0%
https://datingrating.net/fr/indonesian-cupid-review/Indonesian Cupid

Indonesian Cupid Avis 2021

Indonesian Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 1,900,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Indonesian Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription simple et gratuit
  • Accès gratuit à toutes les fonctionnalités
  • Les SMS sont autorisés à libérer des comptes
  • Chat en direct
  • Profils complets et descriptifs
  • Une base d'utilisateurs de plus d'un million de personnes
  • Badges de compte vérifié
  • Application mobile de rencontre
contre
  • L'accès gratuit est limité comme une version d'essai
  • Application mobile uniquement pour les téléphones Android, non disponible pour iOS et Windows
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Indonesia Cupid est l’un des nombreux sites de rencontres de niche de Cupid Media. Celui-ci qui peut être bien compris par son nom même qu’il s’adresse principalement à la foule indonésienne. Le site est ouvert et accepte des personnes quelle que soit leur origine. Mais étant donné la majorité indonésienne dans la base d’utilisateurs de Cupidon indonésien, il est préférable de rejoindre le site de rencontre si l’on fascine les Indonésiens. Sinon, non. Avant d’aller de l’avant, résumons rapidement Cupidon indonésien avec tous les avantages et inconvénients de cette plateforme de rencontres.

Cupidon indonésien: le centre de beauté indonésien

Revue de Cupidon indonésien

Étant une autre offre de Cupid Media, qui est connu pour créer des plates-formes de rencontres de niche, l’Indonésien Cupid est également doté d’une interface utilisateur simple mais étonnante comme ses sites Web frères. Bien qu’il rassemble principalement tous les célibataires indonésiens, son accès au monde entier permet de connecter les hommes du monde occidental aux beautés indonésiennes. La majorité des sites Web recherchent des relations sérieuses et aucune connexion. Mais étant donné l’immensité de la base d’utilisateurs, trouver un partenaire de raccordement ne devrait pas non plus être impossible.

Bien que Cupidon indonésien soit reconnu pour avoir noué de belles relations durables, en particulier du type fusion. Une relation entre des personnes de deux origines différentes peut devoir faire face à de nombreux obstacles, notamment la langue, les cultures, etc. Mais c’est la différence qui rend et maintient la relation passionnante et amusante, en suivant la philosophie – Les opposés attirent!

Structure des membres

Revue de Cupidon indonésien

Indonésien Cupid a été revendiqué comme la plus grande et la plus populaire plate-forme permettant au public indonésien de trouver sa vie amoureuse en ligne. Les statistiques qui indiquent que la plate-forme de rencontres compte plus de 160 000 membres des États-Unis seulement prouvent que les revendications sont justes. Cependant, la composition des membres n’est pas terrible. Cupidon indonésien est dominé par les hommes faisant la composition 70-30 où 30 sont des femmes. Mais avec une moyenne de 40 000 membres actifs chaque semaine, le Cupidon indonésien devient un lieu actif pour rejoindre et trouver une date. Bien que la plupart des utilisateurs recherchent du matériel de mariage, un nouvel utilisateur peut toujours essayer de trouver quelqu’un pour un rendez-vous occasionnel. Pour qui sait à quoi peut conduire un rendez-vous occasionnel?!

De plus, la plupart des membres appartiennent à la tranche d’âge des 20 à 40 ans, ce qui n’est pas une petite dalle. Ainsi, on peut considérer que quel que soit votre âge, il y a de fortes chances pour que vous trouviez un partenaire, à votre goût de votre âge, plus âgé ou plus jeune même. Compte tenu de la variété et de la grande base d’utilisateurs de Cupidon indonésien, trouver un partenaire de tout type ne devrait pas être un problème tant que vous ne chercherez pas une personne d’origine indonésienne.

enregistrement

Le processus d’inscription sur l’Indonesian Cupid est assez simple et rapide. Tout comme d’autres sites de rencontres, on peut remplir un petit formulaire qui nécessite le nom, le sexe, l’âge, les préférences sexuelles et l’emplacement de l’utilisateur, ainsi que son identifiant et son mot de passe. Mais ce processus peut prendre un peu de temps, qui est d’ailleurs moins de 5 minutes, car, parallèlement à cela, un utilisateur devra définir un profil pour une meilleure portée et une meilleure réponse des autres membres. Bien que l’étape de réglage du profil puisse facilement être ignorée si nécessaire pour le moment pour gagner du temps.

Mais heureusement, tout cela peut être évité si le nouvel utilisateur dispose d’un compte Facebook. Parce que Cupidon indonésien permet la connexion via Facebook qui importe toutes les informations nécessaires à partir du compte Facebook. Mais, on peut même modifier les informations plus tard. Dans tous les cas, l’inscription est gratuite pour tous les utilisateurs.

Étapes pour se connecter sur Cupidon indonésien

Il n’y a pas beaucoup d’options pour se connecter avec d’autres membres sur Cupidon indonésien, et tout cela est très similaire aux autres sites de rencontres. Vous avez le messager classique, qui a l’air vieux et non mis à jour car vous ne pouvez envoyer des messages texte que de l’autre côté. En tant que titulaire de compte gratuit, vous obtenez des filtres de recherche pour trouver un membre approprié avec lequel vous pouvez discuter. Bien qu’Indonésie Cupid propose à ses membres d’utiliser des filtres de recherche et de faire connaître votre intérêt aux autres utilisateurs avec Show Interest, cela ne permet pas d’envoyer des messages.

Pas avec des comptes gratuits, mais leur permet de répondre aux messages, c’est pourquoi le bouton Montrer l’intérêt devient utile. En réalité, il est difficile d’attirer l’attention avec le bouton Afficher l’intérêt. Les membres doivent acheter le plan d’abonnement premium pour obtenir le kit de messagerie et, avec lui, utiliser des filtres supplémentaires pour trouver également des célibataires indonésiens à proximité.

Composition du profil

Le profil est l’une des sections les plus importantes du site Web, et pourquoi pas, il est la base de chaque connexion établie sur le Cupidon indonésien. Cupid Media, comme à chaque fois, s’est assuré que chaque membre dispose de suffisamment d’espace pour se décrire sous son meilleur jour. Cette étape est importante pour plusieurs raisons. Le premier est que le profil aide les autres membres à mieux vous connaître et à connecter votre personnalité à votre image. Ce n’est que s’ils vous trouvent intéressant à travers votre profil qu’ils pensent entrer en contact avec vous. Le numéro deux est la sécurité. Les membres du Cupidon indonésien sont très sérieux.

La plupart d’entre eux sont clairs sur l’idée d’établir des relations saines et durables avec les autres membres. Et cet effort est montré dans leur description de profil. De nombreux domaines aident chaque membre à décrire sa personnalité au maximum, même s’il n’est pas doué pour l’écriture. Si vous ne remplissez pas le profil, les autres membres de Cupidon indonésien ont l’impression que vous n’êtes pas très intéressé. Les personnes essayant de se connecter avec des profils incomplets et sans photo de profil sont même considérées comme fausses et spammées. Cela peut devenir effrayant car dans un tel cas, de plus en plus d’utilisateurs commencent à signaler le profil le menant à être banni ou bloqué sur Cupidon indonésien.

Processus de vérification de profil

Revue de Cupidon indonésien

Ainsi, il est préférable de prendre un peu de temps et de rendre votre profil aussi descriptif que possible, même si vous recherchez des rendez-vous occasionnels. Les membres de Cupidon indonésien ne font pas facilement confiance aux profils incomplets, ce qui ne peut être bénéfique à aucun utilisateur dans le but où il se trouve ici. Même si vous n’avez pas le temps tout de suite et que vous sautez le processus au départ, pour la meilleure expérience sur Cupidon indonésien, assurez-vous de garder votre profil complet et régulièrement mis à jour. De plus, pour attirer plus d’attention, il est préférable de vérifier également votre profil. La vérification du profil peut facilement être effectuée en confirmant votre identifiant de messagerie en suivant le processus normal de vérification de l’identifiant de messagerie avec un code.

Application mobile

Revue de Cupidon indonésien

L’application mobile ajoute de la commodité à l’expérience utilisateur des membres de Cupidon indonésien. L’application mobile Indonesia Cupid est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play, mais malheureusement uniquement sur Google Play. Cela signifie que les utilisateurs ayant des téléphones avec iOS et Windows OS ne peuvent pas télécharger et utiliser l’application Indonésienne Cupid sur leurs téléphones mobiles.

L’interface de l’application est fantastique et aussi simple que le site Web du Cupidon indonésien. Il offre une mise en page similaire à celle d’Instagram montrant de grandes images d’autres membres. Vous pouvez faire défiler pour continuer à voir plus d’options dans la section de matchmaking de l’application indonésienne Cupid, qui est également la page d’accueil. On peut facilement accéder à la page d’accueil en se connectant à l’application. Montrer de l’intérêt est également très facile sur l’application, il suffit de partager un cœur. Suite à cela, on peut même vérifier le profil du membre en détail en cliquant sur le nom du profil.

Bien que simple et facile d’accès pour les utilisateurs d’Android, le site Web d’Indonésian Cupid est également optimisé pour la visualisation mobile. Ainsi, on peut ouvrir le site Web dans le navigateur de n’importe quel téléphone pour trouver son partenaire sur Cupidon indonésien sur n’importe quel téléphone qu’il utilise sans avoir à se plaindre.

Conception et interface de site Web

Revue de Cupidon indonésien

Cupid Media est connu pour garder les choses simples en ce qui concerne la conception de son site Web et de ses applications de rencontres. Cela peut sembler un point attrayant pour beaucoup et ennuyeux pour beaucoup d’autres. L’interface reste simple, ce qui rend la navigation très facile. Les couleurs sont des pastels qui peuvent rendre le site Web ancien, même tout droit sorti de la fin des années 90 ou du début des années 2000. Mais ce que fait la conception, c’est garder la priorité sur la fonction et rien d’autre. Indonesia Cupid s’assure que l’utilisateur se concentre uniquement sur le but et ne présente les fonctionnalités que pour l’aider à trouver un meilleur partenaire.

La mise en page est nécessaire et bien que pas très branchée et passionnante, elle offre une plate-forme non distrayante sans la présence de publicités inutiles et dérangeantes. Pour que vous puissiez vous concentrer sur la recherche de votre moitié sur Cupidon indonésien.

Cupidon indonésien: fonctionnalités offertes

Les fonctionnalités diffèrent légèrement sur Cupidon indonésien pour les utilisateurs gratuits et payants de la plate-forme de rencontre. Alors que les utilisateurs gratuits peuvent parcourir des profils illimités sur le site Web de matchmaking, ils ne peuvent envoyer de messages à aucun d’entre eux. Cependant, les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des messages s’ils sont du côté des réponses et ont été approchés par des membres payants. De plus, en tant qu’utilisateur gratuit, on peut s’intéresser à autant de profils qu’il le souhaite.

Le tout dans l’espoir de recevoir des messages de leur part afin qu’ils puissent y répondre, en plus des filtres de recherche, ils obtiennent gratuitement. Mais la mise à niveau des comptes gratuits vers un abonnement premium ouvre instantanément la fonction de chat en direct pour l’utilisateur. Mais ce n’est pas tout, avec quelques filtres de recherche ajoutés qui permettent à l’utilisateur de trouver des membres à proximité avec lesquels se connecter, il permet également aux utilisateurs de naviguer de manière anonyme. Et bien sûr, tout cela et pas de publicité, mais uniquement avec un abonnement premium.

Il existe deux types d’abonnements disponibles à des coûts différents accessibles à tous les utilisateurs du Cupidon indonésien. Alors que l’un est Premium Gold, l’autre est Premium Platinum. Le plan Premium Platinum offre à l’utilisateur tout cela et bien plus encore. Cela aide le membre à se démarquer et à être plus exposé à la liste de matchmaking. Cela obtient le membre répertorié en haut et répertorié plusieurs fois, assurant une meilleure portée. Et le meilleur pour recevoir instantanément des messages traduits.

Plans d’abonnement et frais d’adhésion

Revue de Cupidon indonésien

Prix du plan or premium sur Cupidon indonésien

  • 1 mois 29,98 $
  • 3 mois 59,99 $
  • 1 an 119,98 $

Prix du plan Platine Premium sur Cupidon indonésien

  • 1 mois 34,99 $
  • 3 mois 69,98 $
  • 1 an 149,99 $

Suivant les règles d’autres sites de rencontres, l’Indonésie Cupid propose également différents types de plans avec différentes dates d’expiration. Et aussi avec un prix réduit lors de l’achat à plus long terme.

Les voies de paiement disponibles

Le site de rencontres accepte les paiements à partir de plusieurs modes de paiement, ce qui est une bonne nouvelle car la plupart des autres plateformes de rencontres n’autorisent que les paiements par carte de crédit. L’Indonésie Cupid, contrairement à d’autres, accepte également les paiements de PayPal et Paysafecard avec les cartes de crédit. Mais, il faut garder à l’esprit que le paiement va pour le renouvellement automatique. Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas renouveler le plan existant, il ou elle doit s’assurer d’annuler le plan. Abandonner un site de rencontres comme avec un plan d’adhésion actif peut coûter inutilement un.

Mais en disant qu’il est également important pour les membres d’acheter un plan d’adhésion. Seulement s’il cherche un meilleur résultat et recherche sérieusement une relation à long terme. Parce que les comptes gratuits ne mènent personne loin dans Cupidon indonésien. Et le meilleur plan d’achat est le plan Premium Platinum en raison du service de traduction instantanée qui est nécessaire pour parler au peuple indonésien.

Conclusion

Revue de Cupidon indonésien

Indonésien Cupid est un excellent choix si vous recherchez un partenaire indonésien, mais même autrement, grâce à l’énorme base d’utilisateurs qui dépasse le million. Bien que le site Web de rencontres s’adresse directement au public indonésien, la majorité de la base d’utilisateurs vient des États-Unis. La raison pour laquelle cela devient un excellent moyen de se connecter avec des personnes de différentes ethnies.

Il est surtout connu pour les personnes à la recherche d’un partenaire à vie, le processus de rencontres en ligne a donné aux utilisateurs des amis et des partenaires de connexion ainsi que leurs âmes sœurs. De nombreux utilisateurs et l’activité sur Cupidon indonésien sont ce qui fait du site Web, un tel endroit passionnant et ouvert à tous à toutes fins. Cela fait de Cupidon indonésien un incontournable pour tous ceux qui recherchent un endroit pour essayer les rencontres en ligne.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/indonesian-cupid-review/Indonesian Cupid

Indonesian Cupid Review

Indonesian Cupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 1,900,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Indonesian Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy & free registration process
  • Free access to all the features
  • Texting is allowed to free accounts
  • Live chat
  • Complete and descriptive profiles
  • A user base of more than a million people
  • Verified account badges
  • Dating mobile app
Cons
  • Free access is limited like a trial version
  • Mobile app only for Android phones, not available for iOS and Windows
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Indonesian Cupid is one of the many niche-dating websites from Cupid Media. This one that can be well understood by its very name that it is mainly directed towards the Indonesian crowd. The site is open and accepts people irrespective of their origin. But given the Indonesian majority in the user base of Indonesian Cupid, it is best to join the dating website if one fascinates Indonesian people. Otherwise, not. Before going ahead, let us sum up Indonesian Cupid quickly with all the pluses and minuses of this dating platform.

Indonesian Cupid: The Indonesian Beauty Hub

Indonesian Cupid Review

Being another offering from Cupid Media, which is known for making niche dating platforms, Indonesian Cupid too is blessed with a simple yet amazing user interface like its sister websites. While it majorly brings together all Indonesian singles, its access to all over the world helps connect men of the western world with the Indonesian beauties. The majority of the website are looking for serious relationships and no hookups. But given the hugeness of the user base, finding a hookup partner shouldn’t be impossible as well.

Although Indonesian Cupid is credited for making beautiful, long-lasting relationships, especially of the fusion kind. A relationship between people from two different backgrounds may have to face a lot of barriers, including language, cultures, and more. But, it is the difference that makes and keeps the relationship exciting and fun, following the philosophy- Opposites Attract!

Member Structure

Indonesian Cupid Review

Indonesian Cupid has been claimed as the largest and the most popular platform for the Indonesian audience to find their love life online. Proving the claims right is the statistics that say the dating platform has over 1,60,000 members from the United States alone. However, the member mix isn’t that great. Indonesian Cupid is dominated by men making the composition 70-30 where 30 is women. But with an average of 40,000 members being active every week, Indonesian Cupid becomes an active place to join and find a date. Although most of the users are looking for marriage materials, a new user may still try to find someone for a casual date. For who knows what a casual date can lead to?!

Also, most of the members fall in the age group of the 20s to 40s, which is not a small slab. So, it can be taken that whatever your age be, there are high chances for you to find a partner, of your liking of your age, older or younger even. Given the variety and the large user base on Indonesian Cupid, finding a partner of any type shouldn’t be a problem until you are looking for someone from the Indonesian background.

Registration

The registration process on Indonesian Cupid is pretty simple and fast. Just like other dating websites, one can fill out a small form that requires the user’s name, gender, age, sexual preference, and location along with their email id and password. But this process may take a little time, which is less than 5 minutes by the way, because, along with this, a user will need to set a profile for better reach and response from other members. Although the profile setting step can easily be skipped if needed for the time being to save time.

But thankfully, all this can be avoided if the new user has a Facebook account. Because Indonesian Cupid allows login through Facebook that imports all the necessary information from the Facebook account. But, one can even edit the information later. In any case, the registration is free for all users.

Steps To Connect On Indonesian Cupid

There are not many options to connect with other members on Indonesian Cupid, and it is all very similar to the other dating websites. You have the classic messenger, which kind of looks old and not updated because you can only send text messages to the other side. What you get as a free account holder is search filters to find out a suitable member whom you can chat with. Although Indonesian Cupid offers its members to use search filters and also poke other users about your interest with Show Interest, it does not allow to message.

Not with free accounts, but allows them to reply to messages, which is why the Show Interest button becomes helpful. In reality, it is challenging to attract attention with the Show Interest button. Members need to buy the premium subscription plan to get the messaging kit and, along with it, use some additional filters to find nearby Indonesian singles as well.

Profile Composition

The Profile is one of the most important sections of the website, and why not, it is the basis for every connection that is made on the Indonesian Cupid. Cupid Media, like every time has made sure that every member gets ample space to describe himself/herself in their best. This step is important because of a few reasons. Number 1 is that the profile helps other members to know you better and connect your personality with your picture. It is only if they find you interesting through your profile that they think of connecting with you. Number two is safety. The members of the Indonesian Cupid are very earnest.

Most of them are clear about making healthy, long-living relationships with other members. And that effort is shown in their profile description. Many fields help every member to describe his/her personality to the fullest, even if they are not good at writing. Not filling the profile makes other members on Indonesian Cupid feel that you are not very interested. People trying to connect with incomplete profiles and no profile photos are even considered fake and spammy. It can get scary because in such a case, more and more users start reporting the profile leading it to get banned or blocked on Indonesian Cupid.

Profile Verification Process

Indonesian Cupid Review

Thus, it is best to take some time out and make your profile descriptive as possible, even if you are looking for casual dates. Members on Indonesian Cupid do not easily trust incomplete profiles, which can’t be beneficial to any user for the purpose he or she is here. Even if you don’t have time right away and skip the process initially, for the best experience on Indonesian Cupid, make sure to keep your profile complete and regularly updated. Also, to attract more attention, it is better to get your profile verified as well. Profile verification can easily be done by confirming your email id following the normal process of verifying email id with a code.

Mobile Application

Indonesian Cupid Review

The mobile app adds convenience to the user experience of the Indonesian Cupid members. The Indonesian Cupid mobile app is available for free download on Google Play but sadly only on Google Play. This means the users having phones with iOS, and Windows OS cannot download and use the Indonesian Cupid app on their mobile phones.

The app interface is fantastic and as simple as the website of the Indonesian Cupid. It offers a similar layout as Instagram showing big images of other members. You can scroll to continue seeing more options in the matchmaking section of the Indonesian Cupid app, which also is the home page. One can easily navigate to the home page by logging in to the app. Showing interest is super easy on the app as well, all one needs to do is share a heart. Following that one can even check the member’s profile in detail by clicking on the name of the profile.

Although simple and easy to access for Android users, the website of Indonesian Cupid is optimized for mobile viewing as well. So one can open the website in the browser of any phone to find their partner on Indonesian Cupid on any phone they use without the need to complain.

Website Design & Interface

Indonesian Cupid Review

Cupid Media is known to keep things simple when it comes to the design of its dating website and apps. This may seem to be an attractive point to many and boring to many others. The interface is kept simple, making navigation very easy. The colors are pastels which may make the website look old even straight out from the late ‘90s or early 2000s. But, what the design does is keeps the priority on the function and nothing else. Indonesian Cupid makes sure that the user only concentrates on the purpose and showcases the features only as a help to find a better partner.

The layout is necessary and although not very hip and happening, it offers a non-distracting platform without the presence of unnecessary and bothering advertisements. So that you can concentrate on finding your better half on Indonesian Cupid.

Indonesian Cupid: Offered Features

Features differ slightly on Indonesian Cupid for the free and paid users on the dating platform. While free users can browse unlimited profiles on the matchmaking website, they cannot send messages to any of them. However free users can send messages if they are on the replying side and have been approached by paying members. Also, as a free user, one can show interest to as many profiles as they like.

All in the hope of getting messages from them so that they can reply to them, additional to the search filters, they get for free. But upgrading the free accounts to premium membership instantly opens the live chat feature for the user. But, that is not all, along with some added search filters that allow the user to find nearby members to connect with, it also lets users browse anonymously. And of course, all this and no ads, but only with a premium membership.

There are two types of memberships available at different costs accessible to all the users on the Indonesian Cupid. While one is Premium Gold, the other is Premium Platinum. The Premium Platinum plan gives the user all that along with more. It helps the member to stand out and get more exposure to the matchmaking list. This gets the member listed at the top and listed multiple times ensuring better reach. And the best receiving instantly translated messages.

Subscription Plans & Membership Costs

Indonesian Cupid Review

Premium Gold Plan Price On Indonesian Cupid

  • 1 month $29.98
  • 3 months $59.99
  • 1 year $119.98

Premium Platinum Plan Price On Indonesian Cupid

  • 1 month $34.99
  • 3 months $69.98
  • 1 year $149.99

Following the rules of other dating websites, Indonesian Cupid too offers various types of plans with different expiry dates. And also with a reduced price when purchased for a longer-term.

The Available Payment Avenues

The dating website accepts payment from more than one payment avenue which is good news because most other dating platforms only allow payment using credit cards. Indonesian Cupid, unlike others, accepts payment from PayPal and Paysafecard as well along with credit cards. But, one should keep it in mind that the payment goes for automatic renewal. In case the user does not want to renew the existing plan, then he or she should make sure to cancel the plan. Abandoning a dating website just like with an active membership plan can cost one unnecessarily.

But saying that it is also important for members to purchase a membership plan. Only if he/she is looking for a better outcome and seriously looking for a long term relationship. Because, free accounts do not take anybody far in Indonesian Cupid. And the best plan to purchase is the Premium Platinum plan because of the instant translation service which is needed to talk to the Indonesian people.

Conclusion

Indonesian Cupid Review

Indonesian Cupid is a great choice if you are looking for an Indonesian partner, but even otherwise, thanks to the huge user base which crosses a million. Although the dating website directly caters to the Indonesian audience the majority of the user base comes from the US. The reason why it becomes a great way of getting connected with people of different ethnicities.

It is mostly known for people looking for a lifetime partner, the process of online dating has given the users friends and hookup partners as well along with their soul mates. Numerous users and the activity on Indonesian Cupid is what makes the website, such a happening place and open to all for all purposes. This makes Indonesian Cupid a must-try for anyone looking for a place to give online dating a try.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Passion.com
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
OurTime
9.0
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: