0%
https://datingrating.net/fr/mingle2-review/Mingle2

Mingle2 Avis 2021

Mingle2 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 2,400,000
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Mingle2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Application mobile
  • Possibilité de télécharger de nombreuses photos
  • Facile à utiliser
  • Site de rencontre gratuit
  • Inscription rapide
contre
  • De nombreux profils faux et inactifs
  • Il n'est pas possible de supprimer le profil utilisateur. Vous ne pouvez que le désactiver, mais il restera dans la base de données du site
  • La section d'aide n'est pas fournie
  • Trop de publicités qui détournent l'attention du contenu de la plateforme
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mingle2 se trouve être une plateforme de rencontre fondée en 2008. Ensuite, il a été appelé JustSayHi. Depuis ce temps, le site Web a réussi à accumuler environ douze millions de clients. Cette plateforme fournit une application mobile qui a été téléchargée plus de cinq millions de fois. Tout cela signifie que Mingle2 est en effet l’une des plateformes de rencontres les plus populaires. Évidemment, il existe des plateformes de rencontres qui obtiennent un nombre d’utilisateurs plus impressionnant, mais ce site a un grand potentiel. Dans cette revue, nous allons discuter des informations qui seront utiles aux personnes qui souhaitent utiliser le site. Nous soulignerons les avantages, les inconvénients et les choses que vous devez éviter.

En bref, les gens sont attirés par Mingle2 en raison du processus d’inscription simple et du fait que la majorité des fonctionnalités proposées sont gratuites. En plus de cela, le site de rencontres se révèle être convivial et intuitif. Ainsi, il n’est pas difficile de s’y retrouver même pour les personnes qui ne sont pas des internautes expérimentés. Selon les statistiques, il y a environ 60% d’utilisateurs masculins. Les hétéros et les homosexuels peuvent rejoindre Mingle2.

Processus d’inscription Mingle2

Avis sur Mingle2

L’une des raisons pour lesquelles Mingle2 est si largement utilisé est que le processus d’enregistrement prend environ une minute. D’un côté, c’est un avantage tandis que de l’autre, ce n’est pas le cas. Les utilisateurs n’ont pas à passer beaucoup de temps à répondre à des questions interminables qui sont ennuyeuses. Dans le même temps, il n’y a pas beaucoup d’informations dans les profils.

Les utilisateurs doivent télécharger une photo de profil lorsqu’ils s’inscrivent. Ils peuvent également ajouter d’autres photos s’ils le souhaitent plus tard. Certaines personnes affirment que les profils concernent davantage les photos que les caractéristiques de la personnalité. Par conséquent, il peut être difficile de comprendre si une personne est bonne pour vous ou non. Si vous trouvez l’apparence de quelqu’un attrayante, vous devez toujours communiquer avec cette personne pour en savoir plus.

Mingle2 ne nécessite rien, sauf une adresse e-mail valide pour l’enregistrement. Les utilisateurs sont également autorisés à utiliser un compte Facebook. L’authentification n’est pas requise, il n’est donc pas difficile de configurer un profil. En même temps, cela peut être la raison pour laquelle il y a tant de faux profils sur Mingle2. La plateforme de rencontre ne fournit aucune protection contre les escrocs. Les photos téléchargées ne sont pas non plus vérifiées. C’est pourquoi il y a des membres qui utilisent des photos de célébrités, et ce quelque chose qui n’est jamais remarqué par le site.

Si jamais vous trouvez un profil qui semble frauduleux ou si certains utilisateurs vous réclament de l’argent, vous devez le signaler aux modérateurs du site Web Mingle2. Les clients sont également autorisés à bloquer d’autres utilisateurs en cas de problèmes avec eux. La plateforme de rencontre Mingle2 encourage ses clients à signaler toute photo offensante ou langage abusif afin que ces profils puissent être supprimés.

Le site de rencontres garantit l’anonymat, de sorte que les utilisateurs communiquent en utilisant des surnoms. Les coordonnées ainsi que les vrais noms ne sont jamais révélés sur le site Web.

Comment puis-je communiquer sur Mingle2?

Avis sur Mingle2

Les utilisateurs du site de rencontres Mingle2 peuvent envoyer autant de messages qu’ils le souhaitent. Si vous faites partie de ces personnes qui n’aiment pas écrire des messages à ceux que vous ne connaissez pas, vous pouvez envoyer des câlins, des coups de coude, des clins d’œil et des bisous. Vous pouvez également voir qui est en ligne et avertir les clients dont vous avez consulté les profils. Il est possible de marquer d’autres utilisateurs comme favoris ou de les ajouter à la liste d’amis. Les utilisateurs le verront également. En plus de cela, il existe des forums actifs sur la plate-forme Mingle2 avec près de trente sujets différents.

Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous devriez être prêt à faire face aux limites du premier contact. Dès qu’ils sont atteints, vous serez autorisé à envoyer un SMS aux utilisateurs que vous avez contactés auparavant. Il est à noter que les messages des utilisateurs gratuits y restent pendant un mois et sont supprimés par la suite. Si vous êtes prêt à aller au-delà de ces limitations, vous devrez passer à MinglePlus qui se trouve être une version payante de Mingle2.

Tous les clients peuvent accéder à une interface de messagerie de base. Il est possible de le rendre plus personnalisé si vous ajoutez des exigences pour les clients autorisés à vous contacter. Cela peut être l’âge, le lieu, le sexe, l’attitude vis-à-vis de l’alcool, que l’utilisateur cherche ou non une personne à brancher, qu’elle fume ou non. Il est également possible de filtrer les clients mariés ou d’obtenir des attentes similaires d’un branchement.

À quoi ressemblent les profils Mingle2?

Si vous comparez les profils Mingle2 à ceux appartenant à d’autres plateformes de rencontres, vous verrez que les profils ici sont assez basiques. Le fait est qu’ils ne fournissent pas trop d’informations sur la vision du monde, la personnalité, l’attitude de vie, etc. d’une personne. C’est pourquoi il peut être difficile de trouver une âme sœur ou quelqu’un pour une relation sérieuse en regardant les profils. Cela signifie qu’avec l’aide de ce site Web, vous pouvez trouver des personnes attirantes physiquement et vivant à proximité. Les profils Mingle2 sont également pleins de photos car il n’y a pas de limitations ici du côté du site Web. En fait, certains des profils disponibles peuvent être trop explicites ou offensants. Il n’y a cependant aucune règle contre cela. Trop de photos peuvent rendre difficile le chargement de cette page Web.

Les utilisateurs qui souhaitent rendre leur profil un peu plus révélateur de leur personnalité et de leurs intérêts sont autorisés à ajouter une brève description des principaux éléments. Il est à noter que Mingle2 ne propose aucun test de personnalité, ce sont donc les clients qui décident de ce qu’ils vont partager avec leurs partenaires potentiels.

Application mobile

Avis sur Mingle2

Actuellement, la majorité des sites de rencontres proposent une application mobile. Ainsi, Mingle2 en propose également un. Les utilisateurs sont autorisés à le télécharger gratuitement. L’application mobile est assez similaire au site Web, mais elle peut être plus pratique pour la navigation. L’interface de l’application Mingle2 se trouve être moderne et confortable pour les yeux. Dans le même temps, il n’y a pas d’améliorations critiques.

Les utilisateurs ne doivent pas s’attendre à recevoir de nouveaux appels en haut de leurs résultats de recherche. Cela signifie que les mêmes profils Mingle2 seront sur la première page des résultats dans les deux versions. Ainsi, ils ne trouveront pas de nouvelles correspondances dans le cas de l’utilisation des deux versions. Il est possible d’activer les notifications push pour les demandes d’amis, les correspondances et les messages lors de l’utilisation de l’application mobile.

Dans le même temps, l’application mobile Mingle2 présente certains inconvénients du site de rencontre original. il s’agit d’un chargement lent et de nombreuses publicités. En général, la majorité des publicités concernent d’autres plates-formes de rencontres et sont très similaires en apparence et en couleur. Un client peut cliquer dessus par erreur au lieu du profil qu’il avait l’intention de consulter.

Services payants

Avis sur Mingle2

Certains des services disponibles sont destinés à être utilisés uniquement par les utilisateurs payants:

Avoir un profil Mingle2 mis en évidence et affiché sur la page d’accueil du site de rencontre;

Ils peuvent bénéficier d’un traitement préférentiel en listant leur profil en haut des résultats de recherche des autres utilisateurs. Cela augmente leurs chances d’être remarqué de 300%;

Ils peuvent activer le mode furtif pour la navigation. Cela signifie que leur nom d’utilisateur ne sera pas vu dans la liste «Qui est en ligne» qui est affichée aux autres clients;

Les membres payants peuvent recevoir des commentaires sur la lecture de leurs messages;

Recevoir des informations sur les personnes qui les ont aimées sur MutualMatch;

Leurs messages sont stockés tout le temps.

N’oubliez pas que l’abonnement MinglePlus est renouvelé automatiquement lorsqu’il expire. Ainsi, il est nécessaire de le désactiver manuellement, si vous ne comptez plus l’utiliser. Les informations d’adhésion peuvent être vérifiées dans la section «Mon compte».

Qu’est-ce que Mingle2 MutualMatch?

Avis sur Mingle2

Il s’agit d’un système d’appariement efficace. Cela implique que Mingle2 vous affiche le profil d’un autre utilisateur, et vous devez cliquer sur «oui» si vous trouvez la personne intéressante. Après cela, votre profil sera montré aux personnes que vous avez aimées. S’ils sont également intéressés par vous, vous recevez les noms d’utilisateur de chacun et vous êtes informé qu’un match a eu lieu. Malgré cela, vous êtes toujours autorisé à communiquer avec tous les utilisateurs, qu’ils soient jumelés ou non. MutualMatch permet simplement aux utilisateurs d’exprimer leur intérêt sans écrire de messages.

Filtres de recherche disponibles sur Mingle2

Les filtres de recherche ordinaires de Mingle2 incluent l’âge, le sexe et l’emplacement. La recherche avancée permet de filtrer les utilisateurs par type de corps, taille, intérêts, enfants et plus encore. Il arrive qu’il soit préférable de rechercher à l’aide du critère en ligne. De cette façon, vous n’aurez pas à perdre de temps à envoyer des messages à des personnes qui peuvent ### ne jamais lire vos messages.

Quelles sont les plaintes les plus courantes concernant

Avis sur Mingle2

Les gens se plaignent de plusieurs choses lorsqu’ils utilisent le site de rencontre Mingle2. Tout d’abord, c’est un grand nombre de profils inactifs. Le site Web ne fait rien pour filtrer les profils qui n’ont pas été utilisés depuis longtemps. c’est pourquoi il n’est pas possible de savoir si la personne est toujours en visite sur Mingle2 ou non. Par conséquent, les gens envoient beaucoup de messages sans recevoir de réponse.

Il existe également de nombreux faux profils car il n’y a pas d’authentification des utilisateurs lors de leur enregistrement. Les profils des personnes contiennent de nombreuses informations inexactes concernant leur âge et leur emplacement. Par exemple, une femme membre pourrait indiquer dans le profil qu’elle vient des États-Unis, ce qui n’est pas vrai. Cela se produit parce que Mingle2 n’obtient aucun tracker de localisation qui pourrait rendre cette activité frauduleuse impossible.

Vous ne pouvez pas contacter le support client. Ils ne répondent pas toujours. Un autre inconvénient est qu’il n’est pas autorisé de supprimer un profil utilisateur. Les clients ne peuvent désactiver que leurs profils, mais ils resteront pour toujours dans la base de données du site de rencontres Mingle2. Il n’y a pas non plus de section d’aide, ce qui n’est pas pratique.

Conclusion

Avis sur Mingle2

Dans l’ensemble, Mingle2 pourrait obtenir une note de 3/5, ce qui en fait un site Web moyen dans ce créneau. Il n’est pas difficile de s’inscrire, mais la qualité du profil n’est pas suffisante pour trouver une correspondance parfaite. Il y a également un manque de sécurité à cause de cela. Les utilisateurs peuvent ajouter autant de photos qu’ils le souhaitent, mais l’accent est mis sur l’apparence physique. La personnalité est négligée dans ce cas. Dans le même temps, la plate-forme de rencontre Mingle2 s’avère pratique pour des connexions rapides. Ce n’est pas suffisant pour rechercher des relations à long terme. Il y a trop d’annonces qui se dispersent partout sur la page d’accueil. Merci à cette navigation peut être plus difficile à faire. Ainsi, lorsque vous recherchez une plateforme de rencontre pour trouver un stand d’un soir gratuitement, vous devez vous tourner vers la plateforme Mingle2.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/mingle2-review/Mingle2 Review

Mingle2 Review

Mingle2 Review

Pros and Cons

Pros
  • Mobile application
  • Possibility to upload numerous photos
  • Easy to use
  • Free of charge dating website
  • Fast registration
Cons
  • Numerous fake and inactive profiles
  • It is not possible to delete the user profile. You can only deactivate it, but it will remain in the database of the site
  • The Help section is not provided
  • Too many ads which distract from the content of the platform

Mingle2 happens to be a dating platform which was founded in 2008. Then it was called JustSayHi. Since that time, the website has managed to accumulate around twelve million clients. This platform provides a mobile application which has been downloaded more than five million times. All these mean that Mingle2 happens to be one of the most popular dating platforms indeed. Obviously, there are dating platforms that obtain a more impressive number of users, but this website has great potential. In this review, we are going to discuss the information which will be useful for people who want to use the site. We will highlight the advantages, disadvantages and things you need to avoid.

In short, people are attracted to Mingle2 because of the simple registration process and the fact that the majority of the offered features are free of charge. In addition to that, the dating website happens to be user-friendly and intuitive. Thus, it is not hard to navigate it even for those people who are not experienced Internet users. According to the stats, there are around 60 per cent of male users. Straight and gay people can join Mingle2.

Mingle2 Registration Process

Mingle2 Review

One of the reasons why Mingle2 is so widely used is that the registration process takes around one minute. On the one hand, this is an advantage while on the other – it is not. Users do not have to spend a lot of time on answering never-ending questions which are boring. At the same time, there is not much information in the profiles.

Users are required to upload a profile photo when they are signing up. They can also add more pictures if they want to later on. Some people claim that the profiles are more about photos rather than about personality features. Consequently, it can be hard to understand if a person is good for you or not. If you find someone`s appearance attractive, you still have to communicate with this person to find out more.

Mingle2 does not require anything except for a valid email address for registration. Users are also allowed to make use of a Facebook account. Authentication is not required, so it is not hard to set up a profile. At the same time, this can be the reason why there are so many fake profiles on Mingle2. The dating platform does not provide any protection against scammers. The uploaded photos are not verified as well. That is why there are some members who make use of celebrity photos, and this something that is never noticed by the site.

If you ever find a profile which seems to be fraudulent or some users claims money from you, you should report this to the moderators of the Mingle2 website. Clients are also allowed to block other users in the case of some issues with them. Mingle2 dating platform encourages its clients to report any offensive photos or abusive language so that these profiles could be removed.

The dating website guarantees anonymity, so users communicate using nicknames. Contact details along with real names are never revealed on the website.

How Can I Communicate On Mingle2?

Mingle2 Review

The users of Mingle2 dating website can send as many messages as they want. If you are one of those people who are not fond of writing messages to those you do not know, you can send hugs, nudges, winks and kisses. You can also see who is online and notifies the clients whose profiles have been viewed by you. It is possible to mark other users as favourites or add them to Friends list. The users are going to see this as well. In addition to that, there are active forums on Mingle2 platform with almost thirty various topics.

If you are a free user, you should be ready to face first-contact limits. As soon as they are reached, you will be allowed to text those users you contacted before. It is to be noted that free users` messages remain there for a month and are deleted after that. If you are willing to go beyond these limitations, you will have to upgrade to MinglePlus that happens to be a paid Mingle2 version.

All clients are able to access a basic email interface. It is possible to make it more personalized if you add requirements for customers who are allowed to contact you. It can be age, location, gender, attitude to alcohol, whether or not the user is looking for a person to hook up, whether they smoke or not. It is also possible to filter customers who are married or obtain similar expectations from a hookup.

What Are Mingle2 Profiles Like?

If you compare Mingle2 profiles to the ones belonging to other dating platforms, you will see that profiles here are quite basic. The thing is that they do not provide too much information regarding a person`s worldviews, personality, life attitude, etc. That is why it can be hard to find a soulmate or someone for a serious relationship viewing profiles. This implies that with the help of this website you can find people who are attractive physically and live nearby. Mingle2 profiles are also full of photos as there are no limitations here from the website`s side. In fact, some of the available profiles can be overly explicit or offensive. There are no rules against that, though. Too many photos can make it difficult to load this webpage.

Users who are willing to make their profile a bit more telling about their personality and interests are allowed to add a short description of the main things. It is to be noted that Mingle2 provides no personality tests, so it is the clients who decide what they are going to share with their potential partners.

Mobile Application

Mingle2 Review

Currently, the majority of dating websites offer a mobile app. Thus, Mingle2 offers one as well. Users are allowed to download it for free. The mobile app is quite similar to the website, but it can be more convenient when it comes to navigating. The interface of Mingle2 app happens to be modern and comfortable for the eyes. At the same time, there are no critical improvements.

Users should not expect to receive new hits at the top of their search results. This means that the same Mingle2 profiles will be on the first page of the results in both of the versions. So, they are not going to find new matches in the case of utilizing the two versions. It is possible to enable push notifications for friend requests, matches and messages when using the mobile application.

At the same time, Mingle2 mobile app brings some disadvantages of the original dating website. they are sluggish loading and numerous advertisements. In general, the majority of the ads are for other dating platforms and happen to be very similar in overall appearance and colour. A customer may click on it by mistake instead of the profile he intended to review.

Paid Services

Mingle2 Review

Some of the available services are meant to be used by the paid users only:

Having a Mingle2 profile highlighted and displayed on the home page of the dating website;

They can get a preferential treatment in listing their profile near the top the search results of other users. This boosts their chances of being noticed by 300 per cent;

They can turn on the stealth mode for browsing. This means that their username will not be seen in the “Who`s online” list that is displayed to other customers;

Paid members can receive feedback on their messages getting read;

Receiving information on people who liked them on MutualMatch;

Their messages are stored all the time.

You should remember that MinglePlus subscription is renewed automatically when it gets expired. Thus, it is necessary to deactivate it manually, if you are not going to use it anymore. The membership information can be checked in the “My account” section.

What Is Mingle2 MutualMatch?

Mingle2 Review

This happens to be an efficient matching system. This implies that Mingle2 displays another user`s profile to you, and you should click “yes” if you find the person interesting. After that, you r profile is going to be shown to people you liked. If they are interested in you as well, you receive each other`s usernames and are notified that a match has taken place. Despite that, you are still allowed to communicate to all users regardless of being matched or not. MutualMatch just makes it possible for users to express interest without writing messages.

Search Filters Available On Mingle2

The ordinary Mingle2 search filters include age, gender and location. The advanced search makes it possible to filter users by body type, height, interests, children and more. It happens that it is better to search with the help of the online criterion. This way you will not have to waste time on sending messages to people who may ### never read your messages.

What Are The Most Common Complains Regarding

Mingle2 Review

There are several things people complain about when using Mingle2 dating website. First of all, it is a huge number of inactive profiles. The website does nothing to filter out profiles which have not been used for a long time. that is why it is not possible to know whether the person is still visiting Mingle2 or not. Hence, people send a lot of messages without receiving any reply.

There are also many fake profiles because there is no user authentication when they are getting registered. People`s profiles contain a lot of inaccurate information regarding their age and location. For example, a female member could indicate in the profile that she comes from the USA which is not true. This happens because Mingle2 obtains no location tracker which could make this fraudulent activity impossible.

You cannot contact customer support. They do not always respond. Another disadvantage is that it is not allowed to delete a user profile. Customers can only deactivate their profiles, but they will stay in the database of the Mingle2 dating website forever. There is also no Help section which is not convenient.

Conclusion

Mingle2 Review

Overall Mingle2 could get a 3/5 grade which makes it an average website in this niche. It is not hard to get registered, but the profile quality happens to be not good enough to find a perfect match. There is a lack of safety because of that as well. Users can add as many photos as they want but there is a strong emphasis on physical appearance. Personality is neglected in this case. At the same time, Mingle2 dating platform happens to be convenient for quick hookups. It is not good enough for looking for long-term relationships. There are too many ads which scatter everywhere on the home page. Thanks to this browsing can be more difficult to do. Thus, when looking for a dating platform to find a one-night stand for free, you should turn to Mingle2 platform.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 2,400,000
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site