0%
https://datingrating.net/fr/vietnamcupid-review/VietnamCupid

VietnamCupid Avis 2021

VietnamCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

VietnamCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'enregistrement rapide qui comprend deux étapes simples;
  • Le mécanisme avancé pour rechercher des correspondances;
  • Trois types d'abonnement disponibles: gratuit, or et platine;
  • Possibilité d'ajouter des personnes à vos favoris;
  • Notifications régulières du site;
  • La fonction de messagerie est disponible pour les membres Premium;
  • Application mobile disponible;
  • Choisissez n'importe quelle langue pour utiliser le service de rencontres;
  • Profils détaillés des membres.
contre
  • Pas d'accès pour communiquer pour des comptes gratuits;
  • Manque de vérification des profils.
  • Possibilité d'utiliser un email aléatoire pour vous connecter.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il y a beaucoup d’hommes occidentaux qui rêvent de commencer des relations avec des femmes ou des hommes vietnamiens. Le site VietnamCupid est l’un des meilleurs dans ce créneau de rencontre particulier. Cependant, vous pouvez rencontrer des gens non seulement du Vietnam, mais du monde entier. Vous pouvez trouver de nombreuses personnes intéressantes pour parler de leur culture et nouer de nouvelles amitiés solides. Commencez par trouver un correspondant et laissez les relations devenir des conjoints heureux potentiels.

La plate-forme VietnamCupid a beaucoup d’options pour vous.

VietnamCupid est heureux d’accueillir plus de 800 000 membres actifs dans le monde. Le public américain est de 190 000 membres actifs. Le site fait partie du groupe Cupid Media. C’est une niche populaire dans l’industrie des rencontres. La principale spécialisation est les services de rencontres inter-courses et en particulier les célibataires vietnamiens.

Vous n’avez pas besoin d’être d’origine vietnamienne pour rejoindre la communauté des rencontres. La seule condition est de s’intéresser à la culture, à la langue, à la culture vietnamiennes et bien sûr aux gens. Ce sera une expérience asiatique incroyable avec une multitude de nouvelles couleurs. La majorité des membres ne sont pas intéressés par les connexions et les relations à court terme. Les gens veulent rencontrer des âmes sœurs pour construire un engagement amoureux à long terme et un mariage heureux à l’avenir. Vous trouverez le site convivial.

Malheureusement, de nombreuses personnes utilisent cet énorme avantage dans leurs intentions moyennes. C’est comme l’aimant pour les faux profils, les poissons-chats et les comptes frauduleux. C’est pourquoi nous vous encourageons à communiquer exclusivement avec des utilisateurs vérifiés. Cette astuce vous protégera des expériences potentiellement nuisibles causées par des escrocs.

Structure des membres

VietnamCupid Examen

Les nouveaux membres ont de la chance car il est facile de créer un nouveau compte. Vous pouvez faire l’enregistrement via votre email valide. Dès que votre profil est rempli d’informations générales, il est temps de commencer à vérifier les profils de personnes intéressantes. Selon les statistiques du site, plus de 25 000 nouveaux membres rejoignent la communauté chaque mois. Quant au ratio hommes / femmes, il n’est pas assez équilibré: 65% sont des hommes et 35% sont des femmes. Ce qui est bien, c’est que 1 000 utilisateurs utilisent le site quotidiennement. Ainsi, vous avez de bonnes chances de trouver une date potentielle.

La majorité des utilisateurs de VietnamCupid viennent de pays asiatiques, mais il y a aussi des utilisateurs du monde entier. Vous êtes les bienvenus si vous avez envie de rencontrer des hommes ou des femmes asiatiques. Les Asiatiques sont amicaux, ils seront donc heureux de rencontrer des célibataires européens et américains pour utiliser tout le potentiel de la plateforme de rencontre. La gamme de membres sur le site Web est vaste, ce qui crée des préférences romantiques très différentes. Certains utilisateurs veulent trouver de la romance, tandis que d’autres s’intéressent à l’amitié platonique, mais la majorité ne perd pas espoir de trouver une âme soeur. Vous pouvez rencontrer des personnes de tous âges, mais la catégorie des 25-34 ans domine légèrement.

Comment commencer à utiliser VietnamCupid?

VietnamCupid Examen
  • Inscription gratuite;
  • Les nouveaux membres doivent être âgés d’au moins 18 ans;
  • Connectez-vous par e-mail ou Facebook.

Si vous souhaitez accélérer l’inscription, vous pouvez accéder au site via votre compte Facebook. Notez qu’il ne sera pas affiché sur la page d’accueil. Le processus d’inscription complet se compose de deux étapes. Si vous préférez vous inscrire à l’ancienne, vous pouvez utiliser n’importe quelle adresse e-mail. Notez que l’inscription est gratuite. Cependant, si vous souhaitez ajouter des avantages à votre plan d’abonnement, vous devrez passer au statut Gold ou Platinum.

Comment les utilisateurs interagissent-ils?

VietnamCupid Examen

Dès que vous vous inscrivez, l’étape suivante consiste à trouver des personnes avec lesquelles communiquer. N’ignorez pas la fonction de recherche. C’est ainsi que tous les nouveaux membres trouvent des correspondants, des rendez-vous amoureux, des partenaires de mariage ou simplement de meilleurs amis. Vous pouvez filtrer les utilisateurs en fonction de leur apparence, de leur âge, de leur mode de vie, de leurs principes de vie et de leur formation / expérience professionnelle. Pour voir les résultats de la recherche affichés, appuyez sur la fonction «Show Interest». Si vous êtes une personne timide, la fonction vous aidera à établir le premier contact avec une date / un ami potentiel. Lorsque vous trouvez plusieurs personnes que vous souhaitez mieux connaître et rester en contact, ajoutez-les à votre liste « Favoris ». N’oubliez pas que vous pouvez envoyer un message à tous les membres après avoir acheté un abonnement Or / Platine. Donc, si vous commencez simplement à utiliser le site gratuitement, vous pouvez consulter les profils. Lorsque vous êtes sûr de vouloir profiter de l’expérience de rencontre complète, vous pouvez mettre à jour notre profil à tout moment.

Profils des membres

VietnamCupid Examen
  • Affichage des statuts en ligne;
  • Les utilisateurs peuvent suivre les dernières activités;
  • Possibilité de traduire des profils:
  • Accès aux informations personnelles détaillées:
  • Possibilité de mettre à jour / modifier votre profil;
  • Accès aux photos de profil.

Imaginez simplement la situation lorsque vous rencontrez un partenaire potentiel et que vous essayez d’entrer en contact pendant quelques jours, mais finalement, vous découvrez que le membre n’est pas actif depuis longtemps. Avant de commencer à envoyer des messages ou même vos goûts, vous devez vérifier quand l’utilisateur s’est connecté pour la dernière fois. Si c’était il y a quelques jours à peine, vous avez de bonnes chances d’entendre ce député.

Si vous ouvrez le profil d’un utilisateur complet, vous pouvez trouver de nombreuses nouvelles informations sur la personne. Lisez-le attentivement avant d’ajouter cette personne à votre liste de favoris ou de commencer à exprimer votre intérêt sincère. Les profils des membres peuvent être affichés en anglais ou en vietnamien. Lorsqu’un profil est surchargé de détails et que vous manquez de temps pour tout lire, faites attention aux principaux points d’intérêt commun. Ces points peuvent vous aider à démarrer la première conversation. Il est essentiel de savoir si une personne a un emploi, quel type de revenu annuel elle perçoit, son lieu de vie, etc.

Si vous êtes intéressé par les relations à long terme et le mariage potentiel, vous devez clarifier les conditions de vie, ainsi que les attentes financières. Si vous souhaitez fonder une famille, vous devez tenir compte de ces points. Vous devez avoir une idée précise de l’état de la relation qui vous intéresse: vivre séparément, vivre en famille ou entre amis, vivre avec des enfants ou un conjoint. Ces conditions aideront d’autres personnes à décider de vous contacter ou non si elles ont des attentes et des projets de vie différents. Il y a un autre indicateur auquel vous devriez prêter attention, qui est une langue universelle (vietnamien ou anglais). Si vous ne parlez pas ces langues, il sera compliqué d’interagir les uns avec les autres sur le site et dans la vraie vie lorsque vous décidez de vous rencontrer pour le premier rendez-vous.

Vous pouvez voir de nombreux champs sur votre profil à remplir. Si vous ressentez l’inspiration et le désir, vous pouvez écrire en détail, mais ce n’est pas obligatoire. Vous êtes libre de remplir tout ce que vous pensez partager. Il est possible de compléter votre profil plus tard. En outre, il est permis de modifier votre profil après cela.

Application mobile

VietnamCupid Examen

Nous avons la chance d’avoir accès à une application mobile. C’est le meilleur outil pour les utilisateurs qui ne peuvent pas rester à la maison tout le temps devant leur ordinateur. Vous pouvez télécharger l’application et emporter VietnamCupid partout avec vous. Nous attirons votre attention sur le fait que l’application est actuellement disponible pour les appareils Android. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement si vous avez 18 ans. L’application compte déjà 50 000 utilisateurs. Ce nombre augmente rapidement. Espérons que la version Apple sera créée dans un avenir proche.

Quant à la version du site VietnamCupid, elle est conçue pour des personnes ayant des compétences techniques moyennes. Vous n’aurez aucun problème à vous mettre en relation avec des Vietnamiens, ainsi qu’avec d’autres membres. La mise en page est très agréable. Toutes les fonctionnalités sont faciles à trouver et à parcourir. Le site est disponible en deux langues. Si vous ne parlez pas la langue vietnamienne, vous pouvez toujours communiquer en anglais. Le thème est présenté dans des couleurs neutres, ce qui le rend parfait en termes de lisibilité. Vous ne fatiguerez pas vos yeux avec des graphiques clignotants et des pop-ups ennuyeux. Vous n’aurez aucune expérience interrompante. VietnamCupid est l’une des plateformes de rencontre les plus confortables pour naviguer. Même si vous commencez à l’utiliser pendant une longue période, il ne vous fatiguera pas les yeux. Deux mots décrivent VietnamCupid, qui sont fonctionnalité et clarté.

Coûts des abonnements payants

VietnamCupid Examen

L’adhésion gratuite standard suffit pour commencer à tester le site. Il vous permet d’avoir la première impression du site, de configurer votre profil, d’ajouter des images et de parcourir les correspondances potentielles. Si vous trouvez des personnes intéressantes, n’oubliez pas que vous avez le droit de les ajouter à la liste des favoris. Si vous aimez les profils des gens, ils reçoivent des notifications instantanées. Cependant, pour commencer à échanger des messages privés, vous devez passer à un abonnement premium. Ce plan d’abonnement vous donne des opportunités illimitées pour améliorer votre expérience de rencontre et amener votre profil au niveau VIP. Pourtant, même les membres gratuits peuvent voir qui est en ligne en ce moment.

L’abonnement Premium vous donne une chance unique d’interagir avec les membres sans aucune limitation ni restriction. Vous devriez essayer les salles de chat en direct ou envoyer des SMS privés si vous préférez une sorte d’intimité. Les membres Premium sont protégés de tout type d’annonces lorsqu’ils discutent ou travaillent sur leurs profils. Il est permis de parcourir les profils souhaités de manière anonyme. Cela permet d’éviter d’être rétrocouplé. En passant, nous avons découvert que vous pouviez masquer votre profil VietnamCupid pendant un certain temps. En règle générale, les profils premium sont mieux classés que les membres gratuits dans les résultats de recherche affichés. En tant que membre premium, vous bénéficiez d’un double espace pour modifier vos informations personnelles. Ces détails peuvent attirer l’attention des autres membres et les motiver à vous écrire directement. Les fonctionnalités supplémentaires sont la mise en évidence de profil, les filtres de recherche avancés, la traduction de messages privés et des algorithmes de correspondance améliorés. Tous ces outils vous aideront à trouver la personne parfaite.

Abonnement Or:

  • Le prix d’un mois est de 29,98 USD
  • Le prix pour trois mois est de 59,99 USD au total ou 20 USD par mois
  • Le prix sur douze mois est de 119,98 USD au total ou 10 USD par mois

Adhésion Platine:

  • Le prix d’un mois est de 34,99 USD
  • Le prix de trois mois est de 69,98 USD au total ou 23,33 USD par mois
  • Le prix sur douze mois est de 149,99 USD au total ou 12,50 USD par mois

Les options de paiement sont les suivantes: carte Paysafe, carte de crédit, virement bancaire et Paypal. L’abonnement d’adhésion est automatiquement renouvelé régulièrement. Les utilisateurs peuvent le désactiver s’ils ne sont plus intéressés par les services VietnamCupid. Accédez au menu « Paramètres », recherchez la section « Facturation » et réglez « Renouvellement automatique » sur « Non ». Pour arrêter le renouvellement automatique du plan d’abonnement, vous ne devez pas oublier d’enregistrer les modifications.

Fonctionnalités supplémentaires disponibles

Les utilisateurs peuvent définir des filtres supplémentaires, basés sur des correspondances spécifiques qu’ils souhaitent rencontrer. Nous parlons de lieu, de langues, de travail, d’âge, etc. S’il y a un message qui répond à vos exigences spécifiées, vous le verrez immédiatement dans votre boîte aux lettres. Le reste des mots filtrés sera placé dans un autre dossier. Ces messages ne peuvent pas être ignorés ou vérifiés un peu plus tard lorsque vous avez suffisamment de temps.

Conclusion

VietnamCupid Examen

Le site VietnamCupid est bien connu dans le créneau asiatique des rencontres. Un public vietnamien l’utilise activement. Cependant, la plateforme n’est pas exclusivement asiatique. Ce site est la preuve que l’amour ne connaît pas les frontières. Les personnes qui souhaitent vraiment trouver le grand amour peuvent trouver des personnes partageant des intérêts communs partout, peu importe la langue et les kilomètres qui les séparent. Le site présente de nombreux avantages et certaines restrictions pour les comptes non payés. Préparez-vous à rencontrer des Vietnamiens charmants et souriants!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/vietnamcupid-review/VietnamCupid

VietnamCupid Review

VietnamCupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

VietnamCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The fast registration process that includes two simple steps;
  • The advanced mechanism to search for matches;
  • Available three types of membership: Free, Gold, and Platinum;
  • Possibility to add people to your favorites;
  • Regular site notifications;
  • Messaging feature is available to Premium members;
  • Available mobile application;
  • Choose any language to use the dating service;
  • Detailed members’ profiles.
Cons
  • No access to communicate for free accounts;
  • Lack of profiles verification.
  • Possibility to use a random email to sign in.
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are plenty of western men who are dreaming of starting relationships with Vietnamese women or men. The VietnamCupid site is one of the best in this particular dating niche. However, you can meet people not only from Vietnam but from all around the world. You can find plenty of interesting people to speak about their culture and build new strong friendships. Start with finding a pen-pal and let the relationships grow to potential happy spouses.

The VietnamCupid platform has plenty of options for you.

VietnamCupid is happy to host more than 800,000 active members worldwide. The US audience is 190,000 active members. The site is part of the Cupid Media group. It is a popular niche in the dating industry. The principal specialization is the inter-racing dating services and particularly Vietnamese singles.

You do not have to be the Vietnamese origin to join the dating community. The only condition is to be interested in Vietnamese culture, language, culture, and of course, people. It will be an unbelievable Asian experience with a plenty of new colors. The majority of members are not interested in hookups and short-term relations. People want to meet soulmates to build long-term love commitment and happy marriage in the future. You will find the site to be user-friendly.

Unfortunately, many people use this huge advantage in their mean intentions. It is like the magnet to fake profiles, catfish, and scam accounts. That is why we encourage you to communicate exclusively with verified users. This tip will protect you from having potentially harmful experiences caused by scammers.

Members structure

VietnamCupid Review

New members are lucky because it is effortless to create a new account. You can do the registration through your valid email. As soon as your profile is filled with general information, it is time to start checking profiles of interesting people. According to the site statistics, more than 25,000 new members join the community every month. As for the gender ratio, it is not balanced enough: 65% are men, and 35% are women. What is good is that 1,000 users use the site daily. So, you have good chances to find a potential date.

The majority of VietnamCupid users come from Asian countries, but there are users from all over the world too. You are welcome if you feel like meeting Asian men or women. Asian people are amicable, so they will be happy to meet European and American singles to use the full potential of the dating platform. The range of members on the website is vast, and this creates very different romantic preferences. Some users want to find romance, while others are interested in platonic friendship, but the majority do not lose hope to find a soulmate. You can meet people of all age groups, yet the 25-34-year-old category slightly dominates.

How to Start Using VietnamCupid?

VietnamCupid Review
  • Sign up for free;
  • New members must be 18+ years old;
  • Sign in via email or Facebook.

If you want to speed up the registration, you can enter the site via your Facebook account. Note that it will not be displayed on the homepage. The complete registration process consists of two steps. If you prefer the old-school way to register, you can use any email address. Note that the registration is free of charge. However, if you want to add some benefits to your subscription plan, you will have to upgrade to the Gold or Platinum status.

How Do Users Interact?

VietnamCupid Review

As soon as you register, the next step is to find matching people to communicate with. Do not ignore the search function. This is how all new members find pen-pals, romantic dates, marriage partners, or just best friends. You can filter users by their appearance, age, lifestyle, life principles, and educational/job background. To see the search results displayed, press the “Show Interest” feature. If you are a shy person, the function will help you establish the first contact with a potential date/friend. When you find several people you want to know better and keep in touch, add them to your “Favorites” list. Do not forget that you can message all the members after purchasing Gold/Platinum membership. So, if you just start using the site for free, you can look around profiles. When you are sure that you want to enjoy the full dating experience, you can upgrade our profile at any time.

Members Profiles

VietnamCupid Review
  • Displayed online statuses;
  • Users can track last activities;
  • Possibility to translate profiles:
  • Access to detailed personal info:
  • Ability to update/edit your profile;
  • Access to profile pictures.

Just imagine the situation when you met a potential match and tried to get in contact for a couple of days, but finally, you find out that the member is not active for a long time. Before you start sending messages or even your likes, you should check when the user was last time online. If it was just a few days ago, you have good chances to hear back from this member.

If you open a complete user’s profile, you can find plenty of new information about the person. Read it carefully before you add this person to your Favorites list or start expressing your sincere interest. Members’ profiles can be displayed either in English or Vietnamese languages. When a profile is overloaded with details, and you lack time to read it all, then pay attention to core points of shared interest. These points can help you start the first conversation. It is crucial to know whether a person has a job, what kind of annual income they get, their place of living, etc.

If you are interested in long-term relationships and potential marriage, you have to clarify the living conditions, as well as financial expectations. If you want to build a family, you have to consider these points. You should have a clear idea of what relationship status you are interested in: living separately, living with family or friends, living with children, or a spouse. These conditions will help other people decide whether to contact you or not if they have different life expectations and plans. There is another indicator you should pay attention to, which is a universal language (Vietnamese or English). If you do not speak these languages, it will be complicated to interact with each other on the site and in real life when you decide to meet for the first date.

You can see a lot of fields on your profile to fulfill. If you feel the inspiration and desire, you can write in detail, but it is not mandatory. You are free to fill out as much as you think to share. It is possible to complete your profile later. Also, it is allowed to edit your profile after that.

Mobile application

VietnamCupid Review

We are lucky to have access to a mobile app. It is the best tool for users who can’t sit at home all the time in front of their computers. You can download the app and carry VietnamCupid with you everywhere. We pay your attention that the app is currently available for Android devices. You can download the app for free if you are 18 years old. The app already has 50,000 users. This number is increasing rapidly. Let’s hope that the Apple version will be created in the nearest future.

As for the VietnamCupid site version, it is designed for people with average technical skills. You will face no problems matching up with Vietnamese people, as well as with other members. The layout looks very pleasant. All features are easy to find and navigate. The site is available in two languages. If you do not speak the Vietnamese language, you can still communicate in English. The theme is presented in neutral colors, which makes it perfect in terms of readability. You will not make your eyes tired with flashing graphics and annoying pop-ups. You will have no interrupting experience. VietnamCupid is one of the most comfortable dating platforms to navigate. Even if you start to use it for a long time, it will not strain your eyes. Two words describe VietnamCupid, which are functionality and clarity.

Costs for Paid Subscriptions

VietnamCupid Review

Standard free membership is enough to start testing the site. It allows you to get the first impression of the site, set up your profile, add images, and browse potential matches. If you find interesting people, do not forget that you have the right to add them to the favorites list. If you like people’s profiles, they get instant notifications. However, to start exchanging private messages, you have to upgrade to premium membership. This subscription plan gives you unlimited opportunities to boost your dating experience and bring your profile to the VIP level. Yet even free members can see who is online right now.

Premium membership gives you a unique chance to interact with members without any limitations or restrictions. You should try live chat rooms or send private text messages if you prefer a sort of intimacy. Premium members are protected from any kind of ads while chatting or working on their profiles. It is allowed to browse the desired profiles anonymously. It helps to avoid being back-linking. By the way, we discovered that you could hide your VietnamCupid profile for a while. As a rule, premium profiles get ranked higher than free members in the displayed search results. As a premium member, you get a double amount of space for editing your personal information. These details can grab the attention of other members and motivate them to write to you directly. Additional features are profile highlighting, advanced search filters, translation of private messages, and improved matching algorithms. All these tools will help you find that perfect person.

Gold Membership:

  • One-month price is 29.98 USD
  • Three-months price is 59.99 USD in total or 20 USD per month
  • Twelve-months price is 119.98 USD in total or10 USD per month

Platinum Membership:

  • One-month price is 34.99 USD
  • Three-months price is 69.98 USD in total or 23.33 USD per month
  • Twelve-months price is 149.99 USD in total or 12.50 USD per month

Payment options are the following: Paysafe Card, Credit Card, Bank Transfer, and Paypal. The membership subscription gets auto-renewed regularly. Users can turn it off if they are not interested in VietnamCupid services anymore. Go to the “Settings” menu, find the “Billing” section, and turn “Auto-renew” to “No.” To stop the auto-renewal of the subscription plan, you should not forget to save the changes.

Additional Available Features

Users can set some extra filters, which are based on specific matches they want to meet. We speak about location, languages, job, age, etc. If there is a message which meets your specified requirements, you will see it in your mailbox straight away. The rest of the filtered words will be placed in another folder. Such messages can’t be ignored or checked a bit later when you have enough time.

Conclusion

VietnamCupid Review

The VietnamCupid site is well-known in the Asian dating niche. A Vietnamese audience uses it actively. However, the platform is not exclusively Asian. This site is proof that love does not know borders. People who are serious about finding great love can find people with shared interests everywhere, no matter the language and kilometers between you. The site has a lot of benefits and some restrictions for non-paid accounts. Get ready to meet lovely and smiling Vietnamese people!

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
Fdating
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: