0%
https://datingrating.net/fr/friendfinder-review/FriendFinder

FriendFinder Avis 2021

FriendFinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 2,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FriendFinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site web en plusieurs langues
  • Base de données internationale des membres
  • Application efficace pour smartphones / tablettes
  • Vous pouvez envoyer des flirts et des clins d'œil
  • Possibilité d'écrire des articles de blog gratuitement
  • Profitez de conversations dans les salles de chat
  • Les utilisateurs peuvent acheter des fonctionnalités et des points supplémentaires
  • Vérification du profil de messagerie
contre
  • Limitations d'envoi de mails / messages aux membres gratuits
  • L'application peut être installée sur les appareils iOS
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Beaucoup de gens sont curieux de connaître FriendFinder. Nous avons décidé de consulter cette plate-forme de rencontre et sociale populaire et de faire un examen indépendant. Nous pouvons dire sans aucun doute ni hésitation – FriendFinder vaut vraiment la peine d’être essayé et utilisé. C’est un mélange parfait d’une plate-forme de rencontre à jour et d’un réseau de médias sociaux. FriendFinder fait ressortir de nombreuses excellentes fonctionnalités des deux niches largement utilisées. Nous vous encourageons à utiliser le service pour trouver des personnes ayant des points de vue partagés. C’est le meilleur endroit pour commenter certains sujets importants, qui sont partagés en ligne. Vous pouvez donner un statut d’avantages à un ami aux personnes avec lesquelles vous aimez communiquer. Dans le même temps, vous pouvez utiliser FriendFinder pour trouver des personnes qui veulent profiter du sexe sans aucune responsabilité ni engagement. De nos jours, un tel format est accessible et les deux parties le choisissent. L’impression générale du site FriendFinder est exceptionnellement favorable. Nous pouvons lui donner l’une des notes les plus élevées. Le seul inconvénient que nous avons trouvé est les possibilités limitées de nouer de nouveaux contacts avec des personnes intéressantes. Il a le même principe de fonctionnement que les autres sites de rencontre. Les membres gratuits ne peuvent pas envoyer de messages / e-mails. Si vous voulez profiter de l’interaction avec les gens, vous devez acheter un abonnement.

FriendFinder est apparu en 1996. Il appartient à FriendFinder Network qui exploite les sites populaires suivants: Alt.com, Passion.com et TSDates. Beaucoup de gens appellent FriendFinder un site de rencontre, mais il fonctionne beaucoup plus comme un réseau de médias sociaux. Le site propose une aide pour trouver l’amitié, l’amour, le mariage ou le sexe sans engagement. C’est une merveilleuse communauté en ligne qui accueille des membres de diverses préférences, orientations et intérêts. Vous pouvez trouver de nombreux types de relations, ce qui est impossible à voir sur les sites de rencontres traditionnels.

Le site est international. C’est pourquoi vous pouvez choisir l’une des langues suivantes: anglais, français, allemand ou espagnol. Vous trouverez sûrement beaucoup de correspondances car le nombre d’utilisateurs actifs est supérieur à deux millions. Vous pouvez rencontrer des gens sympas de partout dans le monde. Il est essentiel de comprendre que la plupart des utilisateurs de FriendFinder ne sont pas intéressés par l’établissement de partenariats à long terme. Le site Web est plutôt axé sur la création d’un réseau d’amis. Une autre raison courante pour laquelle les gens utilisent FriendFinder est le sexe occasionnel. Si vous êtes fatigué de la romance et que vous voulez juste vous amuser, FriendFinder est ce dont vous avez besoin maintenant!

Qui peut utiliser FriendFinder?

Avis sur FriendFinder

Vous pouvez voir plus d’hommes sur le site (68%). Les femmes ont donc un excellent choix pour rencontrer les hommes de leurs rêves. La plupart des utilisateurs ont entre 30 et 40 ans. Le site dispose d’une énorme base de données d’utilisateurs, mais le nombre de profils potentiellement faux est minime. Ces excellents résultats ne peuvent être obtenus qu’avec des mesures de sécurité strictes. En outre, le site vérifie tous les nouveaux membres. Si vous regardez les photos des membres, vous serez agréablement surpris. La plupart d’entre eux sont naturels et beaux. Vous pouvez voir que la plupart des gens prennent eux-mêmes leurs photos sans appliquer de programmes professionnels pour les retouches, tels que Photoshop ou Illustrator. Le site veut voir de vraies personnes. Tous les membres ressemblent à des gens ordinaires avec des traits d’apparence uniques. Donc, vous ne devriez pas hésiter à utiliser FriendFinder si vous avez des imperfections du corps ou du visage. Vous verrez que les gens sont très ouverts et sans préjugés. Tout le monde est curieux de nouvelles expériences sexuelles ou amoureuses.

Processus d’inscription

Avis sur FriendFinder

Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu’utilisateur gratuit, vous accomplirez la tâche très rapidement car ce n’est pas compliqué du tout. Vous devez fournir les informations nécessaires, par exemple, votre âge, votre nom, votre orientation sexuelle, votre état matrimonial, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure des informations personnelles supplémentaires maintenant ou plus tard. Les nouveaux membres n’ont pas à subir de tests compliqués et chronophages. La seule chose que nous vous conseillons vraiment de faire est de rédiger une brève introduction. Il sera visible sur votre profil. N’oubliez pas de mentionner votre lieu de résidence et votre adresse e-mail, dont vous aurez besoin pour effectuer le processus de vérification.

FriendFinder ne lie jamais votre compte à d’autres profils sociaux. Il n’est pas permis de télécharger des photos Instagram, Facebook aussi. Le site fonctionne séparément et fait de son mieux pour fournir un service de rencontre / social de haute qualité. La plupart de vos besoins seront pleinement satisfaits.

Lorsque vous commencez à créer votre nom d’utilisateur unique, vous découvrirez à quel point cette tâche est difficile. Vous devriez être prêt à consacrer un peu de temps jusqu’à ce que vous trouviez un nom vacant qui correspond parfaitement à votre personnalité. N’oubliez pas environ deux millions de personnes qui veulent se démarquer. La patience vous aidera beaucoup!

Comment établir de nouveaux contacts sur FriendFinder?

Avis sur FriendFinder

Lorsque nous commençons à utiliser des sites de rencontre, nous voulons rencontrer de nouvelles personnes. Dans le cas de FriendFinder, il est triste que les utilisateurs gratuits n’aient pas la possibilité d’établir un contact supplémentaire. Vous êtes limité à envoyer des flirts / clins d’œil mignons, à rejoindre des forums de discussion, à rédiger des articles pour le blog, etc. Cependant, ne rêvez même pas d’envoyer des messages / e-mails gratuits en raison des restrictions d’adhésion. Vous avez accès à l’outil de recherche avec quelques filtres de base. D’autres personnes peuvent deviner que vous les aimez après avoir reçu un «clin d’œil» et un «flirt». Seuls les membres payants ont le droit de lancer des interactions. En tant que membre gratuit de FriendFinder, vous pouvez ajouter de nouveaux amis à la hotlist, ainsi que publier des commentaires sur de nombreux forums de discussion.

Comment booster votre profil?

Avis sur FriendFinder

Il est essentiel de savoir comment rendre votre profil FriendFinder attrayant pour vos correspondances potentielles. Nous vous conseillons de consacrer un peu de temps à la rédaction d’une introduction accrocheuse. FriendFinder n’a aucune restriction sur la durée de votre présentation, mais nous pensons qu’il vaut mieux la garder courte et créative. Composez plusieurs lignes pour mettre en valeur les points forts de votre apparence et de votre personnalité. Ces informations aideront les autres membres à mieux vous comprendre.

Les membres FriendFinder peuvent ajouter des salutations vidéo. Vous pouvez également télécharger des fichiers vidéo depuis votre appareil.

Vous pouvez créer un blog. Les membres libres sont autorisés à écrire des blogs. Si vous souhaitez inclure du contenu graphique dans vos articles de blog, vous devez mettre à niveau votre abonnement FriendFinder vers Silver / Gold. Vous pouvez écrire des mises à jour régulières de votre statut FriendFinder. Ces mises à jour sont affichées dans les sections Flux et Profil.

N’oubliez pas que vous pouvez diffuser des vidéos en ligne. Le site permet la nudité, c’est donc une sorte de divertissement pour adultes.

Nous voulons attirer votre attention sur le fait que tous les nouveaux membres de FriendFinder sont vérifiés par l’équipe d’administrateurs et de modérateurs. Votre profil sera approuvé dans les deux jours. Vous devez être patient jusqu’à ce que vous puissiez rejoindre les chats. Cependant, même les visiteurs de FriendFinder sont autorisés à parcourir les listes de membres. C’est le moyen de vérifier les gens à proximité.

Comment mettre à niveau le profil?

Avis sur FriendFinder

Vous pouvez mettre à jour votre profil à tout moment. Les membres sont autorisés à consulter toutes les sections. Vous pouvez modifier les informations suivantes: nom, sexe, âge, lieu de vie, etc. Modifiez vos données; par exemple, votre éducation, votre emploi et votre état matrimonial. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager les informations sur votre apparence, par exemple, votre type, la couleur des yeux / cheveux, la taille, le poids, les tatouages et le piercing.

Fonctionnalités supplémentaires de FriendFinder:

  1. Fonction de messagerie instantanée, qui permet de parler / échanger des messages avec des personnes passionnantes en temps réel.
  2. Vous pouvez publier des articles à jour et utiles, des histoires pour égayer la communauté.
  3. Les groupes d’intérêt sont créés pour aider les gens à se trouver et à partager des intérêts communs. Il fonctionne de la même manière que les forums. Un groupe est centré sur un intérêt / passe-temps particulier / commun. Nous vous encourageons à créer de nouveaux groupes pour exprimer des opinions sur des sujets spécifiques.
  4. Fonction «Hot or Not», qui est une nouvelle fonctionnalité du site FriendFinder. Vous obtiendrez des photos des utilisateurs et vous devrez choisir s’ils sont chauds ou non.

Application mobile

Avis sur FriendFinder

Actuellement, l’application est disponible pour les utilisateurs iOS. Le nom de l’application est légèrement différent «AllFriendFinder». L’application permet d’interagir avec les membres de l’ensemble du réseau. L’idée principale de l’application est de rassembler autant de membres que possible qui utilisent d’autres plateformes de rencontres. Malheureusement, la fonctionnalité n’est pas fantastique. Il est possible que votre expérience soit gâchée en raison de problèmes techniques. Quant au design, on le trouve stylé. Si FriendFinder corrige les problèmes techniques, l’application sera un excellent ajout à la version de bureau.

Conception et utilisation du site Web

Nous avons découvert que FriendFinder avait des problèmes de mise en page. Nous trouvons le design déroutant et pas très agréable. Il suffit de s’habituer à un design aussi spécifique. Au début, il est difficile de trouver rapidement les fonctionnalités nécessaires. Si vous ne disposez pas d’un PC très puissant, vous n’aurez aucun problème à charger le site.

Limitations pour les utilisateurs gratuits

L’adhésion standard à FriendFinder est gratuite mais trop limitée. Les utilisateurs sont invités à acheter un abonnement premium. De telles notifications sont un peu frustrantes, mais vous n’êtes pas obligé de mettre à jour votre statut. Faites-le quand vous vous sentez. Alternativement, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités restreintes en obtenant des points. Tous les utilisateurs actifs en reçoivent régulièrement. Des actions spécifiques avec votre profil vous permettent de gagner des points.

Adhésion Premium

Souhaitez-vous devenir un utilisateur premium de FriendFinder? Cela vous donne des bonus supplémentaires. Par exemple, vous n’êtes pas limité à l’envoi de courriels / messages. Vous pouvez regarder des photos en taille réelle, regarder des vidéos d’excellente résolution. L’adhésion Premium vous permet de mettre en valeur votre profil. Vous serez accessible sur ce site de rencontre. Vous pouvez augmenter votre popularité grâce aux forums et aux blogs, où vous pouvez interagir avec les gens avec des commentaires et des publications.

Nous avons comparé les prix de FriendFinder avec des réseaux similaires et les avons trouvés modestes. Vous trouverez une adhésion en fonction de votre situation financière. Si vous voulez économiser de l’argent, faites attention à l’abonnement de six mois, qui est 50% moins cher.

  1. L’abonnement Silver pour 6 mois coûte 10,95 $ par mois;
  2. L’adhésion Gold coûte 15,93 $ par mois.
  3. Les frais les plus chers sont ceux d’un forfait d’un mois, où le plan Silver coûte 22,95 $ et le plan Gold 34,95 $.

Conclusion

Avis sur FriendFinder

FriendFinder vaut la peine d’essayer! Vous aimerez ce mélange unique d’une plateforme sociale et d’un site de rencontre. C’est un espace très créatif rempli de gens ouverts d’esprit et faciles à vivre. Vous pouvez être sûr de trouver de nouveaux amis et partenaires sexuels. C’est le lieu non seulement de rencontrer des gens, mais aussi de lire des articles intéressants dans les blogs ou de discuter d’événements essentiels dans les forums. Dès que vous trouvez votre partenaire, n’hésitez pas à lui offrir un ami bénéficiant d’un statut. Si les deux parties sont d’accord, vous pouvez même profiter du sexe sans aucun engagement. Le site ne lie pas votre profil sur les réseaux sociaux, comme Facebook. Votre vie privée est protégée sur FriendFinder. Même les membres avec des attentes élevées trouvent le site très divertissant et efficace en termes de rencontres. Essaie! Vous accomplirez votre vie avec beaucoup de gens positifs et modernes qui n’ont pas peur d’exprimer librement ce qu’ils veulent de la vie et des relations. Nous sommes ravis de donner à FriendFinder une note élevée. Si vous mettez à jour votre abonnement, vous obtiendrez de nombreux nouveaux matchs dans un proche avenir. Nous ne pouvons pas être accusés de quelque chose d’ennuyeux, comme des escrocs ou des publicités. Un service de rencontre d’une telle qualité mérite notre respect!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/friendfinder-review/FriendFinder Review

FriendFinder Review

FriendFinder Review

Pros and Cons

Pros
  • The website in several languages
  • International database of members
  • Efficient app for smartphones/tablets
  • You can send flirts and winks
  • Possibility to write blog posts free of charge
  • Enjoy conversations in chat rooms
  • Users can purchase extra features and points
  • Email profile verification
Cons
  • Limitations to send mails/messages to free members
  • The application can be installed on iOS devices

A lot of people are curious about FriendFinder. We decided to check out this popular dating and social platform and make an independent review. We can say without a sign of doubt or hesitation – FriendFinder is definitely worth trying and using. It is a perfect mix of an up-to-date dating platform and a social media network. FriendFinder brings out a lot of excellent features from both widely-used niches. We encourage you to use the service to find people with shared points of view. It is the best place to comment on some important topics, which are shared online. You can give a friend with benefits status to people you like to communicate with. At the same time, you can use FriendFinder to find people who want to enjoy sex without any responsibilities or commitments. Nowadays, such a format is accessible, and both parties choose it. The overall impression of the FriendFinder site is exceptionally favorable. We can give it one of the highest grades. The only disadvantage we have found is the limited possibilities to make new contacts with interesting people. It has the same operating principle as other dating sites. Free members are restricted from sending messages/emails. If you want to enjoy the interaction with people, you have to purchase a membership.

FriendFinder appeared in 1996. It belongs to FriendFinder Network that operates the following popular sites: Alt.com, Passion.com, and TSDates. Many people call FriendFinder a dating site, but it functions much more like a social media network. The site offers assistance in finding friendship, love, marriage, or sex without commitments. It is a wonderful online community which welcomes members of various preferences, orientation, and interests. You can find a lot of different types of relationships, which is impossible to see on traditional dating websites.

The site is international. That is why you can choose one of the following languages: English, French, German, or Spanish. You will surely find a lot of matches because the number of active users is more than two million. You can meet cool people from all around the planet. It is essential to understand that most FriendFinder users are not interested in building long-term partnerships. The website is rather focused on starting a network of friends. Another common reason why people use FriendFinder is casual sex. If you are tired of romance and just want to have fun, FriendFinder is what you need right now!

Who Can Use FriendFinder?

FriendFinder Review

You can see more men on the site (68%). So women have an excellent choice to meet men of their dreams. Most users are between their 30s-40s. The site has a massive database of users, but the number of potentially fake profiles is minimal. Such excellent results can be achieved only with strict security measures. Also, the site verifies all new members. If you look at the members’ photos, you will be pleasantly surprised. Most of them look natural and beautiful. You can see that most people take their photos themselves without applying professional programs for editings, such as Photoshop or Illustrator. The site wants to see real people. All members look like average people with unique traits of appearance. So, you should not feel shy about using FriendFinder if you have some body or face imperfections. You will see that people are very open and unprejudiced. Everyone is curious about new sexual or romantic experiences.

Registration Process

FriendFinder Review

If you want to register as a free user, you will accomplish the task very fast because it is not complicated at all. You have to provide the necessary information, for example, your age, name, sex orientation, marital status, etc. If you wish, you can include additional personal information now or later on. New members do not have to undergo complicated and time-consuming tests. The only thing we really advise you to do is to write a brief introduction. It will be visible on your profile. Do not forget to mention your place of residence and email, which you will need to accomplish the verification process.

FriendFinder never links your account to other social profiles. It is not allowed to upload Instagram, Facebook photos too. The site functions separately and does its best to provide high-quality dating/social service. Most of your needs will be fully satisfied.

When you start creating your unique username, you will find out how challenging this task is. You should be ready to devote a bit of time until you find a vacant name that can perfectly fit your personality. Do not forget about two million people who want to stand out. Patience will help you a lot!

How To Establish New Contacts On FriendFinder?

FriendFinder Review

When we start using dating sites, we want to meet new people. In the case of FriendFinder, it is sad that free users do not have chances to establish further contact. You are limited to sending cute flirts/winks, joining chat rooms, writing posts for the blog, etc. However, do not even dream of sending free messages/emails due to the membership restrictions. You have access to the search tool with some basic filters. Other people can guess that you like them after receiving “winking” and “flirting.” Only paid members have the right to initiate interactions. As a free member of FriendFinder, you can add new friends to the hotlist, as well as post comments on numerous forum discussions.

How To Boost Your Profile?

FriendFinder Review

It is essential to get to know how to make your FriendFinder profile attractive to your potential matches. We advise you to devote a bit of time to writing an eye-catching introduction. FriendFinder does not have any restrictions on the length of your presentation, but we think it is better to keep it short and creative. Compose several lines to highlight the strongest points of your appearance and personality. This information will help other members understand you a bit better.

FriendFinder members can add video greetings. Alternatively, you can upload video files from your device.

You can start a blog. Free members are allowed to write blogs. If you want to include graphical content to your blog posts, you have to upgrade your FriendFinder membership to Silver/Gold. You can write regular updates to your FriendFinder status. Such updates are displayed in the Feed and Profile sections.

Do not forget that you can broadcast online videos. The site allows nudity, so it is a kind of entertainment for adults.

We want to pay your attention that all new FriendFinder members are verified by the team of administrators and moderators. Your profile will be approved within two days. You have to be patient until you can join chats. However, even FriendFinder visitors are allowed to browse members’ lists. It is the way to check the people nearby.

How To Upgrade Profile?

FriendFinder Review

You can upgrade your profile at any time. Members are allowed to review all the sections. You can edit the following information: name, gender, age, place of living, and so on. Modify your data; for example, your education, job, and marital status. If you want, you can share the information about your appearance, for example, your type, color of eyes/hair, height, weight, tattoos, and piercing.

Additional FriendFinder Features:

  1. Instant messaging feature, which allows talking/exchanging messages with exciting people in real-time.
  2. You can post up-to-date and useful articles, stories to cheer up the community.
  3. Interest groups are created to help people find each other and share common interests. It functions in the same way as forums. A group is centered around a particular/common interest/hobby. We encourage you to create new groups to express opinions on specific subjects.
  4. “Hot or Not” feature, which is a new feature of the FriendFinder site. You will get photos of users, and you have to choose whether they are hot or not.

Mobile Application

FriendFinder Review

Currently, the application is available for iOS users. The name of the app is slightly different “AllFriendFinder”. The app makes it possible to interact with members of the entire network. The main idea of the app is to bring as many members as possible who use other dating platforms together. Unfortunately, the functionality is not fantastic. There is a chance that your experience gets spoilt due to technical issues. As for the design, we find it stylish. If FriendFinder fixes the technical glitches, the app will be a great addition to the desktop version.

Website Design & Usability

We discovered that FriendFinder has layout problems. We find the design to be confusing and not very pleasant. You just have to get used to such a specific design. In the beginning, it is hard to find the needed features fast. If you do not have a very powerful PC, you will face no problems loading the site.

Limitations for Free Users

Standard FriendFinder membership is free but too limited. Users invited to purchase a premium membership. Such notifications are a little bit frustrating, but you are not obliged to upgrade your status. Do it when you feel. Alternatively, you can get access to a lot of restricted features by achieving points. All active users get them regularly. Specific actions with your profile let you gain points.

Premium Membership

Would you like to become a premium user of FriendFinder? It gives you additional bonuses. For example, you are not limited to sending emails/messages. You can watch photos in full size, watch videos of excellent resolution. Premium membership allows you to highlight your profile. You will be accessible on this dating site. You can boost your popularity through forums and blogs, where you can interact with people with comments and posts.

We compared the prices of FriendFinder with similar networks and found them modest. You will find a membership according to your financial situation. If you want to save money, pay attention to the six months membership, which is 50% cheaper.

  1. Silver membership for 6-month costs $10.95 per month;
  2. Gold membership costs $15.93 per month.
  3. The most expensive fees are for a 1-month plan, where the Silver plan costs $22.95, and the Gold plan costs $34.95.

Conclusion

FriendFinder Review

FriendFinder is worth trying! You will like this unique mix of a social platform and dating site. It is a very creative space filled with open-minded and easy-going people. You can be sure to find new friends and sex partners. This is the place not only to meet people but to read interesting posts in the blogs or discuss essential events in the forums. As soon as you find your match, do not hesitate to give him or her a friend with benefits status. If both sides agree, you can even enjoy sex without any commitment. The site does not link your profile on social media networks, like Facebook. Your privacy is protected on FriendFinder. Even members with high expectations find the site very entertaining and efficient in terms of dating. Give it a try! You will fulfill your life with a lot of positive and modern people who are not afraid to express freely what they want from life and relationships. We are excited to give FriendFinder a high grade. If you upgrade your membership, you will get a lot of new matches in the near future. We can’t be accused of anything annoying, such as scammers or ads. Such a high-quality dating service deserves our respect!

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.5
Read More
AfroIntroductions
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FriendFinder
9.3
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LavaLife
9.5
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MillionaireMatch
9.7
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianCupid
9.4
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site