0%
https://datingrating.net/fr/afrointroductions-review/AfroIntroductions

AfroIntroductions Avis 2021

AfroIntroductions Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 2,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

AfroIntroductions les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Chat vidéo disponible
  • Application de rencontre pratique
  • Plusieurs plans d'adhésion
  • Possibilité de répondre aux messages envoyés par les utilisateurs premium
  • Une impressionnante base de données d'utilisateurs
  • Le contenu de la photo passe par la vérification
  • Fonction "Cupid Tags" disponible
  • Les profils de navigation sont gratuits
contre
  • La communication entre utilisateurs gratuits est interdite
  • Les meilleures fonctionnalités ne sont pas gratuites
  • Les utilisateurs n'ont pas à vérifier les e-mails
  • Cas d'escroquerie suivis
  • Un nombre important de comptes inactifs
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nous attribuons au site AfroIntroductions une note moyenne. Nous pouvons le recommander aux personnes intéressées par les Africains, leur mode de vie et leur culture. La base de données est énorme. Vous avez accès à des fonctionnalités pratiques, mais vous êtes invité à payer les frais d’un abonnement premium. Le seul problème qui nécessite une sérieuse amélioration est la sécurité des AfroIntroductions. La première chose que le site Web devrait lancer est la vérification des profils. Cette procédure peut aider à prévenir les escroqueries et les faux comptes. Il est essentiel d’augmenter la sécurité des clients. Les modérateurs doivent faire attention aux profils inactifs, qui prennent beaucoup de place sur le site. Les nouveaux membres veulent s’inscrire et profiter des rencontres en ligne et de la communication avec des personnes du continent africain. Lorsque vous trouvez un membre passionnant, vous envoyez d’innombrables messages et n’obtenez aucune réponse en retour. De telles situations gâchent les impressions générales et l’expérience de rencontres.

Informations générales

Revue AfroIntroductions

AfroIntroductions est l’un des principaux fournisseurs de rencontres en ligne. Un géant connu sous le nom de Cupid Media a ajouté AfroIntroductions à son groupe. Une telle datation ethnique est très populaire maintenant. Le site aide les gens à se connecter avec de magnifiques célibataires africains. La majorité des membres sont d’origine africaine, mais ils viennent de différents pays du monde. Le site propose des publicités très extraordinaires et accrocheuses sur le marché des rencontres. AfroIntroductions promet de répondre aux attentes les plus élevées de chaque utilisateur. Après avoir lu notre revue détaillée, il n’y aura plus de secrets sur AfroIntroductions et ses fonctionnalités. Nous voulons également mettre en garde nos lecteurs contre les risques et les fraudeurs. Préparez-vous à découvrir AfroIntroductions.

Structure et activité des membres

Revue AfroIntroductions

Le nombre de membres est de 2,5 millions. Le nombre ne cesse d’augmenter depuis la fondation du site de rencontres. Le nombre d’hommes est beaucoup plus élevé. Le rapport entre les sexes est de 2: 1 et les femmes ont un vaste choix. Le trafic provient principalement des États-Unis d’Amérique, du Royaume-Uni, d’Allemagne, des Pays-Bas et de France. Nous devons mentionner qu’il existe de nombreux rapports sur les faux profils. Ces profils proviennent principalement du Nigéria. Les modérateurs doivent travailler plus dur pour résoudre les problèmes de sécurité et les plaintes. Un autre aspect décevant d’AfroIntroductions est l’activité de ses membres.

AfroIntroductions est connue comme une communauté internationale de personnes actives. Les statistiques affirment que le nombre de connexions quotidiennes est d’environ 2000, voire plus. Dans le même temps, on constate que beaucoup de membres se plaignent que le niveau de réactivité est assez faible par rapport aux autres sites. Il n’est pas rare qu’une personne entame une conversation amicale et ne rencontre que des escrocs, qui sont intéressés par de l’argent ou un autre type d’aide financière.

Nous comprenons que le risque de fraude est élevé sur toutes les plateformes de rencontres. AfroIntroductions supprime les profils des membres qui n’ont pas de détails personnels. Vous devez savoir qu’il n’y a pas de contrôle de sécurité lors de votre inscription. Cela fait gagner beaucoup de temps et tous les nouveaux membres trouvent cette phase rapide et facile. Certains utilisateurs ne souhaitent pas fournir de photos ou de détails personnels. Ces utilisateurs peuvent faire face à l’équipe de prévention de la fraude. Les modérateurs ont le droit de supprimer votre profil. Si vous ajoutez une photo sur le site, elle devra subir une inspection sérieuse. Il sera approuvé dans les 48 heures. Il est interdit de télécharger des photos de célébrités ou du contenu peu clair. Votre visage doit être visible pour être ajouté à votre profil.

Processus d’inscription

Revue AfroIntroductions

L’étape de l’inscription n’a jamais été aussi rapide et facile. Vous devez avoir 18 ans pour vous inscrire, ce qui est une règle courante pour toutes les plateformes de rencontres. AfroIntroductions a deux options pour se connecter soit via des e-mails ou des comptes Facebook valides. L’inscription via les réseaux sociaux est plus confortable, mais vous devrez créer un lien entre les comptes personnels. N’oubliez pas que toutes les personnes que vous rencontrez sur le site AfroIntroductions peuvent accéder au fil Facebook.

Nous vous recommandons de sélectionner la deuxième option et de vous inscrire via votre e-mail valide. Si vous voulez être du bon côté, vous devez créer une nouvelle adresse e-mail et l’utiliser uniquement pour les sites de rencontres en ligne. Vous devez définir un mot de passe comprenant au moins six caractères. Pour rendre votre mot de passe suffisamment sûr, vous devez mélanger des symboles, des chiffres et des lettres. Seul un mot de passe sécurisé peut garantir que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre profil AfroIntroductions. Ne partagez jamais votre mot de passe avec d’autres. Si un membre du site vous demande votre mot de passe, n’hésitez pas à envoyer un rapport de fraude. L’équipe de modérateurs prend immédiatement des mesures pour supprimer ce profil.

Tous les membres doivent fournir des informations de base sur eux-mêmes: nom, âge et sexe. Ces faits sont utilisés pour vous donner les premiers matchs pour commencer votre voyage de rencontre. Si vous souhaitez filtrer vos résultats de recherche, vous devez ajouter des détails supplémentaires sur vous-même et votre future correspondance. Le site encourage tous les membres à remplir un questionnaire détaillé. La tâche prend du temps, mais cette étape ajoutera une authenticité supplémentaire à votre profil. En conséquence, vous obtiendrez plus de matchs et augmenterez vos chances de rencontrer un partenaire parfait.

Comment les membres Free / Premium interagissent-ils sur AfroIntroductions?

Revue AfroIntroductions

Le site interdit les interactions entre membres gratuits. Vous êtes autorisé à envoyer votre «intérêt» à d’autres personnes et à répondre aux messages envoyés par les membres Premium. Si vous souhaitez communiquer sur AfroIntroductions, un membre doit avoir un abonnement payant. Les comptes Gold / Platinum n’ont aucune restriction pour les messages et les chats vidéo.

Le site vous permet d’ajouter des «balises Cupidon». Ils se concentrent sur les meilleurs points de votre profil. Ils ont la même fonction que les mots clés. Ils aident beaucoup à rechercher des correspondances appropriées. Les balises les plus populaires sont les suivantes: fiable, belle, honnête, etc.

Seuls les membres premium ont accès aux salles de chat AfroIntroductions. C’est une façon amusante de rester en contact sur le site. Chaque salle de chat est axée sur un sujet particulier. En partageant des idées et des intérêts communs, les gens apprennent à mieux se connaître. Après le graphique, vous pouvez inviter une personne à une conversation privée pour discuter de votre future date.

Qualité des profils

Revue AfroIntroductions

Le site encourage les nouveaux membres à se soumettre à un questionnaire, qui couvre plusieurs domaines de leur vie. Ces informations sont précieuses pour vos partenaires potentiels. Toutes les questions sont divisées en catégories, par exemple, l’apparence, les intérêts, le style de vie, les préférences, etc. Ce n’est pas une étape obligatoire, mais cela fera ressortir votre profil. Les autres membres prendront votre candidature plus au sérieux.

Lorsque votre profil AfroIntroductions est vide, vous risquez d’obtenir le statut d’une fraude. Si vous êtes intéressé par les relations, vous devez investir un peu de temps dans la représentation de votre image. Toutes les questions fonctionnent comme des invites, qui aident tous les nouveaux membres à mentionner tous les faits essentiels les concernant.

L’étape la plus cruciale est de choisir une photo de profil. Vous devez suivre les exigences. Toutes les images sont modérées et approuvées. Vous pouvez télécharger plusieurs images et les ajouter à votre album. Vous pouvez fournir un accès libre à vos photos ou les rendre privées. Vous pouvez décider qui peut accéder à votre galerie de photos.

Application mobile

De nombreux membres d’AfroIntroductions sont attirés par l’application. Il a un design attrayant et des fonctions simples. Les jeunes choisissent ce format parce qu’ils sont constamment en déplacement. L’utilisation de l’application ne nécessite pas de compétences techniques avancées. Même un public plus âgé le trouve assez efficace. À notre avis, le design est loin d’être innovant et les fonctionnalités importantes ne diffèrent pas des applications de rencontres similaires. Cependant, il a ses avantages car tout le monde n’est pas un geek informatique pour gérer des fonctions avancées.

Google Play propose l’application pour les appareils Android, tandis que l’application iOS peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store. Une version mobile a les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur de bureau, l’application est le seul moyen de poursuivre votre communication de rencontres en ligne. Désormais, vous ne manquerez plus jamais un seul message. Ne perdez pas votre chance d’interagir avec des célibataires africains lors de votre voyage d’affaires. Vous n’êtes pas obligé de passer des nuits solitaires dans un hôtel. Ouvrez simplement l’application et commencez à discuter avec les gens.

Options d’adhésion disponibles

Vous savez déjà qu’un abonnement gratuit ne vous donne pas accès aux fonctionnalités dont disposent les membres Premium. Si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre complète, vous devez passer au statut Platine. S’il y a une barrière linguistique avec les Africains, vous pouvez utiliser les services de traduction.

Les frais de mise à niveau de votre profil

Revue AfroIntroductions

Le statut Gold est disponible pour 10 $ par mois si vous payez pendant un an. Les personnes qui souhaitent utiliser un abonnement d’un mois devront payer 29,98 $.

Le statut Platine est un peu plus cher. Un plan d’abonnement de 12 mois vous coûtera 12,50 $ par mois, tandis qu’un plan d’un mois coûte 34,99 $.

Les membres peuvent sélectionner les méthodes de paiement qui leur conviennent le mieux. Vous pouvez utiliser des cartes, Pay Pal, virements bancaires. AfroIntroductions sécurise toutes les transactions, grâce au cryptage SSL.

Votre nouvel abonnement premium est renouvelé automatiquement. Cette option de renouvellement automatique peut être arrêtée dans le menu « Paramètres ». Vous devez appuyer sur « Facturation » et désactiver l’option « Renouveler automatiquement mon abonnement ». Enfin, il vous suffit d’enregistrer les modifications.

Fonctionnalités supplémentaires sur AfroIntroductions

  • Tags de Cupidon

Vous pouvez mettre en évidence vos avantages en utilisant les mots-clés, qui sont ajoutés à votre profil AfroIntroductions.

  • Montrer de l’intérêt

Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas envoyer de messages privés, mais vous pouvez contacter une personne potentielle en appuyant sur le bouton « Afficher l’intérêt ». Si votre partenaire aime votre photo et votre profil, il / elle vous recontactera.

  • Bloquer les utilisateurs offensants

Cette fonctionnalité vous aidera à vous débarrasser des communications dérangeantes et inappropriées avec certains membres. S’il y a des personnes que vous souhaitez ignorer, envoyez-les à la liste de blocage.

  • Communication en direct

Les utilisateurs Premium préfèrent communiquer via des appels vidéo et des chats en ligne.

  • Vérification d’identité

Chacun peut vérifier son statut en téléchargeant un identifiant ou en l’envoyant par e-mail à l’administrateur AfroIntroductions. Il y aura un signe unique sur votre profil que vous êtes un membre vérifié.

Conclusion

Revue AfroIntroductions

Voici la phase finale de notre examen détaillé d’AfroIntroductions. L’impression générale de la plateforme de rencontres est plutôt positive, mais il y a des choses à améliorer au plus vite. Nous souhaitons que l’entreprise vérifie les membres et applique des procédures de vérification plus sécurisées. Le niveau de sécurité doit être développé. Nous ne comprenons pas pourquoi le site n’encourage pas les gens à vérifier leurs profils. En effet, cela prend un peu de temps, mais cela protège des faux profils et des fraudeurs. La sécurité du client doit être la priorité absolue. En outre, les modérateurs doivent supprimer les profils des utilisateurs inactifs. Il aide à filtrer les résultats de recherche. Les personnes intéressées par une communication active ne devraient pas perdre leur temps à écrire à de tels profils fantômes et à attendre des mois pour obtenir une réponse.

De plus, nous aimerions profiter d’un peu plus de fonctionnalités gratuites. L’abonnement gratuit est limité au point que les gens ne peuvent même pas tester le site AfroIntroductions pour avoir une idée de s’ils veulent mettre à niveau ou non. Avant de demander aux membres de payer des frais, il faut les rendre vraiment engagés. Sinon, les gens perdent leur motivation et leur intérêt et choisissent d’autres services de rencontres.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/afrointroductions-review/AfroIntroductions Review

AfroIntroductions Review

AfroIntroductions Review

Pros and Cons

Pros
  • Available video chat
  • Handy dating app
  • Several membership plans
  • Possibility to answer messages sent by premium users
  • An impressive database of users
  • Photo content goes through verification
  • Available “Cupid Tags” feature
  • Browsing profiles are free
Cons
  • Communicating between free users is prohibited
  • The best features are not free
  • Users do not have to verify emails
  • Tracked scam cases
  • A significant amount of inactive accounts

We give the AfroIntroductions site an average grade. We can recommend it for people who are interested in African people, lifestyle, and culture. The database is enormous. You get access to handy features, but you are requested to pay the fee for a premium membership. The only issue that requires severe improvement is the security of AfroIntroductions. The first thing that the website should launch is profiles verification. This procedure can help in preventing scams and fake accounts. It is essential to increase the safety of clients. The moderators should pay attention to inactive profiles, which take a lot of space on the site. New members want to sign up and enjoy online dating and communication with people from the African continent. When you find an exciting member, you send countless messages and get no response in return. Such situations spoil general impressions and dating experience.

General Information

AfroIntroductions Review

AfroIntroductions is one of the leading online dating providers. A giant known as Cupid Media added AfroIntroductions to their group. Such ethnic dating is very popular now. The site helps people connect with gorgeous African singles. The majority of members are of African origin, but they come from different countries of the world. The site has very extraordinary and eye-catching advertisements in the dating market. AfroIntroductions promises to meet the highest expectations of every user. After reading our detailed review, there will be no secrets about AfroIntroductions and its features. Also, we want to warn our readers against risks and scammers. Get ready to experience AfroIntroductions.

Members structure & activity

AfroIntroductions Review

The number of members is 2.5 million. The number does not stop to increase since the dating website foundation. The amount of men is much higher. The gender ratio is 2:1, and ladies have an extensive choice. The traffic comes mainly from the United States of America, the UK, Germany, the Netherlands, and France. We have to mention that there are a lot of reports about fake profiles. Such profiles come mainly from Nigeria. The moderators have to work harder to solve the safety problems and complaints. Another disappointing side of AfroIntroductions is its members’ activity.

AfroIntroductions is known as an international community of active people. The statistics claim that the number of daily logins is about 2,000 or even more. At the same time, we see that a lot of members complain that the level of responsiveness is quite low as compared to other sites. It is not rare when a person initiates a friendly conversation and meets only scammers, who are interested in money or another kind of financial assistance.

We understand that the risk of being defrauded is high on all dating platforms. AfroIntroductions remove members’ profiles that do not have personal details. You should know that there is no security check when you register. It saves a lot of time, and all new members find this phase fast and easy. Some users do not want to provide photos or personal details. Such users can face with the Fraud Prevention Team. Moderators have the right to remove your profile. If you add a photo to the site, it will have to undergo serious inspection. It will be approved within 48 hours. It is prohibited to upload photos of celebrities or unclear content. Your face has to be visible to be added to your profile.

Registration Process

AfroIntroductions Review

The step of signing up has never been so fast and easy. You have to be 18 years old to register, which is a common rule for all dating platforms. AfroIntroductions has two options to log either via emails or valid Facebook accounts. Registration through social networks is more comfortable, but you will have to create a link between personal accounts. You should not forget that everyone whom you meet on the AfroIntroductions site can get access to the Facebook feed.

We recommend you to select the second option and register through your valid email. If you want to be on the safe side, you should create a new email address and use it only for online dating sites. You must set a password that includes at least six characters. To make your password safe enough, you should mix symbols, numbers, and letters. Only a secure password can ensure that you are the only person who can access your AfroIntroductions profile. Never share your password with others. If a site member asks your password, do not hesitate to send a fraud report. The team of moderators takes actions straight away to delete that profile.

All members have to provide basic information about themselves: name, age, and gender. These facts are used to give you the first matches to start your dating journey. If you want to filter your search results, you have to add extra details about yourself and your future match. The site encourages all members to fill in a detailed questionnaire. The task is time-consuming, but this step will add extra authenticity to your profile. As a result, you will get more matches and increase your chance to meet a perfect partner.

How Do Free/Premium Members Interact On AfroIntroductions?

AfroIntroductions Review

The site prohibits interaction between free members. You are allowed to send other people your “Interest” and reply to messages sent by Premium members. If you want to communicate on AfroIntroductions, one member must have a paid membership plan. Gold/Platinum accounts have no restrictions for messages and video chats.

The site allows you to add so-called “Cupid Tags.” They focus on the best points in your profile. They have the same function as keywords. They help a lot to search for suitable matches. The most popular tags are the following: reliable, beautiful, honest, etc.

Only premium members have access to AfroIntroductions chat rooms. It is a fun way to keep in touch on the site. Every chat room is focused on a particular subject. By sharing common ideas and interests, people get to know each other better. After the chart, you can invite a person to a private conversation to discuss your future date.

Profiles quality

AfroIntroductions Review

The site encourages new members to undergo a questionnaire, which covers several areas of their life. Such information is valuable for your potential partners. All the questions are divided into categories, for example, appearance, interests, lifestyle, preferences, etc. It is not a mandatory step, but it will make your profile stand out. Other members will take your candidacy more seriously.

When your AfroIntroductions profile is empty, you risk getting the status of a fraud. If you are interested in relations, you have to invest a bit of time into portraying your image. All the questions work as prompts, which help all new members mention all essential facts about them.

The most crucial step is to choose a profile photo. You have to follow the requirements. All images get moderated and approved. You can upload several images and add them to your album. You can provide open access to your photos or make them private. You can decide who can get access to your photo gallery.

Mobile Application

A lot of AfroIntroductions members get attracted to the app. It has an attractive design and simple functions. Young people choose this format because they are all the time on the go. Using the app doesn’t require advanced tech skills. Even older audience finds it quite efficient. In our opinion, the design is far from being innovative, and the significant features do not differ from similar dating apps. However, it has its advantages because not everyone is a computer geek to handle advanced functions.

Google Play offers the app for Android devices, while the iOS app can be downloaded from the App Store free of charge. A mobile version has the same features as the desktop version. When you are not in front of your desktop computer, the app is the only way to continue your online dating communication. Now, you will never miss even a single message. Do not lose your chance to interact with African singles during your business trip. You do not have to spend lonely nights in a hotel. Just open the app and start chatting with people.

Available Membership Options

You already know a free membership does not give you access to the features, which Premium members have. If you want to get a complete dating experience, you have to upgrade to the Platinum status. If there is a language barrier with African people, you can use translating services.

The Fee To Upgrade Your Profile

AfroIntroductions Review

Gold status is available for $10 per month if you pay for a year. People who want to use a one-month membership will have to pay $29.98.

Platinum status is a little bit more expensive. A 12-month membership plan will cost you $12.50 per month, while a one-month plan costs $34.99.

Members can select payment methods that are the most convenient for them. You can use cards, Pay Pal, bank transfers. AfroIntroductions makes all transactions safe, thanks to the SSL encryption.

Your new premium membership gets renewed automatically. This auto-renewal option can be stopped in the “Settings” menu. You must press “Billing” and switch off the “Auto-renew my membership” option. Finally, you just have to save the changes.

Extra Features On AfroIntroductions

  • Cupid Tags

You can highlight your advantages using the keywords, which are added to your AfroIntroductions profile.

  • Showing interest

Free users can’t send private messages, but you can contact a potential match by pressing the “Show interest” button. If your match likes your photo and profile, he/she will contact you back.

  • Blocking offensive users

This feature will help you get rid of bothering and inappropriate communication with some members. If there are people you want to ignore, send them to the block list.

  • Live communication

Premium users prefer to communicate through video calls and online chats.

  • ID verification

Everyone can verify his or her status by uploading an ID or sending it via email to the AfroIntroductions administrator. There will be a unique sign on your profile that you are a Verified Member.

Conclusion

AfroIntroductions Review

Here is the final phase of our detailed AfroIntroductions review. The overall impression of the dating platform is quite positive, yet there are things to improve as soon as possible. We would like the company to check members and apply more secure verification procedures. The security level has to be developed. We do not understand why the site does not encourage people to verify their profiles. Indeed, it takes a bit of time, but it protects from fake profiles and scammers. The client’s safety has to be the top priority. Also, moderators should remove inactive users’ profiles. It helps filter search results. People who are interested in active communication should not waste their time writing to such ghost profiles and waiting for months to get a reply.

Additionally, we would like to enjoy a bit more free features. The free membership is limited to the point that people can’t even test the AfroIntroductions site to have an idea of whether they want to upgrade or not. Before asking members to pay fees, you have to make them really engaged. Otherwise, people lose motivation and interest and choose other dating services.

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.5
Read More
AfroIntroductions
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
EHarmony
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
FriendFinder
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
LavaLife
9.5
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MillionaireMatch
9.7
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianCupid
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site