0%
https://datingrating.net/fr/fling-review/Fling
Affiliate Disclosure

Fling Avis 2021

Fling Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 3,000,000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Fling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site Web est sûr
  • De nombreux profils d'utilisateurs
  • Il n'y a ni frontières ni limites. Tous les utilisateurs sont les bienvenus sur Fling, quels que soient leur âge, leur emplacement, leur origine ethnique et leur orientation sexuelle
  • Les membres Premium peuvent utiliser de nombreux avantages tels que VideoChat, LiveCams, PremiumContent, SexShop et 3-MonthGuarantee (si vous ne trouvez pas de connexion dans trois mois, les trois prochains mois d'utilisation de Fling seront gratuits)
contre
  • Aucun algorithme de recherche compliqué n'est présenté sur Fling, les utilisateurs doivent donc faire le matchmaking eux-mêmes
  • La plateforme n'est pas disponible dans de nombreux pays du monde
  • Presque tous les services sont payants
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nombreuses plateformes de rencontres, dont certaines sont en effet de grande taille. Fling est l’un d’entre eux avec ses cinquante millions d’utilisateurs dans le monde. Le site Web a été fondé en 2006 et depuis lors, il est devenu une plate-forme de confiance et fiable pour tous les types de relations et toutes les races, indépendamment de l’orientation sexuelle et du lieu. Bien que la majorité des clients viennent d’Australie, des États-Unis et de Russie, la plate-forme de rencontres Fling se trouve être un endroit idéal pour se connecter pour tout le monde. Comme tout autre site de rencontre, Fling présente certains avantages et inconvénients qui seront discutés ci-dessous.

Rapport de genre et activité des membres sur Fling

Revue Fling

Alors que la majorité des plateformes de rencontres comptent plus de femmes, la disproportion est supérieure à la moyenne sur Fling. Il n’y a qu’environ 35 pour cent d’utilisateurs masculins, ce qui peut être assez gênant pour les femmes. En même temps, cela rend le processus de rencontre beaucoup plus facile pour les hommes, donc tout dépend de la perspective.

Il faut noter que les statistiques de Fling sont assez impressionnantes. De tous les utilisateurs, 18 millions sont des États-Unis. Il y a également trois millions de visites chaque mois en provenance des seuls États-Unis. Environ 700 000 clients sont actifs chaque semaine, ce qui signifie que même si vous venez d’un autre pays, vous pourrez toujours trouver des personnes avec lesquelles discuter.

Une autre chose qui est immédiatement remarquée sur la plate-forme de rencontre Fling est l’absence de frontières et de limites. Tous les utilisateurs sont les bienvenus ici, quels que soient leur appartenance ethnique, leur âge, leur emplacement et leur orientation sexuelle. La plupart des clients sont des jeunes entre 30 et 35 ans. C’est aussi là que vous pouvez trouver tout type de relation, à l’exception de l’engagement et du mariage. Dans le même temps, il n’est pas interdit de chercher un partenaire pour une relation à long terme, mais la majorité des utilisateurs viennent ici en raison de connexions rapides, de webcams sexuelles et de réunions occasionnelles.

Comme il y a une telle liberté sur le site de rencontres Fling, quand il s’agit de modèles de relations, vous devez définir des filtres et spécifier vos propres intentions. Les utilisateurs recherchent différentes choses, du couple se balançant à une table d’une nuit avec un large éventail de plis. Donc, si vous êtes prêt à éviter toute sorte de confusion et de malentendu, vous devez faire savoir aux autres ce que vous voulez exactement.

Processus d’inscription

Revue Fling

Le site de rencontres Fling est une plateforme internationale. Cependant, il n’est pas disponible dans certains pays en raison de certaines réglementations légales. Si le pays dont vous venez ne figure pas dans la liste, il est fort probable que vous soyez redirigé vers WebDate.com. Ce site est un autre projet lancé par les développeurs de Fling, Global Personals Media. Si vous venez d’un pays qui ne figure pas dans la liste, il ne vous faudra que quelques minutes pour vous inscrire. Pour ce faire, vous avez besoin d’une adresse e-mail active. Dans le même temps, vous n’êtes pas tenu de fournir des informations autres que votre sexe, votre âge et votre emplacement. Le processus est si rapide que la plus longue partie de l’enregistrement consiste à créer un surnom. Le fait est que la plate-forme Fling n’utilise aucun prénom. Après cela, il est nécessaire de créer un mot de passe fort et de spécifier le sexe de correspondance préféré. N’oubliez pas que toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues sur cette plateforme de rencontre. Juste après cela, vous recevrez un e-mail automatisé de Fling. Vous devrez cliquer sur le lien pour le vérifier et activer le compte.

Comment rechercher et contacter des utilisateurs sur Fling

Revue Fling

Si vous comparez à d’autres sites de rencontres, il ne s’agit pas d’algorithmes de recherche compliqués sur Fling. En général, c’est bien car tout client peut facilement apprendre à utiliser les paramètres de recherche de base, quelle que soit son expérience avec les plateformes de rencontres. Vous y trouverez les paramètres communs suivants:

  • Le sexe;
  • Emplacement (impliquant le district par code postal);
  • Âge;
  • Orientation sexuelle.

Bien que ceux mentionnés ci-dessus soient les plus basiques, les filtres avancés incluent l’apparence (poids, taille, couleur des yeux et des cheveux, type de corps) et les préférences sexuelles. De plus, les utilisateurs sont autorisés à ajouter des mots-clés aux filtres pour trouver encore plus de références de relations et de problèmes. C’est là qu’ils sont autorisés à spécifier s’ils recherchent des utilisateurs nouveaux ou anciens, ou ils peuvent simplement contacter ceux qui sont actuellement en ligne.

L’inconvénient est que les paramètres de recherche ne sont pas disponibles pour les membres gratuits. En fait, ils ne peuvent même pas accéder aux profils des autres utilisateurs de Fling. Seuls les membres payants peuvent contacter d’autres membres en envoyant et en recevant des messages. Il est permis de recevoir une notification lorsque d’autres utilisateurs essaient de vous contacter, mais ils doivent payer pour ouvrir ces messages.

Les profils Fling sont-ils bons?

Revue Fling

Supposons que vous payiez l’abonnement sans avoir à regarder les profils des utilisateurs Fling. Que vas-tu voir? Évidemment, cela dépend de l’utilisateur, mais dans l’ensemble, les profils que vous pouvez trouver sur le site sont assez détaillés. Les clients ne sont pas obligés de les remplir lors de l’inscription. Ils peuvent le faire après leur inscription.

Dans la majorité des profils Fling, vous pouvez trouver des informations générales telles que l’emplacement, l’âge, les préférences sexuelles, la religion, les langues parlées, la profession, les loisirs, etc. Il existe également un certain nombre de zones de texte où les clients peuvent écrire des choses sur eux-mêmes. La plus grande partie des boîtes ne contient rien tandis que d’autres sont intéressantes à lire. De nombreux membres Fling utilisent les zones de texte pour fournir une description de leurs problèmes sexuels ainsi que ce qu’ils sont prêts à trouver chez leurs partenaires potentiels.

Vous remarquerez également que le site de rencontres Fling ressemble à une plateforme de médias sociaux. Le fait est que les clients sont autorisés à aimer les profils des autres utilisateurs et à publier des mises à jour de statut. En même temps, il y a des différences. Par exemple, les membres Fling sont encouragés à télécharger des photos nues, mais les organes sexuels ne doivent pas tirer le meilleur parti d’une photo. Vous devez garder à l’esprit que les utilisateurs gratuits n’ont pas accès aux photos car elles restent floues jusqu’à ce qu’un abonnement soit acheté.

Convivialité du site Web

Bien que la plate-forme de rencontre Fling dispose de nombreuses fonctionnalités différentes, il est facile de la naviguer. Dans le même temps, on ne peut pas dire que l’arrière-plan du site de rencontres soit mémorable. Malgré cela, le site Fling est hautement utilisable. Le seul inconvénient que vous pouvez trouver jusqu’à présent est que cette plate-forme ne fonctionne que sur un ordinateur de bureau. Vous pouvez trouver une application appelée Fling, mais cela n’a rien à voir avec Global Personals Media.

Combien coûte l’adhésion à Fling?

Revue Fling

Comme mentionné ci-dessus, vous serez autorisé à faire beaucoup de choses si vous n’êtes pas un membre payant. La question suivante est donc la suivante: cette plateforme de rencontres est-elle coûteuse? La réponse est oui et non. La vérité est que l’abonnement mensuel à Fling est supérieur à la moyenne qui est de 34,95 dollars. Cependant, si vous achetez un abonnement annuel, cela vous coûtera 9,9 dollars par mois. C’est évidemment inférieur à la moyenne dans le monde des rencontres. Si vous achetez un abonnement de six mois, vous paierez 69,95 dollars et ce serait 11,66 dollars par mois. C’est pourquoi les frais Fling peuvent être qualifiés de moyens.

Un autre avantage pour les utilisateurs est qu’ils sont autorisés à acheter un essai hebdomadaire pour 9,95 dollars. En plus de cela, il y a un essai de deux jours qui coûte 0,95 dollars. Cependant, deux jours peuvent ne pas suffire pour comprendre si la plate-forme en vaut la peine. La raison à cela n’est pas que ce soit compliqué, mais il faut du temps pour s’y habituer.

Les utilisateurs de Fling ne se voient pas offrir trop d’options de paiement, ils ne peuvent donc utiliser que PayPal ou une carte de crédit pour acheter un abonnement. Il y a cependant un avantage à cela, c’est que les paiements sont discrets. Cela implique que Fling n’est pas mentionné sur les factures.

Maintenant, résumons ce que les membres gratuits et payants sont autorisés à faire. Les membres Free Fling peuvent:

  • Ouvrir un compte;
  • Remplissez leur profil;
  • Télécharger des photos;
  • Voir qui a vu et aimé son profil;
  • Soyez averti des messages.

Les membres payants de Fling peuvent:

  • Afficher les profils de tous les utilisateurs;
  • Contactez d’autres utilisateurs;
  • Achetez des choses dans le sex-shop;
  • Utilisez des webcams en direct;
  • Utilisez des chats vidéo.

Avantages supplémentaires pour les membres Premium

Revue Fling

Alors que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas accéder à beaucoup de choses sur le site de rencontres Fling, les membres premium bénéficient d’avantages supplémentaires. Outre la réception et l’envoi de messages, ils peuvent utiliser de nombreuses fonctionnalités différentes:

Cams en direct

Les membres Fling peuvent regarder et interagir avec des camgirls. L’avantage est que ce service peut être utilisé à la minute. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’acheter un plan d’abonnement d’un mois pour utiliser cette fonctionnalité. Ainsi, les membres payants et gratuits sont autorisés à prévisualiser les images, à afficher les informations de base concernant les filles et à rejoindre une salle de cam.

Chats vidéo

Si vous voulez quelque chose de plus, il est possible de participer à des appels vidéo bidirectionnels. De cette façon, vous pouvez avoir des relations sexuelles en ligne. Ce service Fling est extrêmement populaire car le site de rencontres est axé sur les rendez-vous sexuels de la NSA et les rencontres occasionnelles. À l’aide d’un chat vidéo, vous pouvez voir la personne et décider si vous souhaitez continuer.

Sex shop

Il existe un sex-shop partenaire régulier qui propose des promotions et des réductions Fling. Par conséquent, les utilisateurs peuvent acheter des jouets sexuels en payant moins. En plus de cela, ils doivent effectuer tous les achats via leur compte Fling afin que leur vie privée puisse être protégée. Cela signifie que leur carte sera facturée discrètement sans aucune mention de Fling ou de tout autre produit lié au sexe.

Contenu de qualité

Grâce à cette fonctionnalité, les gens peuvent gagner de l’argent. Il permet aux membres de Fling de publier des vidéos et des photos taquines afin que d’autres clients paient pour recevoir une autorisation de visualisation ou de téléchargement.

Garantie de 3 mois

Les membres de la plateforme de rencontre bénéficient d’une garantie de 3 mois. Si vous ne parvenez pas à trouver quelqu’un pendant ces trois mois, vous bénéficierez gratuitement des trois mois suivants d’utilisation de la plateforme.

Questions fréquemment posées

Revue Fling
  • Existe-t-il un mode sans échec?

Oui. Si vous avez des enfants, vous pouvez utiliser le mode sans échec dans les paramètres de profil. Cette fonctionnalité brouille la nudité et permet de naviguer sur le site Web à la maison.

  • Y a-t-il des restrictions?

Fling encourage la nudité, mais il s’agit toujours d’un site Web légitime. Cela signifie que la nudité des enfants est restreinte. De plus, les utilisateurs ne sont pas autorisés à publier des photos de leurs organes sexuels. Les photos de nus sont autorisées tant que les organes génitaux n’en prennent pas la plupart.

  • Puis-je rendre mes photos privées?

Les utilisateurs peuvent accéder au mode discret et rendre leur profil disponible aux personnes figurant sur leur liste d’amis. Pour activer ce mode, les utilisateurs Fling doivent accéder aux paramètres du compte.

  • Est-il sûr d’utiliser Fling?

La gestion de cette plate-forme de rencontre fait de son mieux pour garder les détails personnels des utilisateurs privés et c’est raisonnable. En même temps, si vous voulez être sûr d’être en sécurité et garder votre adhésion discrète, vous pouvez utiliser le mode discret.

  • Est-il possible de suspendre les paiements?

Non, mais les utilisateurs peuvent supprimer leur compte pendant un certain temps. Malheureusement, les abonnements ne sont pas suspendus dans ce cas. Ils sont renouvelés automatiquement. Si vous souhaitez suspendre les paiements, vous devez contacter le support pour annuler l’abonnement. Il est possible de le renouveler ultérieurement à tout moment. N’oubliez pas qu’il n’y aura aucun remboursement. Ainsi, même si votre abonnement est annulé, vous pourrez profiter de l’abonnement Fling jusqu’à la fin de la période.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/fling-review/Fling Review

Fling Review

Fling Review

Pros and Cons

Pros
  • The website is safe
  • Numerous user profiles
  • There are no boundaries and limits. All users are welcome on Fling, regardless of their age, location, ethnicity and sexual orientation
  • Premium members can use many perks such as VideoChat, LiveCams, PremiumContent, SexShop and 3-MonthGuarantee (if you cannot find a hookup in three months, the next three months of using Fling will be for free)
Cons
  • No complicated search algorithms are featured on Fling, so users have to do matchmaking by themselves
  • The platform is not available in many countries worldwide
  • Almost all services are paid

There are many dating platforms, some of which are large indeed. Fling happens to be one of them with its fifty million users around the world. The website was founded in 2006 and since then it has become a trusted and reliable platform for all relationship types and races, regardless of sexual orientation and location. Although the majority of clients come from Australia, the USA and Russia, the Fling dating platform happens to be a perfect place to hook up for everyone. Like any other dating website, Fling has some advantages and disadvantages which are going to be discussed below.

Gender Ratio and Member Activity on Fling

Fling Review

While the majority of dating platforms have more women, the disproportion is higher than average on Fling. There is only around 35 per cent of male users which can be rather inconvenient for females. At the same time, this makes the dating process much easier for men, so everything depends on the perspective.

It has to be noted that Fling stats happen to be quite impressive. Of all the users, 18 million are from the USA. There are also three million visits every month from the USA alone. Around 700 thousand clients are active weekly which means that even if you are from a different country you will still be able to find people to chat with.

Another thing that is immediately noticed on Fling dating platform is the absence of boundaries and limits. All users are welcome here, irrespective of their ethnicity, age, location and sexual orientation. The bigger part of clients is young people between 30 and 35 years old. This is also where you can find any kind of relationship, except for commitment and marriage. At the same time, it is not prohibited to look for a partner for a long-term relationship, but the majority of users come here due to quick hookups, sex cams and casual meetings.

As there is such liberty on Fling dating website, when it comes to relationship patters, you should set filters and specify your own intentions. The users are looking for different things from couple swinging to a one-night stand with a wide range of kinks. So, if you are willing to avoid any kind of confusion and misunderstanding, you should let others know what exactly you want.

Signup Process

Fling Review

Fling dating website happens to be an international platform. However, it is not available in some countries due to some legal regulations. If the country you come from is not on the list, you are highly likely to be redirected to WebDate.com. This site is one more project launched by Fling developers, Global Personals Media. If you are from a country which is not listed, it will take you only a few minutes to get registered. To do that, you need an active email address. At the same time, you are not required to provide any information apart from your gender, age and location. The process is so fast that the longest part of registration is creating a nickname. The thing is that Fling platform does not use any first names. After that, it is necessary to create a strong password and specify the preferred match gender. Do not forget that all sexual orientations are welcome on this dating platform. Right after that, you will receive an automated email from Fling. You will be required to click on the link to verify it and get the account activated.

How Do I Search and Contact Users on Fling

Fling Review

If you compare to other dating websites, they are no complicated search algorithms on Fling. In general, this is good because any client can easily learn how to use the basic search parameters irrespective of his or her experience with dating platforms. There you can find the following common settings:

  • Gender;
  • Location (involving district by ZIP code);
  • Age;
  • Sexual orientation.

While the mentioned above are the basic ones, the advanced filters include appearance (weight, height, eye and hair colour, body type) and sexual preferences. Moreover, users are allowed to add keywords to the filters to find even more relationship references and kinks. This is where they are allowed to specify if they are looking for new or old-time users, or they can just contact those who are currently online.

The drawback is that the search settings are not available to free members. In fact, they cannot even access other Fling users` profiles. It is only paid members who can contact other members by sending and receiving messages. It is allowed to receive a notification when some other users try to contact you, but they have to pay to open those messages.

Are Fling Profiles Good?

Fling Review

Let`s suppose that you pay for the membership without having a look at Fling user profiles. What are you going to see? Obviously, it depends on the user, but on the whole, the profiles you can find on the website are pretty detailed. The clients are not obliged to fill them in while getting registered. They can do that after signing up.

In the majority of the Fling profiles, you can find such general information such as location, age, sexual preferences, religion, languages spoken, occupation, hobbies, etc. There is also a number of text boxes where clients can write some things about themselves. The bigger part of the boxes contains nothing while others are interesting to read. Many Fling members utilize the text boxes to provide a description of their sexual kinks as well as what they are willing to find in their potential partners.

You will also notice that the Fling dating website resembles a social media platform. The thing is that clients are allowed to like other users` profiles and post status updates. At the same time, there are differences. For example, Fling members are encouraged to upload nude photos, but sexual organs should not make the most of a picture. You should keep in mind that free users have no access to photos as they remain blurred until a membership is bought.

Website Usability

Although Fling dating platform obtains a lot of different features, it is easy to navigate it. At the same time, one cannot say that the background of the dating website is memorable. Despite that, the Fling site is highly usable. The only disadvantage you can find so far is that this platform only operates on a desktop. You may find an application called Fling, but it has nothing to do with Global Personals Media.

How Much Does Fling Membership Cost?

Fling Review

As mentioned above, you will be allowed to a lot of things if you are not a paid member. So, the next question is – is this dating platform costly? The answer is yes and no. The truth is that Fling monthly subscription happens to be higher than average which is 34.95 dollars. However, if you purchase an annual membership, it is going to cost you 9.9 dollars per month. This is obviously lower than average in the dating world. If you buy a six-month subscription, you will pay 69.95 dollars and it would be 11.66 dollars per month. That is why Fling fees can be called average.

One more advantage for users is that they are allowed to purchase a weekly trial for 9.95 dollars. In addition to that, there is a trial for two days which costs 0.95 dollars. Two days may not be enough to understand if the platform is worthy, though. The reason for that is not that it is complicated, but it takes some time to get used to it.

Fling users are not offered too many payment options, so they can only use PayPal or credit card to purchase a membership. There is an advantage of this, though, which is that the payments are discreet. This implies that Fling is not mentioned on bills.

Now, let`s sum up what free and paid members are allowed to do. Free Fling members can:

  • Open an account;
  • Fill in their profile;
  • Upload photos;
  • See who viewed and liked their profile;
  • Be notified regarding messages.

Paid Fling members can:

  • View profiles of any users;
  • Contact other users;
  • Buy things in the sex shop;
  • Use live cams;
  • Use video chats.

Additional Perks for Premium Members

Fling Review

While free users cannot access many things on the Fling dating website, premium members are provided with extra perks. Apart from receiving and sending messages, they can use a lot of different features:

Live cams

Fling members can watch and engage with camgirls. The benefit happens to be that this service can be used on a per-minute basis. Thus, there is no need to purchase a subscription plan for a month to use this feature. So, both paid and free members are allowed to preview pictures, view the basic information regarding the girls and join a cam room.

Video chats

If you want something more, it is possible to engage in two-way video calls. This way you can have sex online. This Fling service happens to be extremely popular because the dating website is focused on NSA sex dates and occasional hookups. Using a video chat, you can see the person and decide if you want to continue.

Sex shop

There is a regular partner sex shop which has Fling promotions and discounts. Hence, users can purchase sex toys paying less. In addition to that, they are to make all purchases via their Fling account so that their privacy could be protected. This means that their card is going to be charged discreetly with no mention of Fling or any other sex-related products.

Premium content

Thanks to this feature, people can earn some cash. It allows Fling members to post teasing videos and photos so that other clients would pay to receive a view or download permission.

3-month guarantee

The members of the dating platform get a 3-month guarantee. If you fail to find someone during these three months, you will get the following three months of using the platform free of charge.

Frequently Asked Questions

Fling Review
  • Is there a safe mode?

Yes. If you have children, you can make use of Safe Mode in the profile settings. This feature blurs the nudity and makes it possible to browse the website at home.

  • Are there any restrictions?

Fling does encourage nudity, but it still happens to be a legitimate website. This means that child nudity is restricted. In addition to that, the users are not allowed to post photos of their sexual organs. Nude pictures are allowed as long as genitals do not take most of them.

  • Can I make my photos private?

Users can go to Discreet Mode and make their profile available to people who are on their friend list. To turn this mode on, Fling users need to go to Account Settings.

  • Is it safe to use Fling?

This dating platform`s management does its best to keep personal details of the users private and it is reasonable. At the same time, if you want to be sure that you are safe and keep your membership discreet, you can make use of Discreet mode.

  • Is it possible to suspend payments?

No, but users can remove their account for some time. Unfortunately, subscriptions are not suspended in this case. They are renewed automatically. If you are willing to suspend the payments, you should contact the support to cancel the subscription. It is possible to renew it later at any time. You should remember that there will be no refunds. Hence, even if your subscription is cancelled, you will be able to enjoy the Fling membership until the period ends.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 3,000,000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site