0%
https://datingrating.net/fr/sugardaddie-review/SugarDaddie

SugarDaddie Avis 2021

SugarDaddie Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 2,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

SugarDaddie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Assistance client de haute qualité
  • La fonction sonore de toutes les fonctionnalités
  • Recherche avancée avec filtres
  • Les utilisateurs peuvent afficher les profils sans mettre à niveau leur abonnement
  • Version d'essai d'une semaine disponible
  • Profils très détaillés
  • Inscription rapide
contre
  • Manque de vérification
  • Une application mobile n'est pas disponible
  • La communication est réservée aux membres premium
  • Prix coûteux pour les plans d'abonnement
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, le marché des rencontres en ligne est au sommet de sa popularité. De nombreuses nouvelles idées de sites apparaissent tout le temps. Maintenant, les gens ne s’intéressent pas seulement au mariage. SugarDaddie est une autre plateforme de rencontre populaire et largement utilisée. La philosophie du site soutient l’idée d’insérer un intérêt financier dans les relations. La plateforme fonctionne depuis assez longtemps et est fière d’avoir beaucoup d’histoires romantiques à succès. SugarDaddie.com prouve que le format des relations, où l’homme / mari est responsable du niveau de vie, et la femme / épouse doit être une épouse parfaite. Ces femmes savent toujours plaire aux yeux de leurs hommes. Elle est la meilleure source de motivation pour les hommes qui réussissent.

Qu’obtenez-vous en utilisant ce service de rencontre?

Critique de SugarDaddie

Nous ne comprenons pas pourquoi les gens modernes pensent que les relations amoureuses et les intérêts financiers n’ont rien de commun. Les gens croient qu’il s’agit entièrement de deux aspects qui s’excluent mutuellement. Si vous regardez la structure familiale des siècles passés, les hommes et les femmes s’unissaient pour créer une famille avec enfants. En règle générale, les hommes étaient responsables de l’argent. Ils étaient autrefois les soutiens de famille. Et les femmes étaient chargées de prendre soin de tous les membres de la famille. Personne ne pensait qu’ils étaient chercheurs d’or ou avides d’argent. Nous devrions nous débarrasser d’un stéréotype tellement stupide qu’il est terrible qu’une femme exprime son intérêt pour le contenu financier de son avenir. La même situation arrive aux hommes lorsqu’ils se vantent de leurs revenus importants et font des cadeaux coûteux pour attirer l’attention des femmes dont ils sont amoureux. Les gens modernes pensent acheter des femmes comme des actifs.

En règle générale, une telle approche de la vie conjugale entraîne des conséquences désagréables. De telles histoires ne sont pas rares. Nous ne disons pas que certains couples peuvent surmonter beaucoup d’obstacles, grâce à leur amour, leur foi et leur soutien mutuel. Certaines femmes déclarent ne pas se soucier de savoir si son mari est riche ou pauvre. Cependant, comme le montre la pratique, ces femmes ne sont pas heureuses de partager leur vie avec des hommes qui ne sont pas en mesure de fournir au moins des choses de base, sans parler du style de vie dont elle rêve. C’est précisément la même situation qui arrive aux hommes. Certains d’entre eux disent ne pas se soucier de la beauté extérieure de leurs femmes. Cependant, dès qu’une femme devient un peu plus âgée et moins charmante, son mari perd tout intérêt.

Nous devons admettre que les relations amoureuses entre un homme et une femme sont basées sur la durabilité financière. Pourquoi faut-il blâmer une jeune et charmante femme de s’intéresser à un homme riche? L’excuse selon laquelle il est plus âgé qu’une femme est très enfantine. Le véritable amour ne connaît pas de limites. De même, les hommes plus âgés ne devraient pas se sentir moche, en faisant attention aux femmes jeunes et en bonne santé. N’oublions pas que l’amour peut vaincre n’importe quel obstacle.

Heureusement, SugarDaddie comprend parfaitement cela. C’est pourquoi cette plateforme de rencontre de niche a été créée. La demande pour une telle niche est énorme. Beaucoup de gens s’intéressent à ce genre de relation. SugarDaddie.com se distingue parmi de nombreux autres sites de rencontres avec des principes similaires. Ce site Web a été créé en 2002.

Comme vous pouvez le voir, le site a passé l’épreuve du temps. Il est vrai que SugarDaddie n’est pas très bon marché, mais c’est fructueux pour beaucoup de relations amoureuses durables. De telles histoires heureuses construisent la réputation positive du site de rencontres. Il héberge une impressionnante base de données d’utilisateurs qui compte plus de cinq millions de personnes. Les principaux utilisateurs viennent du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada et d’Australie.

Impressions de conception de site Web

Critique de SugarDaddie

Le design de SugarDaddie est présenté dans un style élégant et minimaliste. Les couleurs primaires sont l’or et le noir. Habituellement, les gens associent ces couleurs à la richesse, à la respectabilité et à l’autorité. Cela fait bonne impression, mais nous recommandons à SugarDaddie de subir quelques changements. Le design devrait être un peu plus moderne.

Toutes les fonctions disponibles ne sont pas compliquées à utiliser. Habituellement, même les nouveaux membres ne sont pas confus. Vous pouvez tout trouver en quelques secondes. Le travail avec le site Web est simple et intuitif. La plupart des utilisateurs ont des expériences positives grâce à la navigation simple et à l’absence d’éléments distrayants. L’avantage le plus important de SugarDaddie est l’absence de publicités sur le site Web. C’est sporadique sur le marché des rencontres.

Processus d’inscription

Critique de SugarDaddie

Commençons par le processus d’inscription sur SugarDaddie. Il est interdit de s’inscrire via Facebook ou tout autre compte social. Vous devez créer un profil à partir de zéro, en remplissant vous-même les détails. Vous devez entrer votre e-mail où vous recevrez une lettre de vérification avec un lien d’activation. Après avoir cliqué sur le lien, vous serez redirigé vers une page Web où vous pourrez entrer les informations vous concernant: âge, pays, loisirs, emploi, éducation, revenu, etc. Cette étape ne prend que quelques minutes. Nous devons prêter votre attention au fait que vous devez accomplir cette tâche instantanément car le lien de vérification ne sera pas valide tout le temps.

SugarDaddie.com fournit des services de rencontres aux personnes hétérosexuelles. Ainsi, lorsque vous spécifiez votre sexe en tant que femme, le programme commence à vous jumeler exclusivement avec des hommes.

Vous devez accorder une attention particulière au téléchargement de votre photo de profil. Le modérateur l’examinera pour être sûr de son authenticité. Après l’approbation de votre profil, vous pouvez ajouter jusqu’à douze photos. En outre, il est permis de modifier votre profil SugarDaddie ultérieurement.

Comment interagir sur SugarDaddie?

Critique de SugarDaddie

Il n’est pas nécessaire d’acheter un abonnement pour avoir accès à l’outil de recherche. Vous pouvez afficher les profils de tous les membres SugarDaddie. Cependant, si vous souhaitez interagir, vous devez être membre payant. Malheureusement, nous n’avons trouvé aucune option permettant aux membres standard de communiquer entre eux. Même les membres payants ont un choix assez limité de canaux interactifs. En fait, le seul moyen de rester en contact est d’échanger des SMS privés et de discuter sur les forums. Il est intéressant de savoir pourquoi le site SugarDaddie se présente comme une plate-forme de rencontre supérieure à la moyenne avec de telles limitations.

Après avoir préparé notre examen, nous avons découvert qu’il existe un groupe particulier de membres de SugarDaddie qui utilisent cette plate-forme de rencontre non exclusivement à des fins de relations amoureuses et amoureuses. De nombreux membres utilisent SugarDaddie pour établir des liens bénéfiques qui peuvent être très utiles pour bâtir une carrière. Il faut savoir que beaucoup de femmes jeunes et ambitieuses utilisent leur beauté et leur charme pour booster leur carrière et leur statut social. Admettons que SugarDaddie peut être un excellent outil pour de tels besoins.

Quels sont les prix des plans d’abonnement?

Critique de SugarDaddie

Le nom SugarDaddie parle de lui-même. Comme vous pouvez le deviner, les coûts d’utilisation de ces services de rencontres sont un peu plus élevés que les plates-formes de rencontres moyennes. Si vous souhaitez commander un abonnement d’un mois, vous devriez être prêt à payer 39,99 $. Si vous trouvez ce prix trop cher, vous pouvez économiser en achetant des options d’abonnement plus étendues. Si vous commandez un programme d’abonnement de trois mois, vous devez payer 22,66 $ par mois, 19,83 $ par mois si vous commandez un plan de six mois, et un plan d’abonnement d’un an vous coûtera 17 $ par mois. Comme vous pouvez le voir, l’économie la plus significative est lorsque vous vous abonnez pour toute l’année. Il est essentiel de mentionner que les membres sont facturés pour l’ensemble de la période en une seule fois.

Les prix élevés sont assez décevants. Malgré eux, SugarDaddie offre à ses clients de nombreux avantages que vous ne trouverez jamais sur des sites de rencontres similaires. Supposons que vous souhaitiez acheter un plan d’abonnement spécifique dans les 24 heures suivant votre inscription; l’entreprise vous offre une réduction de prix de 15%. Il s’agit de la réduction pour tous les plans d’abonnement que vous sélectionnez. Vous devez utiliser cette réduction et acheter un abonnement car vous ne pouvez rien faire avec le site en tant qu’utilisateur gratuit.

Un autre avantage considérable de SugarDaddie est l’absence de renouvellement automatique. L’entreprise ne renouvelle pas votre forfait par défaut à son expiration. Habituellement, c’est ce que font la plupart des sites de rencontres, mais pas SugarDaddie. Le problème avec ce type d’option de renouvellement automatique est que beaucoup de gens l’oublient. Certains d’entre eux n’utilisent plus le site mais sont toujours facturés par défaut. C’est la source d’irritation pour de nombreuses personnes. C’est pourquoi SugarDaddie a décidé de se débarrasser de cette option. Vous êtes responsable de la prolongation de votre plan d’abonnement. N’ayez pas peur d’oublier de renouveler votre abonnement, car vous recevrez un rappel du personnel lorsque la date d’expiration est proche. SugarDaddie accepte les cartes de crédit de toutes les banques. Alternativement, vous pouvez payer via le solde de votre compte de téléphone mobile.

Assistance client

Critique de SugarDaddie

SugarDaddie, comme toute entreprise prospère connaît l’importance de la satisfaction du client. Vous pouvez joindre un assistant via la hotline officielle. Notez qu’il est disponible aux États-Unis et en Angleterre. Si vous venez d’un autre pays, n’hésitez pas à envoyer votre préoccupation sous forme de texte.

Quels sont les principaux inconvénients?

Nous avons l’impression que SugarDaddie se concentre principalement sur la fourniture de services d’assistance client impressionnants. En même temps, ils n’essaient même pas d’améliorer leurs fonctions existantes et d’en présenter de nouvelles. À notre avis, ils devraient investir beaucoup plus d’argent dans le développement de leur conception et de leurs fonctionnalités. Espérons que des fonctionnalités telles que les appels vidéo ou les applications mobiles seront créées dans un proche avenir. Le nombre d’options que vous avez chez SugarDaddie est censé être moins cher que les prix qu’ils demandent. Nous pensons que c’est leur inconvénient majeur.

Manque d’application mobile

Nous ne comprenons pas pourquoi l’équipe de développement ne souhaite pas se concentrer sur la création d’une application mobile. Le site ne fait pas du tout attention à résoudre ce problème. Vous ne pouvez trouver l’application ni pour les appareils Android ni pour les appareils iOS. Ainsi, la seule façon d’utiliser votre compte SugarDaddie sur votre smartphone ou tablette est via n’importe quel navigateur Web. Même cette version n’est pas correctement optimisée. Cette version est moins attrayante que sa version de bureau. De plus, nous devons vous avertir que le processus de chargement de certaines pages semble terriblement lent.

Manque de vérification du revenu

Nous avons des doutes sur la qualité des profils que vous pouvez voir sur SugarDaddie. Nous admettons qu’il existe des procédures de vérification, qui sont assez efficaces. La majorité des personnes avec lesquelles vous communiquerez sont authentiques. Cependant, il y a un seul détail important. Tout membre peut mentionner son revenu annuel. Dans le même temps, SugarDaddie ne vérifie pas ces données. Vous ne pouvez pas compter sur des gens honnêtes. Nous recommandons à SugarDaddie de développer un mécanisme légal et éthique de vérification du revenu annuel des utilisateurs.

Conclusion

Critique de SugarDaddie

Après notre examen approfondi, nous pouvons vous assurer que SugarDaddie présente quelques défauts critiques. Vous ne devriez pas avoir des attentes très élevées en termes de fonctionnalités avancées et amusantes. Pourtant, la politique de prix n’est pas la plus basse du marché des rencontres.

En même temps, nous n’avons rien à comparer en termes de services de rencontres. SugarDaddie offre une expérience de rencontre sûre et agréable. Vous devriez donc être prêt à passer beaucoup de temps devant votre ordinateur de bureau. La communication entre utilisateurs est très satisfaisante. N’ayez pas peur de demander aux membres leur revenu annuel pour être sûr qu’ils ne cachent pas la vérité derrière un beau profil. Vous devriez essayer SugarDaddie pour comprendre qu’il répond à vos besoins.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingrating.net/sugardaddie-review/SugarDaddie Review

SugarDaddie Review

SugarDaddie Review

Pros and Cons

Pros
  • High-quality customer support
  • The sound function of all the features
  • Advanced search with filters
  • Users can view profiles without upgrading their subscription
  • Available one-week trial version
  • Highly detailed profiles
  • Quick registration
Cons
  • Lack of verification
  • A mobile application is not available
  • Communication is reserved for premium members
  • Costly prices for subscription plans

Nowadays, the market for online dating is on the peak of popularity. Many new site ideas appear all the time. Now, people are interested not only in marriage. SugarDaddie is another popular and widely-used dating platform. The philosophy of the site supports the idea to insert financial interest into the relationships. The platform has been functioning for quite a long time and is proud to have a lot of successful romantic stories. SugarDaddie.com proves that the format of relationships, where the man/husband is responsible for the living standard, and the woman/wife has to be a perfect wife. Such women know how to please the eyes of their men all the time. She is the best motivator for successful men.

What Do You Get UsingThis Dating Service?

SugarDaddie Review

We do not understand why modern people think that love relationships and financial interests have nothing in common. People believe that they are entirely two mutually exclusive aspects. If you look at the family structure in the past centuries, both men and women used to get united to create a family with children. As a rule, men were responsible for the money. They used to be breadwinners. And women were responsible for taking care of all members of the family. No one was considering that they are gold-diggers or money-hungry. We should get rid of such a stupid stereotype that it is terrible when a woman expresses her interest in the financial contents of her future. The same situation happens to men when they boast their significant income and give expensive gifts to win the attention of women they are in love with. Modern people think that they buy ladies like assets.

As a rule, such an approach to marriage life leads to unpleasant consequences. Such stories are not rare. We do not say that some couples can overcome a lot of obstacles, thanks to their love, faith, and support each other. Some women state that they do not care whether her husband is rich or poor. However, as practice shows, such women are not happy to share their lives with men who are not able to provide at least basic things, not speaking of the lifestyle she dreams about. Precisely the same situation happens to men. Some of them say that they do not care about the exterior beauty of their women. However, as soon as a woman becomes a bit older and less charming, her husband loses interest.

We have to admit that love relationships between a man and a woman are based on financial sustainability. Why do we have to blame a young and charming woman for getting interested in a wealthy man? The excuse that he is older than a woman is very childish. Real love knows no limitations. Likewise, older men should not feel lousy, paying attention to young and healthy ladies. Let’s not forget that love can conquer any obstacle.

Fortunately, SugarDaddie understands this perfectly. That is why this niche dating platform was created. The demand for such a niche is enormous. A lot of people are interested in this kind of relationship. SugarDaddie.com stands out among many other dating sites with similar principles. This website was created in 2002.

As you can see, the site has passed the test of time. It is true that SugarDaddie is not very cheap, but it is fruitful for a lot of lasting love relationships. Such happy stories build the positive reputation of the dating website. It hosts an impressive user database that counts more than five million people. The top users come from the UK, the USA, Canada, and Australia.

Website Design Impressions

SugarDaddie Review

The design of SugarDaddie is presented in a stylish and minimalistic style. The primary colors are gold and black. Usually, people associate these colors with wealth, respectability, and authority. It makes a positive impression, but we recommend SugarDaddie to undergo some changes. The design should be a bit more modern.

All the available functions are not complicated to use. Usually, even new members do not get confused. You can find everything in a matter of seconds. The work with the website is effortless and intuitive. Most users have positive experiences thanks to the simple navigation and absence of distracting elements. The most significant advantage of SugarDaddie is freedom from ads on the website. It is sporadic on the dating market.

Registration Process

SugarDaddie Review

Let’s get started with the registration process on SugarDaddie. It is prohibited to sign up through Facebook or any other social account. You have to create a profile from scratch, fulfilling the details yourself. You have to enter your email where you will receive a verification letter with an activation link. After pressing the link, you will be sent to a web page where you can enter the info about yourself: age, country, hobbies, job, education, income, etc. This step takes just a few minutes. We have to pay your attention to the fact that you have to accomplish this task instantly because the verification link will not be valid all the time.

SugarDaddie.com provides dating services to heterosexual people. So, when you specify your gender as female, the program starts matching you exclusively with men.

You should pay extra attention to uploading your profile photo. The moderator will review it to be sure of its authenticity. After your profile approval, you can add up to twelve pictures. Also, it is allowed to edit your SugarDaddie profile later on.

How To Interact On SugarDaddie?

SugarDaddie Review

There is no need to buy a subscription to have access to the search tool. You can view profiles of all SugarDaddie members. However, if you want to interact, you have to be a paid member. Unfortunately, we could not find any option for standard members to communicate with each other. Even paid-members have quite a limited choice of interacting channels. In fact, the only way to keep in touch is to exchange private text messages and chat on forums. It is interesting why the SugarDaddie site poses as an above-average dating platform with such limitations.

After preparing our review, we found out that there is a particular group of SugarDaddie members who use this dating platform not exclusively for romantic and love relation purposes. A lot of members use SugarDaddie to build beneficial connections that can be very useful in building a career. You should know that a lot of young and ambitious women use their beauty and charm to boost their careers and social status. Let’s admit that SugarDaddie can be quite an excellent tool for such needs.

What Are The Prices for Subscription Plans?

SugarDaddie Review

The name SugarDaddie speaks for itself. As you might guess, the costs of using these dating services are a bit higher than the average dating platforms. If you want to order a one-month subscription plan, you should be ready to pay $39.99. If you find this price too expensive, you can save by purchasing more extended subscription options. If you order a three-month subscription program, you should pay $22.66 per month, $19.83 per month if you order a six-month plan, and a one-year subscription plan will cost you $17 per month. As you can see, the most significant saving is when you subscribe for the entire year. It is essential to mention that members get billed for the whole of the period at once.

The high prices are quite disappointing. Despite them, SugarDaddie offers its clients plenty of perks that you will never find on similar dating sites. Let’s say you want to purchase a specific subscription plan within 24 hours after your registration; the company gives you a 15% price reduction. This is the discount for all subscription plans you select from. You should use this discount and purchase a subscription because you can do nothing with the site as a free user.

Another considerable advantage of SugarDaddie is the absence of auto-renewals. The company does not renew your plan by default when it expires. Usually, this is what most dating websites do, but not SugarDaddie. The problem with this kind of auto-renewal option is that many people forget about it. Some of them do not use the site anymore but still get billed by default. It is the source of irritation for many people. That is why SugarDaddie decided to get rid of this option. You are responsible for prolonging your subscription plan. Do not be afraid to forget to renew your subscription, because you will receive a reminder from the staff when the date of expiry is soon. SugarDaddie accepts credit cards from all banks. Alternatively, you can pay via your mobile phone account balance.

Client Assistance

SugarDaddie Review

SugarDaddie, as every successful business knows the importance of client satisfaction. You can reach an assistant via the official hotline. Note that it is available in the US and England. If you come from any other country, do not hesitate to send your concern in a text form.

What Are The Main Disadvantages?

We have the impression that SugarDaddie is mainly focused on providing impressive customer support services. At the same time, they do not even try to improve their existing functions and present new ones. In our opinion, they should invest much more money into developing their design and functionality. Let’s hope that such features as video calls or mobile apps will be created in the near future. The number of options you have at SugarDaddie is supposed to be less expensive than the prices they ask for them. We think it is their major disadvantage.

Lack of mobile application

We do not understand why the development team does not want to focus on creating a mobile app. The site does not pay attention to solving this problem at all. You can find the app neither for Android devices nor for iOS ones. So, the only way to use your SugarDaddie account on your smartphone or tablet is through any web browser. Even this version is not correctly optimized. This version is less appealing than its desktop version. Also, we have to warn you that the process of loading some pages looks terribly slow.

Lack of Income verification

We have doubts regarding the quality of profiles you can see on SugarDaddie. We admit that there are verification procedures, which are quite efficient. The majority of people you will communicate with are authentic. However, there is a single important detail. Any member can mention his or her annual income. At the same time, SugarDaddie does not verify this data. You can’t rely on honest people. We recommend SugarDaddie to develop a legal and ethical mechanism of verifying users’ annual income.

Conclusion

SugarDaddie Review

After our in-depth review, we can assure you that SugarDaddie has a few critical flaws. You should not have very high expectations in terms of advanced and fun features. Yet the pricing policy is not the lowest on the dating market.

At the same time, we have nothing to compare in terms of dating services. SugarDaddie delivers a safe and enjoyable dating experience. So, you should be ready to spend a lot of time in front of your desktop computer. The communication between users is very satisfactory. Do not be afraid to ask members about their annual income to be sure that they are not hiding the truth behind a good-looking profile. You should give SugarDaddie a try to understand that it fits your needs.

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site