0%
https://datingrating.net/fr/interracialcupid-review/InterracialCupid
Affiliate Disclosure

InterracialCupid Avis 2021

InterracialCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

InterracialCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide
  • Application mobile disponible
  • Détails complets de tous les profils
  • Les utilisateurs gratuits pourront envoyer des messages (aux membres payants uniquement)
  • Après l'enregistrement, votre compte bénéficiera d'un essai gratuit de 3 mois pour terminer le processus de vérification des photos
  • Fonctionnalités de chat en direct et de messagerie instantanée disponibles
contre
  • Les utilisateurs standard auront des fonctionnalités de communication limitées
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À propos d’InterracialCupid

Examen InterracialCupid

Bienvenue dans le monde des rencontres en ligne! Si vous êtes nouveau dans le domaine des rencontres en ligne, vous n’êtes pas seul. Une fois que vous commencez à rechercher des sites de rencontres en ligne, vous rencontrerez une pléthore de plates-formes en ligne prétendant offrir un certain nombre de fonctionnalités époustouflantes. Alors, qu’est-ce qui différencie InterracialCupid des autres sites de rencontres?

Tout d’abord, c’est l’un des projets les plus réussis de Cupid Media. Avec plus de 30 sites de rencontre de niche pour plusieurs groupes d’utilisateurs, Cupid Media est l’un des noms les plus populaires dans le monde des rencontres en ligne. Voici ce qu’est InterracialCupid.

Il est spécialement créé pour les femmes et les hommes qui souhaitent rencontrer une personne d’une autre origine culturelle et ethnique. Cette plateforme en ligne est bien plus libératrice que les autres plateformes de rencontres. Les autres plateformes de rencontres ont un accès très limité et restreint aux personnes du monde entier.

Vous êtes limité à rencontrer quelqu’un de votre région. Vous n’aimez peut-être pas beaucoup les gens de votre région ou vice versa. Voici où InterracialCupid est différent. Il élimine toutes les frontières, qu’elles soient éthiques, culturelles ou géographiques.

Comme les autres sites Web de Cupid Media, celui-ci vise à faire des rencontres au lieu de développer une forte communauté de personnes. C’est la bonne plateforme pour ceux qui recherchent un partenaire dans la vie réelle, indépendamment de la caste, de la croyance, de la culture ou de la religion.

Dans la section suivante, nous allons partager les avantages et les inconvénients de cette plateforme en ligne, découvrir les dangers potentiels du choix du site, analyser l’efficacité et comparer la politique de prix avec d’autres.

InterracialCupid – Les membres

InterracialCupid comprend des membres de tous les groupes d’âge légal de différentes parties du monde. 20 000 sont des États-Unis et sont pour la plupart célibataires. Soit ils veulent se connecter, soit entrer dans une relation engagée, et même vouloir se marier avec des personnes d’une culture différente.

L’activité des membres de ce site Web est élevée et le site Web reçoit plus de 10 000 visites hebdomadaires. L’onglet «activité» de votre page fournit tous les détails de votre activité.

Le nombre d’utilisateurs masculins est plus élevé que celui des femmes. Une statistique de genre intéressante est que la plupart des femmes présentes sur ce site Web ont entre 20 et 40 ans. Ainsi, les messieurs qui souhaitent les contacter devront acheter un abonnement.

Tous les membres sont majeurs. La plupart des hommes et des femmes sont âgés de 25 à 34 ans et de 35 à 44 ans. Vous ne trouverez aucune femme de plus de 54 ans. Les hommes qui, disons, environ 60 ans, recherchent une partenaire féminine de leur âge, pourraient être déçus. Si vous êtes fasciné par les femmes matures, il vaut mieux rechercher d’autres plateformes de rencontres.

Inscrivez-vous à InterracialCupid

Examen InterracialCupid

InterracialCupid offre une fonction d’inscription simple et facile. Vous pouvez vous inscrire en quelques clics. Entrez votre nom, sélectionnez votre sexe et choisissez l’âge dans la boîte de dépôt. Créez votre mot de passe. Il doit contenir de 8 à 20 caractères. Le mot de passe peut contenir des lettres et des chiffres. Le système vous conseille de ne pas utiliser votre mot de passe de messagerie pour vous inscrire.

Une fois que tous les champs obligatoires sont remplis, acceptez les «termes et conditions» et la «politique de confidentialité» de l’organisation. Une fois terminé, vous serez invité à cliquer sur «voir les célibataires maintenant».

Vous pouvez également utiliser la fonction de «connexion avec Facebook». Cela prend moins de temps et vous permet de synchroniser les photos avec votre profil. Les services InterracialCupid promettent de ne partager aucune de vos informations personnelles avec les utilisateurs de Facebook.

Rassurez-vous, vous serez guidé à chaque étape de l’inscription, quelle que soit la langue choisie.

InterracialCupid – La qualité des profils

Examen InterracialCupid

Les utilisateurs doivent remplir tous les détails du profil. Partagez plus d’informations avec les membres pour vous assurer que vous correspondez à un partenaire potentiel en répondant aux douze questions du formulaire de rédaction. Les informations de profil complètes sont visibles par chaque utilisateur d’InterracialCupid.

En parcourant les profils, vous n’aurez peut-être pas le temps de vérifier chaque détail. Pour éviter cela, vous pouvez opter pour la fonction «vue rapide». Vous pourriez penser que cela ne montre que les bases, mais ce n’est pas le cas. Il montre les détails importants qui pourraient vous intéresser. Par exemple, le point de vue d’une personne sur le tabagisme ou si elle veut avoir des enfants ou non.

Les membres Premium ont la possibilité de doubler leur espace de profil et ils peuvent le rendre encore plus informatif. Chaque profil est vérifié manuellement par l’équipe pour s’assurer que chaque utilisateur est un vrai qui est venu pour trouver un véritable partenaire. L’ensemble du processus prend jusqu’à deux jours. Le processus est efficace. Cela a contribué à réduire le nombre de faux profils. Le nombre de faux profils sur InterracialCupid est bien inférieur à celui d’autres sites de rencontres.

Application mobile InterracialCupid

De nombreuses plates-formes de rencontres en ligne ne prennent pas la peine de créer des applications mobiles pour leurs sites Web, et quelques-unes n’ont aucune application du tout. Mais ce n’est pas le cas avec InterracialCupid. Ils ont une application et il est facile à utiliser, sans bogue et bien organisé. Vous pouvez le télécharger sur votre appareil. Une grande chose à propos de cette application est qu’elle vous permet de créer un compte et que vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités des services. Si vous disposez de l’application, vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur.

Commentaires des membres

Greg, 38 ans: «J’ai consulté de nombreux sites de rencontres en ligne, à la fois généraux et interraciaux. Cela n’a pas pris beaucoup plus de temps car je ne suis pas resté en tant que membre plus de quelques jours. Tout ce que je peux dire, c’est qu’InterracialCupid est le seul et unique site qui s’est avéré digne d’acheter un abonnement. Je suis membre Gold de ce site de rencontre en ligne depuis trois semaines et dans une semaine mon adhésion expirera. J’ai l’intention de le renouveler. Je souhaite obtenir un abonnement plus long cette fois. Non, je n’ai pas encore trouvé mon âme soeur, mais les interactions sont tellement excitantes que je suis prêt à continuer l’abonnement.

Katrina, 23 ans: «Jusqu’à présent, j’aime les services. Je recherche un certain type d’hommes et j’ai rencontré des hommes sympas en ligne. J’ai commencé avec un compte gratuit, mais je ne me sens pas manqué puisque les hommes m’envoient principalement des textos.

Sam, 46 ans: «Je suis reconnaissant à InterracialCupid! J’ai rencontré ma femme ici même si beaucoup de gens ont essayé de me dire que ce n’était pas possible. Nous avons prouvé qu’il n’y a rien qui puisse faire obstacle à l’amour. Nous étions dans des états différents et nous n’aurions jamais pu nous rencontrer dans la rue. Notre famille leur doit beaucoup.

Détails des services InterracialCupid (gratuits et payants)

Examen InterracialCupid

C’est une plateforme payante. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous n’obtiendrez pas trop de fonctionnalités. Un abonnement standard peut vous être utile si vous êtes extrêmement chanceux de tomber sur un membre payant qui tombe amoureux de vous. Surtout, cela vous permettra de regarder autour de vous et de vous habituer aux fonctionnalités du site Web. Les membres gratuits recevront des notifications pour acheter un abonnement.

Peu de services gratuits sont disponibles. Vous pouvez créer un compte et créer un profil qui vous représente de la meilleure façon. Vous pouvez envoyer des messages, mais la portée des destinataires est réduite aux membres payants.

Pour attirer l’attention des membres premium, vous pouvez leur envoyer des likes et des intérêts. Toutes les photos des utilisateurs sont accessibles, mais les utilisateurs gratuits ne peuvent pas voir qui les a aimés. Il est inutile d’aimer ou d’envoyer des intérêts si vous n’êtes pas vous-même un utilisateur payant.

Vous serez en correspondance avec d’autres personnes par des recherches générales, mais pour augmenter les chances d’être trouvé, vous pouvez créer des tags Cupidon. Ce sont les mots qui décrivent votre apparence, votre style de vie ou vos intérêts. Lorsqu’un utilisateur est intéressé par les balises que vous avez utilisées, votre profil apparaîtra dans ses résultats de recherche. La fonction de balises Cupid est disponible sur tous les sites Web de Cupid Media.

Les membres payants d’InterracialCupid disposeront de fonctionnalités illimitées et d’aucune limite pour l’envoi, la réception et la lecture de messages. C’est bon pour ceux qui ne craignent pas de communiquer avec des membres gratuits et qui recherchent sérieusement des partenaires. Outre les fonctionnalités de messagerie, ils peuvent également opter pour la fonctionnalité de chat en direct.

Les membres payants sont beaucoup plus informés de l’activité des autres concernant leurs profils. Ils peuvent consulter les likes, les vues, les clins d’œil et ceux qui les ont ajoutés à leurs favoris. Les membres premium peuvent rechercher d’autres utilisateurs avec des filtres de recherche avancés.

Il existe également des algorithmes de matchmaking intelligents. Les utilisateurs payants sont plus consultables pour les autres. Vous pouvez utiliser la fonction «surligner» pour que votre compte figure dans les résultats de recherche d’autres utilisateurs. Mais vous ne pouvez le faire que si vous êtes un utilisateur payant. Les membres payants peuvent également rejoindre les groupes en fonction d’intérêts communs et ils peuvent entrer en contact avec plus de personnes.

Détails des tarifs d’adhésion

Examen InterracialCupid

Une fois que vous avez choisi de souscrire à un plan, vous aurez des options entre l’adhésion or et platine. L’adhésion Platinum offre un large éventail de fonctionnalités et coûte un peu plus cher.

Les abonnements InterracialCupid varient en fonction du terme que vous choisissez. Les deux sont disponibles à l’achat pendant un mois, trois mois ou un an. Si vous choisissez l’abonnement de 12 mois, cela vous aidera à économiser quelques dollars de plus chaque mois. Si vous achetez un abonnement de trois ou 12 mois, vous devez payer le montant total à l’avance.

Si vous choisissez un abonnement Gold d’un mois, il vous en coûtera 24,98 USD. Le coût par mois tombe à 16,66 USD si vous choisissez un forfait de trois mois. Il baissera de 8,33 USD pour un an d’abonnement. Le coût d’un abonnement de trois mois est de 49,98 USD et le coût d’un abonnement de douze mois est de 99,98 USD.

Vous pouvez choisir un forfait platine pour un mois qui coûte 29,98 USD. Un plan platine de trois mois coûte 59,99 USD et un plan platine de douze mois coûte 119,98 USD. La différence entre un plan or et platine n’est que de 20 dollars. C’est une option raisonnable d’acheter un plan platine en dépensant un peu plus. Vous pouvez obtenir beaucoup plus de fonctionnalités.

Vous ne pouvez effectuer des paiements qu’avec des cartes de crédit. Il n’y a pas d’autres options prises en charge dans InterracialCupid. Comme toute autre organisation, cette plateforme en ligne choisit elle aussi de renouveler votre adhésion. Il vous permettra de profiter des fonctionnalités même si la date de renouvellement de l’abonnement vous a échappé. Cependant, vous pouvez annuler le renouvellement de l’abonnement si vous le souhaitez. Cliquez sur NON lorsqu’on vous demande « renouveler automatiquement mon abonnement? » dans les paramètres de facturation. Enregistrez ces modifications.

Quelques derniers commentaires sur InterracialCupid

Examen InterracialCupid

Si vous souhaitez vous mêler, rencontrer ou rechercher un partenaire de vie parmi des personnes de différentes origines culturelles, InterracialCupid est la bonne plateforme. Cupid Media possède cette plate-forme de rencontres en ligne et elle est populaire pour offrir les meilleurs services de jumelage aux utilisateurs ayant des objectifs et des préférences différents.

Le site Web de niche et l’application mobile sont bien développés et faciles à utiliser. Ceux qui ont utilisé différents sites Web de Cupid Media le comprendront instantanément. D’autres n’auront pas besoin de beaucoup de temps pour s’y habituer.

L’activité des membres et la qualité du profil vous permettront de profiter au maximum des services. Cependant, certains profils ne semblaient pas suffisamment authentiques. D’autres utilisateurs ont signalé quelques tentatives d’escroquerie.

Ne vous inquiétez pas, le site Web a mis en place plusieurs mesures de sécurité. Une fois que vous en serez informé et comment vous pouvez en bénéficier, vous vous sentirez beaucoup plus en sécurité en contactant les utilisateurs d’InterracialCupid. Le site propose également un guide ultime de rencontres en ligne sécurisées à ceux qui souhaitent rester entièrement protégés de toutes les expériences négatives.

Conclusion

Examen InterracialCupid

Dans cette revue d’InterracialCupid, nous avons évalué tous les avantages et inconvénients d’InterracialCupid. Les retours et notre expérience personnelle nous permettent de noter le côté 4,5 / 5. Si vous souhaitez découvrir le monde des rencontres interraciales, c’est une excellente option en ligne. Choisissez un abonnement gratuit pour savoir ce qu’est InterracialCupid, c’est amusant. De plus, nous sommes presque sûrs que cela vous aidera à trouver la personne spéciale que vous recherchiez.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/interracialcupid-review/InterracialCupid Review

InterracialCupid Review

InterracialCupid Review

Pros and Cons

Pros
  • Quick and easy registration
  • Mobile application available
  • Complete details of all profiles
  • Free users will be able to send messages (to paid members only)
  • After registration your account will have 3-months free trial for completing the photo verification process
  • Live chat and instant messaging features available
Cons
  • The standard users will get limited communication features

About InterracialCupid

InterracialCupid Review

Welcome to the world of online dating! If you are new to the online dating thing, you are not alone. Once you start searching for online dating websites, you will come across a plethora of online platforms claiming to offer quite a number of mind-blowing features. So what makes InterracialCupid different from the other dating websites?

First of all, it is one of the most successful projects of Cupid Media. With more than 30 niche dating websites for multiple groups of users, Cupid Media is one of the most popular names in the world of online dating. Here is what InterracialCupid is all about.

It is specially created for women and men who want to meet up with someone from a different cultural and ethnic background. This online platform is much more liberating compared to the other dating platforms. The other dating platforms have very limited and restricted access to people around the globe.

You are limited to meet up with someone from your area. You may not be very fond of the people in your area or vice versa. Here is where InterracialCupid is different. It eradicates all the boundaries, be it ethical, cultural or geographical.

Like the other Cupid Media websites, this one is aimed at matchmaking instead of developing a strong community of people. It is the right platform for those who are looking for a partner in real-life irrespective of caste, creed, culture or religion.

In the following section, we are going to share the pros and cons of this online platform, uncover the potential dangers of choosing the site, analyze the effectiveness and compare the pricing policy with others.

InterracialCupid- The Members

InterracialCupid comprises members of all legal age groups from different parts of the world. 20,000 are from the US who are mostly singles. Either they want to hook up, or get into a committed relationship, and even want to get married from people of a different culture.

Member activity of this website is high and the website gets more than 10,000 weekly visits. The “activity” tab on your page provides all the details of your activity.

The number of male users is more compared to female users. An interesting gender stat is, most women present in this website are in the age cap of 20-40 years. So, gentlemen who want to contact them will need to buy a subscription.

All the members are of legal age. Most men and women are between the age groups of 25-34 and 35-44 years. You will not find any woman over 54 years. Men who are, say, around 60, looking for a female partner of their own age, might be disappointed. If you have a fascination with mature women, it is better to look for other dating platforms.

Sign Up At InterracialCupid

InterracialCupid Review

InterracialCupid offers a simple and easy signup facility. You can sign up in just a few clicks. Enter your name, select gender, and choose the age from dropbox. Create your password. It should contain 8 to 20 characters. The password can have letters and figures. The system advises not to use your email password to sign up.

Once all the required fields are filled up, agree with the “terms and conditions” and the “privacy policy” of the organization. Once done, you shall be prompted to click on “view singles now”.

You can also use the feature of “sign in with Facebook”. It takes less time and allows you to sync photos to your profile. The InterracialCupid services promise to not share any of your personal information with Facebook users.

Rest assured, you will be guided at every step of the registration irrespective of any language you choose.

InterracialCupid – The Quality Of Profiles

InterracialCupid Review

The users need to fill all the profile details. Share more information with the members to ensure that you match with a potential partner by answering all the twelve questions in the essay form. The complete profile information is visible to every InterracialCupid user.

While looking through the profiles, you may not have the time to check every detail. To avoid this, you can opt for the “quick view” feature. You might think that it only shows the basics, but it’s not. It shows the important details that you might be interested in. For instance, someone’s views towards smoking or whether they want to have children or not.

Premium members have the option to double their profile space and they can make it even more informative. Every profile is manually checked by the team to make sure that every user is a real one that has come to find a genuine partner. The whole process takes up to two days. The process is effective. It has helped in reducing the number of fake profiles. The number of fake profiles on InterracialCupid is much lower compared to other dating websites.

InterracialCupid Mobile Application

A lot of online dating platforms do not bother to create mobile applications for their websites, and a few don’t have any application at all. But that is not the case with InterracialCupid. They have an application and it is easy to use, bug-free and well-organized. You can download it on your device. A great thing about this application is it allows you in creating an account and you can avail the full functionality of the services. If you have the application, you won’t need a computer.

Members Feedback

Greg, 38: ‘I’ve checked out a lot of online dating websites, both general and interracial. It didn’t take much longer because I didn’t stay as a member for more than a few days. All I can say is, InterracialCupid is the one and only site which turned out to be worthy of buying a subscription. I am a gold member of this online dating site for the last three weeks and in a week my membership is going to expire. I intend to renew it. I am looking to get a longer subscription this time. No, I haven’t found my soulmate yet, but the interactions are so exciting that I am up for continuing the subscription.’

Katrina, 23: ‘So far I like the services. I am looking for a certain kind of men and I have met some nice men online. I’ve started with a free account, but I don’t feel missed out since men mostly text me first.’

Sam, 46: ‘I am grateful to InterracialCupid! I’ve met my wife here even though a lot of people tried to tell me that it was not possible. We proved that there is nothing that can stand in the way of love. We used to stay in different states, and we could have never met in the street. Our family owes a lot to them.’

Details Of InterracialCupid Services (Free And Paid)

InterracialCupid Review

It is a paid platform. If you are a free user, you won’t get too many features. A standard membership can be useful for you if you are extremely lucky to come across a paid member who falls for you. Mostly, it will allow you to look around and get used to the functionality of the website. The free members will receive notifications to purchase a subscription.

Not many free services are available. You can create an account and build a profile that represents you in the best way. You can send messages, but the scope of recipients is reduced to paying members.

To get the attention of the premium members, you can send likes and interests to them. All the photos of the users are accessible, but free users cannot see who liked them. It is pointless to like or send interests if you are not a paid user yourself.

You will match with other people by general searches but to increase the chances of being found, you can create Cupid Tags. These are the words describing your appearance, lifestyle or interests. When a user is interested in the tags you have used, your profile will come up in their search results. Cupid tags feature is available on all Cupid Media websites.

The paid members of InterracialCupid will have unlimited features along with no-limits on sending, receiving and reading messages. It is good for those who don’t mind communicating with free members and are seriously looking for partners. Along with messaging features, they can also opt for the live chat feature.

The paid members are much more informed about the activity of others concerning their profiles. They can check the likes, views, winks and those who have added them to their favorites. The premium members can search for other users with advanced search filters.

There are smart matchmaking algorithms as well. The paid users are more searchable for others. You can use the “highlight” feature to make your account stand in other user’s search results. But you can only do this if you are a paid user. The paid members can also join the groups based on mutual interests and they can get in touch with more people.

Membership Pricing Details

InterracialCupid Review

Once you have chosen to subscribe to a plan, you will have options between gold and platinum membership. Platinum membership provides a wide range of features and it costs a little bit more.

InterracialCupid subscriptions will vary depending on the term you choose. Both of them are available for purchase for one month, three months or a year. If you choose the 12-month subscription, it will help you save from spending a few dollars extra every month. If you buy a three-month or 12-month membership, you have to pay the full amount upfront.

If you choose a one-month gold subscription, it will cost 24.98 USD. The cost per month drops to 16.66 USD if you choose a three-month plan. It will drop 8.33 USD for a year’s subscription. The cost of a three-month subscription is 49.98 USD and the cost of a twelve-month subscription is 99.98 USD.

You can choose a platinum plan for one month which costs 29.98 USD. A three-month platinum plan costs 59.99 USD and a twelve-month platinum plan costs 119.98 USD. The difference between a gold and platinum plan is just 20 dollars. It is a reasonable option to buy a platinum plan by spending a little bit more. You can get a lot more features.

You can only make payments with credit cards. There are no other options supported in InterracialCupid. Like any other organization, this online platform too chooses to renew your membership. It will allow you to enjoy the features even if the subscription renewal date has slipped your mind. However, you can cancel the renewal of the subscription if you want. Click on NO when asked “auto-renew my membership?” in the billing settings. Save these changes.

Some final comments on InterracialCupid

InterracialCupid Review

If you want to mingle, hookup or search for a life partner among people of different cultural backgrounds, InterracialCupid is the right platform. Cupid Media owns this online dating platform and it is popular for offering the best matchmaking services for users with different goals and preferences.

The niche website and mobile application is well developed and is easy to use. Those who have used different websites of Cupid Media will instantly get the hang of it. Others won’t need a lot of time to get accustomed to it.

The member activity and profile quality will help you to enjoy the services to the fullest. However some of the profiles didn’t seem to be genuine enough. Other users have reported a few scam attempts.

Don’t worry the website has implemented multiple security measures. Once you get to know about these and how you can benefit from them, you will feel a lot more safe while contacting users at InterracialCupid. The site also offers an ultimate guide to safe online dating to those who want to stay fully protected from all negative experiences.

Conclusion

InterracialCupid Review

In this review of InterracialCupid, we have assessed all the pros and cons of InterracialCupid. The feedback and our personal experience allows us to rate the side 4.5/5. If you want to discover the world of interracial dating, then this is a great option online. Choose a free subscription to know what InterracialCupid is all about, it’s fun. Besides, we are pretty sure that it will help you find that special person you have been looking for.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site