0%
https://datingrating.net/fr/lovestruck-review/Lovestruck
Affiliate Disclosure

Lovestruck Avis 2021

Lovestruck Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 2,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Lovestruck les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Assistance client 24/7
  • Nombreux profils d'utilisateurs vérifiés
  • Mécanisme de matchmaking innovant
  • Accès gratuit à la recherche, au chat et à d'autres fonctionnalités pratiques
  • Application mobile disponible
  • Un ratio hommes / femmes bien équilibré (45% des femmes et 55% des hommes)
  • 36.000 membres actifs
  • Les utilisateurs ne sont pas dérangés par les pop-ups et les publicités
  • Les membres en ligne sont affichés
contre
  • Les utilisateurs des grandes villes doivent payer pour discuter
  • Les prix varient selon l'emplacement
  • L'option de messagerie instantanée n'est pas disponible
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous vérifiez les profils des utilisateurs, ils ont l’air professionnels et occupés par leur carrière. Les personnes toujours en déplacement peuvent utiliser l’application mobile. Si vous souhaitez démarrer une relation amoureuse ou une amitié, le site Lovestruck vaut votre attention et votre temps.

Lovestruck est une plateforme en ligne populaire pour rencontrer des gens. Il a été lancé en 2006. Le fondateur est Brett Harding. Le site appartient au réseau Love Group Global. Ils fournissent des services de rencontres de haute qualité. Le PDG a créé un espace de jumelage de qualité pour les membres du monde entier. De nombreux membres profitent des événements sociaux amusants organisés par le site. Le bureau principal est basé à Londres, au Royaume-Uni. Cependant, le site propose des services aux personnes des États-Unis, de Hong Kong, de Singapour et d’Australie.

Si vous êtes un fan et un utilisateur actif de smartphones, Lovestruck a conçu une application mobile. Le lancement a eu lieu en 2010. Selon les commentaires, ils adorent sentir leurs smartphones vibrer lorsqu’un match potentiel est dans votre région en ce moment. Donc, vous devez réagir vite si vous voulez attraper votre chance.

Structure du profil sur Lovestruck

Revue Lovestruck
  • Vous pouvez mentionner dans votre profil tout ce que vous avez envie de dire;
  • Le site est basé sur l’emplacement.
  • Les professionnels qui vivent / travaillent à côté de vous sont affichés;
  • Tous les membres inscrits semblent sérieux et significatifs;
  • Vous rencontrerez environ 45% de femmes et 55% d’hommes;
  • La plupart des utilisateurs sont jeunes, entre les années 20 et 30;
  • 36.000 utilisateurs se connectent quotidiennement.

Les utilisateurs LGBT sont invités à utiliser Lovestruck. Il en va de même pour les personnes du même sexe qui ont une excellente occasion d’assister à des laissez-faire. Il n’est pas difficile de supposer que les personnes qui demandent de l’aide sur des services de rencontres comme Lovestruck sont des personnes seules. Très probablement, tous les membres recherchent des relations sérieuses. Espérons que vous trouverez votre partenaire romantique dès que possible. C’est bien que la majorité des utilisateurs soient de jeunes individus concentrés sur leur carrière. En raison des emplois serrés, tous les utilisateurs sont intéressés à trouver des personnes partageant un style de vie partagé. Lovestruck est le lieu idéal pour rencontrer des partenaires potentiels qui vivent ou travaillent à proximité. Vous pouvez rencontrer des gens en un seul clic sur votre appareil électronique. Cela ne semble-t-il pas impressionnant?

Si vous appartenez à la communauté LGBT, vous apprécierez d’avoir accès aux options d’appariement entre personnes du même sexe fournies par Lovestruck. Vous pouvez profiter des deux rendez-vous ou discuter avec d’autres membres. Si vous aimez les fêtes, Lovestruck est l’espace idéal pour trouver des matchs potentiels et les rencontrer lors d’événements sociaux appelés «Love Groups». Ces activités sont organisées sous la forme d’une célèbre fête de laissez-faire.

Comment s’inscrire

Revue Lovestruck
  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire via Facebook;
  • Les membres doivent vérifier les nouveaux profils par SMS;
  • Vous devez fournir un numéro de mobile valide pour terminer l’enregistrement;
  • La vérification peut être reportée à plus tard;
  • Il y a des restrictions d’âge pour les nouveaux membres. Assurez-vous que vous avez l’âge légal.

Chaque jour, de nombreux nouveaux membres créent des comptes sur Lovestruck. Comme pour la plupart des plateformes de rencontres et des réseaux sociaux, le processus d’inscription peut se faire en quelques minutes et sans stress. La seule restriction que vous pouvez respecter est l’âge. Tous les nouveaux membres doivent avoir 18 ans pour devenir un nouvel utilisateur. L’inscription sur Lovestruck n’est pas possible sans passer par un processus de vérification. Les utilisateurs sont tenus de fournir leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone. Assurez-vous que vos coordonnées sont valides et actives. Vous devez savoir que Lovestruck enverra un code de vérification à votre téléphone par SMS. Vous avez besoin de ce code pour accomplir le processus de vérification réel.

D’autres membres préfèrent faire leur inscription via Facebook. Cette option est accessible à tous. Cela vous fera gagner beaucoup de temps car nous sommes tous toujours présents sur Facebook. Assurez-vous de fournir les informations concernant votre travail et votre emplacement. Lovestruck utilisera ces informations pour trouver autant de professionnels avec des caractéristiques communes que vous pourrez rencontrer. Des informations supplémentaires, telles que vos passe-temps et vos intérêts, peuvent être ajoutées à tout moment plus tard lorsque vous avez un peu de temps libre.

Comment établir un nouveau contact

Revue Lovestruck
  • Les utilisateurs peuvent aimer les photos;
  • Vous pouvez rechercher des correspondances de sexe opposé / de même sexe;
  • Option de recherche disponible basée sur des mots-clés;
  • Vous pouvez appliquer divers critères / filtres à votre recherche;
  • Possibilités limitées pour contacter d’autres membres.

Lovestruck rend le processus de recherche de correspondances fluide et rapide grâce aux mots-clés. Votre recherche sera basée sur des critères spécifiés. Chaque profil proposé contiendra ces mots-clés. Votre session de recherche peut devenir très précise et détaillée. Vous verrez les résultats affichés avec une éducation spécialisée, une profession, une sphère de profession, des passe-temps, des intérêts, des objectifs de vie, un corps / apparence, des croyances et une religion, etc.

Ce que les utilisateurs aiment le plus, c’est qu’ils peuvent rechercher des correspondances potentielles du même sexe / du sexe opposé. Vous pouvez baser votre recherche sur ces critères filtrés. Lovestruck est compatible avec les LGBT et vous pouvez facilement trouver une personne de même sexe. En même temps, vous pouvez mentionner tous les détails que vous préférez ne pas voir dans les profils. Lovestruck rend votre recherche d’amour très efficace.

Voyons maintenant comment nous pouvons toucher des personnes intéressantes à partir de vos résultats de recherche. Malheureusement, contacter les membres est un peu limité. Vous pouvez utiliser la fonction de messagerie gratuitement si vous venez d’une petite ville. Les citoyens de mégapole devraient être prêts à payer pour envoyer des messages aux autres utilisateurs. Espérons que le site améliorera ses options à l’avenir. Les membres veulent avoir le choix. Si vous devez payer pour envoyer des messages, vous pouvez toujours avoir accès à des services gratuits, comme par exemple les profils d’utilisateurs. Dans la plupart des cas, il suffit de démarrer une nouvelle conversation.

Qualité des profils Lovestruck

Revue Lovestruck
  • Chaque profil est vérifié par SMS / en personne;
  • Après la vérification, les membres obtiennent des badges pour le prouver;
  • La dernière activité en ligne est affichée sur le site;
  • De nombreux profils sont très détaillés, mais pas tous;
  • Les utilisateurs peuvent modifier les profils à tout moment;
  • Vous pouvez parcourir les profils gratuitement.

Lovestruck est considéré comme sûr lorsqu’il s’agit de traiter des profils frauduleux / faux. Ces excellents résultats sont obtenus grâce au processus de vérification, qui est nécessaire pour tous les nouveaux membres. Vous pouvez vérifier votre personnalité via un numéro de téléphone ou en personne. De plus, votre profil devra attendre l’approbation des administrateurs. Ce n’est qu’après cette étape que votre profil devient 100% visible et actif. À partir de maintenant, un nouveau membre est autorisé à aimer d’autres profils et à envoyer des messages privés aux correspondances potentielles.

Le processus de vérification est assez strict, mais le point positif est que vous pouvez le reporter un peu. Cependant, beaucoup de gens ne veulent pas prendre de risques. Ils préfèrent ne pas traiter les profils d’utilisateurs qui n’ont pas de badges de vérification. Si vous voulez résoudre ce problème, nous vous recommandons d’ajouter des liens directs vers leurs Facebook, LinkedIn, Twitter ou d’autres réseaux sociaux populaires. Certains utilisateurs se plaignent que Lovestruck leur enlève leur vie privée en affichant les informations lorsque vous étiez en ligne la dernière fois. Cela permet aux membres de deviner qui ne veut pas répondre à vos messages.

Nous voulons prêter attention à une excellente option que vous pouvez trouver sur Lovestruck. Le site propose quelques idées de création de rencontres. Tous les membres peuvent les inclure dans leurs profils. Par exemple, un membre adore faire du bateau. Si quelqu’un souhaite avoir un rendez-vous comme celui-ci, il peut vous frapper. Vous pouvez partager ces activités amusantes ensemble. Cette option aide les gens à découvrir ce que les membres considèrent comme amusant. L’option devient une excellente source d’inspiration. En outre, cela aide les personnes timides à impressionner les autres lors du premier rendez-vous dans la vraie vie.

Application

Revue Lovestruck
  • Les utilisateurs peuvent télécharger l’application depuis Google Play et App Store;
  • Les profils sont également vérifiés dans l’application;
  • Vous pouvez utiliser les versions anglaise et chinoise.

L’application est la meilleure solution pour les actifs et les jeunes qui n’aiment pas s’asseoir devant leur PC. Vous pouvez prendre votre smartphone, aller dans un café local, commander une tasse de café aromatique et parcourir de nouveaux profils de célibataires attrayants. Love Group Global a présenté l’application avec les mêmes fonctions que sur le site Web de Lovestruck. Nous avons la chance d’avoir accès à l’application gratuitement. Donc, il n’y a aucune excuse pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de temps pour trouver un rendez-vous romantique et amusant. Alors prenez votre smartphone ou tablette et cliquez sur l’application Lovestruck pour commencer votre voyage.

Conception et convivialité du site

Revue Lovestruck

L’avantage le plus significatif du site est sa conception et sa simplicité. Le développeur a utilisé des polices simples et des couleurs agréables, qui se mélangent parfaitement. Vous pouvez voir des couleurs blanches et noires classiques avec un peu d’or. De telles combinaisons de couleurs ne fatigueront pas vos yeux lors de la navigation dans les profils. La seule façon de garder une vue nette et saine est d’éviter les sites flashy et trop lumineux. Toutes les sections du site Web sont bien structurées pour une navigation plus rapide et plus facile. Vous n’aurez aucun problème à trouver exactement ce dont vous avez besoin. Ce que nous trouvons génial, c’est l’absence de publicités pop-up sur Lovestruck! Les membres se concentrent sur la communication sans être ennuyés par les publicités.

Quels sont les prix des services Lovestruck?

Les utilisateurs peuvent accéder à de nombreux services de rencontres gratuits:

  • Vous pouvez créer un profil et inclure vos photos;
  • Les utilisateurs peuvent aimer tous les membres et consulter leurs albums photos;
  • Vous pouvez parcourir les membres selon des critères particuliers;
  • Possibilité de voir les correspondances potentielles;
  • Gardez un œil qui voit votre profil et vous ajoutez à la liste des favoris;
  • Options de messagerie;
  • État de navigation privée disponible;
  • Recommandations de jumelage professionnelles;
  • Service prioritaire disponible.

Cependant, vous ne devez pas oublier si vous vivez dans une grande ville, vous devrez payer même pour des services gratuits. Tous les prix dépendent de votre emplacement actuel.

Caractéristiques supplémentaires

Vous pouvez trouver des fonctionnalités supplémentaires qui visent à améliorer votre expérience de rencontre sur la plate-forme Lovestruck. Ils ajoutent du plaisir supplémentaire à votre vie quotidienne. Tous les membres peuvent essayer les services supplémentaires de Love Group, qui comprennent les suivants:

  1. « Laissez-faire Parties » Particularité: de nombreux événements amusants sont organisés pour les célibataires. C’est une occasion parfaite pour rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance créative et détendue. Ne perdez pas une chance de discuter et de vous amuser avec vos dates.
  2. « Matchmaking » Particularité: le Love Group vous propose une assistance professionnelle en matière de mise en relation. Ces experts se concentrent sur vos besoins particuliers pour correspondre aux candidats appropriés.

Section FAQ

Revue Lovestruck

Questions générales:

  • Pourquoi dois-je faire une vérification de profil?

Lovestruck veut être sûr que votre profil n’est pas faux ou frauduleux. Vous pouvez vérifier votre identité via un téléphone mobile ou votre profil de réseau social, par exemple Facebook.

  • Que se passera-t-il après la vérification du profil?

Tous les utilisateurs qui ont réussi le processus de vérification reçoivent un badge. À ce stade, vous pouvez ajouter des liens directs vers vos comptes de médias sociaux.

  • Quand puis-je contacter le support client?

Tous les membres inscrits peuvent contacter l’équipe de support client, qui travaille 24/7.

Problèmes de profil:

  • Comment puis-je mettre à jour le profil?

Vous devez vous référer à la section «Modifier mon profil» et appliquer les modifications souhaitées. N’oubliez pas d’appuyer sur « Enregistrer » pour activer les modifications.

  • Quelle taille de photos est souhaitable?

Ne téléchargez pas de photos de plus de 8 Mo.

  • Quel est le meilleur format de fichier?

Nous recommandons les formats suivants: JPEG, JPG, TIFF et GIF.

Problèmes d’application:

  • L’application Lovestruck est-elle compatible avec les appareils Android?

Assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’appareil Android (minimum 4.1). Quant aux appareils iOS, ils ne doivent pas être inférieurs à 8,0.

Problèmes de compte:

  • Puis-je désactiver mon compte Lovestruck?

Oui, vous devez vous référer à la section «Mes paramètres» et appuyer sur «Désactiver mon compte».

  • Puis-je annuler mon abonnement payant à Lovestruck?

Vous pouvez transmettre votre demande d’annulation à l’administrateur quelques jours avant la date de renouvellement.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://datingrating.net/lovestruck-review/Lovestruck Review

Lovestruck Review

Lovestruck Review

Pros and Cons

Pros
  • 24/7 Customer Support
  • Plenty of verified users’ profiles
  • Innovative matchmaking mechanism
  • Free access to search, chatting, and other handy features
  • Available mobile app
  • Well-balanced gender ratio (45% of women and 55% of men)
  • 36.000 active members
  • Users are not bothered with pop-ups and ads
  • Online members are displayed
Cons
  • Users from big cities must pay to chat
  • Prices vary to the location
  • The instant messaging option is not available

If you check the profiles of users, they look professional and busy with their careers. People who are always on the go can use the mobile app. If you are interested in starting a love relationship or friendship, the Lovestruck site is worth your attention and time.

Lovestruck is a popular online platform for meeting people. It was launched in 2006. The founder is Brett Harding. The site belongs to the Love Group Global network. They provide high-quality dating services. The CEO created quality matchmaking space for members all around the world. Plenty of members enjoy fun social events organized by the site. The main office is based in London, UK. However, the site offers services to people from the USA, Hong Kong, Singapore, and Australia.

If you are a fan and active user of smartphones, Lovestruck designed a mobile application. The launch happened in 2010. According to feedback, they love to feel their smartphones vibrating when a potential match is in your area right now. So, you have to react fast if you want to catch your luck.

Profile Structure On Lovestruck

Lovestruck Review
  • You can mention in your profile anything you feel like saying;
  • The site is location-based.
  • Professionals who live/work next to you get displayed;
  • All registered members seem to be serious and meaningful;
  • You will meet around 45% ladies and 55% guys;
  • Most users are young, between the ’20s and ’30s;
  • 36.000 users log in daily.

LGBT users are welcome to use Lovestruck. The same is with the same-sex who have an excellent opportunity to attend Laissez-Faire parties. It is not difficult to assume that people who ask for help on such dating services like Lovestruck are solo people. Most probably, all members are looking for serious relationships. Hopefully, you will find your romantic partner as soon as possible. It is nice that the majority of users are young individuals who are focused on their careers. Due to tight-schedule jobs, all the users are interested in finding people with a shared lifestyle. Lovestruck is the place to meet potential matches who live or work nearby. You can meet people just with a single click on your electronic device. Doesn’t it sound impressive?

If you belong to the LGBT community, you will appreciate having access to same-sex matching options provided by Lovestruck. You can enjoy both datings or chat with other members. If you enjoy parties, Lovestruck is the perfect space to find potential matches and meet them at social events known as “Love Groups.” Such activities are organized in the form of a well-known Laissez-Faire party.

How To Sign Up

Lovestruck Review
  • Users can sign up via Facebook;
  • Members must verify new profiles through SMS;
  • You have to provide a valid mobile number to complete registration;
  • The verification can be postponed for later;
  • There are age restrictions for new members. Make sure you are of legal age.

Every day, a lot of new members create accounts on Lovestruck. As with most dating platforms and social media networks, the signing up process can be done in a few minutes and no stress. The only restriction you can meet is the age. All new members have to be 18 years old to become a new user. The registration on Lovestruck is not possible without going through a verification process. Users are required to provide their email address and phone number. Make sure that your contacting details are valid and active. You should know that Lovestruck will send a verification code to your phone through SMS. You need this code to accomplish the actual verification process.

Other members prefer to do their registration via Facebook. This option is available to everyone. It will save you much time as we all are always present on Facebook. Make sure that you provide the information regarding your job and location. Lovestruck will use this information to find as many professionals with shared characteristics that you can run into. Additional information, such as your hobbies and interests, can be added any time later when you have a bit of free time.

How To Make New Contact

Lovestruck Review
  • Users can like photos;
  • You can search for matches of opposite/same gender;
  • Available search option based on keywords;
  • You can apply various criteria/filters to your search;
  • Limited possibilities for contacting other members.

Lovestruck makes the process of searching matches smooth and fast thanks to keywords. Your search will be based on specified criteria. Every proposed profile will contain those keywords. Your search session can become very precise and detailed. You will see displayed results with special education, occupation, a sphere of profession, hobbies, interest, life goals, body/appearance, beliefs, and religion, etc.

What users love the most is that they can search for potential matches of the same/opposite gender. You can base your search on these filtered criteria. Lovestruck is LGBT-friendly, and you can easily find a same-sex match. At the same time, you can mention all the details you prefer not to see in profiles. Lovestruck makes your love research highly efficient.

Now, let’s see how we can reach exciting people from your search results. Unfortunately, contacting members is a bit limited. You can use the messaging feature free of charge if you come from a little city. Citizens of megapolis should be ready to pay for messaging to other users. Let’s hope that the site will improve in options in the future. Members want to have a choice. If you have to pay to send messages, you can still have access to free services, for example, like users’ profiles. In most cases, it is enough to start a new conversation.

Quality Of Lovestruck Profiles

Lovestruck Review
  • Every profile gets verified via SMS/in person;
  • After the verification, members get badges to prove it;
  • Last online activity is displayed on the site;
  • Plenty of profiles are very detailed, but not all of them;
  • Users can edit profiles any time they want;
  • You can browse profiles for free.

Lovestruck is considered to be safe when it comes to dealing with scam/fake profiles. Such excellent results are achieved thanks to the verification process, which is necessary for all new members. You can verify your personality via a phone number or in person. Additionally, your profile will have to wait for approval from admins. Only after this step, your profile gets 100% visible and active. Starting from now, a new member is allowed to like other profiles and send private messages to potential matches.

The process of verification is quite strict, but the positive thing is that you can postpone it a little bit. However, a lot of people do not want to risk. They prefer not to deal with users’ profiles who do not have verification badges. If you’re going to solve this issue, we recommend you to add direct links to their Facebook, LinkedIn, Twitter, or other popular social media networks. Some users complain that Lovestruck takes away their privacy by displaying the information when you were online the last time. This lets members guess who does not want to reply to your messages.

We want to pay attention to an excellent option you can find on Lovestruck. The site provides some creating ideas for dating. All members can include them in their profiles. For example, a member is fond of boat riding. If someone would like to have a date like this, they can hit on you. You can share such fun activities together. This option helps people discover what members consider fun. The option becomes an excellent source of inspiration. Also, it helps shy people impress others during the first date in real life.

Application

Lovestruck Review
  • Users can download the app from Google Play and App Store;
  • Profiles get verified in the app as well;
  • You can use English and Chinese versions.

The app is the best solution for active and young people who do not like to sit in front of their PCs. You can take your smartphone, go to a local cafe, order a cup of aromatic coffee, and browse new profiles of attractive singles. Love Group Global presented the application with the same functions as in the Lovestruck website. We are lucky to have access to the app free of charge. So, there is no excuse for those who complain that they do not have enough time to find a romantic and fun date. So grab your smartphone or tablet and click the Lovestruck app to start your journey.

Site Design & Usability

Lovestruck Review

The most significant advantage of the site is its design and simplicity. The developer used plain fonts, and pleasant colors, which mix perfectly. You can see classic white and black colors with a bit of gold. Such color combinations will not make your eyes tired while browsing profiles. The only way to keep your eyesight sharp and healthy is to avoid flashy and too bright sites. All the sections of the website are well-structured for faster and easier navigation. You will face no problems finding exactly what you need. What we find great is the absence of pop-up advertisements on Lovestruck! Members are focused on communication without being annoyed with ads.

What Are The Prices of Lovestruck Services?

Users can get access to a lot of free dating services:

  • You can set up a profile and include your photos;
  • Users can like all the members and check their photo albums;
  • You can browse the members by particular criteria;
  • Possibility to view potential matches;
  • Keep an eye who see your profile and add you to the favorites list;
  • Messaging options;
  • Available incognito status;
  • Professional matchmaking recommendations;
  • Available Priority Service.

However, you should not forget if you live in a big city, you will need to pay even for free services. All the prices depend on your current location.

Additional Features

You can find extra features that aim to boost your dating experience on the Lovestruck platform. They add extra fun to your daily life. All members can try additional services of Love Group, which include the following:

  1. “Laissez-Faire Parties” Feature: a lot of fun events get organized for singles. It is a perfect occasion to meet new people in a creative and relaxed atmosphere. Do not lose a chance to chat and have fun with your dates.
  2. “Matchmaking” Feature: the Love Group offers you professional matchmaking assistance. Such experts focus on your particular needs to match with suitable candidates.

FAQ Section

Lovestruck Review

General Issues:

  • Why do I have to do profile verification?

Lovestruck wants to be sure that your profile is not fake or scam. You can verify your identity via a mobile phone or your social media profile, for example, Facebook.

  • What will happen after profile verification?

All users who succeeded to accomplish the verification process get a badge. At this point, you can add direct links to your social media accounts.

  • When can I contact customer support?

All registered members can contact the customer support team, who work 24/7.

Profile Issues:

  • How can I update the profile?

You need to refer to the “Edit my Profile” section and apply the desired edits. Do not forget to press “Save” to activate the changes.

  • What size of photos is desirable?

Do not upload photos, which are bigger than 8 MB.

  • What is the best file format?

We recommend the following formats: JPEG, JPG, TIFF, and GIF.

App Issues:

  • Is the Lovestruck app compatible with Android devices?

Make sure that you have the freshest version of the Android device (minimum 4.1). As for iOS devices, they have to be not lower than 8.0.

Account Issues:

  • Can I deactivate my Lovestruck account?

Yes, you have to refer to the “My Settings” section and press “Deactivate my Account.”

  • Can I cancel my paid Lovestruck subscription?

You can forward your cancellation request to the administrator a few days before the date of renewal.

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
OkCupid
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Matching
9.1
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
OurTime
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site