0%
https://datingrating.net/fr/passion-com-review/Passion.com

Passion.com Avis 2021

Passion.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 2,400,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Passion.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les utilisateurs sont autorisés à parcourir la base de données Passion gratuitement.
  • Il est possible de trouver différents types de relations.
  • Le support client est disponible 24/7.
  • Si vous ne trouvez pas de partenaire dans trois mois, le site de rencontre vous offrira trois mois gratuitement.
contre
  • Il y a beaucoup de faux profils.
  • La majorité des fonctionnalités ne sont pas disponibles gratuitement.
  • Il n'y a pas d'application mobile.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En utilisant cette plateforme de rencontre, les gens peuvent explorer leur sexualité, quels que soient leur orientation sexuelle, leur âge et leur état matrimonial.

Passion se trouve être l’un des sites Web les plus fréquentés pour les rencontres et les aventures occasionnelles, offrant aux membres de nombreuses photos séduisantes et des profils attrayants. Lorsque vous découvrez combien d’utilisateurs il y a, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que cette plate-forme de rencontres en vaut la peine. Aujourd’hui, il y a plus de 90 millions de membres Passion.com dans le monde afin que chaque utilisateur puisse se connecter avec cette plateforme.

Grâce au grand nombre de fonctionnalités, ce site de rencontre s’avère plus attrayant. Cela fait également de la plateforme un endroit idéal pour socialiser et trouver des personnes sexuellement autonomisées et également libérées. La passion se trouve être un lieu où les gens sont libres d’explorer leur sexualité.

Dans le même temps, il n’y a rien de parfait et le site de rencontres Passion présente quelques inconvénients, ce qui rend cette plate-forme peu pratique pour certains membres. Par conséquent, examinons de plus près la plate-forme de rencontre pour comprendre si elle en vaut la peine.

Structure des membres

Examen de Passion.com

La plus grande partie des membres de la plateforme de rencontre Passion.com sont des femmes, alors qu’il n’y a que 20% d’hommes. L’écart entre les sexes se trouve être une chose assez courante pour de nombreuses plateformes de rencontres, mais celle du site Passion est énorme. C’est pourquoi on peut dire qu’il convient plus aux hommes qu’aux femmes. Environ 60 000 membres se connectent quotidiennement, la majorité d’entre eux venant du Royaume-Uni, du Canada, des États-Unis, de Thaïlande et de France. Il y a environ 36 millions d’utilisateurs qui viennent des États-Unis. Compte tenu du nombre de connexions quotidiennes sur la plateforme de rencontre Passion, rien d’étonnant à ce que les membres soient réactifs et désireux de discuter. Ainsi, trouver quelqu’un sur ce site de rencontre ne devrait pas être difficile.

Une autre chose à mentionner est la diversité des orientations. Passion.com accueille toutes les personnes majeures car elles peuvent satisfaire presque tous les problèmes avec cette plate-forme de rencontre. Les utilisateurs hétérosexuels, gays, bisexuels et transgenres sont les bienvenus ici. En plus de cela, 15% des membres de Passion sont des couples qui partagent un compte pour trouver d’autres couples. Ainsi, les options sont illimitées ici. La plupart des utilisateurs ont entre 25 et 34 ans, même si vous pouvez rencontrer des membres plus jeunes et plus âgés. En général, Passion se trouve être un endroit parfait pour se connecter pour les individus et les couples.

Processus d’inscription

Examen de Passion.com

Il est facile de s’inscrire sur cette plateforme de rencontre, bien que les membres ne soient pas autorisés à utiliser leurs comptes Facebook à cette fin. Ils doivent le faire de manière hâtive. Cela peut sembler inhabituel, mais le processus ne prend que quelques minutes.

Tout d’abord, les membres de Passion.com doivent spécifier le sexe (femme, homme, couple et trans) et la préférence sexuelle, qui peut être gay, hétéro ou lesbienne. En ce qui concerne les préférences sexuelles, les membres de Passion n’ont pas à sélectionner une seule option. Il est permis de tous les inclure, ce qui devrait rendre votre profil visible à plus de personnes. Une autre question essentielle est l’emplacement et l’âge. Il est évident que vous ne pouvez rejoindre cette plateforme de rencontre que si vous avez au moins 18 ans. C’est pourquoi il est obligatoire d’indiquer la date de naissance complète. L’emplacement s’avère nécessaire car le site de Passion va vous proposer des matchs à proximité.

L’étape suivante consiste à fournir un nom d’utilisateur préféré, une adresse e-mail valide et un mot de passe. Après cela, les utilisateurs doivent remplir une brève description, qui doit inclure la race, le type de corps et l’état matrimonial. S’ils ne sont pas disposés à divulguer aucun des détails, ils sont libres de sauter cette partie. Cependant, il est nécessaire de remplir une zone de texte qui doit contenir une description des membres Passion.com. Ils peuvent élaborer là-dessus ou simplement ajouter quelques lignes.

La dernière étape consiste à faire valider une adresse e-mail. Pour cela, il est nécessaire de cliquer sur le lien envoyé par e-mail. Après cela, les utilisateurs sont libres de parcourir des millions d’autres profils.

Comment contacter d’autres utilisateurs

Examen de Passion.com

La première chose que les gens font généralement après s’être inscrits sur une nouvelle plateforme de rencontre est de regarder autour de vous. C’est à ce moment-là qu’ils rencontrent le premier inconvénient de Passion, à savoir que les membres gratuits ne sont pas autorisés à voir d’autres profils d’utilisateurs. Ils peuvent voir une photo et un résumé de profil, mais seuls les membres Gold peuvent consulter d’autres profils d’utilisateurs. Donc, si vous êtes prêt à utiliser tous les avantages de la plateforme de rencontre Passion.com, vous devrez payer un abonnement. Dans le même temps, les utilisateurs gratuits peuvent envoyer un clin d’œil et voir si l’utilisateur rend la pareille.

En ce qui concerne les algorithmes de recherche, même les utilisateurs gratuits sont autorisés à en profiter pleinement. Ils peuvent rechercher et filtrer les comptes Passion par:

  • Apparence;
  • Emplacement;
  • Statut en ligne;
  • Qui a consulté votre profil;
  • Date d’inscription;
  • Popularité;
  • Détails correspondants préférés.

En plus de cela, ils peuvent utiliser une option de «recherche de pervers», qui leur permet de trouver d’autres membres de Passion en fonction des plaisirs sexuels et des pervers qu’ils sont prêts à trouver. En général, cette plate-forme de rencontre est différente des autres sites Web en termes d’optimisation de l’expérience des membres et de la rendre non seulement détaillée mais également agréable. Sur la plateforme Passion, les gens peuvent faire plus que simplement parcourir de nombreuses images à peine organisées. Ils sont autorisés à définir les paramètres qu’ils souhaitent trouver chez un partenaire potentiel. Et encore une fois, s’ils veulent contacter d’autres membres de Passion.com, ils doivent acheter un abonnement.

Profils d’utilisateurs disponibles sur Passion.com

Examen de Passion.com

Comme mentionné précédemment, l’inconvénient le plus important de la plate-forme de rencontre est que les utilisateurs gratuits ne sont pas autorisés à prévisualiser. Tout ce qu’ils peuvent voir un résumé et une photo. Dans le même temps, il existe un autre inconvénient, à savoir de nombreux faux comptes. Le fait est qu’un nouveau membre reçoit beaucoup de messages directs en quelques minutes après son inscription. Cela peut être très flatteur, mais étant donné que le compte vient d’être créé et qu’il n’y a pas de photos téléchargées, de tels messages sont évidemment du spam.

Dans le même temps, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il y ait autant de faux comptes sur la plateforme de rencontres Passion. Les administrateurs du site ne font rien pour obtenir les identités des utilisateurs à vérifier. Ils ne filtrent même pas les photos téléchargées. La bonne partie est qu’il n’est pas difficile de voir la différence entre un vrai message envoyé par un membre réel et le spam. Pourtant, il est ennuyeux qu’il y ait autant de messages automatisés sur le site Passion.

Une autre grande chose à propos de la plate-forme de rencontre a une interactivité de jeu. Vous pouvez trouver une section « What’s Hot » avec de nombreux profils de membres, où les autres utilisateurs sont libres de voter pour qui est chaud et qui ne l’est pas. La section est très populaire, car de nombreux membres participent à ce jeu pour figurer en tête des résultats. Le processus est inhabituel et amusant.

Les profils que vous pouvez voir sur le site de rencontres Passion.com ne sont pas très détaillés. Il n’y a pas tellement de photos séduisantes, et juste quelques lignes de description car la plus grande partie des membres ne prend pas la peine d’écrire de longs textes sur eux-mêmes. En même temps, cela ne peut pas être considéré comme un inconvénient car les informations fournies sont suffisantes pour une connexion.

Conception et convivialité du site Web

Examen de Passion.com

À première vue, il peut sembler que le site Web se trouve être un site bon marché et presque pornographique. Cependant, les premières impressions peuvent être fausses, et cette plateforme de rencontres s’avère être un bon exemple d’une telle situation. Malgré de vastes photos révélatrices, Passion est une plateforme plutôt organisée et soigneusement entretenue. Par conséquent, on ne peut jamais dire que c’est bon marché.

Les membres du site de rencontres peuvent naviguer facilement et suivre leurs activités. En fait, chaque fonctionnalité de Passion est soigneusement triée dans un onglet séparé. Cela rend la navigation sur le site encore plus pratique. L’onglet Mes trucs trace l’activité des utilisateurs, c’est donc là qu’ils peuvent voir les profils qu’ils ont aimés, les blogs qu’ils ont lus, les mises à jour publiées, les films qu’ils ont vus, etc.

Le plus gros inconvénient est l’absence de toute application Passion. C’est très surprenant compte tenu du nombre d’utilisateurs du site Web. Ainsi, les membres peuvent utiliser une version optimisée pour les mobiles du site Web Passion via des navigateurs de téléphonie mobile. La version mobile obtient le même design et une navigation intuitive. Pourtant, cette option n’est pas la même que l’utilisation d’une application dédiée, bien que l’ensemble du design de Passion.com et de sa navigation soit solide.

Prix d’adhésion

Examen de Passion.com

Il existe un système de paiement flexible sur la plateforme de rencontre, tandis que le coût du service dépend de l’activité des membres et des avantages qu’ils sont prêts à utiliser.

Ainsi, les utilisateurs gratuits de Passion.com sont autorisés à:

  • Inscrivez-vous;
  • Remplissez le profil;
  • Parcourez la base de données des membres;
  • Voir les résumés de profil;
  • Envoyez des clins d’œil.

Les utilisateurs payants peuvent:

  • Contactez tout utilisateur Passion.com de leur choix;
  • Utilisez une webcam en direct;
  • Envoyez des cadeaux et des flirts aux autres membres;
  • Voir les profils complets des autres utilisateurs, y compris toutes les vidéos et photos.

Vous devez acheter un abonnement Gold si vous souhaitez contacter d’autres utilisateurs et afficher leurs profils. Le coût peut aller de 33 dollars à 22 dollars par mois, ce qui dépend de la durée de votre abonnement. Les membres Passion peuvent opter pour des abonnements d’un, trois ou six mois.

Pour utiliser une webcam et un chat privé, les utilisateurs devront payer séparément:

  • Un abonnement d’un mois coûte 10,95 dollars;
  • Un abonnement de trois mois coûte 22,94 dollars au total ou 4,65 dollars par mois;
  • Un abonnement de six mois coûte 39,27 dollars au total ou 6,55 dollars par mois.

Les utilisateurs de Passion.com peuvent visionner des vidéos pour adultes sans aucune limite, mais ce service est livré avec un coût supplémentaire. Si vous l’achetez pendant un mois, cela vous coûtera 20,95 dollars. Dans le cas de l’achat pendant trois mois, vous devrez payer 42,74 au total ou 14,25 par mois.

En plus de cela, il existe des crédits que les utilisateurs peuvent acheter à l’avance et les dépenser en cadeaux pour d’autres membres Passion. Ces crédits peuvent être achetés en vrac. Le minimum est de 200 crédits, qui coûtent 0,02 dollar par un ou 3,3 dollars au total. Si vous optez pour un bouquet de cinq cents ou mille crédits, cela sera moins cher car le prix sera de 0,01 dollar pour chaque crédit.

Dans l’ensemble, la politique de prix de la plateforme de rencontres Passion se trouve être supérieure à la moyenne. Dans le même temps, si vous achetez des services supplémentaires comme des vidéos pour adultes et des webcams, le coût par mois devient beaucoup plus élevé. En revanche, si vous achetez des vidéos pour adultes séparément, leur coût est beaucoup plus élevé. Ainsi, on peut dire que cela en vaut la peine. Pour payer les services Passion, les membres du site de rencontres peuvent utiliser non seulement des cartes de crédit et de débit, mais également des chèques. Ils ne sont pas autorisés à utiliser les portefeuilles électroniques. Vous devez vous rappeler que chaque service se renouvelle automatiquement.

Special Features

Examen de Passion.com

Il a déjà été mentionné que Passion obtient plusieurs caractéristiques uniques qui sont:

  • Onglet Mes trucs qui suit l’activité des membres;
  • Recherche Kink qui aide à trouver des utilisateurs en fonction de leurs préférences sexuelles;
  • What`s Hot section, où les membres sont autorisés à voter sur «hotness» des autres utilisateurs;
  • Des cadeaux virtuels qui peuvent être appliqués pour montrer de l’intérêt pour d’autres utilisateurs;
  • Webcams en direct, où les gens peuvent voir les flux d’autres utilisateurs et télécharger les leurs;
  • Films pour adultes illimités qui peuvent aider les membres à se détendre;
  • Salons de discussion privés qui protègent la communication des utilisateurs avec les membres sélectionnés.

En plus de ce qui précède, les membres Passion peuvent utiliser:

  • Les utilisateurs de blogs membres peuvent facilement ajouter à leurs profils pour exprimer leur individualité et attirer d’autres membres. Chacun d’eux peut maintenir un blog ou lire les écrits d’autres membres de Passion.com.
  • Garantie Passion qui signifie qu’un utilisateur peut obtenir un remboursement s’il n’a rencontré personne après trois mois d’utilisation de la plateforme de rencontre Passion.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/passion-com-review/Passion.com Review

Passion.com Review

Passion.com Review

Pros and Cons

Pros
  • Users are allowed to browse the Passion database free of charge.
  • It is possible to find different kinds of relationships.
  • Customer support is available 24/7.
  • If you do not find a partner in three months, the dating website will provide you with three months for free.
Cons
  • There are a lot of fake profiles.
  • The majority of features are not available for free.
  • There is no mobile application.

Using this dating platform, people can explore their sexuality, regardless of sexual orientation, age, and marital status.

Passion happens to be one of the busiest websites for hookups and casual flings, providing members with numerous seductive photos and attractive profiles. When you find out how many users there are, you cannot help but think that this dating platform is a worthy one. Today there are more than 90 million Passion.com members around the world so that every user can get a hookup with this platform.

Thanks to the vast number of features, this dating website happens to be more appealing. This also makes the platform a great place to socialize and find sexually empowered and equally liberated people. Passion happens to be a place where people are free to explore their sexuality.

At the same time, there is nothing perfect, and the Passion dating website obtains a couple of disadvantages, which makes this platform inconvenient for some members. Hence, let`s take a closer look at the dating platform to understand if it is a worthy one.

Member Structure

Passion.com Review

The bigger part of the members on the Passion.com dating platform is women, while there is only 20 percent of men. The gap in gender ratio happens to be a rather common thing for many dating platforms, but the one on the Passion site is enormous. That is why it can be said that it is more suitable for males than for females. Around 60 thousand members log in daily, the majority of them are from the UK, Canada, the USA, Thailand, and France. There are around 36 million users who come from the USA. Given the number of daily logins on the Passion dating platform, nothing is surprising that members are responsive and eager to chat. Thus, finding someone on this dating website should not be difficult.

Another thing to be mentioned is the diversity of orientation. Passion.com welcomes all people of legal age as they can satisfy almost any kink with this dating platform. Straight, gay, bisexual, and transgender users are welcome here. In addition to that, 15 percent of the Passion members happen to be couples that share one account to find other couples. So, the options are unlimited here. Most of the users are between 25 and 34 years old, even though you can meet younger and older members. In general, Passion happens to be a perfect spot to hook up for both individuals and couples.

Registration process

Passion.com Review

It is easy to sign up with this dating platform, although members are not allowed to use their Facebook accounts for this purpose. They have to do that in a hasty manner. This may seem to be unusual, but the process takes just a few minutes.

First, the Passion.com members have to specify gender (female, male, couple, and trans) and sexual preference, which can be gay, straight, or lesbian. When it comes to sexual preference, Passion members do not have to select just one option. It is allowed to include them all, which should make your profile visible to more people. Another essential question is location and age. It is evident that you can join this dating platform only if you are at least 18 years old. That is why it is compulsory to indicate the full date of birth. The location happens to be necessary because the Passion website is going to offer you matches nearby.

The next step is to provide a preferred username, a valid email address, and a password. After that, users should fill in a short description, which is to include race, body type, and marital status. If they are not willing to disclose any of the details, they are free to skip this part. However, it is required to fill in a text box that should contain a description of Passion.com members. They can elaborate on it or just add a few lines.

The last step is to get an email address validated. For this purpose, it is necessary to click on the emailed link. After that, users are free to browse through millions of other profiles.

How to Contact Other Users

Passion.com Review

The first thing people usually do after getting registered with a new dating platform is looking around. This is when they come across the first disadvantage of Passion, which is free members are not allowed to view other user profiles. They can see a photo and a profile summary, but only Gold members can take a look at other user profiles. So, if you are willing to use all the benefits of the Passion.com dating platform, you will have to pay for a subscription. At the same time, free users can send a wink and see if the user reciprocates.

When it comes to search algorithms, even free users are allowed to enjoy it fully. They can search and filter Passion accounts by:

  • Appearance;
  • Location;
  • Online status;
  • Who viewed your profile;
  • Joined date;
  • Popularity;
  • Preferred matching details.

In addition to that, they can use a “kink search” option, which lets them find other Passion members based on the sexual pleasures and kinks they are willing to find. In general, this dating platform is different from other websites in terms of optimizing member experience and making it not only detailed but enjoyable as well. On the Passion platform, people can do more than just browse through numerous barely organized images. They are allowed to set the parameters they are willing to find in a potential partner. And again, if they want to contact other members of Passion.com, they have to buy a membership.

User Profiles Available on Passion.com

Passion.com Review

As mentioned before, the most significant disadvantage of the dating platform is that free users are not allowed to preview. All they can see a summary and a photo. At the same time, there is another disadvantage, which is numerous fake accounts. The thing is that a new member receives a lot of direct messages in several minutes after getting registered. This can be very flattering, but considering that the account has just been created and there are no uploaded photos, such messages are obviously spam.

At the same time, there is nothing surprising that there are so many fake accounts on the Passion dating platform. Site admins do not do anything to get user identities to get verified. They do not even screen the uploaded photos. The good part is that it is not hard to see the difference between a real message sent by an actual member and the spam one. Still, it is annoying that there are so many automated messages on Passion site.

Another great thing about the dating platform has game-like interactivity. You can find a “Whats Hot” section with numerous member profiles, where other users are free to vote whos hot and who`s not. The section is very popular, as many members take part in this game to be featured on top of the results. The process is unusual and fun.

Profiles you can see on the Passion.com dating website are not very detailed. There are not so many seductive photos, and just several lines of a description as the bigger part of members do not bother to write long texts about themselves. At the same time, this cannot be regarded as a disadvantage because the provided information is enough for a hookup.

Website Design and Usability

Passion.com Review

At first sight, it may seem that the website happens to be a cheap and almost pornographic site. However, first impressions may be false, and this dating platform happens to be a good example of such a situation. Despite vast revealing photos, Passion is a rather organized and carefully maintained platform. Therefore, one can never say that it is cheap.

The members of the dating website can navigate easily and track their activities. In fact, every Passion feature is carefully sorted into a separate tab. This makes the navigation of the site even more convenient. The My Stuff Tab traces user activity, so it is where they can view profiles they liked, blogs they have read, posted updates, movies they have seen, and more.

The biggest disadvantage is the absence of any Passion app. This is very surprising considering how many users the website has. Thus, members can use a mobile-optimized version of the Passion website via mobile phone browsers. The mobile version obtains the same design and intuitive navigation. Still, this option is not the same as using a dedicated application, although the whole design of Passion.com and its navigation is solid.

Membership prices

Passion.com Review

There is a flexible payment system on the dating platform, while the cost of the service depends on the activity of members and what perks they are willing to use.

Thus, free Passion.com users are allowed to:

  • Get registered;
  • Fill in the profile;
  • Browse through the member database;
  • View profile summaries;
  • Send winks.

Paid users can:

  • Contact any Passion.com user they like;
  • Make use of a live webcam;
  • Send gifts and flirts to other members;
  • See the full profiles of other users, including all videos and photos.

You have to buy Gold membership if you want to contact other users and view their profiles. The cost can be from 33 dollars to 22 dollars per month, which depends on how long you get subscribed for. The Passion members can opt for one-, three- or six-months subscription plans.

To use a webcam and a private chatroom, users will have to pay separately:

  • A one-month subscription costs 10.95 dollars;
  • A three-months subscription costs 22.94 dollars total or 4.65 dollars per month;
  • A six-months subscription costs 39.27 dollars total or 6.55 dollars per month.

The users of Passion.com can view adult videos without any limits, but this service comes with an additional cost. If you buy it for one month, it will cost you 20.95 dollars. In the case of purchasing it for three months, you will have to pay 42.74 total or 14.25 per month.

In addition to that, there are credits users can purchase in advance and spend them on gifts for other Passion members. These credits can be bought in bulk. The minimum one is 200 credits, which cost 0.02 dollars per one or 3.3 dollars in total. If you opt for a five-hundred or a thousand credit bunch is going to be cheaper as the price will be 0.01 dollars per every credit.

Overall, the pricing policy of the Passion dating platform happens to be above average. At the same time, if you purchase extra services like adult videos and webcams, the cost per month becomes much higher. On the other hand, if you buy adult videos separately, their cost is much higher. Thus, it can be said that it is worth it. To pay for Passion services, members of the dating website can use not only credit and debit cards but checks as well. They are not allowed to use E-wallets. You have to remember that every service is auto-renew.

Special Features

Passion.com Review

It has already been mentioned that Passion obtains several unique features which are:

  • My Stuff tab that tracks the activity of members;
  • Kink search that helps find users based on their sexual preferences;
  • What`s Hot section, where members are allowed to vote on “hotness” of other users;
  • Virtual gifts which can be applied to show interest in other users;
  • Live webcams, where people can see streams of other users and upload theirs;
  • Unlimited adult movies which can help members to relax;
  • Private chatrooms which protect users` communication with selected members.

In addition to the given above, Passion members can use:

  • Member blog users can easily add to their profiles to express individuality and attract other members. Each of them can maintain a blog or read through the writing of other Passion.com members.
  • Passion guarantee which means that a user can get a refund if they did not hook up with anyone after three months of using the Passion dating platform.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
OurTime
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 2,400,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site