0%
https://datingrating.net/fr/okcupid-review/OkCupid

OkCupid Avis 2021

OkCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

OkCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface conviviale
  • Politique progressive et non standard
  • Fonctionnalités principales gratuites
  • Prix raisonnable pour les plans d'adhésion
contre
  • Processus de messagerie délicat. C'est à la fois pour et contre, puisque vous ne pouvez envoyer que votre correspondance
  • Dépendant de la ville. Plus vous êtes loin des zones surpeuplées, moins il y a de dates potentielles
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

OkCupid est l’un des services les plus populaires depuis 2004 et compte actuellement plus de 10 millions d’utilisateurs. Après une campagne de rebranding en 2018, il a reçu l’apparence que l’on voit aujourd’hui. «Les rencontres méritent mieux», le slogan qui ouvre une nouvelle voie aux possibilités pour la plateforme rebaptisée. En quête de succès, OkCupid a mis en œuvre une nouvelle politique de tolérance envers les minorités et éliminé tous les problèmes désagréables qu’un utilisateur peut rencontrer dans les rencontres en ligne.

Vous avez peut-être déjà vu ses publicités provocantes avec des partenaires de même sexe faisant la promotion d’OkCupid aux côtés de couples hétérosexuels. Des phrases accrocheuses, des blagues au bord du gouffre et des campagnes allant dans le mille, tout cela rend la plate-forme exceptionnelle parmi les sites de rencontres habituels. Cela donne une compréhension claire qu’OkCupid n’est pas comme les autres et a quelque chose d’unique à offrir à ses utilisateurs.

Étant différent des plates-formes de rencontres moyennes, l’objectif principal d’OkCupid est toujours d’aider les gens à trouver le bon match qui répondra à leurs souhaits et à leurs attentes. Cependant, outre l’assistance à la mise en correspondance des dates, la plateforme vise à offrir à ses utilisateurs des conditions de confort et des possibilités pour profiter au maximum du service. À savoir, vous ne verrez pas de rapports de 3 pages sur «mon partenaire de rêve» ou d’innombrables formulaires de questions-réponses qui vous ennuieront en une minute.

De plus, OkCupid veille à la sécurité de ses clients et garde leurs données totalement sécurisées. La plate-forme offre également une protection constante contre les escroqueries ou les actions malveillantes de toute personne mal intentionnée. Vous vous demandez peut-être comment garantir une expérience protégée sans obliger les gens à dire beaucoup d’informations personnelles. OkCupid a réussi à résoudre ce dilemme. En fait, les développeurs de la plate-forme ont fourni un algorithme unique pour résoudre le problème. Plusieurs fonctionnalités utiles, à la fois gratuites et proposées dans les plans d’adhésion payants, une base de données étendue, une connexion sécurisée, une protection contre la folie, une interface conviviale, tout cela est combiné dans OkCupid. Voyons ce que la plate-forme contient en détail.

Configurer un profil n’a jamais été aussi simple!

Examen OkCupid

La toute première caractéristique exceptionnelle qui différencie la plate-forme des autres est évidente une fois que vous chargez la page du site Web et commencez à enregistrer votre profil. Le champ Identité de genre vous propose 12 options au choix. De cette façon, toute personne intolérante refusera immédiatement de s’inscrire et vous pouvez être sûr que vous ne rencontrerez pas une personne aussi fanatique sur le site Web. Dans le cas où une personne est d’accord avec ce point, il y a un autre problème qui les évitera, jusqu’à 20 orientations sexuelles parmi lesquelles choisir pour remplir un profil avec des informations d’une précision maximale. Quelqu’un peut la considérer comme une politique non rentable car elle peut effrayer une grande partie des utilisateurs potentiels. Et c’est exactement ainsi que la plupart des plateformes de rencontres ont construit leur politique. OkCupid montre une attitude intrépide au point et a mis en œuvre deux idées en même temps. Premièrement, cela donne à l’entreprise l’apparence de celle qui a des principes forts contrairement à ses rivaux avides. Deuxièmement, la plate-forme devient un lieu sûr pour les personnes progressistes qui peuvent ainsi profiter d’une expérience de rencontre confortable. Vous trouverez à peine une situation plus décevante que d’être coincé dans un débat politique sur une plateforme de rencontre. Et les partisans et les fervents opposants à l’approche tolérante d’OkCupid peuvent être d’accord avec cela. Par conséquent, ils considéreront les politiques de la plate-forme comme bénéfiques, laissant des conflits et des arguments fastidieux à d’autres médias sociaux.

La politique d’OkCupid sape l’individualité de chaque personne. Selon leur page d’accueil, «vous êtes plus qu’une simple photo». Il est évident qu’aucune photo ne peut raconter l’histoire de la vie d’un individu, et aucune photo ne peut traduire quel genre de personne est devant vous à l’écran. Les développeurs comprennent que différentes personnes ont des expériences et des histoires différentes à partager, et pensent que c’est plus intéressant que de discuter de la météo à l’extérieur. Ils visent à faire correspondre les gens en fonction de leurs intérêts, passe-temps, opinions et points de vue plutôt que de leurs goûts d’apparence et de belles photos. Selon le slogan de la plateforme, c’est parce que tout individu mérite mieux que d’être jugé sur une seule photo.

Un autre point que la plupart des gens détestent est de remplir les formulaires avec plusieurs questions. Il n’y a pas de plaisir à avoir l’impression d’avoir 10 ans et de retourner à l’école. Cela peut sembler si ennuyeux qu’une personne peut même ne pas terminer le processus d’inscription. De plus, de nombreuses questions, telles que « Vous considérez-vous comme une personne avide? » ou « Avez-vous déjà triché? » sont trop personnels et trop simples. Ces questions supposent la seule réponse, ce qui peut empêcher certaines personnes de répondre à la vérité. Donc. Il n’y a aucun intérêt dans de tels questionnaires.

Bien sûr, pour créer votre profil sur OkCupid, vous devrez également répondre à quelques questions. Néanmoins, la plate-forme propose les questions de manière plus indirecte, ce qui rend le processus plus sûr et plus amusant. Par exemple, il y a des questions telles que «Souhaitez-vous que vos futures relations durent comme les précédentes?» Bien qu’aucune des questions ne soit obligatoire, vous devrez répondre à un certain nombre d’entre elles avant de procéder à l’inscription. De cette manière, vous pouvez choisir les questions auxquelles répondre et sauter celles avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes. Une fois que vous avez terminé avec les questions, vous pouvez télécharger votre photo de profil et commencer votre expérience de rencontre.

Types de personnes sur OkCupid

Examen OkCupid

Comme nous l’avons déjà mentionné, les personnes qui s’inscrivent à OkCupid sont des personnes libérées et progressistes qui peuvent préférer tout type de relations. Cela signifie qu’il n’y a pas seulement des aventures d’un soir ou des mariages à vie, mais aussi tout ce qui se trouve entre les deux. De cette façon, vous ne trouverez pas la plate-forme qui vous convient si vous visez uniquement des relations «respectables» et détestez admettre l’existence d’autres types. Dans ce cas, vous aimerez peut-être d’autres sites de rencontres comme eHarmony ou quelque chose comme ça.

À l’inverse, si vous vous attendez à ce que votre partenaire soit plus préoccupé par les problèmes environnementaux ou sociétaux que par le nombre d’enfants qu’il souhaite, OkCupid est peut-être l’endroit idéal pour vous. Outre les questions auxquelles vous devez répondre lors de l’inscription, il existe plusieurs autres formulaires que vous voudrez peut-être remplir. Ce sont des questions non obligatoires auxquelles vous pouvez ou non répondre mais qui peuvent être utiles si vous souhaitez spécifier votre profil. Ce qui est étrange, pour trouver le meilleur match, il s’agit de questions politiques, auxquelles les autres plates-formes se dérobent généralement. Ceci, encore une fois, nous amène à la conclusion qu’OkCupid est une plate-forme très spéciale et moderne, qui se distingue des autres services disponibles.

En bref, OkCupid est une plateforme unique où vous pouvez avoir des conversations non conventionnelles sur vos sujets d’intérêt avec vos dates potentielles.

Quel genre d’expérience de rencontre en ligne est sur OkCupid?

Examen OkCupid

Comme décrit ci-dessus, la plate-forme offre un espace sûr pour les individus progressistes où l’on peut s’engager dans divers dialogues plus librement et volontairement. Cela signifie que vous n’avez pas à attendre vos premiers messages ou que vous aimez avoir peur de ne pas en recevoir. En raison des algorithmes spéciaux d’OkCupid et de sa vaste base de données, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas un problème. De plus, l’interface de la plateforme est plutôt minimaliste, il n’y a que deux barres de notification, pour les likes et pour les messages. Pour cette raison, même un utilisateur débutant ne sera pas dérouté par l’interface. Il n’y a pas plusieurs clins d’œil, coups de coude ou cadeaux virtuels qui empêchent généralement les individus de telles interactions intrusives.

La version de l’application du site Web offre une fonctionnalité semblable à Tinder consistant à glisser des informations sur les photos afin que vous puissiez mieux comprendre une personne avant de les aimer ou de ne pas les aimer. Il y a aussi des questions intéressantes et engageantes qui surgissent à des moments aléatoires pendant le processus de balayage. En plus de ce qui a été dit, la version de l’application partage toutes les mêmes fonctions que son homologue de bureau.

Processus de messagerie vraiment délicats

Examen OkCupid

Comme tout autre site de rencontres, OkCupid a reçu plusieurs plaintes de clients qui ont reçu des messages indésirables d’utilisateurs effrayants (et pour une raison quelconque, ont «oublié» de bloquer ces utilisateurs). Par conséquent, pour éliminer de tels cas, la plate-forme a lancé une fonctionnalité qui supprime la messagerie ouverte du tout. De cette façon, vous ne pouvez écrire qu’à une personne que vous avez aimée et qui vous a aimé en retour. En d’autres termes, un match devrait avoir lieu pour entamer un dialogue avec quelqu’un. Cependant, une telle politique a des avantages et des inconvénients. En tant que tel, cela vous bloque des utilisateurs auxquels vous n’êtes pas encore arrivés ou des dates potentielles qui vous semblent «étranges», mais seulement à première vue. À en juger de ce point de vue, cette approche peut être apparente. Il peut sembler que le simple fait d’ignorer ou de bloquer des inconnus effrayants suffirait. À l’inverse, lorsque vous commencez à discuter, vous le faites avec une personne que vous aimiez et vous pouvez être sûr qu’elle vous aime aussi. De cette façon, la fonctionnalité permet aux deux parties d’être plus confiantes et stimule ainsi des conversations beaucoup plus profondes. En d’autres termes, c’est à vous de décider.

Fonctionnalités supplémentaires pour les plans d’adhésion payants

Examen OkCupid

Il existe plusieurs plates-formes de rencontres qui proposent à leurs utilisateurs de s’inscrire gratuitement, puis de demander à payer de l’argent pour littéralement chaque mouvement sur leurs sites Web. Sur OkCupid, vous obtenez toutes les fonctionnalités nécessaires absolument gratuitement. Pourtant, la plate-forme fournit des plans d’adhésion payants. Cependant, les prix sont très raisonnables et dépendent de la durée pendant laquelle vous allez utiliser un plan. En tant que tel, le prix de la liste A est de 6,95 $ à 9,95 $.

Outre la suppression des publicités, DoubleTake est une fonctionnalité utile qui vous rendra certainement votre argent. En fait, il s’agit d’une application à l’intérieur de l’application qui vous permet de lire des informations supplémentaires et de voir plus de photos sur un profil que vous allez balayer vers la gauche ou la droite. Dans la version gratuite, vous ne pouvez voir ces informations qu’après avoir aimé une personne. Si vous souhaitez en savoir plus sur les plans d’adhésion payants, vous en trouverez une description complète sur OkCupid, mais vous vous en sortirez parfaitement avec un abonnement gratuit si vous ne voulez pas payer.

Quelques inconvénients à même le terrain de jeu

Examen OkCupid

Certains inconvénients du système de messagerie OkCupid ont déjà été mentionnés précédemment. La volonté de ses développeurs de créer un espace totalement sécurisé est en effet grande. Néanmoins, cela entraîne toujours des difficultés et il pourrait être raisonnable d’avoir vérifié si les utilisateurs ont réellement besoin d’une telle fonctionnalité. Il aurait peut-être été préférable de donner aux utilisateurs la possibilité de choisir: s’ils veulent accepter tous les messages ou uniquement ceux des correspondances.

Hormis ce problème, il n’y a qu’un seul inconvénient. OkCupid devient inefficace dans les zones non bondées comme les villages, les forêts, les montagnes, etc. Bien qu’il soit raisonnable qu’un service de rencontres contienne moins de profils dans des zones moins peuplées, il y a un autre point concernant la plate-forme. Comme mentionné ci-dessus, OkCupid attire des personnes progressistes avec une façon de penser non standard. Et ce type de personnes a tendance à vivre dans les grandes villes. Et lorsque ces personnes se retrouvent dans des zones moins fréquentées, elles éprouvent des difficultés à rechercher un match de rencontre sur OkCupid. Cela signifie que vous pouvez pleinement profiter de la plate-forme à New York ou à Washington, mais vous n’obtiendrez pas beaucoup d’attention en utilisant OkCupid dans leurs zones rurales. Néanmoins, imaginez qu’il n’y a qu’une seule date potentielle dans votre petite ville qui correspond à tous vos intérêts. OkCupid sera là pour vous aider à vous rencontrer.

Alors, qu’en est-il en conclusion sur OkCupid?

Examen OkCupid

«Trendy» sera le meilleur mot pour décrire la plateforme de rencontre. C’est à vous de décider si c’est bon ou non, mais ce site Web peut être appelé une plate-forme pour les hipsters stéréotypés.

S’efforçant de combiner un site Web à part entière et une application minimaliste, OkCupid doit faire face à deux voire trois fois plus de concurrence. Il était clair pour les développeurs qu’une conception idéale et le lancement de nouvelles fonctionnalités n’aideront pas seuls. Par conséquent, ils ont commencé à explorer le nouveau créneau dans le domaine des rencontres. Ils ont offert de nouvelles opportunités de rencontres à des personnes non traditionnelles, défiant l’hétérosexualité appréciée sur la plupart des plateformes de rencontres. Sur OkCupid, l’un des 12 genres ou 20 sexialités se sentira en sécurité et à l’aise, contrairement à toute autre plateforme. Si vous vous sentez comme ça et pensez que vous faites partie d’une communauté aussi progressiste et moderne, cette plateforme est le bon endroit pour vous. OkCupid vous aidera à trouver un match idéal!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/okcupid-review/OkCupid Review

OkCupid Review

OkCupid Review

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface
  • Progressive and non-standard policy
  • Free main features
  • Reasonable price for membership plans
Cons
  • Tricky messaging process. It’s pro and con at the same time, since you can message only your match
  • Urban-dependent. The farther you are from crowded areas, the less potential dates there is

OkCupid has been one of the most popular services since 2004 and presently has more than 10 million users. After a rebranding campaign in 2018, it received the appearance that one sees today. “Dating deserves better”, the slogan that opens up a new road to possibilities for the rebranded platform. Striving for success, OkCupid implemented new policy of tolerance to minorities and eliminated all unpleasant issues that a user may encounter in online dating.

You may have already seen its provocative advertisements with same-sex partners promoting OkCupid alongside with heterosexual couples. Catchy phrases, jokes on the brink and campaigns going the fine line, all this makes the platform outstanding among usual dating sites. This gives a clear understanding that OkCupid is not like the others and has something unique to offer to its users.

Being different from average dating platforms, the main goal of OkCupid is still helping people to find the right match that will meet their wishes and expectations. However, apart from assistance in date matching, the platform aims at providing its users with comfort conditions and possibilities to enjoy the service to the fullest. Namely, you won’t see 3-pages reports on “my dream partner” or countless question-answer forms that will make you bored in a minute.

Moreover, OkCupid takes care of its customer’s safety and keeps their data completely secure. The platform also offers constant protection from scam or malicious actions of any ill-intended people. You may wonder how one can guarantee protected experience without making people to tell much personal information OkCupid managed to resolve this dilemma. In fact, the developers of the platform provided a unique algorithm to solve the issue. Multiple useful features, both free and offered in paid membership plans, extensive database, secure connection, protection from creeps, user-friendly interface, all these are combined in OkCupid. Let us see what the platform has in it in detail.

Setting Up a Profile Has Never Been Easier!

OkCupid Review

The very first outstanding feature that differentiates the platform from others is evident once you load the website page and start registering your profile. Gender identity field offers you 12 options to choose from. This way, any intolerant person will deny registering immediately and you may be sure that you will not meet such a bigoted individual while on the website. In case a person is OK with this point, there is another issue that will avert them, as many as 20 sexual orientations to choose from to fill a profile with information of maximum preciseness. Someone may consider it an unprofitable policy due to the fact that it may scare off a great part of potential users. And this is exactly the way the most dating platforms built their policy. OkCupid shows fearless attitude to the point and implemented two ideas at the same time First, this makes the company look like the one that has strong principles unlike their greedy rivals. Second, the platform becomes a safe place for progressive individuals that may thus enjoy comfortable dating experience. Hardly will you find a more disappointing situation than being stuck in a political debate on a dating platform. And supporters and strong opponents of OkCupid tolerant approach may agree with that. Therefore, they will consider the platform’s policies beneficial, leaving conflicts and tiresome argues to other social media.

The policy of OkCupid undermines individuality of every person. According to their starting page, “you are more than just a photo.” It is obvious that no photo can tell the story of an individual’s life, and no photo can translate what kind of person is in front of you on the screen. The developers understand that different people have different experience and stories to share, and believe that this is more interesting than discussing the weather outside. They aim at people’s matching based on their interests, hobbies, opinions, and views rather than appearance tastes and good-looking photos. As per the platform’s slogan, this is because any individual deserves better than being judged by a single photo.

Another point that most people hate is filling in the forms with multiple questions. There is no fun when you feel like you are 10 and back at school again. It may appear so boring that an individual may not even finish the process of registering. Moreover, many of the questions, such as “Do you consider yourself a greedy person?” or “Have you ever cheated?” are too personal and straightforward. Such questions assume the only one answer, which may result in some people not answering the truth. Thus. There is no point in such questionnaires at all.

Sure, to create your profile on OkCupid, you will need to answer some questions as well. Still, the platform offers the questions in a more indirect way, which makes the process more safe and fun. For example, there are questions like, “Would you like you future relationships to last like your previous ones?” Though none of the questions are obligatory, you will have to answer a set amount of them before proceeding with registration. In such a way, you can choose which questions to answer and may skip the ones that you are uncomfortable with. The process is easy and takes only a few minutes. Once you are finished with questions, you may upload your profile photo and start your dating experience.

Kinds of People on OkCupid

OkCupid Review

As we have already mentioned, people registering OkCupid are liberated and progressive individuals who may prefer any type of relationships. This means there are not only one-night stands or life-time marriages but also anything in between. This way, you will not find the platform suitable for you if you are aiming only for “respectable” relationships and hate admitting the existence of other kinds. In this case, you may like other dating websites like eHarmony or something.

Conversely, if you expect your date to be more concerned with environmental or societal issues rather than the amount of children they want, OkCupid may be just the right place for you. Apart from the questions that you need to answer during the registration, there are other multiple forms you may want to fill in. These are non-obligatory questions that you may or may not answer but may be useful if you want to specify your profile. What’s peculiar, to find the best match, these include political questions, from which other platforms usually shy away. This, again, leads us to the conclusion that OkCupid is a very special and modern platform, which is distinctive from other available services.

In brief, OkCupid is a unique platform where you can have unconventional conversations about your topics of interest with your potential dates.

What Kind of Online Dating Experience is on OkCupid?

OkCupid Review

As was described above, the platform provides a safe space for progressive individuals where one can engage into various dialogues more freely and willingly. This means you do not have to wait for your first messages or likes being afraid you will not get one. Due to special algorithms of OkCupid and its extensive database, you may be sure this won’t be a problem. Besides, the platform’s interface is rather minimalistic, there are only two notification bars, for likes and for messages. Due to this, even a newbie user will not get confused by the interface. There are no multiple winks or nudges or virtual presents that usually avert individuals from such intrusive interactions.

The app version of the website offers Tinder-like feature of swiping with some information on photos so you can have a better understanding about a person before you like or dislike them. There are also interesting and engaging questions that pop up at random times during the swiping process. In addition to what has been said, the app version shares all the same functions that its desktop counterpart has.

Really Tricky Messaging Processes

OkCupid Review

Like any other dating website, OkCupid received multiple complaints from customers who got unwanted messages from creepy users (and for some reason “forgot” to block such users). Therefore, to eliminate such cases, the platform launched a feature that removes open messaging at all. This way, you can only write to a person whom you liked and who liked you back. In other words, a match should happen to start a dialogue with someone. However, such a policy has both pros and cons. As such, this blocks you from users whom you did not get to yet or potential dates that looked “weird” to you but only at first glance. Judging from this point of view, this approach may be ostensible. It may appear that simply ignoring or blocking creepy strangers would be enough. Conversely, when you start chatting, you do this with a person whom you liked and you may be sure that they like you as well. This way, the feature allows both parties being more confident and thus boosts much deeper conversations. In other words, it’s up to you to decide.

Additional Features For Paid Membership Plans

OkCupid Review

There are multiple dating platforms that offer their users to register for free and then ask to pay money for literally every move on their websites. On OkCupid, you get all necessary features absolutely for free. Still, the platform provides paid membership plans. However, the prices are very reasonable and depend on the duration you are going to use a plan. As such, the price for A-list is $6.95-$9.95.

Apart from removing advertisements, DoubleTake is a useful feature that will definitely return your money’s worth. In fact, this is an app inside the app that allows you to read additional information and see more pics on a profile you are going to swipe left or right. In free version, you are able to see such information only after liking a person. If you wish to find out more info about the paid membership plans, there is full description of them on OkCupid, but still, you will be doing perfectly fine with a free membership if you do not want to pay.

A Couple Of Drawbacks To Even The Playing Field

OkCupid Review

Some drawback with OkCupid messaging system has already been mentioned earlier. The desire of its developers to create a completely safe space is great indeed. Nevertheless, it still results in some difficulties, and it might be reasonable to have checked whether users actually need such a feature. It might have been better to provide users with option to choose: whether they want to accept all messages or only from matches.

Apart from this issue, there is only one single inconvenience. OkCupid becomes inefficient in non-crowded areas like villages, forests, mountains, etc. Though it is reasonable that any dating service contains fewer profiles in less populated areas, there is another point about the platform. As was mentioned above, OkCupid attracts progressive people with non-standard way of thinking. And such type of people tends to live in bigger cities. And when these people find themselves in less crowded areas, they experience difficulties with searching for a dating match on OkCupid. This means that you can fully enjoy the platform in New York or Washington, but you will not get much attention using OkCupid in their rural areas. Nevertheless, imagine there is only one potential date in your little town that matches all your interests. OkCupid will be here to help you meet.

So What Is In Conclusion On OkCupid?

OkCupid Review

“Trendy” will be the best word to describe the dating platform. It is up to you to decide whether it is good or not, but this website can be called a platform for stereotype hipsters.

Striving to combine a fully-fledged website and a minimalistic app, OkCupid has to face twice or even thrice as much competition. It was clear for the developers that ideal design and launch of new features will not help alone. Therefore, they started exploring the new niche in the dating area. They offered new dating opportunities to non-traditional individuals, challenging heterosexuality that is appreciated on most of the dating platforms. On OkCupid, any of the 12 genders or 20 sexialities will feel safe and comfortable, unlike on any other platform. If you feel like this and believe you are a part of such a progressive and modern community, this platform is the right place for you. OkCupid will help you find an ideal match!

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site