0%
https://datingrating.net/fr/eharmony-review/EHarmony

EHarmony Avis 2021

EHarmony Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 2,100,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

EHarmony les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est permis de s'inscrire via Facebook.
  • Les fonctionnalités les plus importantes sont gratuites.
contre
  • La version de l'application se trouve être boguée et plutôt lente.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nombreux sites de rencontres de nos jours. Certains d’entre eux vous aideront à trouver une aventure d’un soir. La majorité d’entre eux sont destinés à la fois aux rencontres et aux relations sérieuses. Mais comment comprendrez-vous qu’une personne que vous aimez recherche un partenaire de vie? Dans ce cas, vous devez utiliser EHarmony. Ce site de rencontre est principalement axé sur les hommes et les femmes célibataires qui sont fatigués de la solitude et des relations infructueuses. En conséquence, ils ont le cœur brisé et n’ont aucun rêve.

Examen EHarmony

EHarmony est un site que vous devriez utiliser lorsque vous recherchez une relation sérieuse. Beaucoup de gens ici sont prêts à trouver une date fiable, ce qui peut conduire au mariage. De plus, de nombreux utilisateurs ont commencé leur romance sur EHarmony. Vous pouvez visiter la plate-forme de rencontre avant de vous inscrire et consulter la section intitulée «Histoires de réussite». C’est ici que vous pouvez voir les expériences de couples qui ont trouvé chacun sur ce site de rencontre et ont réussi à amener leur relation au niveau supérieur.

La plateforme de rencontres a été lancée en 2007 et a déjà aidé des milliers de célibataires à trouver leur partenaire de vie. Selon les statistiques, environ 4% des couples mariés constitués en 2018 se sont rencontrés sur EHarmony. Une autre bonne chose à propos du site est qu’il existe de nombreuses fonctionnalités et outils qui aident les gens à trouver leur partenaire. Comme de nombreuses autres plateformes de rencontres comme OkCupid, ce site Web utilise un système de correspondance basé sur un algorithme. Il utilise la photo de profil d’un client pour rechercher des correspondances appropriées dans sa ville ou au niveau international. Le système utilise également une enquête sophistiquée qui est très utile lors de la mise en correspondance des utilisateurs.

EHarmony s’avère être un service exceptionnel car il obtient plus d’un million d’utilisateurs des États-Unis. On prétend que chaque semaine il y a 90 000 nouveaux arrivants en moyenne. EHarmony est disponible via le site Web et deux applications. Cela signifie que les utilisateurs peuvent utiliser l’application via iOS et Android. Le site Web et les applications offrent des fonctionnalités similaires, de sorte que les clients ne manqueront rien.

Qui vous pouvez rencontrer sur EHarmony

Examen EHarmony

Une chose plus importante à propos d’EHarmony est que les utilisateurs de la plate-forme de rencontre sont plutôt sympathiques. Comme la plateforme de rencontres s’adresse aux personnes qui recherchent des relations sérieuses, la majorité des utilisateurs sont des adultes. De manière générale, le site est une plate-forme de rencontre axée sur les clients axés sur la famille plutôt que sur ceux qui recherchent une aventure d’un soir. Les personnes qui souhaitent se connecter peuvent s’inscrire à EHarmony, mais elles peuvent faire face à des critiques et à de la négativité. Dans le même temps, de nos jours, une relation sérieuse ne mène pas nécessairement au mariage. Bien qu’il existe des sites qui indiquent que vous pouvez vous marier avec une femme ou un homme célibataire sexy, ce type de sites Web a tendance à annoncer leurs services de la mauvaise manière. C’est quelque chose qu’EHarmony ne fait jamais. Cela dépend de vous si votre relation se transformera en mariage, donc personne ne peut vous garantir que votre partenaire de rêve peut être trouvé ici. Il est conseillé aux clients d’être honnêtes quant à leurs attentes et leurs désirs. De cette façon, ils éviteront toute situation peu claire et personne ne sera déçu.

Abonnez-vous plan et prix

Examen EHarmony

La plate-forme de rencontres EHarmony dispose d’une interface très conviviale, il n’est donc pas difficile de l’utiliser. Si vous ne souhaitez pas payer d’argent, vous pouvez utiliser un compte gratuit. Dans ce cas, vous pourrez utiliser les services suivants:

  • Vous pourrez voir l’historique des matchs;
  • Vous pouvez accéder au livre de vous;
  • Vous pourrez envoyer des sourires et des coups de poing;
  • Vous serez autorisé non seulement à envoyer des messages, mais également à les recevoir.

Les fonctionnalités mentionnées sont tout ce dont vous avez besoin pour être un utilisateur gratuit pour commencer à consulter les profils de partenaires potentiels. Il n’est pas obligatoire de s’abonner pour utiliser EHarmony. Dans le même temps, si vous décidez d’opter pour le plan d’abonnement, les fonctionnalités gratuites seront étendues. De cette façon, vous serez autorisé à voir des albums complets avec des photos de vos partenaires potentiels, à utiliser SecureCall et à voir qui a visité votre profil. EHarmony SecureCall permettra aux clients de communiquer sur le téléphone via un réseau sécurisé. Des frais mensuels sont fournis avec le plan d’abonnement. Il varie de 59,95 dollars par mois à 238,80 dollars pour un an. Il existe également des promotions et des réductions. Il est possible de payer le plan d’abonnement EHarmony avec une carte de crédit ou PayPal. À la fin de chaque mois, l’abonnement est configuré pour se facturer automatiquement. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre abonnement, vous devrez le désactiver manuellement en naviguant dans l’interface.

En général, le plan d’abonnement d’EHarmony se trouve être un peu plus cher par rapport aux autres plateformes de rencontres. La communauté est amicale et ouverte, donc le prix ne veut pas dire grand-chose.

Comment puis-je m’inscrire sur EHarmony?

Examen EHarmony

Le processus d’inscription n’est pas trop compliqué. La plate-forme de rencontre a été développée de manière à ce que chaque nouvel utilisateur soit guidé à chaque étape de la création d’un profil et du remplissage des données. Bien que cela puisse vous prendre un certain temps pour terminer toutes les étapes, elles sont importantes pour que vous trouviez une correspondance parfaite sur EHarmony. Les informations personnelles que vous devez fournir sont votre âge, votre état matrimonial, votre lieu de résidence, votre situation de vie et votre orientation sexuelle. Dès que vous entrez ces informations, vous verrez une enquête personnelle.

Ce type de correspondances appropriées d’enquête est créé pour démarrer l’algorithme afin d’afficher de bonnes correspondances. L’enquête EHarmony se trouve être un ensemble de questions dont le but est de trouver des personnes avec des réponses similaires. En fait, il y a plus de 400 questions auxquelles il faut répondre, et ce nombre augmente chaque jour. Le personnel du site de rencontres rédige la plus grande partie de ces questions, mais il y en a également générées par les utilisateurs. Avant que chaque question ne soit intégrée dans la base de données EHarmony, elle est soigneusement analysée pour éviter un contenu mal orthographié ou offensant. Plus un utilisateur répond à des éléments, plus il y a de chances qu’une correspondance parfaite soit trouvée. Il est possible de placer un signet sur une question, afin que vous puissiez y revenir plus tard et répondre aux éléments restants.

Les questions portent principalement sur le travail, les passe-temps, les intérêts et les rêves. Le site de rencontres EHarmony fait de son mieux pour rendre ce processus amusant, afin que les utilisateurs ne se lassent pas de cette enquête. Il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions au tout début. Comme d’autres plateformes de rencontres, comme OkCupid, les clients d’EHarmony sont libres de répondre à quelques questions au départ et d’y revenir quand ils le souhaitent. Dès que vous avez configuré votre profil, vous pouvez commencer à parcourir les profils pour trouver quelqu’un que vous aimez communiquer.

La communication sur EHarmony est un peu différente de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Les clients répondent à tour de rôle et demandent des éléments générés avant dont le but est de leur permettre d’en savoir plus les uns sur les autres. Il n’y a que trois tours de ce genre de questions. Si ces clients s’aiment, ils sont libres de continuer à communiquer au niveau suivant, qui est la communication par courrier électronique.

Special Features

Examen EHarmony

Chaque plateforme de rencontre fournit à ses clients un ensemble de fonctionnalités qui devraient les aider à trouver leur partenaire parfait avec un minimum d’efforts. Il en va de même pour EHarmony. Voici plusieurs des fonctionnalités que vous pouvez utiliser:

  • SecureCall

Cette fonctionnalité ne peut être utilisée que par les membres qui paient. Il permet aux utilisateurs de parler au téléphone et leur numéro de téléphone ne sera pas révélé. Il s’agit d’une fonctionnalité unique qui n’est disponible que sur EHarmony pour le moment. Dans ce cas, les conversations téléphoniques passent par le site Web ou l’application en tant que proxy. C’est pourquoi le destinataire et l’appelant ne peuvent pas savoir quel est le numéro de téléphone réel.

  • Réservez pour vous

Cette fonctionnalité permet d’analyser le profil d’un client et l’enquête de personnalité pour faire savoir aux autres utilisateurs à quel point il est précis et complet. Avec l’aide du Book for You, les clients peuvent accéder à leurs profils pour voir s’ils ont commis des erreurs. Par conséquent, ils sont autorisés à le modifier pour avoir un profil plus attractif. En plus de cela, EHarmony fournit des astuces et des conseils sur la façon d’avoir plus de matchs potentiels.

  • Projecteur

Le principe de fonctionnement de cette fonctionnalité se trouve être similaire aux moments forts de la journée. Les clients peuvent payer une somme modique pour être parmi les meilleurs résultats. Cela implique que chaque fois qu’un autre utilisateur ouvre le profil EHarmony, il verra les clients mis en évidence dans leurs dix ou vingt premiers matchs. Les frais Spotlight peuvent être différents, ce qui dépend du profil du client. Le prix moyen, cependant, devrait être compris entre 2,99 et 4,99. Evidemment, ce prix n’est pas très élevé pour être dans le top dix.

  • Recherche de mes matchs

Grâce à cette fonctionnalité, les clients peuvent parcourir leurs anciennes correspondances. C’est une chose pratique à utiliser si vous êtes prêt à contacter quelqu’un avec qui vous avez l’habitude de discuter. En fait, cette fonctionnalité EHarmony se trouve être comme un carnet d’adresses qui vous permet de vous souvenir d’anciennes discussions.

  • Filtrage de mes correspondances

Cette fonctionnalité EHarmony se trouve être similaire à My Matches Search. En l’utilisant, vous pourrez parcourir les correspondances de votre profil. Vous pouvez également les filtrer en fonction de leur apparence, de leurs biographies et de toute autre statistique. Cet outil EHarmony peut être très utile si vous ne vous souvenez pas du nom d’une correspondance mais que vous vous souvenez quand même de certaines parties du profil.

Conclusion

Examen EHarmony

Cette plateforme de rencontre existe depuis 2017. EHarmony se concentre sur la sécurité des utilisateurs, les aidant à rencontrer leur partenaire de vie parfait et une excellente expérience sur le site. Grâce à des fonctionnalités telles que SecureCall, les plates-formes de rencontres se distinguent parmi d’autres services similaires. Il permet aux clients de parler à d’autres utilisateurs sans révéler leur numéro de téléphone. Chaque site de rencontre a ses dangers, tout comme EHarmony. Il arrive que certains utilisateurs utilisent de fausses photos de profil ou mentent sur leur apparence réelle. Ce n’est pas surprenant car de nombreuses personnes le font. Pour éviter ce genre de choses, vous devriez toujours demander des photos supplémentaires de la personne à qui vous parlez. Il est également important que les utilisateurs d’EHarmony réfléchissent avant de divulguer des informations dans les chats en ligne. Vous ne devez jamais partager vos informations telles que les épingles, l’adresse, le numéro de sécurité sociale, le numéro de téléphone, les mots de passe ou toute autre information permettant de vous suivre.

En général, la plate-forme de rencontres EHarmony s’avère être un excellent site Web où vous pouvez trouver votre partenaire de vie. C’est inhabituel car il est basé sur des valeurs de la vieille école et des relations à long terme. C’est quelque chose qui le différencie des autres sites qui offrent la culture du stand d’un soir. Vous pouvez clairement voir que le service EHarmony fonctionne en effet car il y a plus de 10000 personnes qui ont réussi à trouver leur amour ici. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien à perdre. Si vous trouvez EHarmony utile, vous pouvez vous abonner à l’abonnement premium, qui vous fournira des fonctionnalités plus avancées. Inscrivez-vous et trouvez votre véritable amour sur EHarmony!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/eharmony-review/EHarmony Review

EHarmony Review

EHarmony Review

Pros and Cons

Pros
  • It is allowed to get registered via Facebook.
  • The most important features are free.
Cons
  • The application version happens to be buggy and rather slow.

There are many dating websites these days. Some of them will help you find a one-night stand. The majority of them are meant for both hookups and serious relationships. But how will you understand that a person you like is looking for a life partner? In this case, you should use EHarmony. This dating website is mainly focused on single men and women who are tired of being lonely and of unsuccessful relationships. As a result, they are broken-hearted and have no dreams.

EHarmony Review

EHarmony happens to be a site you should use when looking for a serious relationship. Many people here are willing to find a reliable date, which can lead to marriage. Moreover, there are lots of users who have started their romance on EHarmony. You can take a tour through the dating platform before you sign up and see the section called “Success Stories.” This is where you can see experiences from couples who found each on this dating website and managed to bring their relationship to the next level.

The dating platform was started in 2007 and has already helped thousands of singles to find their life partners. According to the stats, around four percent of married couples made up in 2018 met on EHarmony. Another good thing about the site is that there are a lot of great features and tools which help people find their match. Like many other dating platforms like OkCupid, this website utilizes an algorithm-based matching system. It makes use of a client’s profile photo when looking for suitable matches in their city or on the international level. The system also utilizes a sophisticated survey that is very helpful while matching users.

EHarmony happens to be an outstanding service as it obtains over one million users from the USA. It is claimed that every week there are 90,000 newcomers on average. EHarmony is available via the website and two applications. This means that users can utilize the app via iOS and Android. Both the website and applications provide similar features, so clients will not miss a thing.

Who You Can Meet on EHarmony

EHarmony Review

One more significant thing about EHarmony is that the users on the dating platform are rather friendly. As the dating platform caters to people who are looking for serious relationships, the majority of the users happen to be adults. Generally speaking, the site is a dating platform focused on family-oriented clients rather than those looking for a one-night stand. People who are willing to hook up can sign up to EHarmony, but they may face criticism and negativity. At the same time, these days, a serious relationship does not necessarily lead to marriage. Although there are sites which state that you can get married to a sexy single woman or man, this kind of websites tend to advertise their services in the wrong way. This is something EHarmony never does. It depends on you whether your relationship will develop into marriage, so nobody can guarantee you that your dream partner can be found here. It is advised that clients are honest regarding their expectations and wants. This way, they will avoid any unclear situations, and nobody will be disappointed.

Subscribe plan & prices

EHarmony Review

EHarmony dating platform obtains a very user-friendly interface, so it is not hard to use it. If you are not willing to pay any money, you can make use of a free account. In this case, you will be able to utilize the following services:

  • You will be able to see matches history;
  • You can access the Book of You;
  • You will be able to send smiles and pokes;
  • You will be allowed not only to send messages but to receive them as well.

The mentioned features are all you need to be a free user to start viewing potential partners’ profiles. It is not compulsory to subscribe to use EHarmony. At the same time, if you decide to go for the subscription plan, the free features will be expanded. This way, you will be allowed to see full albums with photos of your potential partners, utilize SecureCall, and see who has visited the profile of yours. EHarmony SecureCall will enable clients to communicate on the phone via a secure network. There is a monthly fee that comes with the subscription plan. It ranges from 59.95 dollars per month to 238.80 dollars for one year. There are also promotions and discounts. It is possible to pay for the EHarmony subscription plan with a credit card or PayPal. At the end of every month, the subscription is set to bill automatically. If you do not want to use your subscription anymore, you will have to switch it off manually by navigating through the interface.

In general, the subscription plan of EHarmony happens to be a bit more expensive in comparison with other dating platforms. The community is amicable and open, so the price does not mean much.

How Do I Sign Up On EHarmony?

EHarmony Review

The process of signing up is not too complicated. The dating platform has been developed in a way that every new user is guided through each step of creating a profile and filling data out. Although it may take you some time to complete all steps, they are important for you to find a perfect match on EHarmony. The personal details you need to provide are your age, marital status, location, living circumstance, and sexual orientation. As soon as you enter this information, you will see a personal survey.

This kind of survey suitable matches is created to start the algorithm to show good matches. EHarmony survey happens to be a set of questions, the aim of which is to find people with similar answers. In fact, there are over 400 items that are to be answered, and this number is increasing every day. The staff of the dating website writes the bigger part of these questions, but there are ones generated by the users as well. Before every question gets integrated into the EHarmony database, it is carefully analyzed to avoid misspelled or offensive content. The more items are answered by a user, the more chances there are that a perfect match will be found. It is possible to place a bookmark on a question, so you can come back to it later and answer the remaining items.

Questions are mostly about work, hobbies, interests, and dreams. EHarmony dating website does its best to make this process fun, so the users do not get tired of this survey. It is not compulsory to answer all the items at the very beginning. Like other dating platforms, such as OkCupid, the clients of EHarmony are free to respond a few questions at the start and come back to them when they want to. As soon as you get your profile set up, you can start browsing profiles to find someone you like to communicate.

Communication on EHarmony happens to be a bit different from what you may expect. Clients take turns answering and asking items generated before the aim of which is to let them learn more about each other. There are only three rounds of this kind of questions. If these clients like each other, they are free to keep on communication on the next level, which is email communication.

Special Features

EHarmony Review

Every dating platform provides its clients with a set of features that should help them find their perfect match successfully with minimum efforts. So does EHarmony. Here are several of the features you can use:

  • SecureCall

This feature can be used only by those members who pay. It allows users to talk on the phone, and their phone number will not be revealed. This happens to be s unique feature that is only available on EHarmony at the moment. In this case, the phone conversations go through the website or application as a proxy. This is why both the receiver and the caller can not find out what the actual phone number is.

  • Book for You

This feature is to analyze a client’s profile and personality survey to let other users know how accurate and complete it is. With the help of the Book for You clients are able to access their profiles to see if they have made any mistakes. Consequently, they are allowed to change it to have a more attractive profile. In addition to that, EHarmony provides tricks and tips on how to have more potential matches.

  • Spotlight

The principle of work of this feature happens to be similar to the highlights of the day. Clients can pay a small fee to be on the top results. This implies that each time another user opens EHarmony profile, they are going to see the highlighted clients in their top ten or twenty matches. Spotlight fees can be different, which depends on the client’s profile. The average price, though, should be between 2.99 and 4.99. Obviously, this price is not very high for being in the top ten.

  • My Matches Search

Thanks to this feature, clients can browse through their old matches. This is a handy thing to use if you are willing to contact someone you used to chat with. In fact, this EHarmony feature happens to be like an address book that allows you to recollect old chats.

  • My Matches Filtering

This EHarmony feature happens to be similar to My Matches Search. Using it, you will be able to browse through your profile matches. You can also filter them due to their looks, biographies, and any other statistics. This EHarmony tool can be very helpful if you do not remember the name of a match but still remember some parts of the profile.

Conclusion

EHarmony Review

This dating platform has been around since 2017. EHarmony is focused on users’ safety, helping them to meet their perfect life partner and great experience on the site. Thanks to such features as the SecureCall, the dating platforms stand out among other similar services. It lets clients talk to some other users without revealing their phone number. Every dating website has its dangers, so does EHarmony. It happens that some users make use of fake profile pictures or lie regarding their real appearance. This is something which is not surprising as many people do that. To avoid this kind of thing, you should always ask for extra pictures of the person you are talking to. It is also important for the users of EHarmony to think before they disclose any information in online chats. You should never share your details such as pins, address, social security number, phone number, passwords, or any other information using which you can be tracked.

In general, the EHarmony dating platform happens to be an excellent website where you can find your life partner. It is unusual as it is based on old-school values and long-term relationships. This is something that makes it different from other sites that offer one-night stand culture. You can clearly see that EHarmony service is working indeed as there are more than 10,000 people who have managed to find their love here. Anyway, there is nothing to lose. If you find EHarmony helpful, you can get subscribed to the premium membership, which will provide you with more advanced features. Get registered and find your true love on EHarmony!

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 2,100,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site