0%
https://datingrating.net/fr/kenyancupid-review/KenyanCupid

KenyanCupid Avis 2021

KenyanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

KenyanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription facile et rapide;
  • Un grand nombre de profils créés par des utilisateurs authentiques;
  • Le taux de réponse et d'engagement est assez élevé;
  • Les prix d'abonnement sont modérés;
  • Une période d'essai disponible pendant trois mois;
  • Possibilité d'utiliser des chats vidéo;
  • Application mobile efficace.
contre
  • La correspondance est disponible pour les membres payants;
  • La base de données des membres n'est pas assez grande par rapport à d'autres sites de rencontres.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

KenyanCupid peut être un excellent choix pour les amoureux du Kenya. C’est une plate-forme de rencontre en ligne de niche populaire qui appartient à Cupid Media Network. Déjà à partir du nom lui-même, vous pouvez deviner que le site se concentre principalement sur la démographie kenyane. Cependant, cela ne signifie pas que les gens d’autres pays doivent rester à l’écart de cette communauté. Tout le monde est le bienvenu pour rejoindre KenyanCupid et trouver votre amour kenyan. KenyanCupid est un endroit populaire pour beaucoup d’hommes occidentaux qui rêvent de rencontrer de magnifiques femmes du Kenya. Ce sera une toute nouvelle expérience romantique. Vous devriez être prêt à vous impliquer dans des relations sérieuses car KenyanCupid n’est pas un endroit pour les rencontres. Vous aimerez ce site si vous envisagez de construire des relations durables. Tous les membres se rencontrent en ligne, mais ils transfèrent leur communication en ligne dans la vraie vie. Il y a beaucoup de couples qui envisagent de se marier à l’avenir.

Ainsi, tous les hommes qui souhaitent trouver une beauté kenyane et lui proposer à l’avenir, KenyanCupid peut être l’endroit idéal pour réaliser votre rêve. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une plateforme de rencontre comme beaucoup d’autres, et qu’elle a ses avantages, ainsi que ses inconvénients et ses limites. Dans cette revue, nous allons passer en revue toutes les fonctionnalités offertes aux membres gratuits et payants, ce qu’ils peuvent attendre de l’utilisation des services KenyanCupid, les prix, etc. Nous espérons que ces informations vous aideront à comprendre si vous devez vous inscrire sur KenyanCupid et pourquoi c’est mieux que d’autres sites de rencontres en dehors de Cupid Media Network.

Structure des membres

Revue KenyanCupid

Si vous avez un aperçu général des membres de KenyanCupid, vous verrez que la majorité d’entre eux sont des hommes de divers pays occidentaux. La plupart des hommes viennent des États-Unis d’Amérique. Vous pouvez également voir beaucoup de femmes kényanes sur le site. Tous rêvent de rencontrer un mari dans un pays étranger. Nous avons vérifié de nombreux profils de femmes et pouvons vous assurer que la plupart d’entre elles ont un emploi et une éducation accomplie. Certaines femmes ont des croyances religieuses. Vous serez étonné de découvrir qu’il n’est pas du tout difficile d’obtenir un rendez-vous personnel avec une femme kenyane que vous rencontrez sur KenyanCupid. Utilisez les services de rencontres en ligne si vous prévoyez un voyage touristique ou d’affaires au Kenya à l’avenir. Toutes les femmes inscrites sont amicales et ouvertes à discuter avec les hommes. Ils sont prêts à entamer des conversations significatives et à se rencontrer en personne dès qu’un homme visite sa ville.

Nous avons expérimenté en envoyant une dizaine de messages à différentes membres féminines de KenyanCupid, et nous avons été agréablement surpris de voir huit réponses de ces femmes. Cela signifie que le nombre de faux profils est relativement faible. Habituellement, attendre n’est pas trop long pour recevoir une réponse. Même si le nombre de membres en ligne n’est pas très élevé, il y a toujours une personne qui souhaite discuter et se rencontrer en personne. Vous ne vous sentirez jamais seul ici.

Processus d’inscription

Revue KenyanCupid

Toute personne intéressée peut s’inscrire gratuitement sur le site Web de KenyanCupid. Il est possible d’accomplir cette tâche de deux manières: vous pouvez vous connecter via votre compte Facebook ou choisir un processus d’inscription manuel. Si vous souhaitez gagner du temps, choisir de vous connecter avec votre compte Facebook est beaucoup plus rapide. Vous n’avez pas à réécrire les informations essentielles, telles que votre emplacement, votre âge ou votre sexe.

Si vous préférez faire une inscription manuelle, cela prendra quelques minutes de plus, mais c’est aussi une procédure rapide. Tous les nouveaux membres sont priés d’écrire leur e-mail pour la vérification, l’âge, le sexe, le pays et d’ajouter une image que vous pouvez télécharger à partir de n’importe quel appareil. Vous devez attendre que votre profil KenyanCupid soit vérifié et activé. Ensuite, vous pouvez commencer à remplir des champs supplémentaires avec votre description, par exemple, votre style de vie, vos intérêts et vos loisirs. Notez que cette partie n’est pas obligatoire. Cependant, nous vous recommandons de prévoir un peu de temps pour remplir votre compte KenyanCupid. Le fait est que les femmes s’intéressent beaucoup plus aux profils masculins détaillés. Ils se sentent plus en sécurité.

Qualité du profil

Les nouveaux membres masculins devraient faire des efforts et créer un profil détaillé. Si vous vérifiez les profils des femmes, ils sont très précis. Si vous souhaitez impressionner votre partenaire potentiel, vous devez faire de même en retour. Certains profils ne contiennent pas de photos et de longues descriptions de personnalité. Vous pouvez être sûr qu’ils reçoivent une attention minimale. Rendez votre profil passionnant et authentique.

Comme nous l’avons déjà mentionné, la vérification d’identité n’est pas obligatoire sur KenyanCupid. C’est l’explication de la raison pour laquelle vous pouvez croiser des comptes faux ou frauduleux. Cependant, ils sont minoritaires. La direction de KenyanCupid prend la sécurité de ses clients au sérieux. Si vous rencontrez un profil suspect, vous êtes invités à le signaler le plus rapidement possible. Vous pouvez également bloquer des membres si vous ne souhaitez plus avoir de contact avec cette personne.

KenyanCupid offre une autre fonctionnalité intéressante, qui est une présentation vidéo. Il est disponible pour les membres platine. L’idée est d’enregistrer une courte présentation vidéo et de l’ajouter à votre profil. Tous les membres, gratuits et premium, peuvent regarder votre vidéo. Les règlements sur la photo sont les mêmes. Même les membres libres de KenyanCupid sont autorisés à parcourir la base de données pour trouver des correspondances potentielles.

Cependant, tous les membres n’acceptent pas l’idée que tout le monde puisse se faufiler autour de vos images. Dans un tel cas, vous devez rendre vos photos privées. Nous vous recommandons d’ajouter votre photo dans une galerie de photos publique, et le reste doit être caché dans une galerie privée pour les personnes sélectionnées. Vous pouvez accepter / rejeter les demandes d’accès à votre galerie à n’importe qui à votre convenance.

Quels outils de recherche sont disponibles?

Tous les profils sur le site de rencontre KenyanCupid sont impressionnants. Cependant, vous devez savoir comment les rechercher. Voyons quels outils de recherche sont disponibles pour trouver ces superbes profils. KenyanCupid a des algorithmes de recherche élevés. Ce qui est important, c’est que tous les outils de recherche sont disponibles pour les utilisateurs standard. Même les membres non payants ont la possibilité d’utiliser pleinement cette plateforme de rencontres.

Nous vous recommandons de rechercher des correspondances en fonction des informations essentielles que les personnes incluent lors de la phase d’inscription: âge, sexe, pays, etc. Vous pouvez ajouter des paramètres supplémentaires, par exemple, l’apparence, le style de vie, l’emploi, les habitudes, l’éducation et, bien sûr, les préférences d’un partenaire. Il est possible de filtrer les correspondances en fonction du statut en ligne et de la dernière activité en ligne.

Enfin, vous pouvez utiliser des balises Cupidon, qui sont des mots-clés / phrases. Ils fonctionnent comme des étiquettes. Les résultats de votre recherche incluront ces mots. Assurez-vous de saisir les bons mots clés dans le moteur de recherche.

Comment contacter les gens sur KenyanCupid?

Revue KenyanCupid

Malheureusement, la messagerie surKenyanCupid est autorisée aux membres payants. Les membres gratuits peuvent parcourir le site Web, voir des photos, lire les descriptions de profil. Pourtant, il est impossible d’envoyer des messages privés à moins d’avoir acheté un abonnement payant.

Vous pouvez manifester votre intérêt en envoyant un clin d’œil. Si vous avez un compte premium sur KenyanCupid, vous pouvez recevoir une réponse. Mais nous répétons que vous ne pouvez lire ce message que si vous avez un abonnement premium. C’est pourquoi si vous souhaitez communiquer, vous devez être prêt à investir votre argent. Être membre payant sur KenyanCupid est amusant car vous pouvez utiliser des chatrooms en direct avec le streaming vidéo.

Conception et fonctionnalité du site Web

Revue KenyanCupid

KenyanCupid a une conception propre et facile à naviguer. Le menu est bien organisé avec toutes les fonctions nécessaires. KenyanCupid peut être utilisé par des personnes ayant les compétences informatiques nécessaires.

KenyanCupid n’a pas de version d’application. Cependant, la plate-forme est optimisée pour les mobiles. Vous n’aurez donc aucun problème à l’exécuter sur votre tablette ou smartphone. Nous ne savons pas pourquoi l’entreprise n’investit pas d’argent dans le développement de l’application KenyanCupid.

Special Features

Revue KenyanCupid

Vous savez maintenant que votre compte gratuit n’est pas utile pour la communication. Êtes-vous prêt à payer pour devenir membre premium? Voyons ce que KenyanCupid peut offrir. Il existe deux types de plans d’abonnement: Gold et Platinum. Vous ne trouverez pas beaucoup de différence en termes de possibilités de communication. Nous portons votre attention sur le fait que l’adhésion Platine est un peu plus chère. Vous aurez accès à des fonctionnalités utiles supplémentaires. Vous apprécierez certains d’entre eux.

Caractéristiques du plan d’abonnement Gold

  • Lire / envoyer des messages privés de tous les membres
  • Démarrer des chats vidéo avec tous les membres
  • Toutes les publicités sont bloquées;
  • Les utilisateurs peuvent masquer leur statut en ligne;
  • Vous pouvez rester anonyme lorsque vous parcourez les profils;

Caractéristiques du plan d’abonnement Platinum

  • Votre profil est classé dans les résultats de recherche;
  • Plus d’espace dans votre profil pour fournir suffisamment de détails personnels;
  • Badge VIP pour votre profil vérifié;
  • Paramètres de recherche avancés;
  • Outil de match-making précis;
  • Services de traduction.

Nous devons admettre que le seul avantage d’être membre platine sur KenyanCupid est la possibilité de traduire tous les messages privés. Si vous comparez le reste de toutes les fonctionnalités, elles sont les mêmes en termes de communication. Nous pensons qu’un plan d’abonnement Gold est plus que suffisant pour avoir une expérience de rencontre complète sur KenyanCupid. Un classement plus élevé peut en effet être utile, mais vous pouvez inclure des photos accrocheuses et obtenir des résultats encore meilleurs.

Si vous comparez les prix des deux types d’abonnements KenyanCupid, vous verrez une différence minime. Vous économiserez beaucoup plus si vous vous abonnez aux plans plus étendus. Vous pouvez essayer un abonnement d’un mois, mais c’est plus cher. Si vous aimez le site, vous devez payer un an à l’avance. Vous verrez la différence de prix.

Tarification

Revue KenyanCupid

Plan d’abonnement Gold

  • Un mois coûte 29,98 USD.
  • Trois mois coûtent 20 USD par mois, soit 60 USD au total.
  • Six mois coûte 16,66 USD par mois, soit 99,96 USD au total.
  • Douze mois coûte 10 USD par mois, soit 120 USD au total.

Plan d’abonnement Platine

  • Un mois coûte 34,98 USD.
  • Trois mois coûtent 23,33 USD par mois, soit 69,99 USD au total.
  • Six mois coûte 20 USD par mois ou 120 USD au total.
  • Douze mois coûte 12,50 USD par mois, soit 150 USD au total.

Comme vous pouvez le voir, la politique de prix sur KenyanCupid est assez modérée. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour des frais moyens. Bien sûr, vous pouvez trouver des sites de rencontres beaucoup moins chers, mais vous n’obtiendrez pas la même expérience. Les membres peuvent payer avec n’importe quelle carte de crédit / débit ou leur compte PayPal. Si vous souhaitez résilier votre forfait ou le mettre à niveau, vous devez le faire 48 heures avant l’expiration de votre abonnement actuel. Vous serez facturé automatiquement sauf si vous modifiez ce paramètre.

Conclusion

Revue KenyanCupid

KenyanCupid est une excellente plateforme de rencontre pour les personnes qui rêvent de visiter le Kenya. C’est un moyen d’y trouver des dates potentielles. Toutes les femmes inscrites sont réelles et désireuses de rencontrer des hommes étrangers des pays occidentaux. C’est l’une des meilleures plateformes de rencontres internationales.

KenyanCupid n’offre pas d’options de communication gratuites, mais se concentre sur la qualité du profil et l’authenticité des utilisateurs. Nous trouvons que ce site est le bon choix si vous avez posé les yeux sur le Kenya. Vous obtiendrez toutes les fonctionnalités et outils nécessaires pour répondre à votre beauté africaine. De plus, les frais ne sont pas si élevés, alors n’hésitez pas à essayer KenyanCupid et boostez votre expérience amoureuse internationale. La fonctionnalité du site Web est intuitive. Alors, ne vous inquiétez pas si vous avez des compétences informatiques assez limitées. Espérons que la base de données de KenyanCupid continuera de croître.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/kenyancupid-review/KenyanCupid

KenyanCupid Review

KenyanCupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

KenyanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy & speedy registration process;
  • A lot of profiles created by authentic users;
  • The rate of response and engagement is quite high;
  • The prices for subscription are moderate;
  • An available trial period for three months;
  • Possibility to use video chats;
  • Efficient mobile application.
Cons
  • Correspondence is available to paying members;
  • Members' database is not big enough compared to other dating sites.
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

KenyanCupid can be an excellent choice for people who are in love with Kenya. It is a popular niche online dating platform that belongs to Cupid Media Network. Already from the name itself, you can guess that the site focuses on Kenyan demographics mainly. However, it does not mean that people from other countries should stay away from this community. Everyone is welcome to join KenyanCupid and find your Kenyan love. KenyanCupid is a popular place for a lot of Western men who are dreaming of meeting gorgeous women from Kenya. It will be a completely new romantic experience. You should be ready to get involved in serious relationships because KenyanCupid is not a spot for hookups. You will like this site if you plan to build long-lasting relationships. All the members meet online, but they transfer their online communication to real life. There are plenty of couples who are thinking of marriage in the future.

So, all men who are interested in finding a Kenyan beauty and propose to her in the future, KenyanCupid can be a perfect place to make your dream come true. You should not forget that it is a dating platform like many others, and it has its advantages, as well as disadvantages and limitations. In this review, we are going to review all the features offered to free and paying members, what they can expect from using KenyanCupid services, the prices, etc. We hope this information will help you understand whether you should register on KenyanCupid and why it is better than other dating websites outside Cupid Media Network.

Members structure

KenyanCupid Review

If you have a general look at KenyanCupid members, you will see the majority of them are men from various Western countries. Most men come from the United States of America. You can see a lot of Kenyan women on the site too. All of them are dreaming of meeting a husband in a foreign country. We have checked a lot of profiles of women and can assure you that most of them have jobs and accomplished education. Some women have religious beliefs. You will be amazed to discover that it is not difficult at all to get a personal date with a Kenyan woman whom you meet on KenyanCupid. Use online dating services if you plan a tourist or business trip to Kenya in the future. All registered ladies are friendly and open to chat with men. They are ready to start meaningful conversations and meet in person as soon as a man visits her city.

We experimented by sending out around ten messages to different KenyanCupid female members, and we were pleasantly surprised to see eight replies from those women. It means that the number of fake profiles is relatively low. Usually, waiting is not too long to receive a response. Even though the number of online members is not very high, there is always a person who wants to chat and meet in person. You will never feel lonely here.

Sign Up Process

KenyanCupid Review

Everyone interested can register with the KenyanCupid website free of charge. It is possible to accomplish this task in two ways – you can log in through your Facebook account or choose a manual signing-up process. If you want to save time, choosing to log in with your Facebook account is much faster. You do not have to write the essentials again, such as your location, age, or gender.

If you prefer to do a manual sign-up, it will take a few minutes longer, but it is also a speedy procedure. All new members are requested to write their email for the verification, age, gender, country, and add an image that you can download from any device. You have to wait till your KenyanCupid profile gets verified and activated. Then you can start filling in additional fields with your description, for example, your lifestyle, interests, and hobbies. Note that this part is not mandatory. However, we recommend you to spare a bit of time to fulfill your KenyanCupid account. The thing is that women get much more interested in detailed men’s profiles. They feel safer.

Profile Quality

New male members should put some effort and create a detailed profile. If you check women’s profiles, they are very accurate. If you want to impress your potential match, you should do the same in return. Some profiles do not contain photos and long personality descriptions. You can be sure they receive minimal attention. Make your profile look exciting and authentic.

AS we have already mentioned, the ID verification is not obligatory on KenyanCupid. It is the explanation of why you can cross fake or scam accounts. However, they are in the minority. KenyanCupid management takes the security of its clients seriously. If you meet a suspicious profile, you are welcome to report as fast as possible. Alternatively, you can block members if you do not want to have any contact with this person again.

KenyanCupid offers another nice feature, which is a video presentation. It is available to platinum members. The idea is to record a short video presentation and add it to your profile. All members, both free and premium, can watch your video. The photo regulations are the same. Even free KenyanCupid members are allowed to browse the database to find potential matches.

However, not all members accept the idea that everyone can sneak around your images. In such a case, you should make your photos private. We recommend you add your pic into a public photo gallery, and the rest should be hidden into a private one for selected people. You can accept/reject requests for accessing your gallery to anyone at your convenience.

What Search Tools Are Available?

All profiles on the KenyanCupid dating site are impressive. However, you must know how to search for them. Let’s see what search tools are available to find these stunning profiles. KenyanCupid has high search algorithms. What is significant is that all search tools are available for standard users. Even non-paying members have an opportunity to make full use of this dating platform.

We recommend you to search for matches by the essential information people include when they do the registration phase: age, gender, country, etc. You can add additional parameters, for example, appearance, lifestyle, job, habits, education, and of course, a partner’s preferences. It is possible to filter matches by the online status and last online activity.

Finally, you can use Cupid tags, which are keywords/phrases. They work like labels. Your search results will include these words. Make sure you type the right keywords in the search engine.

How to Contact People on KenyanCupid?

KenyanCupid Review

Unfortunately, messaging onKenyanCupid is allowed to paying members. Free members can look around the website, view photos, read profile descriptions. Still, it is impossible to send private messages unless you have purchased a paid membership.

You can demonstrate your interest by sending a wink. If you have a premium account on KenyanCupid, you can receive a reply. But we repeat that you can read this message only if you have a premium membership. That is why if you want to communicate, you have to be ready to invest your money. Being a paying member on KenyanCupid is fun because you can use live chatrooms with video streaming.

Website Design & Functionality

KenyanCupid Review

KenyanCupid has a clean and easy to navigate design. The menu is well-organized with all the necessary functions. KenyanCupid can be used by people who have the necessary computer skills.

KenyanCupid does not have an app version. However, the platform is mobile-optimized. So you will have no problems running it on your tablet or smartphone. We do not know why the company does not invest some money in developing the KenyanCupid app.

Special Features

KenyanCupid Review

Now you know that your free account is not useful for communication. Are you ready to pay to become a premium member? Let’s see what KenyanCupid can offer. There are two types of subscription plans: Gold and Platinum. You will not find a lot of difference in terms of communication possibilities. We pay your attention that Platinum membership is a little bit more expensive. You will get access to additional useful features. Some of them you will appreciate.

Gold Subscription Plan Features

  • Reading/sending private messages from all members
  • Starting video chats with any members
  • All ads are blocked;
  • Users can hide their online status;
  • You can stay anonymous while browsing profiles;

Platinum Subscription Plan Features

  • Your profile is ranked in the search results;
  • More space in your profile to provide enough personal details;
  • VIP badge for your verified profile;
  • Advanced search parameters;
  • Precise match-making tool;
  • Translation services.

We have to admit that the only advantage of being a platinum member on KenyanCupid is the ability to translate all private messages. If you compare the rest of all features, they are the same in terms of communication. We think that a gold subscription plan is more than enough to have a full dating experience on KenyanCupid. A higher profile ranking can indeed be useful, but you can include eye-catching photos and achieve even better results.

If you compare the prices of both types of KenyanCupid subscriptions, you will see a minimal difference. You will save much more if you subscribe to the more extended plans. You can try a one-month subscription, but it is more expensive. If you like the site, you should pay for a year in advance. You will see the price difference.

Pricing

KenyanCupid Review

Gold Subscription Plan

  • One month costs 29.98 USD.
  • Three-month costs 20 USD per month, or 60 USD in total.
  • Six-month costs 16.66 USD per month, or 99.96 USD in total.
  • Twelve-month costs 10 USD per month, or 120 USD in total.

Platinum Subscription Plan

  • One month costs 34.98 USD.
  • Three-month costs 23.33 USD per month, or 69.99 USD in total.
  • Six-month costs 20 USD per month or 120 USD in total.
  • Twelve-month costs 12.50 USD per month, or 150 USD in total.

As you can see, the pricing policy on KenyanCupid is quite moderate. All the features are available for average fees. Of course, you can find much cheaper dating sites, but you will not get the same experience. Members can pay with any credit/debit card or their PayPal account. If you want to terminate your plan or upgrade it, you have to do it 48 hours before your current subscription gets expired. You will get billed automatically unless you change this setting.

Conclusion

KenyanCupid Review

KenyanCupid is an excellent dating platform for people who are dreaming of visiting Kenya. It is a way to find potential dates there. All registered women are real and willing to meet foreign men from western countries. It is one of the best international dating platforms.

KenyanCupid does not offer free communication options, but it focuses on profile quality and users’ authenticity. We find this site to be the right choice if you have set your eyes on Kenya. You will get all the needed features and tools to meet your African beauty. Besides, the fees are not that high, so you should not hesitate to try KenyanCupid and boost your international love experience. The functionality of the website is intuitive. So, do not worry if you have quite limited computer skills. Let’s hope that the database of KenyanCupid will continue to grow.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Passion.com
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: