatibility of profiles. You can thus know your affinities before getting in touch with the candidate. The “match” is based on the information entered during registration.

Beyond a simple dating site, JDate brings together a real community of Jewish singles and gives them advice through headings such as “JMag,” “JNews,” “JLife,” or “Success Story.”

JDate is a serious dating site that brings together Jewish singles from around the world. It is the reference for all those who seek to meet partners for lasting relationships, based on the cultural values of Judaism. His deep expertise for years in this matchmaking service is a guarantee of seriousness and quality. We can place all our confidence in the services offered by JDate.

How much does JDate cost?

Jdate Review

Access to the site and registration is free. The only paid thing is the connection of the members and the different options.

Two formulas are available: Basic or Premium. The Basic method allows you to communicate with other paying members. The Premium formula, it will enable you to exchange with all members and registrants of the site, regardless of their status. The number of target people is, therefore, much more significant.

About the subscription price on JDate, three formulas are available:

  1. One month: if you want to register on the platform for only one month, the total cost of the subscription will be $ 59,99.
  2. Three months: if you wish to opt for the three-month subscription formula, the cost will be $ 44.99. You will benefit from a 33% discount.
  3. Six months: the most advantageous option is probably the 6-month subscription. Indeed, the cost will be only $ 179,94 overall with a discount of almost 50%.

JDate is, without a doubt, one of the most complete and ergonomic Jewish dating sites. It allows many single people to meet people and find the love of their life. Born in the United States almost twenty years ago, the platform now has a French-language interface. It is since 2017 that JDate has taken care to adapt to this new campaign. Consequently, there are more than 80,000 French people who have registered. But the site does not remain flawless since there are also some obvious drawbacks.

Conclusion

Jdate Review

The site is recognized as the very first dating site for Jewish singles. In summary, it is the dating site for the world’s Jews.

Born in the United States in 1997, it took 15 good years to build and have the reputation of a flagship site.

If you are looking for a site that will allow you to meet a serious person, JDate is what you need. It has more than 750,000 members worldwide with a beautiful US Jewish community of around 800,000 singles.

A customer service that follows you for six days a week and responds to all kinds of requests from members.

The site is also frequented because it informs about the various Jewish holidays and the rules to follow during Shabbat.

Once you’ve found the perfect partner on JDate, feel free to put your romance in the annals of magazines. You will also find articles full of crisp details.

The dating site JDate.com is also recognized as a significant sponsor of Jewish events. In short, there is plenty to do here.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
EHarmony
9.3
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
Fdating
9.3
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: