0%
https://datingrating.net/fr/alt-com-review/Alt.com
Affiliate Disclosure

Alt.com Avis 2021

Alt.com Avis 2021
À propos des filles
Rendez-vous avec un homme plus âgé 5%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 25-36
Beauté 52%
Profils 1 230 600
À propos du site
Taux de visite 3.2
Fraude Très rarement
Évaluation
3.5
Visiter le site

Alt.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La majorité des participants s'intéressent au BDSM, aux jeux de rôle et à d'autres fétiches sexuels. Ce sont des amoureux de l'érotisme et des personnes qui se livrent à des jeux de rôle tout en ayant des relations sexuelles. Certains membres ont tendance à avoir le contrôle, et d'autres préfèrent être soumis.
  • Aussi bien pour les pros que pour les débutants. Il n'est pas nécessaire d'être un pro ou un sous-marin si vous pratiquez le BDSM depuis une courte période. Les nouveaux arrivants et autres personnes préoccupées par ce type de rencontres sexuelles sont toujours les bienvenues sur Alt.com. La majorité des membres n'entrent que pour trouver des femmes sans engagement. Ils recherchent des personnes partageant les mêmes idées qui peuvent se livrer à leurs fétiches sexuels particuliers.
  • Filtrez le contenu de votre profil selon vos préférences. Le site utilise un moteur de recherche intelligent, vous ne pouvez donc jamais vous tromper dans votre choix. De plus, le quiz que vous faites au début de votre voyage déterminera vos correspondances.
  • Fonctionnalité chaude ou non unique. Une à une, les images vous seront dévoilées. Ensuite, vous devrez déterminer si chaque image est chaude ou non.
  • Alt.com utilise la compatibilité astrologique. Ce segment affiche votre compatibilité avec les signes du zodiaque, ainsi que votre signe du zodiaque (animal) et votre tableau de biorythme sexuel.
  • Vous pouvez lire et écrire des témoignages. Des descriptions organisées des traits souhaitables des autres participants vous aideront à mieux vous connaître. Sur d'autres comptes, vous laisserez même des témoignages à d'autres fans.
  • Bling. Ce sont de minuscules icônes que vous pouvez créer ou télécharger auprès de leurs développeurs. Vous pouvez utiliser des blings sur votre page ou vos publications pour les rendre plus excitantes ou afficher vos avantages à différents utilisateurs.
  • Mes pépins. C'est une fonctionnalité où vous pouvez personnaliser les préférences et trouver d'autres participants qui les partagent.
  • Vous pouvez recevoir des privilèges de popularité. Vous pouvez obtenir des droits de différentes manières, notamment par la rédaction d'une introduction informative, le partage d'images, la capture de vidéos sexy, l'obtention d'un grand nombre de témoignages et la publication dans le magazine et les lignes de conseils d'Alt.com.
  • Bénéficiez d'une assistance 24h/24 et 7j/7.
  • Ajoutez des membres à votre liste de favoris.
  • Partagez des vidéos et des photos avec vos amis et amants potentiels.
contre
  • Les faux comptes arrivent.
datingrating.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que savons-nous des sites de rencontres BDSM ? Tout d’abord, ils sont chauds. Deuxièmement, les gens sont libres d’esprit et veulent juste s’amuser. Alors, qu’est-ce qu’Alt.com ?

Alt.com est un site de rencontres pour adultes qui vous offre un éventail de plaisirs sensuels, tels que le BDSM, les nus et le sexe pervers. Si vous voulez parler à des obsédés sexuels aux vues similaires qui aiment se déchaîner, c’est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez interagir avec d’autres membres, participer à des conversations passionnantes, partager et regarder des photos et des vidéos, et vous rencontrer dans la vraie vie.

Alt.com propose des fonctionnalités fantastiques qui vous aideront à vous détendre, à vous amuser dans le confort de votre maison sans vous demander où trouver un partenaire. Pour profiter de toutes les fonctionnalités disponibles, vous pouvez toujours passer à un abonnement premium et essayer de nouvelles choses. Ici, vous pouvez également mieux connaître tout le monde en consultant les informations détaillées. Renseignez-vous sur les membres en interagissant avec eux quotidiennement, en mettant à niveau votre compte et en ajoutant des numéros supplémentaires à votre liste de contacts. Partagez des informations, échangez des photos épicées pour tirer le meilleur parti de votre expérience. Alt.com est-il aussi bon que tout le monde le dit ? Découvrons-le!

Comment fonctionne Alt.com ?

Comment fonctionne Alt.com ?

Alt.com est le site sur lequel vous devez suivre un processus d’inscription rapide pour créer un compte avec des photos et des vidéos. Vous pouvez être aussi discret que vous le souhaitez ou partager autant d’informations que vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas divulguer trop de sales secrets, utilisez simplement ce site Web pour regarder d’autres membres se déshabiller et parler de sexe.

Lorsque vous vous inscrivez sur Alt.com, quelques minutes suffisent pour vous familiariser avec une plate-forme. Choisissez votre sexe/kinks préféré, etc., et commencez votre voyage en parlant à des inconnus en ligne et en vous engageant dans des conversations chaudes. C’est tout ce qu’il faut.

S’inscrire sur Alt.com – Est-ce vraiment facile ?

S'inscrire sur Alt.com – Est-ce vraiment facile ?

L’inscription sur Alt.com prend moins de 10 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de suivre cinq étapes faciles. Ces étapes sont séparées pour rendre l’enregistrement le plus direct possible. Bien sûr, vous pouvez rejoindre le site gratuitement, sans payer à la verticale. Une fois que vous avez cliqué sur inscription, il vous suffit de choisir votre sexe (il y en a quelques-uns, et vous pouvez également choisir de vous inscrire seul ou en couple.) Les groupes sont également les bienvenus sur Alt.com.

La prochaine étape consistera à fournir vos informations telles que le type de corps, la taille, le poids, l’orientation sexuelle, l’état matrimonial, la race et le rôle. Lors de votre inscription, n’oubliez pas de mentionner votre personnalité. Si vous n’êtes pas très doué avec les mots, Alt.com vous propose un préréglage de phrases déjà écrites qui pourraient vous permettre de vous ouvrir un peu mieux en tant que personne.

Comme tout autre site pour adultes, Alt.com veut que tout le monde soit en sécurité et s’assure que tout le monde a l’âge légal. Le processus de vérification ici est obligatoire, vous devrez donc vérifier l’adresse e-mail pour terminer l’enregistrement. Après cela, vous avez terminé et pouvez utiliser ce service.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Alt.com a un design simpliste avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Le site conserve une esthétique sombre, ce qui est parfaitement normal compte tenu du thème général du site. Vous pouvez voir des modèles attrayants sur la page de destination. Le design est laconique, et chaque fonctionnalité et option a sa catégorie. En ce qui concerne la convivialité, l’utilisation du site Web ne devrait pas poser de problèmes. Il a une navigation intuitive, donc quels que soient votre âge et vos compétences en informatique, utiliser Alt.com sera très facile. Le site ressemble à un messager et à une plate-forme de médias sociaux. Les couleurs sont sélectionnées pour utiliser l’application la nuit.

Vous pouvez voir les messages directs sur le côté gauche de l’écran. Toutes les notifications et fonctionnalités seront en haut.

Le type de police utilisé sur le site n’est ni trop gros ni trop fin, ce qui rend les mots faciles à lire. De plus, même si le fond du site est sombre, les options se démarquent grâce à leurs couleurs claires.

Parlons de la qualité du profil d’Alt.com

Parlons de la qualité du profil d'Alt.com

En ce qui concerne la qualité du profil Alt.com, vous pouvez basculer votre compte comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez, ainsi que modifier les informations. Vous pouvez le supprimer et l’ajouter après l’enregistrement en choisissant Paramètres. Vous pouvez réécrire votre biographie, ajouter et supprimer des photos et même modifier vos préférences sexuelles au fur et à mesure.

De nombreux profils sont détaillés, mais pas tous. La plupart des informations contiennent des sujets liés au sexe, tels que des informations spécifiques aux organes génitaux, les pouces et la taille de quelqu’un. Les membres mentionnent toujours leur rôle BDSM (dom ou sub), couple ou célibataire, leurs préférences en matière de sexe en groupe et leurs problèmes. Beaucoup de gens partagent leurs niveaux d’expérience dans les pratiques sexuelles. De nombreux profils contiennent des liens vers les réseaux sociaux des membres, ainsi que leur test de pureté. Ce dernier est un quiz pour identifier à quel point une personne est perverse en fonction du type de personnalité, du type de dominance, de l’expérience, du pourcentage de compatibilité et d’autres informations importantes. Ces éléments vous aideront à établir la bonne connexion dans cette communauté et à comprendre qui convient sans confusion.

Mais vous devez vous rappeler que la seule façon de voir est de vous abonner à une prime – Silver ou Gold. Donc, si vous voyez un partenaire potentiel passionnant avec lequel vous aimeriez faire connaissance, il sera raisonnable de le mettre à niveau, juste au cas où.

L’application mobile d’Alt.com

Malheureusement, Alt.com n’a pas d’application mobile. Cependant, si vous souhaitez utiliser le service tout en restant sur votre téléphone, utilisez votre appareil mobile avec une version Web pratique disponible pour tout le monde. Pourquoi devriez-vous utiliser la version Web? Parce qu’il est compatible avec n’importe quel appareil, téléphones et tablettes. Il sera plus facile de diffuser des photos et des vidéos depuis votre canapé, sans chercher tout le temps sur l’ordinateur. Il contient bien sûr toutes les fonctionnalités de la version de bureau afin que vous ne remarquiez pas la différence.

Sécurité sûreté

Alt.com essaie d’être aussi sûr et sécurisé que possible. Pour commencer avec ce site, vous devez autoriser en donnant votre adresse e-mail correcte. Cela permet aux modérateurs de voir si les personnes qui tentent de s’inscrire sont légitimes. Alt.com utilise le cryptage pour s’assurer que personne n’utilise vos informations de crédit. Les créateurs du site voulaient s’assurer que personne ne connaîtra votre adresse IP, donc aucun tiers n’est inclus (à moins que cela ne fasse partie de votre plan.)

En ce qui concerne la qualité des membres, il existe des contrefaçons et des robots sur ce site. Beaucoup d’entre eux essaient de demander de l’argent aux utilisateurs, mais vous pouvez facilement bloquer un étranger ennuyeux et signaler leur page. Vous devez savoir que lorsque quelqu’un fait des suggestions étranges et parle d’aide, il est temps de le bloquer et de contacter le support. Le site ne tolère aucune transaction avec des tiers.

Prix et avantages

Vous pouvez utiliser Alt.com en tant que membre gratuit. Mais si vous choisissez d’opter pour la prime, il existe deux plans.

Les adhésions Gold et Silver vous donnent accès à tous les profils. En revanche, les participants gratuits ne peuvent pas initier d’interaction ou parcourir les profils des membres Gold et Silver. Voici les prix sur Alt.com:

Pour l’abonnement Argent :

Un mois – 19,95 $

3 mois – 11,99 $/mois (35,97 $ au total)

Un an – 8,33 $/mois (99,97 $ au total)

Pour l’abonnement Gold :

Un mois – 29,95 $

3 mois – 19,99 $/mois (59,97 $ au total)

Un an – 12,50 $/mois (149,97 $ au total)

Support d’aide

Alt.com offre une assistance 24h/24 et 7j/7. L’équipe est très heureuse de répondre à toutes vos préoccupations et questions et de les régler immédiatement. Vous pouvez accéder au support en les contactant directement depuis le site (vous pouvez trouver des informations en bas de page) ou leur envoyer un email.

Questions et réponses:

Alt.com est-il sûr ?

Alt.com est-il sûr ?

Alt.com est un site sûr et sécurisé pour tous ceux qui recherchent des aventures amusantes. C’est un excellent moyen de garder votre vie sexuelle colorée sans craindre de vous faire arnaquer. Ce site vous permet de rester en sécurité grâce à son cryptage et sa vérification. Vous devriez l’essayer par vous-même.

Alt.com est-il un vrai site de rencontre ?

Alt.com est un site de rencontres 100% légitime, utilisé à la fois pour trouver des rendez-vous occasionnels et du sexe. Vous pouvez être sûr de sa légitimité. Il suffit de regarder les tutoriels en ligne sur la façon de démarrer votre communication là-bas ou de lire des témoignages.

Comment utiliser Alt.com ?

C’est simple. Il suffit de s’inscrire pour avoir un compte sur ce site. Après cela, vous pouvez parler à qui vous voulez, mettre à niveau votre compte, envoyer des messages à des inconnus pour parler de sujets épicés et vous rencontrer pour des rendez-vous occasionnels dans la vraie vie.

Alt.com est-il gratuit ?

Bien qu’Alt.com propose des fonctionnalités gratuites, ce n’est pas un site Web entièrement gratuit. Vous pouvez toujours passer à Silver ou Gold premium pour garantir la meilleure expérience possible.

Alt.com fonctionne-t-il vraiment?

Le site fonctionne toujours tous les jours et est idéal pour être utilisé par des personnes du monde entier. C’est un moyen facile et amusant d’obtenir un suivi, de trouver un partenaire sexuel ou de pimenter votre vie. Et tout ici est légitime.

Conclusion

Conclusion

Alt.com est une bonne plate-forme pour tous ceux qui ne sont pas dérangés par des relations sérieuses et qui veulent juste essayer quelque chose d’amusant et de décontracté. Ici, vous pouvez sortir seul, en couple ou en groupe, changer de partenaire, aller à des soirées échangistes, parler de BDSM, de pervers et de fétiches, regarder des photos et diffuser des vidéos, et profiter de la compagnie de personnes partageant les mêmes idées.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingrating.net/alt-com-review/Alt.com
Affiliate Disclosure

Alt.com Review – What Do We Know About It?

Alt.com Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 73%
Popular age 25-36
Beauty 52%
Profiles 1 230 600
About Site
Visit rate 3.2
Fraud Very Rarely
Rating
3.5
Visit Site

Alt.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The majority of participants are interested in BDSM, role-playing, and other sexual fetishes. They are erotica lovers and people who engage in role-playing while having sex. Some members tend to be in control, and others prefer to be submissive.
  • Both for pros and beginners. It is not necessary to be a pro dom or sub if you have been practicing BDSM for a short period. Newcomers and others who are concerned about this kind of sex dating are still welcomed on Alt.com. The majority of members only enter to find no-strings-attached women. They’re looking for like-minded people who can indulge their peculiar sexual fetishes.
  • Filter your profile’s content according to your preferences. The site uses an intelligent search engine, so you can never go wrong with your choice. Plus, the quiz you take at the beginning of your journey will determine your matches.
  • Hot or not unique feature. One by one, pictures will be revealed to you. Then you’ll have to consider whether or not each picture is hot.
  • Alt.com uses astrological compatibility. This segment displays your compatibility with zodiac signs, as well as your zodiac (animal) sign and sexual biorhythm table.
  • You can read and write testimonials. Curated descriptions of the desirable traits from other participants will help you understand more about yourself. On other accounts, you will even leave testimonials with other fans.
  • Blings. They are tiny icons that you can build or download from their developers. You may use blings on your page or posts to make them more exciting or display your perks to different users.
  • My kinks. It is a feature where you can personalize the preferences and find other participants who share them.
  • You can receive popularity privileges. You can gain rights in various ways, including writing an informative introduction, sharing images, capturing sexy videos, getting a vast number of testimonials, and posting in Alt.com’s magazine and advice lines.
  • Receive 24/7 support.
  • Add members to your hotlist.
  • Share videos and pics with your friends and potential lovers.
Cons
  • Fake accounts happen.
datingrating.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What do we know about BDSM dating sites? First off, they are hot. Secondly, people are free-spirited and just want to have fun. So, what is Alt.com?

Alt.com is a dating site for adults that offers you a spectrum of sensual pleasures, such as BDSM, nudes, and kinky sex. If you want to talk to like-minded sexual freaks who like wilding out, this is the right place for you. Here you can interact with other members, engage in exciting conversations, share and watch photos and videos, and meet in real life.

Alt.com has fantastic features that will help you get relaxed, have fun in the comfort of your home without thinking about where to find a partner. To experience all the available features, you can always upgrade to a premium membership and try new stuff. Here you may also get to know everyone better by checking the in-depth info. Learn about members by interacting with them daily, upgrading your account, and adding some more numbers to your contact list. Share information, exchange spicy pics to get the most out of your experience. Is Alt.com as good as everyone says it is? Let’s find out!

How Does Alt.com Work?

How Does Alt.com Work?

Alt.com is the site where you need to go through a quick registration process to create an account with photos and videos. You can be as discreet as you want or share as much info as you would like. If you don’t want to disclose too many dirty secrets, just use this website to watch other members get naked and talk about sex.

When you sign up with Alt.com, all it takes is a couple of minutes to get comfy with a platform. Choose your preferred gender/kinks, etc., and start your journey by talking to strangers online and engaging in hot convos. That’s all it takes.

Registration With Alt.com – Is It Really Easy?

Registration With Alt.com – Is It Really Easy?

The registration with Alt.com takes less than 10 minutes. All you need to do is complete five easy steps. These stages are separate to make the registration as direct as possible. Of course, you can join the site for free, no paying upright. Once you click on registration, all you need to do is choose your gender (there are a few of them, and you may also choose to register as a single or a couple.) Groups are welcomed on Alt.com as well.

The next stage will be providing your details like body type, height, weight, sexual orientation, marital status, race, and role. When you register, don’t forget to mention something about your personality. If you are not very good with words, Alt.com offers you a preset of already written phrases that might let you open up as a person a little bit better.

Like any other adult site, Alt.com wants everyone to be secure and make sure everyone is of legal age. The verification process here is obligatory, so you’ll need to check the email address to complete the registration. After it, you are done and may use this service.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability?

Alt.com has a simplistic design with many exciting features. The site maintains a dark aesthetic, which is perfectly normal considering the overall theme for the site. You can see attractive models on the landing page. The design is laconic, and every feature and option has its category. When it comes to usability, there should be no problems using the website. It has intuitive navigation, so regardless of your age and computer skills, using Alt.com will be very easy. The site looks like a messenger and a social media platform. The colors are selected to use the app at night.

You can see direct messages on the left side of the screen. All the notifications and features will be at the top.

The font type used on the site is not too large or too thin, making the words easy to read. Furthermore, even though the site’s backdrop is gloomy, the options stand out thanks to their light colors.

Let’s Talk About Profile Quality of Alt.com

Let’s Talk About Profile Quality of Alt.com

When it comes to Alt.com profile quality, you can toggle your account however and whenever you want, as well as change the information. You may delete and add it up after registration by choosing Settings. You can rewrite your bio, add and delete photos, and even change your sexual preferences as you go.

Many profiles are detailed, but not all of them. Most of the info contains sex-based topics such as genitalia-specific information, someone’s inches and sizes. Members always mention their BDSM role (dom or sub), couple or single, preferences in group sex, and kinks. Many people share their grades of experience in sex practices. Lots of profiles contain links to member’s social media, as well as their purity test. The latter is a quiz to identify how kinky a person is based on the personality type, dominance type, experience, compatibility percentage, and some other important info. These things will help you establish the correct connection in this community and understand who’s fitting without confusion.

But you need to remember that the only way to look through is by subscribing to a premium – Silver or Gold. So, if you see an exciting potential partner you would like to get acquainted with, it will be reasonable to upgrade, just in case.

The Mobile Application of Alt.com

Unfortunately, Alt.com does not have a mobile app. However, if you want to use the service and still be on your phone, use your mobile device with a handy web version available for everyone. Why should you use the web version? Because it is compatible with any device, both phones and tablets. It will be easier to stream photos and videos from your couch, not searching on the computer all the time. It, of course, contains all the features of the desktop version so that you won’t notice the difference.

Safety & Security

Alt.com tries to be as safe and secure as possible. To begin with this site, you need to authorize by giving your correct email address. This enables moderators to see whether people who try to register are legit. Alt.com uses encryption to make sure no one is using your credit information. Site creators wanted to ensure no one will know your IP address, so no third parties are included (unless it’s part of your plan.)

When it comes to the quality of members, there are some fakes and bots on this site. Many of them try to ask users for money, but you can easily block an annoying stranger and report their page. You should know that when someone is making weird suggestions and talking about help, it’s time to block them and contact support. The site does not condone any third-party transactions.

Pricing and Benefits

You can use Alt.com as a free member. But if you choose to go premium, there are two plans.

Both Gold and Silver Memberships give you access to any profiles. On the other hand, free participants cannot initiate interaction or browse the profiles of Gold and Silver members. Here are the price points at Alt.com:

For the Silver Membership:

One month – $19.95

3 Months – $11.99/month ($35.97 in total)

One year – $8.33/month ($99.97 in total)

For the Gold membership:

One month – $29.95

3 months – $19.99/month ($59.97 in total)

One year – $12.50/month ($149.97 in total)

Help & Support

Alt.com offers 24/7 support. The team is very glad to answer any of your concerns and questions and sort them out immediately. You can access support by contacting them directly from the site (you can find information at the bottom of the page) or send them an email.

Q&A:

Is Alt.com Safe?

Is Alt.com Safe?

Alt.com is a safe and secure site for everyone seeking fun adventures. It is a great way to keep your sexual life colorful without the fear of being scammed. This site allows you to stay safe because of its encryption and verification. You should try it for yourself.

Is Alt.com a Real Dating Site?

Alt.com is a 100% legit dating site, used both for finding casual dates and sex. You can be sure about its legitimacy. Just watch the tutorials online on how to start your communication there or read testimonials.

How to Use Alt.com ?

It’s simple. Just sign up to have an account on this site. After it, you can talk to anyone you want, upgrade your account, message strangers to talk on spicy topics, and meet for casual dates in real life.

Is Alt.com Free?

Although Alt.com has free features, it is not a completely free website. You can still upgrade to Silver or Gold premium to ensure the best experience possible.

Does Alt.com Really Work?

The site still operates every day and is great to be used by people from all over the world. It is an easy and fun way to get a following, find a sex partner, or spice up your life. And everything here is legit.

Conclusion

Conclusion

Alt.com is a good platform for everyone who isn’t bothered by serious relationships and just wants to try something fun and casual. Here you can date as a single, couple, or group of people, switch partners, go to swinger parties, talk about BDSM, kinks, and fetishes, look at photos and stream videos, and enjoy the company of like-minded people.

Eliana Ordano
Eliana Ordano
Eliana Ordano
MS, RD & Writer, RH Certified Senior Relationship Coach, Psychologist

My clients say that I turned their lives upside down and I believe them. After my sessions, people realize that a crisis in a relationship is not the end. My mission is to make people confident in themselves and in their partner.

Submit your review
Rating:
Adventist Singles
9.5
Read review
ColombianCupid
9.2
Read review
EastMeetEast
9.3
Read review
FirstMet
9.3
Read review
GirlsDateForFree
9.4
Read review
JPeopleMeet
9.3
Read review