0%
https://datingrating.net/fr/blackchristianpeoplemeet-review/BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet Avis 2021

BlackChristianPeopleMeet  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 2,100,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

BlackChristianPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription autorisée via Facebook
  • Outils de recherche innovants
  • Possibilité de consulter les profils gratuitement
  • Accès à des fonctionnalités efficaces
  • Prix abordable pour un abonnement payant
contre
  • Manque d'application
  • La version mobile mal optimisée du site
  • Les utilisateurs gratuits ne sont pas autorisés à envoyer / lire des messages
  • Long processus de vérification
  • Mauvaise qualité des profils
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BlackChristianPeopleMeet est une plate-forme de rencontre populaire. Cependant, nous avons trouvé de nombreux points critiques qui peuvent rendre votre expérience de rencontre pas du tout agréable. Dans le même temps, le site Web offre de nombreuses opportunités uniques avec des prix abordables, de sorte que de nombreux inconvénients peuvent être pardonnés. À notre avis, le tarif est assez moyen.

People Media est une société internationale qui exploite de nombreuses niches différentes pour les sites de rencontres en ligne. Ils traitent de publics spécifiques. Il semble que la société ait réfléchi à une nouvelle idée pour créer une plate-forme de rencontre spécialisée pour les personnes intéressées. BlackChristianPeopleMeet est un autre projet réussi mais un peu bizarre.

C’est toujours agréable lorsqu’un groupe spécifique de personnes a une excellente occasion d’interagir dans un espace en ligne sûr, agréable et confortable, créé exclusivement pour eux et leurs besoins. BlackChristianPeopleMeet appartient à cette catégorie de sites de rencontres. Il a encouragé les hommes et les femmes afro-américains à utiliser ce service pour construire une relation amoureuse durable. Ces relations sont pleines de foi chrétienne. Vous serez surpris de voir deux millions de membres sur cette plateforme. La majorité vient des États-Unis d’Amérique. Cependant, la façon dont ce site est réalisé est un peu non conventionnelle. Espérons que le développeur ajustera des approches spécifiques à l’avenir. Ayons un aperçu de BlackChristianPeopleMeet étape par étape.

Conception et utilisation du site Web

Noirchrétienpeuple

La conception de ce site est très conservatrice. Vous pouvez le voir dans des polices et des palettes de couleurs assez simplifiées et froides. Il n’y a aucun élément gênant sur la mise en page. Le fait qu’il n’y ait pas de publicité du tout est un avantage considérable! De nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits du design car il ne les inspire pas pour une ambiance romantique. L’équipe du BlackChristianPeopleMeet a un autre avis. Il est vrai que tous les sites de rencontres modernes choisissent différentes approches de conception. Ils font de leur mieux pour inspirer une ambiance ludique et affectueuse des membres. Clairement, celui-ci ne veut pas faire de même.

Il est simple de naviguer dans une interface conviviale. Le site est créé pour les utilisateurs qui ne sont pas férus de technologie. Vous avez besoin d’un minimum de compétences et de connaissances informatiques. Tout ce dont vous avez besoin sur une plate-forme de rencontre, vous pouvez le trouver intuitivement en quelques minutes. Il n’y a pas trop de fonctionnalités, ce qui pourrait dérouter les utilisateurs. Donc, ne cherchez pas de fonctionnalités avancées lorsque vous utilisez les services BlackChristianPeopleMeet.

Après avoir visité la page d’accueil de BlackChristianPeopleMeet, vous recevez l’invitation à rejoindre la communauté immédiatement. Il n’y a pas besoin de se précipiter. Nous vous recommandons de prendre un peu de temps pour parcourir le site Web. Vous pouvez lire de nombreuses histoires heureuses d’autres membres. Bien sûr, c’est la bonne motivation pour essayer cette plateforme de rencontre. Nous admettons que toutes les histoires des membres sur BlackChristianPeopleMeet semblent uniques et incroyablement authentiques. Si vous avez vu de telles histoires sur d’autres sites de rencontres, vous savez qu’elles ne sont pas toutes écrites par des membres mais par des écrivains professionnels. Ici sur BlackChristianPeopleMeet, toutes les histoires et témoignages semblent authentiques. Nous les trouvons très réconfortants à lire.

Comment créer un nouveau profil?

Noirchrétienpeuple

Il existe deux façons de créer un nouveau compte. Vous pouvez le faire en utilisant votre profil Facebook actuel ou créer un profil entièrement nouveau à partir de zéro. La seule différence est la rapidité avec laquelle vous obtiendrez votre nouveau profil. La première méthode rendra le processus d’enregistrement un peu plus rapide. En même temps, la deuxième voie n’est pas du tout difficile, grâce à de nombreuses invites. Un nouvel utilisateur doit répondre à six questions. Si vous souhaitez accélérer le processus, vous pouvez copier les réponses de votre profil Facebook. Vous pouvez copier le sexe, mais vous devez mentionner votre orientation sexuelle. Le site lui-même suppose qu’un nouveau membre préfère le sexe opposé. Il est essentiel de dire que BlackChristianPeopleMeet accueille exclusivement les personnes hétérosexuelles. Si vous avez le statut «Marié» sur votre Facebook, vous n’êtes pas autorisé à rejoindre la communauté BlackChristianPeopleMeet. Vous devez mentionner votre âge, et si vous êtes mineur, vous n’êtes pas autorisé à utiliser une plateforme de rencontre.

Tous les nouveaux membres doivent être prêts à répondre à la question concernant leur dénomination chrétienne. Vous pouvez choisir entre deux options: vous êtes catholique ou chrétien. Nous trouvons ce choix un peu bizarre.

Dès que vous avez terminé votre processus d’inscription, il est temps de commencer à remplir votre profil. Vous pouvez fournir différents types de détails sur vous-même, votre vie et vos intérêts. Tous les membres apprécient que vous consacriez du temps à rendre votre profil complet et passionnant. Le téléchargement d’une image n’est pas obligatoire. C’est une question de choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez le copier depuis Facebook. Nous vous recommandons d’ajouter au moins une image. Sinon, votre profil risque de ne pas être inclus dans les résultats de recherche sur BlackChristianPeopleMeet. Cependant, même si vous téléchargez une photo, ne vous attendez pas à ce qu’elle apparaisse immédiatement dans votre profil. BlackChristianPeopleMeet modère toutes les photos avant de les approuver. Habituellement, cette procédure prend 48 heures. Il est permis d’ajouter des présentations vidéo à votre profil pour attirer l’attention des gens, mais elles doivent également être vérifiées.

Nous souhaitons porter votre attention sur la fonctionnalité «Idées de messages» à laquelle vous pouvez accéder sur BlackChristianPeopleMeet. Ce sont quatre questions auxquelles tous les nouveaux visiteurs de votre profil devraient répondre. Cette fonctionnalité est créative, amusante et fonctionne comme un brise-glace pour les personnes timides.

Si vous remarquez un profil qui vous semble très suspect, n’hésitez pas à le signaler en appuyant sur le bouton de sa page de profil. Vous devrez préciser l’une des raisons suivantes de votre suspicion:

  • Le membre est marié / mineur.
  • Le membre a tenté de harceler les autres.
  • Le membre promeut / vend des services ou des produits spécifiques.
  • Le membre est un recruteur d’emplois.

Fonctionnalités interactives: options d’abonnement gratuites et payantes

Noirchrétienpeuple

BlackChristianPeopleMeet propose trois options différentes pour rechercher des correspondances potentielles. Vous pouvez accéder à un outil de recherche principal et gratuit, qui vous permet de saisir les caractéristiques souhaitées de votre partenaire amoureux potentiel. Les caractéristiques suivantes peuvent indiquer l’âge souhaité, la dénomination chrétienne et de nombreux autres détails vitaux que les utilisateurs fournissent lorsqu’ils créent un nouveau profil. Vous pouvez parcourir tous les résultats de la recherche pour vous assurer que certaines personnes attirent votre attention. De plus, les membres de BlackChristianPeopleMeet peuvent utiliser des mots-clés. Le système trouvera et affichera les membres qui mentionnent les mêmes mots-clés dans leurs profils. La dernière alternative de recherche consiste à rechercher des correspondances par l’emplacement souhaité. C’est le moyen le plus rapide de vérifier qui est inscrit dans votre région. Vous ne trouverez aucun autre résultat de recherche avancée. De plus, le site BlackChristianPeopleMeet ne propose pas d’outil de mise en correspondance automatique. Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui est en ligne pour le moment.

Tout le monde est invité à aimer les profils des gens, quel que soit votre statut de membre. Les membres gratuits et payants sont autorisés à enregistrer des personnes dans leur liste de favoris et à leur envoyer des clins d’œil amusants. Ces options de flirt sont gratuites! Lorsque deux membres ont aimé les profils de l’autre, la fonction « Echo » les en informera immédiatement. Quant aux fonctionnalités de messagerie, elles sont disponibles pour les membres premium. Si vous conservez un statut gratuit, vous n’êtes même pas autorisé à lire le message.

Quelles fonctionnalités supplémentaires offrent?

Noirchrétienpeuple

Dès que vous commandez un abonnement, le site vous donne accès à des options de messagerie illimitées, que ce soit des graphiques instantanés ou des mails, mais aussi un ensemble de fonctionnalités utiles.

Fonction « Connect Me »

Après avoir trouvé un match passionnant et avoir discuté avec lui pendant un moment, il est temps d’amener votre interaction au niveau supérieur. Aimeriez-vous entendre la voix de votre match? Il est également compréhensible que les membres hésitent à partager leurs téléphones portables avec de nouvelles connaissances. BlackChristianPeopleMeet a une excellente solution à ce problème. Si vous avez un statut premium, vous pouvez appuyer sur le bouton «Me connecter». Vous pouvez trouver cette fonctionnalité sur le profil de votre match. Vous obtenez tous les deux un numéro de téléphone exclusif pour vous joindre à partir de leur téléphone. Il est essentiel de mentionner que cette fonctionnalité est disponible aux États-Unis d’Amérique pour le moment.

«Promouvoir moi»

Cette fonctionnalité peut placer votre profil en haut des résultats de recherche de correspondances potentielles. Cela permet d’attirer l’attention des gens et de recevoir de nombreux messages privés. Notez que cette fonctionnalité a une limite de temps. Dès qu’il est allumé, vous disposez d’une heure. Vous ne pouvez utiliser à nouveau cette fonction que le lendemain.

Événements hors ligne

BlackChristianPeopleMeet sait que certaines personnes n’aiment pas les interactions en ligne. Ils sont de la vieille école et veulent une vraie communication. C’est pourquoi le site organise des événements hors ligne pour la communauté. De tels événements amusants ont lieu dans de nombreux endroits à travers le pays. C’est une opportunité unique pour votre vrai premier rendez-vous.

Qu’est-ce que BlackChristianPeopleMeet manque?

Noirchrétienpeuple
  • Vérification de la photo.
  • Mauvaise qualité des profils.
  • Une application mobile n’est pas encore présentée.
  • La version mobile mal optimisée du site.

Plans d’abonnement et prix disponibles

Noirchrétienpeuple

BlackChristianPeopleMeet offre des coûts assez caritatifs pour ses services de rencontres. Si vous souhaitez vous abonner pour un mois, sachez que c’est le tarif le plus cher. Le prix est de 13,99 USD. Le prix par mois devient moins cher lorsque vous choisissez un abonnement pour trois / six mois: 8,99 USD / 6,49 USD. Nous devons vous rappeler que vous ne serez pas facturé tous les mois. Vous devez avoir suffisamment d’argent sur votre compte pour payer l’intégralité du coût: 26,97 USD / 38,94 USD, respectivement.

Si vous souhaitez modifier votre plan d’abonnement actuel, vous devez payer des frais supplémentaires, qui sont de 3,99 USD. Notez que la société est basée à Washington, vous devez payer 4,34 USD de taxe d’État. Ce montant est inclus automatiquement dans chaque paiement. Vous pouvez utiliser n’importe quelle carte de crédit. L’entreprise n’a pas de politique de remboursement.

Assistance client

Si vous avez besoin d’aide lors de l’utilisation des services de rencontres de BlackChristianPeopleMeet, vous pouvez y accéder via quelques canaux. Vous pouvez obtenir de l’aide de leur hotline, qui est accessible du lundi au vendredi et de 8h à 17h. Une fois de plus, vous pouvez obtenir de l’aide si vous vivez aux États-Unis d’Amérique. Si vous êtes en dehors des États-Unis et que vous avez encore besoin d’aide, vous devez soumettre votre question via un formulaire en ligne sur le site BlackChristianPeopleMeet. En règle générale, vous recevrez une réponse dans les 48 heures.

Conclusion

Noirchrétienpeuple

Ce site de rencontre mérite votre attention. Il propose un ensemble d’outils efficaces pour rencontrer les gens de Cristian. Cependant, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur de nombreux points critiques. Ils rendent nos rencontres avec des gens moins amusantes et moins agréables. Tout d’abord, nous regrettons que l’entreprise n’ait pas pu créer d’application mobile. Ils ne sont même pas pressés d’optimiser la version de leur site mobile. En fait, vous ne pouvez accéder au site qu’à partir de votre ordinateur de bureau. Cela ne vous laisse pas d’espace pour la mobilité. De plus, il n’y a pas de procédures de vérification obligatoires et, par conséquent, la qualité des profils pourrait être meilleure. Il existe d’autres inconvénients: des options assez limitées pour payer l’abonnement d’un utilisateur, des canaux limités pour obtenir une assistance client, aucune politique de remboursement et la conception du site Web semble obsolète. Donc, le côté technique de BlackChristianPeopleMeet n’est pas le meilleur. Dans le même temps, les opportunités de rencontres sont exceptionnelles. Vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes religieuses intéressées à créer une famille dans une tradition chrétienne. Dès que vous rencontrez votre partenaire amoureux, vous pouvez oublier tous les inconvénients techniques. BlackChristianPeopleMeet propose des services pour un prix modique, vous devriez donc essayer!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/blackchristianpeoplemeet-review/BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet Review

BlackChristianPeopleMeet Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 2,100,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

BlackChristianPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Allowed registration via Facebook
  • Innovative search tools
  • Possibility to view profiles for free
  • Access to efficient features
  • Affordable price for a paid membership
Cons
  • Lack of the application
  • The poorly optimized mobile version of the site
  • Free users are not allowed to send/read messages
  • Long verification process
  • Poor quality of profiles
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BlackChristianPeopleMeet is a popular dating platform. However, we found a lot of critical points, which can make your dating experience not enjoyable at all. At the same time, the website brings a lot of unique opportunities together with affordable prices, so a lot of disadvantages may be forgiven. In our opinion, the rate is quite average.

People Media is an international company, which operates a lot of different niches for online dating sites. They deal with specific audiences. It looks like the company has brainstormed a new idea for creating a specialized dating platform for interested people. BlackChristianPeopleMeet is another successful but a bit bizarre project.

It’s always lovely when a specific group of people has an excellent opportunity to interact in a safe, enjoyable, and comfortable online space, which is created exclusively for them and their needs. BlackChristianPeopleMeet belongs to this category of dating websites. It encouraged Afro-American men and women to use this service to build a long-lasting love relationship. These relationships are full of Christian faith. You will be surprised to see two million members on this platform. The majority comes from the United States of America. However, the way this site is realized is a little bit non-conventional. Let’s hope that the developer will adjust specific approaches in the future. Let’s have an overview of BlackChristianPeopleMeet step by step.

Website Design & Usability

BlackChristianPeopleMeet

The design of this site is very conservative. You can see this in quite simplified and cold fonts and color palettes. There are no distracting elements on the layout. The fact that there is no advertisement at all is a significant advantage! Many users are not happy with the design because it does not inspire them for a romantic mood. The team of the BlackChristianPeopleMeet has another opinion. It is true all modern dating sites select different design approaches. They do their best to inspire a playful and flirty mood of members. Clearly, this one does not want to do the same.

It is straightforward to navigate a user-friendly interface. The site is created for users who are not tech-savvy. You need a minimum of computer skills and knowledge. All that you need on a dating platform, you can find intuitively in a matter of a few minutes. There are not too many features, which could confuse users. So, do not look for advanced features while using BlackChristianPeopleMeet services.

After visiting the homepage of BlackChristianPeopleMeet, you get the invitation to join the community immediately. There is no need to rush. We recommend you to take a bit of time in order to look around the website. You can read numerous happy stories from other members. Of course, it is the right motivation to try this dating platform. We admit that all the members’ stories on BlackChristianPeopleMeet look unique and incredibly genuine. If you have seen such stories on other dating sites, you know that all of them are written not by members but by professional writers. Here on BlackChristianPeopleMeet, all the stories and testimonials look authentic. We find them very heartwarming to read.

How To Create A New Profile?

BlackChristianPeopleMeet

There are two ways to create a new account. You can do it using your actual Facebook profile or create an entirely new profile from scratch. The only difference is how fast you will get your new profile. The first way will make the process of registration a little bit more quickly. At the same time, the second way is not difficult at all, thanks to numerous prompts. A new user has to answer six questions. If you want to speed up the process, you can copy the answers from your Facebook profile. You can copy the gender, but you have to mention your sexual orientation. The site itself assumes that a new member prefers the opposite gender. It is essential to say that BlackChristianPeopleMeet welcomes heterosexual people exclusively. If you have the “Married” status on your Facebook, you are not allowed to join the BlackChristianPeopleMeet community. You have to mention your age, and if you are minor, you are not allowed to use a dating platform.

All new members should be ready to answer the question about their Christian denomination. You can choose between a couple of options: either you are a Catholic or a Christian. We find this choice is a little bit bizarre.

As soon as you have finished your registration process, it is time to start filling your profile. You can provide different kinds of details about yourself, your life, and your interests. All the members appreciate it if you devote time to make your profile complete and exciting. Uploading an image is not mandatory. It is a matter of choice. If you feel like, you can copy it from Facebook. We recommend you add at least one picture —otherwise, your profile risk to be not included in the search results on BlackChristianPeopleMeet. However, even if you upload a photo, do not expect it to appear in your profile immediately. BlackChristianPeopleMeet moderates all photos before approving them. Usually, this procedure takes 48 hours. It is allowed to add video presentations to your profile to grab people’s attention, but they have to be verified as well.

We want to pay your attention to the “Message Ideas” feature you can access on BlackChristianPeopleMeet. These are four questions, which should be replied by all new visitors to your profile. This feature is creative, fun, and works as an icebreaker for shy people.

If you notice a profile that looks very suspicious, you should not hesitate to report this member by pressing the button on their profile page. You will have to specify one of the following reasons for your suspicion:

  • The member is married/minor.
  • The member attempted to harass others.
  • The member promotes/sells services or specific products.
  • The member is a job recruiter.

Interacting Features: Free And Paid Subscription Options

BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet has three different options to search for potential matches. You can get access to a primary and free search tool, which allows you to enter the desired characteristics of your prospective love partner. The following characteristics may indicate the desired age, Christian denomination, and many other vital details that users provide when they create a new profile. You can browse all the search results to be sure that there are some people that drag your attention. Also, BlackChristianPeopleMeet members can use keywords. The system will find and display members who mention the same keywords in their profiles. The last search alternative is to look for matches by the desired location. It is the fastest way to check who is registered in your area. You will not find any other advanced search results. Also, the BlackChristianPeopleMeet site does not offer an auto-matchmaking tool. Unfortunately, you can’t see who is online at the moment.

Everyone is welcome to like people’s profiles, despite your membership status. Both free and paid members are allowed to save people to their list of favorites and send them fun winks. These flirting options are free of charge! When two members have liked each other’s profiles, the “Echo” feature will notify them immediately. As for messaging features, they are available to premium members. If you keep a free status, you are not even allowed to read the message.

What Extra Features Offer?

BlackChristianPeopleMeet

As soon as you order a subscription plan, the site gives you access to the unlimited messaging options, either instant charts or mails, but also a set of useful features.

“Connect Me” Feature

After finding an exciting match and chatting with him or her for a while, it is time to bring your interaction to the next level. Would you like to hear the voice of your match? It’s also understandable that members are reluctant to share mobile phones with new acquaintances. BlackChristianPeopleMeet has an excellent solution to this issue. If you have a premium status, you can press the “Connect Me” button. You can find this feature on your match’s profile. Both of you get an exclusive phone number to reach each other from their phones. It is essential to mention that this feature is available in the United States of America for now.

“Promote Me”

This feature can put your profile on the top of the search results of potential matches. It helps to grab people’s attention and receive a lot of private messages. Note that this feature has a time limit. As soon as it is on, you have one hour. You can use this feature again only the day after.

Offline Events

BlackChristianPeopleMeet knows that some people are not fond of online interaction. They are old-school and want real communication. That is why the site organizes offline events for the community. Such fun events are held in many different locations across the country. It is a unique opportunity for your real first date.

What Does BlackChristianPeopleMeet Lack?

BlackChristianPeopleMeet
  • Photo verification.
  • Poor quality of profiles.
  • A mobile app is not presented yet.
  • The poorly optimized mobile version of the site.

Available Subscription Plans and Prices

BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet offers quite charitable costs for its dating services. If you want to subscribe for a month, you must know that it is the most expensive rate. The price is 13.99 USD. The price per month becomes cheaper when you choose a subscription plan for three/six months: 8.99 USD/6.49 USD. We have to remind you that you will not be billed every month. You must have enough money on your account to pay the entire cost: 26.97 USD/38.94 USD, respectively.

If you want to change your current subscription plan, you have to pay an extra fee, which is 3.99 USD. Note that the company is based in Washington, you have to pay 4.34 USD of the state tax. This amount is included automatically in each payment. You can use any credit card. The company does not have refund policies.

Customer Assistance

If you need assistance while using the dating services of BlackChristianPeopleMeet, you can access them by a couple of channels. You can get help from their hotline, which is accessible from Monday till Friday and from 8 AM till 5 PM. Once again, you can get assistance if you live in the United States of America. In case you are outside the USA, and you still need help, you must submit your question via an online form on the BlackChristianPeopleMeet site. As a rule, you will get a response within 48 hours.

Conclusion

BlackChristianPeopleMeet

This dating site is worth your attention. It offers a set of efficient tools to meet Cristian people. However, we can’t close our eyes to a lot of critical points. They make our dating with people less fun and enjoyable. First of all, we regret that the company could not create a mobile app. They are not in a hurry even to optimize their mobile site version. In fact, you can access the site only from your desktop computer. It does not leave you space for mobility. Also, there are no mandatory verification procedures, and as a result, the quality of profiles could be better. There are other disadvantages: quite limited options to pay for a user’s subscription, limited channels to get customer support, no refund policies, and the website design looks out-of-dates. So, the technical side of BlackChristianPeopleMeet is not the best. At the same time, dating opportunities are outstanding. You can meet a lot of religious people who are interested in creating a family in a Christian tradition. As soon as you meet your love partner, you can forget all the technical downsides. BlackChristianPeopleMeet offers services for a modest price, so you should try!

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
Submit your review
Rating: