0%
https://datingrating.net/fr/transgenderdate-review/TransgenderDate

TransgenderDate Avis 2021

TransgenderDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 20-35
Profils 1,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

TransgenderDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Complètement libre
  • Aucun achat sur le site Web
  • Excellente qualité du profil de membre - Comptes vérifiés et complets
  • Groupe de personnes intéressées et participatives qui répondent rapidement
  • Connectez-vous en utilisant plus d'une avenue - Blogs, babillards électroniques, salles de discussion, chats personnels classiques.
contre
  • Uniquement site Web de bureau - Aucune application mobile
  • Service d'assistance à la clientèle - fonctionne mal
  • Conception de site Web - Vieux et ennuyeux
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

TransgenderDate est une plateforme de rencontre de niche protégée spécialement créée pour les transgenres et l’ensemble de la société LGBT, contrairement à d’autres sites de rencontres. Le troisième sexe ici peut non seulement faire partie avec fierté, mais célébrer sa sexualité unique en plein air avec des personnes qui en sont acceptées. Mais ce n’est pas le public cible seul qui est unique à propos de TransgenderDate, regardons les autres avantages et inconvénients du site de rencontres.

Trouver de vraies personnes trans à ce jour

Revue TransgenderDate

Malgré le nombre impressionnant de plates-formes de rencontres disponibles à la fois dans les catégories générales et de niche, personne ne serait en mesure de trouver un site de rencontres acceptant les transgenres. Même après que les gouvernements aient reconnu le troisième sexe, les sites de rencontres qui auraient dû célébrer les transgenres en premier ont réussi à éviter le segment jusqu’à présent. Cela pourrait être parce que la majorité des gens sont encore dans la confusion de les mettre dans la catégorie hétéro ou gay.

TransgenderDate.com a réussi à combler cette lacune, et la popularité du site Web est une preuve suffisante que le besoin existe depuis longtemps. Le site de rencontres a ouvert ses bras à la société transgenre en leur donnant un endroit pour se connecter avec les gens qu’ils aiment. Le TransgenderDate se vante d’un nombre massif de 110000 membres et un peu plus que cela déjà. La majorité des membres appartiendraient aux États-Unis, près de 80 000 membres. Cependant, il existe également un nombre considérable d’utilisateurs d’autres pays.

Compte tenu du nombre limité d’options dont dispose la communauté en termes de plateformes de rencontres, TransgenderDate joue un rôle majeur dans la satisfaction de leurs besoins. Voyons ce que le TransgenderDate a à offrir pour répondre avec succès aux besoins de ce groupe.

Conception de site Web et interface utilisateur

Revue TransgenderDate

Étant donné que nous sommes aujourd’hui, la conception de sites Web ennuyeuse et ancienne n’est pas courante. C’est la raison pour laquelle la première impression de TransgenderDate peut ne pas être impressionnante du tout. Le design est une vieille école. Vous avez l’impression de visiter un site Web construit dans les années 90 et qui n’a pas été mis à niveau. Bien que les nuances de couleurs pastel choisies pour le thème soient bonnes, le rose bébé et le bleu poudre sont apaisants pour les yeux mais ne peuvent pas ajouter beaucoup de valeur esthétique au site Web. Même les polices sont anciennes.

Mais parce que la seule chose dont TransgenderDate est le plus clair depuis sa toute première page, c’est que son utilisation est totalement gratuite. Bien que l’apparence du site Web puisse être acceptée en raison de la gratuité, il existe également des sites Web gratuits avec une meilleure mise en page. Cependant, ne pas être pour la communauté transgenre. Ne pas avoir de concurrents place le TransgenderDate dans un endroit sûr ici.

Annonces

Étant donné que TransgenderDate.com est une plate-forme de rencontres gratuite créée pour la communauté transgenre, il n’y aura aucun point donné pour supposer qu’elle exécute des publicités pour survivre. Cependant, TransgenderDate est très sensible aux publicités qui s’affichent sur sa plateforme. Au lieu de cela, il encourage continuellement la communauté à placer des publicités pour leur entreprise sur le TransgenderDate.

Le processus d’inscription

Revue TransgenderDate

Le processus d’inscription sur TransgenderDate, tout comme d’autres sites de rencontres, est simple et rapide. Cependant, un nouvel utilisateur ne peut pas utiliser un compte Facebook ou Google pour se connecter directement et s’inscrire auprès de TransgenderDate, ce qui accélère le processus, contrairement à de nombreux sites de rencontres qui proposent actuellement. Cela signifie que tous les nouveaux utilisateurs doivent s’inscrire à partir de zéro avec TransgenderDate en utilisant leur identifiant de messagerie et en remplissant un petit formulaire.

Le formulaire d’inscription est disponible sur la page d’accueil de TransgenderDate. Vous n’aurez donc pas besoin de perdre beaucoup de temps à cliquer sur de nombreuses options avant de commencer l’enregistrement sur TransgenderDate. Un nouvel utilisateur doit remplir son nom d’utilisateur, qui ne peut pas être changé plus tard, son âge, son sexe, ses préférences, son emplacement et son mot de passe, ainsi que son identifiant de messagerie, bien sûr. La seule chose à propos du formulaire d’inscription sur TransgenderDate est les options de genre. Il y a huit options dans ladite section que l’utilisateur peut choisir lors de la spécification de lui-même et également lors de la définition des préférences.

Vérification

Revue TransgenderDate

L’inscription est simple et sans aucune étape de vérification. Cela pourrait vous embrouiller car TransgenderDate prétend avoir tous les profils vérifiés, n’est-ce pas?! Mais l’étape de vérification intervient après la fin du processus d’enregistrement. Une fois que vous entrez sur le site Web, vous êtes dirigé vers la page sur laquelle vous devrez configurer votre profil. Juste à côté de votre profil, vous trouverez un bouton avec Vérifier écrit dessus. Une fois que vous avez cliqué dessus, TransgenderDate.com générera pour vous un numéro que l’utilisateur doit écrire sur un morceau de papier. Il vous sera alors demandé de prendre un selfie ou une photo tenant le papier avec le numéro pour le soumettre le TransgenderDate.

Le processus est frais et simple, et vous pourriez vous demander pourquoi les autres plates-formes n’utilisent-elles pas le même processus. Cependant, les utilisateurs n’ont pas à se soucier de leur apparence sur la photo de vérification. Il n’est téléchargé nulle part et est supprimé après que les modérateurs ont vérifié le numéro. Bien que TransgenderDate mentionne que cela prendrait jusqu’à 24 heures pour la vérification, mais cela se fait bien avant cela. Un utilisateur peut utiliser ce temps pour mettre à jour le profil et le rendre attrayant.

Configuration du profil

Revue TransgenderDate

La configuration du profil sur TransgenderDate consiste à remplir divers champs pour vous décrire à la fois à l’intérieur. De la couleur des yeux, du poids, de la forme du corps, du type de corps, de la couleur des cheveux, de la forme du visage, de la taille en passant par les goûts et les aversions, la bio, etc. Il y a pas mal de champs à remplir et à s’exprimer. Le profil mis en place vous rappellera les albums qui étaient populaires à l’époque scolaire. Une partie passionnante de la configuration du profil consiste à ajouter des questions pour d’autres personnes. Ces questions sont un moyen fantastique d’entamer une conversation. Si les personnes qui visitent votre profil trouvent votre question intéressante, elles peuvent être incitées à partager leur opinion ou leur réaction à ce sujet.

Une autre caractéristique unique du profil TransgenderDate.com est que vous pouvez ajouter des fichiers audio à votre profil. C’est excellent car le choix des chansons a toujours déclenché des conversations. Et bien sûr, pour couronner le tout, les utilisateurs peuvent télécharger jusqu’à 500 photos dans leur galerie, y compris des photos de nus. Mais, il y a un hic. Toutes les images doivent être vérifiées par les modérateurs. Les photos publiées doivent être de l’utilisateur seul et de personne d’autre.

Et les règles pour les clics nus sont qu’ils doivent être protégés. Les photos nues peuvent être conservées dans la confidentialité des amis uniquement, où seuls vos amis y auront accès, ou vous pouvez définir un mot de passe. Dans un tel cas, les utilisateurs devront partager le mot de passe des photos pour permettre à une personne spécifique de voir leurs photos nues. Cependant, on peut même protéger les autres images de la galerie en utilisant l’un des deux paramètres de confidentialité sur TransgenderDate.

Bien sûr, l’ajout de photos à votre profil n’est pas obligatoire, mais étant donné le degré de complétude et de description que d’autres profils d’utilisateurs ne contiennent pas de photos, cela peut devenir un inconvénient pour vous. Cela limite votre portée et restreint l’attraction que vous auriez pu obtenir avec des photos.

Des profils d’utilisateurs

Les profils d’utilisateurs sont plutôt impressionnants sur TransgenderDate. De plus, ce qui est génial, c’est qu’aucun, littéralement aucun profil sur TransgenderDate n’est sans photo de profil. C’est tout simplement incroyable de voir une plate-forme sans faux profils ou spam. Le taux de réponse est également excellent. Aucun des messages ne reste sans réponse.

La foule que vous trouvez sur le site Web de TransgenderDate est variée. Alors que certains recherchent des partenaires et ont exposé leurs préférences sexuelles, certains sont nouveaux dans la communauté et essaient de mieux se comprendre. Il y en a encore d’autres qui sont juste sur TransgenderDate parce qu’ils veulent socialiser et en savoir plus sur la communauté transgenre. Ainsi, malgré le nom TransgenderDate, la plate-forme est utilisée à des fins multiples. Qu’il s’agisse de fixer des dates, de discussions romantiques, de textes sexuels, de photographies de nu aux grandes conversations, TransgenderDate est une plate-forme tout compris pour la troisième communauté de genre.

Avenues de communication sur les transgenres

Revue TransgenderDate

TransgenderDate offre un peu plus de voies de communication que celles proposées sur les sites de rencontres en général. Le site Web totalement gratuit n’a pas de fonctionnalités spéciales et cachées, mais enregistre quelques fonctions pour les utilisateurs vérifiés. Cette étape est prise pour garder les profils des membres réels et les encourager à télécharger une photo de profil sur leurs comptes sur TransgenderDate.

Chats et e-mails

Les discussions sont l’une des fonctionnalités les plus élémentaires de tous les sites de rencontres, que vous pouvez même si vous êtes inscrit ici. Cependant, pour utiliser le service de chat pour envoyer un message à un autre membre sur TransgenderDate.com, l’utilisateur doit faire vérifier le profil. Mais le service de chat n’est pas la seule forme de communication. On peut même taper un courrier qui est comparativement plus long et qui peut être rendu joli, joli et personnalisé avec des photographies jointes et d’autres supports. Le média ne peut pas être joint au chat.

Discuter en groupes

Il est normal de ne pas être franc sur TransgenderDate. Pour ces personnes, il existe plusieurs salles de discussion et salles de messages dans lesquelles s’engager. Un grand nombre de salles de discussion existent sur TransgenderDate sur divers sujets qu’un utilisateur peut rejoindre et commencer à participer à des conversations. Vous pouvez même trouver quelqu’un d’intéressant dans le salon de discussion pour entrer en contact avec eux. De plus, il y a des babillards électroniques où les gens de la communauté discutent de tout ce qui se passe dans le monde, que ce soit à propos de la communauté trans ou non.

Rédaction de blogs

TransgenderDate donne une fonctionnalité supplémentaire aux blogs pour donner aux personnes trans la liberté d’expression. Bloguer n’est pas obligatoire sur TransgenderDate mais seulement un choix. Compte tenu de la participation et de la réactivité des membres sur la plateforme, les utilisateurs sont fréquemment encouragés à bloguer sur tout ce qu’ils aiment. Des causes sociales à la poésie, du maquillage à la cuisine, être sur TransgenderDate ne limite pas les sujets à leur seule communauté, ce qui rend les choses assez cool sur la plateforme.

L’inconvénient de la transgenre

Revue TransgenderDate

Oui, le TransgenderDate présente également des inconvénients autres que la conception du site Web. Bien que, jusqu’à présent, cela ressemble à un endroit incroyable où s’inscrire, surtout si vous appartenez à la communauté transgenre. Mais il y a certains inconvénients que vous devez connaître avant de procéder.

Application mobile: indisponible!

Ne pas avoir d’application mobile n’est pas un bon signe aujourd’hui, étant donné la façon dont notre monde tourne autour de nos smartphones. Ce qui est pire, c’est la conception de l’ancien site Web. Bien que TransgenderDate ait optimisé le site Web pour mobile, cela n’en fait pas une expérience incroyable depuis un téléphone. Le site Web prend du temps à se charger comparativement sur un navigateur de téléphone que sur un ordinateur de bureau. Mais, dire que l’expérience utilisateur n’est même pas si intolérable pour les utilisateurs.

Service client: pas génial!

Contrairement à de nombreuses plateformes de rencontres, le service client de TransgenderDate n’est pas très actif et disponible. On ne peut envoyer des plaintes et des problèmes concernant des profils ou des fonctions qu’aux deux adresses e-mail fournies par l’équipe de TransgenderDate. Cependant, la communauté active est suffisamment chaleureuse pour vous aider dans tout problème que vous rencontrez sur la plate-forme TransgenderDate.

Conclusion

Bien que considéré comme un site de rencontre de niche, TransgenderDate peut être visité par n’importe qui. Ce qui place vraiment le site de rencontres en tête de la liste des sites de rencontres, c’est la communauté et les gens. Les membres sont toujours intuitifs et intéressés par tout ce dont vous avez besoin. Une conversation, sexuelle ou non, vous aurez toujours un partenaire pour cela. Et ce qui est mieux, c’est le mot gratuit. Oui, il est difficile de trouver un site de rencontres aussi génial sans prix. Malgré de petits inconvénients, les créateurs de TransgenderDate méritent d’être remerciés et appréciés pour avoir créé une plate-forme étonnante et pourtant protégée pour une communauté sur laquelle les gens sont encore confus.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/transgenderdate-review/TransgenderDate

TransgenderDate Review

TransgenderDate Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 20-35
Profiles 1,700,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

TransgenderDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Completely Free
  • No on-website purchases
  • Excellent Member Profile Quality- Verified and Complete accounts
  • Interested and participative group of people who reply quickly
  • Connect using more than one avenue- Blogs, message boards, chat rooms, classic personal chats.
Cons
  • Only desktop website- No mobile application
  • Customer assistance service- performs poorly
  • Website Design- Old & Boring
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

TransgenderDate is a protected niche dating platform particularly created for the Transgenders and the whole LGBT society, unlike other dating websites. The third gender here can not only proudly be a part of but celebrate their unique sexuality out in the open with people who are accepted of them. But it is not the target audience alone that is unique about the TransgenderDate, let us look at the other pros and cons of the dating website.

Finding Real Trans People To Date

TransgenderDate Review

Despite the overwhelming numbers of dating platforms available both in general and niche categories, nobody would be able to find a dating website accepting the Transgenders. Even after the governments acknowledging the third gender, the dating websites which should have celebrated the Transgenders first have successfully avoided the segment till now. It could be because the majority of people are yet in the confusion of putting them into the straight category or gay.

TransgenderDate.com successfully filled this gap, and the popularity of the website is enough proof that the need has been there for long. The dating website has opened up its arms to the Transgender society giving them a place to connect with people they like. The TransgenderDate boasts of a massive number of 110,000 members and slightly more than that already. The majority of the members have been noted to belong from the US, close to 80,000. However, there are a considerable number of users from other countries as well.

Considering the limited number of options the community gets in terms of dating platforms, TransgenderDate plays a major role in satisfying their needs. Let us look at what the TransgenderDate has to offer to meet the needs of this group successfully.

Website Design & User Interface

TransgenderDate Review

Given that the times we are today in, boring and old website design is not a common sight. This is the reason why the first impression of TransgenderDate may not be impressive at all. The design is an old school. It feels like you are visiting a website built in the ’90s and one that hasn’t been upgraded. Although the pastel color shades chosen for the theme are good- baby pink and powder blue look eye-soothing but can’t add much aesthetic value to the website. Even the fonts are old.

But because the one thing that TransgenderDate is most clear about from its very first page is that its completely free to use. Although the look of the website can be given a pass because of the free fact, there exist free websites with a better layout as well. However, not being for the Transgender community. Not having competitors places the TransgenderDate in a safe spot here.

Advertisements

Given the fact that TransgenderDate.com is a free dating platform created for the Transgender community, there will be no points given for guessing that it runs advertisements to survive. However, TransgenderDate is very sensitive about the ads that get displayed on its platform. Instead, it continually encourages the community to place advertisements for their business on the TransgenderDate.

The registration process

TransgenderDate Review

The registration process on TransgenderDate, just like other dating websites, is straightforward and quick. However, a new user cannot use Facebook or Google account to log in directly and register with TransgenderDate making the process faster, unlike many Dating websites offering now. This means that all new users have to register from scratch with TransgenderDate by using their email id and filling up a small form.

The registration form is right available on the homepage of TransgenderDate. So you wouldn’t need to waste much time clicking many options either before starting with the registration on TransgenderDate. A new user is required to fill in his/her username, which can’t be changed later, age, gender, preference, location, and password along with the email id, of course. The unique thing about the registration form on TransgenderDate is the gender options. There are eight options in the said section for the user to choose when specifying oneself and also when setting preferences.

Verification

TransgenderDate Review

The registration is simple, and without any steps of verification. This might confuse you as TransgenderDate claims to have all profiles verified, isn’t it?! But the verification step comes after completing the registration process. Once you enter the website, you are directed to the page where you will be required to set up your profile. Right next to your profile, you will find a button with Verify written on it. Once you click on it, TransgenderDate.com will generate a number for you, which the user needs to write on a piece of paper. You will then be required to take a selfie or a picture holding the paper with the number to submit it on TransgenderDate.

The process is fresh and straightforward, and might make you wonder why don’t other platforms use the same process. However, the users do not have to worry about their look in the verification photo. It does not get uploaded anywhere and instead gets deleted after the moderators verify the number. Although TransgenderDate mentions that it would take up to 24-hours for the verification, but it is done way before that. A user may use this time to update the profile and make it look attractive.

Profile Setup

TransgenderDate Review

Setting up the profile on TransgenderDate refers to completing various fields to describe yourself both inside out. From eye color, weight, body shape, body type, hair color, face shape, height to likes and dislikes, bio, etc. There are quite a lot of fields to fill up and express yourself. The profile set up will remind you of the scrapbooks that were popular in the school times. An exciting part of the profile setup is where you are asked to add questions for other people. These questions are fantastic way of starting a conversation. If people visiting your profile, find your question interesting may get influenced to share their opinion or reaction on it.

Another unique feature of the TransgenderDate.com profile is that you can add audio files to your profile. It is excellent because the choice of songs has always started conversations. And of course, to top all this up, users can upload up to 500 photos to their gallery, inclusive of nude photos. But, there’s a catch. All images need to get verified by the moderators. The photos being posted are required to be of the user alone and no one else.

And the rules for nude clicks are that they have to be protected. Nude photographs can either be kept to Friends only privacy where only your friends will have access to them, or you may set a password. In such a case, users will need to share the password of the pictures to allow a specific person to view their nude photographs. Although, one can even protect the other pictures in the gallery using either of the two privacy settings on TransgenderDate.

Of course, adding up photos to your profile isn’t compulsory, but given how complete and descriptive other user profiles do not have photographs may become a disadvantage for you. This limits your reach and restricts the attraction that you could have garnered with pictures.

User Profiles

The user profiles are rather impressive on TransgenderDate. Also, what’s great is that none, literally no profile on TransgenderDate is without a profile photograph. It is just amazing to see a platform without any fake or spam profiles. The response rate is great as well. None of the messages go unanswered.

The crowd you find on the TransgenderDate website is varied. While some are looking for partners and have laid out their sexual preferences, some are new to the community trying to understand themselves better. There are still others who are just on TransgenderDate because they want to socialize and know more about the Transgender community. So despite the name TransgenderDate, the platform is used for multi-purpose. From fixing dates, romantic talks, sexual texts, nude photographs to great conversations, TransgenderDate is an all-inclusive platform for the third gender community.

Communication Avenues On TransgenderDate

TransgenderDate Review

TransgenderDate offers a little more number of avenues for communication than offered on general dating websites. The website being completely free doesn’t have special and hidden features but does save a few functions for the verified users. This step is taken to keep the member profiles real and encourage them to upload a profile photo on their accounts on TransgenderDate.

Chats & Emails

Chats are one of the most basic features of any dating websites, which you even if you are registered here. However, to use the chat service to message another member on TransgenderDate.com, the user needs to get the profile verified. But chat service is not the only form of communication. One can even type a mail that is comparatively longer and can be made to look nice, pretty and personalized with attached photographs and other media. The media cannot be attached to the chat.

Chat In Groups

It’s ok to be not upfront on TransgenderDate. For such people, there are several chat rooms and message rooms to engage in. An ample number of chat rooms exist on TransgenderDate on various subjects that a user can join and start participating in conversations. You may even find someone interesting from the chatroom to connect with them. Also, there are message boards where people from the community discuss anything happening in the world be it about the Trans community or not.

Writing Blogs

TransgenderDate gives an added feature of Blogs to give the trans people freedom of expression. Blogging isn’t compulsory on TransgenderDate but only a choice. Given how participative and responsive members are on the platform, users are frequently encouraged to blog about anything they like. From social causes to poetry, from makeup to cooking, being on TransgenderDate doesn’t limit the topics to their community alone, making things on the platform pretty cool.

The Downside Of TransgenderDate

TransgenderDate Review

Yes, the TransgenderDate does have drawbacks other than the website design as well. Although, till now it feels like an amazing place to register to especially if you belong to the Transgender community. But, there are certain disadvantages you must know about before you go ahead with it.

Mobile App: Unavailable!

Not having a mobile app isn’t a good sign today, given how our world revolves around our smartphones. What’s worse is the old website design. Although TransgenderDate has optimized the website for mobile, that doesn’t make it an amazing experience from a phone. The website takes time to load comparatively on a phone browser than on desktop. But, saying that the User Experience is not even that intolerable for the users.

Customer Service: Not Great!

Unlike many dating platforms, the customer service of TransgenderDate is not very active and available. One can only mail complaints and issues regarding profiles or functions to the two email addresses provided by the team of TransgenderDate. However, the active community is warm enough to help you out in any problem you face on the TransgenderDate platform.

Conclusion

Although branded as a niche dating website, TransgenderDate can be visited by anyone. What truly sets the dating website top on the list of dating websites is the community and the people. The members are always intuitive and interested in anything you need. A conversation, sexual or not, you will always have a partner for that. And what’s better is the word Free. Yes, it is tough to find a dating website so great at no price. Despite small drawbacks, the makers of TransgenderDate deserve credit and appreciation for creating an amazing and yet protected platform for a community that people still have confusion about.

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
EHarmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: