0%
https://datingrating.net/fr/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Avis 2021

Oasis Active Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 93%
Âge populaire 20-28
Profils 1,900,000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Oasis Active les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les utilisateurs ont accès à de nombreuses personnes, ce qui est très bénéfique pour les personnes ayant de petits cercles sociaux. En plus d'avoir accès à de nombreuses personnes, une personne a la possibilité de trouver des personnes partageant les mêmes idées. La plupart des personnes que vous rencontrerez sont peut-être célibataires et recherchent un partenaire avec qui passer le reste de leur vie. Cela élimine l'ambiguïté rencontrée lors de la rencontre de personnes intéressantes au travail ou lors d'événements
  • Cela peut aider les gens à se libérer des rôles de genre traditionnels. Lorsqu'ils se connectent en ligne, les gens peuvent prendre plus de risques en contactant les personnes qu'ils n'auraient jamais approchées en personne. Et bien que les hommes soient ceux qui font normalement le premier pas, cette plateforme permet aux femmes de surmonter ces normes
  • Une plateforme comme celle-ci est également idéale pour les personnes timides ou souffrant d'anxiété sociale. Ce sont des personnes qui ont des difficultés à démarrer ou à maintenir des relations étroites. Ces personnes se sentiront à l'aise d'approcher les autres et de s'ouvrir lors de l'utilisation de la plateforme Oasis Active
contre
  • Avoir trop d'options n'est pas bon. Comme mentionné ci-dessus, l'avantage d'utiliser le site Web Oasis Active est d'avoir accès à beaucoup de gens, mais cela peut aussi être une mauvaise chose. Des études sur la prise de décision ont prouvé que lorsqu'il y a trop d'options parmi lesquelles choisir, une personne est moins satisfaite d'une
  • Les profils n'ont pas suffisamment d'informations. Il n'est pas facile de dire qui est une personne lorsque vous parcourez son profil. Ainsi, vous ne saurez jamais si cette personne sera compatible avec vous ou non. Des études ont montré que les personnes qui utilisent des plateformes de rencontres en ligne prêtent attention à des éléments tels que le niveau d'éducation et des attributs physiques tels que la taille et le type de corps. Ce que les gens devraient plutôt regarder, ce sont les détails concernant l'expérience réelle d'interagir avec et de connaître une personne derrière un profil
  • Le désir de rendre les choses romantiques est élevé. La bonne chose à propos des plateformes de rencontres en ligne comme Oasis Active est que tout le monde est célibataire et cherche un partenaire. Cela réduit l'ambiguïté. Cependant, cela met encore une fois tellement de pression sur les gens pour qu'ils transforment rapidement leurs rencontres en ligne en quelque chose de romantique. Les gens devraient laisser leurs sentiments amoureux se développer d'eux-mêmes
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

C’est un site de rencontre qui offre des services gratuits d’interaction et de jumelage. Des personnes de partout dans le monde peuvent rejoindre cette plate-forme. Pour le moment, il n’y a pas beaucoup de membres actifs d’Amérique et d’Australie. Le propriétaire de ce site est 3H Group Pty Limited. Il s’adresse aux plus jeunes qui souhaitent une relation, une communication informelle ou une amitié.

Types d’adhésion et prix

Oasis Active Review

Il y a soixante-cinq pour cent d’hommes et trente-cinq pour cent de femmes sur la plateforme de rencontres Oasis Active. C’est tellement étrange pour un site de flirt moyen où les femmes sont toujours plus que les hommes. En plus de cela, le site est toujours grand public, vous pouvez même dire que c’est une plate-forme prévisible.

La plupart des personnes qui adhèrent sont des jeunes âgés de dix-huit à trente-cinq ans. Ce ne sont que trente-cinq pour cent des utilisateurs qui ont plus de trente-cinq ans. Pour les personnes âgées de plus de quarante-cinq ans, il est très difficile d’obtenir une correspondance sur ce site.

Le site a commencé comme une plate-forme de rencontre, mais de nos jours, il est possible de trouver n’importe qui ici. Ceux-ci incluent des correspondants pour des rendez-vous romantiques de n’importe où dans le monde. Et comme la communication sur le site est gratuite, les gens peuvent facilement prendre le problème entre leurs mains et rechercher toute communication qui les intéresse. Cela montre un petit changement d’une application de rencontres à un site de réseautage convivial.

Et même si cette plateforme est située en Australie, près de 500 000 utilisateurs viennent d’Amérique. Les visites en provenance d’Amérique sont estimées à environ six mille par mois. Il y a environ deux cents utilisateurs qui se connectent chaque jour. Et même si d’autres plates-formes de rencontres attirent de nombreux utilisateurs chaque jour, Oasis Active peut toujours vous aider à obtenir une correspondance parfaite.

Processus d’inscription

Oasis Active Review

Le processus d’inscription sur ce site prend environ 2 minutes. Les pages d’inscription ont un formulaire d’inscription simple qui oblige les utilisateurs à entrer des détails tels que:

  • Sexe
  • Date de naissance
  • Région
  • Préférence romantique

Vous devrez également choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe lors de l’inscription.

Pour la photo de profil, les membres peuvent en télécharger depuis leur ordinateur ou leurs comptes de médias sociaux comme Facebook. Cette plate-forme garantit que les nouveaux membres peuvent adhérer sans aucun problème.

Interagir avec d’autres utilisateurs

Oasis Active Review

Comme indiqué précédemment, l’interaction avec d’autres personnes sur le site est gratuite. C’est un grand soulagement lorsque vous comparez à d’autres sites Web qui facturent les membres qui souhaitent utiliser de tels services. Il y a une salle de chat sur le site et il y a même la possibilité d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs. Et bien sûr, la lecture de tout message qu’un autre utilisateur vous envoie est également gratuite.

Obtenir votre match est à nouveau gratuit. Mais les filtres comme ceux du site Web sont assez basiques. Les utilisateurs peuvent définir des critères similaires à ceux qu’ils ont spécifiés lors de leur inscription. Cela comprend des éléments tels que l’âge, les expériences romantiques, le sexe et le lieu. En dehors de cela, vous recevrez des correspondances générées par le site Web, mais le résultat est aléatoire.

Si vous remarquez que vous recevez beaucoup de messages d’utilisateurs qui ne correspondent pas à vos besoins, il existe un moyen de résoudre ce problème. Vous pouvez résoudre le problème en mettant à jour vos paramètres de recherche et en précisant vos préférences sur votre profil. Cela peut être fait dans l’onglet Mes critères de recherche du compte. Une autre façon de résoudre ce problème consiste à empêcher les utilisateurs qui ne répondent pas à vos exigences de vous contacter. Cela peut être plus efficace, mais encore une fois, vous risquez de trouver la bonne personne à moins d’être prudent et détaillé avec vos critères de recherche.

Lorsque vous constatez que vous ne parvenez pas à contacter une personne sur cette plateforme, la raison peut être que vous ne répondez pas aux préférences de cette personne. Et si vous ne parvenez pas à aimer le profil d’une personne, cela signifie que la personne a déjà vérifié votre profil et ne l’a pas aimé. Ce sont les seules restrictions de communication sur ce site Web. Vous pouvez également signaler les personnes abusives et la direction de la plate-forme veillera à le vérifier.

Qualité du profil utilisateur

Oasis Active Review

Cette plate-forme comporte plusieurs champs que les utilisateurs doivent remplir. Mais ces champs ne sont pas obligatoires et vous risquez donc de trouver des profils incomplets. Ceux qui sont complétés sont plus détaillés. Vous pouvez parcourir les utilisateurs, afficher leurs profils et leurs images. Les photos des utilisateurs peuvent être vues par n’importe qui, sauf si un utilisateur rend ses photos privées.

Il est également possible d’avoir un faux profil sur la plate-forme Oasis Active et il n’est pas possible de dire combien de faux profils sont là jusqu’à présent. La vérification d’identité n’est pas effectuée sur cette plateforme ce qui permet de faire passer des fraudeurs en utilisateurs. Cette même chose se voit sur Facebook et tous les autres sites de médias sociaux. Mais il est conseillé à tous les membres de cette plate-forme d’être prudents. Ne divulguez pas vos informations personnelles ou financières à d’autres utilisateurs.

Et gardez à l’esprit qu’il est possible de modifier votre profil quand vous le souhaitez. Donc, si vous souhaitez ajouter plus d’informations sur vous-même après votre inscription, vous pouvez le faire.

Utilisation du site Web et application mobile

Oasis Active Review

Ce site n’a pas de design coloré. Cela peut sembler ennuyeux pour les jeunes utilisateurs. Mais la bonne chose est que les autres fonctionnalités du site sont en place. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez en utilisant le menu déroulant. Donc, la seule chose qui manque à cette plate-forme, ce sont de belles couleurs et cela compense cela avec un site Web simple à utiliser. Toutes les pages sont bien organisées et se chargent très rapidement. Aucun utilisateur ne sera jamais confronté à des défis en utilisant ce site.

Oasis Active dispose également d’une application. L’application est également simple à utiliser, tout comme la version du site Web. Il possède également les fonctionnalités exactes du site Web de bureau. L’application est également gratuite, tout comme la version de bureau.

Les particularités du site Oasis Active

Tous les services de cette plate-forme sont gratuits, mais certains avantages peuvent rendre votre expérience sur cette plate-forme plus enrichissante.

  • Mes maybes

De nombreuses plateformes de rencontre ont adopté une approche qui a été provoquée par l’amadou. Vous pouvez balayer vers la gauche ou la droite pour aimer ou ne pas aimer le profil d’un autre utilisateur. Cela signifie également que vous devez décider immédiatement si vous aimez ou n’aimez pas le profil d’une personne. Et si vous n’aimez pas un profil d’utilisateur imprudemment, vous ne serez plus jamais jumelé avec cette personne. Mais il existe une approche plus sûre et légèrement plus lente à cela sur Oasis Active. Au lieu d’aimer ou de ne pas aimer tout de suite le profil d’une personne, vous pouvez le mettre sur la liste Peut-être. Cela signifie que si vous ne pouvez pas décider tout de suite, vous pourrez vérifier le profil plus tard et décider.

  • Qui m’aime?

La plupart des gens sur les plateformes de rencontres en ligne aimeraient savoir qui les a aimés. Cette plateforme satisfait cette curiosité avec une liste des personnes qui ont consulté les profils souhaitant vous rencontrer. Donc, si vous souhaitez communiquer uniquement avec les personnes qui s’intéressent à vous, vous devriez consulter la liste des personnes intéressées par vous et voir si vous les aimez également. Cela économise beaucoup de temps et d’efforts.

  • Cris

C’est la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’Oasis Active de lancer un large filet tout en trouvant une correspondance. Il permet aux utilisateurs de choisir parmi plusieurs messages générés. Les messages sont personnalisés et peuvent être envoyés à mille personnes qui répondent aux préférences d’une personne. Cela semble spammé, mais cela peut apporter de bons résultats pour de l’argent supplémentaire.

L’abonnement gratuit et payant

Oasis Active Review

L’utilisation d’Oasis Active est gratuite. Les utilisateurs peuvent créer un compte, le modifier, télécharger des photos, rechercher une correspondance et envoyer des messages à qui ils veulent gratuitement. Vous pouvez même choisir un thème de profil et créer une galerie d’images privée sans payer un seul centime.

Mais il existe toujours un plan d’adhésion sur la plateforme Oasis Active. Le plan d’adhésion offre aux utilisateurs plus d’avantages. Les avantages incluent des choses comme les cris dont nous avons parlé ci-dessus. La version premium ne contient pas non plus de publicités. Mais les publicités peuvent parfois être ennuyeuses car elles gênent un utilisateur et interfèrent avec son expérience. Donc, si vous détestez tellement les publicités, vous pouvez payer de l’argent pour les bloquer. Vous pouvez même payer de l’argent à la plateforme pour son bon service si vous le souhaitez. Tout ce que nous essayons de dire ici, c’est que vous pouvez faire avec l’abonnement gratuit sur ce site Web, il n’y a rien à perdre si vous n’utilisez pas la version premium.

Et si vous choisissez de payer, vous pouvez le faire en utilisant le compte Paypal, une carte de crédit ou de débit. Ce sont les seuls moyens de paiement disponibles à ce jour

Commentaires et réception de l’utilisateur

De nombreuses personnes qui ont utilisé cette plate-forme lui ont attribué quatre étoiles sur cinq. C’est un score satisfaisant. En plus de cela, d’anciens utilisateurs ont partagé des histoires révélant qu’ils avaient trouvé le véritable amour sur le site.

Nous avons également des utilisateurs qui n’ont pas eu une bonne expérience sur cette plateforme. Ils disent que tous les comptes ici sont faux. Cela peut être vrai car si vous n’êtes pas prudent, vous pouvez finir par rencontrer des gens avec de mauvaises intentions et vous faire regretter d’avoir rejoint cette plateforme. Il est donc conseillé aux utilisateurs de toujours être prudents. Assurez-vous de savoir ce que vous voulez et faites tout ce que vous pouvez pour l’obtenir.

Conclusion

Oasis Active Review

Le site Web Oasis Active vaut la peine d’essayer, surtout si vous êtes encore jeune et résidant en Amérique ou en Australie. Mais comme le service est gratuit, les chances de rencontrer des utilisateurs mal intentionnés sont très élevées. Une autre chose décourageante ici est que de nombreuses personnes ne sont pas sérieuses à trouver un partenaire. Vous constaterez que la plupart d’entre eux s’ennuient et ont besoin de quelqu’un avec qui discuter. Cela rend difficile d’obtenir un bon match. Cela prend également plus de temps pour trouver un match ici que sur une plate-forme avec abonnement payant où la plupart des gens veulent vraiment nouer des relations sérieuses. Mais la bonne chose est que le service Oasis Active est gratuit, vous devriez donc envisager de l’essayer.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingrating.net/oasis-active-review/Oasis Active Review

Oasis Active Review

Oasis Active Review

Pros and Cons

Pros
  • Users get access to a lot of people which is highly beneficial to people with small social circles. Besides having access to many people, a person gets a chance to find like-minded individuals. Most people you will meet may be single and are looking for a partner to spend the rest of their lives with. This eliminates the ambiguity faced when meeting interesting people at work or events
  • It can help people break free from traditional gender roles. When taking online, people can take more risks by reaching out to the people they would have never approached in person. And though men are the ones who normally make the first move, this platform allows women to overcome such norms
  • A platform like this is also great for individuals who are shy or suffer from social anxiety. These are people who have challenges starting or maintaining close relationships. Such people will feel comfortable approaching others and opening up when using Oasis Active platform
Cons
  • Having too many options is not good. As mentioned above, the advantage of using Oasis Active website is getting access to a lot of people but this can also be a bad thing. Decision-making studies have proven that when there are too many options to choose from, a person is less satisfied with one
  • Profiles do not have enough information. It is not easy to tell who a person is when you go through their profile. So, you will never know if that person will be compatible with you or not. Studies have shown that people who use online dating platforms pay attention to things like education level and physical attributes such as height and body type. What people should be looking at instead is the details regarding the real experience of interacting with and getting to know a person behind a profile
  • The desire to turn things romantic is high. The good thing about online dating platforms like Oasis Active is that everyone there is single and looking for a match. This lowers ambiguity. However, this again puts so much pressure on people to turn their online encounters into something romantic quickly. People should let romantic feelings develop on their own

It is a dating site that offers free interacting and matchmaking services. People from anywhere in the globe can join this platform. At the moment, there are not many active members from America and Australia. The owner of this site is 3H Group Pty Limited. It caters to the younger demographics who want a relationship, casual communication or friendship.

Membership types and price

Oasis Active Review

There are sixty-five percent men and thirty-five percent female on Oasis Active dating platform. That is so strange for an average flirting site where females are always more than men. Besides this, the site is still mainstream, you can even say it’s a predictable platform.

Many of the people who join are the young aged between eighteen and thirty-five years. It’s only thirty-five percent of the users who are above thirty-five years old. For the individuals who are above forty-five years old, it is very difficult to get a match on this website.

The site began as a dating platform but these days it is possible to find anyone here. These include pen pals to romantic dates from anywhere in the globe. And since communication on the site is free, people can easily take the matter to their hands and look for any communication they are interested in. That shows a small shift from a dating app to a friendly networking site.

And even though this platform is located in Australia, nearly 500,000 users are from America. The visits from America are estimated to be around six thousand each month. There are around two hundred users who log in every day. And even though other dating platforms get many users each day, Oasis Active can still help you get a perfect match.

Sign up process

Oasis Active Review

The registration process on this site takes around 2 minutes. The pages for signing up has a simple registration form that requires users to enter details such as:

  • Sex
  • Date of birth
  • Region
  • Romantic preference

You will also be required to choose a username and password during registration.

For the profile picture, members can upload any from their computer or social media accounts like Facebook. This platform ensures that new members can join without any hassle.

Interacting with other users

Oasis Active Review

As stated earlier, interacting with other people on the site is free. This is a great relief when you compare to other websites that charge members who want to use such services. There is a chat room on the site and there is even the option to send messages to other users. And of course, reading any message that another user sends you is equally free.

Getting your match is again free. But filters like those on the website are quite basic. Users may set similar such criteria as the one they specified when registering. This includes things like age, romantic experiences, gender, and location. Apart from that, you will receive website generated matches, but the outcome is random.

In case you notice that you are getting a lot of messages from users who do not match your requirements, there is a way to fix that. You can fix by updating your search settings and make your preferences clear on your profile. This can be done on the My Seeking Criteria tab on the account. Another way of fixing it is by restricting users that don’t meet your requirements from contacting you. This might be more effective but again you risk finding the right person unless you are careful and detailed with your seeking criteria.

When you find that you are unable to contact a person on this platform, the reason could be you don’t meet that person’s preferences. And if you are not able to like a person’s profile, then it means that the person already checked out your profile and did not like it. These are the only communication restrictions on this website. You can also report abusive people and the platform management will ensure to look into that.

User profile quality

Oasis Active Review

This platform has several fields that users are required to fill out. But these fields are not mandatory and so you are likely to find incomplete profiles. The ones that are filled out fully are more detailed. You can browse through the users, view their profiles and pictures. Users’ photos can be viewed by anyone unless a user makes his/her photos private.

It is also possible to have a fake profile on Oasis Active platform and it is not possible to tell how many fake profiles are there so far. Identity verification is not done on this platform which makes it possible to have fraudsters posing as users. This same thing is seen on Facebook and all other social media sites. But all members at this platform are advised to be cautious. Do not reveal your private or financial details to other users.

And bear in mind that it is possible to edit your profile whenever you want. So, should you want to add more information about yourself after registering, you can do so.

Website usability and mobile app

Oasis Active Review

This site does not have a colorful design. This might look boring to the young users. But the good thing is that the other features of the site are in place. You can get anything you want by using the drop-down menu. So, the only thing this platform lacks is nice colors and it makes up for that with a simple to use the website. All pages are organized nicely and they load very fast. No user will ever face any challenges using this site.

Oasis Active also has an app. The app is also simple to use just like the website version. It also has the exact features that the desktop website has. The app is also free just like the desktop version.

The special features at Oasis Active site

All the services at this platform are free but some perks can make your experience at this platform more rewarding.

  • My maybes

Many dating platforms have adopted an approach that was brought about by tinder. You can swipe left or right to like or dislike another user’s profile. What this also means is that you have to decide if you like or dislike a person’s profile right away. And if you dislike a user profile rashly, you will never be matched with that person ever again. But there is a safer and slightly slower approach to this on Oasis Active. Instead of liking or disliking a person’s profile right away, you can put it on the Maybe list. This means that if you cannot decide right away, you will be able to check the profile later and decide.

  • Who likes me?

Most people on online dating platforms would like to know who liked them. This platform satisfies that curiosity with a list of the people that viewed profiles were interested in meeting you. So, if you want to communicate with only the people who are interested in you, you should check out the list of people interested in you and see if you also like them. This saves a lot of time and effort.

  • Shoutouts

This is the feature that allows Oasis Active users to cast out a wide net while finding a match. It allows users to select from several generated messages. The messages are customized and can be sent to one thousand people who meet a person’s preferences. This seems spammy but it can bring good outcomes for some extra cash.

The free & paid membership

Oasis Active Review

Using Oasis Active is free. Users can create an account, edit it, upload pictures, look for a match and send messages to anyone they like for free. You can even pick a profile theme and create a private pictures gallery without paying a single cent.

But there is still a membership plan at Oasis Active platform. The membership plan gives users more perks. The perks include things like the shoutouts we talked about above. The premium version also does not contain ads. But the ads can be annoying at times because they obstruct a user and interfere with his/her experience. So, if you hate ads so much, you can pay some money to have them blocked. You can even pay the platform some money for their good service if you feel like. All we are trying to say here is that you can do with the free membership at this website, there is nothing much to lose if you don’t use the premium version.

And in case you choose to pay, you can do so by using the Paypal account, credit or debit card. Those are the only available payments methods so far

User’s feedback and reception

Many individuals who have used this platform have given it four out of five stars. That is a satisfactory score. Besides that, past users have shared stories revealing that they found true love on the site.

We also have users who have not had a good experience on this platform. They say all accounts here are fake. This can be true because if you are not cautious you can end up meeting people with bad intentions making you regret joining this platform. So, users are advised to always be cautious. Ensure you know what you want and do everything you can to get it.

Conclusion

Oasis Active Review

Oasis Active website is worth giving a try, especially if you are still young and residing in America or Australia. But since the service is free, the chances of meeting ill-intended users are very high. Another discouraging thing here is that many individuals are not serious about finding a partner. You will find that most of them are only bored and need someone to chat with. This makes getting a good match difficult. This also makes it take longer to find a match here than on a platform with paid membership where most people are serious about getting into serious relationships. But the good thing is that Oasis Active service is free so you should consider giving it a try.

Recommended websites

Adam4Adam
9.1
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Amor en Linea
9.4
Read More
AnastasiaDate
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
9.5
Read More
AsianDating
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.7
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.4
Read More
Blackcupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
9.2
Read More
CaribbeanCupid
9.4
Read More
CatholicMatch
9.3
Read More
CharmDate
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Connecting Singles
9.4
Read More
ColombianCupid
9.2
Read More
ChristianCupid
9.3
Read More
Christian Connection
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.2
Read More
InternationalCupid
9.8
Read More
Indonesian Cupid
9.2
Read More
HongKongCupid
9.5
Read More
GirlsDateForFree
9.4
Read More
Fitness Singles
8.8
Read More
FirstMet
9.3
Read More
Fdating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Elite Singles
9.3
Read More
EHarmony
9.3
Read More
DominicanCupid
9.1
Read More
EastMeetsEast
9.3
Read More
InterracialCupid
9.4
Read More
InterracialPeopleMeet
9.2
Read More
IranianSinglesConnection
9.4
Read More
JapanCupid
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
9.3
Read More
KoreanCupid
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LoveAndSeek
9.3
Read More
Lovestruck
9.4
Read More
MalaysianCupid
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.2
Read More
Matching
9.1
Read More
MeetMindful
9.3
Read More
MexicanCupid
9.3
Read More
MilitaryCupid
9.3
Read More
Mingle2
9.0
Read More
Plenty Of Fish
9.3
Read More
Passion.com
9.3
Read More
OurTime
9.0
Read More
OkCupid
9.3
Read More
Oasis Active
9.3
Read More
MyTranssexualDate
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.6
Read More
SugarDaddie
9.6
Read More
SingleParentMeet
9.3
Read More
SingleMuslim
9.4
Read More
SilverSingles
9.0
Read More
SexSearch
9.1
Read More
SeniorPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.3
Read More
RussianBrides
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Polish Hearts
9.4
Read More
Swinging Heaven
9.1
Read More
TransgenderDate
9.1
Read More
UkraineDate
9.4
Read More
UpForIt
9.4
Read More
Victoria Milan
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 93%
Popular age 20-28
Profiles 1,900,000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site