0%
https://datingrating.net/fr/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Avis 2021

InternationalCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

InternationalCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription intuitif et rapide
  • Mesures de sécurité de haut niveau
  • Les membres non payants ont accès à l'outil de recherche
  • Les utilisateurs peuvent envoyer des intérêts et répondre à des messages gratuitement
  • Beaucoup d'options pour payer
  • Application mobile disponible
  • Profils détaillés
  • Un nombre considérable de membres internationaux
contre
  • Un ensemble limité de fonctionnalités pour les membres non payants
  • Impossible d'utiliser l'application sur les appareils iOS
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nous sommes ravis de l’expérience de rencontre que vous avez eue sur InternationalCupid. Ce service de rencontres vaut la peine d’être essayé. Le résultat sera gratifiant. Vous serez étonné du choix des membres internationaux. Le reste des plates-formes de rencontres similaires n’a pas une telle variété impressionnante et un choix de correspondances potentielles. Vous avez de fortes chances de rencontrer une personne qui satisfait complètement vos goûts et vos besoins. InternationalCupid a un petit nombre de faux profils grâce à des mesures de sécurité professionnelles.

Si vous ne trouvez pas un nouvel ami ou un amoureux à votre place, vous devriez essayer InternationalCupid. C’est la bonne solution si vous en avez assez de voir et de rencontrer les mêmes personnes tous les jours. Parfois, il est vrai que les personnes que vous connaissez ne peuvent pas vous faire vous sentir amusant et heureux pour de nombreuses raisons. De nos jours, il n’est pas facile de rencontrer des gens qui ont beaucoup en commun. Cherchez-vous quelqu’un qui partage les mêmes valeurs de vie? Beaucoup de gens qui sont tout le temps sur la route choisissent InternationalCupid comme un moyen formidable de rencontrer des gens où que vous soyez. La vie de famille traditionnelle n’est pas pour tout le monde. Si vous n’aimez pas passer beaucoup de temps au même endroit, les services de rencontres peuvent vous aider beaucoup. Nous trouvons que le concept des rencontres internationales en ligne est passionnant et amusant. Si vous vous reconnaissez à travers ces raisons, InternationalCupid est tout simplement parfait pour vous.

InternationalCupid est une plate-forme de rencontre bien connue, qui appartient et est gérée par Cupid Media Network. Cupid Media a une excellente réputation dans son propre créneau de rencontres, et InternationalCupid en est la preuve. En lisant simplement le nom, vous pouvez deviner qu’InternationalCupid vise à fournir aux membres uniques du monde entier des opportunités illimitées de se connecter les uns aux autres. Tous ceux qui recherchent des amis, des amants et des relations sérieuses peuvent trouver leur chance sur cette plateforme de rencontre. Votre nationalité ou votre pays n’a aucune importance. Le site Web est fier d’avoir beaucoup d’histoires heureuses. Il va sans dire qu’InternationalCupid est l’un des sites de rencontres les plus fiables et les plus excellents. Il est populaire parmi les voyageurs fréquents qui choisissent InternationalCupid pour trouver des dates en déplacement. Voyager devient amusant dès que vous interagissez avec les habitants.

InternationalCupid est heureux d’héberger de nombreux outils pour trouver les meilleurs matchs. La variété des choix impressionnera tout le monde. Il n’est pas si difficile de trouver quelqu’un qui correspond parfaitement à votre tempérament et à votre style de vie. InternationalCupid peut vous aider à trouver une rencontre amusante ponctuelle ou un engagement amoureux durable, en fonction de vos besoins.

La structure des membres

Examen InternationalCupid

Il y a plus de 1 000 000 de membres d’InternationalCupid dans le monde. Le public de cette plateforme de rencontre est multinational et très diversifié. Alors que la plupart des membres viennent des États-Unis d’Amérique et de nombreux pays européens, il y a aussi des membres d’Amérique latine, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie. L’âge moyen des membres se situe entre 35 et 54 ans. Si vous demandez pourquoi les gens rejoignent la communauté InternationalCupid, la plupart d’entre eux répondront qu’ils rêvent de rencontrer une personne étrangère pour des relations amoureuses. De nombreux utilisateurs écrivent à ce sujet dans leur profil. Chaque jour, il y a environ 1 000 connexions. Ainsi, vous n’avez pas à attendre trop longtemps pour vous lancer dans une action amusante. Les hommes ont de fortes chances de rencontrer des femmes entre 18 et 45 ans. La concentration de cette tranche d’âge est la plus élevée. Nous avons été agréablement surpris de voir une proportion hommes-femmes bien équilibrée, où le nombre de membres féminins équivaut à celui des hommes.

Processus d’inscription

Examen InternationalCupid

Vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps pour vous inscrire sur le site d’InternationalCupid. C’est une procédure très rapide, qui ne prendra pas plus de cinq minutes. Les nouveaux membres doivent fournir des informations générales, telles que leur nom, leur adresse e-mail, leur mot de passe sécurisé, leur âge et leur sexe. Après la vérification de votre e-mail, vous devez ajouter vos photos pour créer un compte. Vous n’êtes pas obligé de remplir toutes les sections pour le moment, mais nous vous recommandons de le faire dès que possible. Le problème est que vous serez dérangé par une fenêtre pop-up vous demandant de compléter votre profil InternationalCupid. Nous trouvons cela très ennuyeux.

InternationalCupid permet aux nouveaux membres de se connecter via des comptes Facebook. Dès que vous liez votre compte de réseau social, vous obtiendrez des photos importées de Facebook directement dans la galerie de photos d’InternationalCupid. N’oubliez pas que les utilisateurs non payants peuvent ajouter un maximum de cinq images.

Entrez en contact avec des personnes attrayantes

Examen InternationalCupid

InternationalCupid ouvre de nombreuses façons à ses membres d’entrer en contact les uns avec les autres. En tant que membre gratuit, vous êtes autorisé à envoyer des cœurs pour attirer les gens. En outre, vous pouvez ajouter les personnes que vous aimez à votre liste de favoris. Si vous souhaitez envoyer des messages privés, vous devrez devenir membre premium. Cependant, les membres non payants sont autorisés à répondre aux messages. Si vous êtes nouveau sur InternationalCupid, n’oubliez pas d’envoyer des cœurs, en espérant recevoir un message et pouvoir y répondre et commencer la communication. Selon les statistiques d’InternationalCupid, les femmes non rémunérées ont plus de chances. Dans le même temps, le prix d’un abonnement premium n’est pas si élevé. Économiser un peu d’argent ne vous rendra pas heureux.

InternationalCupid propose des mécanismes de recherche généraux et avancés avec des filtres. Si vous souhaitez accéder à des filtres plus avancés, vous devez mettre à niveau votre abonnement. Vous aurez accès à de nombreuses catégories populaires, par exemple, des membres célèbres, de nouvelles images téléchargées, des membres à proximité, de nouveaux membres, etc. N’oubliez pas de consulter une section particulière, qui s’appelle la «Galerie des femmes étrangères exotiques». Notez que seuls les membres payants peuvent interagir avec ces femmes.

Profils de haute qualité des membres

Examen InternationalCupid

Nous sommes satisfaits de la qualité de la plupart des profils d’InternationalCupid car ils sont détaillés. Nous remarquons que les gens prennent le service au sérieux et consacrent suffisamment de temps pour remplir toutes les informations personnelles qu’ils sont à l’aise de partager avec la communauté en ligne. Vous trouverez suffisamment de champs contenant une grande variété de données pour rendre les résultats de la recherche plus précis. Tout le monde, même les membres non payants, est autorisé à consulter les profils. Il est nécessaire de mentionner que vous pouvez obtenir un badge vérifié après avoir terminé le processus de vérification.

Tous les profils ont la section «À propos de moi», qui comprend les informations suivantes: nom, apparence, style de vie, éducation, parcours et beaucoup d’autres détails personnels. Vous devez remplir la section «À propos de la personne que je recherche», qui révèle toutes vos attentes concernant votre partenaire amoureux potentiel. Vous devez savoir que chaque profil a un indicateur, qui affiche un point vert ou rouge. Si vous voyez un point vert, une personne correspond à vos critères, et si vous voyez une croix rouge, vous devez continuer votre recherche.

InternationalCupid modère tout type de profils de membres suspects ou de mauvaise qualité. La façon dont vous vérifiez votre identité consiste à fournir une image claire de votre identité. Nous vous encourageons à le faire si vous ne souhaitez pas que votre profil soit suspendu. Vous devez respecter les règles et règlements d’InternationalCupid. Les sites font de leur mieux pour supprimer les escroqueries et les faux profils.

Application mobile

Examen InternationalCupid

Nous avons testé l’application mobile InternationalCupid et pouvons vous assurer qu’elle possède les mêmes fonctionnalités que la version du site Web. Tous les éléments sont affichés sous forme d’icônes. Vous les trouverez en haut de l’écran pour une navigation meilleure et plus rapide. Il est très pratique de voir les résultats de recherche montrant les profils / photos des nouveaux membres en haut dans une mise en page de site. C’est l’endroit idéal pour rechercher des correspondances potentielles.

Il y a deux boutons d’action (voir la partie supérieure d’un profil). Un bouton d’action représente l’envoi du cœur et un autre représente l’envoi du message. Seuls les membres payants sont autorisés à envoyer des messages privés via l’application. L’inconvénient de l’application est que seuls les utilisateurs d’appareils Android peuvent y accéder. Les membres iOS doivent attendre que l’entreprise présente une application iOS.

Convivialité du site Web

Nous trouvons que la version de bureau d’InternationalCupid et l’application sont simples et intuitives pour les membres de tous âges. Toutes les fonctionnalités sont placées dans des onglets faciles d’accès. La navigation se fait en douceur et sans effort. Si vous souhaitez contacter d’autres membres, vous devez faire un clic pour vérifier un profil ou une nouvelle photo. Nous vous encourageons à suivre l’onglet de suggestion de correspondance, où tous les résultats de recherche sont bien organisés.

Abonnements gratuits et payants

Examen InternationalCupid

Tous les membres gratuits ont accès aux fonctionnalités générales de mise en correspondance, d’envoi d’intérêts et de réponse aux messages. Cependant, vous êtes très limité et n’irez pas loin comme ça. Il existe plusieurs plans d’abonnement qui ne sont pas trop chers.

  • Abonnement Or

Il permet aux utilisateurs d’interagir avec des membres gratuits et premium. Vous êtes libre de parler à qui vous voulez sur le site Web. Il n’y a aucune restriction pour vous. Il est possible de rester anonyme lors de la navigation dans les profils. De plus, vous ne serez pas dérangé par les publicités.

  • Adhésion Platine

C’est le seul moyen de mettre à jour votre profil InternationalCupid et de le placer en haut des résultats de recherche. Votre profil sera présenté sur toute la plateforme de rencontres. Les autres membres vous trouveront beaucoup plus rapidement et plus facilement. Les membres Premium ont accès à de nombreux outils de matchmaking avancés et à des filtres de recherche efficaces. De plus, tous vos messages peuvent être traduits dans votre langue maternelle. Comme vous pouvez le voir, il n’y aura pas de barrière linguistique.

Prix et paiement

Il existe deux types d’abonnement qui peuvent être achetés pour un / trois / douze mois.

Si vous voulez l’abonnement Gold, les prix sont de 29,98 $ / 59,99 $ / 119,98 $.

Si vous voulez l’abonnement Platine, les prix sont de 34,99 $ / 69,98 $ / 149,99 $.

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur l’achat d’un abonnement Or / Platine, nous vous recommandons de choisir un plan de trois mois pour économiser 33% ou un plan d’un an pour économiser 67%.

Vous devez comprendre que tout le prix de l’abonnement choisi sera facturé en un seul versement. Vous avez la possibilité de payer par virement bancaire, par carte de crédit, PayPal, Paysafecard ou même par virement bancaire en ligne.

Notez que l’abonnement premium est renouvelé automatiquement à l’expiration. Vous pouvez annuler l’option de renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte InternationalCupid. Tout le monde peut le désactiver. Lorsqu’un membre annule son adhésion, il y a un remboursement en cas de non utilisation des fonctionnalités payantes du site. Ne vous attendez pas à obtenir un remboursement si vous annulez votre abonnement au milieu du trimestre. Ainsi, une fois que vous avez payé la facture, vous devriez profiter de toutes les fonctionnalités fournies jusqu’à la fin du trimestre. Si vous n’êtes pas satisfait de l’adhésion à InternationalCupid, vous devez envoyer vos commentaires directement à l’équipe d’assistance client. Cela aidera à améliorer le service de rencontres.

Conclusion

Examen InternationalCupid

En général, nous avons eu une expérience de rencontre agréable avec InternationalCupid. Les services de cette plateforme de rencontres sont enrichissants. Vos chances de rencontrer une date sont plus élevées si vous êtes un membre premium. Ne pensez pas que c’est un gaspillage d’argent. Après tout, cela vous coûtera environ 40 cents par jour. Les abonnements Gold et Platinum sont abordables.

Vous serez étonné de découvrir une si grande variété de membres magnifiques. Leur collection n’a rien à comparer avec des plateformes de rencontres de niche similaires sur le marché. Vous pouvez trouver une personne de rêve très rapidement ici. Vous pouvez trouver une affaire amusante rapide, ainsi que des engagements amoureux. Tous les membres d’InternationalCupid se sentent en sécurité grâce à la politique de sécurité.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Review

InternationalCupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

InternationalCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Intuitive and quick registration process
  • High-level of security measures
  • Non-paying members have access to the search tool
  • Users can send interests and answer messages for free
  • A lot of options for paying
  • Available mobile application
  • Detailed profiles
  • A considerable amount of international members
Cons
  • A limited set of features for non-paying members
  • Not possible to use the app on iOS devices
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

We are delighted with the dating experience you got on InternationalCupid. This dating service is worth trying. The result will be rewarding. You will be amazed at the choice of international members. The rest of the similar dating platforms do not have such impressive variety and choice of potential matches. You have high chances to meet a person who satisfies your taste and needs completely. InternationalCupid has a tiny number of fake profiles thanks to professional security measures.

If you can’t find a new friend or a lover in your place, you should try InternationalCupid. It is the right solution if you are tired of seeing and meeting the same people every day. Sometimes, it is true that people you know can’t make you feel fun and happy due to many reasons. Nowadays, it is not easy to meet people who have a lot in common. Are you looking for someone who shares the same life values? A lot of people who are all the time on the road choose InternationalCupid as an awesome way to meet people no matter where you are. Traditional family life is not for everybody. If you do not like to spend a lot of time in the same place, dating services can help you a lot. We find the concept of international online dating to be exciting and fun. If you recognize yourself through these reasons, InternationalCupid is just perfect for you.

InternationalCupid is a well-known dating platform, which is owned and managed by the Cupid Media Network. Cupid Media has an excellent reputation in its own dating niche, and InternationalCupid is the proof. Just by reading the name, you can guess that InternationalCupid is focused on providing single members from all around the world unlimited opportunities to connect with each other. Everyone who is looking for friends, lovers, and serious relationships can find his or her luck on this dating platform. Your nationality or country does not matter at all. The website is proud to have a lot of happy stories. It goes without saying that InternationalCupid is one of the most reliable and excellent dating websites. It is popular among frequent travelers who choose InternationalCupid to find dates on the move. Traveling becomes fun as soon as you interact with locals.

InternationalCupid is happy to host a lot of tools to find the best matches. The variety of choices will impress everyone. It is not so difficult to find someone who fits your temper and lifestyle entirely. InternationalCupid can help you find a one-time fun meetup or a long-lasting love commitment, depending on your needs.

The Structure of Members

InternationalCupid Review

There are more than 1,000,000 InternationalCupid members worldwide. The audience of this dating platform is multinational and very diverse. While most of the members come from the United States of America and many different European countries, there are also members from Latin America, Africa, the Middle East, and Asia. The average age of the members is between 35 – 54 years old. If you ask why people join the InternationalCupid community, most of them will reply that they dream of meeting a foreign person for love relationships. Many users write about this in their profile. Every day, there are around 1,000 logins. So, you do not have to wait too long to get into some fun action. Men have high chances to meet women between 18 – 45. The concentration of this age range is the highest. We were pleasantly surprised to see a well-balanced gender proportion, where the number of female members equals that of the male ones.

Sign Up Process

InternationalCupid Review

You will not have to spend a lot of time to sign up on the InternationalCupid site. It is a very quick procedure, which will not take more than five minutes. New members have to provide general information, such as their name, email, secure password, age, and gender. After your email verification, you have to add your photos to create an account. You do not have to fulfill every section right now, but we recommend you to do it as soon as possible. The problem is that you will be bothered by a popping-up window telling you to complete your InternationalCupid profile. We find it very annoying.

InternationalCupid allows new members to log in through Facebook accounts. As soon as you link your social media account, you will get photos imported from Facebook directly to the photo gallery of InternationalCupid. Do not forget that non-paying users can add a maximum of five images.

Get In Contact With Attractive People

InternationalCupid Review

InternationalCupid opens a lot of ways for its members to get in contact with each other. As a free member, you are allowed to send hearts to attract people. Also, you can add the people you like to your favorites list. If you want to send private messages, you will have to become a premium member. However, non-paying members are allowed to answer messages. If you are new on InternationalCupid, do not forget to send hearts, hoping to receive a message and be able to reply to it and start communication. According to the InternationalCupid statistics, non-paying women have more chances. At the same time, the price for a premium subscription is not that high. Saving a bit of money will not make you happy.

InternationalCupid offers general and advanced search mechanisms with filters. If you want to access more advanced filters, you have to upgrade your membership. You will get access to a lot of popular categories, for example, famous members, new image uploads, members nearby, new members, etc. Do not forget to check a particular section, which is called the “Exotic Foreign Ladies Gallery.” Note that only paying members can interact with these ladies.

High-Quality of Members Profiles

InternationalCupid Review

We are satisfied with the quality of most InternationalCupid profiles because they are detailed. We notice that people take the service seriously and devote enough time to fill out all the personal details they are comfortable to share with the online community. You will find enough fields, which contain a wide variety of data to make the search results more accurate. Everybody, even non-paying members, is allowed to view profiles. It is necessary to mention that you can get a verified badge after completing the verification process.

All profiles have the “About Me” section, which includes the following information: name, appearance, lifestyle, education, background, and a lot of other personal details. You should fulfill the “About the person I am seeking” section, which reveals all your expectations about your potential love partner. You should know that every profile has an indicator, which displays either a green or red dot. If you see a green dot, a person matches your criteria, and if you see a red cross, you should continue your search.

InternationalCupid moderates any kind of suspicious or low-quality members’ profiles. The way you verify your identity is by providing a clear image of your ID. We encourage you to do it if you do not want your profile to be suspended. You should respect the rules and regulations of InternationalCupid. The sites do its best to remove scams and fake profiles.

Mobile Application

InternationalCupid Review

We tested the InternationalCupid mobile application and can assure you that it has the same features as the website version. All the elements are displayed as icons. You will find them at the top of the screen for better and faster navigation. It is very convenient to see the search results showing new members’ profiles/photos on top in a site layout. It is the place to look for potential matches.

There are two action buttons (see the top side of a profile). One action button stands for sending the heart, and another one stands for sending the message. Only paying members are allowed to send private messages through the app. The downside of the app is that only users of Android devices can get access to it. iOS members have to wait until the company presents an iOS app.

Website Usability

We find both the InternationalCupid desktop version and the app to be simple and intuitive for members of all ages. All the features are placed into tabs, which are easy to access. Navigation happens smoothly and without effort. If you want to contact other members, you have to do one click to check a profile or a new photo. We encourage you to follow the match suggestion tab, where all the search results are well-organized.

Free & Paid Memberships

InternationalCupid Review

All free members get access to general matching, sending interests, and replying to messages features. However, you are very limited and will not go far like this. There are several subscription plans which are not too expensive.

  • Gold Membership

It allows users to interact with free and premium members. You are free to speak to anyone you like on the website. There are no restrictions for you. It is possible to stay anonymous while browsing through profiles. Also, you will not be bothered by ads.

  • Platinum Membership

It is the only way to upgrade your InternationalCupid profile and put it at the top of the search results. Your profile will be featured throughout the dating platform. Other members will find you much faster and easier. Premium members have access to a lot of advanced matchmaking tools and efficient search filters. Also, all your messages can be translated into your native language. As you can see, there will be no language barrier.

Prices & Payment

There are two subscription types that can be purchased for one/three/twelve months.

If you want the Gold Subscription, the prices are $29.98/$59.99/$119.98.

If you want the Platinum Subscription, the prices are $34.99/$69.98/$149.99.

If you want to save money on purchasing a Gold/Platinum membership, we recommend you to choose a three-month plan to save 33% or a one-year plan to save 67%.

You should understand that all the price for the chosen subscription will be billed in a single payment. You have the option to pay via any bank transfer, any credit card, PayPal, Paysafecard, or even online bank transfers.

Note that the premium subscription gets renewed automatically when it expires. You can cancel the auto-renewal option in your InternationalCupid account settings. Everyone can disable it. When a member cancels his or her membership, there is a money refund in case the user has not used the paid features of the site. Do not expect to get a money refund if you cancel your subscription in the middle of the term. So, once you pay the bill, you should enjoy all the provided features until the end of the term. If you are not satisfied with the InternationalCupid membership, you should send your feedback directly to the customer support team. It will help to improve the dating service.

Conclusion

InternationalCupid Review

In general, we had enjoyable dating experience with InternationalCupid. The services of this dating platform are rewarding. Your chances to meet a date are higher if you are a premium member. Do not think that it is a waste of money. After all, it will cost you around 40 cents per day. Both Gold and Platinum memberships are affordable.

You will be amazed to discover such a wide variety of beautiful members. Their collection has nothing to compare with similar niche dating platforms on the market. You can find a dream person very fast here. You can find a quick fun affaire, as well as love commitments. All the members of InternationalCupid feel safe thanks to the security policy.

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
AsianDating
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
Submit your review
Rating: