0%
https://datingrating.net/fr/tsdates-review/TSDates

TSDates Avis 2021

TSDates Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 1,900,000
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

TSDates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La conception du site Web TSDates est belle et conviviale. Ils ont utilisé des polices sombres et intenses et le fond est blanc. Il y a beaucoup de contenu, si vous êtes habitué aux médias sociaux, vous n'aurez jamais de mal à vous adapter à cette plateforme. En dehors de cela, les pages se chargent rapidement
  • La plate-forme aide les personnes qui ont de petits cercles sociaux à avoir accès à un grand nombre de personnes. Cela améliore les chances de trouver une correspondance. Et comme les personnes sur cette plate-forme sont toutes intéressées à trouver quelqu'un avec qui avoir une liaison amoureuse, cela minimise l'ambiguïté rencontrée lors de la rencontre de personnes hors ligne.
  • Avec cette plateforme, les transsexuels se sentent à l'aise dans leur peau. La société méprise normalement ces personnes et ce site Web est l'endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, leur permettant de s'exprimer librement
contre
  • Avoir accès à de nombreuses personnes présente certains inconvénients. Des études sur la prise de décision ont montré que chaque fois qu'une personne a trop d'options à choisir, elle en sera moins satisfaite.
  • Certains utilisateurs ne fournissent pas suffisamment d'informations sur eux-mêmes. Cela rend difficile pour les gens de savoir qui est quelqu'un et s'ils ont de bonnes intentions ou non. Les utilisateurs peuvent même se retrouver avec les mauvaises personnes à cause de leur apparence physique. Des recherches ont montré que les gens accordent plus d'attention à des choses comme le niveau d'éducation et l'apparence physique lorsqu'ils recherchent un match en ligne. Les gens devraient essayer de mieux connaître la personne derrière un profil avant de se connecter
  • La plate-forme contient également tellement de matériel sexuel qui pourrait être inconfortable pour certains utilisateurs. Cela inclut des choses comme des photos de nu et des vidéos phonographiques. Mais il est possible de modifier les paramètres pour éviter de voir un tel contenu
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Basé en Amérique, le site TSDates est un lieu de rencontres transsexuelles qui a débuté ses activités en 1996. De nos jours, il accepte les hétéros, les couples ou les groupes. La plate-forme de rencontres en ligne TSDates est gérée par Ventnor Enterprise, elle possède des succursales en Amérique, au Royaume-Uni, à Singapour et en Australie et ses utilisateurs viennent de partout dans le monde. Il existe de nombreuses fonctionnalités sur cette plate-forme, certaines sont accessibles gratuitement et certaines exigent que les utilisateurs paient. L’adhésion payante peut être coûteuse, mais la plupart des gens pensent que cela en vaut la peine. Mais il y a tellement de contenu sur la plate-forme, cela inclut des choses comme des vidéos et des blogs qui se concentrent sur le sexe. Mais pour l’instant, TSDates Company n’a pas d’application mobile.

Structure et activité des membres

TSDates Review
  • Actuellement, la plate-forme compte plus de quatre-vingt-douze millions d’utilisateurs.
  • Vingt-quatre millions d’utilisateurs sont basés en Amérique.
  • Dix millions d’utilisateurs sont actifs chaque semaine.
  • La majorité des gens ici ont plus de trente ans.
  • La plateforme cible les transsexuels, les travestis et les transgenres.

La communauté de la plate-forme TSDates ne cesse de croître, ils ont une histoire de vingt ans, cela explique pourquoi il y a près de cent millions d’utilisateurs. Et la plupart des utilisateurs ici sont des personnes trans, mais il y a aussi un bon nombre de personnes hétérosexuelles. Pour cette raison, nous pouvons dire qu’il s’agit d’une plate-forme populaire pour tous les sexes.

Créer un processus de profil

TSDates Review

Rejoindre la plateforme est très simple. Vous pouvez vous inscrire en tant qu’homme, femme, couple, groupe ou personne trans, travesti, transsexuel ou transgenre. Ensuite, vous devriez choisir la catégorie dans laquelle vous recherchez un partenaire sexuel, une âme sœur, un ami et plus encore.

Il y a aussi des questions sur vous-même auxquelles vous devrez répondre. Vous devez également accepter les termes et conditions et également préciser que vous êtes majeur (plus de dix-huit ans). Après cela, un e-mail pour vérifier votre compte vous sera envoyé. Après vérification, vous commencerez à recevoir des messages de TSDates informant de l’adhésion Gold. Vous recevrez également une lettre de bienvenue contenant des informations cruciales concernant la plateforme.

Interagir avec d’autres utilisateurs

TSDates Review

La communication a lieu dans les forums de discussion, les e-mails et la messagerie instantanée.

  • Les utilisateurs peuvent voir d’autres utilisateurs actifs.
  • Les filtres de recherche pour l’adhésion Gold peuvent être très spécifiques.
  • Il est possible de rechercher par région.

Interagir avec d’autres utilisateurs chez TSDates est facile et peut se faire de plusieurs manières. Malheureusement, dans certaines méthodes de communication, des frais sont impliqués. Par exemple, l’utilisation du salon de discussion oblige les utilisateurs à payer 9,95 dollars par mois. Envoyer un flirt coûte également un dollar par flirt. La messagerie instantanée, en revanche, présente certains risques, il ne s’agit pas seulement de sécurité, mais aussi parce que les chances d’obtenir un match sont basées sur la chance. Vous n’êtes autorisé à envoyer des messages qu’à 3 personnes par jour et vous ne savez pas qui répondra et qui ignorera.

La qualité du profil sur le site TSDates

TSDates Review
  • De nombreux détails peuvent être inclus dans le profil.
  • Les détails sont divisés en parties et peuvent être modifiés ultérieurement.
  • Si vous n’avez pas l’abonnement Gold, vous ne pourrez pas voir toutes les photos et tous les détails d’un profil.

L’adhésion gratuite permet aux utilisateurs de voir la photo de profil et de prévisualiser les détails inclus dans le profil. Vous ne pouvez voir les photos et les informations de profil d’une personne que si cette personne flirte avec vous. Mais sans cela, si vous êtes curieux de voir les photos et les informations de profil d’autres personnes, vous devrez obtenir l’adhésion Gold.

Il existe de nombreuses façons d’interagir avec votre profil et d’en faire un lieu rempli d’informations privées. Par exemple, vous pouvez télécharger de nombreuses photos et vidéos, vous pouvez répondre à des questions sur vous (cela inclut vos expériences et vos curiosités sexuelles) et vous pouvez même partager vos blogs. Vous pouvez même afficher votre profil du point de vue des autres utilisateurs. Il est possible de modifier votre profil à tout moment, vous pouvez même modifier vos préférences aussi. Il est même possible de modifier les e-mails et les noms d’utilisateur sur la plateforme TSDates. Vous obtiendrez même des suggestions sur les fonctionnalités susceptibles de rendre votre expérience sur cette plate-forme plus intéressante. On pense qu’un profil entièrement complété peut rendre les utilisateurs plus populaires et que l’utilisateur peut obtenir des points gratuits à utiliser pour avoir un accès limité aux services gratuits.

Types d’adhésion et prix

TSDates Review

Services d’adhésion gratuits:

  • Voir quand les utilisateurs sont en direct.
  • Utilisez la messagerie instantanée.
  • Discutez avec des personnes dans des salles de chat en direct.
  • Participez au vote et commentez les concours.
  • Ajoutez deux cents utilisateurs à votre Hotlist.
  • Accédez au magazine.
  • Lire et écrire des blogs.

Services d’adhésion payants:

  • Filtres de recherche plus avancés.
  • Capable d’accéder aux profils complets, aux vidéos et aux images des autres utilisateurs.
  • Commencez toutes les communications, envoyez autant de flirts, de likes et de demandes d’amis que vous le souhaitez.
  • Regardez les utilisateurs en direct en même temps.
  • Ajoutez mille utilisateurs à votre Hotlist.
  • Accédez à la Sex Academy.
  • Assistance utilisateur prioritaire.

Il existe de nombreuses fonctionnalités sur la plate-forme TSDates. Vous pouvez utiliser un abonnement gratuit ou payant. Et la bonne chose est que ce n’est pas un must pour obtenir l’abonnement Gold dans son intégralité, vous pouvez acheter par fonctionnalité.

Par exemple, vous pouvez acheter des points et les utiliser pour envoyer des conseils et des cadeaux virtuels aux membres que vous aimez. Avec cela, vous devenez le meilleur fan de la personne et suivez ses émissions en direct. Pour obtenir mille points, vous avez besoin de dix dollars.

Si vous souhaitez améliorer la popularité de votre profil, vous pouvez le faire en utilisant le service de recherche de faits saillants. Cela vous permettra d’apparaître en premier dans les recherches; votre nom sera affiché dans des couleurs vives et vous ne passerez donc jamais inaperçu. Pour profiter de tout cela, vous devrez payer 9,95 dollars par mois.

La salle de chat privée

TSDates Review

Les utilisateurs qui souhaitent discuter en groupe avec les personnes qu’ils aiment doivent acheter le service de salle de discussion privée. Vous pouvez protéger cela à l’aide d’un mot de passe. Mais assurez-vous de ne pas utiliser un mot de passe similaire à celui de votre compte car les personnes qui utiliseront le chat le sauront. Obtenir un salon de discussion privé est simple car votre profil aura un lien direct sur lequel les invités pourront cliquer et rejoindre. Cette fonctionnalité coûte 9,95 dollars par mois. Mais si vous voulez l’utiliser longtemps, vous pouvez l’obtenir à 5,95 dollars par mois grâce à un plan semestriel. Vous pouvez également envisager un plan annuel qui coûte 4,95 dollars par mois.

L’adhésion Gold

Cette adhésion permet aux utilisateurs du site Web TSDates d’accéder à toutes les fonctionnalités disponibles sur le site Web. Les utilisateurs avec cette adhésion sont considérés comme des VIP. Ils bénéficient d’un support utilisateur prioritaire et tous leurs problèmes sont résolus dans les douze heures. Les utilisateurs sur abonnement gratuit attendent plus de 2 jours pour que leurs problèmes soient résolus.

L’adhésion Gold coûte quarante dollars par mois. Mais il existe un plan annuel qui vous coûtera vingt dollars par mois. Malheureusement, les utilisateurs gratuits ne peuvent pas communiquer avec les VIP sur cette plateforme. Mais la plateforme a apporté une solution à cela via le service Contact Standard. Ce service permet à tout utilisateur de voir le profil complet d’une autre personne et peut envoyer des messages. Mais ce service a également un coût, il coûte vingt dollars par mois et il existe un plan annuel qui coûte neuf dollars par mois.

Quelle est la particularité du site Web TSDates

Si vous n’avez pas vérifié cette plate-forme ou si vous n’êtes toujours pas convaincu des fonctionnalités dont nous avons parlé jusqu’à présent, en voici d’autres.

La page d’accueil

C’est l’endroit où les gens trouvent beaucoup d’informations sur les utilisateurs. Vous verrez ce que vous faites sur le site Web depuis trois mois. Vous pouvez même écrire un statut sur ce que vous faites et voir les activités, les commentaires et les goûts des autres utilisateurs. Vous obtiendrez même des aperçus des émissions d’autres utilisateurs et des émissions en direct de modèles nus.

En plus de tout cela, les informations sur les utilisateurs actifs, les nouveaux matchs et les utilisations à proximité sont tirées de partout. Enfin, vous recevrez également des suggestions pour d’autres plateformes de rencontres similaires qui pourraient vous intéresser.

Mes affaires

TSDates Review

Cela implique la préférence de l’utilisateur et tout ce qui concerne directement l’utilisateur. Pour commencer, c’est la section qui montre les meilleurs fans d’un utilisateur. Les meilleurs fans sont ceux qui vous flattent toujours avec attention.

C’est là que vous trouverez également votre Hotlist. Chaque fois que vous remarquez un profil qui vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre Hotlist et recevoir des notifications chaque fois que vous avez besoin de publier quelque chose. Enfin, dans cette section, les utilisateurs peuvent consulter les astuces et les cadeaux, reçus et envoyés.

Recherches

Certaines méthodes et filtres peuvent être utilisés lors de la recherche. Les plus basiques incluent la recherche des personnes qui sont en ligne ou de celles qui utilisent Messenger. Vous pouvez rechercher en utilisant leur région ou vos critères de correspondance. Vous pouvez même rechercher des personnes par leurs noms, leurs goûts sexuels ou leur statut VIP. Vous pouvez même vous amuser en jouant à Hot or Not.

Vivre

Toutes sortes de spectacles sont proposés sur le site Web de TSDates. Ils sont exécutés par des mannequins et d’autres personnes; certains sont nus et d’autres non. En outre, certains des spectacles peuvent être visionnés par tout le monde. Dans cette section, vous pouvez également trouver des messageries en direct et des salles de discussion. Les utilisateurs peuvent rejoindre des salles de discussion par région ou par sujet.

Communauté

TSDates Review

Il existe de nombreuses façons pour les utilisateurs de communiquer avec les autres et de rejoindre les réseaux sociaux de la plateforme. Par exemple, un utilisateur peut créer un blog et entrer dans des groupes, à la fois aux niveaux international et régional.

Cette plate-forme dispose également d’un magazine dans lequel les membres envoient leurs histoires, conseils, astuces et tout autre contenu. Toute personne est autorisée à commenter ce que les autres disent. Ceux qui aiment lire devraient regarder la section qui contient des histoires érotiques.

Il y a la fonction Sex Academy sur le site Web de TSDate. C’est là que de vrais co cours sont entrepris. Quiconque cherche à améliorer sa vie sexuelle et ses connaissances érotiques peut suivre les cours. À la fin d’un cours, une personne reçoit un badge. Le badge apparaît sur le profil informant les autres utilisateurs que vous êtes un expert dans un certain domaine lié au sexe.

Les utilisateurs du site peuvent même participer à des concours, de nombreux concours sont basés sur les images les plus sexy.

Qu’est-ce qui est chaud

Les membres du site Web TSDate sont autorisés à parcourir le contenu considéré comme le plus populaire. C’est en termes de photos, d’albums, d’utilisateurs et de vidéos. Cette plateforme dispose également d’une base de données de films, il y a deux mille films là-bas. Pour accéder à la base de données de films, les utilisateurs doivent payer deux dollars par trois jours, 18,95 dollars par mois ou doivent avoir un abonnement Gold.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/tsdates-review/TSDates

TSDates Review

TSDates Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 1,900,000
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
9
Visit Site

TSDates users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The design of the TSDates website is beautiful and user-friendly. They have used dark and intense fonts and the background is white. There is a lot of content, if you are used to social media, you will never have a hard time adapting to this platform. Apart from that, the pages load fast
  • The platform helps people who have small social circles to get access to a lot of people. This improves the chances of finding a match. And since the people on this platform are all interested in finding someone to have a romantic affair with, this minimizes ambiguity encountered when meeting people offline
  • With this platform, transsexuals feel comfortable about themselves. Society normally looks down on such people and this website is the perfect place to meet like-minded people enabling them to express themselves freely
Cons
  • Having access to many people has some disadvantages. Studies about decision-making have shown that whenever a person has too many options to choose from, the person will be less satisfied with one
  • Some users do not provide enough information about themselves. This makes it hard for people to know who someone is and whether they have good intentions or not. Users might even end up with the wrong people because of physical looks. Research has shown that people pay more attention to things like one’s education level and physical looks when looking for a match online. People should try knowing the person behind a profile better before hooking up
  • The platform also has so much sexual material which might be uncomfortable for some users. This includes things like nude photos and phonographic videos. But it is possible to change the settings to prevent seeing such content
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Based in America, the TSDates site is a transsexual dating place that started its activities in 1996. These days, it accepts straight people, couples or groups. The TSDates online dating platform is managed by Ventnor Enterprise, it has branches in America, UK, Singapore, and Australia and its users are from anywhere in the world. There are many features on this platform, some are accessed for free and some require users to pay. The paid membership may be costly but most people believe it is worth it. But there is so much content on the platform, this includes things like videos and blogs that focus on sex. But for now, TSDates Company does not have a mobile app.

Members structure & activity

TSDates Review
  • Presently, the platform has more than ninety-two million users.
  • Twenty-four million users are based in America.
  • Ten million users are active every week.
  • The majority of the people here are over thirty years old.
  • The platform targets transsexuals, transvestites, and transgenders.

The community at TSDates platform keeps growing constantly, they have a history of twenty years, this explains why there are almost one hundred million users. And most of the users here are trans individuals but there are also a good number of straight people. Because of that, we can say that this is a popular platform for all genders.

Creating a profile process

TSDates Review

Joining the platform is very simple. You can register as male, female, couple, group or trans individual either transvestite, transsexual or transgender. Next, you should you are supposed to choose the category in which you will search for a sex partner, soulmate, friend and more.

There are also questions about yourself you will be required to answer. You must also agree to the terms and conditions and also specify that you are of legal age (above eighteen). After that, an email to verify your account will be sent to you. After verification, you will start receiving messages from TSDates informing about Gold membership. You will also receive a welcoming letter that has crucial information regarding the platform.

Interacting with other users

TSDates Review

Communication takes place in chat rooms, email and there is also instant messaging.

  • Users can see other active users.
  • The searching filters for Gold membership can be very specific.
  • It is possible to search per region.

Interacting with other users at TSDates is easy and can be done in several ways. Unfortunately, in some communication methods, charges are involved. For instance, using the chatroom requires users to pay 9.95 dollars per month. Sending a flirt also costs one dollar per flirt. Instant messaging, on the other hand, has some risks, this is not only about safety but also because the chances of getting a match are based on luck. You are only allowed to send messages to 3 people per day and you don’t know who will reply and who will ignore.

The profile quality at TSDates website

TSDates Review
  • A lot of details can be included in the profile.
  • The details are broken down into parts and can be edited later.
  • If you do not have the Gold membership, you will not be able to see all the pictures and details in a profile.

Free membership allows users to see the profile photo and they can preview details included on the profile. You can only see a person’s photos and profile information if that person flirts with you. But without that, if you are curious to see other people’s photos and profile information, you will need to get the Gold membership.

There are a lot of ways to interact with your profile and make it a place full of private information. For instance, you can upload many pictures and videos, you can answer questions about you (this includes your experiences and sexual curiosities) and you can even share your blogs. You can even view your profile from other users’ perspectives. It is possible to edit your profile any time you want, you can even edit your preferences too. It is even possible to edit emails and usernames at the TSDates platform. You will even get suggestions on features that may make your experience at this platform more interesting. It is believed that a fully completed profile can make users more popular and the user can get free points to use for having little access to free services.

Membership types and price

TSDates Review

Free membership services:

  • See when users are live.
  • Use instant messaging.
  • Chat with people in live chat rooms.
  • Engage in voting and commenting on contests.
  • Add two hundred users to your Hotlist.
  • Access the magazine.
  • Reading and writing blogs.

Paid membership services:

  • More advanced searching filters.
  • Able to access other user’s full profiles, videos, and images.
  • Start any communications, send as many flirts, likes and friend requests as you want.
  • Watch live users at the same time.
  • Add one thousand users to your Hotlist.
  • Get access to the Sex Academy.
  • Priority user support.

There are a lot of features at TSDates platform. You can use either free or paid membership. And the good thing is that it is not a must to get the Gold membership in full, you can buy per feature.

For instance, you can purchase points and use them to send tips and virtual gifts to the members that you like. With this, you become the person’s top fan and follow his/her live broadcasts. To get one thousand points you need ten dollars.

If you want to enhance the popularity of your profile, you can do that using the searching highlights service. This will enable you to appear first in searches; your name will be shown in bright colors and so you will never go unnoticed. To enjoy all these, you will need to pay 9.95 dollars per month.

The Private Chat Room

TSDates Review

Users who wish to have a group chat with the people they like should buy the private chat room service. You can protect this using a password. But ensure you don’t use a password similar to that of your account because the people who will be using the chatroom will know it. Getting a private chat room is simple because your profile will have a direct link for guests to click and join. This feature costs 9.95 dollars per month. But if you want to use it for long, you can get it at 5.95 dollars per month through a half a year plan. You can also consider a whole year plan that costs 4.95 dollars per month.

The Gold Membership

This membership allows TSDates website users to access all the available features on the website. Users with this membership are regarded as VIPs. They enjoy priority user support and all their issues are fixed within twelve hours. The users on free membership wait for more than 2 days to have their issues solved.

Gold membership costs forty dollars per month. But there is a yearly plan that will cost you twenty dollars per month. Unfortunately, free users cannot communicate with the VIPs on this platform. But the platform gave a solution to that through the Standard Contact service. This service allows any user to see another person’s whole profile and can send messages. But this service also comes with a cost, it costs twenty dollars per month and there is a yearly plan that costs nine dollars per month.

What is special about TSDates website

If you have not checked out this platform or you are still not convinced about the features we have talked about so far, here are some more.

The Homepage

This is the place where people find a lot of information regarding users. You will see what you have been doing on the website for the past three months. You can even write a status about what you are up to and see the activities, comments, and likes of other users. You will even get previews of other users’ broadcasts and live shows of nude models.

Besides all that, information about active users, new matches and nearby uses is shot from everywhere. Lastly, you will also receive suggestions for other similar dating platforms that might interest you.

My Stuff

TSDates Review

This entails a user’s preference and anything that concerns the user directly. To begin with, this is the section that shows a user’s top fans. Top fans are the people who always flatter you with attention.

This is where you will also find your Hotlist. Whenever you notice a profile that interests you, you can add it to your Hotlist and receive notifications whenever you need to post something. Lastly, on this section users can check tips and gifts, both the received and sent ones.

Searches

Some ways and filters can be used when searching. The basic ones include searching the people who are online or those who are using messenger. You can search using their region or your matching criteria. You can even search people by their names, their sexual likes or VIP status. You can even have some fun by playing Hot or Not.

Live

All kinds of shows are offered at TSDates website. They are performed by models and other people; some are nude and others are not. Also, some of the shows can be viewed by everyone. In this section, you can also find live messenger and chat rooms. Users can join chat rooms by region or topic.

Community

TSDates Review

There are many ways for users to communicate with others and join the platform’ social like. For instance, a user can start a blog and enter groups, both at the international and regional levels.

This platform also has a magazine whereby members sent their stories, advice, tips and any other content. Any person is allowed to comment on what other people say. Those who love reading should look at the section that contains Erotic stories.

There is the Sex Academy feature at TSDate website. This is where real co courses are undertaken. Anyone looking to enhance his/her sex life and erotic knowledge can undertake the courses. Upon completing a course, a person is given a badge. The badge appears on the profile informing other users that you are an expert in a certain sex-related field.

The website users can even be part of contests, many of the contests are based on the sexiest images.

What is Hot

Members at the TSDate website are allowed to browse content regarded as the hottest. This is in terms of photos, albums, users and videos. This platform also has a movie database, there are two thousand films there. To access the movie database, users must pay two dollars per three days, 18.95 dollars per month or should have the Gold membership.

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating: