0%
https://datingrating.net/fr/christian-connection-review/Christian Connection

Christian Connection Avis 2021

Christian Connection Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Christian Connection les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plans d'adhésion abordables
  • Bien qu'il n'y ait pas d'application mobile de Christian Connection, la conception de son site Web est très réactive et peut être consultée facilement sur n'importe quel appareil.
contre
  • Manque de nombreuses fonctionnalités telles que le chat vocal, le chat vidéo, l'introduction vidéo, les salles de chat, les groupes, etc.
  • Le processus de vérification des utilisateurs n'est pas très efficace; attendez-vous à beaucoup de faux profils
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En 2000, la Christian Connection a été lancée par la société Widernet Communication située à Londres, au Royaume-Uni. Toutes ces années de travail actif sur Internet, Christian Connection a gagné une grande popularité dans le monde entier et les utilisateurs les plus actifs viennent du Royaume-Uni, des États-Unis d’Amérique, d’Australie, de Chine et de Singapour. Ce site de rencontres en ligne peut se vanter d’avoir remporté de précieux prix pour le site de rencontres en ligne de l’année et tant d’autres remerciements, grâce à son travail acharné toutes ces années. Le nom du site Web peut montrer que cette plate-forme de rencontre en ligne est dédiée aux chrétiens et que les personnes qui ont une foi différente et ne soutiennent pas l’église, ont moins de chances de trouver leur partenaire recherché ou l’amour de leur vie. Donc, d’un autre côté, ce site de rencontre est un endroit incroyable pour les célibataires de foi chrétienne qui recherchent un partenaire, homme ou femme, pour une relation à long terme ou des rencontres occasionnelles. Le fait vraiment intéressant lié à ce site de rencontres en ligne est que Christian Connection est basé sur la religion et que l’équipe administrative surveille le comportement des membres avec vigilance pour réguler l’atmosphère de plaisir de la manière la plus appropriée. Ce terme de sécurité est un must car il y aurait des membres de confessions différentes et la vibration amicale doit être à un niveau élevé. Christian Connection en tant que plate-forme de rencontre a des dizaines d’histoires à succès derrière et de nombreux utilisateurs, jeunes et plus âgés, ont des pensées et des taux positifs pour ce site de rencontre et leur expérience amoureuse ici. La popularité de Christian Connection a également augmenté grâce aux médias et à la transmission télévisée. Ainsi, en 2012, Christian Connection en tant que site de rencontre en ligne était largement connu et populaire dans les pays du monde entier, en particulier dans les pays anglophones de la planète. Ce site de rencontre, comme on peut le remarquer, est une plate-forme de rencontre en ligne nichée et cela signifie qu’il est destiné aux chrétiens qui se connectent en ligne, quelles que soient les traditions et les activités nationales similaires. Christian Connection accepte tous les membres qui sont orientés vers Dieu, par exemple les célibataires qui acceptent la Trinité de Dieu, le père, le fils et le Saint-Esprit. Ces personnes et membres du site peuvent être catholiques, baptistes, orthodoxes, épiscopaliens, évangéliques, luthériens et autres. Mais au lieu de cela, la mission de Christian Connection est de connecter les gens du monde entier qui sont prêts à faire face aux choix des autres et à l’acceptation de la foi. Les membres qui sont prêts à comprendre que la foi de chacun est égale et valorisée au même niveau, et qu’il n’y a pas de différence ni de discrimination en conséquence.

Avantages et inconvénients

Examen de Christian Connection

Christian Connection est une plateforme de rencontre en ligne qui existe depuis des décennies sur Internet. Comme toutes les plateformes de rencontres en ligne, Christian Connection présente des avantages et des inconvénients, expliquons donc ses avantages, puis vérifions certains inconvénients. Par exemple, Christian Connection en tant que site de rencontres propose différents plans d’adhésion avec des prix différents pour chacun. La chose la plus importante ici est que les prix d’adhésion sont totalement acceptables et raisonnables pour tous ceux qui souhaitent devenir membre de ce site de rencontre en ligne et essayer de trouver plus facilement un partenaire potentiel. En outre, il y a des choses gratuites qui sont incluses dans Christina Connection, comme un essai d’abonnement gratuit de trois jours et la recherche et la vérification gratuites du profil des membres du site. Il existe des conditions sécurisées très efficaces qui sécurisent efficacement ce site Web de connexion contre les fraudeurs et les tricheurs, et renforcent la confiance des membres. Une autre grande chose que l’on peut trouver est l’application mobile qui est totalement gratuite à télécharger et très efficace en tant que version du site Web. Enfin, les profils de ce site de rencontres sont très organisés et les données saisies sont super détaillées dans l’espoir d’augmenter la correspondance des partenaires et l’attention externe.

De l’autre côté, il y a aussi quelques inconvénients qui se trouvent dans Christian Connection. Par exemple, il n’y a pas de salle de chat et cela signifie que les membres du site ne peuvent pas communiquer avec leur partenaire recherché via le chat vidéo et se voir en temps réel. En outre, la conversation entre deux membres intéressés du site n’est disponible que trois jours, tant que l’essai gratuit expire. Après cela, les membres ne peuvent plus poursuivre leur conversation jusqu’à ce qu’ils décident d’acheter un abonnement pour cette plateforme de rencontres.

Processus d’enregistrement et structure des membres

Examen de Christian Connection

Un fait intéressant lié à Christian Connection en tant que plate-forme de rencontres est qu’il y a plus de membres féminins que d’hommes, séparés dans divers groupes d’utilisateurs ayant des objectifs de visite différents. Si les célibataires chrétiens veulent être membres du site, ils doivent avoir au moins 18 ans pour avoir accès à ce site de rencontre en ligne. En outre, il y a plus de 5000 utilisateurs actifs par jour, ce qui est une excellente preuve analytique de l’activité de Christian Connection. Rien que des États-Unis, il y a plus de 4000 utilisateurs actifs, ce qui montre à quel point cette plate-forme de rencontre est populaire pour les personnes qui souhaitent entamer une conversation chaude ou trouver un partenaire pour l’amitié et l’aventure romantiques. Les utilisateurs les plus actifs de ce site Web de connexion ont entre 25 et 35 ans et les membres du site doivent garder cela à l’esprit pour augmenter les chances de brancher quelque chose pour eux-mêmes en fonction de leur âge.

La création de compte sur ce site de rencontre en ligne est vraiment simple et directe. Le processus d’enregistrement ne prendra pas plus de deux minutes à l’utilisateur, juste pour répondre à une question simple et saisir des données personnelles de base telles que le nom complet, la date de naissance, le lieu, l’appartenance ethnique, etc. Les utilisateurs du site devront entrer quelques phrases sur eux-mêmes et donner une brève explication sur leur vie, leurs loisirs, leur travail, leur foi et autres. Il existe une solution pour ignorer certaines questions et certains champs, et la laisser pour plus tard lorsque l’utilisateur du site sera d’humeur à répondre aux questions et à remplir ses informations personnelles. Mais, terminer ces procédures le plus tôt possible peut vous apporter un profil bien organisé et épanoui qui peut augmenter les chances de trouver un partenaire potentiel et de vous épargner avec quelqu’un d’autre. En outre, la chose la plus importante ici est que le processus d’inscription est absolument gratuit et que le nouveau membre du site après l’inscription bénéficiera d’un essai gratuit de 3 jours pour vérifier la fonctionnalité du site Web et certaines fonctionnalités. Il existe une option pour désactiver le compte Christian Connection si cela ne répond pas aux attentes de l’utilisateur en un clic sur le bouton «Fermer votre compte» dans le menu des paramètres.

Messagerie avec d’autres utilisateurs

Examen de Christian Connection

Lorsque le nouveau membre du site ouvrira un nouveau compte, il y aura 3 jours d’essai gratuit et un accès instantané à toutes les fonctionnalités de Christian Connection incluses dans la plate-forme. Toutes les fonctionnalités seront disponibles pour une utilisation de trois jours tant que l’essai gratuit expirera. En raison de cet excellent plan pour tous les nouveaux membres du site, les gens peuvent essayer le site de rencontres entièrement équipé et prendre une décision pour une utilisation future en fonction des plans d’abonnement et des fonctionnalités inclus. Un autre avantage de cet abonnement d’essai gratuit est la possibilité d’améliorer le profil et d’utiliser certaines fonctionnalités pour une recherche et une correspondance de partenaires meilleures et plus faciles. Les membres auront également la possibilité d’envoyer et de répondre à tous les messages cinq fois par jour et d’interagir indirectement avec les autres membres en leur envoyant un cœur ou des vagues en signe d’intérêt. Après la date d’expiration, le profil de l’utilisateur sera restreint et gagnera certaines limitations. L’utilisateur devra acheter l’un des abonnements proposés par Christian Connection pour échapper à ces limitations et avoir à nouveau accès à toutes les fonctionnalités du site. Par exemple, l’utilisateur ne pourra pas envoyer de messages ni y répondre et l’option permettant de vérifier qui est en ligne sera également supprimée.

Lorsque le membre du site trouvera quelqu’un qui est intéressé, le seul moyen de prendre soin d’eux est de l’ajouter sur la liste de favoris pour une meilleure organisation et un accès pour plus tard. Les critères doivent être des informations détaillées sur le sexe du partenaire, l’apparence personnelle, les objectifs, par exemple l’amitié ou la relation, l’âge du partenaire, le lieu de vie, la taille, le poids, les photos de profil, la nationalité, etc. En outre, il existe un blog Christian Connection où l’utilisateur du site peut consulter certains des articles et articles de blog les plus populaires liés à cette plate-forme de rencontre en ligne pour mieux s’engager avec les autres membres du site. Sur le forum de discussion du site, il y a trois catégories à publier comme «The Big Issues», «Culture Vulture» et la section de catégorie intitulée «Light Notes». L’utilisateur du site peut répondre à tous les articles et blogs du site ou les signaler pour violation et pour toute activité de non-respect des règles. Il existe une option pour tous les utilisateurs du site de s’abonner au blog Christian Connection avec une adresse e-mail et de recevoir des e-mails avec des newsletters et des notifications similaires. Christian Connection est un site de rencontres en ligne qui prend efficacement en charge les données personnelles des utilisateurs du site et représente la communauté sûre pour toutes les personnes du monde entier qui souhaitent passer leur temps correctement ici.

Profils des membres

Examen de Christian Connection

Les profils créés dans Christian Connection sont super efficaces et ont l’air vraiment professionnels. Les données saisies sur le profil sont super organisées et bien rangées pour tous ceux qui souhaitent vérifier certaines informations pour le partenaire intéressé. Parce qu’il y a un niveau élevé de membres sérieux qui recherchent une correspondance de partenaires, les profils sont orientés vers un seul et vraiment beau pour tous ceux qui veulent démarrer une conversation après avoir vérifié les profils et les données personnelles. Pour les utilisateurs de membres gratuits, il existe toujours une option pour vérifier les profils des autres membres. Cette action que les utilisateurs du site peuvent utiliser pour créer un profil exceptionnel pour eux-mêmes et essayer d’attirer quelqu’un avec la création de profil à partir de zéro. Il existe divers outils et fonctionnalités qui permettront à l’utilisateur de le faire de la manière la plus appropriée, comme le téléchargement illimité d’images et la création d’une galerie qui peut être vérifiée des fois illimitées et totalement gratuitement. Une autre excellente option pour les utilisateurs du site est la possibilité de modifier les données de profil et de les organiser encore et encore à tout moment. Le processus de saisie de toutes les informations requises sur le profil doit être terminé dès que possible en raison de la recherche et de la mise en correspondance plus efficaces des partenaires.

Application mobile

Examen de Christian Connection

L’application mobile Christian Connection est totalement gratuite à télécharger et toutes les fonctionnalités de la plate-forme sont incluses dans la version du site Web. L’application mobile de cette plate-forme de rencontres en ligne est simple, facile à utiliser et conviviale, ce qui engage efficacement le public et attire son attention. Les utilisateurs du site peuvent démarrer une conversation et essayer de trouver quelqu’un en déplacement. Le processus d’inscription sur cette application mobile est vraiment simple et après le téléchargement, l’utilisateur peut s’inscrire en entrant simplement son nom d’utilisateur et son mot de passe. Après cela, l’utilisateur peut aller directement dans la section boîte de réception et essayer de démarrer une conversation avec un partenaire potentiel. La conception et la convivialité de l’application mobile sont très claires et compatibles pour tous ceux qui souhaitent commencer avec une recherche de partenaires sur smartphone en déplacement. Il y a une mauvaise chose liée à l’application mobile Christian Connection et c’est que l’application mobile n’est disponible que pour les utilisateurs du système d’exploitation iOS ou certainement pour les appareils Apple au Royaume-Uni, au Canada, aux États-Unis et autres. Les utilisateurs d’Android n’ont que la possibilité d’accéder uniquement à la version du site Web et d’essayer de faire correspondre quelqu’un de cette façon.

Fonctionnalités et coûts de Christian Connection

Examen de Christian Connection

Toutes les fonctionnalités du site telles que mentionnées précédemment sont disponibles après le paiement de l’abonnement. Toutes les fonctionnalités du site ne sont disponibles que 3 jours après le processus d’inscription, après quoi il y aura de nombreuses limitations. Par exemple, l’abonnement d’un mois à Christian Connection coûtera 24 $ à l’utilisateur. Pour un abonnement de trois mois, l’utilisateur devra payer 48 $ pour les fonctionnalités du site, ou 16 $ chaque mois, trois mois. Si l’utilisateur du site souhaite être membre pendant six mois, ou précisément six mois, il y aura un prix de 72 $ ou 12 $ par mois. Le plan d’adhésion choisi peut être annulé à tout moment ou remplacé par un autre plan payant. La seule option de paiement disponible dans Christian Connection est par carte de crédit. En outre, les membres du site sont prêts à organiser divers événements tels que des soirées de rencontres, des présentations de théâtre, des soirées dansantes et des promenades similaires et guidées dans le centre-ville de Londres. Il existe une option de rencontre où les utilisateurs du site peuvent s’inscrire à un événement comme celui-ci et se rencontrer en direct.

Conditions de sécurité et assistance

Examen de Christian Connection

Christian Connection dispose d’une équipe de sécurité et d’une équipe de support super efficaces qui prennent efficacement en charge les consignes de sécurité et de comportement des utilisateurs. Il y aura toujours une chance pour les escrocs d’entrer dans cette plate-forme et d’essayer de faire du désordre, mais l’équipe de sécurité est là pour protéger la sécurité des utilisateurs avec les processus de vérification et des activités similaires. En cas de problème avec le profil ou la création de compte, l’équipe de Christian Connection est là pour trouver une solution rapide à chaque problème avec un email à leur secteur d’aide avec l’adresse help@christianconnection.com.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/christian-connection-review/Christian Connection Review

Christian Connection Review

Christian Connection Review

Pros and Cons

Pros
  • Affordable membership plans
  • Although there is no mobile app of Christian Connection, it’s website design is highly responsive and can be viewed in any device conveniently
Cons
  • Missing a lot of features such as voice chat, video chat, video introduction, chat rooms, groups, etc
  • User verification process is not very efficient; expect a lot of fake profiles

Back in the 2000, the Christian Connection was launched by the company Widernet Communication located in London, United Kingdom. All this years of its actively working on the internet, Christian Connection gained a lot of popularity all around the world and the most active users come from United Kingdom, United States of America, Australia, China and Singapore. This online dating website can to boast with precious award winning for online dating website of the year and so many other acknowledgements, through its hard working all these years. The website’s name can show that this online dating platform is Christian dedicated and the people who have different faith and not support the church, have lower chances to find their wanted partner or love of their lives. So, on the other hand, this dating website is amazing place for single people with Christian faith who are seeking of partner, male or female, for long-term relationship or casual dating. The really interesting fact related to this online dating website is that Christian Connection is religiously based, and the administration team monitoring the members’ behavior watchfully to regulate the enjoying atmosphere on the most proper way. This security term is a must because there would be members in different faith background and the friendly vibration need to be in a high level. Christian Connection as a dating platform has dozens of successful stories behind and a lot of users, both young and older, have positive thoughts and rates for this dating website and their love experience here. Christian Connection popularity was increased additionally thanks to the media and TV transmission. So, in 2012, the Christian Connection as an online dating website was widely known and popular along the countries worldwide, especially the English speaking countries on the planet. This dating website, as can be noticed, is niched online dating platform and that means it is for Christian people connection online, no matter to the traditions and similar national activities. Christian Connection accept all the members who are god oriented, for example singles who accept the Trinity of God, the father, son and the Holy Spirit. These people and site members can be Catholics, Baptists, Orthodox, Episcopalians, Evangelicals, Lutherans and others. But instead of that, the Christian Connection mission is to connect the people around the world who are willing to deal with other’s people choices and faith acceptance. The members who are willing to understand that everyone’s faith is equal and valuable on the same level, and there is no difference and discrimination as a result of it.

Advantages and disadvantages

Christian Connection Review

Christian Connection is an online dating platform standing for decades on the internet. As every online dating platforms, Christian Connection has some advantages and disadvantages, so let’s explain its pros and then to check up some cons. For example, the Christian Connection as a dating website offer different membership plans with different prices for each one. The most important thing here is that the membership prices are totally acceptable and reasonable for everyone who wants to be a member of this online dating website and try to find potential partner easier. Also, there are some free things that are included in Christina Connection, like free three days membership trial and free site members’ profile searching and checking up. There are super effective secure terms that effectively secure this hookup website from scammers and cheaters, and boost the member’s confidence. Another great thing that can be found is mobile app which is totally free for downloading and super effective as the website version. Last but not least, the profiles on this dating website are very organized and the entered data are super detailed in hope to increase the partner matching and external attention.

On the other side, there are some disadvantages too that are located in Christian Connection. For example, there is no chat room and that means the site members cannot communicate with their wanted partner through video chat and see each other in real time. Also, the conversation between two interested site members is available only three days, as long as the free trial expires. After that, the members cannot continue with their conversation until they decide to purchase a membership subscription for this dating platform.

Registering process and members structure

Christian Connection Review

Interesting fact related to Christian Connection as a dating platform is that there are more female members in comparison with male, separate in diverse groups of users with different site visiting purposes. If the Christians singles want to be site members, they have to be at least 18 years old to get an access to this online dating website. Also, there are more than 5000 active users per day that is a great analytic proof of Christian Connection activity. Just from United States, there are more than 4000 active users, which show how popular is this dating platform for the people who want to start a hot conversation or to find a partner for romantic friendship and adventure. The most active users on this hookup website are between 25 to 35 years and the site members need to keep that in their mind to increase the chances to hook up something for themselves according to their age.

The account creation on this online dating website is really easy and straightforward. The registration process will take the user no more than two minutes, just for answering some simple question and entering basic personal data like, full name, birth date, location, ethnicity and similar. The site users will be required to enter a few sentences about themselves and give a short explanation about their life, hobbies, work, faith and other. There is a solution to skip some questions and fields, and leave it for later when the site user will be in mood for answering the questions and filling personal details. But, finishing these procedures as soon as possible can bring you a well-organized and fulfilled profile that can increase the chances to find a potential partner and spare with someone else. Also, the most important thing here is that the registration process is absolutely free and the new site member after the registration will get 3 days free trial to check up the website functionality and some features. There is an option to deactivate the Christian Connection account if it goes wrong for the user’s expectations with one click on the button “Close Your Account” from the settings menu.

Messaging with other users

Christian Connection Review

When the new site member will open up new account, there will be 3 days of free trial and instant access to all Christian Connection features that are included in the platform. All the features will be available for using three days as long as the free trial expires. Because of this great plan for all new site members, the people can try out the fully equipped dating website and make a decision for future using depending on the membership subscriptions plans and features included. Other benefit of this free trial membership is the option for profile boosting and using of certain features for better and easier partner searching and matching. The members also will have a chance to send and reply to all the messages five times per day and interact with other members indirectly with sending them a hearts or waves as a sign of showing interest. After the expiration date, the user’s profile will be restricted and will gain some limitations. The user will be required to buy one of the membership subscriptions that are offered by Christian Connection to escape those limitations and get access to all the site features again. For example, the user will cannot to send messages or reply to them and the option for checking up who is online will be removed too.

When the site member will find someone who is interested, the only way to take care for them is to add them on favorite list for better organization and access for later. The criteria need to be detailed information about the partner gender, personal appearance, the purposes, for example friendship or relationship, the partner’s age, living location, height, weight, profile photos checks, nationality and similar. Also, there is a Christian Connection blog where the site user can look at some the most popular articles and blog posts related to this online dating platform for better engaging with other site members. On the site’s discussion board, there are shown three categories for posting like, “The Big Issues”, “Culture Vulture” and the category section named as “Lighter Notes”. The site user can reply to all the site articles and blogs or report them for violation and any certain rule breaking activities. There is an option for all the site users to subscribe on the Christian Connection blog with an email address and receive emails with newsletters and similar notifications. Christian Connection is an online dating website which effectively takes care for site user’s personal data, and represents the safe community for all people around the world who want to spend their time properly here.

Members’ profiles

Christian Connection Review

The profiles which are created in Christian Connection are super effective and are looking really professional. The data that is entered on the profile is super organized and tidy for everyone who want to check up some information for the interested partner. Because there is a high level of serious members which are seeking of partner matching, the profiles are single oriented and really good looking for everyone who wants to start a conversation after checking up the profiles and personal data. For free membership users, there is still an option for checking others members’ profiles. This action the site users can use for creating an outstanding profile for themselves and try to attract someone with profile creation from scratch. There are various tools and features that will allow the user to do it on the most proper way, like unlimited image uploading and building a gallery which can be checked unlimited times for totally free. Another great option for the site users is the ability to edit the profile data and organized it again and again anytime. The process of entering all the profile required information need to be finished as soon as possible because of the more effective partner researching and matching.

Mobile application

Christian Connection Review

The Christian Connection mobile app is totally free for downloading and there are included all the platform features that are based in the website version. The mobile app of this online dating platform is simple, easy to use and user-friendly which effectively engage the audience and catch their attention. The site users can start a conversation and try to find someone on the go. The signing up process on this mobile app is really simple and after downloading the user can sign up with just entering user name and password. After that, the user can go directly in the inbox section and try to start a conversation with potential partner. The mobile app design and usability is super clear and compatible for everyone who want to start with smartphone partner searching on the go. There is one bad thing related to Christian Connection mobile app and that is the mobile app is only available for iOS operating system users or certainly Apple devices in United Kingdom, Canada, United States and other. Android users have only option to get access just on the website version and try to match with someone that way.

Christian Connection features and costs

Christian Connection Review

All the site features as it was mentioned before are available after the membership subscription payment. All the site features are available only 3 days after the registration process, after that there will be a lot of limitations. For example, the one month membership subscription on Christian Connection will cost the user $24. For three month membership, the user will be required to pay $48 for the site features, or $16 each month, three months. If the site user wants to be member for half a year, or precisely six months, there will be price of $72 or $12 per month. The chosen membership plan can be canceled anytime or switched with another paid plan. The only payment option available in Christian Connection is via credit card. Also, the site members are willing to host on various events like, dating evenings, theater presentations, dancing nights and similar and guided walking in the London downtown. There is an option for meet up where the site users can be registered for event like that and meet each other in live.

Security terms and support

Christian Connection Review

Christian Connection has super effective security team and support team that effectively take care of the user safety and behavior guidelines. There will always be a chance for the scammers to get into this platform and try to make some mess but the security team is here to protect the users’ safety with the verification processes and similar activities. If there will be some problem with the profile or account creation, the Christian Connection team is here to find a quick solution for every issue with one email to their help sector with the address [email protected]

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site