0%
https://datingrating.net/fr/fitness-singles-review/Fitness Singles
Affiliate Disclosure

Fitness Singles Avis 2021

Fitness Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 1,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Fitness Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les personnes qui préfèrent un mode de vie actif devraient utiliser les sites Web de fitness pour rechercher des partenaires potentiels qui partagent leurs intérêts et leur style de vie.
  • Fitness Singles permet de parcourir les comptes gratuitement.
contre
  • Les membres ne peuvent pas communiquer avec les autres s'ils n'ont pas d'abonnement Fitness Singles.
  • L'adhésion coûte cher si l'on considère que le nombre de fonctionnalités payantes est plutôt faible.
  • Le site Web ne fournit aucune application mobile.
  • Il n'y a pas tellement de profils, surtout dans certaines villes et pays.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cette plateforme s’adresse aux célibataires qui préfèrent un mode de vie dynamique. En plus de la possibilité de rencontres de fitness, les utilisateurs peuvent également faire de l’exercice ensemble et se soutenir mutuellement dans des habitudes saines. Fitness Singles a été fondé en 2003 pour répondre aux besoins des personnes de tous âges et préférences sexuelles. Il n’y a aucune différence si une personne est hétéro ou gay si vous êtes prêt à rester en forme et à valoriser la santé.

Les membres de la plateforme de rencontre Fitness Singles sont autorisés à participer à des activités sportives partagées telles que la randonnée, le tennis, le jogging, le cyclisme, etc. Ce site Web met en relation des personnes qui partagent l’amour des activités physiques, qui aiment passer du temps à l’extérieur et qui sont prêtes à pratiquer des sports quelle que soit leur vie bien remplie. Lorsqu’ils rejoignent Fitness Singles, ils ont accès à de nombreuses options de correspondance qui ont déjà aidé de nombreuses personnes à trouver leur partenaire de vie. Si vous avez construit votre relation autour d’une passion partagée, il y a plus de chances qu’elle soit solide. La raison en est que les gens peuvent passer du temps ensemble à s’engager dans quelque chose qu’ils aiment tous les deux. Dans cette revue, vous trouverez plus d’informations sur les principales fonctionnalités de Fitness Singles. Vous découvrirez également les forces et les faiblesses de cette plateforme de rencontre.

Avantages de l’utilisation de la plateforme Fitness Singles

Examen des célibataires de fitness

Si vous aimez le sport et que vous sortez avec quelqu’un qui pratique peu ou pas d’activité physique, votre relation ne durera probablement pas longtemps. Dans ce cas, les gens ont tendance à faire des compromis, ce qui implique qu’ils peuvent réduire leur formation pour consacrer du temps à leurs âmes sœurs. Il existe cependant une autre option. En tant que membre de Fitness Singles, les gens peuvent trouver un partenaire romantique et un copain d’entraînement en une seule personne. En fait, les relations basées sur la condition physique sont de plus en plus populaires parmi ceux qui ne veulent pas passer des heures dans les bars pour rencontrer quelqu’un. Trouver une personne qui aime faire du jogging le matin, comme vous le faites, peut être très gratifiant. La plateforme de rencontres compte plus de deux millions de membres aux États-Unis, dont 40000 sont actifs chaque semaine. Cela signifie que chaque utilisateur peut trouver une personne soucieuse d’un mode de vie sain. De plus, il ne sera pas difficile de trouver un bon sujet de conversation, car vous pouvez simplement parler de votre routine d’entraînement.

La majorité des utilisateurs de Fitness Singles sont intéressés par des relations à long terme avec une personne qui va se connecter avec eux au niveau à la fois romantique et sportif. Cette plateforme de rencontres est parfaite pour les personnes sportives, actives et sportives de tous âges et vivant au Canada, aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, en Irlande ou en Nouvelle-Zélande. Si vous vous efforcez de garder la forme dans votre vie, devenez membre de Fitness Singles et trouvez des personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles vous pouvez à la fois s’engager dans une relation amoureuse et une séance d’entraînement. Dans le même temps, il n’est pas nécessaire d’être un athlète professionnel pour rejoindre, car la plateforme de rencontre accueille les personnes qui aiment juste s’entraîner et le font régulièrement.

Processus d’inscription

Examen des célibataires de fitness

Toutes les personnes doivent s’inscrire avec une adresse e-mail valide. Après cela, il y aura un questionnaire dans lequel on devrait entrer trois activités sportives et le niveau actuel de compétence ainsi que des informations personnelles. Les gens peuvent écrire des choses sur leur vie antérieure, mais ce n’est pas obligatoire car les célibataires de fitness comprennent que beaucoup de passionnés de fitness n’aiment pas beaucoup écrire.

Le service de rencontres se rend compte qu’il est possible d’en savoir plus sur un individu tout en travaillant plutôt qu’en lisant de longues descriptions de personnalité. Lors de l’inscription, les utilisateurs saisissent un nom d’utilisateur et un mot de passe. Après cela, ils doivent vérifier leur compte en cliquant sur le lien reçu. Il est nécessaire d’ajouter une photo pour compléter un profil, et les membres Fitness Singles sont libres de commencer à parcourir la base de données des utilisateurs. Les autres membres du site de rencontres pourront voir un nouveau profil après 24 heures, soit le temps dont les modérateurs ont besoin pour le vérifier.

Caractéristiques

Examen des célibataires de fitness

Certaines fonctionnalités fournies par la plate-forme de rencontre Fitness Singles sont vraiment cool:

  • Les membres peuvent rechercher la base de données en saisissant les noms d’utilisateur;
  • Ils sont autorisés à voir les nouveaux membres et ceux qui sont en ligne pour le moment;
  • Il est possible de sauvegarder les filtres de recherche et les profils visités pour référence future;
  • Les utilisateurs de Fitness Singles peuvent utiliser des options de recherche avancées qui impliquent l’ajout de critères de recherche personnalisés tels que l’emplacement, l’âge et une activité sportive spécifique;
  • Ils peuvent rejoindre une salle de chat;
  • Les utilisateurs sont autorisés à bloquer ou à refuser le droit d’interagir avec les membres offensants. Il est possible de bloquer un compte de deux manières. La première consiste à cliquer sur le bouton «Bloquer un membre» sur le profil d’un utilisateur. La seconde consiste à cliquer sur «Bloquer» après avoir lu un e-mail grossier ou inapproprié;
  • Les participants peuvent devenir des utilisateurs payants pour avoir accès à plus d’options Fitness Singles.

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, cette plate-forme offre un service complet uniquement à ceux qui achètent un abonnement. Voici ce qu’un membre premium peut faire:

  • Vous pouvez recevoir et répondre aux messages;
  • Vous pouvez utiliser l’option de messagerie instantanée;
  • Vous êtes autorisé à créer une galerie de photos privée et à voir celles appartenant à d’autres utilisateurs;
  • Vous pouvez recevoir des notifications sur un smartphone lorsqu’un autre membre vous envoie un SMS.

Qualité du profil

Examen des célibataires de fitness

Les profils que vous pouvez trouver sur la plateforme de rencontres Fitness Singles sont assez détaillés et obtiennent des informations différentes de celles fournies sur d’autres services similaires. C’est une préférence d’activité sportive et un niveau de compétence. De nombreux profils contiennent également des photos de haute qualité. Vous devez considérer que seules des images de 5 Mo ou moins peuvent être téléchargées. Tout le monde peut voir les photos dans les profils des autres utilisateurs, tandis que les images supplémentaires ne peuvent être vues que par les membres payants.

Les utilisateurs peuvent modifier leurs profils à tout moment pour ajouter un nouveau type de sport ou de caractéristiques de personnalité qui ont été négligés. Si vous le souhaitez, vous devez cliquer sur «Mon profil» et sélectionner l’option «Modifier le profil». N’oubliez pas d’enregistrer les modifications lorsque vous avez terminé l’édition.

Lors du choix des profils des autres membres, les utilisateurs n’ont pas à voir des publicités ennuyeuses ou des mises en page de site compliquées. La plate-forme Fitness Singles est très facile à naviguer. Son design est moderne et affiche toutes les informations nécessaires. De cette façon, les gens peuvent avoir une image claire des autres membres sans passer au crible beaucoup de choses inutiles. N’oubliez pas que le service de rencontres Fitness Singles vérifie tous les nouveaux profils avant leur publication. Cela confère aux comptes existants une certaine crédibilité. Avant de continuer avec d’autres fonctionnalités de Fitness Singles, voici un avis d’un utilisateur:

Site de rencontre digne, mais sans messagerie gratuite

Examen des célibataires de fitness

Utilisateur masculin (29 ans): «J’étais heureux de savoir qu’il existe une plateforme de rencontre sur laquelle je peux trouver un passionné de fitness qui partage mon intérêt pour le sport à ce jour. Grâce à cela, les choses deviennent moins compliquées car j’ai dû expliquer aux filles avec lesquelles j’étais sortie avant que je voulais passer beaucoup de temps à m’entraîner. Bien qu’ils soient bien construits, ils n’étaient pas friands de forme physique et d’un mode de vie sain. Fitness Singles me donne la possibilité de passer du temps avec une fille sportive et de m’entraîner en même temps. Comme c’est génial! D’ailleurs, en utilisant cette plateforme de rencontre, j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de gens qui m’aimaient, et c’était assez rassurant. Le fait est que je m’étais toujours senti différent des gens autour de moi. Cependant, j’ai été rapidement déçu. J’ai commencé à naviguer sur le site Web et j’ai découvert que je devais payer pour contacter d’autres membres. Je ne suis pas encore prêt à acheter un abonnement. « 

Si vous voulez savoir si la plate-forme de rencontres Fitness Singles est vraiment utile pour trouver la personne dont vous avez besoin, vous pouvez consulter la section «Histoires de réussite de rencontres». C’est ici que vous pouvez trouver des critiques de vraies personnes qui ont réussi à trouver un partenaire romantique ayant des intérêts similaires.

Conception et interface de site Web

La conception de la plate-forme est plutôt minimaliste et il y a très peu d’images de nature sexuelle explicite, de sorte que les utilisateurs de Fitness Singles peuvent facilement trouver leur chemin. Les informations de profil sont affichées dans une police lisible et simpliste. Il y a aussi très peu de graphiques d’arrière-plan. Tout est simple pour que les utilisateurs puissent trouver n’importe quoi en quelques secondes. Les membres ne sont pas non plus distraits par des publicités pop-up ou des liens vers des jeux lorsqu’ils naviguent sur le site Web.

Prix de l’abonnement Premium

Examen des célibataires de fitness

Si vous décidez d’acheter un abonnement Fitness Singles d’un mois, vous devrez payer 39,99 dollars pour avoir accès aux fonctionnalités premium. Le prix sera inférieur si vous optez pour un plan d’abonnement plus long. Ils sont disponibles pendant trois, six et douze mois. Dans le cas de payer toute l’année à l’avance, un mois vous coûtera 9,99 dollars, ce qui se trouve être une réduction de 75% par rapport à un abonnement d’un mois. Un autre avantage de l’abonnement de 12 mois est qu’il permet aux utilisateurs d’obtenir gratuitement un autre abonnement de 12 mois. Cela est possible si un membre n’est pas satisfait de la plateforme de rencontre Fitness Singles au cours de la première année.

Il est à noter que tous les plans sont renouvelés automatiquement à la fin de la première période. Si vous n’êtes pas prêt à payer plus longtemps, vous devez l’annuler au moins un jour avant la fin de la période d’adhésion. En ce qui concerne les modes de paiement, libre de choisir celui que vous souhaitez: cartes de crédit, chèques personnels ou PayPal.

Caractéristiques uniques

Examen des célibataires de fitness
  • Top 25: celui-ci affiche les membres les plus populaires ici. Le nombre de vues d’un profil Fitness Singles détermine le niveau de popularité.
  • Montrez votre intérêt: cette fonctionnalité est similaire au bouton J’aime que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux. Il permet aux utilisateurs d’exprimer leur intérêt pour une personne en cliquant sur «Montrer l’intérêt» lors de la consultation d’un compte.

Conclusion

Pour résumer, ce site peut avoir une note de 3,5 / 5, bien que la qualité du profil puisse recevoir une note plus élevée. Malgré cela, il existe des fonctions qui méritent 3/5, par exemple la messagerie, qui n’est disponible que pour les membres payants. Dans le même temps, l’idée même de mettre en relation des personnes partageant la même passion pour le fitness est digne. C’est quelque chose que vous ne trouvez généralement sur aucun autre site de rencontre. De nombreux participants de Fitness Singles s’opposent à l’incapacité d’envoyer des messages en tant qu’utilisateur gratuit. La plus grande partie des services de rencontres offre au moins une messagerie de base aux membres gratuits. Un autre inconvénient est qu’il n’y a pas d’application mobile, alors que de nombreuses autres plates-formes en fournissent une pour Android et iOS. Ceci est important car les applications facilitent et accélèrent l’ensemble du processus.

Dans cette revue, nous avons essayé de couvrir toutes les choses importantes sur les célibataires de fitness. Malgré quelques inconvénients évidents, il vaut toujours la peine d’essayer le site de rencontres Fitness Singles si vous recherchez quelqu’un d’aussi sportif que vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/fitness-singles-review/Fitness Singles Review

Fitness Singles Review

Fitness Singles Review

Pros and Cons

Pros
  • People who prefer an active lifestyle should use fitness websites to look for potential partners who share their interests and lifestyle.
  • Fitness Singles allows browsing through accounts free of charge.
Cons
  • Members cannot communicate with others if they have no Fitness Singles membership.
  • The membership costs a lot if considering that the number of paid features is rather small.
  • The website provides no mobile application.
  • There are not so many profiles, especially in some cities and countries.

This platform is meant for single people who prefer a dynamic way of life. In addition to the opportunity of fitness dating, users can also exercise together and support each other in healthy habits. Fitness Singles was founded in 2003 to caters to individuals of all sexual preferences and ages. There is no difference whether a person is straight or gay if you are willing to stay fit and value health.

The members of the Fitness Singles dating platform are allowed to take part in shared sporting activities such as hiking, tennis, jogging, cycling, etc. This website connects individuals who share the love for physical activities, are fond of spending time outdoors, and ready to practice sports regardless of their busy life. When they join Fitness Singles, they get access to many matching options that have already helped many people to find their life partners. If you built your relationship around a shared passion, there are more chances that it is going to be solid. The reason is that people can spend time together being engaged in something they both like. In this review, you will find more information about the major features of Fitness Singles. You will also learn about the strengths and weaknesses of this dating platform.

Benefits of Using Fitness Singles Platform

Fitness Singles Review

If you are fond of sports and date someone who is involved in little or no physical activity, your relationship is not likely to last long. In this case, people tend to compromise, which implies that they may cut back on their training to make time for their soulmates. There is another option, though. Being a member of Fitness Singles, people can find a romantic partner and a training buddy in one person. In fact, fitness-based relationships are becoming more and more popular among those who do not want to spend hours in bars to meet someone. Finding an individual who likes jogging in the morning, as you do, can be very gratifying. The dating platform has over two million members in the USA, 40000 of which are active every week. This means that each user can find someone keen on a healthy lifestyle. Moreover, it is not going to be hard to find a good topic for conversation, as you can just talk about your workout routine.

The majority of the Fitness Singles users are interested in long-term relationships with a person who is going to connect with them on both romantic and sporting level. This dating platform happens to be perfect for athletic, active, and sport-loving people of all ages and living in Canada, the USA, Australia, the UK, Ireland, or New Zealand. If keeping fit is what you strive for in your life, become a member of Fitness Singles and find like-minded individuals with whom you can both engage in a romantic relationship and workout session. At the same time, there is no need to be a pro athlete to join, as the dating platform welcomes people who just love training and do it regularly.

Registration process

Fitness Singles Review

All people need to sign up with a valid email address. After that, there will be a questionnaire where one should enter three sporting activities and the current level of skill together with personal information. People can write some things about their previous life, but this is not obligatory as Fitness Singles understands that lots of fitness enthusiasts do not like writing much.

The dating service realizes that it is possible to learn more about an individual while working out rather than by reading long personality descriptions. While getting registered, users enter a username and a password. After that, they need to verify their account by clicking on the received link. It is necessary to add a photo to complete a profile, and the Fitness Singles members are free to start browsing the user database. Other members of the dating website will be able to see a new profile after 24 hours, which is the time the moderators need to verify it.

Features

Fitness Singles Review

Some features provided by the Fitness Singles dating platform are really cool:

  • The members can search the database entering usernames;
  • They are allowed to see new members and those who are online at the moment;
  • It is possible to save search filters and visited profiles for future reference;
  • Fitness Singles users can make use of advanced search options that involve adding custom search criteria like location, age, and specific sporting activity;
  • They can join a chat room;
  • Users are allowed to block or deny the right to interact with offensive members. It is possible to block an account in two ways. The first one is to click on the “Block member” button on a user`s profile. The second one is to click “Block” after you have read a rude or inappropriate email;
  • Participants can become paying users to get access to more Fitness Singles options.

Like many other dating websites, this platform offers full service only to those who buy a subscription. Here are what a premium member can do:

  • You can receive and reply to messages;
  • You can utilize instant messaging option;
  • You are allowed to create a private photo gallery and view those belonging to other users;
  • You can receive notifications on a smartphone when another member texting you.

Profile quality

Fitness Singles Review

Profiles you can find on the Fitness Singles dating platform happen to be rather detailed and obtain information that is different from the one provided on other similar services. It is a sporting activity preference and level of skill. Many profiles also contain high-quality photos. You should consider that only pictures of 5MB or less can be uploaded. Everyone can see photos in other users` profiles, while extra images can be viewed by paying members only.

Users can edit their profiles any time to add a new kind of sport or personality features that were overlooked. If you are willing to do so, you need to click on “My profile” and select the “Edit profile” option. Do not forget to save changes when you finish editing.

While choosing other members` profiles, users do not have to see annoying advertisements or complicated site layouts. The Fitness Singles platform is very easy to navigate. Its design is modern and shows all the necessary information. This way, people can get a clear picture of other members without sifting a lot of useless things. Remember that the Fitness Singles dating service checks out all new profiles before they are published. This provides the existing accounts with a certain credibility. Before we continue with other features of Fitness Singles, here is a review from a user:

Worthy Dating Website, But With No Free Messaging

Fitness Singles Review

Male user (29): “I was happy to know that there is a dating platform where I can find a fitness enthusiast who shares my interest in sports to date. Thanks to this, things become less complicated because I had to explain to girls I’d dated before that I wanted to spend a lot of time training. Although they were nicely built, they were not keen on fitness and a healthy lifestyle. Fitness Singles gives me the possibility to spend time with an athletic girl and train at the same time. How awesome is that! Besides, using this dating platform, I found out there were many people who liked me, and this was quite reassuring. The thing is that I had always felt different from the people around me. However, I was soon disappointed. I started browsing the website and found out that I had to pay to contact other members. I am not ready to buy a subscription yet.”

If you want to know whether the Fitness Singles dating platform is really helpful in finding the person you need, you can check out the “Dating Success Stories” section. This is where you can find reviews from real people who managed to find a romantic partner with similar interests.

Website Design and Interface

The design of the platform is rather minimalistic, and there are very few pictures of explicit sexual nature, so the users of Fitness Singles can find their way easily. Profile information is shown in a readable and simplistic font. There is also very little background graphics. All things are straightforward so that users can find anything in a few seconds. The members are also not distracted by pop-up ads or any links to games while navigating the website.

Premium Subscription Pricing

Fitness Singles Review

If you decide to buy a one-month Fitness Singles subscription, you will have to pay 39.99 dollars to get access to premium features. The price will be lower if you go for a longer subscription plan. They are available for three, six, and twelve months. In the case of paying for the whole year in advance, one month is going to cost you 9.99 dollars, which happens to be a 75% discount if compared to a one-month subscription. One more benefit of 12-month membership is that it allows users to be awarded another 12-month membership free of charge. This is possible if a member is not satisfied with the Fitness Singles dating platform during the first year.

It should be noted that all the plans are renewed automatically when the first period comes to an end. If you are not willing to pay any longer, you need to cancel it at least one day before the membership period ends. When it comes to the payment methods, free to choose the one you want: credit cards, personal checks, or PayPal.

Unique Features

Fitness Singles Review
  • Top 25: this one displays the most popular members here. The number of views a Fitness Singles profile gets determines the level of popularity.
  • Show interest: this feature is similar to the like button you can see on social media. It allows users to express their interest in a person by clicking “Show Interest” while viewing an account.

Conclusion

To sum it up, this site can have 3.5/5 grade, although profile quality can be given a higher mark. Despite that, there are functions that deserve 3/5, for instance, messaging, which is available to paying members only. At the same time, the whole idea of connecting people who share the same passion for fitness is a worthy one. This is something you do not usually find on any other dating website. Many Fitness Singles participants object to the inability to send messages being a free user. The bigger part of dating services offers at least basic messaging to free members. One more disadvantage is that there is no mobile app, while many other platforms provide one for Android and iOS. This is important because applications make the whole process easier and faster.

In this review, we have tried to cover all the important things about Fitness Singles. Despite some obvious disadvantages, it is still worth trying the Fitness Singles dating website if you are looking for someone as sporty as you are.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Matching
9.1
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 1,700,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site