0%
https://datingrating.net/fr/upforit-review/UpForIt

UpForIt Avis 2021

UpForIt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

UpForIt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription rapide et intuitif
  • Fonction de mode sans échec
  • Service de rencontres hautement professionnel
  • Les membres gratuits peuvent envoyer cinq messages à n'importe qui
  • Une période d'essai disponible pendant trois jours
  • Version mobile pratique
contre
  • Avoir un accès illimité à la fonction de messagerie n'est pas gratuit
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Après avoir testé les services de rencontres UpForIt, nous pouvons recommander cette plateforme de rencontre à toutes les personnes célibataires qui en ont assez des sites de rencontre non efficaces. C’est l’endroit idéal pour trouver une connexion rapide. Nous pouvons donner un taux d’UpForIt assez élevé. Vous devriez également le tester en utilisant l’abonnement d’essai gratuit disponible pour découvrir toutes les fonctionnalités.

Chaque personne a ses préférences individuelles en matière de rencontres en ligne. Nous avons des attentes différentes. Nous avons des goûts particuliers pour les personnes et les relations. Certains d’entre nous recherchent une connexion rapide, tandis que d’autres rêvent d’un engagement à long terme. De nos jours, il existe de nombreux services de rencontres, qui se concentrent sur diverses niches. Quant à UpForIt, c’est un site de rencontre universel. Nous allons voir toutes ses fonctionnalités en détail.

UpForIt est un site de rencontres populaire, entièrement dédié à aider ses membres à trouver des correspondances potentielles. Notez qu’il s’agit d’un site exclusivement réservé aux adultes. La majorité des membres recherchent des rencontres ou des romances non engagées avec des personnes intéressantes partageant des préférences communes en matière de relations sexuelles. En même temps, vous pouvez trouver un groupe d’utilisateurs d’UpForIt qui aimeraient commencer des relations plus sérieuses. Ils voient ici aussi l’assistance souhaitée. Voyons si UpForIt est une bonne option à ces fins. Avant de vous inscrire, vous devez savoir si vous pouvez bénéficier de cette plateforme. Après avoir lu cet avis, vous aurez une idée claire du rapport entre le prix et la qualité des services qui vaut votre temps et votre argent.

Structure et activité des membres

Examen UpForIt

Nous devons admettre que la base de données des membres du site UpForIt est suffisamment étendue. Il y a environ 1,8 million de membres inscrits de différents pays. Un pourcentage important d’hommes et de femmes sont assez actifs sur le site. Vous trouverez facilement des personnes ayant des intérêts communs et des objectifs relationnels. Si vous souhaitez élargir votre choix, nous vous recommandons d’utiliser la fonction «Flirtcast», qui vous présentera un grand nombre de correspondances potentielles à la fois.

Comment s’inscrire et créer un profil?

Examen UpForIt

Dès le premier coup d’œil sur les profils UpForIt, vous pouvez voir qu’ils sont d’excellente qualité. Pour rejoindre UpForIt, vous devez fournir votre email. C’est tout! Vous devez donner votre e-mail pour recevoir un lien de vérification. Ouvrez l’e-mail et appuyez sur le lien. Vous serez redirigé vers la page d’accueil d’UpForIt. Vous trouverez toutes les invites nécessaires pour commencer votre expérience de rencontre à couper le souffle sur cette plate-forme.

Malheureusement, UpForIt n’autorise pas ses nouveaux utilisateurs à se connecter via des comptes Facebook ou Google. C’est une pratique courante sur de nombreux sites de rencontres. Nous trouvons cela très pratique pour accélérer le processus d’enregistrement, mais UpForIt a le droit de ne pas suivre cette règle. De plus, tous les nouveaux membres sont priés de télécharger des images directement depuis votre PC, tablette ou smartphone et de les attirer vers leur profil UpForIt.

Vous devez répondre à un certain nombre de questions personnelles pendant le processus d’inscription. Si vous êtes limité dans le temps, vous pouvez faire cette étape plus tard. Toutes les questions sont divisées en deux onglets: «Informations principales» et «Préférences sexuelles». «Vous devez fournir vos informations de base, par exemple, votre taille, votre constitution corporelle, votre poids, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, vos habitudes de tabagisme et de consommation d’alcool, votre état matrimonial, vos revenus, votre orientation sexuelle, vos croyances religieuses, votre travail, votre éducation, vos tatouages / piercing, etc. Notez que tous ces paramètres ne sont pas obligatoires, vous pouvez donc les remplir si vous êtes à l’aise avec le partage de telles informations, sinon ignorez simplement cette étape. Cependant, vous ne devez pas laisser votre profil complètement vide, comme beaucoup de profils UpForIt le sont en réalité. Au moins, vous devez fournir vos photos pour permettre aux autres membres de voir à quoi vous ressemblez. Une seule image vaut mieux qu’une longue description textuelle. N’incluez que les détails pertinents sur votre personnalité. Si vous ouvrez un profil et voyez un champ vide, ce qui vous rend très curieux, vous pouvez appuyer sur le bouton «Demander à ajouter». Ne pensez pas que tout le monde répondra à votre demande, mais dans la plupart des cas, cela devient un bon début de discussion.

Tous les membres sont autorisés à ajouter des photos gratuitement. Vous pouvez ajouter une brève présentation vidéo qui ne devrait pas durer plus de 30 secondes. C’est un excellent moyen d’attirer davantage l’attention sur votre profil. Ce service est gratuit pour tout le monde, alors ne l’ignorez pas. Faites attention à la taille de votre fichier vidéo, qui ne doit pas dépasser 100 Mo.

Comment interagir avec les autres membres?

Examen UpForIt

La quantité la plus importante d’interactions entre les membres d’UpForIt se produit avec des options de messagerie efficaces. Les règles sont les mêmes que celles des autres sites de rencontres payants. Seuls les membres payants ont le droit d’envoyer un nombre illimité de messages à d’autres. Cependant, après avoir rejoint le site UpForIt en tant que membre standard, vous recevez cinq lettres du site Web en guise de compliment gratuit. Nous vous recommandons de les utiliser avec précaution. Même cette petite quantité peut suffire à briser la glace et à commencer des relations amoureuses avec quelqu’un que vous aimez.

Les messages ne sont pas le seul moyen de rester en contact. Les membres d’UpForIt peuvent s’envoyer des clins d’œil. C’est un outil très efficace pour les personnes timides qui ont du mal à entamer une conversation. De plus, si vous avez utilisé les cinq messages gratuits, cela peut être une excellente alternative pour informer une autre personne de votre intérêt.

Le site UpForIt propose un jeu de fonction de correspondance amusant que vous devriez essayer. Lorsque vous ouvrez le jeu, l’idée est de voter pour / contre les profils affichés. Nous voyons beaucoup de similitudes avec la fonction de balayage Tinder.

Mesure de sécurité

Examen UpForIt

Lorsque vous commencez à communiquer avec beaucoup de nouvelles personnes sur UpForIt, vous ne savez absolument rien à leur sujet. C’est excitant, mais en même temps, cela peut être un peu stressant. Lorsque vous commencez à utiliser des services de rencontres, vous devez obtenir des conseils sur les membres auxquels vous devez éviter de faire confiance. Le site UpForIt propose à tous les nouveaux membres l’option «Mode sans échec». C’est le moyen de filtrer les profils, qui peuvent être potentiellement des escroqueries ou des faux. Vous aurez accès à des profils d’utilisateurs plus fiables. Ce mode vous permettra d’ajuster les paramètres souhaités et de choisir les types de membres avec lesquels vous souhaitez interagir. En utilisant ce mode, le site a divisé les profils en trois groupes: Vérifié, suspect et non vérifié. C’est une excellente solution pour rendre votre expérience UpForIt plus efficace et moins dangereuse. Maintenant, vous réalisez la nécessité de faire vérifier votre profil, si vous ne souhaitez pas être exclu des résultats de recherche des autres membres.

Le site dispose d’autres outils pour vous protéger des escroqueries et des harceleurs en ligne. La vérification des e-mails donne d’excellents résultats. En outre, vous devriez lire des conseils pratiques et des recommandations sur la façon de rendre votre expérience de rencontre sécurisée et agréable. Tout le monde peut participer à la sécurisation du site. Dès que vous remarquez qu’un membre individuel commence à vous déranger avec des messages, des offres inappropriées, vous devez le bloquer. Si vous avez l’impression qu’un membre est un bot, vous devez le signaler à UpForIt, qui fera le reste.

Prix de l’adhésion payante

Examen UpForIt

Nous pouvons décrire la politique tarifaire d’UpForIt avec le mot «simplicité». la politique de prix est quelque peu simplifiée. Ce site Web n’offre pas les statuts Or, VIP, Platine, Diamant. Vous pouvez choisir entre un abonnement gratuit et premium. UpForIt permet à tout le monde d’essayer un abonnement premium gratuitement pendant trois jours. C’est le moyen d’essayer de comprendre si vous êtes prêt à investir votre argent. Nous trouvons que c’est très généreux d’UpForIt. Vous devriez manquer une si belle occasion de trouver votre partenaire amoureux. C’est votre billet chanceux pour essayer toutes les fonctionnalités et ressentir ce que c’est d’être un membre premium de l’une des meilleures plateformes de rencontres.

Quelles fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs non payants?

Être un utilisateur gratuit sur UpForIt n’est pas si mal. Bien sûr, vous êtes limité dans les outils d’interaction, mais pas autant que sur d’autres sites de rencontres. Vous recevez cinq messages que vous pouvez envoyer à n’importe qui. Dès que les messages gratuits sont terminés, vous avez toujours des clins d’œil sans limitation. En tant que membre gratuit, vous avez le droit d’ajouter des personnes intéressantes à vos listes de favoris. N’oubliez pas de télécharger des photos / vidéos, qui sont également gratuites.

Adhésion Premium

Pour obtenir des services de rencontres de haute qualité, nous devons payer. N’hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre inoubliable sur la plateforme UpForIt. Vous pouvez acheter l’abonnement pour un / trois / six mois. Le prix le plus bas par mois est celui du plan d’abonnement de six mois (12,30 $), mais vous devrez payer 73,80 $ à la fois. Un plan d’abonnement de trois mois coûte 15,30 $ par mois ou 45,90 $ au total. Si vous avez encore des doutes quant à savoir si vous resterez longtemps sur UpForIt, nous vous recommandons de souscrire à un abonnement d’un mois, qui coûte 27,30 $.

Tous les membres avec un statut premium peuvent oublier les messages limités. De plus, accéder à un moteur de recherche avancé rendra votre choix plus grand et plus précis. Vous pouvez trouver votre date parfaite en fonction de critères spécifiques. N’oubliez pas d’appliquer le filtre de localisation. C’est pratique si vous voulez trouver une connexion rapide.

Comment pouvez-vous payer pour les services de rencontres?

Examen UpForIt

Vous êtes autorisé à utiliser votre carte de crédit uniquement. Il existe une option de renouvellement automatique. Cela fonctionne par défaut. Si vous souhaitez annuler votre abonnement et arrêter de payer, vous devez décocher cette option 72 heures avant la date d’expiration de votre abonnement.

Avis des membres

Helena, 29 ans: «Après avoir rompu avec mon ex-petit ami, je ne pouvais pas me forcer à voir d’autres personnes. J’étais enfermé à l’intérieur et je ne voulais pas quitter mon appartement. J’avais l’habitude d’aller au bureau et de me précipiter dans ma grotte. Un jour, j’ai pris la décision de changer radicalement ma vie. Je voulais renforcer mes relations et j’ai décidé d’essayer UpForIt. J’ai enfin compris ce que je veux vraiment. Enfin, j’ai trouvé ici un ami formidable, qui a toutes les chances de devenir mon partenaire. Nous verrons ce que l’avenir nous dira.

Conclusion

Examen UpForIt

Deux groupes de personnes utilisent les services de rencontres sur la plateforme UpForIt. De nombreux membres utilisent le site pour trouver des connexions non-attachées. Ils veulent des relations passionnées qui ne durent pas longtemps. Il existe un autre groupe de membres d’UpForIt qui pensent qu’il est possible de trouver des personnes partageant des intérêts, un style de vie et des préférences partagés et de créer de véritables relations amoureuses. Quel que soit le type auquel vous appartenez, vous avez toutes les chances de rencontrer une relation ou votre futur épouse / mari. C’est le site où certaines personnes se sont mariées avec succès.

Peu importe ce que vous attendez d’UpForIt; tous les membres peuvent convenir que le processus de recherche de matchs sur UpForIt est tellement fascinant et amusant. Cette communauté de rencontres embauche les meilleurs administrateurs et modérateurs pour rendre votre expérience fluide et positive. Le seul inconvénient d’UpForIt est un nombre assez élevé de profils suspects. C’est notre impression personnelle. Si vous ne voulez pas prendre de risque, vous devez activer l’option Mode sans échec, que vous pouvez trouver dans la section «Paramètres».

Aussi, nous devons souligner la politique de prix. C’est un site de rencontre rare qui permet même aux utilisateurs gratuits d’essayer le statut premium. Vous ne pouvez pas l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez, mais le prix que vous devez payer est très bas et abordable pour tout le monde. Tous ces avantages nous incitent à recommander UpForIt aux célibataires. Essayez de trouver une connexion maintenant. Vous avez tous les outils pour obtenir des résultats de recherche époustouflants!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/upforit-review/UpForIt Review

UpForIt Review

UpForIt Review

Pros and Cons

Pros
  • Fast and Intuitive registration process
  • Safe Mode Feature
  • Highly professional dating service
  • Free members can send five messages to anybody
  • An available trial period for three days
  • Convenient mobile version
Cons
  • Having unlimited access to the messaging feature is not free

After testing UpForIt dating services, we can recommend this dating platform for all single people who are tired of non-efficient dating sites. It is the perfect place to find a fast hookup. We can give quite a high rate of UpForIt. You should test it too by using available free trial membership to check out all the features.

Every person has his or her individual preferences in terms of online dating. We have different expectations. We have particular tastes for people and relationships. Some of us are looking for a fast hookup, while others are dreaming about a long-term commitment. Nowadays, there are a lot of dating services, which focus on various niches. As for UpForIt, it is a universal dating website. We are going to see all its features in detail.

UpForIt is a popular dating website, which is fully dedicated to assisting its members in finding potential matches. Note that it is a site exclusively for adults. The majority of members are looking for encounters or non-committed romances with interesting people with shared preferences in sexual relationships. At the same time, you can find a group of UpForIt users who would like to start more serious relationships. They see the desired assistance here too. Let’s find out whether UpForIt is a good option for such purposes. Before you register, you should know whether you can benefit from this platform. After reading this review, you will have a clear idea of the ratio between the price and quality of services that is worth your time and money.

Members structure & activity

UpForIt Review

We have to admit that the member database of the UpForIt site is extensive enough. There are around 1.8 million registered members from different countries. A significant percentage of men and women are quite active on the site. You will easily find people with shared interests and relationship goals. If you want to expand your choice, we recommend you to use the “Flirtcast” feature, which will introduce you to a lot of potential matches at once.

How To Sign Up And Build A Profile?

UpForIt Review

From the first glance on UpForIt profiles, you can see they have excellent quality. In order to join UpForIt, you have to provide your email. That’s it! You need to give your email to receive a verification link. Open the email and press on the link. You will get redirected to the home page of UpForIt. You will find all the needed prompts on how to start your breathtaking dating experience on this platform.

Unfortunately, UpForIt does not allow its new users to sign in through Facebook or Google accounts. It is a common practice of many dating websites. We find it very practical in terms of speeding up the registration process, but UpForIt has the right not to follow this rule. Besides, all new members are requested to upload images directly from your PC, tablet, or smartphone and attract them to their UpForIt profile.

You have to answer a number of personal questions during the registration process. If you are limited in time, you can do this step later. All the questions are divided into two tabs: “Main Information” and “Sexual Preferences.”’ You have to provide your basic info, for example, your height, body constitution, weight, hair color, eye color, smoking and drinking habits, your marital status, income, sexual orientation, religious beliefs, job, education, tattoos/piercing, etc. Note that all these parameters are not obligatory, so you can fill them out if you are comfortable with sharing such information, otherwise just skip this step. However, you should not leave your profile completely empty, like a lot of UpForIt profiles are in reality. At least, you have to provide your photos to let other members see how you look. A single picture is better than a long text description. Include only relevant details about your personality. If you open a profile and see an empty field, which makes you very curious, you can press the “Ask to add” button. Do not think that everyone will fulfill your request, but in most cases, it becomes a good start for a discussion.

All members are allowed to add photos free of charge. You can add a brief video presentation that should not last longer than 30 seconds. It is an excellent way to attract more attention to your profile. This service is free to everyone, so do not ignore it. Pay attention to the size of your video file, which should not be bigger than 100 MB.

How To Interact With Other Members?

UpForIt Review

The most significant amount of interactions between UpForIt members happen with efficient messaging options. The rules are the same as other paid dating websites have. Only paying members have the right to send an unlimited number of messages to others. However, after joining the UpForIt site as a standard member, you get five letters from the website as a free compliment. We recommend that you use them carefully. Even this little amount can be enough to break the ice and start love relationships with someone you like.

Messages are not the only way to keep in touch. UpForIt members can send winks to each other. It is a very efficient tool for shy people who find it very difficult to start a conversation. Also, if you have used all five free messages, it can be an excellent alternative to let another person know your interest.

The UpForIt site offers a fun match-function game you should try. When you open the game, the idea is to vote for/against the displayed profiles. We see a lot of similarities with the Tinder swiping feature.

Security Measure

UpForIt Review

When you start communicating with a lot of new people on UpForIt, you know absolutely nothing about them. It is exciting, but at the same time, it can be a bit stressful. When you start using dating services, you must get guidance on what members you should avoid trusting. The UpForIt site provides all the new members with the “Safe Mode” option. It is the way to filter profiles, which can be potentially scams or fake. You will get access to more trustworthy users’ profiles. This mode will allow you to adjust the desired settings and choose the types of members you want to interact with. Using this mode, the site divided profiles into three groups: Verified, suspicious, and non-verified. It is an excellent solution to make your UpForIt experience more efficient and minimum dangerous. Now, you realize the necessity to get your profile verified, if you do not want to be excluded from the search results of other members.

The site has other tools to protect you from scams and online stalkers. Email verification gives excellent results. Also, you should read handy tips and recommendations on how to make your dating experience secure and pleasant. Everyone can participate in making the site more secure. As soon as you notice that an individual member starts bothering you with messages, inappropriate offers, you have to block him or her. If you have the sensation that a member is a bot, you should report to UpForIt, who will do the rest.

Prices For Paid Membership

UpForIt Review

We can describe the pricing policy of UpForIt with the word “simplicity.” pricing policy is somewhat simplified. This website does not offer Gold, VIP, Platinum, Diamond statuses. You can choose between being a free and premium membership. UpForIt allows everyone to try a premium membership for free for three days. It is the way to try and understand whether you are ready to invest your money. We find it is very generous of UpForIt. You should miss such a splendid opportunity to find your love partner. It is your lucky ticket to try out all the features and to feel how it is to be a premium member of one of the best dating platforms.

What Features Are Available For Non-Paying Users?

Being a free user on UpForIt is not that bad. Of course, you are limited in interacting tools but not that much as on other dating websites. You get five messages which you can send to anyone. As soon as free messages are finished, you still have winks with no limitations. As a free member, you have the right to add interesting people to your Favorites lists. Do not forget to upload photos/videos, which are also free of charge.

Premium Membership

To get high-quality dating services, we have to pay. You should not hesitate to subscribe if you want to get an unforgettable dating experience on the UpForIt platform. You can purchase the subscription for one/three/six months. The lowest price per a single month is on the six-month subscription plan ($12.30), but you will have to pay $73.80 at one time. A three-month subscription plan costs $15.30 per month or $45.90 in total. If you still have hesitations about whether you will stay on UpForIt for a long time, we recommend you to get a one-month subscription plan, which costs $27.30.

All members with a premium status can forget about limited messages. Besides, getting access to an advanced search engine will make your choice bigger and more precise. You can find your perfect date based on specific criteria. Do not forget to apply the location filter. It is practical if you want to find a fast hookup.

How Can You Pay For Dating Services?

UpForIt Review

You are allowed to with your credit card only. There is an auto-renewal option. It works by default. If you want to cancel your membership and stop paying, you have to uncheck this option 72 hours before the date of your subscription expiry.

Members Review

Helena, 29: “After breaking up with my ex-boyfriend, I could not force myself to see other people. I was locked inside and did not want to leave my apartment. I used to go to the office and to rush back to my cave. One day, I made the decision to change my life dramatically. I wanted to boost my relationships and decided to try UpForIt. I finally figure out what I really want. Finally, I found here a wonderful friend, who has all the chances to become my partner. We will see what the future will say.

Conclusion

UpForIt Review

There are two groups of people who use dating services on the UpForIt platform. A lot of members use the site to find non-attached hookups. They want passionate relationships that do not last long. There is another group of UpForIt members who believe that this is possible to find people with shared interests, lifestyle, and preferences and create real love relationships. No matter what type you belong to, you have all the chances to meet a hookup or your future wife/husband. It is the site where some people got married successfully.

It does not matter what you are expecting from UpForIt; all the members can agree that the process of searching for matches on UpForIt is so much fascinating and fun. This dating community hires the best admins and moderators to make your experience smooth and positive. The only disadvantage of UpForIt is quite a high number of suspicious profiles. It is our personal impression. If you do not want to risk, you should enable the Safe Mode option, which you can find in the “Settings” section.

Also, we have to point out the pricing policy. It is a rare dating website that allows even free users to try premium status. You can’t use it as long as you want, but the price you have to pay is super low and affordable to everyone. All these advantages make us confident to recommend UpForIt to single people. Try to find a hookup right now. You have all the tools to get stunning search results!

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
CharmDate
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site